Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Adieu Ctub... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Adieu Ctub... ? Vide
MessageSujet: Adieu Ctub... ? Adieu Ctub... ? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:35

Bonjour, bonsoir les ctubiens.. !
Bon je ne dis pas de grosse blague vaseuse ce soir parce que c'est franchement pas une bonne nouvelle que j'ai à vous annoncer.

Vous ne le savez pas vraiment, mais au niveau du staff ça commence à dégénérer. Nous avons une partie rien qu'à nous et.. Enfin voilà on se dispute et on se tire les cheveux de tous les côtés. C'est d'ailleurs pour ça qu'on ne propose plus grand chose de neuf depuis quelques jours. On est plus d'accord sur rien, et vaut mieux pas que je vous décrive ce qui se dit parce que... (D'autant plus que j'en suis souvent la cause, que je m'énerve vite et ... enfin voilà je suis pas un cadeau non plus.)

En plus le forum a plus d'un an, autant vous dire que ça devient difficile à gérer. Les archives sont grosses, on a oublié plein de choses... Et l'arrivée de tous ces nouveaux membres nous submergent totalement. Nous n'avons plus d'idées pour les intrigues non plus, donc ça commence à devenir sérieusement alarmant.

Encore une chose, beaucoup d'entre vous nous envoient des mp de reproches depuis certains jours. Je ne vais pas citer de noms parce qu'ils se reconnaîtront d'eux même, mais il ne suffisait que de ça pour que l'on soit à bout.

Donc on a du prendre une solution radicale et ultime... Nous allons fermer le forum.
Nous sommes vraiment désolé, mais nous n'avons plus le choix. Nous voudrions tous vous remercier pour ce que vous avez fait. Dès demain, le forum n'existera plus... Si vous voulez récupérer vos histoires, prendre les idées de personnage alors c'est le moment.

Voilà, on aimait vraiment sur le forum et ça nous brise le cœur, d'autant plus que vous nous manquerez. (Sauf les fauteurs de trouble.)
On espère aussi vous croiser par hasard dans d'autres RPs.

Amicalement,
Jared.

( pour les curieux qui veulent en savoir plus https://nsa26.casimages.com/img/2011/04/01//110401123931374122.jpg )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Adieu Ctub... ? Vide
MessageSujet: Re: Adieu Ctub... ? Adieu Ctub... ? Icon_minitimeVen 1 Avr - 6:52

super ... Alors je trouve un forum génial dans lequel je m'investis ... Alors oui, mes paroles vont être crues car ça m'énerve mais ça rime à quoi ? Vous acceptez les membres, votre forum devient important et pouf, on ferme ? C'est une réaction puérile ... Alors autant être claire: j'ai passé du temps sur ce forum, je me suis investie à 180%, alors trouvez une solution. Les personnes qui veulent et acceptent de fermer le forum n'y tiennent pas . S'il y a des problèmes dans le staff, ce n'est pas à nous d'en pâtir ! Et si vous ne voulez plus vous y investir, ok, mais donnez les rênes à d'autres ... Je suis sûre que certains voudront le gérer. Bref, ça me déçois beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Adieu Ctub... ? Vide
MessageSujet: Re: Adieu Ctub... ? Adieu Ctub... ? Icon_minitimeVen 1 Avr - 6:53

oups, j'avais pas ouvert l'image

Adieu Ctub... ? 797144

j'étais déjà en train de déprimer
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Adieu Ctub... ? Vide
MessageSujet: Re: Adieu Ctub... ? Adieu Ctub... ? Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:38

Je n'ai pas besoin d'ouvrir l'image pour comprendre de quoi il s'agit... Car tu es un blagueur invétéré mon cher Jared...

Mais pour vous aider j'ai deux idées d'intrigues à vous fournir si jamais vous avez vraiment un manque d'inspiration. Pour ce qui est du reste Cher Jaredounet, joyeux 1er Avril!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Adieu Ctub... ? Vide
MessageSujet: Re: Adieu Ctub... ? Adieu Ctub... ? Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:15

Dès la première seconde, je n'y ai pas cru et tu sais pourquoi ?


Parce que je voulais faire une blague où je pars du forum et tu m'as piqué cette idée, j'ai trop la rage, je peux même plus la faire avant l'année prochaine ! Tchiiip
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Adieu Ctub... ? Vide
MessageSujet: Re: Adieu Ctub... ? Adieu Ctub... ? Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:07

Citation :
Parce que je voulais faire une blague où je pars du forum et tu m'as piqué cette idée, j'ai trop la rage, je peux même plus la faire avant l'année prochaine ! Tchiiip

Cette blague là, je l'ai faite l'année dernière :)

https://ultimatebattle.forumsrpg.com/t543-un-depart-definitif-je-suis-desole
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Adieu Ctub... ? Vide
MessageSujet: Re: Adieu Ctub... ? Adieu Ctub... ? Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:21

BEN VAS-Y !!!! Dis que t'as un an d'avance sur moi, remue le couteau dans la plaie !





Bon, je go faire une dépression +
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Adieu Ctub... ? Vide
MessageSujet: Re: Adieu Ctub... ? Adieu Ctub... ? Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:49

Qu'est-ce que j'y peux si on est pareil ? T'es pas mon fils pour rien !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Adieu Ctub... ? Vide
MessageSujet: Re: Adieu Ctub... ? Adieu Ctub... ? Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:53

Jared! Je t'aime! xD
*est pliée depuis le début du message!*
Votez Jared!!
Adieu Ctub... ? 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Adieu Ctub... ? Vide
MessageSujet: Re: Adieu Ctub... ? Adieu Ctub... ? Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:24

Mouais ... Moi ça m'a pas fait rire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Adieu Ctub... ? Vide
MessageSujet: Re: Adieu Ctub... ? Adieu Ctub... ? Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:50

haaaaa, je me suis fais prendre, je t'aime plus Jared, j'étais full triste. Vous m'avez eue :( bouu caca boudin. Mais bon qu'elle joie que le forum sois pas fermer, je crois que tous les membres s'accorderons avec moi sur le fais qu'on est heureux que ce soit juste un poisson d'avril
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Adieu Ctub... ? Vide
MessageSujet: Re: Adieu Ctub... ? Adieu Ctub... ? Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:19

Julia E. Bells a écrit:
je crois que tous les membres s'accorderons avec moi sur le fais qu'on est heureux que ce soit juste un poisson d'avril

+1

Jacquouille est un mytho, c'est connu pourtant... *Siffle&Sors*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Adieu Ctub... ? Vide
MessageSujet: Re: Adieu Ctub... ? Adieu Ctub... ? Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:36

Quand on le connait bien, on voit quand ça crains xD!
Je comprends que çà puisse faire peur! Mais je vous rassure, CTUB est en pleine forme, les admins sont plus que jamais motivés et on ne vous laissera pas tomber comme çà =)!
Adieu Ctub... ? 172113
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Adieu Ctub... ? Vide
MessageSujet: Re: Adieu Ctub... ? Adieu Ctub... ? Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:39

Y'a intérêt ou sinon, je ressors mon spitch ...

* se sent idiote *
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Adieu Ctub... ? Vide
MessageSujet: Re: Adieu Ctub... ? Adieu Ctub... ? Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:32

    La peur que tu viens de me faire là =O. J'ai vraiment cru que vous alliez fermer le forum et j'étais bien triste de lire ça. Surtout que j'ai dû attendre trois semaines pour avoir Pandy, alors la peur bleu que j'ai eu. Mais bon a ce que je vois, tu ne voulais pas nous épargnez pour le 1er avril xD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Adieu Ctub... ? Vide
MessageSujet: Re: Adieu Ctub... ? Adieu Ctub... ? Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:39

Oui sacré blague du poisson d'Avril ! Arh, un peu plus et j'y croyais. LOL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Adieu Ctub... ? Vide
MessageSujet: Re: Adieu Ctub... ? Adieu Ctub... ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 7:59

Rha !!! Jay', toujours à blaguer Adieu Ctub... ? 144205
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Adieu Ctub... ? Vide
MessageSujet: Re: Adieu Ctub... ? Adieu Ctub... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Ctub... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Annonces
-