Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les membres du mois de février 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les membres du mois de février 2011 Vide
MessageSujet: Les membres du mois de février 2011 Les membres du mois de février 2011 Icon_minitimeSam 5 Mar - 7:38

    Bonjour à tous,

    Je ne la ferais pas longue cette fois mais je tiens à féliciter tous les membres. Les résultats ont été bien plus serrés que les mois d'avant, bravo à tous pour votre activité.

    Alors, commençons tout d'abord par les membres les plus floodeurs du mois de janvier :

    1. Jackson N. Halliwell
    2. Mike Calahan
    3. Jared A. Jones
    4. Emily L. Bristol
    5. Cameron Evans / Jimmy K. Chilton)
    6. Anna Larson


    Passons maintenant au jeu, voici les six plus actifs en ce mois de février et qui se retrouvent donc sur la page d'accueil :

    1. Ethael Lorence
    2. Jimmy K. Chilton
    3. Emily L. Bristol
    4. Danyaël Kowalski
    5. Mel J. Peters
    6. Jackson N. Halliwell

    ==> Jimmy K. Chilton perd sa première place au profit d'Ethael qui fait une belle remontée. Jackson perd aussi quelques petites places mais rien de grave. Bravo aux trois nouveaux entrants : Emily (Amy/Absynthe) (et oui, je tiens aussi compte des doubles-comptes quand je suis au courant, c'est aussi pour ça le sujet sur les doubles-comptes, pour que je le sache !!), Danyaël et Mel.

    Voilà pour le mois de février. Je tiens juste à féliciter non seulement les gagnants parce qu'ils ont pris tout de même la tête avec pas mal de sujets mais aussi tous les autres qui ont été particulièrement actifs durant ce mois, c'était vraiment serré.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les membres du mois de février 2011 Vide
MessageSujet: Re: Les membres du mois de février 2011 Les membres du mois de février 2011 Icon_minitimeSam 5 Mar - 7:57

Merci beaucoup! Je suis fière d'entrer dans le top avec Mily!!!! Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les membres du mois de février 2011 Vide
MessageSujet: Re: Les membres du mois de février 2011 Les membres du mois de février 2011 Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:44

*pousse tout le monde* Je suis 5eme ! Je m'étais juré de ne pas pleure >< Franchement je suis surpris d'être dans le classement ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les membres du mois de février 2011 Vide
MessageSujet: Re: Les membres du mois de février 2011 Les membres du mois de février 2011 Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:15

bravo à tout le monde,
je savais qu'Ethael serait premier, heureux d'avoir la deuxième place avec mon DC
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les membres du mois de février 2011 Vide
MessageSujet: Re: Les membres du mois de février 2011 Les membres du mois de février 2011 Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:16

En plus j'ai misé sur toi Tobby :(
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les membres du mois de février 2011 Vide
MessageSujet: Re: Les membres du mois de février 2011 Les membres du mois de février 2011 Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:11

Oh ! gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les membres du mois de février 2011 Vide
MessageSujet: Re: Les membres du mois de février 2011 Les membres du mois de février 2011 Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:51

Owwwww gniiiii


Tobias J Foster a écrit:
bravo à tout le monde,
je savais qu'Ethael serait premier, heureux d'avoir la deuxième place avec mon DC
Heureusement que je n'avais pas parié que tu serais le gagnant xD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les membres du mois de février 2011 Vide
MessageSujet: Re: Les membres du mois de février 2011 Les membres du mois de février 2011 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:39

félicitations à tout le monde !


Je pensais pas resté dans le top 6 !


Je suis le plus fort au flood ! MUAHAHAHAHAHAAH !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les membres du mois de février 2011 Vide
MessageSujet: Re: Les membres du mois de février 2011 Les membres du mois de février 2011 Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:12

J'y suis même pas Les membres du mois de février 2011 664509
Bravo à vous tous ! Z'êtes trop fort !

gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les membres du mois de février 2011 Vide
MessageSujet: Re: Les membres du mois de février 2011 Les membres du mois de février 2011 Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:33

Angelaaaa :(
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les membres du mois de février 2011 Vide
MessageSujet: Re: Les membres du mois de février 2011 Les membres du mois de février 2011 Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:38

Jackson N. Halliwell a écrit:
Je suis le plus fort au flood ! MUAHAHAHAHAHAAH !

Crétin ! Moi qui croyait en toutes tes gentillesses. C'était seulement pour me doubler. Les membres du mois de février 2011 397815
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Les membres du mois de février 2011 Vide
MessageSujet: Re: Les membres du mois de février 2011 Les membres du mois de février 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les membres du mois de février 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Annonces
-