Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Tout le monde a ses faiblesses (Lilly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Tout le monde a ses faiblesses (Lilly) Vide
MessageSujet: Tout le monde a ses faiblesses (Lilly) Tout le monde a ses faiblesses (Lilly) Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:45

Ma journée avait été assez chargée. Je m'étais réveillée ce matin vers 8 heures, une bonne nuit de sommeil après un week-end à avoir pourchassé de nombreux sorciers bénéfiques … Rien ne pouvait m'exaspérer plus que de les entendre implorer : « je vous en prie, je ne vous ai rien fait … J'ai une famille » … N'avais-je pas de famille moi, lorsque ce sorcier les avait tué ? Mon père et ma mère leur avait-il fait quelque chose ? Aux dernière nouvelles, non … D'autant moins que mes parents n'avaient aucun pouvoir … Alors je les vengeais … Et chaque jour qui passait, toute humanité partait de moi …
Je devais aller à l'université. J'avais beau passer mes soirées à tuer des sorciers, j'étais humaine et ce n'était pas les meurtres qui allaient permettre à Artémis et à moi de vivre. Nous avions encore quelques économies de l'héritage de nos parents, mais nous savions que nous n'étions pas extrêmement riche à l'époque. Et je refusais de voler, d'être comme ces sales rats d'humains qui volaient les autres pour vivre. J'avais ma fierté, et je ne tuais pas pour piller. Je tuais pour me venger, et, de plus en plus, pour le plaisir.
Bref, ma journée se passa normalement. Il fallait dire que les cours que je suivais me passionnait, et c'était uniquement lorsque j'étais en cours d'archéologie que je ne pensais plus à la vengeance. Je voulais avoir mon diplôme, je voulais travailler dans l'archéologie … J'avais juste envie de trouver un emploi où j'irais sans trainer les pieds, et la voie que je suivais était la bonne. Et si je pouvais parfois me changer les idées, sans penser à ces fichus sorciers bénéfiques qui étaient persuadés faire le bien en détruisant des personnes …
Je sortis de la faculté, vers 17 heures, et je rentrais directement à la maison, espérant trouver Artémis. J'avais envie d'aller m'acheter des nouvelles chaussures, car j'avais bousillé mes dernières à cause d'un sorcier dont le sang était particulièrement tenace. Et je refusais de mettre des baskets sales … Et je n'allais certainement pas combattre des sorciers en talons … Non pas que je n'étais pas à l'aise, mais cela n'était pas ce qu'il y avait de plus pratique. Et j'avais envie d'acheter des baskets, point barre.
Mais Arty n'était pas là … Déçue, je montais quatre à quatre les escaliers menant à ma chambre et je me mis à ranger cette dernière. Eh oui, je n'étais pas quelqu'un de bordélique, loin de là … Je n'étais pas non plus maniaque, mais j'aimais que mes affaires soient à l'endroit où elles devaient être. Il n'y a pas de honte à aimer l'organisation, même pour une sorcière maléfique. Et ma chambre commençait peu à peu à devenir un endroit où je recueillais pleins d'informations sur les sorciers bénéfiques.
C'est en rangeant que je tombais sur une boîte. Je ne sais pas pourquoi, mais je l'ouvris, malgré ma connaissance de ce qu'elle contenait … Des photos … Moi bébé avec mes parents, Arty et moi au parc, Maman et moi à la plage … Tous les souvenirs que j'essayais d'ensevelir sous mon besoin de vengeance remontaient peu à peu à la surface, et les larmes me vinrent naturellement. Il était temps que j'aille extraire tout ça …
Tranquillement, je descendis, saisit les clés de la voiture et je partis à cette crique … Une crique que j'avais découvert à mon arrivée à San Francisco et dans laquelle j'étais toujours tranquille. Je me laissais alors aller, pleurant toutes les larmes de mon corps. J'avais fait un feu par terre et je laissais ma pyrokinésie s'exprimer, m'entourant de flammes … J'avais besoin d'exploser ...
J'entendis alors un bruit, et je m'arrêtais. Devant moi, une femme ... M'avait-elle vu faire ? Devais-je tuer l'humaine ? Non ... Je ne tuais pas gratuitement ...


-Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Tout le monde a ses faiblesses (Lilly) Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde a ses faiblesses (Lilly) Tout le monde a ses faiblesses (Lilly) Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:10

Lilly avait passé une matinée assez éprouvante. En effet, une semaine plus tôt une de ses amies était venue la voir pour la supplier de l'aider à retrouver cette sorcière bénéfique qui avait réduit en cendre son compagnon pour se venger d'elle. Un sorcier partisan du bien de plus à tuer ? « Avec plaisir », lui avait répondu la belle brune. Quelques jours plus tard, elle s'était débrouiller pour que le petit-ami de cette sorcière se retrouve au Pink Paradise, une boite de strip-tease où Lilly travaillait. Elle en avait alors profiter pour séduire le jeune homme, usant de tous ses charmes pour l'attirer dans son lit. Néanmoins, celui-ci lui résista quelques temps et finit par flancher sous les belles avances et promesses de la jeune femme. Ils avaient alors passer une nuit longue et torride ensemble, et au petit matin, Lilly le poignarda dans son sommeil, avec quelques regrets. Et bien quoi ? C'était un bon coup ! Elle savait que sa petite-amie ne tarderait pas à rappliquer et après une intense bataille à armes égales, Lilly l'acheva sans aucune pitié.
Elle dormit toute l'après-midi, épuisée par le solicitement d'énergie qu'avait demander à de nombreuses reprises son pouvoir d'auto-guérison pendant le combat. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas croiser une sorcière bénéfique aussi hors d'elle qu'aujourd'hui. Pourtant, elle avait su comment la blesser, lui rappelant sans cesse que son petit-ami défunt l'avait trompé et que malgré cela elle cherchait tout de même à se venger. Pourquoi ? Bonne question. C'était un des nombreux côtés du bien qu'elle ne comprenait pas.
Lorsqu'elle ouvrit de nouveau les yeux, le soleil se couchait. Elle décida donc d'aller faire un tour à la plage, elle aimait s'y promener, les pieds dans l'eau et le vent lui soufflant au visage, pour réfléchir ou méditer. C'est alors qu'elle se promena plus loin qu'à son habitude, bien plus loin, et entendit du bruit. On pouvait apercevoir au dessus des arbres une épaisse fumée noire et l'atmosphère s'était beaucoup réchauffé. Y avait-il un incendie ? Curieuse, elle s'approcha de plus près et découvrit une jeune fille qui donnait vie à un feu de camp géant. Elle semblait en transe, dans ses pensées, ne se rendant pas compte à quel point elle pouvait se mettre en danger toute seule vis à vis des personnes qui pouvait la voir utiliser ses dons. Elle était certaine qu'on aurait pu croire à un incendie à des kilométres à la ronde en apercevant toute cette fumée ! Peut-être même que certaines personnes rappliqueraient.
Lilly hésita un moment : devait-elle faire demi-tour ou bien aider la fillette ? Elle choisit de faire demi-tour puis se rétracta, envoyant "Katie", sa projection astrale face à la jolie brune.

- Qui êtes-vous ?

« Mais à quoi tu joues ? » lui demanda Katie, un poil énervée.

Le feu s'éteignit et Katie disparut. Lilly s'avança alors près de la jeune fille et lui tendit la main afin de l'aider à se relever, signe qu'elle ne lui voulait rien de mal. Elle savait que la petite, peu importe le camp dans lequel elle se trouvait, ne maitrisait pas encore tout à fait ses pouvoirs. Elle ne savait pas pourquoi mais elle se prit immédiatement d'affection pour elle, il y avait quelque chose, elle ne pouvait expliquer quoi, mais qui l'attirer carrément... C'était plus fort qu'elle.

« Je suis Nelly, Nelly Milton » mentit-elle. « Et toi, qui es-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Tout le monde a ses faiblesses (Lilly) Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde a ses faiblesses (Lilly) Tout le monde a ses faiblesses (Lilly) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:26

Oui … Quand j'explosais, mes pouvoirs se déchainaient … Enfin, quand je dis mes pouvoirs, il s'agissait surtout de ma pyrokinésie … J'avais beau avoir ce pouvoir depuis quelques temps maintenant, je ne le maîtrisais pas totalement, loin de là … Et lorsque je me laissais aller, et que mes émotions influaient sur mon pouvoir, cela n'était pas forcément très beau à voir, et cela devenait surtout très dangereux. Mais je m'en contrefichait littéralement.
Je n'avais même pas conscience qu'au loin, on pouvait croire à un incendie … Pensiez-vous vraiment que je pensais au monde non magique ? Pas vraiment … J'avais tendance à me croire seule au monde lorsque je n'allais pas bien … Et là, c'était le cas … Le souvenir du corps de mes parents me hantait, et je devais tout faire pour ne pas m'effondrer. Ma faiblesse, je ne l'exprimais que seule, dans cette crique, où jamais personne ne venait me déranger.
Personne ? Ce fut le cas jusqu'aujourd'hui … Cette sulfureuse femme brune … Une humaine comme les autres pour moi. Je ne savais même pas à quel point je me trompais … Sa projection astrale apparut alors devant moi, traversant les flammes, et me demandant à quoi je jouais. Surprise, les flammes s'interrompirent immédiatement de danser, et retournèrent dans le foyer en bois d'où elles venaient. Une sorcière … Il s'agissait d'une sorcière. J'avais tellement été surprise que je m'étais retrouvée sur les fesses, et qu'à présent, je regardais la jeune femme s'approcher de moi.
Elle me tendit la main, afin que je me relève. D'un naturel méfiant, je fronçais les sourcils et j'attrapais tout de même l'aide qu'elle me donnait, histoire de ne pas rester par terre. Elle se présenta, et me demanda qui j'étais … Je ne mentais jamais sur mon identité … Pourquoi mentir à vrai dire ? Je n'avais aucune honte de qui j'étais, et je n'allais certainement pas m'inventer une vie pour une sorcière que je ne connaissais même pas.


Lyra … Lyra Antonelli …

Soupçonneuse, je retirais rapidement ma main de la sienne, et je la toisais du regard. Je devais savoir … savoir si cette jeune femme serait ma prochaine victime … Il faut dire qu'elle ne venait pas au bon endroit, au bon moment.


Que fais-tu ici ? Et qu'est-ce que tu es ? Une de ces abominables sorcières qui se pensent investi d'une mission ? Tu veux débarrasser la terre de ce pseudo mal car tu es bénéfique ?


Comment ça je n'étais pas très polie ? Dois-je vous rappeler que ces fichus bénéfiques avaient tué mes parents, parents complètement humains ? Je n'allais pas la laisser partir d'ici vivante si elle était des leurs, car j'étais aussi sur MON terrain de jeu ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Tout le monde a ses faiblesses (Lilly) Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde a ses faiblesses (Lilly) Tout le monde a ses faiblesses (Lilly) Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:23

Lilly avait bien compris que cette petite crique était un endroit particulièrement précieux pour la jeune fille. Lorsqu'elle l'avait vu dans cette état de transe, complètement déconnectée du monde, laissant sa pyromanie s'amplifiait en fonction de ses pensées lui avait parfaitement démontré que la jolie brune venait ici pour méditer, pour réfléchir. Elle regretta alors un instant de l'avoir dérangée dans son petit moment de solitude, sachant elle-même à quel point cela pouvait être désagréable. Quand Lilly se perdait dans ses pensées, elle détestait qu'on l'en extirpe volontairement, et ce avant même qu'elle ai personnellement choisi de s'en retirer. Cela pouvait prendre dix minutes, une heure, trois heures... Une fois, elle avait même tué sa voisine pour cela. C'est pourquoi elle se promit alors intérieurement de ne jamais remettre les pieds ici, à la suite de cette rencontre, et de faire comme si ce lieu n'avait jamais existé afin que cette petite détienne un repaire à elle. Cet endroit qu'elle semblait avoir choisi de s'approprier et contre lequel Lilly n'y voyait aucun inconvénient. Elle avait seulement l'étrange sensation d'avoir violer son intimité...

C'était une magnifique crique. L'océan était d'un bleu magnifique et seulement quelques rayons du soleil couchant arrivaient à se faufiler entre les hauts arbres. C'était un lieu quasiment introuvable que Lilly n'aurait jamais découvert si elle n'avait pas empêché sa curiosité la ronger ; elle n'aurait alors jamais découvert d'où provenait cette épaisse fumée noire qui laissait croire à un incendie et n'aurait jamais rencontrée Lyra. Oui, elle s'appelait Lyra. Ce fut seulement lorsqu'elle se présenta que Lilly pressentit immédiatement que la jeune fille était sincère à propos de son identité. Elle trouvait son prénom vraiment très joli, exactement le même qu'elle avait attribué à sa petite poupée qu'elle chérissait étant enfant. Et similairement, la jeune fille était aussi belle qu'une poupée. En la regardant, elle ressentait toujours cette affection spontanée qu'elle éprouvait envers elle et qu'elle ne pouvait expliquer. C'était comme si, même ignorant tout d'elle, elle ne pouvait la détester. Elle l'avait déjà ressenti envers une sorcière bénéfique auparavant, sorcière qu'elle détestait tout particulièrement d'ailleurs. Était-ce naturel ou ce sentiment relevait-il de la magie ?

C'est alors que Lyra prononça les termes "abominables sorcières" et "bénéfique" tout en désignant Lilly, dans la même combinaison de phrases. Susceptible, la jeune femme se vexa profondément et sentit le sang circulait plus vite dans ses veines. Elle fronça les sourcils. Avait-elle une allure de sorcière bénéfique ? Non, elle voulait se persuader que ce n'était pas le cas. Quand on la connaissait bien, on comprenait vite de quel côté elle penchait, se vêtant toujours de couleurs noirs, rouges/rose, ou bordeaux. Lorsqu'elle s'habillait en blanc, c'était uniquement car elle espérait infiltrer une famille de sorciers bénéfiques. Elle s'agaça devant la nervosité de la jeune fille :

« Comment ça, que je suis une sorcière bénéfique ? » Elle fronça les sourcils, les mains sur les hanches, profondément blessée par sa réplique. « Tu rigoles j'espère ! » ajouta-t-elle. « Je passe mes journées à les exterminer, eux et leur foutu bonheur éternel ! »

Rien que la pensée du bien, du bonheur, de l'amour et de la joie lui filait la nausée. Ces êtres partisans du bien, n'en avait-il pas marre de croire au bonheur et à l'amour ? Comment, après toutes ces années à tenter en vain de le détenir, n'avait-il pas compris que le bonheur se foutait d'eux ? Qu'il le veuille ou non, le mal serait toujours présent et à l'avenir il y aura toujours quelqu'un pour démolir leur précieuse vie. Le Mal est immortel. Chaque être ressentira toujours, et peu importe les circonstances, ces sentiments de colère, de haine, et de rancoeur... C'est une partie de l'être de chacun de nous, plus prononcée chez certains, moins chez d'autres, mais bien présente. Alors pourquoi ne pas pactiser avec le mal tout de suite ?

« Mais attends une minute... Qui me dit que tu n'es pas une sorcière bénéfique ? » lui dit-elle, son naturel méfiant revenant au galop. « Pourquoi devrais-je croire à ton sous-entendu ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Tout le monde a ses faiblesses (Lilly) Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde a ses faiblesses (Lilly) Tout le monde a ses faiblesses (Lilly) Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:17

Oui, la jeune femme avait envahi mon espace personnel et intime, et je n'appréciais pas vraiment. Mais cette crique ne m'appartenait pas … J'avais beau être une sorcière maléfique, je respectais la nature et ce qu'elle nous offrait. J'étais simplement maléfique dans le sens où je détruisais les sorcières ou les sorciers bénéfiques qui cherchaient à nettoyer le monde en décidant que c'était leur vision du monde qui était la bonne.
Au fond, les sorciers se valaient tous : les bénéfiques essayaient de garder le pouvoir dans le monde humain en détruisant les maléfiques, tandis que les maléfiques tentaient de le récupérer en détruisant les bénéfiques. Qu'est-ce donc à part une guerre puérile, et où chaque camp avait besoin du plus grand nombre possible de sorciers ? Il s'agissait uniquement d'une question de pouvoirs … Plus on en avait, plus on était fort par rapport à l'autre camp.
Si j'avais du choisir un camp, c'était par la force des choses … Un sorcier bénéfique avait tué mes parents humains, qui n'avaient rien demandé à personne, en les prenant pour des démons. Lorsqu'une telle chose vous arrive, vous perdez forcément foi en ce côté « bénéfique » qui vous a privé de l'amour de vos parents. Et comme Artémis et moi, vous devenez une sorcière maléfique, dont le seul but est de détruire ce côté qui vous a empêché de profiter de votre enfance et de votre adolescence.
C'était ma triste et pitoyable vie que je venais de vous raconter. Apparemment, la sorcière en face de moi semblait dégouter que je lui demande si elle n'était pas bénéfique … Cela était une bonne chose. Les sorcières bénéfiques se font rarement passer pour des maléfiques en un contre un. Alors qu'elle me retournait la question, je sourcillais le regard, plongeant mon regard couleur saphir dans le sien:


Mais bien sûr … Ca ne se voit pas, je suis une très bonne sorcière qui adore faire joujou avec le feu … Non mais je n'ai rien à te prouver, je sais ce que je suis … Et je ne vais certainement pas me placer dans le camp des personnes qui ont tué mes pauvres parents humains.


Mon regard s'était fait dur à ces paroles, tout simplement parce que repenser au meurtre de mes parents me mettait dans une colère noire. Je repoussais mes cheveux derrière mes oreilles avant de m'approcher d'elle et de murmurer à son oreille.

Apporte moi un fichu être du bien et je te ferais voir à quel point le torturer me ravi …


Je savais que mon pouvoir d'attrait allait l'apaiser, et je savais maintenant le déclencher au bon moment. Disons que je paraissais naturellement belle, mais qu'en l'activant, je devenais simplement sublime pour la personne qui buvait mes paroles comme une fontaine.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Tout le monde a ses faiblesses (Lilly) Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde a ses faiblesses (Lilly) Tout le monde a ses faiblesses (Lilly) Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:46

Lilly était encore sous le choc : comment pouvait-on la comparer à une sorcière bénéfique ? Elle se jura de peaufiner encore mieux son image dès qu'elle en aurait l'occasion afin que sa prochaine rencontre sache immédiatement à qui elle aurait à faire. Non mais beurk ! Le bien ? Quelle idée saugrenue !
L'avoeu de la jeune fille sur le meurtre de ses parents fit réfléchir Lilly. Ainsi donc, celle-ci avait basculé du côté du mal car de simples bénéfiques s'en seraient pris injustement à eux ? C'était cohérent. Elle cherchait une faille dans le discours de Lyra mais en vain. En effet, celle-ci paraissait tellement sincère et innocente que c'en était troublant. Elle songea donc que si c'était vraiment le cas, la jeune fille aurait encore beaucoup de choses à apprendre, notamment sur le fait de toujours cacher son identité, à qui que ce soit. Ne serait-ce que pour les représailles des meurtres qu'elle aurait pu commettre.
C'est alors que Lyra s'approcha doucement de Lilly, repoussant ses cheveux derrière ses oreilles et lui murmurant tout bas quelque chose qui fit sourire la jeune femme. Elle se sentit alors comme hypnotisée, ne pouvait plus faire un geste ni dire un mot sans songer à la beauté incontournable de la jeune fille. Ce pouvoir d'attrait était d'une puissance tellement déroutante que Lilly paraissait confuse. Elle reprit peu à peu ses esprits et se mit à tourner autour de Lyra, l'observant des pieds à la tête, puis posa ses deux mains sur les hanches et déclara, un sourire en coin :

« Très bien. Je te propose un marché : je t'aide à exterminer les meurtriers bénéfiques de tes parents et en échange, tu te rallies à ma cause et m'aides à obtenir plus d'informations sur le fameux pouvoir des Trois. »

En réalité, le côté maléfique de Lyra avait profondément séduit Lilly qui tenait absolument à tisser des liens avec la jeune fille. Etait-ce à cause de son pouvoir d'attrait ou une simple réalité ? Elle n'en avait aucune idée, elle voulait juste en apprendre plus sur Lyra pour qui elle s'était éprise d'une affection soudaine. Là encore, elle n'aurait su dire si cela était à cause de son pouvoir ou non. En fait, elle voulait former la jeune fille à son image, la rendre encore plus mauvaise qu'elle ne l'était déjà et la demoiselle avait tellement de choses à apprendre pour devenir redoutable que Lilly se réjouissait déjà à l'idée d'être son mentor. Ce qui était certain, c'était que son marché était anodin dans le sens où Lilly n'avait absolument pas besoin de Lyra pour obtenir les informations qu'elle voulait. Voilà des années qu'elle faisait cavalier seul et elle savait très bien comment s'y prendre pour manipuler les gens et obtenir ce qu'elle voulait. Mais cette fois-ci, ce n'était pas les mêmes intentions maléfiques qui soudoyaient Lilly, mais seulement le fait d'enseigner et de prendre sous son aile quelqu'un qui en valait la peine. Et puis, assassiner les meurtriers de ses parents ne serait qu'un bonus à sa très longue liste de meurtres.

« Et bien quoi ? Tu veux à tout prix venger tes parents, n'est-ce pas ? » insista-t-elle. « Je te propose mon aide, tu en auras besoin. Et ne t'en fais pas, il n'y a aucun piège là-dedans. Mais si tu veux y arriver, sache tu as encore beaucoup de choses à apprendre comme contrôler tes pouvoirs ou même protéger ton identité... »

Elle tourna une nouvelle fois autour de la jeune fille puis lui tendit une main, synonyme qu'elle respecterait sa parole et ses promesses d'actes.

« Enchantée Lyra, moi c'est Lilly » conclut-elle de sa voix la plus sincère.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Tout le monde a ses faiblesses (Lilly) Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde a ses faiblesses (Lilly) Tout le monde a ses faiblesses (Lilly) Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:46

Je ne connaissais que trop bien mon pouvoir d'attrait … Je savais que lorsqu'il décidait de se déclencher, personne ne pouvait me résister … Bien sûr, certains sorciers enclenchaient leur bouclier, s'ils avaient ce pouvoir, mais étant rare, j'arrivais généralement à avoir le dessus à ce niveau-là. Mon pouvoir d'attrait s'était donc déclenché pour Lilly, tout simplement parce que j'étais méfiante. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'étais de nature méfiante … Lorsque votre vie est basée sur une trahison de la part de la magie, il est normal que vous deveniez comme cela.
Elle me proposait son aide … Etrange … Cela signifiait forcément qu'elle attendait quelque chose de ma part … Ce qui ne manqua pas : me rallier à son camp ? J'avais vaguement entendu parler qu'on se battait en enfer, pour savoir qui serait le chef, et cela me faisait doucement rire … Pendant qu'il s'entretuait, le bien continuait de s'amuser en haut … Il continuait à croire qu'eux seuls avaient le droit de vivre dans le monde et de tuer tous ceux qui n'étaient pas d'accord avec la sorte d'utopie qu'ils essayaient encore et toujours de créer.
Le pouvoir des trois … J'en avais entendu parler aussi, mais sans plus. A vrai dire, je ne m'intéressais pas à ce pouvoir, tout simplement parce qu'il s'agissait de sorciers bien trop puissant comparé à moi. De plus, je n'avais jamais eu la chance, ou la malchance, de tomber sur ce fichu pouvoir. Je regardais alors la jeune femme, essayant de déceler s'il y avait un piège dans ce qu'elle me demandait.


Qui te dit que j'ai besoin d'aide ? Et en quoi je pourrais t'être utile ? Tu m'as l'air d'être plutôt puissante, non ? Alors qu'est-ce qui t'intéresse en moi ?

Pourtant, je ne pouvais m'empêcher de me sentir attirer par la proposition de la jeune femme … J'avais certes Artémis qui était toujours présente pour moi, mais elle était la seule … La seule qu'il me restait réellement … Je ne faisais confiance en personne d'autre. Peut-être était-il temps de me faire une alliée, une sorte de mentor … Que pouvais-je perdre ? Si je venais à avoir un soucis, Artémis me viendrait sans aucun doute possible en aide.
Je ne trouvais donc pas de raisons pour refuser son offre … Pourtant, mon visage et mon expression ne devaient pas paraître si convaincu, puisqu'elle continua sur sa lancée. J'avais, selon elle, beaucoup de choses à apprendre. Il était sûr que je n'étais pas une tueuse sanguinaire … J'étais plutôt quelqu'un qui aimait torturer psychologiquement, jouer avec mes proies pour ensuite les calciner une fois que j'en avais marre et que je m'ennuyais.
Finalement, elle se présenta à moi sous son vrai nom … J'esquissai un sourire, serrant légèrement sa main.


Enchantée … J'avoue être intéressé par ton offre, mais … Comment dire … Tu dois savoir qu'en aucun cas, je ne serais ton sous fifre. J'accepte d'être ton alliée, mais pas d'ordre … C'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Tout le monde a ses faiblesses (Lilly) Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde a ses faiblesses (Lilly) Tout le monde a ses faiblesses (Lilly) Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:04

Alors que Lyra était encore un peu sur la défensive vis à vis de la proposition de Lilly, la jeune femme fouillait son propre esprit de fond en comble à la recherche d'autres arguments plus convaincants. A vrai dire, elle s'en contre-fichait royalement du pouvoir des Trois, elle était suffisamment lucide pour savoir qu'à elle seule elle ne pourrait jamais le récupérer, et ce n'était pas le genre de femme qui pactise avec d'autres individus pour ce genre d'alliances. En général, les pactes ne valent rien et il y a toujours un abruti qui vient rompre sa parole, parole qui d'ailleurs n'est toujours que du vent. Lilly ne fait confiance à personne et sait très bien que lorsqu'il est question de pouvoir et de puissance, c'est toujours chacun pour sa peau. Et à choisir, elle préfère encore préserver la sienne en ne se mettant pas à dos les plus grands sorciers de la planète.
Cependant, elle trouvait que Lyra détenait beaucoup de potentiel pour devenir une grande sorcière. Sa pyromanie, si elle arrivait à la contrôler, pourrait alors devenir un don capital et très puissant. Et puis, on ne rigole pas avec les pyromanes ; lorsqu'il se mette en colère leur puissance décuple tellement qu'ils pourraient raser des villes entières s'ils en avaient l'envie. Lilly trouvait que c'était un don fascinant qu'elle aurait adoré développé si elle l'avait pu, et d'avoir une alliée pyromane pourrait réellement lui être favorable en cas de problèmes. C'est pourquoi il était tout à fait évident pour la jeune femme qu'elle devienne son mentor, celle qui montrerait à cette jeune fille tout le potentiel qu'elle détenait et qu'elle était en mesure d'utiliser à très bon escient... Ou pas.
Lilly répondit donc aux interrogations de la jeune femme, cherchant à la rassurer sur le bien fondé de sa proposition :

« Tu as besoin de mon aide pour contrôler tes pouvoirs », lui expliqua la jeune femme. « Seule, c'est beaucoup plus dur d'y arriver. Je suis passée par là avant toi, j'ai du me débrouiller face à tout ce qui m'arrivait, et je regrette de n'avoir eu personne de présent pour moi lors de ces moments là... »

Elle repensa alors à tous les désastres qu'elle avait commis par la simple raison qu'à un mauvais moment, elle eut le malheur de ne pas controler ses pouvoirs. Elle se rappela alors son pitoyable professeur de chimie au lycée à la soixantaine d'années qui osait lui faire des avances. Un jour qu'il avait essayé de la violer, elle avait malencontreusement déclenché son pouvoir de douleur qui faisait naitre dans l'esprit de son ennemi de violents maux de têtes. Alors qu'il ne cessait de hurler, Lilly n'arrivait pas à stopper son pouvoir et des vigiles de l'établissement pénétrèrent dans la pièce au moment même où l'homme tomba raide, inconscient. Tout comme la fois où, renversait violemment par un camion, on l'avait conduit à l'hôpital... Et lorsqu'on commença à l'examiner, sa fracture du bras droit, ses côtes cassés et ses plaies sanguinolentes étaient totalement guéries.
S'extirpant peu à peu de ses souvenirs, elle revint à elle et poursuivit :

« Tu n'imagines même pas l'existence même du potentiel incroyable dont tu es dotée grâce à ton pouvoir de pyrokinésie. En effet, sache qu'une sorcière qui sait bien le contrôlée devient une sorcière redoutable et redoutée », lui confirma-t-elle d'un hôchement de tête. « Je sais qu'en t'aidant dans ton apprentissage, tu me devras en quelque sorte une dette et que le jour où j'aurais besoin de toi pour X raison, j'aurais une puissante alliée dans mon camp. »

Après que Lyra lui ait légèrement serré la main, Lilly repoussa ses longs cheveux bruns en arrière, affichant un fin sourire satisfait et triomphale sur son visage. Elle était très heureuse d'avoir trouvé une nouvelle recrue, ce qui ne voulait certainement pas dire que Lyra en serait pour autant son esclave. Non. Lilly était une cruelle sorcière quand elle le voulait, mais elle tenait trop à sa propre liberté pour séquestrer celle des autres. D'ailleurs, ce serait l'une des règles primordiales qu'elle apprendrait à Lyra : ne jamais avoir un autre maître que soi même.

« Non, bien sur que non ! Je ne suis pas ton maitre et tu n'es certainement pas mon esclave. Considérons nous simplement comme deux "amies" qui se rendent des services l'une envers l'autre », elle insista sur le terme amies afin de faire apparaitre dans le ton qu'elle employa tout le sens ambigüe qu'elle lui attribuait, puis elle afficha son plus beau sourire avant de continuer. « Qu'en penses-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Tout le monde a ses faiblesses (Lilly) Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde a ses faiblesses (Lilly) Tout le monde a ses faiblesses (Lilly) Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:04

Seule ? Je n'étais pas seule voyons … J'avais Arty avec moi. Ma soeur, celle qui me protégeait envers et contre tout … Mais qui, c'était vrai, ne m'aidait pas vraiment à contrôler mes pouvoirs. Ma soeur était plutôt du genre à vouloir me surprotéger et à ne pas vouloir que je me frotte aux « bonnes » sorcières de peur de tomber sur plus forte que moi. Bon … C'était en quelque sorte une façon de me montrer à quel point elle tenait à moi, mais je n'avais plus cinq ans, et ça, j'avais l'impression que ma soeur ne le comprenait pas.
C'est pourquoi la proposition de Lilly m'intéressait, et que je ne l'envoyais sur les roses comme je l'aurais fait quelques années auparavant. Et je ne savais pourquoi, mais la jeune femme me paraissait sincère. Il faut dire qu'en plus, avec mon pouvoir d'attrait, j'arrivais à attirer les personnes sans aucune difficulté … Mais ce n'était pas mon intention avec Lilly. Si je pouvais faire de la jeune femme une alliée et une amie. Plongeant mon regard azur dans celui de la maléfique, je lui répondis, d'une voix très calme et beaucoup plus amicale qu'auparavant.

« Je ne suis pas seule … Du moins, j'ai une soeur … Qui est dans le même camp que moi, ne te méprends pas. Mais … Comment dire … Elle a plutôt tendance à me protéger plutôt qu'à m'aider à développer mes pouvoirs »

Elle me parlait vraiment comme à une amie, et même si je n'avais pas de pouvoirs d'empathie, je sentais qu'elle était sincère lorsqu'elle évoquait plus ou moins clairement son passé. Bon, je restais toujours méfiante, mais je la laissais doucement s'endormir, tandis que Lilly me parlait de mon fabuleux pouvoir de pyrokinésie … Oh que oui, ce pouvoir était sans aucun doute un des plus redoutables, et j'en savais quelque chose

« Détrompe-toi … Ce n'est pas mon pouvoir de pyrokinésie que je dois le plus utiliser … Je me débrouille pas mal étant donné que je le possède depuis l'âge de 13 ans … Je t'avoue que j'aimerais bien réussir à développer mon pouvoir de cage … J'arrive bien sûr à enfermer des sorcière dedans, mais je dois toujours l'enlever pour les brûler après ... »

Lui être redevable ? Je fronçais un sourcil, pas franchement ravie de cela.

« Ecoute, je préfère ne pas parler de dette … Cela a le don de mettre des tensions dans une relation. Si tu m'aides uniquement pour avoir une contrepartie, cela ne m'intéresse pas Lilly »

Amies … J'hôchais doucement la tête, voilà qui était mieux …

« Bien … Je préfère ce terme là … Bon, parle-moi de ce fameux pouvoir des trois … Je ne suis pas à San Francisco depuis bien longtemps, et j'ignore de quoi tu parles. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Tout le monde a ses faiblesses (Lilly) Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde a ses faiblesses (Lilly) Tout le monde a ses faiblesses (Lilly) Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:01

Archivé !
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Tout le monde a ses faiblesses (Lilly) Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde a ses faiblesses (Lilly) Tout le monde a ses faiblesses (Lilly) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde a ses faiblesses (Lilly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-