Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Hey you have you drink ?? [PV Alek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Hey you have you drink ?? [PV Alek] Vide
MessageSujet: Hey you have you drink ?? [PV Alek] Hey you have you drink ?? [PV Alek] Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:23

Hey you have you drink ?? [PV Alek] Msndan10 Hey you have you drink ?? [PV Alek] By-giedrusia-jude-law-19713233-100-100

Alek & Tobias



    Ce soir n'est pas n'importe quel soir, on est samedi et samedi c'est la grande soirée tant attendu, je peux enfin me lacher sans avoir peur que Valentine me fasse une scène parce qu'elle travaille et pas moi évidemment qui irait vous commander des livres à 10 heures du soir ?? Je n'avais encore jamais mis les pieds au P3 le bar branché de la ville et je devais y remerdier rapidement en bonne compagnie j'avais demandé à Alek de venir, il est vraiment sympa ce mec et puis il me juge pas si je bois un peu trop chut c'est un secret. Je m'habille rapidement sans chichi si je me vomis à moitié dessus vaut mieux pas que je porte une chemise qui m'a coûté les yeux de la tête.

    Il faisait bon ce soir, encore un peu trop chaud il va y avoir un orage ça c'est sur. Je pris ma voiture pourri, faut vraiment que je pense à la changer un de ces quatre mais en ce moment je n'ai pas beaucoup d'argent et je ne vais pas demander à Valentine de m'aider pour m'acheter une voiture qui ne me servira qu'à moi. J'allais au centre ville, il y avait de l'animation c'est ça que j'aime quand ça bouge dans les rues sinon faut se demander qu'est-ce qu'il se passe pour que tout le monde soit chez soi. Je me garais sur le parking du P3, il y avait un monde fou à l'intérieur, en plus la musique est top je comprend mieux pourquoi cet endroit est très apprécié et connu dans toute la ville. Je cherchais Alek du regard, il n'était pas encore là, j'allais m'assoir à une table pas trop loin de la porte pour qu'il puisse voir où j'étais. Une serveuse vint me voir pour me demander ce que j'allais prendre, je lui dis de repasser dans quelques minutes car j'attend un ami. Je soupirais ce que c'était bien de pouvoir s'échapper du quotidien même pour quelques heures, de tout ces problèmes qui vous bouffe l'existence. Ce soir j'allais faire ce que je veux et ça allait commencer par un bon verre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Hey you have you drink ?? [PV Alek] Vide
MessageSujet: Re: Hey you have you drink ?? [PV Alek] Hey you have you drink ?? [PV Alek] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:48

    Lui qui détestait être en retard, c'était bien partit et tout à cause de quoi (ou plutôt de qui), de sa sœur qui lui avait mit le grappin dessus juste avant qu'il ne sorte. Comme à son habitude pendant plus de dix minutes elle lui rappela de ne pas rentrer trop tard, de faire attention aux personnes qu'ils fréquentaient, et toutes les "conneries" que l'on peut dire aux ados de quinze... Seulement, lui il n'avait plus quinze, il était majeur et savait très bien se débrouiller tout seul! Enfin, histoire de ne pas vexer son aînée, il l'écouta sans broncher hochant de temps en temps de la tête en signe d'approbation, au fond de lui il se demandait quand est-ce qu'elle allait enfin se taire et le laisser partir. Ses "recommandations" faites, elle le laissa enfin partir en lui ébouriffant les cheveux au passage. Il détestait quand elle faisait cela, certes, on ne peut pas dire qu'il prenait grand soin de sa coiffure et que c'était plus du genre "j'me peigne d'un coup main" qu'autre chose, néanmoins, à part cas spécial il détestait qu'on lui touche les cheveux.
    Le jeune homme partit alors à pied jusqu'au P3, comme la malchance n'arrive jamais seule, il arriva à se perdre en cours de route. Il était maudit, le pauvre Tobias allait l'attendre. Soupirant, il finit par demander le chemin à un passant.
    Le jeune homme arriva avec un petit quart d'heure de retard, ce qui en soit n'est pas énorme, mais étant donné qu'Alek était du genre à arriver au minimum trente minutes à l'avance, pour lui c'était presque inacceptable. Le bâtiment était bondé, et Cuarter avait peur de ne pas arriver à trouver son ami. Fort heureusement super-Tobias avait visiblement pensé à tout et c'était mis de sortes à ce que le plus jeune puisse l'apercevoir rapidement.


Salut. Je suis vraiment désolé pour le retard. Il fit un sourire à son interlocuteur avant de s'asseoir et de reprendre la parole Tu vas bien ? J'espère que je ne t'ai pas fait attendre trop longtemps...

    Heureusement Tobias était un type cool et gentil, et il savait qu'il ne lui tiendrait pas rigueur de ce petit dépassement d'horaires. Attendant la réponse de l'autre sorcier il s'installa un peu plus confortablement sur la chaise. Allez ! Maintenant qu'il était arrivé au P3 et avait retrouvé mister Foster cela promettait d'être une bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Hey you have you drink ?? [PV Alek] Vide
MessageSujet: Re: Hey you have you drink ?? [PV Alek] Hey you have you drink ?? [PV Alek] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:22

    Ca faisait cinq minutes que j'étais là, Alek est rarement en retard, je me rassurais en me disant qu'il ne lui était rien arriver, que si il avait rencontré un démon il était tout à fait capable de se défendre pas comme moi, et puis peut-être qu'il ne savait pas où se trouvait le P3 ce qui est fort possible. Je m'assis mieux sur ma chaise pour être plus à l'aise, je regardais les gens dans la salle, les filles s'étaient poudrés et portait des jupes vraiment très courtes, ça me rappelait notre première rencontre avec Valentine au Blondie, elle ne portait pas de mini-jupe mais elle était maquillé, tout en beauté. C'était vraiment la plus belle année que j'ai vécu, rien ne peut remplacer les premiers amours, on se courtise, on apprend à se connaitre, on découvre les mauvaises habitudes de l'autre et puis on le connait mieux qu'avant. Je rêvassais et secoua la tête pour voir que Alek était devant moi, j'avais été dans un été second pendant combien de temps, il s'excusa pour son retard, je regardais ma montre quand même un quart d'heure.

    Salut, ce n'est pas grave, je me rappelais des souvenirs donc tu vois le temps est passé très vite

    Je fis signe à une serveuse qui venait servir la table d'à côté de venir vers nous pour prendre nos commandes, on n'attendit même pas cinq minutes qu'elle était déjà là je commandais pour ma part un gin tonic, je laissais le soin à Alek de commander sa boisson. La serveuse repartit avec nos commandes.

    Ca va un peu fatigué et toi comment vas-tu ?? Qu'est-ce que tu racontes depuis le temps
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Hey you have you drink ?? [PV Alek] Vide
MessageSujet: Re: Hey you have you drink ?? [PV Alek] Hey you have you drink ?? [PV Alek] Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:48

Des souvenirs ? Et de quels genre ? Enfin, si ce n'est pas trop indiscret...

Il lui sourit. Il savait que la plupart des personnes aimaient se replonger dans le passé, lui, c'était tout le contraire, il faisait tout pour l'oublier. En effet, généralement quand il voulait se rappeler des souvenirs, cela tombait malheureusement sur la mort de sa famille -qui l'avait profondément choqué-, ou alors la trahison d'Andrew, il y en avait beaucoup dans le genre des souvenirs de la sorte, mais c'était vraiment les deux qui l'avaient le plus marqués. C'est pour cela que le jeune homme avait posé cette question, pour savoir si c'était des souvenirs heureux ou pas. Enfin bon, il espérait pour son ami que se soit la première possibilité.
Le serveur arriva, et le plus jeune put commander sa boisson: une bière. Mouais, il y avait meilleur, mais il aimait bien ça, alors pourquoi se priver ?! Il fit un sourire à Tobias, un de ses meilleurs amis, un être qu'il considérait comme un grand frère également, un qui ne le trahirait jamais. Il avait une confiance aveugle en l'autre sorcier.

Ca va, je suis un peu fatigué aussi, mais rien de bien grave. Et ma vie, comme d'habitude, rien de neuf... Ma soeur est toujours envahissante. Mes frères veulent toujours ma mort. J'aime toujours autant les cours. Bref, je mène une vie parfaitement pas passionnante. Il se tut quelques secondes avant de reprendre J'espère que ta vie est un peu plus passionnante que la mienne... Toi, tu racontes quoi ?!

Il n'avait pas voulu parler du sujet "Danyaël". Pas ce soir. L'autre lui avait bien fait trop de mal quelques jours auparavant, et il n'avait pas envie de penser à l'humain qu'il aimait toujours pourtant autant. humain, qu'il ne pourrait jamais avoir étant donné que ce dernier sortait avec Abi, qui était également une de ses amies... Bref, il était dans une mauvaise et espérait rapidement trouver quelqu'un qui serait enfin pour lui. Quelqu'un qui l'aimerait, et arrêter les histoires d'un soir, même si cela avait certains avantages, à la longue c'était fatiguant. Oui, il aimait draguer, se laisser draguer surtout, il aimait sortir et faire des rencontres. Oui, il aimait les imprévus, mais il avait besoin d'oublier Dany, il avait besoin que quelqu'un l'aime vraiment. Bref, rien de bien réjouissant mais il allait quand même plutôt bien moralement si on omettait ce petit "détail".
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Hey you have you drink ?? [PV Alek] Vide
MessageSujet: Re: Hey you have you drink ?? [PV Alek] Hey you have you drink ?? [PV Alek] Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:56

    C'est pas du tout indiscret, je me souvenais juste de ma rencontre avec Valentine rien de bien méchant ... C'était le bon vieux temps

    C'était vraiment le bon vieux temps notre rencontre, il y avait la magie des premiers jours, des premiers baisers, de notre première nuit, de tout les premiers pas que l'on fait lorsqu'on l'es amoureux mais aujourd'hui c'est bien loin tout ça, Valentine est enceinte, j'ai toujours peur qu'elle retourne dans les bras de Jared, que l'enfant ne soit pas de moi. Une source à problème tout ça si seulement j'étais resté à New York ou que je ne sois jamais parti je n'aurais pas tout ces problèmes qui me tombent dessus. Alek se commanda une bière, je commençais à connaitre ses goûts et il ne se lassait jamais de boire une bière peut importe l'occasion. Il avait vraiment une famille hors du commun, la soeur qui est chiante c'est normal mais les frères qui veulent ta mort c'est moins commun, heureusement en tant que fils unique je n'ai jamais connu ça.

    Heureusement que je suis fils unique je n'ai jamais pu connaitre la vie avec des frères et des soeurs, fais attention à ce qu'ils ne te tuent pas dans ton sommeil ... Ma vie rien de passionnant non plus, la maison d'édition va très mal, j'ai bien peur que dans quelques mois on ferme boutique, Jared tourne toujours autour de Valentine et les humeurs de Valentine s'accentue vivement qu'elle accouche et qu'on fasse ce test de paternité

    Le serveur arriva à point nommer j'avais besoin de boire tout de suite, il posa à peine mon verre sur la table que je le bus d'un trait et commanda la même chose, Alek connaissait mon addiction, petit addiction pour l'alcool et il ne tiendrait pas rigueur de ce petit excès.

    Je ne peux pas dire que ma vie soit passionnante
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Hey you have you drink ?? [PV Alek] Vide
MessageSujet: Re: Hey you have you drink ?? [PV Alek] Hey you have you drink ?? [PV Alek] Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:26

Arrête, tu donnes l'impression d'être un vieux truc tout gâteux quand tu dis "c'était au bon vieux temps", manque plus que la voix d'une personne très âgées, un peu comme le grand père dans les simson... Ca ne remonte quand même pas à Mathusalem ta rencontre avec Valentine... Il se tut quelques secondes avant de reprendre Je te taquine! Plus sérieusement, c'est mignon, tu as de la chance d'avoir quelqu'un comme elle...

Il avait failli rajouter malgré tout, mais finalement s'abstint. Ce n'était vraiment pas le moment de retourner le couteau dans la plaie. Il espérait vraiment que l'enfant serait celui de Tobias et non celui de Jared. Son ami ne méritait vraiment pas ce qu'il lui arrivait, mais bon, malheureusement il ne pouvait rien pour lui.
Le plus jeune fit une petite grimace, quand Mister Foster reprit la parole en disant qu'il devait faire attention que Drew' et Stew ne le tue pas dans son sommeil. Oui, c'était possible... Mais dans un certain sens, Alek n'y croyait pas. Ils n'iraient pas jusque-là, ce qu'ils voulaient, c'était vraiment le tuer, qu'il se défende, qu'il voit la mort arriver.
La vie de Tobias n'était pas meilleure que celle du bénéfique, en effet visiblement il allait peut-être perdre la maison d'édition, Jared faisait encore des siennes, et avec sa petite amie, il avait connu mieux. Le garçon se leva et posa une main sur l'épaule du plus âgé; avant de dire doucement:

Si tu as besoin d'aide pour quelque chose, tu sais qu'il ne faut pas hésiter à m'appeler. Par exemple, si tu veux j'aille botter le cul de ton Jared, j'irai le faire... Pour la maison d'édition, je ne pourrai pas t'être utile d'une quelconque manière ? Il ne parla pas de Valentine, car là, quoiqu'il fasse il ne pouvait rien y faire. Après quelques secondes de silence, le jeune homme reprit la parole Et puis tu sais, mes frères sont trop sadiques pour me tuer dans mon sommeil, ça ne leur apporterait rien... Alors je pense que de ce côté là, je suis tranquille....

Il soupira doucement. Oui, leur vie étaient passionnantes... Il secoua doucement la tête avant de rajouter

Passionnantes ou pas, je me dis qu'il y a pire que nous. On a tous les deux un toit, des gens sur qui compter, des personnes qui nous aiment... Alors oui, notre vie pourrait être largement meilleure, mais pour avancer, je me dis qu'il faut être optimiste... Si, pour ma part, je dois avoir peur de mourir dès que je sors, alors ma vie ne rimera à rien. Je profite des instants présents, et, j'improvise chaque jour. C'était une philosophie de vie un peu spéciale certes, mais c'était la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Hey you have you drink ?? [PV Alek] Vide
MessageSujet: Re: Hey you have you drink ?? [PV Alek] Hey you have you drink ?? [PV Alek] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:40

    C'est vrai que je faisais un peu vieux à dire ce genre de chose mais je n'ai plus vingt ans, je n'ai que dix ans de plus mais je vois bien les signes de l'âge qui commence à faire surface dans ma tête mais aussi sur moi. Si je faisais jeune pourquoi Val serait aller avec Jared qui il faut le dire est plus jeune que moi et plus beau, sexy.

    Ca date de l'an dernier et je te rappelle que j'ai plus vingt ans ... Oui j'ai de la chance mais je ... j'ai peur de la perdre et j'espère sincèrement que tu trouveras quelqu'un de bien, tu mérites le bonheur

    Je pense qu'il exagérait un peu en disant que ses frères voulaient sa mort, ce n'était pas possible que ce soit vrai même si on ne s'aime pas trop entre frères on ne va pas jusqu'à tuer son propre sang. J'avais toujours été en colère contre mes parents de ne pas avoir fait un petit frère ou une petite soeur pour moi, j'aurais vraiment aimé avoir quelqu'un avec moi pour jouer ou pour simplement être là à mes côtés mais non j'avais du grandir tout seul et me débrouiller seul parce qu'on ne sait jamais ce que vous réserve la vie. Je vis Alek se lever pour me tapoter sur l'épaule, ce n'est parce qu'on est âgé qu'on a forcement une vie plus facile, on a davantage de problème je trouve. Je lui souris pour le remercier de son geste et de son soutien, il me proposa son aide par la suite.

    C'est gentil mais je ne voudrais pas qu'il se venge sur toi et puis pour la maison je ne pense pas on a un problème pour revendre les livres et surtout pour trouver des auteurs mais c'est vraiment gentil de proposer

    Il ajouta qu'on avait pas non plus le droit de se plaindre, c'est vrai qu'on a un toit au-dessus de nos têtes, à manger, un travail, des gens autour de nous et une bonne santé. J'étais en train de gâcher notre soirée il fallait que je me reprenne, je suis venu ici pour me détendre et ne pas penser aux problèmes que j'ai chez moi. Je levais mon verre pour trinquer.

    Tu as raison trinquons à la vie, je crois que la notre est belle
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Hey you have you drink ?? [PV Alek] Vide
MessageSujet: Re: Hey you have you drink ?? [PV Alek] Hey you have you drink ?? [PV Alek] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:45

Oui, Sa rencontre avec Valentine remontait peut-être à un an, mais au final, un an ce n'était rien comparé à notre durée de vie. Le bénéfique, eut un sourire amusé, visiblement Tobias se considérait comme âgé. C'est bon, ils n'avaient que neuf-dix ans d'écarts, le principal c'était qu'ils s'entendent bien ! Et puis, ce qui comptait certainement le plus c'était qu'ils aient le même état d'esprit. Et ils l'avaient. Tobby était peut-être plus jeune dans sa tête, et Alek plus vieux... Quoique la dernière solution paraissait peu probable. Le jeune homme secoua doucement la tête avant de répondre:

Oh oui, c'est sûr, tu n'es qu'un vieux crouton tout desséché et rabougri. Arrête un peu d'être pessimiste, t'es quand même drôlement et sexy quoique tu puisses en penser, et je sais de quoi je parle. Cuarter étant bi, et étant déjà sorti avec des garçons, oui, il savait ce qu'il disait. Il regarda Tobias dans les yeux pendant quelques secondes avant de reprendre Pourquoi tu la perdrais ?! Tu as beaucoup plus à lui apporter que l'autre non ? T'es quelqu'un de posé, d'intelligent, de gentil, de fidèle... Je ne vois pas ce qu'elle pourrait demander de plus. Il se tut quelques secondes, avant de faire une petite grimace et de reprendre C'est gentil, mais je ne pense pas que ça me tombe dessus comme ça du jour au lendemain.

La conversation dévia sur Jared et le boulot de l'autre garçon. Alek écouta attentivement les dires de son ami, et bien qu'ils soient franchement logiques Cuarter ne l'entendait pas du tout de cette oreille.

Tu veux qu'il me fasse quoi en plus ?! Qu'il me pourchasse et qu'il essaie de me tuer ? Je ne suis plus à un près... Et puis d'ailleurs, si ça se trouve il le fait déjà, comme je ne vois pas du tout la tronche qu'il a. C'est ça d'avoir une mémoire digne d'un poisson rouge! Il se tut quelques secondes Bon bah si tu penses pouvoir t'en sortir avec ton boulot, c'est tant mieux !

Et voilà, maintenant c'était le moment de trinquer...

A notre vie alors !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Hey you have you drink ?? [PV Alek] Vide
MessageSujet: Re: Hey you have you drink ?? [PV Alek] Hey you have you drink ?? [PV Alek] Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:24

    Moi sexy je ne pense pas et ça me fait bizarre qu'il me dise cela alors que je savais pertinemment pour qu'il me l'ait confié un jour qu'il était aussi bien attiré par les femmes que par les hommes. Je me sentais un peu gêné qu'il pense ça de moi même si il faut le dire que ça fait toujours plaisir d'entendre ce genre chose, j'espérais quand même qu'il ne pense pas pouvoir un jour me draguer et m'avoir dans son lit, ça compromettrait notre amitié si solide. C'est vrai en comparaison de moi Jared n'avait pas grand chose de si intéressant et pourtant c'est ce côté obscure de sa personne qui attire tant les femmes.

    Je ne danse pas à moitié nu devant des tonnes de personne au Pink Paradise, plus sérieusement il pourrait apporter à Valentine du piquant, de la nouveauté … Merci du compliment

    Je m'inquiétais sincèrement pour mon ami si Jared lui tombe dessus je ne sais pas ce qui pourrait lui arriver et je m'en voudrais terriblement de l'avoir mis dans une situation pareille. Il n'avait pas l'air d'avoir peur de se faire taper dessus il n'est pas une poule mouillée comme moi qui a peur de beaucoup de chose mais quand même l'idée de mourir entre les griffes de ce monstre n'a pas l'air de l'effrayer. Nous trinquions à notre vie qui n'était pas si mal malgré nos petits problèmes respectifs. La soirée s'annonçait parfaitement bien et il fallait en profiter je n'avais pas toujours des soirées de libre.

    Je n'étais jamais venu ici auparavant, j'ai eu envie de tester tu connaissais toi ??



EDIT ADMIN : Attention, c'est bien 20 lignes et 350 mots à faire par poste (tu n'as pas atteint ton quota ici)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Hey you have you drink ?? [PV Alek] Vide
MessageSujet: Re: Hey you have you drink ?? [PV Alek] Hey you have you drink ?? [PV Alek] Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:38

Visiblement Tobias n'appréciait pas trop son compliment, car même si ce dernier avait dit merci, vu la tête qu'il avait fait au moment où Alek avait prononcé ces mots, il était clair que cela avait troublé le plus vieux et pas forcément dans les bons sens du terme. Enfin bon, maintenant il était un peu trop tard pour revenir en arrière et il allait devoir se débrouiller pour ne pas faire d'autres gaffes comme celles-là... Enfin bon … Cuarter ne voyait vraiment pas où était le problème, et pourquoi cela gênait tant son ami... Il n'avait voulu faire aucun sous entendu, et puis franchement, ce n'est pas parce qu'il trouvait sexy quelqu'un qu'il allait vouloir à tout pris le mettre dans son lit. Il est néanmoins vrai, que le bénéfique avait pour fâcheuse habitude de coucher pour un soir, peut-être que son interlocuteur avait pris ça pour des avances ?! Il n'en savait rien, et il n'osait pas vraiment s'aventurer de nouveau sur ce sujet qui pourrait vite s'avérer épineux. Le sorcier se mordilla doucement la lèvre avant de finalement dire:

- Tobias, ne prend surtout pas mal ce qui va suivre, mais … Tu sais, je ne te draguais pas quand je t'ai dit que t'étais sexy. C'était juste un fait. Enfin voilà... J'voulais juste te le préciser, parce que vu la tête que t'as tiré, j'avais l'impression que tu avais vu des sous entendus dans mes dires alors que ce n'est aucunement le cas. Il se tut quelques secondes avant de reprendre Puis concernant Jared, tu sais ce n'est pas parce qu'il danse bien, parce qu'il est certainement bien gaulé, et qu'il pourra apporter du piquant ou autre à ta Valentine que ça la rendra heureuse. Déjà. Imagine un peu, ton mec se fout à poils devant X inconnus chaque soir ou presque, faisant baver d'envie tout un panel de filles... Il faut avoir une sérieuse confiance en l'autre. D'autre part, est-ce qu'il serait aussi gentil et attentionné que toi ? Est-ce qu'il pourrait réellement lui apporter tout l'amour dont elle a besoin ? Non parce qu'il y ait de la nouveauté, c'est cool et chouette, je le conçois, mais après, il manque certainement l'essentiel... Et toi, cet essentiel tu l'as.

Le garçon se tut enfin, espérant qu'il avait fait comprendre à son ami qu'il y avait d'autres choses bien plus importantes que celles qu'il avait cité. Il espérait avoir pu le rassurer un petit peu.
Les deux amis ne tardèrent pas à trinquer, puis, Tobias lui demanda s'il était déjà venu ici. Après quelques secondes de réflexion, Alek reprit finalement la parole

- Je crois que j'ai déjà dû venir plusieurs fois ouais... Mais tu sais, je sors souvent, donc bon, peut-être que je confonds

Quand on disait qu'il fallait profiter de sa jeunesse, lui le prenait au pied de la lettre... profiter de la vie, ça, il le faisait... Après tout, il se disait que c'était peut-être ses dernières heures à vivre ! Alors bon dans ces circonstances, il était certainement très facilement compréhensible qu'il fasse la fête très souvent, qu'il ait des relations sans lendemain. cela faisait parti du "jeu".
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Hey you have you drink ?? [PV Alek] Vide
MessageSujet: Re: Hey you have you drink ?? [PV Alek] Hey you have you drink ?? [PV Alek] Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:56

    T'a pas à te justifier c'est juste que … j'ai encore jamais eu un tel compliment de la part d'un mec c'est tout

    Ma réaction avait du le choquer pour qu'il cherche à se justifier comme ça, sur le coup oui j'avais cru qu'il y avait un sous-entendus dans sa phrase mais je me suis rapidement dit que non jamais Alek voudrait coucher avec moi. Je bus mon verre rapidement pour me chasser cette idée de la tête, il me fit de belles éloges, c'est toujours agréables quand quelqu'un vous dit que vous êtes ce que Valentine souhaitait, en gros d'après ce que Alek disait sur moi je suis pratiquement l'homme idéal, idéal j'ai quand même des poignets d'amour en ce moment, faut que je me remette sérieusement à surveiller ma ligne. Il est vrai que être danseur au Pink c'était bien parce qu'on sait danser mais pour ce qui est de la confiance c'est pas génial, on peut avoir peur que l'autre aille sans arrêt butiner ailleurs.

    Merci des compliments vraiment j'apprécie

    Il me dit qu'il était surement venu ici mais qu'il ne s'en souvenait pas vu qu'il sortait assez souvent, c'est un peu pour ça que j'appréciais Alek parce que j'avais l'impression de ne pas être un "adulte" si on peut dire, quelqu'un qui sort pas et qui pense sans arrêt au boulot. Au moins avec lui on s'amusait et peu importe les conséquences de ce qui se passait quand on est ensemble. Je souris en coin connaissant bien les pratiques de mon ami et l'attrait pour lui de profiter de sa jeunesse, en même temps il n'avait pas tord quand il aurait une copine, une vraie de vraie ou un mec il verrait qu'il faut commencer à être sérieux et ne pas faire l'andouille.

    Je n'étais jamais venu ici, je vais toujours au Blondie me demande pas pourquoi

    Le Blondie était devenu mon bar de prédilection pourquoi ?? Parce que c'est là que j'ai rencontré la femme de ma vie et puis quand elle travaille le samedi soir ben au moins je la vois un peu, je peux aussi surveiller si elle va pas batifoler avec un autre de tout façon Caitlin me renseignerait si jamais il arrivait ce genre de chose avec un client. J'adorais la regarder travailler, c'était un vrai ravissement pour moi. Je commandais à la serveuse des cacahouètes, j'aime bien manger ce genre de conneries, Valentine m'interdit à la maison d'en manger comme quoi ça va me faire grossir, j'ai le droit de m'accorder une petite gâterie de temps en temps.

    T'a quelqu'un en ce moment ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Hey you have you drink ?? [PV Alek] Vide
MessageSujet: Re: Hey you have you drink ?? [PV Alek] Hey you have you drink ?? [PV Alek] Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:14

Et bien, il faut bien une première fois à tout non ?! Bah aujourd'hui je suis fier d'avoir été le premier mec à te dire ça... Bon ok, j'arrête sur ça, promis. Alek sourit à son ami et ne rajouta rien de plus. Tobias n'avait pas besoin de justifier son attitude, après tout le bénéfique comprenait assez bien que cela avait pu faire bizarre à son ami au premier abord, et il ne lui en voulait aucunement. Mister Foster était quelqu'un de relativement tolérant! L'autre garçon reprit la parole en le remerciant pour les compliments, le sourire du plus jeune s'élargit. De rien ! Mais ce n'est pas pour autant que tu dois prendre la grosse tête. Parce que j'te promets que si tu grossis et que tu prends du ventre, je te le dirai d'une façon aussi diplomatique et directe que la façon que j'ai employé pour dire que tu étais sexy... Sauf que là, ça sera franchement moins agréable à entendre !

Est-ce qu'Alek plaisantait ?! A vrai qu'à moitié. Il parlait beaucoup et surtout sans réfléchir aux conséquences, c'était quelqu'un de très spontané et cela lui arrivait assez souvent au final de blesser les gens sans vraiment le vouloir. Alors bon, il avait préféré prévenir son ami que pour lui ça serait le même "châtiment" que pour les autres. Il dirait toujours ce qu'il pense!
C'est alors que Tobby lui dit quelque chose auquel il ne s'attendait pas du tout. Qu'il ne savait pas pourquoi il n'était jamais venu et que d'habitude il allait au Blondie. Le bénéfique haussa un sourcil avant de rajouter

Les habitudes peut-être ?! Mais tu sais c'est bien de les changer, au moins on ne tombe pas dans la routine, il n'y a rien de plus ennuyeux que la routine je trouve... Enfin, je veux dire par là que de temps en temps des imprévus ou des changements sont bien... Je ne veux surtout pas dire qu'il faut tromper tout le monde pour ne pas tomber dans la routine. Il se racla la gorge, avant de rajouter plus doucement et en fronçant les sourcils Je viens encore de m'enfoncer tout seul là non ?!

Bref, fort heureusement Tobias ne tarda pas changer de nouveau la conversation et à lui demander s'il avait quelqu'un. Hum. Sujet qui fâche un peu. Le jeune homme haussa les épaules avant de reprendre la parole

Et bien écoute, malheureusement non. Quoiqu'un d'un côté au moins je suis plus libre, je peux sortir quand je veux, où je veux sans avoir d'explications à donner. Enfin si à ma sœur, mais je pense qu'elle sera moins exigeante sur les réponses que pourrait l'être mon éventuelle petite amie. Il se tut quelques secondes avant de rajouter Et si j'étais pris, je ne prônerai pas en quelque sorte le fait d'aller à droite à gauche. La fidélité c'est quand même très important dans le couple. Oups ! Et voilà qu'il avait de nouveau mis les pieds dans le plat en parlant de la fidélité. Et bah bravo Alek ! Comme si Tobby avait besoin qu'on lui rappelle l'aventure de Valentine avec Jared. Gêné, le jeune homme n'osa plus reprendre la parole de peur de faire une nouvelle boulette.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Hey you have you drink ?? [PV Alek] Vide
MessageSujet: Re: Hey you have you drink ?? [PV Alek] Hey you have you drink ?? [PV Alek] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:20

    Je connaissais les goûts de mon ami pour la gente masculine, ça ne me posait pas de problème du moment qu'il essaye pas avec moi je n'ai aucun souci à me faire, après tout tout le monde à le droit d'être aimer et l'amour c'est beau que se soit avec un homme ou une femme c'est toujours beau l'amour. Il parla de mon poids, je suis déjà assez complexé par rapport à ça alors oui en effet je le prendrais plutôt mal si il me disait que j'avais grossi mais je pense que je ne sortirais plus si je grossissais vraiment trop. Je penchais un peu ma tête vers mon ventre et vit en effet les petits poignets d'amour qui me nargaient, pourvu qu'ils partent rapidement parce que c'est pas franchement le top du sexy en plus j'aime pas quand on me tripote quand je me trouve gros.

    Oh alors je ne te dirais pas combien de kilo j'ai pris à New York parce que tu me dirais d'une façon diplomatique qu'il faut que je perde du poids

    Il me dit qu'il fallait de temps en temps casser la routine pour faire des choses imprévus, j'aime beaucoup calculer ce que je fais, c'est quand même mieux la routine je trouve, je n'aime pas changer mes petites habitudes, tout le monde dit que je suis un vieux qui à ses petites habitudes à la con. Au moins Alek ne venait pas de me dire ça. Il s'enfonçait ?? Oui merci c'est une façon tellement délicate de me rappeller un que Valentine m'a trompé et deux que moi aussi je l'ai trompé mais ça je crois qu'il n'est pas au courant. Pour répondre à sa question je hochais la tête d'un signe positivement pour lui faire comprendre que oui il s'enfonçait. Je n'aurais pas du engager la conversation sur ça, mon ami avait que rarement des relations qui durent assez longtemps soit plus de quelques jours alors j'avais été idiot de lui demander s'il avait quelqu'un en ce moment. Il aimait sa liberté, ce n'est pas un tord mais il faut faire quand même attention avec la liberté on ne sait jamais ce qui peut arriver.

    La liberté à du bon mais j'espère que tu fais ce qu'il faut pour ne pas avoir .... de problème

    En disant "problème" je sous-entendais de problème au niveau du sexe, on dit bien que c'est chez les homosexuels qu'il y a le plus de cas de sida, je ne voudrais pas que mon ami soit dans ce cas. C'est un adulte je me doute qu'il prend ses précautions d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je viens de lui dire ça c'est complètement con de ma part faut vraiment que je me repose ça va plus. Il reparla encore de Valentine dans un sous-entendus de sa phrase, mon visage s'assombrit en repensant à la nuit torride que j'ai passé avec Amy, je devais mettre les choses au clair je pense.

    Tu sais il n'y a pas que Valentine qui a fait une connerie mais moi j'étais sous l'emprise d'un sort ça ne compte pas si ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Hey you have you drink ?? [PV Alek] Vide
MessageSujet: Re: Hey you have you drink ?? [PV Alek] Hey you have you drink ?? [PV Alek] Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:48

Alek eut un petit rire en entendant ce que disait son ami. Mais maintenant que Tobias lui avait dit qu'il avait pris du poids, je plus jeune aurait bien voulu savoir combien de kilos... En tout cas ça ne se voyait pas tant que ça! Il sourit à son comparse avant de reprendre la parole:

Et si je te promets de ne pas faire de commentaires... Tu me le dirais ou pas ?! Tu as éveillé ma curiosité... Enfin en tout cas, ça ne se voit pas vraiment que tu as pris... mais tu connais je suis curieux, et là tu en as dit un petit peu trop! Alllez s'teeeeeee plaiiiittt TOBBYYYY!!!

Mais oui quand il s'y mettait pouvait être lourd, et là, ce n'était qu'un début! Quand il avait une idée en tête il y avait très peu de chance qu'il l'abandonne... alors pour Tobias c'était mal parti! La conversation ne tarda pas à tourner sur la "liberté".. Il est vrai qu'être libre avait du bon, et il fallait l'avouer Alek adorait ça. Ne pas avoir de réelles contraintes pour lui c'était parfait. Il était du genre à s'attacher trop vite, et, avec le problème de ses "frères", il ne préférait pas mettre la vie de quelqu'un en danger. C'est vrai quoi, les petites amies et compagnie étaient toujours des proies rêvées pour faire du chantage... Alors bon, il s'était assez tôt résigné! D'un autre côté cela ne le dérangeait pas plus que cela, même si c'est vrai qu'avoir des relations sérieuses avaient quand même des avantages... Quand Tobias parla de "faire ce qu'il faut pour ne pas avoir de problèmes", le garçon arqua un sourcil. Pour qui est-ce qu'il le prenait ?! Il était pas débile quand même ! Il savait pertinemment qu'il fallait se protéger aussi bien pour éviter les problèmes du genre du SIDA ou autres MST que pour éviter de devenir père à à peine 21 ans. Alek ne savait pas trop comment il devait prendre cette remarque, certes c'était mignon que mister Foster s'inquiète pour lui, mais il avait l'air de le prendre sur ce point pour un débile... Après quelques secondes de silence, le jeune homme reprit finalement la parole:

Ne t'inquiètes pas, je sais pertinemment ce que je fais, et je ne suis pas aussi insouciant que tu peux le croire. Pour l'instant je n'ai eu aucun problèmes.... Et je ne vois pas pourquoi ça arriverait, je fais vraiment attention Tobias, et là j'ai vraiment l'impression d'entendre ma soeur me parler. Il se tut quelques secondes avant de reprendre Plus sérieusement, je me protège oui.

Cette discution était quand même assez bizarre non ?! Une nouvelle fois la conversation changea un peu de sens, voilà que maintenant son ami lui avouait que sous le coup d'un sort il avait couché avec quelqu'un ... Est-ce que ça compte comme "tromper" quelqu'un?! Bonne question.

C'était qui ?! Oups, il n'avait pas pu s'en empêcher.... Et bien, je ne pense pas... En tant normal tu ne l'aurais pas fait.. Un sort est un sort et on y peut rien. Par contre, si tu ne lui as pas encore avoué tu devrais le faire, le plus vite possible. Avant que cela te ronge complètement, ou peut-être pire encore, avant que Valentine le découvre...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Hey you have you drink ?? [PV Alek] Vide
MessageSujet: Re: Hey you have you drink ?? [PV Alek] Hey you have you drink ?? [PV Alek] Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:28

    J'aurais pas du lui dire ça, je savais que mon ami m'embêterait avec ça jusqu'à ce que je lui dise ce qu'il voulait savoir combien de kilos j'avais bien du prendre. A la réfléxion je ne savais plus trop combien si c'était 1 ou 2 kilos, pourtant je me suis pesé hier vu que j'ai était courir après.

    Ok je vais te le dire mais normal que tu ne remarques rien les vêtements ça cache les rondeurs ... J'ai pris 1 ou 2 kilos ça te va moi ça me plait pas parce uqe j'ai des poignets d'amour et si je veux que Valentine reste avec moi il faut que je sois aussi parfait que tartanpion

    Je n'aime pas me sentir gros, parce que je me sens mal dans ma peau et donc niveau mental ce n'est pas vraiment ça. Il y avait le motif de la compétition qui rentrait en jeu bien sur, si je ne voulais pas qu'elle me quitte pour retourner avec ce mec au corps parfait il fallait que je fasse mon possible pour être le meilleur possible. Je me sentais vraiment con quand il arqua un sourcil, je n'aurais pas du lui dire de faire ce qu'il faut pour ne pas avoir de problème en sous-entendu protège toi, je me doute bien que mon ami se protège mais on entend tellement de gens qui vont à droite et à gauche et qui ne se protège pas et attrape le sida en majorité chez les homosexuels je ne souhaitais pas qu'il arrive ce genre de chose à mon ami, je n'ai pas envie de le perdre maintenant. Il avait mal pris ma phrase, j'auris du encore une fois me taire.

    Je ne pense pas que tu fasses n'importe quoi c'est juste que ... on arrête pas d'entendre à la télévision des jeunes qui vont à droite et à gauche et qui ne font pas du tout attention et puis ... je veux pas qu'il t'arrive de problème

    Il pouvait me poser n'importe quoi comme question au sujet de cette nuit mais pas qui était la fille en question, je me sentais déjà assez mal comme ça que se soit une amie à elle alors en plus devoir le dire c'est pas franchement l'idéal surtout dans un bar après les bruits courts et Valentine sera la risée de tout le monde. Je me reprochais de lui pour lui dire à voix basse le nom de la fille en question.

    Amy ... une amie s'est chargé de le dire à Valentine soit disant elle nous aurait surpris et ensuite j'ai eu droit à la totale ignorance de Valentine et ensuite j'ai eu droit à la grosse dispute ... jamais je ne referais un truc pareil, j'aime Valentine et j'ai dans le projet de l'épouser
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Hey you have you drink ?? [PV Alek] Vide
MessageSujet: Re: Hey you have you drink ?? [PV Alek] Hey you have you drink ?? [PV Alek] Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:45

Ow, bah un ou deux kilos c'est rien ! Ca ne se voit pas Toby', et je ne vais pas te dire d'enlever tes fringues histoire que je vois mieux ce que tu considères comme un désastre. Non, sans rire, fais attention à ce que tu manges pendant une ou deux semaines, et avec un peu de sport, ça devrait aller parfaitement, tu ne crois pas ?! Il se tut quelques secondes, ne sachant pas quoi répondre, Tobias avait vraiment l'air de complexer par rapport au corps de Jared. Il est loin d'être parfait... Il fait vraiment trop mannequin, trop musclé, t'es largement mieux comme tu es même si tu as un ou deux kilos en trop. Valentine t'aimes comme tu es Tobias, n'essaie pas de devenir ce que tu n'es pas, si tu veux mon avis c'est un très mauvais choix, et tu focalises beaucoup trop sur ce Jared.

La discution ne tarda pas à tourner sur les protections. Tobias essayait de se justifier et c'était plutôt amusant la façon dont il essayait de démeler la situation.

Oui, on arrête pas d'entendre ça peut-être, mais je suis quand même prudent, et c'est sympathique la façon dont tu me vois, j'aime bien ... Il se tut quelques secondes avant de reprendre C'est gentil de vouloir que je sois en bonne santé, mais je le répète, je fais attention, alors ne t'inquiètes pas pour moi. Puis qui sait, peut-être que j'arriverais bientôt à me caser...

Quand il demanda à son ami qui était la fille avec qui il était le jour du sort, il vit mister Foster se rapprocher de lui pour lui dire la réponse; Visiblement le plus âgé avait peur que cela s'ébruite et il semblait vraiment mal. Il reprit une gorgée de ce qu'il buvait mais lorsque le prénom d'Amy fut prononcée, il manqua de s'étrangler en avalant de travers.

Amy ?! Genre Amy Halliwell ?! Il avait dit cela à voix basse histoire de préserver son ami. Ah ... Valentine le sait ... C'est la mouise ça. Tu veux que j'essaie d'aller parler avec elle en ta faveur, qu'elle t'accorde au moins du temps pour t'expliquer. Concernant la demanda en mariage il ne savait pas trop quoi dire. Il comprenait que son ami soit mal, et il se voyait mal dire "ow félicitations en avance" alors que si ça se trouve le couple de son ami était brisé ... D'un autre côté ne rien dire lui semblait également une mauvaise solution.... Elle le sait Valentine que tu voulais la demander en mariage, enfin vous aviez déjà évoqué ce sujet ou pas du tout ?! Il ne faudrait pas qu'elle interprête mal ton geste si tu lui demandes maintenant... En tout cas, quoi qu'il arrive sache que je suis là pour toi si tu as besoin d'aide ou autres... Mais ça, je suppose que tu le sais déjà !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Hey you have you drink ?? [PV Alek] Vide
MessageSujet: Re: Hey you have you drink ?? [PV Alek] Hey you have you drink ?? [PV Alek] Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:21

    Je suis vraiment désolé je ne te vois pas en mal bien entendu ... Quand je dis que je ferais un mauvais père j'imagine déjà comment je devrais expliquer ce genre de chose à mes gamins ça va être une horreur je le sens

    Je me mis à rire plus parce que je m'imaginais en train de dire à mon fils ou à ma fille comme il faut faire attention lorsque tu as une intimité physique avec une personne, comment il faut mettre un préservatif faites que ce soit une fille comme ça c'est Valentine qui se charge de l'explication pas moi. Je bus une gorgée de ma boisson, lui manqua de s'étouffer lorsque je lui dis le nom de la fille de la nuit torride, il avait voulu savoir qui c'était maintenant il le savait. J'aurais du me montrer fier d'avoir couché avec une fille aussi ... parfaite mais j'avais trop honte pour tenter de m'en réjouir. Je lui fis signe que ce n'était pas la peine qu'il aille voir Valentine tout était dit de tout façon et je ne pourrais pas revenir en arrière ça c'est sur le mal est fait mais j'espère qu'elle me pardonnera avec le temps tout comme moi je l'ai pardonné pour sa bêtise avec Jared.

    On en a longuement parlé, je l'ai bien pardonné pour elle et Jared alors elle doit me pardonner, elle sait qu'elle peut avoir confiance en moi, jamais je ne le referais et oui c'est bien de la fille dont tu parles ... Je ne lui ai rien dit pour la demande en mariage je veux faire une surprise mais je vais attendre un peu avant de le faire mais de tout façon ça fait quoi si je lui demande maintenant ??

    En effet c'est quoi le problème si je la demande en mariage demain ou dans dix ans, on va être parent et je pense qu'il est de mon devoir si jamais il m'arrive un accident ou que je meurs que Valentine soit protéger et qu'elle puisse garder l'enfant, il faut toujours penser au pire et faire les choses dans l'ordre mes parents se sont bien mariés alors que ma mère était enceinte de moi. Je prenais une cigarette dans mon paquet et en mis une en bouche, je tendais le paquet à Alek pour savoir si il en voulait une aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Hey you have you drink ?? [PV Alek] Vide
MessageSujet: Re: Hey you have you drink ?? [PV Alek] Hey you have you drink ?? [PV Alek] Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:55

Ne dis pas ces choses-là Tobias ! Et puis avec tes enfants tu auras au moins ... hum... Disons plutôt un peu plus d'une dizaine d'années pour te faire à l'idée qu'un jour tu devras leur expliquer ça. Tu vois tu as le temps de bien y réfléchir, pas comme-là, et ce n'est pas ça qui fera de toi un mauvais ou un bon père. Ce n'est qu'un petit détail; Et puis tu sais, je suis certain qu'ils sauront, tes enfants, tout ce qu'il faut avant même que tu leur explique... Tu vois bien les différences qu'ils y a entre générations non ?!

Le jeune homme sourit à son ami, il ne savait pas trop quoi dire d'autres pour rassurer son ami qui avait vraiment l'air totalement dépassé par l'idée d'être un mauvais père. D'ailleurs, qu'est-ce que c'était être un mauvais père ?! Suivant les gens, la définition et la vision devait être différente. En tout cas ce qui était certain c'est que pour le bénéfique être un mauvais père, c'était par exemple ne pas aimer son enfant, ne pas lui apprendre à lire et à écrire, ne pas passer du temps avec lui et préférer par exemple regarder la TV. Tobias n'était pas comme ça, Cuarter était certain qu'il serait dévoué corps et âmes à ses enfants, alors le neutre ,'avait pas à s'inquiéter du fait qu'il serait un mauvais père.
Tobias lui dit ensuite que lui avait pardonné à sa dulcinée pour Jared, alors oui, dans la logique des choses vu que la situation était inversée et qu'en plus le neutre était sous un sort, il serait normal et même logique que Valentine lui pardonne... mais bon après, cette logique ne s'appliquait pas forcément pour le tout le monde, cela dépendait des gens, et il ne pouvait pas dire de quel "genre" était miss Valentine. Concernant la demande de mariage, là, Cuarter avait déjà un avis tout tracé!

Tu sais à quel point, je peux avoir l'esprit un peu tordu et tortueux parfois... Mais c'est vrai qu'au final tu peux la demander en mariage maintenant, cela ne changerait rien, normalement... Enfin après, j'ai "peur", qu'elle le prenne comme une façon que tu as de te faire pardonner... Tu vois ce que je veux dire ou pas ?!... Disons que si elle hésite à te pardonner et si tu la demandes en mariage, certes, ça lui montre à quel point tu l'aimes, mais ça peut aussi genre faire comme un ultimatum. C'était comme lui dire "regarde tu peux me pardonner je t'aime tellement que je te demande en mariage".... Roh, laisse tomber je dois t'embrouiller pour pas grand chose... Pour moi c'est clair dans ma tête mais pour l'expliquer c'est déjà beaucoup plus difficile. désolé Tobby. Sur ses paroles, le jeune homme se tut ne sachant plus trop quoi dire d'autres. Il valait certainement mieux qu'il attende que son ami lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Hey you have you drink ?? [PV Alek] Vide
MessageSujet: Re: Hey you have you drink ?? [PV Alek] Hey you have you drink ?? [PV Alek] Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:55

    Oui on verra bien d'ici là, je prie pour que ce soit une fille comme ça c'est Valentine qui lui expliquera ... Je suis au courant merci mais j'imagine que ton père ou ta mèrea bien du t'en parler histoire de se donner bonne conscience mais d'un côté tu as raison pas la peine de me faire de bile pour le moment vu qu'il est encore un foetus dans le ventre de Valentine

    Je ne pense pas du tout que ne pas savoir expliquer à son enfant comment il faut se protéger avant de faire l'amour fasse de moi un mauvais père, je me souviens encore de la façon très personnelle dont mon père m'a expliqué les choses, c'était sympathique il a du demander au voisin de m'expliquer les choses parce qu'il avait autre chose à faire. Je pense que j'aurais beaucoup de mal à lui expliquer, je serais gêné et je chercherais mes mots c'est certain. Le sujet "tromperie" était intarrissable je pense qu'on aurait pu passer toute la soirée à en parler mais je ne veux pas que tout le monde sache ce que j'ai fait, je ne pense pas que dans le bar il y ai des personnes que je connaisse ou qui connaisse Valentine pour lui dire ce que j'ai raconter mais vive la réputation que je me fais.

    Je tirais sur ma cigarette et souffla une énorme fumée ronde tout en l'écoutant, il avait donc peur que Valentine s'imagine que je la demande en mariage pour me faire pardonner, il a vraiment des idées tordus parfois je ne sais pas où il va chercher tout ça. Ca doit être le célibat qui lui tourne sur la tête ou toutes ses séries policières il faut qu'il se calme dessus. Valentine ne s'imaginerait jamais un truc pareil, elle sait que je l'aime et que j'ai honte de ce que je fais et que j'avais déjà fermement l'intention de lui demander de m'épouser avant cet incident on en a pas parlé bien sur mais elle doit se douter que j'allais le faire.


    Alek tu vas chercher tes idées où ?? Valentine ne pensera pas un truc pareil, elle sait que je l'aime et que j'avais l'intention de la demander en mariage avant cet incident, je l'aime c'est tout, on va avoir un enfant si jamais je meurs je veux qu'elle soit protéger
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Hey you have you drink ?? [PV Alek] Vide
MessageSujet: Re: Hey you have you drink ?? [PV Alek] Hey you have you drink ?? [PV Alek] Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:33

Il haussa les épaules quand Tobias dit que ça serait une fille pour que Valentine puisse lui expliquer tout cela. Amusé, il répondit presque du tac au tac En fait tu préfères que se soit une fille juste pour ça ?! Donc tu es prêt à supporter sa possible mauvaise humeur pendant qu'elle aura ses règles et ce une fois par mois... Whaou. Celle-là ne je m'y attendais pas du tout. oui le pauvre, plusieurs filles l'avaient un peu traumatisé à s'en prendre à lui pour un rien juste pendant leur cycle menstruel.... Enfin bref. Puis le neutre lui "demanda" si ses parents lui en avaient parlé. Aussitôt, Alek se renfrogna. visiblement Tobias avait oublié que ses parents étaient morts quand il avait 7 ans, et par conséquent que la question de comment mettre un préservatif n'avait jamais été évoqué par eux. Après quelques secondes de silence, il finit par reprendre la parole Non, c'est mon frère et ma soeur qui s'en sont chargés étant donné que mes parents sont morts quand j'avais sept ans. Il n'avait pas voulu être méchant, il savait que Tobias avait juste fait une gaffe, mais l'autre aurait quand même pu faire attention. Enfin bon, sur ce sujet il n'avait plus rien à ajouter.
Lorsque son ami lui demanda où est-ce qu'il allait chercher toutes ses idées, le plus jeune haussa les épaules. Bah, il disait juste cela comme ça. D'une manière très naturelle, il répondit alors Bah ça vient de ma tête d'où tu veux que ça vienne Tobias ?! C'est vrai quoi, il avait toujours des idées bizarres, étranges et sa façon de s'exprimer n'aidait pas forcément. Enfin bon Et pourquoi tu me demandes cela comme ça ?! J'ai l'impression que tu me prends pour un ahuri complet, je sais que je n'ai inventé pas la lumière loin de là, mais je ne suis pas totalement débile quand même ! Tu me demandais mon avis, je te le donne c'est tout! A la fin c'était vexant! Tobias ne savait pas ou ne se rendait pas compte combien il venait d'être vexant là ! A moins que se soit lui qui prenne tout mal ... Alek soupira doucement avant de dire Désolé de mettre emporté Tobias, je suis un peu sur les nerfs! Fais comme bon te semble, tu la connais mieux que moi de toute façon ta Valentine! Préférant se taire plutôt que de continuer à dire des conneries, le jeune homme se mit à boire au moins la bouche pleine il ne risquait pas de l'ouvrir inutilement... Quoique!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Hey you have you drink ?? [PV Alek] Vide
MessageSujet: Re: Hey you have you drink ?? [PV Alek] Hey you have you drink ?? [PV Alek] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:26

    Tu sais que les filles sont aussi de mauvaises humeur quand elles n'ont pas leur règle, Valentine est pas toujours en colère quand elle les a en ce moment elle est souvent en colère parce qu'elle est enceinte ... Je rigole tu fais pas un enfant juste pour ça mais une fille se serait plus facile

    C'est vrai que j'ai mal formulé ma phrase et on aurait pu croire que je souhaitais que ce soit une fille pour pas que je m'en occupe et donc que je me décharge des responsabilités de père, ce n'est pas vrai mais j'ai tellement peur que ça se passe mal et j'ai une telle confiance en moi que j'ai vraiment peur de ne pas être à la hauteur alors si ça pouvait être une fille Valentine pourrait m'aider alors que si c'est un garçon il y aurait surement des choses qu'elle ne pourrait pas faire comme elle le ferait avec une fille. Ce qui avait été drôle c'est qu'il pense tout de suite au fait que les filles sont parfois énervantes il est vrai quand elles ont leur règles mais parfois on tombe sur des filles qui sont en permanences agaçantes ou sur des filles qui sont toujours adorables donc la règle ne marche pas si on trouve des filles comme ça. Je vis rapidement le visage de mon ami qui changea du tout au tout, j'avais du dire une bêtise oula faut que je me calme sur l'alcool quoique Valentine ne rentre pas de bonne heure à la maison alors je serais déjà en train de dormir quand elle rentrera. Quand il me dit que c'était son frère et sa soeur qui s'était chargé de son éducation sexuelle, et il me dit que ses parents étaient morts quand il avait sept ans, le boulet je venais en effet de faire une énorme erreur, comment j'avais pu oublier une telle chose. Je me sentais vraiment mal et rougis un peu comme je le fais d'habitude quand j'ai honte.

    Oh excuse moi j'avais oublié pendant une minute ... M'en veux pas je crois que ... c'est l'alcool mais ça va pas m'empêcher de boire encore un verre ou deux ... Tu m'en veux pas hein ??

    En effet le fait que l'alcool commence à me monter à la tête ne m'empêcha pas le moins du monde de commander un nouveau verre de martini dry mélangé au shaker et pas à la cuillière. J'avais vidé mon autre verre assez rapidement pour un peu oublier mon oubli involontaire avec l'alcool glacé dans ma gorge qui finissait en boule de feu dans mon estomac. Il me dit que je le prenais pour un idiot c'est bien ce qu'il disait, c'est pas du tout l'idée que j'avais en lui disant qu'il trouvait ses idées je ne sais où. Non ce n'était pas du tout méchant, il y avait des gens un peu exentrique partout et ce n'est pas pour autant qu'ils sont fous ou je ne sais quoi.

    Au lieu de t'emballer pour pas grand chose j'ai peut être mal dit les choses mais je me suis dit que tu devais trop regarder de série à la télévision pour te faire des idées pareilles, je n'ai jamais dit que tu étais idiot d'ailleurs tu es surement plus intelligent que moi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Hey you have you drink ?? [PV Alek] Vide
MessageSujet: Re: Hey you have you drink ?? [PV Alek] Hey you have you drink ?? [PV Alek] Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:20

- Ce n'est pas parce que je ne suis pas casé, et que je suis bi', que je ne sais pas comment sont les femmes Toby. Je te rappelle que je vis avec mon aîné, et même si je l'adore plus que tout, elle est vraiment chiante à me prendre pour un gamin de cinq insouciant, incapable et compagnie. Il se tut quelques secondes avant de reprendre la parole Tu m'étonnes quelle soit de mauvais poil, t'imagines avoir un truc dans le ventre qui te fout des coups et te donne envie de vomir pendant que "l'homme" se la coule douce à regarder gentiment sa bien aimée prendre du poids et souffrir et ça, c'est sans compter l'accouchement et l'allaitement. Non sérieux, je suis bien content d'être un mec... Et je comprends tout à fait que Valentine ait les nerfs avec tout ça. Après quelques nouvelles secondes de silence j'espère bien que tu ne fais pas un enfant pour cela, pauvre gosse sinon. Un enfant c'est fait pour être aimé. Oui, oui des fois il lui arrivait de parler à la manière d'une fille, heureusement qu'il avait une voix plutôt grave et pas un physique trop féminin, cela évitait de poster à confusion.

Le sujet ne tarda pas à tourner sur les parents du plus jeune, Tobias lui dit qu'il avait oublié pendant une minute. Il avait bien de la chance de pouvoir oublier cela, car lui n'y arrivait pas. Enfin bon, il ne pouvait pas en vouloir à son ami, après tout ce n'était pas son problèmes et il avait beaucoup d'autres choses à penser, et même si cela lui faisait mal, Tobias n'y était pas pour grand chose.

- T'as bien de la chance va! Enfin bon, ce n'est pas grave, c'est comme ça de toute façon... Pourquoi je t'en voudrais?! Tu as fait une gaffe cela arrive à tout le monde Tobias. Évite juste de la faire trop souvent hein ...

Et voilà, quelques minutes après il s'emportait face à son ami, et ce dernier lui fit bien sentir en lui disant que cela ne servait à rien de s'emballer et qu'au final il s'était mépris sur ses propos et que le bénéfique était certainement plus intelligent que lui. Plus intelligent que Tobias ?! Qu'est-ce qu'il racontait là ?! C'était vraiment n'importe quoi ! Foster était quelqu'un de très intelligent, cultivé, rationnel et plein de bonnes choses dans ce goût là, tandis qu'Alek était un peu tout le contraire de cela. Non il n'était pas totalement stupide, mais il est vrai qu'on avait fait plus intelligent sur terre, fort heureusement pour la civilisation. Le jeune homme grimaça avant de reprendre la parole:

- Je... Je suis désolé de m'être emporté Toby. Mais par contre, j'pense que tu te plantes, tu es beaucoup plus intelligent que moi... Tout le monde le sait que je suis pas très futfut et que j'ai pas inventé la lune. Au moins il le savait et il l'assumait. Certes il n'était peut-être pas le plus intelligent, mais il avait quand même d'autres qualités.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Hey you have you drink ?? [PV Alek] Vide
MessageSujet: Re: Hey you have you drink ?? [PV Alek] Hey you have you drink ?? [PV Alek] Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:55

    Mon ami me sortait des trucs que jamais je pensais qu'il me dirait, on avait l'impression qu'il disait ce genre de chose en connaissance de cause, comme si il était féministe à fond et défendait le malheur des femmes. Il me faisait vraiment penser à quelqu'un de beaucoup plus âgé que moi et je me dis que j'étais bien un enfant par rapport à toutes ses choses qu'il vient de dire. Je tenais mon verre dans une main et le regardais abasourdis, c'était une vrai surprise que de l'entendre dire tout ça, j'étais bouche bée et je mis un bout de temps avant de lui parler alors que le silence s'était installé après les belles paroles de mon meilleur ami.

    T'es sur que t'es pas féministe ?? Sérieusement je pensais pas qu'un jour tu dirais ce genre de chose et j'ai l'impression que c'est toi le plus vieux de nous deux ... Et rassure toi je ne me tourne pas les pouces j'aide Valentine du mieux que je peux, je veux lui apporter mon soutien pendant sa grossesse

    On ressentait bien dans ses dernières paroles le manque d'affection et d'amour qu'il n'a pas, un enfant oui c'est pas fait juste pour faire jolie, ça doit être aimer, on doit tout faire pour qu'il soit le plus aimer possible parce que ça deviendra quelqu'un de bien. Il avait beau dire que j'avais fait une gaffe et qu'il me pardonnait il n'empêche qu'il s'énervait, je sais que j'aurais pas du faire la bêtise d'oublier qu'il avait perdu ses parents mais j'ai bu là il peut le comprendre. Ce n'est pas non plus d'en faire tout un plat, je sais qu'il n'oublie pas on ne peut pas oublier ce genre de chose, ça a du le traumatisé pendant pas mal de temps mais pitié c'est pas la peine qu'il commence à m'engueuler comme du poisson pourri.

    Je t'ai dit que je suis désolé c'est pas la peine de m'engueuler

    Il n'avait bu qu'une bière mais on aurait dit qu'il en avait au moins bu plusieurs pour s'énerver ainsi, je le comprend tout a fait je n'aimerais pas qu'une personne me sorte ce genre de chose si ça m'était arrivé mais là franchement je n'ai pas envie de rentrer chez moi avec un oeil au beurre noir et me disputer avec lui. Il se calma un peu et me demanda de l'excuser, évidemment que je l'excuses il faudrait que je soi cinglé pour ne pas le faire c'est mon ami après tou et je ne veux pas qu'on soit en froid à cause d'une broutille. Il disait qu'il n'était pas futfut tout le monde ne l'ai pas forcement et qu'il n'avait pas inventé la lune, je me mis à rire mais pas méchament bien sur.

    Je suis pas toujours futfut tu viens de le constater et la lune personne ne l'a crée c'est un amas de météorites ... Ca aide pas toujours d'être intelligent
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Hey you have you drink ?? [PV Alek] Vide
MessageSujet: Re: Hey you have you drink ?? [PV Alek] Hey you have you drink ?? [PV Alek] Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:23

Le jeune homme grimaça à la réponse de son ami. Lui ?! Féministe ?! Non... Bien sûr que non ! Quoique! Des fois c'est vrai qu'il avait des réactions quelques peu étranges. Enfin en soit, Alek à lui tout seul était un phénomène c'était donc plutôt normal qu'il agisse parfois bizarrement non ?! Quoiqu'il en soit, le bénéfique ne tarda pas à répondre Bien sûr que je suis sûr ! Ce n'est pas parce que j'ai des pensées et des dires parfois bizarroïdes que je suis féministes! Enfin, soit dit en passant, pourquoi tu dis ça ?! Ca serait normal qu'on partage un peu tout non ? Il lui sourit avant de continuer Traites moi de vieux vas-y! Sans rire, des fois je peux dires des choses censées et pas forcément superficielles ou incompréhensibles! C'est assez rare, je te l'accorde, mais tu en as la preuve vivante ici-même! Enfin bref, profites en, c'est pas avant longtemps que tu pourras me faire de ... compliment. C'était un genre de compliment non ?! Enfin, ce n'est pas grave, je ne pense pas que se soit une insulte, tu n'avais pas le bon ton pour cela... Blablabla, oui, encore une fois il parlait pour ne rien dire... et en plus il était parti un peu dans le hors sujet! Le jeune sorcier secoua doucement la tête de continuer à répondre Je ne doute pas un seul instant que toi tu aides la femme que tu aimes, mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde... Mais c'est vrai que l'entendre de ta bouche ça me rassure un peu, même si je ne connais pas si bien Valentine, par ce que tu m'en dis c'est quelqu'un de bien, et elle a besoin de soutient, du tien dans cette magnifique "épreuve" Il marqua quelques secondes de pause, mais juste histoire de reprendre son souffle, avant de repartir pour un tour Oulà, désolé, je crois que je recommence à dire n'importe quoi ! Je suis vraiment désolé Tobias!

La discution tourna sur un ton un peu plus élevé quand le neutre fit une gaffe assez énorme pour le plus énorme. Après la réponse de son ami, le bénéfique grimaça doucement. Avant de reprendre sur un ton un peu plus posé. Désolé. Pour une fois il avait fait cours. Il était désolé c'est vrai, mais c'était quand même compréhensible non ?! Ce n'était pas la peine que Tobias lui réponde sur ce ton là! N'ayant pas envie de s'engueuler avec l'autre garçon, il préféra donc ne rien dire d'autres de peur de le regretter plus tard.

Quelques minutes plus tard à peine, voilà que son ami s'était mis à rire des bêtises qu'il avait prononcé Je suis débile, mais je sais quand même que la lune n'a pas été crée, c'était juste une expression... mais je suppose que tu le sais, et que tu disais cela simplement pour me charrier un peu... J'ai raison ou pas ?! Il se tut quelques secondes avant de reprendre Certes être intelligent ça n'aide pas forcément autant que l'on peut le penser, mais être simplet c'est la même chose... Tu ne penses pas ?! Etrange ce revirement de sujet non ?!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Hey you have you drink ?? [PV Alek] Vide
MessageSujet: Re: Hey you have you drink ?? [PV Alek] Hey you have you drink ?? [PV Alek] Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:15

    J'ai jamais dit que c'était bizarre ce que tu venais de dire c'est juste que tu prend vachement la défense des femmes on pourrait presque croire que dans une autre vie tu as été une femme enceinte mais je doute fort que tu sois un transexuel .... C'est tout a fait normal de partager les tâches

    Alek était vraiment quelqu'un de profondément gentil, qui s'occupait des autres et se préoccupait des autres, toujours je l'avais vu venir en aide à quelqu'un, prendre la défense des plus faibles face aux autres. Je l'appréciais pour ça, mais peut-être était-il un peu naïf parfois en tout cas son discours laissait présager que s'il avait une femme à ses côtés ce qui n'arriverait pas puisqu'il était attiré uniquement par des hommes mais je pense bien que si son copain avait un problème il viendrait l'aider quoiqu'il se passe. Lui dire n'importe quoi je pense que j'en dis aussi c'est l'alcool qui commence à nous monter à la tête, aller je lui paye un dernier coup après on peut aller se balader dehors si il veut, histoire d'éliminer un peu l'alcool qu'il y a en nous, Valentine va encore m'engueuler si je sens l'alcool.

    Moi aussi je dois dire des conneries donc je ne t'en tiens pas rigueur? c'est la boisson je crois, on boit un dernier coup c'est moi qui offre et on peut aller se balader si tu veux histoire d'éliminer

    Non ne revenons pas sur le sujet qui nous a un peu énervé, j'ai fait une bourde ça m'arrive parfois mais je n'ai pas envie d'en parler plus que nécessaire, sa colère était tout à fait justifier alors que mon comportement non, ce n'était pas à lui de s'excuser mais bien à moi mais comment faire entendre raison à quelqu'un qui a un peu bu voir même un peu trop qu'il a tort sans qu'il vous envoie son poing dans la figure ?? Ben c'est mon cas donc restons en là.

    J'avais compris t'inquiète je te charrie mais tu le sais bien ... Ben non parce que les gens s'imaginent que quand on est intelligent on sait tout sur pleins de choses ce qui n'est pas vrai et donc j'ai l'air con parfois quand je peux pas répondre à toutes les questions ... surtout quand je dois acheter de la lessive et je sais jamais laquelle prend Valentine

    Et oui je l'aide aussi à faire les courses, elle peut pas tout faire déjà que je trouve qu'elle devrait se reposer au lieu de faire la fée du logis, je pense que nos petites vacances à Los Angeles vont nous faire du bien, on pourra discuter et oublier les erreurs qui appartiennent au passé. Je n'ai jamais été très doué pour savoir ce qu'elle achetait comme lessive vu que c'est elle qui prépare la machine à laver je me contente parfois d'appuyer sur le bouton marche et c'est tout. Le serveur vint prendre nos verres vides, je lui demandais de nous remettre la même chose et il partit remplir deux nouveaux verres.

    Non c'est pas drôle être simplet, j'espère que tu te considères pas simplet quand même ?? Parce que tu es loin de l'être je peux te l'assurer
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Hey you have you drink ?? [PV Alek] Vide
MessageSujet: Re: Hey you have you drink ?? [PV Alek] Hey you have you drink ?? [PV Alek] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hey you have you drink ?? [PV Alek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets achevés
-