AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

An angel in the night [PV Lilly] [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: An angel in the night [PV Lilly] [HOT] Mar 12 Avr - 13:40



Lilly & Josh

Musique :: Hold that sucker down by David Vendetta


    Le boulot terminé on était samedi soir et franchement je n'avais pas envie de retourner tout de suite dans mon studio quoique luxueux je savais très bien que soit j'allais tourner comme un lion en cage soit j'allais me regarder un DVD. J'avais envie de sortir un peu, montrer que le démon Josh n'est pas mort et qu'il compte bien profiter de la vie, il faut profiter de la vie même si est éternel les bonnes choses n'ont pas de fin.

    J'avais entendu parler d'un club branché où l'alcool coulait à flot et il y a des belles femmes à gogo, ce qui m'avait fait tilter c'est les mots "petites tenues", "streap-tease" que je me suis dit qu'il fallait que j'aille y faire un tour. Je m'étais habillé simplement t-shirt blanc moulant ma parfaite musculature et un jean noir. J'allais garer ma voiture et me prépara mentalement à aller au paradis, c'était bien un paradis quand j'entrais dans la salle. La salle était plongé dans l'obscurité mais il y avait des lumières bleu et blanches sur les femmes et les hommes qui dansaient sur la piste, j'allais m'assoir tranquillement à une table pas trop loin de la scène pour voir le spectacle. Il y avait une fille qui attira mon regard, brune, grande, fine avec une jolie poitrine et de belles fesses en prime. Une serveuse s'approcha de moi pour savoir ce qui me ferait plaisir, je commandais un wiskhy. En attendant la serveuse mon regard ne quittait pas cette fille, je n'étais pas du tout discret quand il s'agit de regarder une fille danser, elle devait savoir qu'elle était irrésistible à mes yeux je me demandait bien si c'était possible de la voir danser rien que pour moi dans une salle et si on pourrait se voir après le show bien sur ben quoi je suis un homme tout de même avec des désirs.


Dernière édition par Josh A Benson le Sam 7 Mai - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: An angel in the night [PV Lilly] [HOT] Mer 13 Avr - 21:35

Comme tous les samedi soirs, Lilly travaillait jusqu'à très tard dans la nuit au Pink Paradise comme streap-teaseuse. Elle adorait ses soirées là où de nombreux hommes venaient la regarder se déhancher sensuellement sur la piste de danse. Dans ces moments là, elle était bien contente de n'avoir pas le don de pouvoir lire dans leurs pensées, même si elle imaginait très bien devant leurs yeux émerveillés ce à quoi ils pouvaient bien songer. Et puis, c'était tellement bien payé qu'après une soirée comme celle-là, elle pourrait s'offrir tout ce qu'elle souhaiterait sans même regarder les prix.

Ainsi, elle était donc en train de se préparer dans sa loge privée, redorant ses lèvres pulpeuses d'un beau rouge vif et recoiffant ses cheveux bruns bouclés qui lui tombaient jusqu'au bas du dos. Elle était déjà vêtue de sa tenue de scène : une chemise blanche qui ne masquait que sa poitrine, laissant ainsi apparaitre son ventre bronzé et plat, et une mini-jupe en cuir noire accompagné de bas noires et de talons très hauts ; une tenue qui cachait des sous-vêtements très sexys qu'elle avait hâte de dévoiler à son public en extase. Elle était tout simplement irrésistible, et elle le savait.

Elle dansait donc depuis plus d'une heure déjà, faisant un petit duo avec l'une de ses partenaires de travail. Elle se déhanchait sensuellement devant l'autre strip-teaseuse qui en faisait de même, faisant lentement monter la pression auprès des mâles qui ne savaient plus où donner de la tête. Après avoir dénudé la jeune femme de manière tout à fait érotique, elle se mit à la toucher sur tout son corps, s'accroupissant lentement jusqu'à se retrouver face aux partis intimes de celle-ci. Ensuite, Lilly se déhancha un petit moment au sol puis releva d'abord ses fesses tout en se redressant de façon très sexy devant les encouragements de ses prétendants tout émoustillés. Afin de clouer le spectacle, elle rapprocha doucement son visage de celui-ci de sa partenaire dénudée, lui passant entre temps une main sur ses seins qui vint ensuite se loger dans sa chevelure et après de longs regards de braise échangés, elles s'embrassèrent langoureusement. Les spectateurs applaudirent, fous d'excitation devant ce spectacle dépassant toute leur imagination.

La deuxième strip-teaseuse disparut alors de la scène, laissant la belle Lilly Millow faire son show seule. C'est alors qu'elle se rendit compte de la présence d'un nouvel homme grand, très musclé et particulièrement sexy, qui ne faisait pas parti des habitués mais qui la regardait fixement tandis qu'elle se déhanchait encore et toujours. A la différence des autres mâles présents, il ne disait rien de déplaçait envers elle et ne cessait de l'admirer. A ce moment précis, Lilly se sentit réellement irrésistible et se prit au jeu. Elle s'approcha au devant de la scène, tout près de la table où l'homme était installé, et dansa devant lui. Elle le dévorait du regard, mettant tous ses atouts en valeur, puis s'abandonna au rythme entrainant de la nouvelle musique. Elle ferma les yeux puis leva les bras en l'air, passant une main dans ses cheveux et remua sensuellement son bassin. Tout en déboutonnant les boutons de sa chemise blanche, elle descendait lentement afin de se retrouver accroupit au sol, ses jambes pliées et écartées laissait ainsi apparaitre à l'homme au premier rang un avant-goût de ses sous-vêtements. Sa chemise retirée, elle portait désormais un sous-vêtement rouge et noire en dentelles qui mettait incroyablement bien sa poitrine en valeur. Elle se mit d'ailleurs à jour avec ses seins, passant lascivement un doigt fin mouillé entre ses deux atouts majeurs. Si elle avait pu lancé des lasers de flamme par les yeux, il y aurait bien longtemps que l'homme serait réduit en cendre. Ensuite, elle tourna le dos au bar et commença à rouler des fesses dans sa mini-jupe noire, le dos dénudé et royalement bien cambré, une main dans ses cheveux bouclés dévoilant de manière érotique sa fine nuque. Elle lança alors à l'homme privilégié un petit clin d'oeil coquin par-dessus son épaule gauche et se hâta d'ôter très lentement sa jupe.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: An angel in the night [PV Lilly] [HOT] Jeu 14 Avr - 14:39

    Je ne pouvais plus détacher mon regard de cette femme vraiment sublime, elle savait l'effet qu'elle faisait sur les hommes et se déhanchait d'une manière si sexy, pas du tout vulgaire mais sexy, sensuel. Je ne quittais même pas ma cible du regard quand la serveuse même si elle était jolie elle ne représentait plus rien pour moi je regardais une déesse en chemise et mini-jupe que j'avais hâte qu'elle enlève. Je bus une gorgée de mon whisky sans même prendre la peine de remercier la serveuse, de tout façon je remercie jamais personne je suis un démon sans politesse.

    La jeune femme remarqua donc mon attention pour elle et sembla danser uniquement pour moi, quelle chance j'avais. Je bus mon verre d'un trait et m'en commanda un autre il faisait une telle chaleur ici que je pense que je finirais par étouffer et devoir me mettre à faire un strip-tease à mon tour. La serveuse revint au moment où la danseuse enleva sa chemise, hum elle avait du goût pour ses sous-vêtements, le rouge et le noir se marie à merveille et que dire de la dentelle c'est tout simplement un extase que de voir de si jolies seins, je pense qu'ils le sont, soutenu par un soutien gorge d'une telle beauté. Elle commença à m'exciter en passant son doigt mouillé au milieu de ses seins j'aurais adoré mouillé moi même ses seins.

    Je suis qu'elle c'est une coquine et une gourmande au lit, je pense cela rien qu'en la regardant faire bouger ses fesses sous sa mini-jupe et en cambrant son dos, une fille souple encore un bon point. Elle me gratifia d'un clin d'oeil coquin, je n'allais pas lui rendre son clin d'oeil ni lui faire un sourire mais je lui fis signe de venir me rejoindre je ne savais pas si dans ce club les filles avaient le droit de venir danser juste devant les spectateurs. J'avais envie qu'elle vienne danser devant moi pour sentir sa peau, sentir son parfum, sentir des frissons.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: An angel in the night [PV Lilly] [HOT] Ven 15 Avr - 20:25

L'homme était carrément en extase devant elle, elle le voyait bien et ne cessait d'en jouer encore davantage, devenant toujours de plus en plus sexy, de plus en plus coquine. Elle ne put répondre à la proposition du jeune homme qui l'invitait à venir danser tout près de lui. En effet, elle était en plein numéro sur la scène principale et ne pouvait donc pas faire faillir son show, bien que l'envie ne lui manquât pas de le rejoindre. Son regard de braise l'encourageait, elle se sentait irrésistible et désirée, un sentiment dont toutes les femmes raffolent. Et puis, une partie d'elle-même était profondément attiré en retour par ce beau et musclé homme ténébreux, aux allures mystérieuses et au regard de lance-flammes. Ne serait-ce que d'imaginer toucher la sculpture de ses muscles sous son T-shirt moulant la faisait frétiller d'envie et de plaisir.

Après avoir délibérément ôter sa mini-jupe en cuir noir très lentement, elle s'exhibait alors devant tout son public dans un ensemble noir et rouge en dentelle fine et aux portes-jarretelles dans les mêmes couleurs. Ses talons hauts de dix-huit centimètres lui faisait des jambes longues, fines et musclées, tout simplement parfaites, et ses fesses étaient incroyablement bien mises en valeurs par son petit string rouge. Avec le jeu des lumières, elle apparaissait alors au reste des spectateurs hallucinés par sa beauté telle la déesse de l'érotisme. Elle joua alors avec ses longs cheveux bruns, penchant la tête sensuellement en arrière et se caressant le corps en même temps. Elle se pinça la lèvre d'envie tout en regardant l'homme qui la contemplait sans quitter son regard d'elle, puis elle lui tourna le dos et entreprit des mouvements sensuels autour de la barre plantée au milieu de la scène. Elle s'abandonnait encore et toujours au rythme de la musique qui la possédait complètement, tournoyant autour de la barre aussi agilement et souplement que le sont les félins. C'était exactement ça, cette fille était l'incarnation même d'une véritable tigresse. Elle se déhancha et exécuta encore un bon nombre de mouvements artistiques et lascifs autour de la barre et lorsque la musique changea de chanson, la jeune femme aux yeux verts ramassa sa tenue de scène et quitta le plateau en se déhanchant comme une vraie mannequin. Presque arrivée vers les rideaux rouges, elle lança un petit sourire coquin et malicieux à l'homme assis seul à la table 12 puis s'éclipsa dans sa loge.

Au passage, elle croisa plusieurs autres strip-teaseuses du Pink dans les couloirs qui la félicitèrent pour son numéro du tonnerre. Lilly adorait les compliments ! Elle ne cessait de les remercier poliment. Arrivée dans sa loge, elle but d'une traite la moitié de sa bouteille d'eau, étouffée par la chaleur des projecteurs et de sa danse sensuelle. De là, elle chercha d'un rapide coup d'oeil une petite tenue à s'enfilait et dégota une robe noire et rose très courte au corset en paillette et l'enfila. Elle redessina d'un petit coup bref ses lèvres pulpeuses de son rouge à lèvres rouge et passa ses mains dans ses cheveux afin de les remettre en place. Ensuite, elle quitta sa loge et se dirigea vers le bar de la boite où elle commanderait une agréable vodka pure. Dans un coin de sa tête, elle espérait bien que l'homme qui l'observait aussi fixement viendrait à sa rencontre... Et, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: An angel in the night [PV Lilly] [HOT] Dim 17 Avr - 16:23

    J'aurais bien voulu qu'elle descende de la scène pour danser rien que pour moi, elle se serait surement pressé contre moi, je n'aurais pas pu la toucher vu que dans pas mal de club de strip-tease c'est interdit. J'aurais vraiment aimé qu'elle le fasse mais apparemment elle aimait danser pour un public et non pas pour une personne, elle devait aimer la sensation d'être désirée par plein d'homme désireux de voir enfin une jolie femme à moitié nue sous leurs yeux se déhancher sur une musique éxotique et sensuelle. Quand elle se retourna je pus remarqué que non seulement elle avait un corps de déesse mais en plus des fesses vraiment adorables, à croquer. On aurait dit Jessica Alba dans Sin city, qui danse sur une scène devant des hommes en manque de femme. Elle fit quelques mouvements très coquins et aguicheur autour de la barre en fer poser au milieu de la scène, elle devait aimer se presser contre la barre chaude, sentir chaque parcelle de son corps toucher cette barre comme si c'était des mains humaines qui ne peuvent pas vraiment la saisir. La musique changea subitement de registre musical, j'aurais pu rester là des heures à contempler cette fille mais elle ramassa ses vêtements pour partir telle une panthère en coulisse. Je soupirais je ne voulais pas qu'elle parte, je finis mon verre et la vis me faire un sourire coquin, elle s'est une coquine.

    Je restais à ma place une nouvelle danseuse arriva sur scène, elle se déhanchait avec moi de grâce et de sensualité que l'autre fille, j'aurais bien voulu partir du club parce que j'avais vu ce que j'avais envie de voir je peux aller maintenant faire de beaux rêves en repensant à cette fille. Au bout de plusieurs minutes je me levais en même temps que la serveuse vint chercher mon verre. Je balayais la pièce du regard et il se posa sur le bar du club et pas sur n'importe qui, sur la déesse qui avait dansé rien que pour moi en parti j'espérais. Je souris en la voyant et me posta juste derrière elle pour lui susurrer à l'oreille.

    Si j'avais su qu'une déesse était à San Francisco je serais venu plus tôt

    Elle ne se retourna pas pour voir qui venait de lui parler puisque je m'assis à côté d'elle, je jetais un oeil rapide sur ce qu'elle buvait une vodka, c'est une femme de caractère alors, je commandais pour ma par un gin tonic.

    J'imagine qu'on vous a déjà dit que vous étiez sublime mais je peux vous dire que aucune femme ne vous arrive à la cheville tellement vous êtes éblouissante

    Les compliments je maîtrise, j'ai toujours été très fort pour dire aux femmes ce qu'elles veulent entendre, leur dire qu'elles sont belles c'est très simples surtout que chaque femme est unique, chacune à sa beauté alors pourquoi ne pas leur dire. Le barman posa ma boisson devant moi, je le savourais plus que je ne buvais ce gin tonic, une boisson fort apprécié chez les acteurs américains.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: An angel in the night [PV Lilly] [HOT] Lun 18 Avr - 19:36

En réalité, Lilly aurait adorait danser rien que pour l'homme musclé, mais devant ses prétendants elle ne se le permettait pas. En effet, elle avait énormément de succès en tant que célibataire toujours non conquise, et c'était très certainement son statut de femme encore libre qui motivait ses admirateurs à se surpasser pour la posséder. Mais Lilly n'appartenait à personne et adorait par dessus tout être désirée ainsi que de se faire désirer. Si elle avait danser avec cet homme en public, le reste de ses fans de la gente masculine aurait été très jaloux et elle aurait perdu beaucoup de ses sujets masculins. Sa réputation aurait dégringolée un peu, elle en était consciente. Néanmoins, elle ne cessait de penser aux petites pièces en retraits, bien isolées derrière la scène qui servent aux shows personnels... Elle ignorait encore comment elle allait s'y prendre, mais elle était déterminée à attirer sa nouvelle proie dans une pièce où ils se retrouveraient seuls. Elle était déjà impatience de ne danser rien que pour lui, de pouvoir frotter sensuellement son magnifique corps contre ses muscles en béton. Rien qu'à l'idée, elle en frissonnait déjà d'envie.

Elle était assise près du bar, jouant avec son verre de vodka pure entre ses mains. Elle remerciait le barman qu'elle appréciait (enfin c'était plutôt lui qui l'appréciait elle) et qui lui offrait toujours chacun des verres qu'elle commandait. Quelle avantage c'était que d'être une belle femme ! Puis, soudain, elle entendit une voix plutôt douce lui susurrer un très agréable compliment à l'oreille et elle rit, flattée. Elle n'eut pas le temps de se retourner que l'homme aux muscles d'acier venait de s'assoir à ses côtés, commandant un gin tonic. Quelle classe ! En plus d'être beau, c'était un homme de goût. Le barman fit les gros yeux à l'homme et Lilly s'empressa de lui faire un petit signe de tête qui lui indiquait qu'il pouvait se détendre, que ce jeune homme ne l'importunait pas. Le barman se radoucit et la jeune femme tourna son visage angélique en direction de sa future conquête, lui lançant son incontournable petit regard séduisant.

« Une déesse ? Quel beau compliment ! » lui répondit-elle en ne le quittant pas des yeux. « A vrai dire, je suis à San Francisco depuis peu de temps, je viens d'emménager. »

La commande de son interlocuteur arriva et celui-ci s'empara de sa boisson qu'il savoura. Lilly ne cessait de le fixer du regard, en en oubliant presque son verre de vodka. Elle voulait cet homme, elle était obnubilée par sa musculature qu'elle pouvait aisément distinguée sous son t-shirt blanc moulant. Elle ne rencontrait pas énormément d'hommes dans son genre et pour une fois que c'était le cas, elle ne comptait pas le laisser partir de si-tôt. Son prétendant ne cessait de la complimenter ; les compliments, elle en avait l'habitude, mais elle ne s'en lassait jamais.

« Pour être tout à fait franche, il est vrai qu'on me l'a déjà dit. Cependant, j'apprécie beaucoup le compliment », lui avoua-t-elle en le remercier par un fin sourire, ses yeux le dévorant du regard. « Avez-vous aimé le spectacle ? »

Elle était toute fière de sa question qu'elle ne manqua pas de tenter de masquer par un petit sourire en coin, également témoin de sa nature malicieuse. Ayant déjà une vague idée de la réponse prévisible du jeune homme, elle ne pouvait que s'en réjouir. Elle rayonnait comme jamais, se sentant encore une fois irrésistible aux yeux de monsieur muscles. Sa confiance en elle décupla d'une traite, puis elle s'enfila son verre de vodka en le déposant à nouveau de manière très douce sur la table avant de reposer son regard sur la personne qui, à ce moment même, captait toute l'attention de la jolie tigresse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: An angel in the night [PV Lilly] [HOT] Mar 19 Avr - 16:19

    Je remarquais que le barman avait eu un regard interrogateur sur moi, quoi il s'imaginait que j'allais emmener la jeune femme dans une ruelle bien sombre et lui trancher la gorge, que j'étais un violeur. Je ne faisais que parler, je profitais du fait qu'il se retourna servir d'autres gens un peu plus loin pour dire à l'oreille de ma compagne.

    En plus vous avez une nounou musclée vous devez vraiment être précieuse

    Je lui souris, je n'avais pas dit ça méchament mais j'espère qu'elle ne le prendrais pas mal. Je pensais réellement qu'elle était précieuse, elle avait un magnifique sourire en tout cas et vu ce que j'avais pu voir sur la scène il n'y a pas que le sourire de magnifique.

    Je peux vous dire des compliments autant que vous le souhaitez, on m'a toujours appris que quand on voit une beauté il est important de lui dire le fond de notre pensée même si je pense bien qu'on a du vous faire les mêmes compliments au moins une centaine de fois

    Alors comme ça elle venait d'emmenager juste, c'est bon à savoir, elle ne doit pas encore bien connaitre les coins branchés et sympa de la ville. Je me plaisais à écouter sa voix, j'aurais pu l'écouter parler peut-être pendant des heures, ou peut-être pas c'est un peu autre chose que de la conversation que je souhaite avec elle mais il n'est impossible d'allier le sexe et la conversation. Ai-je aimé le spectacle ?? Quelle question idiote et elle doit bien savoir la réponse sinon je ne serais pas là en train de bavarder tranquillement avec elle, je ne suis pas fait de bois j'ai donc bien aimé le spectacle et j'aimerais qu'il continue mais rien que pour moi cette fois.

    Je serais fait de bois si je vous disais que non, mais j'aurais espérer que vous m'offrirez un spectacle rien que pour moi .... Quel est votre prénom ??

    On parle, on parle mais il serait intéressant que je sache le prénom de cette jeune femme, au moins si jamais on se recroise c'est quand même mieux de l'appeler par son prénom que par "la déesse du pink".
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: An angel in the night [PV Lilly] [HOT] Sam 23 Avr - 15:53

L'homme lui murmura alors à l'oreille : « En plus, vous avez une nounou musclée vous devez vraiment être précieuse ». Ces mots là firent sourire une fois de plus la jeune femme qui avait le talent d'utiliser à merveille ce fameux atout majeur chez elle. Elle se concentra alors sur l'un de ses autres atouts, repoussant d'un geste de la main ses cheveux bouclés en arrière et collant ses bras près de sa poitrine afin de faire augmenter le volume de ses seins aux yeux de sa nouvelle rencontre. Elle répondit alors :

« Une nounou musclée ? Nooon. Jay ne ferait pas le poids contre des muscles en acier comme les vôtres. »

En tant normal, Lilly n'avait pas l'habitude de complimenter les autres ; c'était toujours eux qui se chargeaient de la valoriser tandis qu'elle ne faisait que les remercier. Cependant, cette fois-ci c'était différent... L'homme qu'elle intéressé correspondait à tout ce qu'elle aimait chez ses prétendants : grand, beau, musclé et surtout entrepreneur. Et celui-ci réunissait toutes ces qualités en une seule personne ! Elle était encore ahurie d'être tomber sur un homme comme lui.

« Sachez que je suis le genre de femme fatale qui ne se lassera jamais d'être complimentée et d'être désirée », lui susura-t-elle en rapprochant ses lèvres de l'oreille de l'homme. Elle mordit sensuellement de ses dents blanches le coin de sa lèvre inférieure, se tenant encore tout près de lui. Puis, sans détourner son regard, elle se cambra un peu plus et joua de ses doigts fins avec ses boucles.

Il avait donc apprécié le spectacle. Lilly le savait, mais s'était toujours valorisant de se l'entendre dire. Cependant, il lui avoua qu'il espérait un petit show personnel, qu'elle ne danse rien que pour lui... Avait-il lu dans ses pensées ? Lilly en espérait la même chose. D'habitude, elle fait principalement cela pour l'argent car c'est un des moyens les plus rentabilisant de son métier, mais pour une fois elle allait le faire parce qu'elle en mourrait d'envie. Et le plus excitant, dans tout cela, c'était que c'était réciproque pour l'homme. Il lui demanda alors son prénom, et Lilly hésita entre lui donnait son nom de scène, Jade, ou de lui livrer sa véritable identité. En tant normal, elle donne toujours son nom de scène pour ne pas être importunée par ses clients dans la vie de tous les jours, mais là, encore une fois, c'était tout à fait différent. La magnifique tigresse désirait par-dessus tout cet homme ! Il était devenu son unique obsession sur le moment même.

« Mon nom est Lilly, mais chuuuuut, c'est un secret », lui dit-elle tout bas en posant un doigt léger sur les lèvres de l'homme, accompagnant son geste d'un petit clin d'oeil. « Et vous, quel est votre nom ? »

Elle attendit que l'homme aux muscles développés se présente, puis, elle lui attrapa le petit doigt et descendit de son tabouret haut. Elle tirait légèrement sur la main du jeune homme, l'invitant à en faire de même, et l'attira doucement en direction de l'arrière-scène.

« Je suis enchantée de vous connaitre, très cher Apollon. Venez, suivez-moi, j'ai quelque chose à vous montrer... »

Son petit regard coquin laissait transparaitre l'étendue de ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: An angel in the night [PV Lilly] [HOT] Mer 27 Avr - 10:04

    Bien après les quelques compliments que je venais de lui faire c'est elle qui m'en offrit un en valorisant mes capacités musculaires, j'ai bien fait de prendre soin de mon physique, c'est pour ça aussi que les femmes sont en général attiré par moi elles savent que si il leur arrive un problème elles peuvent compter sur moi pour les aider en quoi que ce soit. Je sentais que elle n'était pas du genre à se laisser avoir des ennuis, pourquoi je pense cela parce qu'elle est une femme beaucoup trop belle pour travailler ici et que des hommes à moitié soul viennent regarder danser presque dévêtu. Et rien qu'à sa manière de valoriser ses seins en les remontant d'une façon tout à fait charmante et de m'annoncer qu'elle était une femme fatale c'est qu'elle sait très bien sa valeur auprès de la gente masculine. Elle m'avait murmuré ces quelques mots à l'oreille avant de prendre presque possession de mes lèvres en les mordillant un peu ce qui fut pour mon plus grand plaisir.

    Alors vous avez devant vous la bonne personne je suis assez doué pour complimenter une femme aussi belle que vous

    Elle hésita quelques instants à me donner son nom, je pense qu'elle devait se demander quel nom allait-elle me donner en échange du mien que je n'ai pas du tout à cacher. J'imagine qu'elle devait avoir des tas de nom différent pour ne pas avoir de problème à subir de la part des hommes qui viennent pour la voir danser. Lilly d'une façon très enfantine, elle posa son doigt sur ma bouche pour m'intimer de ne pas révéler son nom, peut-être que celui qu'elle m'avait donné était le bon alors. Je ferais néanmoins des recherches en tant que médecin il vous suffit de dire que vous recherchez un malade et toutes les portes vous sont ouvertes.

    Je m'appelle Josh pour vous servir belle dame

    Je finissais ma phrase par un bisou sur son doigt vu qu'elle ne l'avait pas trop enlevé. Je retournais vers mon verre qui m'attendait depuis quelques minutes quand je sentis quelque chose tiré mon doigt et par n'importe quel doigt le tout petit. Je me retournais pour voir que Lilly voulait m'emmener quelque part, je finis en vitesse mon verre et descendit de mon tabouret pour la suivre. Elle me dit qu'elle voulait me montrer quelque chose serait-ce ce fameux show personnel ?? Si elle me demandait de l'argent par la suite je serais très généreux juste pour son physique et sa douce voix, je lui dois bien ça. Nous allions dans l'arrière scène, je n'avais jamais été dans ce genre d'endroit mais je pense bien ne pas être le premier ni le dernier à pénétrer dans cet endroit mystérieux. Pendant notre petite balade je lui avais pris la main enlaçant mes doigts aux siens, c'est toujours une sensation exquise que d'enlacer ses doigts à une personne féminine adorable. Une fois que nous étions bien à l'abri des regards, j'eus qu'une envie c'est de la plaquer contre le mur et de l'embrasser fougueusement pour ensuite prendre possession d'elle mais je devais et on m'avait appris à être un gentleman en toute circonstance alors je suivis docilement Lilly jusqu'à une porte qu'elle ouvrit. Je rentrais dans la pièce sombre, j'allumais et vis un canapé rouge bordeaux avec deux coussins.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: An angel in the night [PV Lilly] [HOT] Mer 4 Mai - 21:15

Lilly était consciente qu'elle venait de tomber sur un charmant Dom Juan, aux allures irréprochables de gentleman, et qui possédait le merveilleux don de savoir flatter les femmes. Elle ressentait la sincérité de ses compliments mais sa facilité à les prononcer trahissait qu'elle était loin d'être la première à qui il adressait ces mots doux. Ce jeune homme savait parler aux dames, et comme toutes celles-ci Lilly n'était pas insensible à son charme. Il venait de se présenter ; ainsi donc notre roméo du jour se nommait Josh. Il finit sa phrase par un petit bisou sur le doigt de la strip-teaseuse qui la fit légèrement pencher la tête sur le côté, arborant par la même occasion un sourire rayonnant. Ensuite, il descendit d'une traite son verre avant de suivre la jeune femme qui l'attirait sans cesse vers elle tout en jouant de ses charmes derrière l'arrière-scène, dans les coulisses...

« C'est par ici », lui dit Lilly avant de sentir les doigts de Josh s'enlaçaient aux siens.

Ne voulant pas gâcher cet instant, la jeune femme se contenta de sourire à nouveau, serrant un peu plus la main volumineuse de l'homme. Celle de Lilly, fine et manucurée, se logeait parfaitement dans celle de Josh et la jolie brune se sentait en sécurité, comme si rien ne pouvait lui arriver... Elle aimait cette sensation de protection.

Lorsque Lilly commença à arpenter le couloir où se réunissait les petites pièces aménagées pour les shows personnels, la fougue resurgit soudainement en elle en entendant les diverses musiques de strip-tease. Elle mourrait d'envie de se mettre à danser, là, maintenant, tout de suite, et sautillait déjà sur place d'entrain. Puis, elle s'arrêta devant une porte close et se colla dos à celle-ci, amenant doucement son petit privilégié vers elle. Elle le dévora longuement des yeux avant de se hisser sur la pointe des pieds afin de rapprocher ses lèvres de celle de Josh. Cependant, elle ne l'embrassa pas, elle se figea lorsque leurs bouches ne furent plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre et poussa de son pied droit la porte. Elle lui lança finalement son petit regard de braise et l'attira à l'intérieur de la pièce en le tirant légèrement par son t-shirt blanc moulant.

« Belle pièce, n'est-ce pas ? »

Elle avait ajouté ces quelques mots d'un petit ton innocent, laissant dévoiler à son "client" à quel point cela lui plaisait de jouer au chat et à la souris. Et le chat, c'était elle ! Par la suite, elle se dirigea vers le petit bar situé derrière le canapé rouge bordeaux et servit un whisky et une vodka. Cela fait, elle alla s'assoir sur le luxueux canapé en cuir, les verres à la main, invitant par un petit signe de tête Josh à venir la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: An angel in the night [PV Lilly] [HOT] Sam 7 Mai - 21:36

    Ce couloir me sembla long et pourtant je me disais qu'au bout de ce couloir je trouverais le plaisir que je recherche tant, avec une fille pareille à mes côtés je ne doute pas que j'atteindrais ce plaisir rapidement. Nous arrivions près d'une porte, elle se colla dos à la porte et m'intima de venir vers elle, je ne refusais pas comment refuser de faire quelque chose quand une femme aussi belle vous demande de faire quelque chose qui peut vous être agréable par la suite. J'allais donc vers elle, nos corps étaient si proches qu'ils se touchaient, je pouvais sentir le tissu de sa robe. Je posais mes mains sur ses hanches mais pas trop bas pour ne pas qu'elle s'imagine des choses sur moi il ne faudrait pas qu'à ce stade elle décide de s'enfuir. Elle se fit plus grande et je croyais qu'elle allait m'embrasser mais non elle ne fit qu'effleurer mes lèvres, j'aurais aimer qu'on s'embrasse là maintenant mais ça mettait aussi un peu de piquant à la situation.

    Je m'attendais à ce qu'elle se retourne pour ouvrir mais elle utilisa une manière très élégante pour ouvrir la porte d'un coup de pied, vraiment jamais ce genre de chose surtout quand on me tire par le t-shirt ça veut bien dire qu'on va aller vers des choses plus sérieuses. Mais peut-être qu'après tout c'était aussi une autre partie de son travail de faire plaisir aux clients pas seulement en leur montrant leur jolie corps sur une scène de danse.

    En effet elle est parfaite mais elle prend l'ampleur de toute sa beauté parce que tu es là sinon je suis sur qu'elle est bien terne

    Elle s'assit la première sur le canapé, je l'observais par curiosité je savais pertinemment qu'elle se fichait du fait que je trouve cette pièce belle. Elle servit dans deux verres de la vodka et du whisky, elle m'invita encore une fois à la rejoindre, je ne me fit pas prier pour venir m'assoir à ses côtés, je pris le verre de whisky je préfère cet alcool à bien d'autre.

    On ne m'avait pas signalé qu'ici les clients étaient aussi bien traité … La soirée s'annonce prometteuse

    A la rigueur je me fichais royalement qu'elle fasse uniquement son boulot, j'ai payé bien assez cher l'entrée dans ce club alors j'ai le droit à tout, on dit bien que le client est roi. Je buvais une gorgée de mon verre, j'attendais toujours mon strip-tease privé et pas une petite discussion. Je posais mon verre sur une petite table qui était à côté du canapé, je me penchais un peu vers son cou et y déposa un petit bisou avant de humer l'odeur de son parfum.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: An angel in the night [PV Lilly] [HOT] Mer 11 Mai - 19:00



La jeune femme apprécia particulièrement le compliment de Josh lorsqu'ils pénétrèrent dans la salle. Quel bonheur de rencontrer un homme qui comprend les femmes et vous dit tout ce que vous avez envie d'entendre ! Comment ne pas se sentir irrésistible après ça ? Comment ne pas gagner en confiance en vous-même devant des compliments aussi valorisants que ceux-là ? Lilly se sentait très souvent désirée et convoitée par les hommes, mais elle aimait plus que tout la manière dont Josh le lui faisait savoir. D'une certaine façon, il l'encourageait inconsciemment à ce qu'elle fasse tout pour qu'il la désire encore plus, et elle adorait cela. Comme prévu, Josh vint s'assoir à ses côtés et saisit le verre de whisky qu'elle lui avait servit pour lui, ayant observé quelques temps plus tôt ses goûts en matière de boissons alcoolisées.

« On ne m'avait pas signalé qu'ici les clients étaient aussi bien traité … La soirée s'annonce prometteuse »

Elle trempa alors ses lèvres dans son verre de vodka, puis le descendit d'une traite avant de le déposer sur la petite table près d'eux.

« Et tu n'as encore rien vu ! » rajouta-t-elle de son petit regard coquin qui laissait transparaitre toutes ses agréables intentions.

Elle déposa alors une main sur la cuisse de son client et celui-ci s'approcha d'elle, l'embrassant dans le cou par un léger bisou. Ses poils se hérissèrent tout d'un coup et elle frémit sous la tendresse de l'homme ; cela lui faisait toujours le même effet lorsqu'on l'effleurait de cette façon. Elle ferma les yeux, se laissant possédait par cette incroyable sensation de plaisir, puis les rouvrit à nouveau avant de déclarer presque en chuchotant :

« Je reviens, j'en ai juste pour cinq petites minutes... »

Elle se leva et disparut derrière une petite porte au fond de la petite pièce. Elle y retrouva alors son dressing, là où elle rangeait et collectionnait toutes ses tenues de scène pour ce genre de petit show personnel. Elle savait tout à fait ce qu'il fallait à Josh ce soir, et se hâta de se vêtir de la manière la plus soignée et la plus rapide possible. Elle ne le fit pas attendre longtemps et ressortit immédiatement de ses appartements, se postant devant lui les mains sur les hanches, lui permettant d'admirer sa tenue. Elle espérait que son expression laisserait transparaitre si oui ou non il était emballé. Elle portait de très hauts talons noires vernis, des portes jarretelles noires en dentelles fines surmontées d'un petit short-boxer rouge vif qui laissait entrevoir une partie de ses fesses. En haut, elle portait un corsaire rouge et noire en dentelle fine aussi, aux boutons et aux perles brodées, qu'elle avait assortis avec un somptueux collier noire en perles qui lui tombait presque entre les seins. De longs gants noires arborées la totalité de ses avants-bras et deux plumes rouges étaient coincés dans ses longs cheveux bruns attachés en forme de chignon. Son maquillage était impeccable et faisant parfaitement bien ressortir ses magnifiques yeux vert émeraude. Splendide.

« Et maintenant, attention les yeux... », lui susurra-t-elle en se penchant vers lui pour lui mordiller la lèvre inférieure.

Au moment même où elle termina sa phrase, la musique se lança, dévoilant alors à Josh les notes de la très célèbre chanson du Moulin Rouge. En choisissant celle-ci, elle annonçait la couleur : sexe et érotisme. Elle espérait qu'il en serait aussi ravie qu'elle et puis, c'était sa chanson préférée ! Elle connaissait presque par coeur la plupart des pas de la chorégraphie, l'ayant modifié au gré de ses envies. Le regard plongé dans celui de son petit privilégié, Lilly commença à remuer doucement ses fesses, claquant des doigts comme le début de la chanson tout en se rapprochant pas à pas un peu plus de Josh. La musique se fit plus entrainante et elle se mit à danser de manière tout à fait érotique, plaçant ses mains un peu de partout sur son corps, à des endroits bien précis qu'elle connaissait bien afin d'exciter son client. Le regard était une arme redoutable dans le strip-tease et si elle avait était dotée de ce pouvoir, elle aurait enflammée Josh de ses yeux. La langue de Lilly caressait dans un mouvement très sensuel les propres lèvres de la jeune femme. Elle passa une main dans ses cheveux attachés et tout en écartant les cuisses, elle se mit à descendre lentement et érotiquement jusqu'à être presque accroupie au sol. Elle se releva de la même manière, très lentement, tout en roulant des fesses. De là, elle écarta de nouveau ses jambes et s'avança vers Josh afin de se retrouver presque assise face à lui sur ses genoux. Elle continua de danser érotiquement, les mains de la jeune femme caressant le torse de l'homme. D'un geste particulièrement lascif, elle retira les plumes qu'elle avait dans les cheveux et sa longue chevelure tomba en cascade sur ses épaules dénudées par son corset. Elle lui lança alors son petit regard coquin et commença à déboutonner lentement les boutons de son corset afin de le retirer, regardant Josh d'une manière particulière, comme si elle attendait un signe d'approbation.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: An angel in the night [PV Lilly] [HOT] Sam 14 Mai - 14:52

    Je pense sincèrement que les filles ici n'étaient pas que des simples strip-teaseuses mais des filles de joie pour dire les choses poliment, pendant que je l'embrassais dans le cou elle caressa ma cuisse, c'est le genre de mouvement qui m'excite assez rapidement. Mais il ne faut pas que je m'embale trop vite parce que je sais qu'elle va encore me faire patienté jusqu'à ce que j'ai ce que je veux ou elle me fera gentiment comprendre qu'il n'y aura rien de plus et là je risque de me mettre vraiment en colère. Elle se leva pour aller dans une pièce à côté de celle-ci, je la regardais partir et repris mon verre, je me demandais bien ce qu'elle était parti faire surement appeler un grand gorille pour me dire de partir ou chercher une copine pour qu'on puisse s'amuser à trois ça ne me gêne pas les parties à plusieurs surtout si c'est de très belles filles. Je n'attendis pas longtemps puisqu'elle revint dans une parure vraiment très .... sexy, je pense que ça se lisait clairement sur mon visage puisque je levais un sourcil comme je le fais assez souvent quand je suis agréablement surpris. Elle se rapprocha de moi pour me dire quelque chose et me mordit la lèvre inférieure, elle aimait alors qu'on la morde si c'est bien ce que le message voulait dire.

    La célèbre musique du Moulin Rouge retentit, elle recommença une petite danse très sensuelle rien que pour mes yeux éblouis, je m'affaissais un peu dans le canapé pour être assis plus confortablement que tout à l'heure. J'aurais donné beaucoup pour avoir ses mains, pour que ce soit les miennes qui parcourt son corps, je reprenais mon verre et le finit mais sans la quitter des yeux. Elle savait vraiment y faire dis donc, une douce chaleur s'empara de moi, jamais cette chaleur car elle signifiait que j'étais en mode extase. Elle se rapprocha de moi tout en continuant à danser, j'eus envie de la poser sur mes jambes et d'enlever moi-même son corset mais il le fit très bien toute seule. Je la rapprochais de moi, la posant sur mes jambes et passa des ses beaux yeux pour ses magnifiques seins, je laissais d'ailleurs un baiser entre ses deux seins. Mes deux mains partirent à la conquête de ses fesses, une fois que je l'ai ai trouvé je posais mes mains dessus et les caressais allant jusqu'à passer quelques doigts sous le boxer rouge.

    Tu fais ça souvent pour tes clients ?? Tu verras que tu ne trouveras pas mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: An angel in the night [PV Lilly] [HOT] Mer 18 Mai - 19:17

Lilly ne ressemblait en rien à une femme de joie. Le patron de la boite, qu'elle connaissait bien, avait été bien clair sur un point : les clients viennent voir des femmes de rêve défilés et faire des strips-tease, voir même des shows personnels, mais en aucun cas les strip-teaseuses ont l'obligation de coucher avec leurs clients. En ce qui concerne cela, elles sont libres de faire comme ils leurs plaisent. Lilly n'était pas une femme facile, seuls quelques rares chanceux pouvaient se vanter de l'avoir mise dans leurs lits.

Le corset ôté, la poitrine généreuse de la jeune femme faisait l'objet de la plus grande attention de l'homme. Josh lui déposa un doux baiser entre ses beaux seins et Lilly lui passa une main dans ses cheveux bruns, l'incitant à rester collé de cette manière tout près d'elle. Les battements de son coeur s'était immédiatement accélérés et un frisson de plaisir l'envahit, lui provoquant ainsi l'effet de chair-de-poule. Les mains de Josh se firent un peu plus baladeuses, au grand plaisir de la jeune femme, et vinrent agréablement caresser ses fesses. Lilly l'encouragea de plus belle en l'embrassant, l'excitation l'ayant possédait presque entièrement.

« Pas souvent, non... » lui souffla-t-elle entre deux baisers. « Uniquement avec les rares hommes dans ton genre... ». Elle saisit les mains de Josh et les déposa près de sa poitrine, signe qu'il pouvait la touchait comme il le souhaitait, faire d'elle ce qu'il voulait, car elle mourrait d'envie de lui. Son regard se fit dévorant, puis elle ajouta : « Maintenant, prouve moi que je ne trouverai pas mieux que toi... »

Et sa main glissa sur la joue de Josh où elle lui releva lentement son visage dans sa direction, plongeant ainsi ses yeux vert dans les siens, avant de l'embrasser langoureusement. Elle se fit alors plus fougueuse, ses mains se glissèrent sous le t-shirt de l'homme et découvrir les muscles d'aciers de celui-ci qu'elle avait tant imaginé. Elle le caressait sur tout son corps, puis lui enleva son t-shirt. Elle le serra près d'elle tout en l'embrassant, enroulant ses jambes parfaites autour de sa taille, les griffes de la jeune femme raclant érotiquement le dos et les épaules de son client. Ses jolies mains manucurées à la perfection s'arrêtèrent en instant à la taille de Josh, s'attardant tant bien que mal à lui défaire le bouton de son pantalon - qui ne tarda pas à sauter -. Caressant les fesses de son partenaire à travers ses sous-vêtements, Lilly faisait monter la température de leurs ébats. La jeune femme commençait à bouillonner d'envie et de plaisir... Et elle le faisait parfaitement ressentir à son partenaire qui, lui aussi, semblait ressentir le même besoin considérable d'assouvir ce désir brûlant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: An angel in the night [PV Lilly] [HOT] Jeu 19 Mai - 19:45

    Lui prouver que je suis bien meilleur que les autres ça va être facile, lorsqu'elle verra à quel point elle jouit avec moi elle comprendra tout de suite ce que je veux dire. Elle se rapprocha de moi pour m'embrasser, je la serais encore plus fort contre moi abandonnant ses fesses pour caresser son dos nu, je savais parfaitement où les femmes aiment qu'on les caresse et ce qui les excite c'est quand on fait une ligne et qu'on monte tout doucement, en général ça donne des frissons partout je sais que quand une femme me fait ça je suis tout excité, encore plus que la normale. Elle n'était donc pas une fille de joie mais le genre qui aime prendre son plaisir avec pas mal de monde donc elle n'a pas de petit copain ce qui est un avantage je pourrais donc revenir la voir assez souvent je pense, selon si la soirée et si elle fait aussi bien l'amour qu'elle ne danse mais je n'ai aucun soupçon à se propos je suis sur qu'elle le fait bien.

    Sentir ses mains sur mon torse me fit plein de frisson, elle avait la peau douce et chaude signe que je ne suis pas le seul à m'emballer. Elle finit par enlever mon t-shirt ce n'est pas une mauvaise idée et elle commença à déboutonner mon pantalon, elle eu du mal avec la ceinture j'allais l'aider mais les femmes ont aussi leur fierté et aiment défaire sans aide les ceintures des hommes. J'aurais adoré qu'elle me caresse autre chose que les fesses mais bon, je la prenait dans mes bras me leva et la fit coucher sur le canapé. J'enlevais mon pantalon puisque de tout façon il ne tient plus et que ça ne sert à rien de le garder puisque dans quelques minutes il ne me servira plus.

    J'espère qu'on ne sera pas dérangé par d'autres personnes

    Je lui avais murmuré ces quelques mots à l'oreille avant de l'embrasser, je continuais mon baiser sur tout son corps, mais je n'allais pas jusque à son boxer. Je soulevait délicatement une de ses jambes et enleva très doucement et lentement son bas, je fis la même chose avec l'autre jambe, j'y déposais un petit baiser sur le dessus de son pied.

    J'aime les filles dans ton genre on est fait pour s'entendre
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: An angel in the night [PV Lilly] [HOT] Sam 21 Mai - 13:50

Josh venait de trouver le point faible de Lilly : il passa un doigt le long de sa colonne vertébrale, et la jeune femme se cambra sous les effets des frissons, un peu chatouilleuse. Seuls les hommes qui connaissaient à merveille les femmes connaissaient cet endroit aussi sensible chez elle que chez eux eux-mêmes. Plus ils flirtaient ensemble, et plus Lilly se disait que Josh était l'homme parfait pour elle. Connaitre autant les femmes n'étaient pas donner à tous, et en plus de cela Josh avait tout pour lui. Lilly souhaitait partager son incroyable excitation avec son partenaire, et elle passa à son tour un doigt le long de la colonne de celui-ci, remontant lentement jusqu'à sa nuque, l'embrassant tout en même temps. Des frissons apparurent sur les bras de l'homme et elle fut plus que satisfaite. Puis, elle lui déposa quelques bisous dans le cou, remontant jusqu'au lobe de son oreille gauche qu'elle embrassa sensuellement.

Après quelques longs baisers, Josh saisit Lilly dans ses bras et la coucha doucement sur le canapé. Il laissa tomber son pantalon déboutonné au sol et le retira en un clin d'oeil. Il se pencha de nouveau vers Lilly et lui susurra quelques mots à l'oreille ; il était inquiet que quelqu'un n'entre dans la pièce. Elle était persuadée que personne n'entrerait, elle n'avait pas fermé à clef - pour cause d'interdiction par la direction - mais personne ne dérangeait les petits shows personnels jusqu'à ce qu'ils soient terminés. D'un autre côté, nous ne sommes jamais surs de rien mais cette infime possibilité que quelqu'un puisse les surprendre excitait encore plus la jolie brune.

« N'ai aucune crainte... Personne n'entrera ici. »

Josh continuait d'embrasser Lilly, descendant tout le long de son corps mais n'allant pas jusqu'à son boxer. Il savait faire durer le plaisir ! Lentement, il retira le bas de sa jambe droite, puis de sa jambe gauche et lui déposa un petit baiser sur le dessus du pied. Tout en même temps, Lilly caressait toujours toutes les parcelles du corps parfait de l'homme, insistant sur son boxer à travers lequel elle pouvait deviner son muscle tendu de plaisir. Elle savait exactement comment le caresser afin d'excité au maximum Josh qui semblait énormément apprécié.

« Je trouve que l'on s'entend déjà extrêmement bien... Hummm... » lui murmura-t-elle tout en laissant échapper un petit gémissement de plaisir, les mains de la jeune femme ayant glissées sous le boxer de Josh, s'occupant toujours aussi tendrement de sa virilité.

Lilly ne pouvait plus se retenir, elle avait envie de cet homme, là, maintenant, tout de suite. Elle s'impatientait de le sentir en elle, d'être envoutée par un plaisir indescriptible qui la ferait grimper aux rideaux : le plaisir de la chaire. Elle voulait qu'il lui fasse l'amour comme il ne l'avait jamais fait, qu'il lui démontre de façon inconditionnelle qu'il est le meilleur coup qu'elle n'a jamais eu. Les tétons de la jeune femme se raidir de désir et une douce sensation de chaleur se fit ressentir près de son bassin. Elle se redressa lentement, ôtant rapidement le dernier vêtement de son partenaire, admirant l'objet de sa virilité dont il pouvait être très fier. Elle le força doucement à s'allonger à son tour, son membre en érection agréablement stimulé par les va-et-vient de la main de la jeune femme. Puis, elle rapprocha son visage de son sexe, léchant délicatement le sommet de son membre, effectuant quelques petits mouvements de succion, avant d'engloutir celui-ci jusqu'à la racine.

Bon nombre d'hommes désignaient Lilly comme étant le meilleur coup de leur vie. Cependant, elle faisait toujours l'unanimité à propos d'une chose essentielle lors des parties de jambes en l'air : elle était la reine des préliminaires. Sera-t-elle à la hauteur pour Josh ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: An angel in the night [PV Lilly] [HOT] Dim 22 Mai - 17:20

    Personne n'était censé entrer ici, cependant la porte n'était pas fermé à clé alors tout le monde pouvait venir ici, je n'ai aucun problème à ce que quelqu'un entre ici, je n'ai pas honte du corps que mère nature m'a donné ça me gêne donc pas qu'une fille entre par mégarde dans la pièce, on pourrait même s'amuser tout les trois qui sait. Lilly était magnifique, mon rythme cardiaque s'accéléra et je retenais quelques gémissements alors qu'elle me caressait ma virilité à travers le tissu de mon boxer, oh mon dieu que j'aime ça quand une femme sait exactement comment faire les choses pour qu'un homme soit excité au maximum avant de faire l'amour comme des sauvages.

    Oh oui on s'entend bien, à merveille même je sens que je vais pas l'oublier cette fille, je ne ferais pas le coup de l'oublie involontaire tellement elle me donne de plaisir, je ne savais pas que c'était aussi bon les préliminaires souvent je n'en fait pas pour aller directement à l'action. Elle enleva mon boxer pour s'occuper comme il faut de ma virilité, je melaissais coucher sur le canapé, le seul qui ne voulait pas se coucher à cet instant c'était mon sexe évidement il était au garde à vous comment ne pas être au garde à vous quand une fille ultra sexy et gentille vous le caresse comme il faut. Je relevais un peu la tête pour la regarder embrasser mon membre, je posais une main sur sa tête pour lui caresser les cheveux. Elle le mit dans sa bouche entièrement et là je ne pus retenir un gémissement. Je me contractais encore plus, elle me rendait complètement fou et elle devait bien le déviner, elle avait beau dire c'était une professionnelle j'en suis sur personne ne m'a fait une aussi bonne sucission de ma vie.

    Oh Lilly

    Je ne pouvais plus tenir, j'avais tellement envie d'entrer en elle que quelques minutes après qu'elle me fasse du bien, je me relevais et avec ma main fit relever son visage vers moi. Je pris son visage entre mes mains pour l'embrasser avec une telle fougue que je croyais que j'allais perdre mon souffle. Je la fis coucher un peu même si il y avait peu de place dans ce canapé, j'ouvris ses cuisses pour pouvoir y passer mais avant j'embrassais ses cuisses avant de laisser ma langue faire un tour dans son intimité, je n'y restais pas longtemps je voulais juste m'assurer qu'elle était bien mouillé pour y venir. Je me souvins qu'avant de venir il fallait que je prenne mes précautions, jamais je ne couche avec une fille sans me couvrir, j'allais jusqu'à mon pantalon pour prendre mon porte-feuille et la précieuse capote, je retourne vers le canapé pour me coucher sur elle en douceur. Je me redressais et embrassais son cou, pendant ce temps je mettais mon engin en elle pour faire des mouvements lents en elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: An angel in the night [PV Lilly] [HOT] Sam 25 Juin - 15:06

Lilly aurait pu faire une agréable surprise à l'homme qui se crispait de plaisir sous ses mouvements de va-et-vient qu'elle offrait à son membre dans sa bouche. Cependant, elle renonça à l'idée de projeter Katie, son double, afin qu'elle ne se joigne à la partie pour la simple raison que rien ne lui certifiait que l'homme dont elle s'occupait aussi attentivement n'était pas un humain ordinaire, ignorant tout de l'existence de la magie. Elle ne connaissait qu'encore trop peu Josh pour savoir ce genre de détails, et ce n'était certainement pas le moment de l'effrayer. Et puis, d'un côté, elle avait envie de garder ce bon coup entièrement pour elle ce soir. Il faut dire qu'il s'occupait si bien d'elle, elle prenait tellement son pied... Et elle espérait par-dessus tout qu'après cette délicieuse nuit il reviendrait la voir plus souvent encore.

Ainsi donc, Lilly se consacrait entièrement au plaisir de son partenaire, stimulant comme elle savait si bien le faire son membre au garde-à-vous. Entre quelques gémissements de plaisir, Josh laissa échapper dans un murmure le prénom de la jeune femme, acte qui la ravie de contentement : elle adorait que l'on prononce aussi délicatement son prénom, signe que son partenaire était plus que satisfait de sa performance. Elle s'enquit alors encore plus à lui procurer le maximum de plaisir, et ne s'arrêta que lorsqu'il se redressa pour saisir le visage de la jeune femme entre ses grandes mains. Il l'embrassa avec une telle fougue qu'elle en fut surprise, mais ce baiser lui procura davantage de plaisir et Lilly le lui rendit avec ardeur. Lentement, elle s'allongea sur le canapé pendant que Josh, excité comme jamais, descendait lentement vers son intimité. L'excitation de Lilly aussi était à son comble, si bien que celle-ci frôla l'orgasme lorsque l'homme lui titilla de sa langue chaude et mouillé l'origine de son plus intense plaisir. Elle gémit de plus belle.

Puis, Josh se redressa et se protégea. Lilly pensa alors qu'il devait réellement être un homme bien, car il prenait ses responsabilités. Son rythme cardiaque, tambourinant à plein fouet, se calma un peu et la pression redescendit légèrement, mais la jeune femme n'eut qu'un court temps de répit avant que Josh ne lui offre ce qu'elle attendait depuis qu'elle l'avait vu assis à cette table. Enfin, tout en l'embrassant dans le cou, elle sentit le membre ferme et tendu de Josh la pénétrer lentement et des frissons la parcoururent sur tout le corps. « Mon Dieu, mais quel homme ! » ne cessait-elle de se répéter. Elle s'abandonnait totalement à l'immensité du bonheur qu'elle ressentait jusqu'alors, son coeur battant tellement fort que même Josh qui était allongé sur elle aurait pu l'entendre. Elle le sentait en elle et accompagnait ces mouvements de va-et-vient par des mouvements synchronisés de son bassin, ses mains caressant avec fougue les fesses du jeune étalon.

Ensuite, Lilly se redressa doucement, prise dans un élan d'initiative, et les rôles furent inversés. Au fond d'elle, elle espérait que Josh appréciait le genre de femmes comme elle qui n'hésitent pas à prendre d'initiatives au lit. Ainsi donc, la jeune femme se retrouvait assise à califourchon sur son incroyable partenaire, lui offrant une vue paradisiaque sur la totalité de son corps de rêve. Les yeux de Lilly laissait comprendre à Josh l'excitation et le plaisir qu'elle éprouvait à ce moment même, ses cheveux bruns et bouclés tombant en cascade jusqu'au milieu de son dos, ses courbes fines, sa poitrine de rêve, son ventre plat, ses hanches parfaites... Elle saisit alors doucement les mains de l'homme et les guida jusqu'à sa poitrine, puis jusqu'à ses hanches, ses fesses, et ainsi de suite. Empaler avec délicatesse sur le membre de Josh, elle remua lentement le bassin et se mordit la lèvre inférieur de plaisir, accélérant petit à petit le mouvement, ses mains frêles parcourant les muscles impressionnants du gentleman.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: An angel in the night [PV Lilly] [HOT] Lun 27 Juin - 16:17

    Le paradis j'en étais pas loin dis donc, en tant que démon je ne pense pas que j'aille au paradis mais plutôt au purgatoire et puis déjà il faudrait me tuer pour que j'y aille ce qui est un peu compliqué vu que je suis immortel. Jamais je n'ai connu une telle sensation avec une femme, c'était si bon, si passionné et pourtant j'en ai connu des femmes mais aucune ne lui arrivait à la cheville mais je savais que je n'avais pas encore tout vu sinon ce n'est pas drôle si on voit tout dès le début et ça ferait que je ne reviendrais pas la voir alors que là je n'ai pas encore le gâteau au complet. J'aime être au-dessus quand je fais l'amour, j'ai le contrôle sur les choses, on va à la vitesse que je dis, c'est moi qui te dirais quand il faudra partir, et puis avec ma carure j'ai parfois tendance à me dire que je pèse un peu trop lourd sur elle mais à vrai dire personne ne c'est jamais plaint de mon poids.

    L'embrassant toujours dans le cou, je laissais mes mains divaguées le long de son corps si parfait, c'était agréable de sentir sous ses doigts une peau douce, sans aucun défaut. Je découvrais petit à petit son corps avec mes doigts lorsque elle me fit basculer en arrière, elle aimait donc être au-dessus si ça peut lui faire plaisir, il faut avouer que ça donne une très belle vue d'être en-dessous. Je fermais les yeux pour mieux saisir la beauté de cet instant qui ne se reproduira pas, pas comme ça en tout cas, faudra qu'elle me donne son numéro pour qu'on puisse se revoir si elle a envie de me rvoir bien sur je ne veux pas l'obliger, je n'oblige personne. Elle prit mes mains, je la laissais faire et elle me fit de nouveau découvrir son corps enfin seulement les parties qu'elle acceptait que je touche, elle était magnifique. Je me relevais pour de nouveau humer son coup, elle avait le parfum des anges, une déesse rien que pour moi cest trop beau je vais finir par me réveiller. Je passais mon bras dans son dos pour la rapprocher de moi je devais lui faire un peu mal parce que je me rendis rapidement compte que sa poitrine était vraiment contre moi, je relachais un peu mon emprise mais ne la lachais pas non plus. Je quittais son cou om j'avais fait un joli suçon elle va devoir mettre une écharpe ou un foulard pendant un temps à moins qu'elle le porte fièrement ce qui est peut-être le cas. J'avais envie qu'elle aille un peu plus vite, non pas pour que ce moment s'arrête mais parce que j'aime faire l'amour dans une certaine cadence, je me voyais pas lui dire d'aller plus vite, c'est elle qui mène la danse après tout vu qu'elle est au-dessus. Je me penchais un peu sur elle pour mieux regarder ses deux jolis oranges dont elle prend si bien soin, je lève les yeux vers elle et avec ma langue fait le tour de son téton, d'ailleurs je le mordille un peu la plupart des femmes adorent quand je fais ça.

    Elle n'était peut-être pas une femme qui couche avec les clients du Pink pour se faire de l'argent mais en tout cas elle est assez doué dans ce qu'elle fait, je sentais bel et bien tout les frissons parcourant mon échine, mon coeur qui battait au rythme du sien, ils s'affolaient et ne savaient plus où donner de la tête. Elle avait souris elle ne pourrait pas le nier quand j'avais murmuré son prénom pourquoi ne faisait-elle pas pareil avec moi, j'aime quand les femmes avec qui je couche hurle mon prénom ça montre qu'on lui donne autant de plaisir qu'elle ne nous en donne. Je pensais très fort dans ma tête, je priais pour que en cet instant personne ne vienne nous interrompre sinon la magie disparaitrait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: An angel in the night [PV Lilly] [HOT] Lun 27 Juin - 20:32

Lilly est une femme fatale dominatrice, que ce soit au lit ou dans la vie en générale. Elle est très caractérielle, et son impulsivité et son tempérament de feu n'arrangent en rien les choses. Cependant, elle sait qu'un homme sur deux n'aime pas ce genre de femmes, elle se demandait alors si Josh faisait partie de ceux qui préfèrent tout controler pendant l'amour. Elle pensa alors qu'il fallait qu'elle en sache plus sur ce jeune étalon, en espérant que cette soirée de rêve lui reste aussi mémorable qu'à elle.

La jeune femme maintenait donc la cadence de manière à faire durer le plaisir. Elle lassait Josh l'enlacer et la rapprocher de lui avec fougue, l'embrassant tout en même temps dans le cou. Elle se doutait alors, de la manière dont Josh l'embrassait à cet endroit, qu'un suçon ne tarderait pas à y apparaitre. Elle ne porterait pas d'écharpes ni même de foulards, elle le dévoilerait fièrement bien que ses longs cheveux iraient parfois cacher quelque peu la marque. A son tour, elle lui mordilla le lobe de son oreille, remontant ainsi jusqu'à sa lèvre inférieure. Ils échangèrent un baiser aussi passionné que leurs ébats, et Lilly comprit le souhait de Josh par son comportement et accéléra de plus en plus vite la cadence. L'homme lui mordillait le téton, le regard plongeait dans celui de la jeune femme et celle-ci ne pu masquer tout le plaisir qu'elle ressentit sur son visage, se mordant sensuellement la lèvre tout en fermant les yeux. C'était merveilleux. Ses muscles parfaits, son regard de braise, ses gestes sensuels... Tout chez Josh excitait Lilly. Et il savait tellement bien s'y prendre !

« Oooh mon Dieu... Josh... » lui susurra-t-elle dans un gémissement, tout en caressant les fesses parfaites de son partenaire.

Lilly saisit le visage de Josh délicatement entre ses mains et le ramena près d'elle. De là, elle l'embrassa avec une ardeur inouïe, et tout deux pivotèrent dans leurs embrassades passionnées. Josh avait retrouvé la place qui lui convenait, et Lilly gémissait sous les coups de bassin rythmés de l'homme. Elle ne cessait de l'encourager à continuer, à maintenir le rythme et être aussi performant. Cependant, elle ne criait pas ; on aurait pu l'entendre, et pour Lilly une femme qui crie est une femme qui simule, hors là son plaisir était aussi réel qu'intense. Elle éprouvait tellement de bien qu'elle n'en revenait pas, elle aurait souhaité que ce moment dure indéfiniment. Ses mains glissaient sur tout le corps de Josh, maitre de la situation.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: An angel in the night [PV Lilly] [HOT] Mer 29 Juin - 12:23

    C'est frustrant d'habitude quand je suis avec une femme elle crie donc je sais qu'elle a du plaisir mais là Lilly ne criait pas du tout même pas un tout petit cri ne rien du tout nos là c'était le néant, j'allais presque croire qu'elle n'éprouvait pas de plaisir ce qui ferait d'elle une femme bizarre de ne rien ressentir avec moi et puis au bout d'un moment donné elle se mit à gémir pour mon plus grand plaisir. Enfin elle montrait que je lui faisais du bien même si à plusieurs reprises je l'avais vu se mordre la lèvre parce que je connais les endroits qui font plaisir à une femme, elle avait peut-être trop peur de hurler pour pas que tout le monde nous entende. Je me sentais mieux une fois que j'étais sur elle, j'essayais de ne pas trop peser sur elle il manquerait plus que je l'écrase et se serait la totale. Je posais mes mains autour de sa tête, mêlant mes doigts aux siens. J'allais encore plus vite dans mes mouvements de bassin qu'elle ne l'avait fait, elle avait très bien compris que je souhaite que le rythme soit un peu plus corcé elle avait donc répondu à ma demande mais maintenant que c'était moi qui avait les choses en main (si je peux dire) j'allais à la vitesse que je souhaite c'est-à-dire assez rapide mais pas trop non plus je pense qu'elle est humaine alors je ne vais pas la tuer à coup de bassin ce serait fort dommage de perdre une aussi charmante jeune femme.

    Dans cette phase du plaisir charnelle c'est-à-dire quand on est pas loin de l'orgasme j'aime fermé les yeux pour savourer pleinement ce moment, pour que je m'imprègne vraiment de toutes les sensation que me procure ce corps nouveau qui est sous moi, la chaleur qui s'émane de son corps, la douceur et la dureté de ses tétons au garde à vous contre mes pectoraux. La douceur de sa voix lorsqu'elle gémit tout ça contribut à un plaisir incroyable, je peux dire sans erreur que l'orgasme que nous allons avoir sera excéptionnel et que cette nuit sera gravé dans ma mémoire, cette nuit merveilleuse où je ne savais pas encore qu'une telle femme existait. Je soufflais comme un buffle on peut dire sur son visage, ses cheveux volaient un peu, je sais que ce genre de chose n'est pas très agréable mais je suis comme ça je gémit en soufflant beaucoup faut s'y abitué. Après d'autres mouvements de bassin rythmé il vint pointer le bout de son nez le coquin, ce fut une explosion de sensation tellement forte que ça me donnait le vertige, j'ouvris les yeux tout grand et l'embrassa avec une fougue et une passion que je ne pouvais réfréner. Peu à peu tout mes muscles se détendirent, je me laissais un peu tomber mais toujours en douceur sur elle. Je restais un moment couché sur elle mon visage dans son cou.

    Je t'avais bien dit ... je suis le meilleur

    Je me faisais glisser sur le côté pour ne pas lui paraitre encore plus dégoulinant de sueur, est-ce qu'il y avait une douche dans le coin ?? Je ne sais pas mais en tout cas ça ferait bizarre si je retourne dans la boîte en sueur. Je caressais son visage tout en l'embrassant du regard, elle est si magnifique une déesse je ne savais pas qu'il était possible de recevoir autant d'amour et de passion alors que je ne la connais ni d'Eve ni d'Adam, ce que nous venions de vivre est tout simplement surprenant et je suis heureux d'avoir attendu autant de siècles avant de la connaitre, je suis sur que je ne me lasserais pas d'elle c'est sur et je vais devenir très possessif c'est mon gros problème en général.

    On va se revoir ??
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: An angel in the night [PV Lilly] [HOT] Lun 4 Juil - 22:21

La jeune femme appréciait le contact du corps musclé de Josh sur le sien. Ses doigts emmêlés aux siens, les coups de bassin rythmés du gentleman provoquait chez Lilly un plaisir indescriptible, si bien qu'elle le lui faisait agréablement comprendre par des gémissements de plus en plus intenses. Ce n'était pas peu dire que Josh la contentait incroyablement bien. Personne ne lui avait jamais fait l'amour de cette manière, et Lilly n'en revenait toujours pas qu'un plaisir aussi puissant puisse exister. Elle ne regrettait pas d'avoir attribuer à ce bel étalon un petit show personnel, elle serait réellement passé à côté de quelque chose d'inoubliable. Cette sensation, elle aurait souhaité qu'elle dure éternellement.

Les doigts fins de Lilly glissaient inlassablement sur la silhouette de Josh qui dansait contre elle. Ses fesses, bombées et fermes, se mouvaient entre les caresses de la jeune femme et les coups de bassins de l'homme. Elle accompagnait ses mouvements en l'encourageant de ses mains, pressant les fesses de Josh à chaque a-coup pour l'inviter à aller tout aussi loin. Son torse, aux pectoraux et autres muscles promptement mis en valeur, flattait par son cajolement les attributs de la jeune femme dont les tétons durs et fermes se faisaient sentir. Enfin, les regards intenses qu'ils s'échangèrent trahissaient leur plaisir irrévocable. Puis, les yeux de Josh se fermèrent, la cadence s'accéléra et Lilly ne put se retenir de gémir de plus belle face à son ascension vers l'orgasme qui grandissait à pas de géants. Cambrée et le souffle court, une chaleur l'envahit et la jeune femme jouit, son corps tout entier parcourut de spasmes, pendant que Josh continuait. Son orgasme dura un certain temps qui lui parut plus long que d'habitude et Lilly geint encore et encore. Peu de temps après vint l'orgasme de son partenaire qui, essoufflé comme un buffle, embrassa fougueusement la jolie brune qui le lui rendit avec ferveur, son beau visage entre ses douces mains. Elle sentit les muscles de l'homme se détendre peu à peu, son corps venant épousé toutes les parcelles du sien dans un halo de douceur surprenant. Lilly pouvait encore sentir le souffle court de son partenaire dans son cou.

« Tu es le meilleur », lui confirma-t-elle dans un souffle.

Quelle divinité aurait pu créer un apollon aussi délicieux et parfait que Josh ? Il était un ange tombé du ciel, le dieu des plaisirs sensuels et charnels, et il n'en existait nul autre sur terre. Si cette nuit devait être unique, Lilly ferma un instant les yeux et fit en sorte qu'elle lui demeure mémorable. Au même instant, Josh glissa sur le côté et l'embrassa du regard. La jeune femme ne savait pas vraiment ce qu'elle éprouvait à ce moment là, mais elle se sentait incroyablement bien, en paix. Elle se tourna un peu et posa sa tête sur le torse de l'homme, où elle déposa préalablement quelques petits bisous, caressant de sa main libre sa joue.

« On va se revoir ? »

Elle ne put s'empêcher de sourire, faisant rayonner la pièce de toute sa joie et son bonheur.

« Je l'espère de tout coeur. »

Elle se redressa et l'embrassa langoureusement. Puis, elle se leva et se rhabilla rapidement, on ne tarderait pas à la chercher. Elle n'enfila que ses sous-vêtements ; après tout, nous étions dans un club de strip-tease, tout le monde avait coutume de la voir comme cela et puis cela ne choquerait personne. Les douches étaient situées dans la pièce arrière de la petite salle, là où Lilly avait disparu pour se changer. Elle fit signe à Josh du lieu en question :

« Là-bas, il y a une douche si tu veux », lui expliqua-t-elle tout en enfilant ses hauts escarpins. « Tu peux également te servir ce que bon te semble au petit bar ici, c'est moi qui offre. »

Elle termina sa phrase par un petit clin d'oeil coquin puis se rapprocha de Josh pour lui murmurer quelques mots :

« Merci pour cette nuit de rêve, bel Apollon, en espérant que tu reviennes très vite me voir... »

Elle l'embrassa tendrement, longuement, ne voulant même plus le quitter. Elle admira une dernière fois son corps parfait et ne put s'empêcher de repenser à cette partie de jambes en l'air inoubliable. Lilly espérait vraiment qu'il vienne la revoir de nouveau, et pourquoi pas faire plus ample connaissance la prochaine fois. Elle s'attarda sur le pas de la porte, envoya un baiser à Josh, et disparut.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: An angel in the night [PV Lilly] [HOT] Mar 5 Juil - 18:14

    Nous étions sur la même longueur d'onde alors, elle aussi espérait me revoir, je lui ai laissé un souvenir mémorable alors, j'espère être celui qu'elle retiendra plus que les autres dans sa mémoire, elle a dit que j'étais le meilleur mais peut-être l'a-t-elle dit juste pour me faire plaisir, non jamais elle ne me mentirait, je le saurais si elle me mentait enfin parfois je le vois pas trop quand ça arrive. Après avoir revu ses jolies petites fesses, elle alla retrouver ses vêtements, je restais un moment allongé je ne voulais pas que la soirée se finisse mais en même temps faut que je rentre je suis fatigué, j'aurais pu lui faire l'amour plusieurs fois de suite si elle le souhaitait mais ça fait longtemps que j'ai pas fait une vraie nuit où je vais dormir un moment sans me réveiller dans la nuit pour aller à l'hôpital rapidement et puis faire la grasse matinée demain matin se serait le pied. Je me levais au bout d'un moment alors qu'elle me disait qu'il y avait des douches pas très loin et que je pourrais aller manger ce que je veux au bar, je remettais mon caleçon et mon pantalon j'irais prendre une douche chez moi j'aime bien prendre ma douche dans ma douche, j'aime mon chez moi en fait. Alors qu'elle se rapprochait de moi j'en profitais pour sortir de ma poche ma carte de visite blanc écru avec une police en relief.

    Appel moi quand tu veux si tu veux me revoir en tant que médecin ou pour revoir ma musculature parfaite

    Je mettais la carte de visite dans son soutien-gorge, elle l'enleverait quand elle ferait son show il est hors de question que tout le monde voit mon numéro de téléphone surtout que c'est mon portable sur la carte de visite. Je finissais de m'habiller quand elle ouvrit la porte pour s'en aller en me regardant une dernière fois, que dis-je ce ne sera pas la dernière fois que nous nous voyons, je vais tout faire je vais revenir ici et puis elle viendra surement à l'hôpital pour ce faire soigner un bobo, je me doute que je ne suis pas le seul dans sa vie mais j'ai envie qu'elle me goûte plusieurs fois comme ça elle vera que je suis irrésistible et supprimera tout les autres et se fera plaisir qu'avec moi. Je me retrouvais seul dans la salle, je regardais si je ne laissais rien trainer derrière moi, ah si il me fallait une poubelle je pouvais pas sortir avec un préservatif usagé dans la main, j'en trouvais une et jetais la petite poche plastique dedans. Je sortais dans le couloir il y avait plein de fille en sous-vêtement le rêve de tout homme pouvoir admirer des perles par milliers. Je revenais dans la salle mais n'alla pas me chercher un verre je sortais directement pour retourner à ma voiture et rentrer me coucher en rêvant de la belle Lilly.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: An angel in the night [PV Lilly] [HOT]

Revenir en haut Aller en bas

An angel in the night [PV Lilly] [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets achevés
-