AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Descriptions & Annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Descriptions & Annonces Dim 7 Fév - 13:06

[HRP : Serait-il possible de mettre ce sujet en post-it ? C'est simplement pour décrire le lieu et expliquer certaines choses sur la boutique. Merci !
En fait ne le verrouillez pas, j'y posterais également des annonces de publicité si besoin !]



Sachez tout d'abord que bon nombre des fleurs ont des propriétés un peu surnaturelles. Elles sont plantées et élevées avec amour et magie. Adam fabrique lui même ses engrais pour les faire pousser, et ce ne sont pas des engrais comme ceux que l'on trouve sur le marché, si vous voyez ce que je veux dire. Cependant, les fleurs n'ont pas de propriété importante. Elles vivent plus longtemps pour la plupart et sont plus belles que leurs congénères.

La VITRINE
En vitrine, ce sont toujours les fleurs de la saison qui y sont. Entreposées sur des étagères, parfois exposées dehors lorsqu'il fait beau temps. Adam passe toutes les heures pour les vaporiser d'une eau 'magique' (concoctée par ses soins) visant à les rendre plus brillantes et à garder quelques perles de rosée sur leurs pétales.
Plus au dessus, il y a les fleurs emblèmes du magasin : Un bouquet de Lys plus magnifique que toutes les autres plantes de la boutique.

L'ENTRÉE
Lorsque vous pénétrez dans la petite boutique, les premières fleurs qui vous entourent dégagent un parfum apaisant de lavandes. Cette odeur est remplacée par celle du Lilas lorsque vous vous avancez. Pour le reste, cela dépend de quelles plantes vous vous approchez. Il se peut que vous n'apercevez personne au comptoir, n'hésitez pas à faire sonner la petite clochette de l'entrée pour faire venir le gérant.

L'ESPACE
L'endroit n'est pas bien grand. Quelques petits passages entre les plantes vous amène au comptoir d'Adam. Vous pouvez apercevoir ce dernier dès l'entrée, tout comme il a une vue sur l'ensemble de son petit magasin de là où il est. Cela semble petit, mais derrière le propriétaire, une porte mène à une réserve beaucoup plus vaste. Lorsque vous lui demandez un produit qu'il n'a pas dans la boutique, il s'éloigne toujours dans la réserve pour aller le chercher.

L'ACCUEIL
Si vous êtes seul dans le magasin, alors Adam viendra aussitôt vers vous. "Puis-je vous aider ?" - "De quoi avez-vous besoin ?" - "Je peux vous conseiller ?".
S'il y a déjà des personnes, c'est à vous d'aller lui demander, si vous avez besoin de conseils.

La GÉRANCE
La boutique est gérée par Naline Hélios et Adam Mayne.


Dernière édition par Adam T. Mayne le Jeu 14 Oct - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Descriptions & Annonces Ven 9 Avr - 9:17

La SERRE
Il y a, dans le sous sol de la boutique, une immense Serre naturelle jusque là tout à fait normale. Sauf qu'aucun humain n'y a accès, pour la simple et bonne raison que cette pièce est bourrée de magie et d'enchantements. C'est à l'intérieur que le fleuriste fait toutes ses expériences, et généralement il n'y a que ses apprentis et lui qui peuvent s'y rendre. Le coté gauche contient uniquement des plantes non magiques, soit pour être cueillies ainsi, soit pour servir de test pour d'éventuels ensorcellements. Le milieu montre diverses plantes magiques qui ne sont pas nocives et le coté droit requiert des gants pour s'y rendre, car c'est de ce coté que l'homme fabrique des breuvages offensifs contre les démons.

En gros, c'est un espace privé qui ne révèle rien de magique en présence d'un humain. Mais sur le coté droit, des plantes peuvent agresser par des toxines, des senteurs ou par un contact des démons. Il y a également de très nombreuses variétés de plantes, des armoires sont rangées partout pour contenir des breuvages, des ingrédients...
Cependant, c'est très bien ordonné et c'est classé par ordre d'effets premier causés. Demandez à Adam ce dont vous avez besoin, et il ira tout de suite vous le chercher. Lorsque vous aurez besoin d'un produit magique, il partira vous le chercher ou bien vous le fabriquer dans la serre. C'est un endroit très sacré pour lui...
Revenir en haut Aller en bas

Descriptions & Annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Le centre ville :: Le Lys Eternel
-