AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une journée comme une autre ? Pas vraiment .... {Joshy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Une journée comme une autre ? Pas vraiment .... {Joshy} Mer 20 Avr - 7:00

La journée aurait pu être magnifique: il faisait un temps superbe, le soleil, malgré le fait qu'il ne soit que neuf heures du matin tapait déjà asse fort ce qui donnait une sensation agréable de chaleur. N'ayant pas cours, le jeune homme avait décida d'aller faire un tour au parc histoire de pouvoir se promener un peu et de profiter de ce temps. Mal lui en pris ... En effet à peine était-il arrivé au Golden Park qu'une sensation étrange l'envahit, comme si quelqu'un l'espionnait. Andrew ?! Stew ?! Quelqu'un d'autres ? A vrai dire peu importe, si son intuition était bonne, il était mal barré. Il ferma doucement son poing se préparant à lancer une boule de glace si nécessaire, tout en étant aux aguets... Il continua ensuite sa marche, mais aucune attaque eut lieu... Etrange. Il avait du encore du se faire des films, il devenait vraiment paranoïaque, ce c'était pas possible!
Le garçon se détendit alors un petit peu, inspirer-expirer, ne pas stresser pour rien, bref être zen... Autrement dit un mot qu'il ne connaissait pas quand il était certain qu'un sorcier maléfique -notamment un de ces deux frangins- ou un démon rodait dans les parages.
Après avoir marché une dizaine de minutes, il se décida à aller s'asseoir dans l'herbe histoire de se poser un peu. Cela faisait à peine une minute qu'il était installé qu'une espèce de boule de feu passa à un bon mètres de lui et manqua de toucher un pauvre homme d'affaire qui avait l'air de se rendre à son travail. Fichtre! Alors son intuition ne l'avait pas tant trompé que ça, il y avait bien quelque chose qui clochait, mais cette fois il(s) était pas venu pour lui mais mais un innocent...
Sans prendre le temps de réfléchir, le jeune homme se leva et chercha des yeux le démon, qu'il ne tarda pas apercevoir. Il ne pouvait pas laisser quelqu'un se faire tuer sous ses yeux, même si cela devait dire qu'il faisait faire la peau à la créature maléfique. Il créa une boule de glace et l'envoya vers le méchant qui disparut avant que l'attaque de Cuarter ait pu l'atteindre. Merde. Il était vraiment maudit.
Il fit volt-face pour être certain que rien ne se trouvait derrière lui et tomba quasi nez à nez avec quelqu'un d'autre... Ce qui eut le don de le laisser sans voix, pendant quelques secondes. Il n'arrivait pas à se rappeler où est-ce qu'il avait déjà bien pu voir ce visage... Amnésie passagère quand tu nous tiens ...
Le plus naturellement du monde, il lui fit alors un petit sourire en coin, se préparant à attaquer de nouveau si nécessaire mais il ne laissa rien paraitre de cette intention.

B'jour...

Ce dont il était presque certain, c'était que la personne qui était en face de lui ne lui inspirait pas du tout confiance, et vu comment elle était baraquée c'était vraiment mauvais signe pour lui. Il y a des journées comme cela, où l'on ferait mieux de rester chez soi...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? Pas vraiment .... {Joshy} Mer 20 Avr - 15:25



Alek & Josh



    Ca faisait un moment que je lui courais après, il n'allait pas m'échapper, j'ai étudié sa façon de vivre, je l'ai observé pour savoir comment bien l'attaquer sans que personne ne m'en empêche. Je l'ai suivi discrètement tout les matins, pour aller à son bureau plus rapidement il coupe par le parc, ça me semblait l'endroit idéal pour lui faire sa fête à ce sorcier de pacotille. Je me suis bien préparer avant de l'attaquer, plusieurs heures de musculation, entrainement avec des démons prêt à mourir pour ma réussite voez-vous cela. Je m'étais caché pour pas qu'il me repère et puis je l'avais attrapé par la jambe ce qui l'avait fait tomber. Il avait cru s'entraver dans une racine il ne sait pas que c'est moi qui lui ai fait ça. Je le laissais marcher un peu et lui envoya une belle boule de feu. Flute je l'avais manqué j'étais beaucoup trop loin pour ne pas manquer ma cible.

    Je courais pour me rapprocher de l'homme mais une boule de glace vint vers moi, je me baissais comme si j'allais faire des pompes et repris ma course qui osait m'envoyer une boule de glace, surement pas le démon que je pourchasse parce qu'il ne sait strictement pas que quelqu'un le suit. En arrivant je vis un jeune homme ça ne pouvait qu'être lui, l'odieux malautrux qui osait s'en prendre à moi, un démon. Je me plaçais juste derrière lui, il se retourna et sursauta légèrement ben alors faut pas avoir peur je ne mord pas ... ou presque. Je croisais les bras sur mon torse et regarda le mec, j'essayais de rester calme avant de lui briser la nuque.

    µTu m'as fait raté une belle cible misérable vers de terre
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? Pas vraiment .... {Joshy} Mer 20 Avr - 18:21

Hum. L'autre avait vraiment l'air mécontent, et avec les bras croisés sur son torse il faisait encore plus baraqué. Enfin bon, il ne regrettait pas d'avoir sauvé l'autre homme, même si cela signifiait qu'il allait certainement passé un mauvais quart d'heure. Avec son pouvoir d'intangibilité et celui de réflexes sur-développés, il pourrait certainement contrer la plupart des coups. Le dernier de ces pouvoirs servirait à l'attaquer. Oui, c'était un plan minable, mais, à vrai dire il n'avait franchement pas trop le choix. C'était soit ça, soit il finissait en pâté pour chien, ou bien alors, il fuyait lâchement. La dernière solution pouvait être plaisante, mais cela n'arrangerait rien, bien au contraire.
Alek fit alors face à l'autre homme et le regarda dans les yeux avant de dire

- Et bien je suis sincèrement désolé de vous avoir fait raté une cible, mais il fallait mieux viser à la base dans ce cas-là. Il haussa les épaules C'est quand même pas de ma faute, si vous l'avez raté quand même. Il faut peut-être que vous alliez voir un olphtalmo... Si ça se trouve c'est pas un problème de visée mais plutôt de vision, peut-être que vous voyez double et ou mal...Enfin moi je dis ça je dis rien.

Oui, il le cherchait et dans ces moments il était vraiment une tête à claque. Oui, faire l'imbécile et l'ahuri fini l'amusait et en plus il le faisait bien ...Quoiqu'il en soit vu les dires de l'autre il n'avait pas trop d'autres choix que d'essayer de le rendre furieux et de lui montrer qu'il était une grosse merde qui ne savait pas viser.
A son tour, il croisa les bras sur son torse avec un petit air provocateur. Quant à avoir une journée pourrie, autant tout faire pour faire chier également les "méchants", et puis, à vrai cela le distrayait un peu. Il est vrai que généralement il préférait éviter de s'attirer les ennuis, et par conséquents éviter de combattre le plus possible... Mais maintenant qu'il n'avait plus franchement le choix sur le sort du combat, autant en profiter pour se défouler. Pourquoi se priver alors qu'on avait pas le choix ?! Les seules personnes qu'il essayait vraiment d'esquiver même en combat c'étaient ces deux frères, or, l'homme qui se tenait devant lui ne faisait pas parti de sa famille...
Même s'il faisait un peu le con, il était toujours sur ses gardes et était prêt à esquiver les coups, voire même à riposter si cela était nécessaire. Allez, allez le méchant come-on que les choses sérieuses puissent commencer.
[HJ: je suis désolée c'est vraiment merdique]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? Pas vraiment .... {Joshy} Jeu 21 Avr - 15:03

    Je rêve d'un il n'avait nullement peur de moi ce qui est déjà bizarre parce que la plupart des gens quand ils voient ma carrure ce barre vite fait en courant et de deux il venait me dire que je visais mal, je sais pas besoin de me le rappeler. Il a maintenant le culot de me dire que je vois mal, je vois très bien merci même que t'a un bouton d'acné sur le nez, j'aurais eu envie de faire comme les enfants et de lui tirer la langue.

    Merci ma vision est parfaite d'ailleurs tu as oublié de couper un poil en te rasant le menton et je pense que si tu avais été aussi loin que moi tu l'aurais aussi raté alors tes commentaires tu peux te les garder

    Il avait vraiment un air pas sympathique, il croisa les bras sur son torse avec un air provocateur il voulait essayer de faire son grand méchant ?? Je ne pus me retenir d'exploser de rire en voyant cela il était bien loin de faire croire à ce qu'il n'est pas. Je mis mes mains dans mes poches, il fallait absolument que je trouve une solution pour attraper ce type maintenant il allait peut-être être plus sur ses gardes que d'habitude. Bon le parc c'est foutu surtout si le type devant moi y est assez souvent, je pourrais mettre de la mort au rat dans sa soupe ou je me cache chez lui et je l'étrangle dans son sommeil ça fait un peu mort de fillette il faut un combat sinon ce n'est pas drôle. Je soupirais je pense que j'allais partir mais je ne sais pas pourquoi il fallait que je passe mes nerfs, j'étais énervé ça y est merci monsieur vers de terre. Je le regardais qu'il faisait toujours, il essayait plutôt de faire son dur à cuir, je me reculais un peu pour avoir de la force dans le bras pour lui envoyer un bon coup de poing dans le nez et paf prends ça. Il n'était pas assez sonné, je lui envoyais un coup de genoux dans le ventre AHAH.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? Pas vraiment .... {Joshy} Sam 23 Avr - 18:15

Oww... Faut pas se vexer comme ça voyons! Tu sais, ce n'est pas grave si tu n'as pas une bonne vision de loin et une excellente de prés, ça peut arriver à tout le monde... Oui, il disait toujours cela d'un ton ironique, c'était vraiment plus fort que lui, il ne pouvait pas s'en empêcher Et mes commentaires, je me les garde si je veux... D'autre part, je ne crois pas avoir dit que j'avais une bonne vision, ou que j'étais bon en tir.

D'accord, ce commentaire là il aurait mieux fait de ne pas le sortir tant il était pathétique. Enfin, soit! Il était un peu trop tard pour revenir en arrière.
Soudain, son interlocuteur se recula, Alek se doutait de ce qui allait se passer, mais il ne broncha pas et attendit le premier coup. Il voulait se prendre une bonne droite histoire de mettre en confiance son adversaire, pour éviter de voir l'attaque et donc que son pouvoir de réflexe surdéveloppé se déclenche, il ferma les yeux. Bon, malheureusement pour lui, alors qu'il pensait que le poing de son adversaire allait atterir dans le ventre, il se prit finalement le coup en plein dans le pif. Sous le choc, il recula de plusieurs pas. Putain ! L'autre con avait du lui péter... En tout cas il pissait le sang. Fais chier murmura t-il doucement.
Plus question de se laisser frapper. Il utilisa son pouvoir d'intangibilité quand l'autre voulut le frapper de nouveau, si bien que le poing de son adversaire lui passa complètement au travers

Dommage! le prochaine fois soit plus rapide le nargua t-il, avec un petit sourire ironique figé sur les lèvres. Enfin, même si l'autre était plus rapide, son pouvoir de réflexe surdéveloppé, lui ferait certainement éviter le coup.

Profitant de la surprise de l'autre homme, il créa rapidement une boule de glace qu'il lui envoya en plein estomac avant d'enchainer avec un coup de poing. Mouahaha, dans les dents le vilain vantard !
Bon d'accord, ce n'était pas franchement malin de sa part de le chercher de la sorte, mais au moins -et pour une fois- il se défoulait rapidement. Un combat un contre un contre était rare, alors il voulait en profitait pour voir jusqu'à quel point il savait se défendre. Alek le savait il était loin d'exceller dans les combats, mais ses deux pouvoirs "défensifs" l'aider à s'en sortir plutôt bien... Alors il en profitait un maximum!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? Pas vraiment .... {Joshy} Dim 24 Avr - 13:26

    En plus de ne pas avoir peur de moi il se permet de me répondre, un enfant mal élevé encore, sa mère n'avait pas du être assez présente pour lui apprendre les bonnes manières. Je le plaignais mais me rappela que ma tante était parti bien vite de ma vie alors qu'elle jouait le rôle de ma mère. Bref je lui envoyais un beau coup de poing dans le nez, je le laissais un peu respirer et voir que oui il saignait pas mal et je pense que je le lui ai cassé en plus c'est ça d'avoir une force surhumaine on casse beaucoup de chose sans forcement le vouloir. Je lui lançais un coup de poing dans le ventre mais je passais au travers, ok j'ai affaire à un sorcier qui connait bien ses pouvoirs, c'est tellement drôle quand ils ne savent pas s'en servir ils font n'importe quoi sans le vouloir. J'étais quand même un peu perplexe mais bon la bataille allait être drôle.

    La prochaine fois fais attention à ton petit nez

    Il me donnait des leçons en plus, je n'ai pas la rapidité de Catwoman et alors on ne va pas en faire tout un plat qui sait si un jour je me bat contre un démon et qu'il possède ce pouvoir je pourrais toujours l'avoir. Il profita d'un moment de surprise pour m'envoyer en plein estomac une boule de glace, je ne pus l'éviter bien sur mais le choc ne me fit pas du tout trésaillir, j'avais une sensation de froid il est vrai, mon t-shirt n'était même pas troué juste un peu gris alors qu'au départ il était blanc. Il se rapprocha de moi pour m'envoyer un coup de poing dans le nez, flute mon nez bougea un peu je le remettais en place l'autre ne s'y attendait pas hein.

    Tu devrais vraiment te renseigner sur tes potentiels adversaires tu saurais que je ne crains pas la douleur

    Je le regardais avec un petit sourire ironique, chacun son tour moi aussi je sais en faire des sourires qui veulent dire qu'on se moque de la personne qui est en face de soi. J'utilisais mon pouvoir de projection astrale pour lui faire croire que j'étais encore en face de lui mais en fait j'allais derrière lui et lui tapa les oreilles pour le déstabiliser, ensuite un bon coup de pied dans les fesses.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? Pas vraiment .... {Joshy} Dim 24 Avr - 15:04

Attention à son petit nez ?! Non mais il se foutait de sa gueule là ou quoi ?! Et pour courronner le tout voilà que l'autre uluberlu ne sentait pas la douleur. Il était maudit! Ce n'était pas possible autrement! Combien de chance avait-il de tomber sur un sorcier qui ne sentirait même pas ses attaques? Très peu. Bon bah là, c'était officiel, il était dans une merde noire. Il ne pouvait faire que se défendre et esquiver les coups. Peut-être que le démon -ou sorcier- se lasserait-il rapidement ? Il ne fallait pas rêver. Il se maudit intérieurement de s'être montré aussi ironique et narquois avec l'autre. Maintenant il allait certainement le payer très cher.
Ne voulant pas que Josh sache qu'il n'était plus aussi confiant en plus, il décida de continuer bêtement ce petit jeu de la réparti.

C'est dommage pour moi... Mais tu ne sais pas tout ce que je sais faire non plus. Tu t'es renseigné sur moi?

Et voilà! C'était pas mal envoyé. Oh, bien sûr il aurait pu trouver largement mieux, mais il préférait se concentrer sur mes faits et gestes de son adversaire plutôt que sur ses paroles... Alors qu'il ne s'y attendait pas une nouvelle "surprise" arriva. Quelqu'un le frappa par derrière, le déstabilisant totalement. Il se retourna rapidement. Avant de faire un nouveau volt face. Bon...
Alek se concentra et envoya de nouveau plusieurs boules de glaces, l'autre ne sentait peut-être rien, mais au moins cela le gênerait peut-être pour se concentrer. Il essayait de visiter principalement la tête afin d'essayer de brouiller la vision de l'autre. C'est vrai, avoir de la glace (ou plutôt de la glace fondue)dans les yeux n'était pas bien pratique pour pouvoir viser sa cible. Ainsi, avec ses réflexes qui pouvaient être plus rapide et son intangibilité, il avait de fortes chances de regagner quelques points, et de ne pas perdre comme une grosse merde.

Bon alors, tu sais faire quoi d'autres ? T'as peur de me faire mal ou quoi ?! Ah non, c'est vrai j'oubliais, Tu ne connais pas la douleur, tu ne sais pas ce que ce ça fait... Ironie quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? Pas vraiment .... {Joshy} Lun 2 Mai - 10:20

    Tu as raison je n'ai fait aucune recherche sur toi parce que je ne pensais pas un jour te croiser mais je le saurais pour la prochaine fois si tu es encore en vie

    Si j'avais fait des recherches sur lui j'aurais surement trouvé jeune sorcier qui se fourre dans les emmerdes alors qu'il ne les cherche pas. Il ne savait pas du tout dans quoi il vient de se fourrer mais je suis tout à fait prêt à lui expliquer. La tape derrière la tête n'est qu'un avant goût de mon savoir faire. Il répliqua en m'envoyant plusieurs boule de glace, malin de sa part je devais esquiver ses attaques, je lui avait un peu menti en disant que je ne sentais pas la douleur, je la sentais moins que les autres c'est tout, je en sens pas quand un moustique me pique ou quand j'ai la main posée sur une plaque chauffante, enfin je met un peu plus de temps à réagir que quelqu'un d'ordinaire. Il cherchait à me faire perdre mon haleine, les boules allaient pratiquement toutes au même endroit mon visage, il cherchait à brouiller ma vue mais il ne savait pas que même si je suis corpulent vu ma masse musculaire j'ai fait de la gymnastique dans mon enfance et donc je suis souple.

    Je me baissais, allait sur les côtés pour esquiver j'en vins même à tendre les bras en l'air pour attraper une branche et sauter dessus. Là il aurait plus de difficulté à m'atteindre c'est sur sa visibilité serait moins clair. Il me taquina encore sur ma force, j'attendais avec impatience qu'il se point sous la branche pour lui sauter en douceur derrière lui. Je l'attrapais par le coup en maintenant une pression assez forte avec mon bras, je lui susurrais à l'oreille non pas des mots doux.

    C'est un avantage je ne me réveille pas quand un moustique me pique la nuit

    Je ne sais pas faire grand chose, je n'ai pas beaucoup de pouvoir, il l'est à tous vu en tout cas, je pressais encore sur son coup au point j'en suis qu'il avait du mal à respirer, ses petites mains cherchait à me faire lâcher prise, il me griffait j'aurais des égratignures pas de quoi fouetter un chat. Je le repoussais un peu brutalement en lui donnant un gentil coup de pied aux fesses.

    Si j'avais des tonnes de pouvoir je serais comme James Bond avec tout ses gadgets

    Une fois qu'il fut à terre je le retournais et m'assis sur lui à califourchon. Je le regardais bien fixement dans les yeux, il avait de beaux yeux en passant. Je le tenais d'une main par le col de son t-shirt et de l'autre je lui envoyais plusieurs coups dans le visage, il aurait juste un peu mal pendant un temps mais rien de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? Pas vraiment .... {Joshy} Mar 3 Mai - 17:03

Logique en même temps. Si on ne sait pas que l'on va croiser une personne, pourquoi faire des recherches sur elle ?! Le sorcier haussa les épaules, après tout, c'est bien l'autre qui lui avait dit de se renseigner la prochaine fois. C'est fou, comme il venait de se contredire tout seul le démon. Un vague sourire naquit alors sur son visage, et, au bout de quelques secondes, il finit par dire:

Je suis bien d'accord avec toi, alors tu veux bien m'expliquer, comment je pouvais me renseigner sur si tu sentais la douleur ou pas, alors que je ne savais même pas que j'allais te rencontrer... Tu viens presque de te contredire toi-même.

Mais bon, Alek ne cherchait pas la bagarre -enfin, si un peu-, mais il voulait bien faire comprendre à Josh qu'il ne laisserait pas faire, qu'il n'était pas comme ça, qu'il n'avait pas franchement peur de son adversaire tout en étant pourtant très bien conscient qu'il risquait de perdre. Car oui, c'était la logique même, comment battre un adversaire qui ne ressent pas (ou peu) la douleur? Surtout avec ses pouvoirs, il ne risquait pas d'aller bien loin.
Toutes les attaques du plus jeune étaient veines. L'autre était bien trop rapide et trop souple. Flûte, en plus d'être tombé sur une espèce d'armoire à glace qui ne sentait pas la douleur, il fallait en plus qu'il soit souple et rapide. Sérieusement, si ça ne n'est pas accumuler la malchance! Malgré cela, Alek ne se laissa pas démonter pour autant, tant pis, il allait passer un très mauvais quart d'heure, mais au moins il se serait battu jusqu'au bout! Soudain l'adversaire disparut dans les arbres. Allons bon ! S'il s'y était attendu à celle-là! Comment est-ce qu'il allait faire pour viser ? Il n'avait franchement pas une bonne visibilité, quant à monter à son tour dans l'arbre s'était franchement suicidaire ! Le maléfique avait un gros avantage sur lui à présent... Avantage qui tourna d'ailleurs très vite en sa faveur! En effet, l'autre le prit par le cou, l'étranglant ainsi à moitié.

Bah écoute tant mieux pour toi si tu ne sens rien à une piqure de moustique, par contre, je suppose que t'as quand même un gros bouton rouge ? répliqua t-il quand même.

Bon, il faut l'avouer, ce n'est franchement pas très malin de dire des choses comme celles-là! Mais après tout on a qu'une vie ! Peu à peu, le plus jeune avait l'impression de manquer d'air. C'est que l'autre con allait réussir à le tuer si ça continuait ainsi! Le pire, c'est qu'il avait beau se débattre son ennemi ne semblait rien ressentir.
Finalement, il fut projeté à Terre, et l'autre se mit à califourchon sur lui.

T'veux me violer ou quoi ?!

Il n'avait pas pu s'empêcher de sortir cette petite phrase ironiquement. Il se prit alors plusieurs coups en plein visage. Rien de bien sérieux, il aurait juste quelques bleus. Il ne broncha pas plus que cela, si l'autre croyait qu'il allait se mettre à chouiner ou à implorer sa pitié il pouvait toujours courir.
Il eut soudain une impression bizarre, il ferma les yeux quelques secondes et cela passa. Par contre l'autre semblait quelque peu désarçonné et se frottait les yeux comme s'il avait un problème de vue... Son pouvoir de sensiokinésie venait de faire son apparition...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? Pas vraiment .... {Joshy} Ven 6 Mai - 21:44

    Moi violer cet olibrius faut rêve je ne suis pas du tout mais alors pas du tout attiré par les hommes c'est tellement mieux une femme surtout qu'elle a des belles formes, c'est plus doux une femme bon après ça dépend de certaines mais bref c'est mieux qu'un homme. Je continuais de faire pleuvoir les coups sur son visage, il ne tentais pas de s'échapper ou de se débattre il laissait faire les choses, c'est qu'il aimait ça dis donc je suis sur qu'il aime bien faire des trucs bizarres au lit, je me disais aussi qu'il avait une tête bizarre. Je ne me lassais pas du tout de ce petit jeu, j'aurais pu continuer pendant des heures mais si l'adversaire ne réplique pas ce n'est pas très marrant, j'aurais bien voulu qu'il riposte un peu mais rien il ne bougea pas d'un millimètre, ça devenait vexant de le voir se laisser faire comme ça.

    On dirait que t'aime ça mon pote

    Oui j'appelle beaucoup de monde mon pote surtout quand je suis en train de les massacrer, toujours concentré sur mes mouvements je sentis comme une gêne sur mes yeux, surement un cil ou une poussière. Je me frottais les yeux pour faire partir cette gêne mais ce fut une sensation étrange j'avais beau avoir les paupières ouvertes je ne voyais rien du tout, comme si j'étais dans le noir. Il venait de se venger en me rendant aveugle ou je ne sais quoi. J'allais sur ma gauche et je tombais un peu comme une grosse merde je pense mais je ne ressentis pas tellement la chute, je me rendais compte que j'étais plus près de l'herbe que je ne l'étais avant.

    Espèce de salaud rend moi ma vue

    Je me grattais les yeux espérant enlever quelque chose, je ne pense pas qu'il met mit une pellicule sur les yeux ou que comme dans Minority report il va m'arracher les yeux avec une pince pour laisser mes orbites vides. Il devait surement se marrer cet andouille, je marchais à quatre pattes sans savoir où j'allais maintenant si je le sais je viens de me prendre un arbre. Je repars à la quête du grattage autour des yeux, je me gratte tellement que je sens du liquide chaud couler sur mes doigts, vu l'odeur je peux dire que je suis en train de m'arracher la peau bon dieu c'est pas vrai qu'une chose pareille m'arrive à moi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? Pas vraiment .... {Joshy} Sam 7 Mai - 18:35

Non il n'aimait pas ça. Pourquoi est-ce qu'il aimerait ça de se faire taper dessus ?! Il fallait pas être bien dans sa tête pour aimer, ou alors avoir un petit penchant SM. Or, on ne peut pas dire que c'était vraiment le plus grand trop d'Alek. Puis bon, ne pas bouger, signifiait plutôt qu'il en avait rien à foutre que l'autre le tape, qu'il n'allait pas pleurer, ni se débattre. C'était certainement la meilleure façon que faire stopper Josh plus vite.

Je ne suis pas ton pote, abruti. Un pote ne frapperait pas l'autre. Et puis en plus, j'aime pas les gens prétentieux et qui se la pète comme toi. Ca doit franchement être lourd à supporter à long terme... Je plains les femmes qui cotoient ta vie, ça ne doit pas être rose tous les jours leur vie... Impulsif, violent... Et je suis sûr que tu adores frapper. Ressentir, cette toute puissance, sentir que les gens sont moins forts que toi. Par hasard tu ne souffres pas d'une sorte de complexe d'infériorité, et c'est qui te fais dominer tout le monde pour te prouver que t'es le meilleur ?

Mais non il ne cherchait toujours pas les coups. Il avait juste besoin de parler pour ne rien dire histoire de déconcentrer son adversaire... Mais contre toute attente, l'autre se mit à se frotter les yeux encore et encore. Alek eut un peu de mal à comprendre ce qui se passait jusqu'à ce que Josh reprenne la parole lui disant qu'il devait lui rendre la vue. Comment ça lui rendre la vue ?! L'autre n'y voyait plus ?! Ah oui, en le voyant bouger il était clair que le démon n'y voyait plus rien. Trop classe! Apparemment il avait hérité d'un nouveau pouvoir et celui-ci était vraiment trop trop classe et en plus il était tombé pile au bon moment. Avec un ton faussement désolé, le bénéfique reprit alors la parole:

Oh, désolé... Après quelques secondes de silence, et profitant de l'avantage de la situation il reprit la parole Peut-être que si tu te mets à genoux et que tu implores mon pardon je te rendrai la vue.

Bien sûr qu'il plaisantait. Et puis de toute manière il savait très bien que jamais Josh ne ferait ce qu'il dirait. D'autre part, il était incapable de lui rendre la vue étant donné qu'il ne savait pas du tout contrôler son pouvoir. Ne se formalisant pas sur cela, il créa une petite boule de glace qu'il envoya dans le derrière du garçon.

Je suis par là ! Tu sais au final tu es assez marrant quand tu n'y vois plus rien... Tu deviens si maladroit ! Pour un être si puissant qui voulait me faire la peau, pour l'instant c'est un peu raté. Tu vois, tu es à ma merci...

Oui bon d'accord là encore il exagérait un peu, mais la situation le permettait alors il n'allait pas s'en priver! C'est vrai quoi, pour une fois que quelque chose d'aussi... peu commun se passait!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? Pas vraiment .... {Joshy} Lun 9 Mai - 16:40

    C'est pour ça que j'en change comme de chemise … Et ton opinion sur moi je m'en bats si tu pouvais imaginer et moi j'aime pas les gens comme toi, sorcier bénéfique beurk

    Je n'avais pas arrêté mais je ne pensais pas qu'il réagirait ainsi, on dit bien qu'il ne faut jamais sous-estimer son adversaire, ça m'arrive assez souvent de penser que je suis plus fort que tout le monde, je compte surtout sur ma force physique plus que sur mes pouvoirs et je me fais avoir parce que les autres ont plus de pouvoir que moi. Je me retrouve comme un con qui ne voit absolument rien, je dois bien avoir l'air pathétique à me gratter les yeux jusqu'au sang, d'ailleurs j'ai arrêté je fais finir par me défigurer avec toutes ses conneries et je suis sur qu'il sera bien content cette andouille, j'aurais des bandages pendant un moment alors pour draguer les filles c'est franchement pas le top, je peux aussi passer par la chirurgie esthétique … mais je m'aime trop comme je suis.

    Je voyais aussi bien que si j'avais été dans un trou, je posais les mains par terre et me demandait bien dans quelle direction il fallait que je marche, je restais à quatre pattes pour être sur de ne pas tomber, je pourrais bien sur tomber dans un trou mais c'est plus prudent que d'être debout. Il se moquait de moi, qui ne le ferait pas franchement mais il me dit que si je me mettais à genoux et implorais son pardon il me rendrait la vue, je suis déjà à genoux bougre d'andouille, il se moquait vraiment de moi et dans sa voix on s'entait bien cette impression.

    Ce que tu es drôle, tu peux te frotter pour que j'implore ton pardon

    J'envoyais une boule de feu et puis plusieurs dans des directions complètement différentes, je ne savais pas du tout si l'une d'elle le toucherait en tout cas je l'espère bien parce que je viens de sentir un truc froid sur mes fesses, il me fait pas de main au fesse parce que là ça va pas aller qu'une fille me touche les fesses je suis d'accord sauf si elle est moche mais de la part d'un mec il est hors de question que j'accepte ce genre de chose. Je bougeais et alla me mettre derrière un buisson, je sais pas ce que je fais derrière un buisson je n'ai aucune envie pressante ni besoin de me cacher mais on sait jamais si il cherche encore à m'attaquer je serais protéger. Je suis drôle ben oui et encore il a pas vu mon imitation de la chaussette, c'est réservé aux filles ça pour les faire rire. Il dit aussi que j'étais à sa merci c'est sur je ne peux pas dire mieux.

    Je te jure que tu vas vite le regretter serpent à plume, je vais te bouffer et te faire hurler comme une gamine t'imagine même pas
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? Pas vraiment .... {Joshy} Lun 9 Mai - 17:34

Et bien ça tombe bien, parce que moi je n'aime pas les gens comme toi. Je ne vois pas ce que tu peux trouver à tuer des gens qui ne t'ont rien fait... Qu'est-ce que ça peut bien t'apporter hein? Ca te fait bander parce que tu crois que t'es musclor ?! mais tu es pathétique si c'est bien ça ! Regarde, face moi qui ne suis pas spécialement puissant tu n'arrives à rien ! Et ça se prétend super puissant ! Il eut un petit rire sarcastique avant de reprendre la parole Oui et bien, même si on me payer pour passer une soirée avec toi, si j'étais à leur place je refuserais. Je déteste les gros bluffle dans ton genre

Mais oui, leur conversation était fort sympathique! Les insultes allaient de bon train, ce qui soit-dit en passant était quand même un peu normal étant donné qu'ils étaient ennemis. Josh continua ensuite à se trainer au col telle une larve et alors qu'il aurait pu l'achever sans problème vu la situation, Alek le regarda faire sans bouger, et même sans vraiment l'attaquer.

Je sais que je suis drôle, mais pas autant que toi dans cette posture. C'est vraiment dommage que je n'ai pas de caméra, cela m'aurait vraiment fait un bon souvenir. Enfin bon tant pis ! Et après quelques secondes de silence Et bien écoute, pour l'instant tu règles complètement aveugle et ridicule dans ce cas-là ! Tant pis pour toi! Après tout moi j'en ai rien à faire que t'y vois ou pas...

Et Vlam, voilà que l'autre avait crée plein de boules de feu! Aucune n'atteint son objectif, et il le pire c'est qu'Alek n'eut même pas besoin de bouger pour éviter ces boules. Et voilà que Monsieur le vilain et méchant sur puissant était allé se cacher derrière un buisson... et tout cela à cause d'une petite bouboule de glace! Ce qu'il était drôle ce démon, et surtout pathétique et peureux ! Le sorcier avait l'impression que son ennemi avait peur de se prendre une bonne dérouillée par une jeunot comme lui, sinon pourquoi se cacher ?! Il aurait tout vu ! Franchement un démon qui a peur et qui se cache, c'était tordant, il eut presque envie d'envoyer un message à Amy ou à sa soeur histoire qu'elles rigolent un peu (bon d'accord Mily n'aurait pas rigolé mais bon)... Et pour cloturer le tout, Josh l'insultait...

Je suis réellement mort de peur par ce que tu viens de dire.... sortit-il d'un ton sarcastique J'en frissonne, j'en ai des sueurs froides... Quoiqu'il en soit pour l'instant t'es encore loin de me bouffer tout cru ! Quant à hurler comme une gamine, il faudrait déjà que tu m'attrapes et que tu ne deviennes pas aveugle... Pour l'instant la seule chose que je peux faire comme une gamine, c'est rigoler devant cette scène pitoyable !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? Pas vraiment .... {Joshy} Jeu 12 Mai - 15:57

    Vas y fous toi de ma gueule je dirais rien, non mais il se prend pour qui pour rigoler de moi, c'est de sa faute si je suis dans cette situation ridicule et c'est pas de ma faute si je me suis caché derrière un buisson je vois rien alors je vais là où mes mains et mes jambes me mènent. Je m'assois et essaye de réfléchir à la situation dans laquelle je me trouve, il parle d'avoir une caméra pour bien rire de moi, et ma réputation dans tout ça, si il s'amuse à répéter à tout le monde ce qu'il y vient de faire je le tue. Je ferme les yeux et respire calmement peut-être que ça va revenir je ne sais pas comment ça fonctionne ce truc. Je rouvre les yeux en me disant que de tout façon je ne vois rien donc c'est n'importe quoi ce que je fais mais je vois, c'est merveilleux, un vrai miracle je vois à nouveau ... je vois que je suis derrière un stupide buisson à la noix. Je me lève et vois l'autre zouzou qui regarde le buisson, je poussa un cri à faire peur aux écureuils et je bondis sur le gars qui tombe à la renverse.

    Je suis toujours aussi ridicule ??

    Il était à terre et je m'étais relevé quel beau spectacle maintenant c'est lui qui est à ma merci, ahah c'est moi qui rigole et pas toi. Je lui donnais un grand coup de pied dans le ventre et ensuite lui enfonçais la pointe de chaussure dans le nez, elle sent bon ma chaussure ??

    On se marre toujours ?? Elle sent bon ma chaussure au fait ??

    Il avait mal vu la tête qu'il tire, on va dire aussi que je m'en fous un peu de savoir si il a mal, j'aime quand les gens ont mal, comme il l'a si bien dit ça me fait bander de frapper les gens il imagine même pas le pied que je prends à chaque c'est un pur moment d'extase. Mais celle qui me fait encore plus bander c'est Lilly, la seule l'unique la perle c'est tout ce que je peux dire sur elle et encore les mots que j'emploie son trop faible tellement elle est magnifique. Je le regarde et lui envoie une boule de feu normalement comme il se tient le nez il ne pourra pas riposter à mon attaque donc j'ai encore l'avantage comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? Pas vraiment .... {Joshy} Jeu 12 Mai - 18:33

Bon, il profitait bien de la situation, mais visiblement le destin avait encore décidé à lui jouer des tours. Alors qu'il vannait plus ou moins gentiment le démon, voilà que l'autre lui avait sauté dessus en poussant un cri horrible. Ah oups, Josh avait retrouvé la vue. Vu qu'il se prit l'espèce d'ahuri en pleine poire, il tomba violemment au sol. Alors là il était vraiment dans la merde! Blablabla! Et voilà que maintenant Josh lui demandait s'il était toujours ridicule. Franchement, s'il n'avait pas été dans une situation si délicate, il aurait certainement éclaté de rire au cri de l'autre garçon! Après quelques secondes Alek se décida enfin à répondre:

Et bien disons que ton espèce de hurlement était assez hilarant... Mais aussi à la fois un peu pathétique. Je suis vrai navré, mais tu devrais le retravailler. On dirait un garçon de cinq ans qui voulait faire peur à quelqu'un de sa famille. Pour un démon, c'est quand même un peu craignos non ?! il avait pouffé ces phrases et tentait tant bien que mal de ne pas rire.

Enfin disons plutôt qu'il n'avait pas trop de mal à ne pas rire étant donné le coup de pied qu'il avait reçu dans le ventre, et l'autre qui lui foutait sa chaussure dégueulasse sur le nez. Si sa godasse sentait bon ?! Hummm Pas vraiment, mais bon il y aurait pu avoir pire, au moins, il n'avait pas marché dans une merde de chien ! En parlant de chien, l'autre avait l'air d'avoir une bonne partie de son poids sur son nez, la pauvre bénéfique avait vraiment mal ... Un mal de chien! Alors qu'il allait utiliser son pouvoir d'intangibilité, l'autre lui enleva sa chaussure du pif, mais créa une boule de feu.... Alek se tenait son nez plus que douloureux, l'autre abruti avait dû lui casser et en plus il pissait le sang, heureusement il vit l'attaque arriver et l'évita de justesse en utilisant son pouvoir d'intangibilité!
Alek se releva ensuite avec difficulté se tenant toujours son nez d'une main. Ok, l'autre avait réussi à l'énerver et autant dire que c'était rare quand mister Cuarter avait la rage! Après quelques secondes de silence, le jeune homme reprit finalement la parole:

Il y avait comme une vague d'odeur d'herbe si tu veux savoir... Enfin bon, quoiqu'il en soit, tu pèses lourd mec! Faudrait sincèrement que tu saches que tu devrais faire un petit régime! T'es peut-être un peu musclor, mais quand même ... Et puis franchement, oui tu me fais marrer. Tu te crois toujours le meilleur ... Le jeune homme secoua doucement la tête et créa de sa main libre une boule de glace. Le feu contre la glace, c'est classe non ?! Ok, c'était une phrase pourrie, mais il n'avait pas pu s'en empêcher !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? Pas vraiment .... {Joshy} Sam 14 Mai - 13:48

    Je crie mal mais je m'en fous royalement de ne pas crier comme il faut, et puis il dit juste ça pour m'embêter il ne sait pas que j'ai du sang de mahoris alors je sais crier comme eux et faire la prière comme celle au début des matchs de rugby par les All Blacks alors pouetpouet. D'habitude c'est moi qui fait crier les autres pas l'inverse, on doit pas avoir les mêmes idées. Il se releva après avoir eux ma superbe chaussure dans le nez et deux bons coups de pied.

    Je ne sais peut-être pas bien crier selon tes critères mais au moins je sais faire mal, je suis lourd mon pauvre chou aucune fille ne c'est plainte de mon poids mais tu sais si tu veux faire mal aux autres faut avoir un minimum de carrure

    Il n'avait vraiment pas l'air content, il pouvait s'estimer heureux que je n'avais pas marché dans une crotte de chien et lui en avoir mis dans le nez alors qu'il ne vienne pas me faire le coup du garçon peiné et vexé dans la vie il y a toujours les forts et les faibles, les forts frappent les faibles c'est la loi de la nature, je suis sur qu'il a du se faire taper par ses copains à l'école primaire et c'est devenu un traumatisme pour lui. Je le regardais désormais avec de la pitié, franchement c'était marrant il était aussi fin que mon petit doigt, pas très fort mais il pensait qu'avec ses phtases à deux balles il allait réussir à combattre quelqu'un, il a de l'espoir. Il créa une boule de glace et justement sorti une phrase aussi nul que le monde, je connais un démon qui sort des blagues nuls mais alors là le zouzou en face de moi le bat tellement c'est nul.

    Ahah je suis mort de rire, c'était censé être drôle ??

    Je n'allais pas répliquer, je n'aurais pas su trouver aussi nul que lui en phrase alors bon on va le laisser parler. Je penchais la tête et croisais les bras sur mon torse et bailla un coup, j'avais envie de dormir hier soir j'ai fait une garde à l'hôpital alors forcement j'ai envie d'aller retrouver mon lit.

    Tu sais que même Superman ne sort pas des phrases aussi nulles ??
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? Pas vraiment .... {Joshy} Sam 14 Mai - 18:39

Et ça t'apporte quoi franchement de savoir bien frapper ? A part pour frimer un peu ... Je ne vois pas! Et puis avec arrête tes petites phrases! C'est vrai quoi chacun avait son point de vue, et si les phrases de Josh lui paraissait ridicule cela devait être la même choses pour ses phrases du point de vue de son ennemi, mais au final Alek s'en foutait complètement! Après tout si Josh le trouvait pathétique et bien soit! Après tout son avis ne comptait que peu! Et si aucune des filles que tu as connu ne t'as fait de remarque sur ton poids, c'est certainement parce qu'elles avaient peur de toi... Donc en fait, tu n'en sais rien. La peur n'est pas que bonne, contrairement à ce que tu peux croire, car en fait tu ne sais pas ce que les autres pensent de toi... Tu t'en fouts ?! Et bien si ça se trouve, toutes les filles pensent que tu étais un mauvais coup, et ont simulé pendant l'acte histoire que tu ne prennes pas la mouche et que tu ne les tues pas après...

Oui bon d'accord, Alek disait un peu n'importe quoi mais en y réfléchissant un petit peu il n'avait peut être pas tout à fait tord! Enfin, d'un autre côté il voyait mal Josh être "un mauvais coup"à proprement parler. Après quelques secondes de silence, le jeune homme continua.

Il est vrai que je n'ai pas la même carrure que toi, mais au moins je ne ressemble pas à une armoire à glace, ce qui soit di en passant dans la vie de tous les jours à part impressionner les gens ne sert pas à grand chose. Et soit dit en passant, je ne compte pas faire de mal aux autres... A part peut-être à des gens comme toi... Après quelques nouvelles secondes de silence, le garçon continua Et non, je ne cherchais pas à être drôle... J'espère que toi non plus, parce que ça serait franchement pathétique, et à mon avis tu l'es déjà assez par nature, alors ce n'est franchement pas la peine d'en rajouter une couche...

L'autre arrêta soudainement de bouger et eut l'air de se prendre pour un vigile ou un garde du corps vu la posture qu'il avait pris! S'il savait que Superman disait des phrases pourries ?! Pas vraiment étant donné qu'il ne regardait même pas le programme... Enfin de toute façon les "méchants tout pas beaux" comme Josh, devaient avoir un sens de l'humour assez particulier, et tous les super-héros du bien comme superman devaient leur paraitre ridicules... Après avoir fait un bref sourire qui se voulait ironique, le jeune homme reprit la parole:

Et bien écoutes, je ne regarde pas donc je ne sais pas... mais à mon avis tu trouves que toutes les personnes du genre de superman sont pathétiques et nulles ?! Hum... Je me trompe ou pas ?! Le jeune homme regarda son ennemi droit dans les yeux. Il se demandait vraiment quand est-ce qu'il allait attaquer de nouveau bien qu'en apparence il paraissait totalement détendu...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? Pas vraiment .... {Joshy} Lun 16 Mai - 17:10

    Je ne bougeais plus, il parlait tellement que ça me coupait l'envie, bizarrement c'est exactement pareil avec une fille si elle parle trop et ben j'ai plus envie alors après elle me fait tout un cirque parce que je veux plus mais pas étonnant elle me raconte sa vie, sa journée au boulot qu'est-ce que j'en ai à faire franchement vous pouvez me le dire. Il commença à dire des conneries sur le fait que j'étais trop lourd, ensuite que les filles devaient simuler avec moi et en fait elles me disaient qu'elles avaient pris du plaisir avec moi juste pour pas que je les frappe, je ne frappe jamais une femme sauf si elle m'attauque. Il me tapait vraiment sur le système, il a pas l'air de comprendre que si je frappe les gens c'est justement pour qu'ils se taisent. En fait je crois qu'il parle pour ne rien dire c'est une façon pour lui de combler le vide, ben oui je ne suis pas quelqu'un de franchement très bavard mais quand je parle c'est pas pour raconter des conneries non c'est toujours sérieux quand je parle ... il m'arrive en effet de dire des bêtises comme tout le monde mais je me contrôle souvent comme là en bataille je ne dis jamais de bêtises pour résumer je parle peux car ce sont les actes qui comptent et pas le reste.

    Je baillais un grand coup comme les lions sauf que je ne rugit pas bien sur, je commençais à avoir des fourmis dans les jambes à rester debout, j'allais m'assoir sur une pierre et le regarda d'un oeil distrait parler. Il ne faut pas si méprendre j'ai peut-être l'air de ne pas faire attention à lui ça ne veut pas dire que je ne fais pas attention à lui, bien au contraire j'ai appris la méthode des chats qui font semblant de ne pas voir leurs ennemies et les attrape quand ils s'y attendent le moins et bien je comptais faire ça avec ce mec dont je ne connais toujours pas le prénom en fait. Je n'ai pas non plus envie de le savoir, je finirais bien un jour par le savoir mais j'ai le syndrome de l'oubli involontaire c'est pour ça que je rappelle rarement une fille et puis il faut pas qu'elle s'imagine que je tiens à elle et que ça y est on vit une histoire d'amour. Excusez moi je m'emporte mais comment ne pas s'énerver quand on a un tel phénomène en face de soi, c'est incroyable ce mec on aurait du le tuer à la naissance, je me demande d'ailleurs si sa mère l'a pas berceau trop près du mur quand il était enfant. Je me levais au moment où il parlait de Superman, il n'avait jamais regardé m'étonne pas, je m'approchais de lui, tellement près que je pouvais sentir son parfum et l'after-shave qu'il avait mis. Je hochais de la tête comme si j'approuvais ce qu'il disait et lui donna un bon coup de poing sur la tête ce qui l'assoma.

    Tu connais le silence ?? C'est très agréable
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? Pas vraiment .... {Joshy} Sam 21 Mai - 12:45

Visiblement il avait rabattu le caquet au démon. Et tiens dans tes dents le méchant! il aimait avoir le dernier mot, et vu son débit de parole, généralement c'était lui qui gagnait face aux autres. Certes, ce qu'il disait n'était pas forcément toujours très intelligent, mais bon tant pis, après tout ce n'était qu'un détail... Il n'eut que très peu de temps pour se réjouir de cette "victoire" car l'autre l'assomma d'un coup sec. Ne s'y attendant pas le bénéfique n'avait pas pu déclencher son pouvoir d'intangibilité. Et Blang, il se retrouva soudain en train de "dormir" à même le sol.

Un bon moment après, Alek se réveilla, il n'aurait pu dire combien de temps il était resté inanimé, peut-être dix minutes, vingt minutes, une ou plusieurs heures ?! Il n'en savait, alors qu'il voulu se relever, une douleur dans les côtes le fit rester au sol. Merde, l'autre ahuri avait dû profiter du fait qu'il ne puisse plus se défendre pour se défouler sur lui. Génial. Maintenant il avait mal à peu près partout. Il se passa doucement une main sur ses côtes douloureuses, c'était vraiment là qu'il avait le plus mal, et avec sa chance Josh avait dû bien lui casser. Le jeune homme chercha alors son portable histoire de pouvoir appeler Tobias ou bien sa soeur afin qu'ils viennent l'aider. En effet, il était impossible pour le garçon de se lever et de marcher correctement. Plus les secondes passaient et plus il avait mal au crâne et la tête tournait, la respiration devenait de plus en plus difficile, et comme par hasard en tombant il avait dû se fouler la cheville. Dans le genre boulet et "j'ai pas de chance" Alek était vraiment doué... Malheureusement pour lui ni Mily, no Toby ne répondirent à son coup de téléphone. Tant pis. Il allait devoir prendre sur lui et tenter de rentrer chez lui comme cela.
Au bout d'une dizaine de minutes, le jeune homme arriva enfin à se lever et s'aidant d'une branche d'arbre il commença à avancer doucement. La prochaine qu'il allait rencontrer le démon, ce dernier allait lui payer. Foutus lâche! Il se croyait donc si fort pour profiter du fait qu'il soit assommé pour le tabasser... Enfin dans son malheur Cuarter avait quand même e un peu de chance, en effet, le maléfique aurait pu le tuer, ou le torturer ou s'amuser un peu plus avec lui... Finalement, avec un peu de recul et de jugeotte le bénéfique n'était pas si à plaindre que cela ...
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? Pas vraiment .... {Joshy}

Revenir en haut Aller en bas

Une journée comme une autre ? Pas vraiment .... {Joshy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets achevés
-