Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

Anna Larson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anna Larson Vide
MessageSujet: Anna Larson Anna Larson Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:03

Anna Larson Jlh002.png_effected-31140da
" ANNA LARSON "


IDENTITY

  • DATE & LIEU DE NAISSANCE; le 16 février 2012 à San Francisco
  • STATUT; C'est compliqué
  • GROUPE; Habitants
  • PRESENTATION; Click
  • TOPIC; Click
  • LIEN; Click
  • CAUCHEMARD;
NEWS

  • AFFICHES;
    - En couple
    -
    -

  • A VENIR;
    - La magie
    - Le médaillon
    - Le concert

  • RESUME TOPICS;
    -
    -
    -



Code:
<center><div style="border-bottom: 10px solid tan; -moz-border-radius:30px; width:450px; text-shadow: black 5px 5px 5px;"><font style= "font-size: 30pt; color:coral; font-family: family ; text-shadow: black 2px 2px 2px ; LETTER-SPACING: -1px;"> TITRE
</font></div>



Code:
<blockquote><table align="center" cellspacing="05"><tr><td width="210px" height="330px" style="text-align:center;background-color:#ffffff;credit-site-css:mycandids.tk;-moz-border-radius:12px 12px 12px 12px;border:tan 1px solid;">[img]IMAGE[/img]</td><td height="120px" style="text-align:center;background-color:#ffffff;-moz-border-radius:11px 11px 11px 11px; padding-left:15px; padding-right:15px;border:tan 1px solid;"><div style="text-ALIGN: right;"><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia; letter-spacing:-2px; text-shadow: #282828 1px 1px 2px;"><FONT face=Georgia size=7>
[color=coral]Episode[/color]
[color=tan]<font style="font-size:30px;">N°</font>[/color]</FONT></SPAN></div>
<div style="width: 200px; color:#0c0c0c; font-size: 10px; line-height: 15px; text-align:justify;">[b]titre topic[/b]
« bla bla »
 </b></div></td></tr></table></blockquote>
 <div style="font-size:9px;text-align:right;padding-right:15px;">[url=http://candids.nexgate.ch]CRÉDIT - FICHE[/url]</div>


Dernière édition par Anna Larson le Dim 19 Fév - 16:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anna Larson Vide
MessageSujet: Re: Anna Larson Anna Larson Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:41

EN COUPLE


Anna Larson 72335032-31516f1 Anna Larson 2971920x-3151706

Episode
N°1

Qui a dit que j'étais ponctuel ? ici

« Comme à son habitude, Lloyd était venu me rendre visite en plein milieu de la nuit. Cela ne me dérangeait pas, je lui avait même filé mes clefs pour ne pas être réveillée si une telle situation apparaissait. J'avais assez confiance en mon ami pour ça. Malgré l'heure tardive nous avons entamé une discussion entre amis, comme nous le faisions bien souvent. Nous avions même fait quelques blagues, notamment sur le fait qu'il me dévalisait le frigo et qu'il devrait m'inviter pour me rembourser. Ce qu'il s'était empressé de faire pour s'excuser d'être toujours chez moi. S'il savait que mon bonheur résidait dans ses visites. Nous avons continué à parler, tous deux blottis l'un contre l'autre sur le canapé. A mes yeux tout était parfait, ou presque.
Pourtant la soirée a failli mal finir quand notre discussion aborda un virage glissant. Lloyd me posa une question à laquelle je ne pouvais pas répondre sans lui dévoiler mes sentiments, alors j'ai fait la seule chose à ne pas faire devant un flic : j'ai menti ! Et mal. Il l'a compris et l'a mal pris. Il a préféré rentrer chez lui pour une raison que je ne comprenais pas. Sauf qu'au moment de partir, son baiser habituel sur le front se révéla différent : il amorça notre premier baiser sans que je comprenne ce qui m'arrivait. Lui avouer que je l'aimais aurait été la chose à faire mais il s'est éclipsé sur sa moto avant qu'un mot ne soit échangé. »

Anna Larson 15832370-31527d3 Anna Larson Stock049-3152815

Episode
N°2

Quand explication amoureuse rime avec rencontre maternelle ici
« bla bla. »

Anna Larson 075-315164b Anna Larson 26049134-31516b8

Episode
N°3

Comment cacher la vérité à la femme qu'on aime ? ici
=> Intrigue N°1 ϟ Rp non fini
« bla bla. »

Anna Larson Black6-315298d Anna Larson E18a4c2c-31529b3

Episode
N°4

Des contraventions, une épaule saccagée et un cœur brisé.. ici
=> Rp abandonné
« bla bla. »


Anna Larson Val5-vi-3152ab4 Anna Larson Stock10-24ef1fd

Episode
N°5

Tadam !!!!! ici
=> Rp abandonné
« bla bla. »

Anna Larson 1125450016_1230866972-3152ba3 Anna Larson 002gdt9x-3152b64

Episode
N°6

Le temps des explications. ici
=> Rp abandonné
« bla bla. »

Anna Larson Letters2-3152d16 Anna Larson 1125450016_1990869092-3152ccd

Episode
N°7

Un départ. Une séparation.
=> Décision avec admin après le départ de Lloyd du forum.

« Lloyd est devenu une proie pour les êtres des ténèbres. Les fondateurs ont décidé de le charger de protéger des êtres magiques en Europe mais plus spécialement en Angleterre, avec interdiction de revenir sur le sol américain. Bien sûr nous avons essayé de continuer à vivre notre histoire d'amour mais la distance a rendu les choses un peu plus compliqué. D'autant que j'ai des envies pour ma propre vie, comme me lancer dans la chanson ou même dans l'édition. Même si on s'aime d'un amour intense, j'avais besoin de m'occuper de moi même. Aussi ai-je-fait le choix de me séparer de l'homme que j'aimais.
On s'appelle souvent mais tant que Lloyd ne pourra pas revenir, on ne parle pas d'un avenir ensemble. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anna Larson Vide
MessageSujet: Re: Anna Larson Anna Larson Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:48

LA MAGIE


Anna Larson Horror01-2e5ff5d Anna Larson Photo_73318488_5-327c892

Episode
N°1

Les Carlson
« Désireuse de connaître cette partie de ma famille dont j'ignorais tout, j'outrepassais l'interdiction que ma mère avait formulé et fit tout pour les retrouver. Ma rencontre avec eux ne se passa pas super bien, il faut dire qu'il ne savait pas qui j'étais, ont de ce fait refusé de me parler de leur fille Maria. Celle qui me parla un peu d'elle fut Sarah, la jeune sœur de ma mère. D'après ses dires ma mère se serait enfuei du domicile familiale pour échapper à un mariage avec un démon.
Dès lors j'ai considéré cette partie de ma famille comme atteinte d'une forme de démence précoce, ne pouvant concevoir que ses paroles pourraient recéler une part de vérité. »

Inspiré de ma présentation et de celle de Circé J. Delisson

Anna Larson Robert10 Anna Larson 0019b335-327ca05

Episode
N°2

Le démon Bail
« Bail est un démon supérieur dont j'ignore l'ignorance, ce qui n'est pas le cas de Maria ma mère. Il est tombé amoureux d'elle, profita même de la faiblesse de ses parents pour la forcer à l'épouser mais Maria s'enfuit avec son petit-ami pour marquer son refus de cette vie. Ce qui la conduisit au bonheur puisqu'elle fut rapidement enceinte. Bail se vengea en tuant l'homme qu'elle aimait et en me martyrisant. En effet ma malchance n'a rien de naturelle, elle est provoquée par ce démon qui s'est juré ma mort. »

Inspiré du pv de Bail.

Anna Larson IMAGE

Episode
N°3

Lloyd
« bla bla »

Anna Larson IMAGE

Episode
N°4

Jared et Mike
« bla bla »

Anna Larson IMAGE

Episode
N°5

Otthran Eos et le médaillon
« bla bla »

Anna Larson IMAGE

Episode
N°6

La révélation d'Amy
« bla bla »

Anna Larson IMAGE

Episode
N°7

L'arrivée de Circé
« bla bla »

Anna Larson IMAGE

Episode
N°8

La reine des enfers
« bla bla »
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Anna Larson Vide
MessageSujet: Re: Anna Larson Anna Larson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Anna Larson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets :: Les résumés des personnages
-