AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Pourquoi t'es venu ici ? C'est sur que c'est pas pour regarder ce film pourri... [PV Lilly Millow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Pourquoi t'es venu ici ? C'est sur que c'est pas pour regarder ce film pourri... [PV Lilly Millow] Mar 12 Avr - 18:53

    Quoi de mieux pour trouver des filles que d'aller voir un film à l'eau de rose ? Depuis le temps que je les fréquentais, je connaissais bien les femmes. Elles aiment les garçons romantiques et sensibles. Enfin.... La plupart d'entre elles. C'était pourquoi je m'étais merveilleusement bien préparé. Coiffure, rasage et tout le tralala. Je m'étais installé il y a peu de temps dans un hôtel de luxe. Où j'avais trouvé l'argent ? Chez une héritière bête comme ses pieds. Il ne me fallut peu de temps pour la séduire et faire ce que je voulais avec elle. Je lui disais de s'asseoir, elle le faisait. Non ce n'était pas une blonde... J'avoue qu'elle était pas mal mais rien ne valait la femme que j'allais voir pendant le film. Je marchais dans la rue et faisais de beaux sourires aux piétonnes qui me le rendaient à chaque fois. Que j'aimais être admiré ! J'entrais enfin dans l'enceinte du cinéma et fis des yeux doux à la vendeuse. Bof... Vieille, très grosse, moche... Mais cela ne m'empêcha pas de lui faire mon plus beau sourire. Avec ça, elle ne me fit pas payer ma place. C'était sur ! Ça ne devait pas lui arrivé tout les jours d'être draguer par un homme comme moi ! J'entrais donc et fis la queue. J'attendis qu'un des employés veuillent bien me validé avant d'entrée dans la salle. "Deuxième porte à droite". M'avait-il dit. Sans lui dire merci, bien entendu, je repris mon billet et parti. La salle était plongée dans le noir déjà. On pouvait entendre une douce musique pour faire attendre les 20 minutes de pub qui suivaient. Je m'installai derrière des jeunes femmes toutes plus belles les unes que les autres. En plein milieu du film, quelqu'un vint s'asseoir à côté de moi. Je la regardai. Belle, jeune, brune. Je lui dis tout bas.

    - Vous êtes en retard ! La c'est le moment où Brent va demander en mariage Alissa qui elle, va lui foutre une baffe avant de partir en courant.

    Je lui fis un petit sourire et me retournai vers l'écran géant où la scène que je venais de dire se projetait. Je savais qu'il allait se passer cela car ce n'était pas la première fois que j'étais venu le voir. C'était ma tentative n°7 ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pourquoi t'es venu ici ? C'est sur que c'est pas pour regarder ce film pourri... [PV Lilly Millow] Mer 13 Avr - 19:42

Quel avantage c'était que d'être belle à souhait ! Et surtout, de savoir véritablement bien s'en servir. Lilly avait passé l'après-midi en compagnie d'un jeune homme aux volontés tout à fait honorables qui lui avait offert les trois robes qu'elle souhaitait en échange d'un autre rendez-vous. Comment ne pas accepté ? Elle avait sauté sur l'occasion, le remerciant poliment et étant certaine qu'elle tiendrait sa promesse. S'il n'y avait que cela pour lui faire plaisir... Cela lui faisait plaisir en retour qu'il lui offre de sa grande générosité de si belles et coûteuses choses ! La jeune femme se disait alors qu'elle ne se lasserait jamais de corrompre les hommes.

Après avoir trouvé un prétexte cohérent, elle se sépara du petit blondinet et rentra chez elle se préparer pour se rendre au cinéma. Elle avait enfin trouvé du temps pour aller voir "Amours et Folies", un film à l'eau de rose sorti depuis deux semaines qu'elle voulait absolument visionné. Elle était fan des personnages, elle avait lu le livre au moins trois fois. Lilly n'y allait pas dans l'idée de faire spécialement une rencontre, pour une fois ; quel genre d'homme irait voir par lui-même un film à l'eau de rose ? Sûrement un qui connait bien les femmes. Néanmoins, elle hésita longuement devant ses trois nouvelles tenues puis opta pour la robe rouge et une paire de talons aiguilles argentés hors de prix. Elle recoiffa ses larges boucles brunes qui tombaient en cascade presque jusqu'au bas de son dos et glissa une jolie rose dépourvue d'épines dans ses cheveux qu'elle fixa avec une petite barrette noire, quasi invisible.

Lorsqu'elle arriva devant le cinéma, elle ne fit pas la queue bien longtemps. Après avoir lancé un effroyablement beau sourire à l'homme situé en tête de file, il l'a fit passé devant les autres et lui proposa de lui payer sa place, lui posant toutes sortes de questions que l'on pose lorsque l'on fait connaissance. Arrivé en haut des marches des salles, ils se rendirent compte qu'ils n'allaient pas voir le même film. L'homme nota le numéro de téléphone de la jeune femme qu'elle lui donna avec plaisir. Un faux numéro, bien sur, et ils se séparèrent. Lorsque la jeune femme entra dans la salle, le film avait déjà commencé. Afin de ne pas déranger les spectateurs, elle s'assit à la première place qu'elle trouva et un magnifique jeune homme l'interpela.

« Vous êtes en retard ! La c'est le moment où Brent va demander en mariage Alissa qui elle, va lui foutre une baffe avant de partir en courant. »

Au tout premier abord, elle fut sidérée par la beauté de l'homme : brun, grand, aux traits du visage fins et à la silhouette mince mais qui laissait soupçonné de beaux muscles de la taille qu'il faut. Il se mit à sourire et tourna la tête vers l'écran où la scène qu'il avait prédite se déroula sans plus attendre. Lilly fut sidérée une seconde fois : cet homme s'intéressait à "Amours et Folies" ? Dans ce cas, ils risquaient forts de bien s'entendre. Lilly lui murmura sans plus attendre :

« Comme toute femme qui se respecte, bien sur que je suis en retard ! Et j'arrive juste à temps pour mon moment préféré », rajouta Lilly avant d'éclaté de rire devant la scène, se faisant dévisager par la moitié des spectateurs émus, les larmes aux bords des yeux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pourquoi t'es venu ici ? C'est sur que c'est pas pour regarder ce film pourri... [PV Lilly Millow] Jeu 21 Avr - 12:35

    « Comme toute femme qui se respecte, bien sur que je suis en retard ! Et j'arrive juste à temps pour mon moment préféré »

    Elle éclata de rire ce qui me fis à moitié sursauter. Les autres spectateurs. Ou plutôt spectatrices se retournèrent et nous regardèrent. Je fis des petits sourires à plusieurs d'entre elles en disant que je ne connaissais pas celle qui était assise à côté de moi. Le film continuait. Je souris à la jeune demoiselle qui se trouvait à quelques centimètre de moi et lui dis tout doucement afin de ne pas déranger les autres.

    - Jesse. Je m'appelle Jesse et vous ?

    Je devais la séduire à tout prix. Elle avait l'air d'être assez riche. La robe qu'elle portait provenait d'un grand couturier. Et ses bijoux devaient avoir beaucoup de carats. C'était pourquoi je devais en profiter. Une occasion comme celle là ne se présentait que rarement et tout au long de ma carrière, seulement deux femmes comme elle sont sorties avec moi. Bref elle était tout simplement magnifique. J'en aurais bien fait ma victime si ce qui se passa après n'aurait pas arriver. Quelqu'un derrière moi, se leva et trébucha avec le pied de son compagnon. Elle tenait dans sa main un soda et le renversa sur moi. J'étais tout trempé et humilié. Je me retournai et lançai un regard noir à la femme qui avait osé me mouiller. Elle s'excusa et se pressa de quitter la salle.


    - Je...

    Je mis mes doigts sur mes yeux et essayai d'enlever le liquide qui était sur mon visage. C'était vraiment très gênant. Je ne savais pas quoi faire. Tout le monde me regardait et se moquait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pourquoi t'es venu ici ? C'est sur que c'est pas pour regarder ce film pourri... [PV Lilly Millow] Sam 23 Avr - 16:18

Lorsque les spectatrices se retournèrent en direction de Lilly, l'homme assit à côté d'elle fit comme s'il ne la connaissait pas, se contentant de lancer des sourires radieux à la gente féminine qui semblait ébahie par la beauté du jeune homme. Lilly comprit alors immédiatement que c'était un pur et dur séducteur de minettes et qu'il savait très bien s'y prendre. Venir voir un film à l'eau de rose était l'un des meilleurs endroits pour rencontrer des femmes, qu'il était ingénieux ! Elle se sentit un peu stupide d'être à son tour tomber dans le panneau, mais il faut dire qu'il était tellement beau que c'en était presque inévitable. Pourtant, elle l'appréciait car il lui ressemblait beaucoup : elle aussi était une véritable séductrice. Il serait donc son clone au masculin ? Le jeune homme commençait énormément à la fasciner et la curiosité commença lentement à la ronger. Puis, il se présenta, il se nommait Jesse.

« Moi c'est Lilly. Enchantée de vous connai... » avant même qu'elle n'est pu terminer sa phrase, un soda se renversa tout à coup sur Jesse qui était alors trempé. Lilly émit un petit bruit "Oh !" mais il était déjà trop tard. Le jeune homme se tourna alors vers la personne responsable de cet incident et la fusilla du regard. Celle-ci s'excusa et quitta immédiatement la salle.

« Est-ce que tout va bien ? » dit-elle en paniquant comme s'il s'était noyé. Et non, tout n'allait pas bien, ce n'était pas le genre de question à poser à ce moment là mais ce fut la première fois qui lui vint à l'esprit. Elle avait envie d'éclater de rire à nouveau devant le visage ahuri de son voisin de place qui ne s'en remettait toujours pas mais par respect, elle ne le fit pas. Les spectatrices s'étaient à nouveau retournées et riaient, se moquant de lui sans aucune pitié. Sans plus attendre, Lilly farfouilla dans son petit sac de marque à la recherche d'un paquet de mouchoirs qu'elle brandit vers Jesse.

« Tenez, prenez ça, essuyez-vous. »

Elle l'aida comme elle put, essuyant sa chemise maculait de tâches de soda. Il devait avoir froid, mouillé comme il l'était. Sans plus attendre, elle lui proposa gentiment :

« Vous voulez peut-être aller vous débarbouiller aux toilettes ? Si oui, je vous accompagne ! »

Elle ne pouvait pas l'abandonner comme cela. Pas lui. Il était hors de question que cet incroyable apollon lui file entre les pattes !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pourquoi t'es venu ici ? C'est sur que c'est pas pour regarder ce film pourri... [PV Lilly Millow] Mar 26 Avr - 16:07

    Est-ce que tout va bien ? Nan mais elle se foutait de moi celle là ! J'avais du soda qui dégoulinait sur moi. J'avais envie de lui crier que non ça n'allait pas. Les autres spectatrices riaient. Oh si seulement je pouvais utiliser la magie. Je les aurais transformé en hyènes ! Ma voisine chercha quelque chose dans son sac. Surement son portable pour me prendre en photo. A ma grande surprise, elle sortit un paquet de mouchoirs et me le tendit. Je lui souris en guise de remerciement, en sortis un et me le plaquai au visage. Je ne la voyais pas mais je sentis qu'elle essuya ma chemise. Elle me proposa d'aller dans les toilettes avec elle. Je fis un petit geste de la tête pour dire oui.

    Nous nous dirigeâmes jusqu'au toilette dans un silence de mort. Toilette des hommes ou des femmes ? Sans lui demander son avis, je poussai la porte de celle des hommes. J'enlevai ma chemise pour enlever le soda qui avait réussis à traverser le tissus. On allait surement resté un out de temps ici donc je lui souris et lui posa quelques questions.

    - Alors Lilly vous êtes accompagnée dans la vie ? Vous avez une maison ? Un chien ? Des enfants ?

    J'espérais qu'elle me dise non pour la première et la dernière question. Je me dirigeai vers la glace, fit couler de l'eau et essayai d'enlever le soda que j'avais dans les cheveux. Ce n'était pas évident mais je devais faire vite sinon, ça allait coller. J'attendis les réponses de Lilly sagement laissant mes muscles à l'air. Elle était vraiment belle cette femme. Je me retournai et la regardai dans les yeux afin de lire dans ses pensées. Elle me trouvait séduisant aussi. Voilà une chose qui me donnait de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pourquoi t'es venu ici ? C'est sur que c'est pas pour regarder ce film pourri... [PV Lilly Millow] Jeu 5 Mai - 16:16

Jesse acquiesça devant la proposition de Lilly et la jeune femme se leva, suivie de près par son voisin, et se dirigea hors de la salle en direction des toilettes. Jesse pénétra immédiatement dans les lieux réservés aux hommes, certainement l'habitude, tandis que Lilly hésita un long moment au seuil de la grande porte. Elle passa sa tête à travers l'embrasure de celle-ci puis, ne voyant personne, elle se hâta de le rejoindre. Heureusement qu'ils étaient vides, en tout cas pour le moment il n'y avait qu'eux. Jesse retira sa chemise maculait de tâches sombres de soda et dévoila ses muscles fins et apparents. Le jeune homme n'était pas très massif, plutôt grand et mince, et il savait mettre en valeur la finesse de sa musculature. Lilly songea alors qu'en plus d'être beau, il était superbement bien conçu. Elle arracha docilement son regard des pectoraux de l'homme et se concentra sur son amas de questions.

« Visiblement, vous êtes un homme qui n'aime pas tourner autour du pot », lui dit-elle en riant de son petit rire cristallin. « Et bien non, je ne suis pas accompagnée dans la vie, j'aime beaucoup trop mon statut de femme libre. J'habite dans un loft situé dans le quartier d'Alamo Square, et, puisque je suis bien partie pour tout vous dire, je n'ai ni chien ni enfant ! »

Pendant qu'elle lui parlait de sa petite vie, Jesse tentait tant bien que mal de nettoyer le soda qu'il avait reçu dans ses cheveux afin d'éviter que ceux-ci ne collent. Lilly s'assit sur le rebord de l'évier et l'aida comme elle le pu. Quoiqu'ils puissent y faire, Jesse avait tout simplement grand besoin d'une bonne douche. Ensuite, Lilly saisit la chemise tâchée de l'homme afin de rincer quelques unes des tâches sous l'eau avant de la passer sous le sèche-mains. Elle tourna alors son visage vers Jesse et le regarda tendrement de ses yeux vert.

« Maintenant que vous en savez plus sur moi, à votre tour de vous présenter ! Que faîtes vous dans la vie ? Etes-vous ici depuis longtemps ? Avez vous une compagne, des loisirs favoris... ? »

Elle voulait tout simplement en savoir plus au sujet de ce cher Jesse qui faisait tant craquer les femmes. Ce sont dans ces moments là qu'elle aurait aimé pouvoir lire dans les pensées des personnes qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pourquoi t'es venu ici ? C'est sur que c'est pas pour regarder ce film pourri... [PV Lilly Millow] Mar 28 Juin - 18:43

Sujet verrouillé et envoyé aux archives car un des participants à été supprimé
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pourquoi t'es venu ici ? C'est sur que c'est pas pour regarder ce film pourri... [PV Lilly Millow]

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi t'es venu ici ? C'est sur que c'est pas pour regarder ce film pourri... [PV Lilly Millow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets achevés
-