Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Je promet de t'aimer toute ma vie [PV Valentine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je promet de t'aimer toute ma vie [PV Valentine] Vide
MessageSujet: Je promet de t'aimer toute ma vie [PV Valentine] Je promet de t'aimer toute ma vie [PV Valentine] Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:44

Je promet de t'aimer toute ma vie [PV Valentine] Icons-ashley-greene-19835774-100-100 Je promet de t'aimer toute ma vie [PV Valentine] Law-jude-law-11343771-100-100

Valentine & Tobias

Musique :: Love theme Romeo and Juliette by André Rieu


    Aujourd'hui c'est le grand jour il faut que je me lance et que j'avoue à Valentine mes sentiments à son égard, que je lui demande de venir vivre ici parce que c'est la meilleure solution pour nous deux, pour notre bébé et notre bonheur. Il était de mon devoir de futur père de protéger ma bien-aimée et de toute façon il fallait que je me fasse violence parce que Valentine c'est la femme de ma vie, je ne veux pour rien au monde la perdre et je pense qu'ainsi plus personne me l'a prendra pas même ce voyou de Jared.

    J'avais préparé une demande très spécial, ce n'est pas la demande qui est spécial mais je pensais au départ faire un petit diner romantique à la maison puis après je m'étais que si on allait au restaurant ce serai mieux mais bon je voulais vraiment quelque chose d'unique et qu'elle s'en souvienne le plus longtemps possible. J'avais opté pour quelque chose que j'avais vu une fois dans un film, ne me demander pas le nom du film c'est impossible je ne m'en souviens plus mais l'idée était celle d'un jeu de piste, ça semblait bien intéressant. J'allais chercher dans mes affaires car il fallait que j'envoie quelqu'un apporter un message à Valentine pour qu'elle se rende à un endroit, il me fallait donc un ruban, j'en trouvais un bleu maintenant qui allait faire le messager. Dandy dormait toujours donc ce n'est pas la peine, je pense que Cookie ne saurait peut-être pas retrouvé son chemin il ne restait plus que Brownie qui je pense sera parfaite. Je lui mettais le ruban autour du cou pour faire un joli noeud papillon.


    Spoiler:

    Je prenais un papier et écrivit avec ma plus belle plume d'oie que je trouvais, j'avais pris des cours de caligraphie et je me débrouillais pas trop mal il faut le dire, j'enroulais le papier et le mit dans le ruban de Brownie, je lui dit de retrouver Valentine ce qu'elle ferait facilement en suivant son odeur.

    Brownie marcha rapidement sur le trottoir, elle était déjà aller dehors sans que son maître le sache même à New York la ville n'avait donc pour elle plus aucun secret, elle se sentait radieuse comme toujours son maître la couvrait de compliment et disait qu'elle était la plus jolie chatte du monde. Elle était aussi très fier qu'il lui est confié une mission importante, elle gardait la tête haute et ne se soucia pas d'aller jouer avec les chats des voisins si elle échouait à sa mission son maître serait en colère et elle n'aurait pas de câlin. Elle était aussi prudente, elle attendait sur le trottoir avant de traverser, écoutant ce qui se passait et hop elle traverse. Elle arriva au Blondie, elle avait suivi l'odeur de Valentine, cette autre odeur qui était maintenant imprégné dans les draps de son maître, elle entra dans le bar sans que quelqu'un remarque sa présence. Elle vit celle qu'elle cherchait et se frotta contre ses jambes et miola pour qu'elle la regarde, Valentine se pencha pour attraper le papier derrière son cou elle put lire.


C'est le messager de l'amour qui m'envoit,
prend les ailes de l'amour pour te rendre dans un endroit que tu apprécies aller chercher une parure qui te rendra encore plus belle


Dernière édition par Tobias J Foster le Jeu 17 Mar - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je promet de t'aimer toute ma vie [PV Valentine] Vide
MessageSujet: Re: Je promet de t'aimer toute ma vie [PV Valentine] Je promet de t'aimer toute ma vie [PV Valentine] Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:53

Spoiler:

    Journée calme au Blondie. Quelques clients, quelques serveurs et la patronne qui gère tout ce petit monde d’une main de fer. Jamais d’ordres, seulement des directives et surtout de la bonne humeur et des sourires. Voila le cocktail parfait pour faire de vous un boss aimé et efficace. Bizarrement, cette jeune demoiselle de 24 ans est tout ce qu’il y a de plus efficace dans son travail.
    Nous disions donc, journée calme. Valentine venait de servir la table 8 et retournait à présent au bar quand elle se rendit compte qu’un chat trônait sur ce dernier. Elle le reconnaitrait entre milles. Ou plutôt, « la » reconnaitrait. Il s’agissait de Brownie , la chatte adorée de Tobias. Si elle n’avait pas été un chat, Valentine aurait suspectée Brownie de vouloir lui piquer son petit ami. Instinct félin ? ou simple paranoia ? allez savoir… Valentine lui desservie un magnifique sourire mais se demandait bien ce que faisait ce chat si loin de chez Tobias. Brownie avait beau avoir un sens de l’orientation à toutes épreuves, venir au Blondie était autre chose que de retrouver son chemin vers chez elle. Elle s’approcha de l’animal qui se tenait toute droite, toute fière. Valentine lui passa une main sur la tête et ouvrit les bras pour que Brownie vienne lui faire un câlin. Valentine aimait les chats et ils le lui rendaient bien. Pas de hasard là dedans pour une femme chat.

    C’est à ce moment que Valentine vit le petit mot. Son cœur commença à battre plus vite. Tobias était un ange. Elle détacha le petit mot et reposa Brownie sur le bar après lui avoir fait un bisou sur le crane. Les clients la regardaient avec des yeux ronds mais elle ne prit même pas la peine de les regarder. Elle ouvrit le mot et lu :
    « C'est le messager de l'amour qui m'envoi, prend les ailes de l'amour pour te rendre dans un endroit que tu apprécies aller chercher une parure qui te rendra encore plus belle »

    Etait-ce un jeu de piste ? Cà en avait bien l’air en tout cas ! Valentine adorait tous ces petits jeux ultra-romantiques qui la faisaient fondre et lui donnait tant l’impression que Tobias était le prince charmant. Elle ne se fit pas prier, elle passa une main dans la fourrure de Brownie et fila chercher Caitlin. Une fois trouvée, elle lui annonça qu’elle devais partir pour cause de jeu de piste entre amoureux. Caitlin était adorable et savait gérer à merveille un bar pendant une après-midi.Valentine se souvint de retenir ce passage au moment de remplir sa feuille de paye. La barmaid attrapa son sac et passa près de Brownie. Elle hésita puis décida d’emmener la chatte avec elle pour ce petit jeu. Elle la prit dans ses bras et lui chuchota :
    « Tu veux venir jouer avec moi ? On va retrouver ton maitre ma belle ! »

    Valentine relut le papier et en déduisit qu’elle devait surement allez s’habiller correctement. Il n’y avait donc qu’une adresse, le « just glamour » au centre commercial. Montant dans sa voiture, Val’ posa Brownie sur le siège passager et démarra en direction du centre commercial. Le trajet ne lui prit pas bien longtemps et elle fut vite sur le parking. Ramassant le chat qui s’habituait très bien aux bras de Valentine, elle entra dans la boutique. Quelle était la surprise qui l’attendait dans le « Just Glamour » ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je promet de t'aimer toute ma vie [PV Valentine] Vide
MessageSujet: Re: Je promet de t'aimer toute ma vie [PV Valentine] Je promet de t'aimer toute ma vie [PV Valentine] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:20

Spoiler:

    Elle attendait tranquillement sur le bar que la copine de Tobias vienne, je l'a vit et elle vint vers moi elle devait peut-être se demander ce qu'elle faisait là mais rien de bien extraordinaire et en plus la petite chatte avait trouvé le chemin toute seule comme une grande. Valentine lui caressa la tête et tendit les bras pour un câlin, Brownie sauta dans ses bras, elle ne se fit pas prier elle adorait les bras de Valentine en plus elle avait les mains douces. Brownie commença à ronronner toute contente et lui fis une lechouille sur la main pour lui faire comprendre sa satisfaction. Elle la reposa sur le bar pour lire le petit mot qu'avait mit son maître dans son collier. Elle en profita pour se laver derrière les oreilles la toilette c'est très important pour nous félin à quatre pattes.

    Valentine alla dans une direction, Brownie faisait tranquillement sa petite toilette pendant que des clients la regardait, mais elle s'en moquait royalement et puis Valentine réapparu devant elle et la pris de nouveau dans ses bras. Elle se laissa faire totalement, apparemment elle lui dit quelque chose mais la petite chatte ne comprenait pas le langage humain tout ce qu'elle remarqua c'est qu'elle était dans une voiture sur un siège, elle s'installa et posa ses pattes sur la porte pour regarder le paysage défiler à une allure folle par la fenêtre. Elle n'avait jamais vu un paysage passé aussi vite devant moi, parfois quand elle court ça va vite aussi mais pourquoi ça bouge autant alors qu'elle ne court pas ?? La pauvre petite avait plein de question en tête quand la voiture s'arrêta et le paysage aussi, Valentine l'a repris dans ses bras, elles allèrent dans un endroit où il y avait de la musique forte et puis il y faisait chaud.

    Une vendeuse vint près de la dame avec le chat dans les bras, elle pensa tout de suite que c'était la demoiselle qui devait venir chercher la robe qu'avait commandé Tobias.


    Bonjour mademoiselle, il y a une commande pour vous et un message

    La vendeuse alla chercher le colis ainsi que le message et le tendis à Valentine, pendant ce temps Tobias se demandait si Brownie avait bien fait son travail car il ne la voyait toujours pas revenir, Cookie était sur le canapé en train de dormir avec Dandy. Il alla prendre un livre de cuisine qu'il avait acheté la veille et commença à lire les recettes qui étaient notées dedans il y aurait surement quelque chose qui pourrait retenir son attention. Au bout de quelques minutes ne pouvant attendre il appela le magasin pour savoir si Valentine y était, la vendeuse qui me répondit me dit qu'elle était là avec un chat, j'étais rassuré les filles avaient trouvé l'endroit où il fallait aller, je raccrochais confiant. Pendant ce temps Brownie observait tout ce qui se passait autour d'elle, le ne comprenait rien mais elle suivit valentine et passa sous le rideau de la cabine d'essayage pour voir le joli tissu sur elle, elle s'installa sur le pouf dans la cabine.


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je promet de t'aimer toute ma vie [PV Valentine] Vide
MessageSujet: Re: Je promet de t'aimer toute ma vie [PV Valentine] Je promet de t'aimer toute ma vie [PV Valentine] Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:10

Spoiler:

    Rentrant dans la boutique avec un sourire qui faisait trois fois le tour de sa tête, notre Valentine nationale s’approcha du comptoir. La vendeuse semblait toute émoustillée à l’idée de participer à une chasse au trésor pour une de ses meilleures clientes. Elle passa devant le comptoir en sautillant d’excitation et vint se poster devant Val’, l’air grave. Cette dernière était très amusée ! Elle adorait ce genre de jeu et prit elle aussi un air grave.
    « Bonjour mademoiselle, il y a une commande pour vous et un message »
    Valentine posa Brownie au sol et tendis la main vers l’enveloppe et la vendeuse la lui tendis avec un air complice.
    « Enfile la parure
    Va à la rencontre d’une personne qui te rendra éblouissante »

    Val’ chercha un instant, une esthéticienne surement. Oui, mais laquelle ? Val’ mit l’enveloppe dans son sac et ajouta :
    « Voyons la commande, je réfléchirais à la destination plus tard »
    La vendeuse eu l’air amusée et s’empressa de rajouter :
    « Vous n’allez pas être déçue, je vous connais un peu et … Enfin bref venez !! »
    Valentine suivit la vendeuse, toujours tout sourire. Cette dernière l’arrêta devant une cabine et commença à fouiller dans un portant un peu à part, sûrement celui des commandes. Quand enfin elle réapparut, elle tenait une robe bustier blanche magnifique qui s’évasait en bas. Mon dieu, Tobias la connaissait vraiment par cœur. Elle entra dans la cabine et la passa, elle se trouva tellement belle dans cette robe qu’elle eu le souffle court. La taille était évidement la bonne, Tobias était surprenant, pas extravertie, tout en vérité et en justesse. Elle finit par sortir de la cabine et la vendeuse sembla montée sur ressort. Brownie paressait lestement sur un fauteuil mais daigna ouvrir pour la regarder. Pas emballée pour autant.
    « Elle vous va a ravir ! Vous êtes sublime !! »
    Valentine la remercia d’un mouvement de tête quand elle s’aperçut que la vendeuse lui avait posé une paire de chaussures juste devant elle. Elle la regarda avec l’air intriguée.
    « Ca fait une semaine que je cherche celles qui iront le mieux avec ! Cadeau de la maison ! Pour vous remercier de votre fidélité ! »
    Valentine adorait la gérante de cette boutique ! D’ailleurs, elle avait raison sur tout : les chaussures semblaient faites pour aller avec la robe et Valentine était bien l’une de leur première source de revenu. Elle la remercia une nouvelle fois, puis la vendeuse lui dit de se hâter d’aller à la prochaine destination. Val’ s’exécuta, elle attrapa la boule de poil moitié endormie sur le fauteuil et sortit de la boutique. Un salon de beauté qu’il lui fallait trouver. Elle fouillait dans son sac pour trouver l’enveloppe et la relire quand elle tomba sur sa carte de fidélité de son salon de beauté fétiche. Elle n’en avait jamais parlé à Tobias. Elle décida tenter celui-ci. Passant une main dans les poils de Brownie, elle fila en direction de sa voiture, destination : « Presty Girl » à dix minutes en voiture.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je promet de t'aimer toute ma vie [PV Valentine] Vide
MessageSujet: Re: Je promet de t'aimer toute ma vie [PV Valentine] Je promet de t'aimer toute ma vie [PV Valentine] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:09

    [i]Brownie regardait avec une attention un peu distraite Valentine dans ce bout de tissu dont elle ne voyait même pas la couleur vu que les chats voient la vie en noir et blanc. En tout cas elle était jolie, même si elle aimait mieux la robe courte qu'elle mettait le soir. Elle aurait bien voulu continuer sa toilette, manger un peu et aller faire une sieste sur un de ses fauteuils bien moelleux. Son rêve s'évanouit rapidement car Valentine la prit de nouveau dans ses bras, elle aurait bien voulu rentrer mais comment ne pas aimer être transporter dans des bras aussi douillet et confortable. Elle la reposa sur le siège passager de sa voiture, elle se relevait pour regarder le paysage, elle se disait qu'elle aimait quand elle vivait à New York juste avec son maître avant qu'il ne ramène Cookie, leur vie était vraiment géniale tout les deux ils faisaient tout ce qu'ils voulaient et ce qui était vraiment bien c'est qu'elle pouvait dormir dans son lit, regarder les films sur ses genoux et dormir sur son bureau pendant qu'il travaillait.

    La voiture s'arrêta et le paysage aussi, elle ne comprenait pas encore comment fonctionnait cet engin bizarre. Elle se retourna pour regarder Valentine mais elle n'en eu pas le temps parce qu'elle la prit dans ses bras pour aller dans un drôle d'endroit. Dans cet endroit il y avait plein d'odeur, un peu le même genre d'odeur qui régnait dans la salle de bain depuis quelques temps, son petit nez n'arrêtait pas de bouger, elle regardait partout autour d'elle et vit un monsieur qui s'approcha pour parler à Valentine mais elle ne comprit rien du tout bien entendu. Le monsieur avait l'air bizarre, elle gigotait et Valentine l'a lâcha. Elle profita de ce moment pour monter sur une table, c'est bizarre elle était vraiment très longue cette table et puis il y avait plein de truc dessus, elle ne reconnaissait pas tout mais il y avait les mêmes trucs dans la salle de bain. Elle vit quelque chose qui attira son attention, elle mit son nez au-dessus et renifla sauf que comment dire … l'odeur lui chatouilla le nez alors elle éternua bien entendu mais il y avait quelque chose sur son nez. Elle se tourna et vit le même chat qu'elle sur la table aussi, le chat avait tout le visage blanc, elle se retourna vers Valentine et miaula pour qu'elle voit au lieu de regarder le monsieur que la petite chatte avait besoin d'elle.

    Valentine vint frotter son nez avec un mouchoir blanc, elle n'aimait pas quand on lui touchais le nez et surtout ses précieuses moustaches. Il fallait qu'elle trouve un endroit pour se poser finir sa toilette et piquer un petit somme tout en surveillant d'un œil ce qui se passait autour d'elle pour ne pas être surprise. Elle marcha tranquillement le long de la table et sauta sur un fauteuil, elle tourna plusieurs fois sur elle-même et se coucha en boule, elle mit une patte sur son nez et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je promet de t'aimer toute ma vie [PV Valentine] Vide
MessageSujet: Re: Je promet de t'aimer toute ma vie [PV Valentine] Je promet de t'aimer toute ma vie [PV Valentine] Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:25

    Les rues sont parfois bondées, puis parfois, elles sont juste vides. Comme si le Ciel avait voulu que Valentine remplisse ses missions d’autant plus vite. Filant dans son cabriolet, elle adorait cette voiture… Le vent, l’air en général, lui redonnait la pêche. Bien sûr, aujourd’hui, elle n’en avait pas besoin, car elle avait la pêche surtout depuis que le fameux jeu de pistes avaient commencé. Le salon était en vue. Elle se gara et sortit à la hâte, attrapant encore le chat qui ne demandait qu’à restait sur sa banquette. En passant devant la vitre, Valentine aperçut son esthéticienne venir en courant vers elle. Cette dernière lui tint la porte comme à une VIP et Val’ ne put que sourire. Elle regarda la jeune femme et lui dit :

    « Vous n’auriez pas un message pour moi ?! Par hasard... »

    La vendeuse hocha la tête avec vigueur et lui répondit tout sourire :

    « Si, bien sûr, mais avant, je dois vous maquiller ! Alors hop, venez avec moi ! »

    La vendeuse fit signe à Val’ de la suivre jusque devant un miroir. Valentine était des plus excitées. Elle allait se faire maquiller par une professionnelle ! Wahou, la classe ! Elle ne savait pas où Tobias aller l’emmener mais elle était, en tout cas, très heureuse de jouer à ce petit jeu et elle se ferait un plaisir de le remercier comme il se doit…

    « Votre robe est vraiment belle, il a du goût ! »

    Valentine fermait les yeux pour la maquilleuse ne lui mette pas pleins de poudre et autre trucs dans les yeux. Valentine eu un sourire heureux. Oui, indéniablement, Tobias avait du goût…

    « Oui, il me connait par cœur en plus… »

    Son sourire redoubla de plus belle. Oui, elle était amoureuse de lui. Et pas qu’un peu. Beaucoup même ! Elle était folle de lui et elle avait cru mourir quand il était parti… Mais tout cela c’était du passé… Maintenant, ils étaient là, heureux ensembles et elle l’espérait pour longtemps. Le maquillage ne dura pas si longtemps que cela, et quand Val’ rouvrit les yeux, elle eu l’agréable surprise de voir son visage maquillé avec légèreté et fraîcheur. Des couleurs pastels ornaient son visage et elle ne voyait quasiment pas le travail de l’esthéticienne qui donnait un résultat très naturel. Valentine était époustouflée. Elle nota de demander à la maquilleuse comment elle avait fait mais déjà, cette dernière repartait vers le comptoir.
    Ouvrant un tiroir, elle en ressortit une enveloppe beige. Revenant d’un pas solennel, elle la lui tendit avec un sourire. Valentine la prit, ses mains tremblaient à présent, quelle serait la prochaine étape ? Elle avait tellement hâte de le retrouver…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je promet de t'aimer toute ma vie [PV Valentine] Vide
MessageSujet: Re: Je promet de t'aimer toute ma vie [PV Valentine] Je promet de t'aimer toute ma vie [PV Valentine] Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:33

    Brownie faisait attention à tout les bruits autour d'elle, ce n'est pas parce qu'elle a les yeux fermés qu'elle dort il ne faut pas croire un chat ne dors qu'avec un œil ouvert et toujours sur ses gardes quelqu'un pourrait lui vouloir du mal, il faudrait qu'elle soit prête à se battre si jamais ça arrive. Valentine devait être en train de faire quelque chose surement pour faire plaisir à son maître. La sieste fut trop courte qu'elle entendit Valentine se relever de sa chaise cette fois elle espère bien pouvoir rester un moment sur la banquette de sa voiture c'est bien confortable et après avoir couru jusqu'au travail de Valentine un repos est bien mérité. Elle ouvrit un oeil et vit Valentine qui était avec la vendeuse mais elle se demanda si c'était bien elle parce qu'elle ne la reconnaissait pas avec toute cette poudre sur le nez.

    Pendant ce temps j'avais (Tobias) au préalable téléphoner à l'esthéticienne pour demander si Valentine était bien arrivé, elle lui confirma qu'elle était en train de se faire maquiller, je fus content de savoir qu'elle avait compris le message sur l'autre enveloppe, je remerciais la fille de m'avoir répondu. Je raccrochais le téléphone pour appeler l'homme de la calèche pour lui dire de venir devant la boutique que Valentine était prête et qu'il fallait qu'elle le voit tout de suite, il me répondit immédiatement et se mit au travail le plus vite que possible. Je préparais le panier à pique-nique, le poulet était cuit, je découpais des morceaux et les mit dans une boîte en plastique et mit le tout dans un panier. Je vérifiais que j'avais bien dans ma poche la bague de fiançailles, ouf je ne l'avais pas oublié ni perdu ce serait un peu idiot d'avoir fait tout ça pour perdre le plus important quoique même si je l'avais perdu ça aurait été un joli jeu de piste pour qu'elle sache que je tiens vraiment à elle et que j'ai des idées. Je fermais la maison à clé et allais dans ma voiture, je conduisis en direction du parc.

    L'esthéticienne tendit l'enveloppe à Valentine, c'est à ce moment qu'une calèche se stationna juste en face du magasin, une magnifique calèche comme au XIX° siècle avec des chevaux blancs, Brownie c'était relevé pour voir ça, elle se demandait ce que c'était que c'est grands animaux qui font des bruits bizarres avec leur pieds.


Message ::
Tel Cendrillon
Monte dans le carosse avant qu'il ne se change en citrouille à minuit
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je promet de t'aimer toute ma vie [PV Valentine] Vide
MessageSujet: Re: Je promet de t'aimer toute ma vie [PV Valentine] Je promet de t'aimer toute ma vie [PV Valentine] Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:05

    Prenant l’enveloppe, elle avait les mains tremblantes. Elle voulait le retrouver maintenant ! Elle l’aimait tant. Il savait jouer avec ses émotions comme jamais et il était l’un des seuls à la surprendre ainsi. Elle adorait ses attentions à son égard et jamais, elle n’aurait imaginé qu’il était capable d’une telle mise en scène pour elle. Pourtant, c’était devant ses yeux, elle n’en revenait pas et l’envie de le prendre dans ses bras était de plus en plus irrésistible.

    Elle décacheta l’enveloppe et lu le message. Elle regarda par la vitrine au moment où une sublime calèche s’arrêtait devant le salon de beauté. L’esthéticienne à côté poussa un soupir d’envie et poussa Valentine, qui était bouche bée, vers la sortie. Cette dernière n’en revenait pas. Les yeux éberluée, elle se retrouva sur le trottoir tandis que le cocher descendait pour l’aider à monter. Une princesse. Elle avait l’impression d’être une princesse. Elle voulait retrouver son Prince Charmant et au plus vite ! Une fois assise, le cocher remonta et lui envoya un clin d’œil.

    La calèche traversa les quelques rues qui la séparait du Golden Gate Park. Les gens regardaient Valentine dans sa calèche avec des yeux éberlués se demandant qui s’était. La belle était dans un monde ailleurs. Loin. La calèche entra dans le Golden Gate Park et elle se mit à chercher Tobias. Elle le sentait, il devait être quelque part par ici ! Elle passa tout le parc au peigne fin tandis que la calèche continuait d’avancer doucement. Soudain, elle vit. Sur l’herbe, avec un panier à ses pieds. Il regardait dans sa direction et, elle en était sûre, il souriait.

    « Arrêtez vous !! » , cria la passagère au cocher. Mais n’attendant pas qu’il immobilise l’engin, elle descendit de la calèche et se mit à courir en direction de son homme. Elle l’aimait plus que jamais. Elle devait faire un peu moins de cents mètres dans le parc mais elle ne s’arrêta pas. Elle avait les larmes aux yeux tellement elle était heureuse. Les gens avaient vu une jeune demoiselle sauter d’une calèche pour se mettre à courir. Aon se croirait dans un conte de fée.

    Enfin, elle l’atteignit. Ne lui laissant pas le temps de dire quoi que ce soit, elle lui sauta au cou et l’embrassa avec tout l’amour qu’elle avait dû contenir jusque là. Elle ne détacha pas ses bras de son cou avant de longues secondes et quand enfin, elle se recula, elle avait les yeux pétillants.

    « Je t’aime ! Tu es … Ho je t’aime Tobias ! »

    Et elle le repris dans ses bras et lui reposa un baiser sur les lèvres. Le panier sentait bon le poulet, il avait cuisiné. Quel ange ! Valentine se sentait tellement chanceuse que son sourire n’arrivait pas à faiblir.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je promet de t'aimer toute ma vie [PV Valentine] Vide
MessageSujet: Re: Je promet de t'aimer toute ma vie [PV Valentine] Je promet de t'aimer toute ma vie [PV Valentine] Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:24

    Brownie regardait avec curiosité cette chose étrange qui venait d'arriver avec ces animaux très grand qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Valentine semblait tellement heureuse qu'elle alla vers la calèche sans ma prendre dans ses bras, il ne faut pas non plus oublier son messager quand même. Brownie descendit de son siège et courut pour sauter dans la calèche, elle s'assit en restant droite, elle avait fière allure comme ça et parti avec Valentine quelque part mais elle ne savait pas où.

    La calèche avança pendant quelques minutes, elle se dit que l'engin de Valentine était plus rapide et puis elle arriva dans un endroit plein d'herbes avec des arbres et des enfants qui jouaient. Valentine regardait partout Brownie aussi mais elle sentit une odeur bien famillière qu'elle reconnaissait entre toutes, elle se tourna vers un côté et bondit hors de la calèche. Elle courut pendant quelques minutes et vint se frotter contre les jambes de son maître qui la félicita pour sa mission accomplie. Il sortit du panier un bout de poulet, il n'avait pas oublié d'emmener son coussin en velour. Elle prit le bout de poulet dans sa bouche et alla manger tranquillement en étant installé confortablement sur son coussin.

    (Tobias) J'attendais assis sur l'herbe que Valentine arrive maintenant que Brownie était là je me disais que ma dulcinée ne soit pas très loin, elle n'était pas loin du tout puisque j'apperçus la calèche, je ne pus m'empêcher de sourire, je me levais et la vit courir vers moi. J'ouvrais les bras car je savais qu'elle allait se plonger dedans et m'embrasser passionément comme dans les films. Elle le fit en effet, je la serrais fort contre moi ne voulant pas qu'elle m'échappe je l'aime beaucoup trop pour ça.


    Tu es magnifique

    C'est pas très original comme phrase mais ça fait toujours son effet auprès de la gente féminine, c'est vrai qu'elle était magnifique un ange tombé du ciel rien que pour mes yeux j'en ai de la chance. Elle me dit encore une fois qu'elle m'aimait et comme à ma grande habitude je ne savais pas quoi lui répondre, j'ai toujours du mal à le dire "je t'aime" pourtant c'est tout con mais je n'y arrive pas toujours. Une fois que mon coeur et le sien se calmèrent je plongeais ma main dans ma poche mais la garda fermé.

    J'espère que ce que j'avais préparé la robe, le maquillage t'a plu, les vendeurs ont trouvé ça bizarre quand je leur ai dis ce que je voulais faire mais j'ai quelque chose d'important à te demander ... Maintenant qu'on va être trois à la maison et que je ne veux plus que tu t'envoles je me suis dit que ce serait mieux si tu venais vivre à la maison, est-ce que tu es d'accord ??

    Mon coeur s'était remballé, j'avais tellement peur qu'elle me dise non mais d'un côté je n'ai pas encore posé la question qui est la plus importante. J'ouvris ma main où il y avait une clé, j'avais fait faire un double hier pour qu'elle puisse la garder, maintenant je la regardais en attendant qu'elle me donne une réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je promet de t'aimer toute ma vie [PV Valentine] Vide
MessageSujet: Re: Je promet de t'aimer toute ma vie [PV Valentine] Je promet de t'aimer toute ma vie [PV Valentine] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:11

« Tu es magnifique »
Ces mots avaient une douce consonnance à son oreille. L’homme de sa vie la trouvait « magnifique ». Elle avait toujours les larmes aux yeux. Comme toujours dès qu’elle a une émotion un peu forte. Loin d’être une madeleine, ses yeux s’embrument vite lorsqu’elle vit quelque chose d’un peu trop pimenté pour elle. Elle n’a pas le cœur bien accroché et elle est assez émotive. C’est ce qui a toujours fait sa fraîcheur.

Il sent bon le parfum qu’elle lui a offert il y a bien longtemps. Elle a envie de se blottir contre lui et de se sentir protéger par ses bras. Même s’il n’est pas aussi puissant que certains autres, il l’est bien assez pour la rassurer quand elle a peur et pour lui remonter le moral. Mais aujourd’hui, elle n’a pas besoin de ça, elle veut juste rester dans ses bras pour l’éternité et que le temps passe et passe encore sans qu’il ne la lache.

« J'espère que ce que j'avais préparé la robe, le maquillage t'a plu, les vendeurs ont trouvé ça bizarre quand je leur ai dis ce que je voulais faire mais j'ai quelque chose d'important à te demander ... Maintenant qu'on va être trois à la maison et que je ne veux plus que tu t'envoles je me suis dit que ce serait mieux si tu venais vivre à la maison, est-ce que tu es d'accord ?? »

Valentine allait lui rire gentiment au nez en lui disant qu’elle avait adoré sa surprise et que c’était peut être une des choses les plus fantastiques qui lui soit arrivées depuis bien longtemps. Puis il lui demanda si elle voulait venir vivre avec lui. Elle se stoppa, un sourire immense sur ses lèvres. Elle allait flancher. Bien sûr qu’elle le voulait, comment aurait-elle pu dire non ? Comme ça, il ne pourrait plus partir et elle resterait avec lui pour toujours. Elle passa une main sur sa joue et hocha la tête.

« Bien sûr que c’est oui ! C’est une super idée ! Ho oui, je suis super contente ! Tobias, tu es juste… »

Les mots lui manquèrent. Il était au-delà ce qu’elle pouvait imaginer d’un homme. Loin loin au dessus ! Elle ne savait plus quoi dire alors elle l’embrassa à nouveau folle de joie. Comment avait-elle pu vivre sans lui pendant ces longs mois. Elle ne savait pas d’où lui venait cette idée mais elle trouvait que c’était l’une des meilleures qu’il ait jamais eu. Elle s’imaginait déjà dans un appartement avec seulement lui et elle. Elle avait envie d’y être et elle avait tellement hâte maintenant. Elle resta un moment le serrant contre elle. Elle savoura la pression de son corps contre le sien, elle avait toujours aimé le contact de sa peau sur la sienne. Chacune de ses caresses avaient toujours eu un goût de paradis. Aujourd’hui, elle le savait au plus profond d’elle. Il n’était plus question de partir ou de se quitter d’une quelconque sorte. Elle le suivrait partout où il irait et tant pis pour le reste. L’important était là, entre ses bras…

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je promet de t'aimer toute ma vie [PV Valentine] Vide
MessageSujet: Re: Je promet de t'aimer toute ma vie [PV Valentine] Je promet de t'aimer toute ma vie [PV Valentine] Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:17

    En ne la voyant pas trop réagir sur le moment j'eus un peu peur qu'elle ne décide soudain de me dire que non elle ne voulait pas vivre avec moi, peut-être qu'elle ne se sentait pas autant amoureuse que moi je l'étais, elle avait peut-être réfléchis pendant nos deux mois de séparation. Mais non un immense sourire se fit sur son visage et je compris qu'elle allait me dire oui et pas autre chose qui pourrait me déplaire. Elle me dit oui, c'est vrai c'était une bonne idée que je venais d'avoir et j'aurais du l'avoir plus tôt mais j'aime bien attendre tout comme quand on était ensemble avant uqe je parte j'avais tardé à accepter de venir vivre chez elle vu que j'avais un appartement je dois dire assez minable il avait été obligatoire que je vienne vivre chez elle et non l'inverse.

    Je suis quoi ?? J'aurais du avoir l'idée un peu plus tôt mais tu sais que j'aime bien réfléchir avant de prendre une décision même si elle s'imposait, c'est obligatoire qu'on vive ensemble je ne veux plus te perdre

    Elle était à court de mot et m'embrassa avec amour et force, je la serrais fort contre moi pour lui rendre ce baiser qui était pour moi le meilleur après celui qu'on avait échangé la toute première fois. Je me souviens parfaitement de la première fois qu'on s'est vu, son sourire qui m'a tout de suite charmé, j'ai su qu'il fallait que je tente quelque chose avec elle je ne pouvais pas la laisser partir de peur de la perdre, quand on avait eu ce diner j'ai su qu'on serait ensemble pour un bon moment et maintenant je sais que c'est la femme de ma vie, jamais je ne pourrais vivre sans elle elle est ma lumière.

    Dans deux semaines je dois aller à Los Angeles pour le boulot une réunion de plusieurs éditeurs tu voudrais m'accompagner ?? Je pourrais pas rester tranquille si je te sais loin de moi et puis ce serait l'occasion de prendre quelques jours rien que pour nous, un petit voyage en amoureux, ça nous fera du bien d'être loin d'ici après tout ce qui s'est passé

    Je ne doutais pas un instant qu'elle me dirait qu'elle a envie de partir avec moi quelques jours, elle avait été très claire à mon retour elle ne voulait plus que je parte en voyage d'affaire sans elle et moi je n'avais pas envie qu'une fois que je serais loin elle aille batifoler dans les bras de Jared il est hors de question que ça recommence. Mais j'ai peur qu'elle me dise qu'avec son boulot elle ne puisse pas prendre quelques jours de vacances, c'est elle la chef après tout elle peut se permettre de faire ce qu'elle veut et puis c'est pour notre couple que je fais ça.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je promet de t'aimer toute ma vie [PV Valentine] Vide
MessageSujet: Re: Je promet de t'aimer toute ma vie [PV Valentine] Je promet de t'aimer toute ma vie [PV Valentine] Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:01

« Je suis quoi ?? J'aurais du avoir l'idée un peu plus tôt mais tu sais que j'aime bien réfléchir avant de prendre une décision même si elle s'imposait, c'est obligatoire qu'on vive ensemble je ne veux plus te perdre »

Son petit cœur faisait des bonds dans sa poitrine. L’entendre lui dire qu’il ne voulait plus la perdre, la rassurait tellement. Elle savait que sa nuit avec Jared n’était pas pardonnée, c’est pourquoi elle mettait un point d’honneur à ne pas mentionner la nuit qu’a passé Tobias avec Amy. Elle savait que Tobias n’était pas complètement rassurée face à cette déclaration et encore aujourd’hui, elle pensait qu’il la soupçonnait de penser à Jared. Mais non. Elle ne vivait que pour lui depuis qu’il était revenu. Jared avait maintes apparitions au Blondie et était repartie bredouille. Son charme n’avait plus d’impact quand le cœur de la belle était à un autre. Jamais elle ne regretterait son geste, cette nuit avait eu quelque chose d’exceptionnelle, mais elle ne pouvait exister qu’en étant éphémère. Sa relation avec Jared ne pouvait pas être stable. Il était inconstant et, jamais il ne l’aimerait comme l’aime Tobias. Le respect et le charme ne sont rien face aux sentiments.

« Dans deux semaines je dois aller à Los Angeles pour le boulot une réunion de plusieurs éditeurs tu voudrais m'accompagner ?? Je pourrais pas rester tranquille si je te sais loin de moi et puis ce serait l'occasion de prendre quelques jours rien que pour nous, un petit voyage en amoureux, ça nous fera du bien d'être loin d'ici après tout ce qui s'est passé »

L’idée du voyage rien que eux tout les deux la transportait. Son cœur ne se remettait pas de ce qu’elle vivait. Elle ne savait pas quoi dire. Elle passa une main sur la joue de Tobias avec un sourire immense et finit par lâcher sa réponse :

« Bien sur que je viens ! Je te l’ai promis ! Caitlin s’en sortira sans moi pour le Blondie ! Je t’ai promis de ne plus te quitter alors je ne le ferais pas ! »

Elle passa ses bras autour de son cou et le serra contre elle. Elle avait une allure de fille forte qui sait ce qu’elle veut mais dans le fond, elle a besoin de quelqu’un sur qui compter. Elle veux quelqu’un qui puisse la prendre dans ses bras quand elle est triste et quand elle a l’impression que tout s’écroule. Seul Tobias avait réussit à instaurer cet environnement de calme. Avec lui, elle se sentait libre d’être elle-même. Avec ses défauts, ses qualités et son grain de folie. Valentine était difficile à suivre. Elle ne suivait aucune règle et n’en faisait qu’à sa tête. Sa vie, elle la menait comme l’entendait et là, elle l’entendait avec Tobias !

« Ho et puis, je pourrais te présenter à mes parents ! Qu’est ce que tu en dis ? Mon père va t’adorer ! Dis oui, Tobias ! Tu verras ça va être super ! »

L’idée lui avait traversée l’esprit plus vite qu’elle ne s’y était attendue et maintenant, cela s’imposait comme une évidence pour elle. Il fallait que Tobias rencontre sa famille. Elle n’avait aucune appréhension, Tobias est un type bien et elle n’aurait jamais pu trouver meilleure gendre à ses parents. Elle avait un sourire radieux et lui faisait les yeux doux pour qu’il accepte. Ce n’était pas très fair play mais elle adorait quand il flanchait après qu’elle lui ai lancé des regards amoureux. Qui plus est, elle mettait sa main au feu qu’il adorait céder quand elle le regardait comme ça.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je promet de t'aimer toute ma vie [PV Valentine] Vide
MessageSujet: Re: Je promet de t'aimer toute ma vie [PV Valentine] Je promet de t'aimer toute ma vie [PV Valentine] Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:13

    Le bonheur de l'entendre dire que bien sur elle viendrait avec moi s'évanoui rapidement quand elle m'annonça vouloir me présenter à ses parents, c'est pas un peu tôt pour faire ça ?? Mais non qu'est-ce que je raconte on va prochainement se marrier c'est normal que je rencontre ma belle-famille et puis il faudra aussi que je la présente à ma mère elle veut absolument connaitre sa belle-fille avant de partir dans le séjour d'Hadès.

    C'est pas un peu tôt

    J'allais me coller des baffes, faut que j'arrête de me comporter comme un adolescent, la rencontre avec les parents est obligatoire, ce qui me fait plus peur en fait c'est qu'ils ne m'apprécient pas et je pense vraiment qu'ils ne pourront pas me supporter comme des parents de mon ancienne copine. Je me suis dit que plus jamais je ne rencontrerais les parents de mes petites-amies et puis je ne pensais pas qu'il y aurait d'autres petites-amies pour tout dire. J'aurais pas du la regarder avec ces yeux doux qu'elle me faisait comment j'aurais pu lui dire non, en plus je rougis maintenant c'est malin.

    Arrête de me regarder comme ça, ok je rencontrerais tes parents à condition que tu rencontre ma mère, elle me harcèle pour te voir et admirer ton ventre rond

    Ma mère a une vrai fascination pour les bébés, c'est bizarre mais c'est peut-être parce qu'elle m'a eu tardivement, elle a donc admirer toutes les femmes enceintes pendant qu'elle attendait patiemment son heure. Je n'ose même pas imaginer la rencontre entre Valentine et elle, je suis sur qu'elles vont bien s'entendre mais ma mère risque de lui montrer des photos de moi quand j'étais enfant et de raconter des anécdotes dont je ne suis pas très fier. Je regardais de nouveau ma reine, prenant délicatement son visage entre mes mains, je déposais mes lèvres sur les siennes, je l'embrassais pendant quelques minutes avec amour appréciant ce magnifique baiser qui m'avait tant manqué. Je me souvenais que j'avais quelque chose de très important à lui demander et que le temps était venu de le faire, mon coeur battait la chamade, j'eu même peur qu'il ne s'échappe de ma poitrine. Je mis un genoux à terre, pris la main de ma belle et sortit le petit écrin de ma poche. On se calme Tobby refait exactement ce que tu as fait devant le miroir chez toi. J'ouvirs la boîte qui contenait une très belle bague et le mis dans sa main.

    Spoiler:

    Valentine Montgomery je te promet de t'aimer chaque jour de ma vie, me ferais tu l'honneur de devenir mon épouse ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je promet de t'aimer toute ma vie [PV Valentine] Vide
MessageSujet: Re: Je promet de t'aimer toute ma vie [PV Valentine] Je promet de t'aimer toute ma vie [PV Valentine] Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:55

Mais non enfin mon tendre et doux, ce n’est pas trop tot ! Val’ était tout excité à l’idée de présenter son homme à sa famille. Il était temps de passer à quelque chose de plus fort. Elle attendait leur enfant et maintenant, elle ne voulait pas reculer. Il fallait que le monde sache qu’elle l’aimait et pas qu’un peu ! Elle voulait que sa famille l’accepte et qu’il entre dans sa vie.

« Arrête de me regarder comme ça, ok je rencontrerais tes parents à condition que tu rencontre ma mère, elle me harcèle pour te voir et admirer ton ventre rond »

Valentine sauta de joie au cou de son homme. Bien sûr qu’elle rencontrerait sa mère. Elle en avait très envie même. Discuter de tout et de rien avec sa belle mère, elle en avait toujours rêvé. Elle plongea son regard dans le sien. Il était l’homme parfait pour elle. Même si d’autres étaient plus « brillant », lui seul pouvait la rendre pleinement heureuse et veiller sur elle. Lui seul, pouvait la rassurer la nuit en plein cauchemar et seul ses bras pouvait lui offrir le repos pour son corps, son âme et son cœur. Même s’ils n’étaient pas doués pour se le dire, ils étaient faits l’un pour l’autre et Valentine en était persuadée. Elle ne voyait personne d’autre capable de vieillir à ses côtés.

« J’en serais enchantée ! J’ai très envie de rencontrer ta maman ! »

Elle déposa un baiser sur sa joue et se recula. Elle attendait une réponse quand Tobias fit quelque chose de tout à fait inattendu. Il s’agenouillait devant elle, et sortit quelque chose de sa poche. Sans voix, elle le laissa faire. Il ouvrit l’écrin et elle aperçut une bague magnifique. Elle comprit. Ses yeux s’embuèrent très vite. Cela était-il vrai ? Elle sentit son cœur fondre. Le bonheur pouvait-il être encore plus fort que ce qu’elle avait vécu aujourd’hui ? Il semblerait ! Tobias déposa l’écrin au creux de sa main, elle était en larmes, le bonheur roulait sur ses joues et elle avait un sourire radieux. L’homme de ses rêves, le bonheur incarné le demandait en mariage. Mariage ? Quel mot magnifique ! Elle qui en avait eu peur toute sa vie, elle était prête à faire le grand saut pour cet homme. Sans crainte, elle savait qu’il était là, et qu’il serait toujours là. Jamais seule, il l’épaulerait constamment. La joie et l’émotion était trop forte. Jamais elle n’aurait cru Tobias capable d’une telle déclaration. Elle était la femme la plus heureuse du monde. Elle l’obligea à se relever et lui passa les bras autour du cou en le serrant fort contre elle. Elle ne savait même pas comment lui montrer ce qu’elle ressentait mais Tobias devait le voir dans ses yeux. Ne pouvant quasiment pas parler, elle dit dans un souffle d’émotion et de joie.

« Oui ! »

Il ne lui avait pas posé la question à proprement parlé mais elle s’en fichait, elle lui répondait quand même. Elle recula son visage larmoyant de joie et posa son front sur le sien. Noyant ses yeux dans les siens, elle voulait lui dire tout ce qu’elle ressentait mais elle ne put que murmurer.

« Oui, je veux être à toi et rien qu’à toi pour le reste de mes jours et je te veux rien qu’à moi pour toute ma vie. Je veux vieillir avec toi et vivre tout ce que la vie me réserve à tes côtés. Je t’aime Tobias »

Elle finit par l’embrasser avec passion. Elle l’aimait, le mot était simple, elle l’aimait. Il avait l’exclusivité de son cœur et cela pour toujours à présent. Valentine se sentait sur un petit nuage. Ils avaient tant à se faire partager, Val’ rêvait déjà de leur vie à deux !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je promet de t'aimer toute ma vie [PV Valentine] Vide
MessageSujet: Re: Je promet de t'aimer toute ma vie [PV Valentine] Je promet de t'aimer toute ma vie [PV Valentine] Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:26

    Parfois je rougis un peu, c'est assez embêtant pour un garçon de rougir parce qu'on associe souvent cette réaction aux femmes et pas aux hommes, je sentis la chaleur montée à mes joues, j'étais rouge je le sentais bien alors que je faisais ma déclaration à la femme de ma vie. Je pensais que j'avais dépassé le stade de rougir quand on dit quelque chose d'important à une femme mais non je réagis toujours comme un collégien qui a un peu peur de la réaction de la fille quand il lui dit qu'il l'aime ou qu'il a envie de sortir avec elle. Bon au moins elle savait que si je rougissais ce n'était pas pour rien et que j'étais sincère avec elle sinon je n'aurais aps cette réaction. Alors que j'avais les yeux levé vers elle, je vit nettement que ces yeux devenaient humides, elle était aussi pleine d'émotion que moi, j'aurais un "oui" alors. Quand elle me fit signe de me relever je le fis sans me poser de question et elle me dit dans un murmure plus qu'autre chose "oui", c'était le mot que je voulais entendre, "oui" elle voulait devenir ma femme pour toute la vie on allait être ensemble. Un sourire se fit sur mon visage, je rayonnais tellement j'étais heureux en cet instant, je la serrais fort dans mes bras je ne voulais pas que ce moment s'arrête, je voulais m'assurer aussi que je n'étais pen train de faire un rêve. Nos front se touchèrent et elle me dit des choses que je n'oublierais pas de sitôt, je ne les oublierais jamais de toute ma vie tellement ils me font du bien, tellement ils me touchent, je passais mon pouce sur ses joues pour essuyer ses larmes, j'aurais pu aussi sortir mon mouchoir pour le faire ça aurait fait plus gentleman.

    Je ferais tout pour que tu sois heureuse, rien ni personne ne nous séparera ... Je ....

    J'ai toujours eu un mal fou à sortir ses trois petits mots que toutes les femmes et les hommes bien entendu aiment entendre, "je t'aime" il n'y a rien de compliqué à le dire alors pourquoi moi j'ai du mal à le dire c'est un peu bizarre quand même. Je lui passais la bague à son doigt fin ça faisait bizarre de me dire "je suis fiancé", j'ai l'impression d'avoir dépassé l'âge des jeunes adultes pour devenir un vrai adulte c'est quelque chose quand même, une sacré étape que je viens de franchir mais dont je ne vais surtout pas me plaindre même si j'avoue que la situation me fait un peu peur, c'est ça qu'on appel le frisson ??

    Je t'adore

    Je prenais son visage entre mes mains et déposa un baiser langoureux et passionné sur ses douces lèvres, je sentis ses joues encore un peu humide oups son maquillage allait couler il faut vraiment que je sorte mon mouchoir parfaitement blanc. Pendant ce merveilleux baiser je la fis assoir sur mes genoux pas très loin du coussin du chat, c'est pour dire on était juste à côté d'elle.

    Tu veux manger quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Je promet de t'aimer toute ma vie [PV Valentine] Vide
MessageSujet: Re: Je promet de t'aimer toute ma vie [PV Valentine] Je promet de t'aimer toute ma vie [PV Valentine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je promet de t'aimer toute ma vie [PV Valentine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets achevés
-