Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Concours #1: La Saint Valentin [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Concours #1: La Saint Valentin [terminé] Vide
MessageSujet: Concours #1: La Saint Valentin [terminé] Concours #1: La Saint Valentin [terminé] Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:51

Concours #1: La Saint Valentin [terminé] 19mkxw

    Bonjour, Bonsoir chers membres,

    Le 14 février arrive à grand pas, et nous pourrons alors fêter le jour des amoureux ! Ah les doux bisous et les câlins, tout le monde adore cela, n'est ce pas? :D:
    Pour mettre l'accent sur cette jolie fête, voici rien que pour vous le premier concours graphique du forum !

    Vous devez vous en douter, le thème de ce concours, sera bien sur la St Valentin et l'amour que vous devrez mettre en scène dans une de vos créations. Pour cela, quelques explications;

    • La création devra obligatoirement porter sur le thème proposé ci dessus.
    • Pour que cela soit plus sympathique, opté pour des personnages présents sur le forum.
    • La taille de la création est libre, veillez cependant que ce ne soit pas trop grand non plus (pas plus de 600*600, ce qui est déjà très grand ^^)
    • Vous avez jusqu'à dimanche 15 février 18h pour rendre vos créations, ainsi la création qui terminera à la première position se verra l'honneur d'être affiché sur la page d'accueil du forum. Dépassé ce délai, le concours sera terminé et nous considérerons que votre participation a été annulée.
    • Vous devrez m'envoyer vos créations par MP


    Bien sur, dans tout concours, il y a quelque chose à gagner, un peu de patience, j'y arrive ;)
    Nous ferons un top 3 des créations reçues (bien sur, si nous avons assez). Les récompenses se verront attribuées de la sorte.

    • Le premier: Réduction de 200 messages pour débloquer l'accès à un pouvoir OU une publicité gratuite pour son forum pendant une semaine sur notre page d'accueil.
    • Le deuxième: Réduction de 100 messages pour débloquer l'accès à un pouvoir.
    • Le troisième: Réduction de 50 messages pour débloquer l'accès à un pouvoir.


    Vous souhaitez participer? Super !! :cheers:
    C'est simple, remplissez le formulaire suivant à la suite et je vous ajouterai à la liste des membres participant au concours, ne soyez pas timide ;)

      Pseudo:
      Couple choisi:
      Date de rendu de la création: C'est une date approximative, histoire d'avoir une idée, si vous rendez la création plus tard, cela ne pose aucun problème.


    Code:
    [list][b]Pseudo:[/b]
    [b]Couple choisi:[/b]
    [b]Date de rendu de la création:[/b] [i]C'est une date approximative, histoire d'avoir une idée, si vous rendez la création plus tard, cela ne pose aucun problème.[/i]
    [/list]

    Pour toutes questions ou informations supplémentaires, contactez moi par MP, ce sera plus simple, ce sujet servira uniquement aux inscriptions.
    Aucune création ne devra être postée à la suite, nous les afficheront en même temps que le résultat.
    Ceci est un jeu, donc prenez y du plaisir ;)

    Listes Participants:
    • Amber Halliwell // Création sur Noah & Amber
    • Emma Peters // Création sur Heather & Declan


Dernière édition par Andreas J. Halliwell le Lun 15 Fév - 18:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Concours #1: La Saint Valentin [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Concours #1: La Saint Valentin [terminé] Concours #1: La Saint Valentin [terminé] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:10

    Pseudo: Amber Halliwell
    Couple choisi: Euh, un couple du fofo ? Si oui, Amber et Noah, sinon, Kiki et Jensen quand même :P
    Date de rendu de la création: Vendredi après-midi :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Concours #1: La Saint Valentin [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Concours #1: La Saint Valentin [terminé] Concours #1: La Saint Valentin [terminé] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:12

    Oui, couple sur le forum ;)
    Je t'inscris donc :D

    Merci !! ♥️ Je commençais à me sentir débile LOL
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Concours #1: La Saint Valentin [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Concours #1: La Saint Valentin [terminé] Concours #1: La Saint Valentin [terminé] Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:25

    Plus que la journée de demain pour participer :D
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Concours #1: La Saint Valentin [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Concours #1: La Saint Valentin [terminé] Concours #1: La Saint Valentin [terminé] Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:42

    Pseudo: Emma Peters
    Couple choisi : M'en fiche s'ils sont pas ensemble mais Declan&Heather (Bah Jack' & Emma sont encore loin d'être ensemble xD)
    Date de rendu de la création: Sûrement dans la soirée ou demain =))
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Concours #1: La Saint Valentin [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Concours #1: La Saint Valentin [terminé] Concours #1: La Saint Valentin [terminé] Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:51

Ok, est-ce que je peux te faire ça pour ce soir ? Vu qu'on vient d'avoir une autre candidate, Andy ???
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Concours #1: La Saint Valentin [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Concours #1: La Saint Valentin [terminé] Concours #1: La Saint Valentin [terminé] Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:20

    D'accord, je donne un délai supplémentaire, demain soir 18h !
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Concours #1: La Saint Valentin [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Concours #1: La Saint Valentin [terminé] Concours #1: La Saint Valentin [terminé] Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:54

AAAAAAAAAAAAH ! T'es un chou :D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Concours #1: La Saint Valentin [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Concours #1: La Saint Valentin [terminé] Concours #1: La Saint Valentin [terminé] Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:13

Et il faut envoyer la création en entière ou juste le header pour commencer ??
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Concours #1: La Saint Valentin [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Concours #1: La Saint Valentin [terminé] Concours #1: La Saint Valentin [terminé] Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:14

    La création en entière de préférence :D
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Concours #1: La Saint Valentin [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Concours #1: La Saint Valentin [terminé] Concours #1: La Saint Valentin [terminé] Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:22

D'accord =P
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Concours #1: La Saint Valentin [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Concours #1: La Saint Valentin [terminé] Concours #1: La Saint Valentin [terminé] Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:59

    Le concours est donc terminé !

    Nos deux participantes ont envoyé leur création, très belles toutes les deux, et j'ai le plaisir de vous annoncer que la grande gagnante est:

    Emma

    avec sa belle création sur Heather & Declan:

    Spoiler:

    Tu gagnes donc le premier prix, c'est à dire, 200 messages en moins pour débloquer un pouvoir ou bien de la pub pour un forum (si tu en as un).
    Envoie moi par MP ce que tu désires ;)

    La deuxième place revient à:

    Amber

    avec sa création toute mignonne sur le couple Amber & Noah:

    Spoiler:

    Tu gagnes donc le deuxième prix, qui est une réduction de 100 messages pour débloquer un nouveau pouvoir.

    Je vous remercie toutes les deux d'avoir participé (je me sens moins seule ^^) j'espère que vous avez aimé y participer & j'espère que vous avez tous passé une bonne St Valentin !

    Avec amour :coeur2:

    Andy
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Concours #1: La Saint Valentin [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Concours #1: La Saint Valentin [terminé] Concours #1: La Saint Valentin [terminé] Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:01

Bravoooooooooooo mon ptit bouchon (ma création fait pâle figure à côté de la tienne mais bon, j'suis pas très douée en création :D: )

Andy, ça m'a permis de me remettre à la création, ça m'a fait plaisir Concours #1: La Saint Valentin [terminé] 991646
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Concours #1: La Saint Valentin [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Concours #1: La Saint Valentin [terminé] Concours #1: La Saint Valentin [terminé] Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:21

Superbes créas' pour les deux!
Bravo à vous =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Concours #1: La Saint Valentin [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Concours #1: La Saint Valentin [terminé] Concours #1: La Saint Valentin [terminé] Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:37

    Wouaaah merci beaucoup :oops:
    Bah le forum est pas encore ouvert donc je vais prendre la première option.
    Et j'aime ta création ma Boutchinette <33
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Concours #1: La Saint Valentin [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Concours #1: La Saint Valentin [terminé] Concours #1: La Saint Valentin [terminé] Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:04

Mici Alyia et Emma et encore félicitations à toi mon ptit bouchon ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Concours #1: La Saint Valentin [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Concours #1: La Saint Valentin [terminé] Concours #1: La Saint Valentin [terminé] Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:04

    Merci ❤, la prochaine fois je le ferais sur Amber&Noah =))
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Concours #1: La Saint Valentin [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Concours #1: La Saint Valentin [terminé] Concours #1: La Saint Valentin [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concours #1: La Saint Valentin [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Annonces
-