Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Rire & Bon moment au programme [Angie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Rire & Bon moment au programme [Angie] Vide
MessageSujet: Rire & Bon moment au programme [Angie] Rire & Bon moment au programme [Angie] Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:48

    Par une belle après midi que faire ? Oh mais nous sommes mercredi ? Le mercredi est le jour que Seth se reserve pour passer du moment avec Mademoiselle Lewis autrement dit l'une de ses seuls amis Angelina ou plutôt Angie car oui Angelina complet sa fait trop nom a prononcer pour Seth qui finalement n'est qu'une feignasse. Enfin quoi qu'il en soit la semaine avait rudement mal commencer pour ce petit démon blondinet. Fraîchement arriver à San Francissco avec l'espoir que la Dynastie Aorie soit des mieux représenté ici lorsqu'il serai Roi des Enfers celui qui est l'un des seul a être capable de manier les Ombres c'est bien vite rendu compte qu'obtenir le contrôle sur le monde des démons n'allait pas être aussi facile qu'il ne le pensait. C'est bien pour sa que ce début de semaine fut mouvementé pour le Playboy démoniaque qui du déjà éliminer un bon nombre de démon un peu trop fidèle a Eden la reine pour s'aventurer dans le groupe rebelle que Seth tente de former. Puis en prime de cela le jeune homme se rendis compte que deux autres hommes était dans la course. l'un semblait avoir les faveurs de la reine et allait monter légalement sur le trône , l'autre lui semblait privilégié la force pour obtenir le pouvoir et il s'agissais nul autre que Baltazar alias Cole Turner. Mais bon tous cela ne faisait aucunement peur a Seth qui lui finalement monter son équipe et essayer de tuer tous le monde pour devenir le chef. Bourrin et fou ? oui sa résume assez bien l'attitude de ce bel Aorie.

    En attendant aujourd'hui Seth avait bien d'autre projet comme celui de passer l'après midi en compagnie de la ravissante Angela. Le réveil fut bien difficile pour le chirurgien qui la veille c'était couché bien trop tard. Sans perdre un seul instant le beau blond au regard azur fila sous la douche , ni trop chaude , ni trop froide juste la température qu'il faut. Après un bon quart d'heure.. Bon ok après une bonne demi heure passé sous l'eau le démon sortis enfin et se prépara rapidement. Un jean et un haut noir plutôt simple , un peu de parfum et une coiffure rapide. Le voila fin prêt pour aller rejoindre la jeune femme. Hésitant un instant entre prendre sa voiture , y aller a pied ou bien de façon magique Seth opta finalement pour sa voiture. Quelque minute plus tard ainsi qu’excès de vitesse le blondinet arriva prêt de la forêt ou se trouvait l'habitat de la jeune femme. Prenant soin de garer sa voiture Seth s'avança dans la forêt jusqu’à atteindre la cabane de la jeune femme. Le beau blond poussa la porte..

    " Angie.. Je suis la ma belle ou tu te cache ? "

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Rire & Bon moment au programme [Angie] Vide
MessageSujet: Re: Rire & Bon moment au programme [Angie] Rire & Bon moment au programme [Angie] Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:19


Rire &
Bons temps au programme




Seth & Angie

    Rire & Bon moment au programme [Angie] Gemma-gemma-ward-1538195-100-100 Rire & Bon moment au programme [Angie] Justin--justin-hartley-709837_100_100
    Rire & Bon moment au programme [Angie] Justin--justin-hartley-709835_100_100 Rire & Bon moment au programme [Angie] Gemma-gemma-ward-1538194-100-100




    " Angie.. Je suis la ma belle ou tu te cache ? "

    Un petit sourire sur les lèvres je me glissai derrière lui. Mon pas s'était fait de velours et lorsque je colai un petit baiser dans son cou.

    "Derrière toi"

    Il sursauta. Déclenchant au passage un de mes grands éclats de rire coutumiers.

    "Tu devrais toujours savoir que le danger viens par derrière"

    Tel que je le connaissais j'allais payer, d'une façon ou d'une autre.
    Mon sourire se fit taquin et je fila à la cuisine. Une simple et longue chemise me couvrait et mon pantalon était resté là-bas. Voilà à peine une heure que je m'étais levée, après une nuit de chasse comme celle que j'avais vécut quoi de plus normal ?

    Seth n'avait pas eut besoin de m'appeler, je savais déjà ce qu'il avait en tête à quelques kilomètres de distance. Mais le temps de prendre une douche et de me faire à manger, il était déjà là.
    Beau mais complètement déprimé.
    Pauvre chéri, Angie va te remettre le moral ou plus haut tu peux me croire ! Niveau rafistolage d'homme pas content, je suis une pro. Surtout avec Seth, avec tout ce qu'il vivait disons que c'était pas vraiment facile. Devenir roi des enfers alors que Eden chérie est déjà sur le trône.

    Peine perdue.
    Ou pas.

    Je crois qu'il s'était assis.

    "Semaine difficile mon beau ?"

    Juste un petit coup d'oeil au four microondes.

    "Au fait, j'espère que tu aime les hamburgers parce qu'y va y avoir du rab'"

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Rire & Bon moment au programme [Angie] Vide
MessageSujet: Re: Rire & Bon moment au programme [Angie] Rire & Bon moment au programme [Angie] Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:59

Archivé !
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Rire & Bon moment au programme [Angie] Vide
MessageSujet: Re: Rire & Bon moment au programme [Angie] Rire & Bon moment au programme [Angie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rire & Bon moment au programme [Angie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-