Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Petites images....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Petites images.... Vide
MessageSujet: Petites images.... Petites images.... Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:12

Bon, voici mes petits trucs, y aura pas grand chose étant donné que j'ai perdu mes images, mais je me dis que je peux repartir sur des bonnes bases. Fermez vos yeux, ce n'est pas top, alors si vous avez des conseils, je suis pour ! Petites images.... 10913 Petites images.... 11250

Pour Angela :

Petites images.... 145280avatar1 Petites images.... 504006avatar2 Petites images.... 818388avatar3 Petites images.... 988913avatar4 Petites images.... 371386avatar5 Petites images.... 550286avatar6


Dernière édition par Prue Halliwell le Ven 20 Jan - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Petites images.... Vide
MessageSujet: Re: Petites images.... Petites images.... Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:20

C'est très joli. Très simple, mais vraiment sympa. J'aime particulièrement le 4ème ...

Pour les conseils : peut-être mettre un cadre et s'amuser avec les contrastes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Petites images.... Vide
MessageSujet: Re: Petites images.... Petites images.... Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:20

Oui tu as sans doute raison, mais le cadre tu le mets comment ? Hihihi, je vais essayer dans les prochains d'appliquer les conseils. Petites images.... 11250 Petites images.... 10913
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Petites images.... Vide
MessageSujet: Re: Petites images.... Petites images.... Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:22

tu as photoshop ou photofiltre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Petites images.... Vide
MessageSujet: Re: Petites images.... Petites images.... Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:23

Photoshop.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Petites images.... Vide
MessageSujet: Re: Petites images.... Petites images.... Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:24

ah alors là, faudra demander plutôt à Anna car moi, j'utilise photofiltre désolée
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Petites images.... Vide
MessageSujet: Re: Petites images.... Petites images.... Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:25

Pas grave, tes conseils sont très utiles et intéressants.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Petites images.... Vide
MessageSujet: Re: Petites images.... Petites images.... Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:36

Perso, j'aime également beaucoup le quatrième !!! Petites images.... 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Petites images.... Vide
MessageSujet: Re: Petites images.... Petites images.... Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:37

Moi j'utilise Toshop aussi !
C'est magnifique... surtout le quatrième et cinquième Petites images.... 11250

MERCI MERCI MERCI !

Ch'taime toua Petites images.... 10913
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Petites images.... Vide
MessageSujet: Re: Petites images.... Petites images.... Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:38

Merci Amber. Petites images.... 10913

De rien Angela, j'ai essayé de t'en faire. Contente que cela te plaise. Petites images.... 10913
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Petites images.... Vide
MessageSujet: Re: Petites images.... Petites images.... Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:00

Alors effectivement il est super beau, et pour une fois je ne suis pas d'avis de mettre un cadre... Si tu veux le faire, j'ai un prof de toshop sur mon site de graph' (d'ailleurs angela, vox a ouvert son cours) parce qu'elle m'a déjà dit comment elle faisait mais je ne sais plus^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Petites images.... Vide
MessageSujet: Re: Petites images.... Petites images.... Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:08

Anna Larson a écrit:
Alors effectivement il est super beau, et pour une fois je ne suis pas d'avis de mettre un cadre... Si tu veux le faire, j'ai un prof de toshop sur mon site de graph' (d'ailleurs angela, vox a ouvert son cours) parce qu'elle m'a déjà dit comment elle faisait mais je ne sais plus^^

Oki merci pour ton conseil, mais alors quand mettre un cadre ? Tout le monde me dit d'en mettre mais sans vraiment se justifier, j'avoue que je suis un peu perdue. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Petites images.... Vide
MessageSujet: Re: Petites images.... Petites images.... Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:47

Pour ma part je met un cadre pour donner de la profondeur à mes créations. J'aime les limites que cela pose, et surtout la possibilité de sortir de ce cadre^^

Ton avatar n°4 est basé sur un coloring simple mais qui est très attrayant, si tu mets un cadre, ça donnera effectivement de la profondeur mais je trouve que c'est inutile sur celui-là. Mais ton avatar n°1, qui utilise la même img de base, serait mieux avec un cadre, parce que le coloring y est moins intense la profondeur qu'apporterait le cadre y serait bénéfique.

Après c'est à toi de voir... Quand tu fais une créa, duplique-le et met un cadre sur l'autre, tu pourras ainsi mieux te rendre compte s'il te faut un cadre ou non...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Petites images.... Vide
MessageSujet: Re: Petites images.... Petites images.... Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:02

Anna Larson a écrit:
Pour ma part je met un cadre pour donner de la profondeur à mes créations. J'aime les limites que cela pose, et surtout la possibilité de sortir de ce cadre^^

Ton avatar n°4 est basé sur un coloring simple mais qui est très attrayant, si tu mets un cadre, ça donnera effectivement de la profondeur mais je trouve que c'est inutile sur celui-là. Mais ton avatar n°1, qui utilise la même img de base, serait mieux avec un cadre, parce que le coloring y est moins intense la profondeur qu'apporterait le cadre y serait bénéfique.

Après c'est à toi de voir... Quand tu fais une créa, duplique-le et met un cadre sur l'autre, tu pourras ainsi mieux te rendre compte s'il te faut un cadre ou non...

Effectivement avec ces explications je comprends mieux où tu veux en venir. Je vais essayer pour les prochains. Petites images.... 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Petites images.... Vide
MessageSujet: Re: Petites images.... Petites images.... Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:31

Cameron Diaz :



Petites images.... 939969avatar9 Petites images.... 934542avatar12 Petites images.... 363275avatar11 Petites images.... 227350avatar10 Petites images.... 445194avatar8 Petites images.... 469745avatar7 Petites images.... 636724avatar6 Petites images.... 990861avatar5 Petites images.... 470681avatar4 Petites images.... 803818avatar3 Petites images.... 651013avatar2 Petites images.... 483629avatar1

Petites images.... 400607Sanstitre1 Petites images.... 673448Sanstitre2 Petites images.... 481362Sanstitre3 Petites images.... 345790Sanstitre4 Petites images.... 237051Sanstitre6 Petites images.... 636025Sanstitre7 Petites images.... 801430Sanstitre8 Petites images.... 280687Sanstitre9 Petites images.... 335167Sanstitre10 Petites images.... 985593Sanstitre12 Petites images.... 816041Sanstitre13 Petites images.... 630745Sanstitre14


Dernière édition par Prue Halliwell le Ven 20 Jan - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Petites images.... Vide
MessageSujet: Re: Petites images.... Petites images.... Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:10

très joli ! 'adore tes icones!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Petites images.... Vide
MessageSujet: Re: Petites images.... Petites images.... Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:43

Très jolis tes icons, j'aime beaucoup : simple mais j'aime la luminosité dessus gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Petites images.... Vide
MessageSujet: Re: Petites images.... Petites images.... Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:41

Bravo Prue j'adore tes avatars du premier poste ils sont très bien :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Petites images.... Vide
MessageSujet: Re: Petites images.... Petites images.... Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:50

Merci à vous trois.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Petites images.... Vide
MessageSujet: Re: Petites images.... Petites images.... Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:26

( La flemme de changer de compte )

Jana Mashonee :

Spoiler:


Megan Fox :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Petites images.... Vide
MessageSujet: Re: Petites images.... Petites images.... Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:46

Jared Leto :


Petites images.... 418801JaredLetoavatar1 Petites images.... 136209JaredLetoavatar2 Petites images.... 640810JaredLetoavatar3

Jude Law :



Petites images.... 613496JudeLawavatar1 Petites images.... 605481JudeLawavatar2 Petites images.... 921581JudeLawavatar3


Dernière édition par Prue Halliwell le Ven 20 Jan - 18:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Petites images.... Vide
MessageSujet: Re: Petites images.... Petites images.... Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:49

waouh j'aime beaucoup
merci Petites images.... 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Petites images.... Vide
MessageSujet: Re: Petites images.... Petites images.... Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:03

Ils sont super beaux!!!
Petites images.... 11250 Petites images.... 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Petites images.... Vide
MessageSujet: Re: Petites images.... Petites images.... Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:06

magnifique
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Petites images.... Vide
MessageSujet: Re: Petites images.... Petites images.... Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:21

Merci il me semble que j'en ai d'Ashley Greene il faut que je voie où je les ai mis.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Petites images.... Vide
MessageSujet: Re: Petites images.... Petites images.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petites images....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Partenaires / Pubs
-