Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

We going to lunch [PV Prue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We going to lunch [PV Prue] Vide
MessageSujet: We going to lunch [PV Prue] We going to lunch [PV Prue] Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:35

We going to lunch [PV Prue] Shannen-shannen-doherty-6470334-100-100 We going to lunch [PV Prue] By-giedrusia-jude-law-19713195-100-100

Prue & Tobias



    J'étais content d'avoir retrouvé Prue, elle était toujours la même absorbé par son travail, méticuleuse tout comme moi et j'étais aussi heureux qu'elle m'est dit la vérité sur elle même si je ne l'avais jamais senti qu'elle me mentait alors qu'il y a des gens chez qui ont le sens qu'ils ne sont pas complètement francs et bien avec Prue je n'avais rien vu venir. Elle savait désormais qu'elle pouvait me faire confiance, je ne la trahirais pas parce qu'elle a toujours été correct avec moi, parce que c'est ma meilleure amie à qui je peux confier n'importe quoi sans qu'elle me juge.

    On s'était donné rendez-vous dans ce restaurant que je ne connaissais pas, j'avais bien eu envie de le tester, plusieurs de mes collègues disaient qu'il était très bien pour découvrir de nouveaux plats, avoir de nouvelles sensations. J'avais besoin qu'on se renvoit autour d'un bon plat pour discuter de tout et de rien mais là j'avais aussi besoin d'un conseil, la révélation de Valentine m'a complètement boulversé et c'est une chose dont je ne veux parler qu'avec une personne dont je suis sur qu'elle n'ira pas raconter à tout le quartier dans quel état je suis.

    Prue n'était pas encore là, j'étais en avance aussi. Je restais dehors et prie une cigarette dans ma poche, je l'allumais et fumais tranquillement pendant l'attente, il est vraiment désagréable je trouve de fumer en mangeant, ça gâche tout le goût des plats.



EDIT ADMIN: N'oublie pas Toby, c'est 20 lignes, là, tu en as à peine 15 ! Essaye de combler par la description de ton personnage, de la scène, etc.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We going to lunch [PV Prue] Vide
MessageSujet: Re: We going to lunch [PV Prue] We going to lunch [PV Prue] Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:47

We going to lunch [PV Prue] By-giedrusia-jude-law-19713195-100-100 We going to lunch [PV Prue] 154746Shannen_Doherty_icone




Ce matin, j’avais reçu un message de mon ami Tobias, il était content et il me demandait s’il était possible de le voir. On s’était donné rendez-vous dans un restaurant, et de toute manière, je préférais avant tout le voir histoire de discuter un peu avec lui. Je travaillais beaucoup ces temps-ci, et j’avais peu de temps pour moi, mais cette fois-ci je décidais de le prendre. Il était inévitable pour moi qu’il ne fallait pas que j’oublie ce rendez-vous. Je me doutais que je devais aussi être présentable, bien que Tobias soit mon ami, je ne tenais pas à être mal fagotée. Ces temps-ci je passais mon temps sur le terrain, je prenais toujours les articles et les photos pour le journal. Puis mon projet pour les familles avait été achevé il n’y a pas longtemps. J’avais découvert des choses assez troublantes dans les groupes de personnes. Pour me faire aider, je suis allée voir ma sœur Phoebe, elle a son diplôme de psychologie ; et donc, elle est apte à me dire les endroits où je n’ai pas bien compris. En ce moment le journal voulait aussi faire les sujets divers. Il était donc important pour eux de montrer un peu tout ce qui se passait dans la ville. Suivant bien entendu tout ce qu’il y avait d’intéressant, je suis allée à pas mal d’expositions ou autres histoires de me mettre un peu au goût du jour. Le moins que l’on puisse dire, il était alors évident que je trouve une idée pour me changer un peu la vue actuelle de mon bureau. Pour tout vous dire le dîner avec mon ami me changerait fortement les idées. Sortant alors de mon bureau en trombe, je me rendais compte que je risquais bel et bien d’être en retard ! Heureusement que j’avais toujours un change dans mon armoire. Bien que j’avais décidé de prendre le temps pour me préparer, il n’y avait rien à faire, j’étais toujours en retard. Me changeant dans les toilettes, je partais pour le restaurant.

Déposant mon change dans le coffre de la voiture, je me dirigeais vers ce lieu que je ne connaissais pas du tout. Le chemin se montrait un peu plus bizarre que d’habitude. Il y avait avant tout une route que je ne voyais pas trop sur mon GPS. Me garant sur le parking pas loin, je laissais ma voiture au gardien du lieu. Sortant de mon véhicule, je prenais ma veste, et je me dirigeais vers le lieu. Mon ami se trouvait être dehors en train de fumer. Je le saluais de loin, j’étais vraiment contente de le voir. J’espérais bien passer une belle soirée avec lui. Je pressais le pas pour ne pas le faire attendre encore plus longtemps.



Dernière édition par Prue Halliwell le Ven 13 Mai - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We going to lunch [PV Prue] Vide
MessageSujet: Re: We going to lunch [PV Prue] We going to lunch [PV Prue] Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:28

    Je jetais un coup d'œil à ma montre, ça faisait 10 minutes que Prue aurait du être là, je ne m'affolais pas pour autant, Prue est assez souvent en retard de quelques minutes j'ai fini par m'habituer. Je fis tomber ma cigarette par terre pour l'écraser, puis je me penchais pour prendre le mégot et le mettre dans la poubelle. Au moment où je levais les yeux je vis Prue un peu plus loin qui me faisait signe, je lui fis signe à mon tour et attendit qu'elle arrive un grand sourire sur les lèvres. Une fois près de moi je la pris dans mes bras très fort, ça faisait vraiment du bien de la revoir et j'ai souvent tendance à montrer aux gens combien je suis heureux de les voir.

    Salut, tu as trouvé le chemin facilement ?? Parce que moi non

    Après avoir fait les salutations de rigueur nous entrions dans le restaurant, je demandais au serveur de nous indiquer la table que j'avais réservé. C'était une table dehors, il faisait tellement beau que j'avais eu envie de manger dehors pour profiter du soleil qui s'est fait attendre. Je tirais la chaise de Prue pour qu'elle s'installe et m'assit à mon tour en face d'elle. Elle était rayonnante comme toujours même si depuis sa révélation je préférais la vrai Prue, ça lui allait beaucoup mieux le brun plutôt que le roux. Le serveur revint au bout de quelques minutes pour nous apporter la carte, je le remerciais et il partit.

    Ça va ?? Tu as l'air en forme en tout cas

    J'aime beaucoup Prue, c'est la première fois de ma vie que j'apprécie autant une fille. J'avais toujours eu le besoin d'avoir un ami, un véritable ami à qui je pourrais confier bien des choses sans qu'il se moque. J'avais trouvé Prue qui était une oreille attentive et me donnait souvent de bons conseils, elle ne me jugeait jamais sur ce que je lui annonçais mais elle me disait parfois quand je faisais des erreurs ou pas. Aujourd'hui je voulais lui poser une question comme ça, pour savoir si je ne réagissais pas un peu trop exagérément. Je regardais la carte des plats je me disais que un steak avec des petites patates et des champignons se serait pas mal et ensuite un fondu au chocolat, le chocolat c'est mon péché mignon.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We going to lunch [PV Prue] Vide
MessageSujet: Re: We going to lunch [PV Prue] We going to lunch [PV Prue] Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:22

We going to lunch [PV Prue] By-giedrusia-jude-law-19713195-100-100 We going to lunch [PV Prue] 154746Shannen_Doherty_icone




Me retrouvant dans le restaurant avec mon ami, il me tenait alors la chaise, m’asseyant je me demandais bien sûre si je pouvais lui répondre à ce qu’il me disait.


- « Et bien, j’ai eu du mal à trouver le chemin, effectivement, cela n’est pas facile à trouver. Au fait, tu l’as trouvé comment ce restaurant ? »

De toute manière, il me faudrait avant tout lui parler, et bien sûre n’étant pas certaines de mon coup, je ne voulais pas non plus l’embêter avec tout ça. Mais un ami est là pour vous dire ce que d’après lui ce qui ne va pas. L’observant alors un instant, je préférais ne rien dire de plus rien que pour apprécier d’avantage sa présence.

- « Je vais bien, j’ai pu voir ma famille et je leur ai dit ce que je venais faire ici. Ma sœur Piper est bien à réagit comme je l’espérais ; elle a toute de suite eu une réaction pas très surprenante pour moi. En fait, je ne sais pas trop si je vais réussir à lui parler encore. Elle est si imprévisible, je voudrais avant tout qu’elle me comprenne. Je ne voudrais pas la perdre…Elle compte tellement pour moi… »

Tout en regardant les plats, je me demandais bien ce que j’allais prendre. Il y avait bien du poisson qui me tentait, mais bon, pour une fois, je ne voulais pas être plus gourmande. Avec l’arrivée du soleil, je préférais avoir un peu de ventre plat. Je ne voulais pas oublier de connaître toutes sortes de plats. Néanmoins, je reprenais mas conversations.

- « Au journal, j’ai une femme qui me casse les pieds, je ne sais pas ce qu’elle me veut. Mais elle m’agace fortement. J’ai beau lui dire que je ne veux pas la voir, elle insiste. Il faut que je trouve un truc pour qu’elle me lâche. »

Oui je suis un peu perdue, je ne voie pas trop où est-ce que j’irais alors par la suite.
- « Tu vas prendre quoi ? »

Patientant alors un moment, je préférais le laisser me répondre avant de reprendre la conversation.



Dernière édition par Prue Halliwell le Sam 14 Mai - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We going to lunch [PV Prue] Vide
MessageSujet: Re: We going to lunch [PV Prue] We going to lunch [PV Prue] Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:09

    C'est Amber qui me l'a montré une fois sauf que je devais pas être bien réveillé parce que je me souvenais plus du chemin

    Elle avait l'air d'être sur le point de me dire quelque chose, je suis là pour l'écouter en essayant de ne pas omettre de jugement, souvent j'essaye de ne pas faire de jugement sur la personne qui est en face de moi parce que j'ai tendance à blesser les gens parfois avec ma franchise. Je la laisse parler si elle en a envie, je ne veux pas qu'elle se sente obligé de devoir me dire ce qui ne va pas ou ce qui va bien. Elle m'annonça qu'elle avait vu une de ses soeurs et que la rencontre s'étiat plutôt bien passé, je la regardais avec un grand sourire.

    C'est super si tu lui as dit la vérité, je savais qu'elle le prendrait bien ... Mais pourquoi tu as peur de lui parler à nouveau ??

    Je n'avais jamais rencontré sa soeur Piper, on me l'avait décrite comme une femme ayant un grand coeur, je ne vois pas pourquoi Prue a peur d'elle, les choses se passeront bien j'en suis sur, mais peut-être qu'on m'a raconté n'importe quoi et quand vérité c'est une sorcière dans le mauvais sens parce que je sais qu'elle est une sorcière. J'avais choisi mon plat, j'avais vraiment bien envie de prendre un verre de vin rouge pour aller avec le steak mais je sais qu'il ne faut pas céder à la tentation. Elle partit sur un sujet complètement différent, sur l'ambiance du journal et surtout d'une fille qui n'était pas agréable, je repensais que je connaissais quelqu'un qui bossait dans le même journal qu'elle mais impossible de me souvenir de son prénom, j'ai du mal parfois à me souvenir des prénoms mais ça me revint comme un flash comment oublier cet ange avec qui j'avais passé une nuit magique, une nuit redoutable que je n'aurais du jamais passé parce que j'ai fauté Valentine me pardonnera jamais je le sais mais en même temps je me dis que au moins je connais Amy désormais et si nous n'étions pas engagé ailleurs je la draguerais bien.

    Je connait quelqu'un qui bosse dans ton journal, Amy tu dois la connaitre surement c'est une Halliwell ... Je vais tenter le steak pommes de terre et champignon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We going to lunch [PV Prue] Vide
MessageSujet: Re: We going to lunch [PV Prue] We going to lunch [PV Prue] Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:52

We going to lunch [PV Prue] By-giedrusia-jude-law-19713195-100-100 We going to lunch [PV Prue] 154746Shannen_Doherty_icone




Amber ? Oh ce nom me disait quelque chose, mais je devais me tromper sans doute, le regardant un instant, je n’osais pas de suite poser la question, mais tant qu’elle n’aura pas de réponse, elle m’agacerait. L’observant un instant je tentais de coup de façon subtile.[/i]

- « Amber, ma nièce a le même prénom, mais je suppose qu’il ne s’agit pas de la même personne. Ce prénom est assez répandu. En tous les cas, la personne a bien fait de t’amener ici. Ce lieu est charmant. Effectivement, il n’est pas facile à trouver. »

Le serveur vint prendre nos commandes, il était curieux de savoir ce qu’on allait manger. Puis partant satisfait de nos plats, je reprenais le fil de la conversation. Tobias m’avait posé une bonne question, et bien entendu j’allais lui répondre, mais comment expliqué un truc qui n’est pas explicable ? Essayant de me concentrer un peu sur ce que j’allais dire, je tentais de déposer des mots dessus.

- « Eh bien, comment dire……Elle est comme elle est…..Bien qu’elle dit ne pas m’en vouloir…..Je sens bien qu’elle m’en veut un peu…Tu vois en apparence elle dit que tout vas bien….Alors que dans le fond, et bien ce n’est pas rose. Vois-tu je crains qu’elle ne m’en veuille même un tout petit peu… »

Puis mon interlocuteur me parla d’une personne qui travaillait au journal. Il s’agissait de ma nièce. ; Je lui répondis en souriant.

- « Oui il s’agit de ma nièce, elle ne travaille pas trop loin de mon bureau. D’ailleurs je suis allée la voir au parc pour lui expliquer mon retour. On a pas mal bavardé, puis je suis son être de lumière alors je tiens beaucoup à elle. Elle est charmante comme tu as pu le constater. »

Le serveur vint avec nos plats et la bonne odeur me donnait encore plus faim. D’ailleurs mon ventre ne tarda pas trop à réclamer sa pitance. Il fit assez de bruit pour que Tobias l’entende. Je souriais puis j’attaquais mon plat avec appétit.

- « Bon appétit. »

Entamant mon plat, je comptais bien le déguster en compagnie de mon verre d’eau et d’un excellent ami. La soirée s’annonçait réellement bien.



Dernière édition par Prue Halliwell le Lun 16 Mai - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We going to lunch [PV Prue] Vide
MessageSujet: Re: We going to lunch [PV Prue] We going to lunch [PV Prue] Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:16

    C'est surement elle, elle s'appelle Halliwell, c'est la meilleure amie de Valentine alors je la connais forcement enfin je la croise plus que je ne l'a connait

    Elle dit qu'il doit surement y avoir beaucoup d'Amber ici, je ne doute pas de ses dires mais je me dis que franchement c'est difficile de tomber sur une autre Amber qui ne soit pas sa nièce d'ailleurs je ne savais pas que c'était sa nièce mais je pensais juste qu'elle était de sa famille. Ah je connais ça les doutes qu'on a quand on parle à une personne, on ne sait jamais si elle est totalement sincère en vous disant que non elle ne vous en veux pas mais au fond elle vous en veux beaucoup comme moi avec Valentine j'avais eu beau lui dire que tout allait bien je lui en voulais énormement mais est-ce que mon attitude était justifiée pour autant je n'en sais rien et je vais essayer discrètement de demander à Prue ce qu'elle pense de tout ça, elle pourra surement m'éclairer sur le sujet. Elle parla de Amy qui était aussi sa nièce, c'est vrai qu'elle s'appellait aussi Halliwell mais je n'avais jamais cherché à faire le rapprochement entre Prue et Amy, je savais qu'Amy était la soeur d'Amber mais c'est tout, elle me dit qu'elle était charmante ça oui, je le fis remarquer mais juste en chuchotant je ne voulais pas qu'elle s'imagine que je connaissais sa nièce pas comme elle la connaissait, je vais passer pour quoi moi après.

    Très charmante

    Le serveur vint à notre table avec nos plats, après qu'il est posé mon assiette devant moi, je le remerciais et huma la bonne odeur qui s'échappa de l'assiette, ça avait l'air délicieux. Le ventre de Prue était tout à fait d'accord avec moi on avait faim tout les deux et je ne pus que sourire en regardant Prue.

    Bonne appétit à toi aussi

    Je nous servit de l'eau dans nos verres, j'en bus une gorgée et attaqua la découpe de mon steak, il fallait que je demande maintenant à Prue son avis sinon j'allais oublier et j'aurais l'air d'un andouille qui ne sait pas comment réagir.

    Je peux te poser une question ?? ... Imagine un instant que tu es un copain et que pour X raisons tu pars quelques mois en voyage et quand tu reviens ton copain est super heureux de te voir mais il t'avoue avoir couché avec quelqu'un d'autre pendant ton absence, mais il t'assure qu'il n'y a rien entre eux, pas de sentiment ... Est-ce que ... Comment tu réagirais ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We going to lunch [PV Prue] Vide
MessageSujet: Re: We going to lunch [PV Prue] We going to lunch [PV Prue] Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:54

We going to lunch [PV Prue] By-giedrusia-jude-law-19713195-100-100 We going to lunch [PV Prue] 154746Shannen_Doherty_icone




Comme cela Amber était la meilleure amie de Valentine, je savais juste que la demoiselle était la petite amie de mon meilleure ami. Je m'étonnais un peu plus de le voir me poser la question sur ce sujet celle que j'ai entendu plus tard dans notre conversation. J'avais vu un petit souci que j'ai lu sur son visage. Je ne comprenais pas trop quoi le répondre, mais il fallait que je me montre assez juste dans mes propos. Le voyant un instant je lui répondais tout simplement.

- " Hum, je ne le savais pas, je me doutais qu'elle avait des amis, mais je ne savais pas qu'elle était la meilleure amie de ta petite femme. "

Mangeant un peu de mon plat, je remarquais que je devais marcher sur des œufs. Vu la tête de Tobias, il devait y avoir un truc qui ne lui plaisait pas trop. A vrai dire, je ne comprenais pas trop le truc jusqu'à ce qu'il me pose cette fameuse question. En y réfléchissant, il était bien normal que je lui réponde. Buvant un peu de mon verre d'eau, j'essayais de mettre des mots sur ma réponse. Il ne fallait pas que je ne montre pas de tact. L'observant un instant, je me rendais compte qu'il faudrait que je fasse très attention à ce que j'allais lui dire....Enfin cela n'est pas grave, je trouverais bien la réponse que j'allais lui dire. Mangeant un peu de mon plat, je commençais ma réponse.

- " Alors si je peux dire.... "

M'arrêtant, je voyais bien qu'il attendait la suite de ma réponse.

- " Je lui demanderais de m'expliquer.....Je crois d'abord que j'essayerais de lui pardonner....."

Mangeant un peu mon plat, je ne savais pas si je devais continuer ou pas...

- " Et bien, pour tout te dire, je crois que je lui demanderais de me le dire, mais si je ne suis pas convaincue, et bien je me serais encore plus blessée qu'avant...Je trouve cela inacceptable....J'aurais beau me dire de lui pardonner, je crois que je ne pourrais pas lui dire cela....Pour moi, il aurait perdu confiance en moi, je ne lui donnerais plus la confiance...."

Buvant un peu de mon eau, je reprenais alors ma suite de mots.

- " Voici mon point de vue, j'ai toujours été fidèle, je prendrais ça pour une trahison. Mais il faut que tu lui poses la question. "

Lui faisant un clin d’œil, je lui disais.

- " J'ai deviné...."



Dernière édition par Prue Halliwell le Sam 21 Mai - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We going to lunch [PV Prue] Vide
MessageSujet: Re: We going to lunch [PV Prue] We going to lunch [PV Prue] Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:29

    J'écoutais attentivement son avis précieux à mes yeux, je ne connaissait pas beaucoup de monde dans mes amis à qui je pourrais poser ce genre de question, même Alek mon meilleur ami ne pourrait surement pas me répondre puisqu'il n'a personne de précis il se comporte comme une abeille et butine à droite et à gauche. Prue ne dirait rien à Valentine je le sais c'est pourquoi je lui pose la question, j'estime qu'elle est de confiance et vu qu'elle est un peu plus âgée que moi elle a de l'expérience donc forcement elle peut me donner un bon conseil. Je lui ai déjà demandé ce qui s'était passé mais elle ne l'avait pas fait dans les détails comme cet abruti de Jared qui se donnait un malin plaisir à me faire mal. Je mis un bout de steak dans ma bouche, il avait beau être parfait en bouche je me posais plein de question, peut-être encore plus qu'avant de venir la voir. Elle faisait attention à ce qu'elle disait je le sens bien, elle ne voulait pas me blesser mais tant pis si elle me blesse je veux entendre un avis pour me dire si ma réaction est normale ou pas.

    Le problème c'est que je lui est dit que je la pardonnais mais ... j'arrive pas à faire comme si il n'y avait rien eu ... elle dit qu'elle m'aime et une fois que j'ai le dos tourné elle va coucher avec le premier abruti venu qu'est-ce qui me dit qu'en ce moment, au moment où nous parlons elle est pas avec lui

    Je me faisais trop de film, comme d'habitude je dramatise les choses au point que ça devient ridicule, je sais que maintenant que je suis de retour Valentine ne fera jamais une chose pareille, elle ne me trompera pas j'en suis sur. Mais il est vrai que comme Jared a plus de charme au niveau physique que moi.

    Cette histoire me rend complètement fou, j'aimerais que rien ne soit passé et que j'arrête de faire des cauchemars de elle et de lui ... Ah oui je l'ai rencontré en plus ce qui fait que je suis de plus en plus jaloux il est tellement mieux que moi physiquement si tu devais choisir entre passé une nuit avec lui et passé une nuit avec moi tu réfléchirais pas pendant cent ans tu le choisirais lui il est jeune, mince, musclé, il met du piquant dans ta relation ... Tu crois que j'exagère la situation ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We going to lunch [PV Prue] Vide
MessageSujet: Re: We going to lunch [PV Prue] We going to lunch [PV Prue] Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:06

We going to lunch [PV Prue] By-giedrusia-jude-law-19713195-100-100 We going to lunch [PV Prue] 154746Shannen_Doherty_icone




Ecoutant mon meilleur ami, je me demandais si j’aurais alors une autre idée ou façon de lui dire ce qu’il voulait entendre. Mais ayant du respect pour lui, comment réagirez-vous si vous le savez tourmenté par sa fiancée ? Le regardant un instant tout en le voyant, je m’interrogeais si j’aurais la bonne solution verbale. Lui souriant alors tendrement, j’essayais de le rassurer un peu.

- « Je voie, mais comment dire, est-ce que tu veux vraiment continuer avec elle ? A chaque fois que tu m’en parles tu es heureux. Je ne comprends pas trop ce que tu peux faire, je peux simplement te dire de lui parler. Peut-être qu’elle a perdu ta confiance, et là j’en suis certaine, que tu ne le donneras pas encore ta confiance. Sans doute qu’elle peut faire en sorte de la récupérer. Tu trouveras une solution en temps voulu. Elle est dans des sales draps à ton égard, et j’admets que tu ne dois pas forcément vivre la situation comme il faut. Je ne sais pas si cela t’aide ou pas. Dans l’ensemble, cela te fais douter énormément, et elle n’a plus ta confiance. Si tu lui parles encore, peut-être qu’en lui mettant des ultimatums, elle comprendrait un peu plus que tu tiens à elle. »

Je mangeais un peu mon plat, je ne savais pas si ce que j’avais formulé plus haut puisse l’aider un peu. En tous les cas, j’avais essayé du mieux que je pouvais.

- « Tu as eu une bonne réaction, tu es un être humain. Tu as eu une façon assez humaine dans le fond de voir la situation. Il ne faut pas que tu oublies que tu as des sentiments. Et que parfois on ne les contrôles pas vraiment…. »

Le fait qu’il me dise qu’il en fait des cauchemars ne m’étonnait pas du tout. Buvant un peu de mon verre d’eau, je continuais bien entendu les mots.

- « Tob, arrêtes de te miner avec ça. Plus tu en feras des cauchemars plus tu auras du mal à t’en débarrasser. Il est donc nécessaire que tu comprennes que si tu veux changer cela, il faut que tu lui parles. Et tu essayes de trouver un lieu qui te permettrait de te ressourcer avec elle. »

Je continuais tout en espérant que mon interlocuteur me réponde.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We going to lunch [PV Prue] Vide
MessageSujet: Re: We going to lunch [PV Prue] We going to lunch [PV Prue] Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:36

    Prue je veux pas que tu me dises ce que j'ai envie d'entendre, je veux un conseil c'est tout

    J'avais l'impression que les autres gens dans le restaurant nous écoutait d'un côté j'avais un peu honte qu'ils entendent notre conversation mais bon je n'ai pas choisi le meilleur endroit pour avoir une conversation personnelle. Mais d'un autre côté je m'en fichais royalement j'avias envie de passer du temps avec ma meilleure amie et de lui faire plaisir en l'invitant à aller diner dans un lieu sympa autre que chez moi quoique on pourrait un jour manger à la maison si Valentine est d'accord bien sur. Je mangeais et buvais un peu d'eau en l'écoutant, si j'avais bien compris il fallait qu'on en reparle pour que j'aille mieux, c'est une idée plutôt brillante, autant qu'on en finisse avec tout ça parce que je suis sur que Valentine est aussi tourmenté par cette histoire, j'avais appris aujourd'hui en allant porter les places de concert à Amy que Val était venu la voir pour lui faire une scène à cause du texto qu'elle m'a envoyé. J'aurais bien voulu voir les deux femmes s'énerver ça devait surement être un bon combat.

    Je sais qu'il faut qu'on en parle surtout que j'ai pas été le copain fidèle dernièrement, figure toi que sous l'emprise d'un sort lors de la St Valentin j'ai couché avec une de tes nièces et Valentine est allé chez elle aujourd'hui lui faire un scandale, je suis sur que c'était un combat de coq

    J'avais pris la chose en humour mais franchement ce n'était pas drôle mais bon je ne peux vraiment pas laisser croire à tout le monde, quoique je ne vais pas le crier sur tout les toits, que Valentine est la méchante de l'histoire je n'ai pas été correct je dois donc me racheter. Un lieu pour nous ressourcer c'est intéressant car je dois aller prochainement à un salon d'éditeur peut-être que ça lui plairait d'aller là-bas on serait rien que tout les deux, ça peut être une bonne idée après tout.

    Tu crois que faire un petit voyage rien que tout les deux ça peut nous faire du bien ?? Je dois aller prochainement à Los Angeles pour un salon d'éditeur et on peut rester quelques jours de plus pour être rien que tout les deux
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We going to lunch [PV Prue] Vide
MessageSujet: Re: We going to lunch [PV Prue] We going to lunch [PV Prue] Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:29

We going to lunch [PV Prue] By-giedrusia-jude-law-19713195-100-100 We going to lunch [PV Prue] 154746Shannen_Doherty_icone




En tant que personne, je ne doutais pas un instant que je resterais alors dans le silence le plus calme. Il y avait quelque chose de suspect dans ses propos. Mais tout comme, je ne voulais pas trop m’avancer sur ses propos. Je lui répondais.

- « D’accord, mais côté cœur c’est Phoebe qui sait mieux faire que moi. »

Le plus qui m’a déplu dans ses propos fut que sous un sort, il a dû passer une soirée avec l’une de mes nièces. Alors que je buvais mon verre d’eau à ses propos, un peu plus et je m’étouffais avec ce que j’étais en train de boire. Je me posais la question sur le fait qu’il devait bel et bien avoir une erreur quelque part. Puis furieuse, je me rendais compte que même Phoebe ou Piper n’irait pas jusque-là. Tout comme cela ne me plaisait pas, il a fallu que je lâche prestement.

- « Ah…Je rêve ! Qui ? Dis-moi ! Elles ont vraiment du culot de faire ça….Je crois que je vais leur parler tour à tour, il n’y a pas de raison que mes sœurs ne soient pas au courant. Elles sont au courant au moins ? »

Tout comme j’essayais de me reprendre, je me demandais avant tout si je pouvais aussi trouver les mots qu’il fallait. Puis alors que voyais un peu toutes les choses dans ma vie. Je répondais avec un soupir.

- « Donc tout s’explique, ta Valentine a voulu te faire payer tout ce que tu as fait. C’est aussi simple que cela. Donc il faut vraiment que tu lui expliques cela et que tu trouves le moyen de lui faire comprendre que tu t’es fait manipuler. Sous l’effet, d’un sort, on ne peut rien faire, on ne peut rien dire, tout est fermé. »

Un combat de coq……S’il savait que les femmes peuvent être encore plus casse pied que d’habitude si elles se sentent bafouillées. Je mangeais un peu de mon plat, et puis comme il en restait pas beaucoup, je demandais alors à Tob.

- « Et toi tu veux quoi dans le fond ? »

Finissant mon plat, je pensais alors que définitivement, les gens se trouvaient être bels et bien idiots pour se comporter comme des enfants de cinq ans. Puis voyant que mon meilleur ami était vraiment dans le besoin d’entendre une réponse, je lui disais.

- « Dis-moi, si tu veux, tu as le choix, soit du fait une pause avec Valentine et tu réfléchis à la façon dont tu peux arranger les choses. Soit tu l’emmène en petit voyage amoureux dans le but de la reconquérir. Après ce n’est que des suggestions, tu fais comme tu le sens. Je ne connais pas trop comment se trouve être Valentine, je ne la croise pas trop souvent. »

Buvant le verre d’eau, je me trouvais pas trop dans la situation de savoir si j’avais bien fait ou pas de lui dire tout comme ça.



Dernière édition par Prue Halliwell le Jeu 9 Juin - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We going to lunch [PV Prue] Vide
MessageSujet: Re: We going to lunch [PV Prue] We going to lunch [PV Prue] Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:57

    J'avais du dire une annerie parce que Prue s'étouffa à moitié avec l'eau qu'elle buvait, je n'aurais pas du dire que la fille en question était une de ses nièces, j'aurais du me taire comme d'habitude. Elle voulait maintenant interroger ses nièces et le dire à ses soeurs, non mais il est hors de question que ça arrive, jamais je lui dirais laquelle même si je pense qu'elle est en mesure de deviner vu le train de vie de Amy qui est bien connu dans sa famille je suppose.

    Tu ne dis rien et tu n'en parles pas à tes soeurs, je me fais quelle réputation là. Je me ferais tuer par Amber ça c'est clair et net elle me l'a bien fait comprendre que si je fais du mal à Valentine elle va me le faire payer ... Personne ne doit ête au courant

    Je la regardais avec un air très sérieux, il fallait bien qu'elle comprenne que je ne rigole pas et je n'ai pas envie que tout le quartier soit au courant de mes mésaventures. Je me plongeais dans mon plat, je l'avais presque fini d'ailleurs vivement que le dessert arrive je suis toujours pressé que le dessert arrive quand je suis au restaurant non pas que je veuille que le repas s'arrête loin de là mais j'adore tout ce qui est sucré alors un dessert j'en suis fou. Je buvais un grand verre d'eau, son verre étant vide je lui demandais du regard si elle e nvoulait encore un peu, ce fut un oui donc je remplissais son verre, j'aurais bien pris un verre de vin mais il faut que je me modère si je ne veux pas faire de bêtise après. Ce que ej veux au fond, Valentine est la femme de ma vie je veux pouvoir effacer tout ce qui s'est passé, qu'on vive heureux avec notre enfant et c'est tout, je ne demande rien de sorcier.

    Je voudrais pouvoir tout effacer Valentine est la femme de ma vie, je ne peux pas vivre sans elle, j'ai envie qu'on soit heureux avec notre enfant qui doit venir dans quelques mois, je veux vivre avec elle une vie normale

    Une vie normale sans magie, ni sortilège, ici c'est presque mission impossible mais je ne peux faire comme si mes pouvoirs n'existaient pas vu qu'ils se manifestent sans que je les commande. Elle devait me trouver bien pathétique de venir lui demander un conseil alors que j'ai de l'expérience on va dire et je devrais savoir me débrouiller tout seul dans ma vie sentimentale, je ne demande jamais de conseil sur ma vie professionnelle alors je devrais savoir gérer les deux mais non je suis encore au stade de l'adolescent qui vient de rencontrer sa première petite copine et qui demande à ses copains comment on fait pour la garder avec soi. En gros c'est ce que je lui demande et elle doit bien se dire que je suis resté un peu enfant dans ma tête c'est vrai je suis un enfant et je l'assume entièrement.

    J'ai déjà et elle aussi pas mal souffert de la pause que nous avons fait il y a quelques mois et je veux pas qu'elle retourne dans les bras d'un autre alors je pense qu'on va faire un voyage et se sera parfait ... Je suis désolé de t'embêter avec mes petits problèmes à deux balles tu dois surement me prendre pour un adolescent qui sait pas comment se comporter avec sa copine
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We going to lunch [PV Prue] Vide
MessageSujet: Re: We going to lunch [PV Prue] We going to lunch [PV Prue] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:09

We going to lunch [PV Prue] By-giedrusia-jude-law-19713195-100-100 We going to lunch [PV Prue] 154746Shannen_Doherty_icone




Oui si mes nièces commençaient à jouer avec les sentiments des gens et bien on n’était pas près de voir les choses dans le bon sens…..Voyant que mon interlocuteur avait alors une vision bien particulière, je ne pus m’empêcher de lui répondre assez énervée.

- « Je vais en parler à Amber, et j’espère bien qu’elle va arrêter de faire des trucs de ce genre. Et pourquoi tu aurais peur d’elle ? Elle t’a fait quoi pour que tu ais peur comme ça ? Aurais-tu promis un truc ? »

Finissant mon plat, je me demandais bien si je réussirais alors à trouver un peu tout ce que je voulais. Buvant un peu de mon verre d’eau, je me trouvais frustrée et contrariée d’apprendre de telles choses. Encore un point de vue que je n’appréciais pas du tout. Il me fallait avant tout comprendre de quoi il s’agissait. Pour le moment, je n’espérais pas trop à avoir comme idée : le laisser dans ses affaires. Mais là, je n’appréciais pas du tout l’attitude de ma nièce ! Il était alors de mon devoir de lui expliquer les choses telles que je les voyais.

- « Ecoutes, il va bien falloir que tu règles ce problème. On ne joue pas avec les sentiments des gens. »

L’entendant alors me demander s’il pouvait alors oublier un peu toute cette histoire. Je me disais qu’il y avait une solution….Mais je pense que cela ne plaira pas aux Fondateurs.

- « Il y a la poussière d’oubli….. »

J’avais dit cela en chuchotant, je me doutais une fois de plus que je n’aurais pas forcément l’intention de ne pas mâcher mes mots. Il était alors sure pour moi de savoir comment lui annoncer mes idées….Mais comment ne pas avoir de soupçons vis-à-vis de ma nièce….

- « Tu es certains que ma nièce n’a pas craqué pour toi….. ? Si elle le fait, il faudrait que tu remettes les pendules à l’heure avec elle. »

Me rendant compte que ma question devait sans doute arriver trop tard, je ne pouvais pas m’empêcher de vouloir comprendre le pourquoi du comment. Il était certains pour moi de vouloir lui donner un coup de main.

- « Ne t’inquiètes pas, tu vas finir par y arriver. Je suis certaine que Valentine comprendrait. Si tu veux je peux lui parler. »

Je m’étais jurée de ne pas le refaire à nouveau, mais voir mon meilleur ami comme cela ne me plaisait pas du tout. Je n’espérais pas trop de lui, il savait que je voulais aider. Et bien s’il me dit : « non » et bien je respecterais ce « non ». Je ne voulais pas perdre une amitié. Il allait être papa. J’étais contente pour lui, une chose qui lui fera du bien.

- « Oui tu vas être heureux. Mais je pense que pour le reste tu es encore sur des illusions….Tu lui as dit pour le reste ? »

Je ne doutais pas qu’il comprendrait que je parle de la magie. Il fallait avant tout qu’un couple parle de ce qui ne va pas. L’écoutant alors le plus souvent que je peux, parfois mon cœur a ses raisons que la raison ignore. Tout un terme qui dans le fond est bel et bien précis. Le voyant alors devant moi triste à l’idée de penser qu’elle soit avec un autre. Je lui répondais.

- « Parles en avec elle, expliques-lui et peut-être que cela va s’arranger. »



Dernière édition par Prue Halliwell le Mar 14 Juin - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We going to lunch [PV Prue] Vide
MessageSujet: Re: We going to lunch [PV Prue] We going to lunch [PV Prue] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:20

    Elle voulait vraiment savoir qui était sa nièce avec qui j'avais passé une nuit des plus merveilleuses, il fallait absolument dans sa tête en parler avec ses soeurs pour pouvoir passer un savon à la nièce en question, j'aurais jamais du lui parler de ça. Je venais me confier à ma meilleure amie, j'ai pas franchement envie que tout le monde sache ce que je lui dis quand même, une meilleure amie en général ça doit faire preuve d'un minimum de discrétion.

    Je n'ai pas peur de ta nièce Amber mais juste j'ai pas franchement envie que tout le quartier soit au courant des mes ébats sexuels alors je refuse totalement que tu ailles demander à tes nièces qui a passé la nuit avec moi, je pensais qu'en parlant à ma meilleure amie je serais assuré d'avoir un minimum de discrétion mais apparemment je me suis trompé

    Oui je m'énervais et alors j'ai le droit tout de même. Je n'avais pas envie de me prendre la tête ce soir à cause des mes ébats, on c'était mis d'accord tout les deux qu'il n'y aurait plus rien après cette nuit de tout façon son coeur tout comme le mien est pris donc il n'y aura plus rien entre nous à moins qu'on soit de nouveau sous l'effet d'un sort ce qui n'arrivera pas de suite. Le serveur vint débarasser nos assiettes, avant qu'il ne parte je me commandais un verre de vin blanc, un bon vin parce que j'en ai envie c'est tout et non je ne boirais pas plus qu'un verre. Elle disait vouloir parler avec Valentine, mais de quoi voulait-elle lui parler de mon infidélité et du fait que je me sens mal de lui avoir fait ça ou de son infidélité dont je n'arrive pas à faire comme si il n'y avait rien eu. Non ça empirerait les choses plus que ça ne les arrangerait.

    Merci de ta proposition mais tout les couples passent par des moments difficiles, si on s'aime vraiment on surmontera ça sans aucune égratinure

    On aura des égratinures c'est certain, on aura beau se dire que les choses sont du passé et qu'on se les pardonne mais il y aura toujours au fond de nous une petite voix qui nous dit qu'on ne pardonne pas à l'autre le mal qu'elle nous a fait. Je chassais toutes ces idées noires, elle voulait utiliser une poussière d'oubli, la magie ne peut pas résoudre tout les problèmes et je ne veux pas de ça. Le serveur revint à notre table avec les desserts et mon verre de vin, que je buvais lentement en savourant le goût, ça fait du bien.

    Je veux pas de ça, pas de magie .... quoi tout le reste ?? Tu parles de quoi ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We going to lunch [PV Prue] Vide
MessageSujet: Re: We going to lunch [PV Prue] We going to lunch [PV Prue] Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:22

We going to lunch [PV Prue] By-giedrusia-jude-law-19713195-100-100 We going to lunch [PV Prue] 154746Shannen_Doherty_icone




Le voyant alors me dire qu’il ne voulait pas que les gens soient au courant, je comprenais un peu mieux ce qui le dérangeait. Pour le moment, j’avais juste une envie de m’excuser auprès de lui pour mon comportement assez déplacé.

- « Scuse Tobias….Je n’avais pas vu la situation dans ce sens-là. Je préfère avant tout que tu sois bien avec Valentine…..Je suis assez débordée ces temps-ci….En plus des soucis de familles qui commencent à peser….. »

Je me doutais bien que de s’excuser n’a jamais été vraiment mon fort. Avec Phoebe, je ne voulais pas le faire, et d’ailleurs, je ne le faisais pratiquement pas. Pour moi, les excuses n’ont pas tellement d’importance pour les gens. Le voyant assez triste de me voir comme ça, je ne voulais pas lui dire encore des choses.

- « T’inquiètes, je ne dirais rien. Si tu le veux, je ne ferais rien que tu ne veuilles pas. Mais je trouve cela bien triste comme histoire. »

Souriant un peu, je voyais bien que dans l’état actuel des choses je ne savais pas comment lui dire, mais il fallait sans doute que je ne gâche pas cette amitié. Pour être franche, Tobias mettais précieux comme ami, et il fallait donc que je me rattrape.

- « Oui tu as sans doute raison, tout finira par s’arranger. »

Il est vrai qu’en amour, je n’ai pas trop eu de chance, le seul et véritable amour que j’avais eu m’a été enlevé parce qu’il voulait me protégé tout simplement. Alors pourquoi est-ce qu’il a fallu que je lui dise ça ? Me reprenant un peu je le voyais surpris de savoir que je lui avais posé une question qu’il devait prendre en compte dès maintenant.

- « Oui de magie, je n’ai eu que mes pouvoirs à un moment donné mais pas lorsque j’étais enfant. Il faut que tu penses à ton petit. Est-ce que tu vas le lui laisser ou les enlever ? Il faut que tu penses à ça. Mais sache qu’un jour ou l’autre le passé rattrape toujours le présent…»

Il était bien vrai que je parlais en connaissance de cause. J’espérais bien qu’il soit bien. J'avais vécu des choses assez troublantes et donc je ne voulais pas qu'il vive la même chose à son tour.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We going to lunch [PV Prue] Vide
MessageSujet: Re: We going to lunch [PV Prue] We going to lunch [PV Prue] Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:03

    Tout le monde a des problèmes de famille, personne n'est à l'abri de ça, si seulement on pouvait avoir une famille parfaite ce serait bien mais c'est trop idéaliste, moi-même j'ai ma mère qui va de plus en plus mal, je ne sais pas si il faut que je la fasse mettre dans une maison de retraite avec des gens qui pourront s'occuper d'elle mais elle s'entête à rester dans la maison ce qui fait que je dois payer une infirmière qui reste tout le temps avec elle. Prue ne devait pas non plus se plaindre ses soeurs ne sont pas des monstres et comprendront facilement pourquoi elle est resté dans l'ombre quelque temps mais qu'aujourd'hui elle est de retour pour les aider.

    Toutes les histoires n'ont pas une fin heureuse, il faut qu'on oublie

    Le serveur apporta nos desserts, je pris ma petite cuillière et commença à couper un morceau du gâteau au chocolat que je portais à mes lèvres et mis la cuillièredans ma bouche, il était délicieux vraiment fondant et craquant à la fois un vrai délice j'aurais pu en manger des comme ça pendant des jours entier sans me lasser du chocolat. Je buvais aussi un peu de vin que j'avais commandé avant, je l'appréciais lui aussi parce que ça fait deux jours que j'ai pas bu une seule goutte d'alcool et que ça commençait à me manquer sérieusement. Je n'avais évidemment pas penser à ça, mon enfant aurait forcement des pouvoirs mais lesquels c'est une autre question je sais que Valentine en a mais après je sais si elle est pour qu'il garde ses pouvoirs ou non d'ailleurs je ne sais même pas comment on fait pour les lui enlever, je reposais ma petite cuillière sur le bord de l'assiette.

    On en a pas parlé avec Valentine mais je pense que c'est à lui de prendre sa décision, on ne doit pas le forcé à garder ses pouvoirs s'il n'en veut pas d'ailleurs je ne sais même pas comment on fait pour les enlever et puis si il découvre qu'on a fait ça alors qu'il les voulait il pourrait nous haïr pendant pas mal de temps et je ne veux pas que ce genre de chose arrive ... il peut très bien aussi être comme moi et ne pas vouloir ses pouvoirs, nous en vouloir de les lui avoir laissé alos qu'il est malheureux comme la pierre d'avoir cet horrible fardeau à porter
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We going to lunch [PV Prue] Vide
MessageSujet: Re: We going to lunch [PV Prue] We going to lunch [PV Prue] Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:25

We going to lunch [PV Prue] By-giedrusia-jude-law-19713195-100-100 We going to lunch [PV Prue] 154746Shannen_Doherty_icone





Et voilà que dans le fond, il avait dit quelque chose qui me plaisait bien. Puis je voulais alors changer de nouvelles. Dire les bonnes choses ; faire en sortes que je sois un peu plus contente. L’entendant me dire qu’il fallait oublier, je ne pensais pas que j’aurais dis cela un jour.

- « Oui tu as raison. »

Le serveur vint avec les desserts, je ne désirais pas trop le laisser comme ça. Il déposait ma part de tarte aux pommes. Tout comme je le voyais partir. Je lançais à Tobias.

- « Tiens j’ai un nouveau protégé. Il n’est pas très bavard, mais je sens que je vais finir par trouver la solution à ses soucis. Il me fait penser un peu à toi par moment. »

Goutant un peu la part de tarte, je vis qu’il y avait un bon goût, le sucré me plaisait bien. L’amertume de la pomme rendait bien avec la cannelle. C’était la même chose pour toutes les tartes, j’appréciais alors un peu plus ce genre de dessert. Léger et bien en saveurs, je voulais alors parler à Tob de la visite de Mina. De ce qu’elle représentait pour moi, mais bon, mes sœurs n’étant pas encore au courant, cela serait bien si j’avais un avis de la part de mon meilleur ami. Il me disait qu’il n’avait pas encore eu le temps de voir avec Valentine pour les dons de son futur enfant.

- « Si tu veux les enlever, tu peux demander à Piper, elle a la formule. Mais je suis certaine que vous prendrez la bonne décision tous les deux. Tu verras bien, mais sache que je suis là si tu as un souci avec ça. »

Mangeant alors un peu de mon dessert, je ne pensais pas que j’aurais alors à dire des choses sur Mina. Prenant mon courage à deux mains, je finissais par lâcher alors que le thème des enfants se présentait à nous deux.

- « Tiens, pendant que j’y suis, j’ai une connaissance qui est en train de devenir un peu comme ma fille. C’est un drôle de sentiment je dois dire….. »

Je ne pensais pas que mon meilleur ami me dirait ça un jour. Pour une fois, j’allais alors voir si pour une fois si Tob allait alors avant tout trouver les mots pour me dire ce qu’il avait sur le cœur. Ce soir je passais quand même un bon moment, je prenais le temps de discuter avec un ami. Et je me rendais compte qu’il était vraiment important pour moi. Continuant de manger le dessert, je me demandais si mon meilleur ami me répondrait.

- « C’est comme si je l’a connaissais depuis toujours….C’est bien amusant, mais je trouve que je lui parle plus comme une mère ces temps-ci….Je sais que ce n’est pas ma fille…Mais comment dire, elle est….Elle est….Tellement tout ce que j’aurais voulu avoir….. »

Finissant mon dessert, je mettais mes couverts sur l’assiette. Je me demandais bien si j’aurais la chance de savoir un peu ce qu’il en pense, mais mes yeux pétillaient. Il avait dû certainement voir que ce sentiment me touché véritablement.


Dernière édition par Prue Halliwell le Sam 25 Juin - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We going to lunch [PV Prue] Vide
MessageSujet: Re: We going to lunch [PV Prue] We going to lunch [PV Prue] Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:50

    Prue et ses protégés, elle devait en avoir des tonnes mais jamais elle ne m'avait parlé d'un en particulier ou alors c'est pour me dire à quel point il l'énerve, elle a du mal à toujours bien cerner la personnalité de celui qu'elle doit protégé, ce n'est pas toujours facile de savoir ce qu'une personne peut penser ou pourquoi elle fait ça, même quand on pense bien la connaitre c'est toujours difficile de savoir pourquoi il agit soudainement ainsi. J'espérais sincéremment qu'elle trouve rapidement une solution avec ce protégé, il devait être bien heureux de l'avoir à ses côtés, Prue est quelqu'un de formidable et je suis sur qu'elle l'est avec tout ces protégés.

    Je suis sur que tu vas rapidement trouvé le problème, il a beaucoup de chance de t'avoir comme ange gardien je trouve que c'est plus joli qu'être de lumière

    Faudra qu'on aborde le sujet avec Valentine à vrai dire on en a jamais parlé, on a bien entendu parler de l'éducation de l'enfant, mais vu que pour le moment il est dans le ventre de Valentine son éducation n'est pas encore très importante, quoique je veux qu'il aille dans la meilleure école de San Francisco alors pour avoir une place dans une école privée il faut l'inscrire à l'avance. Valentine n'était pas trop d'accord avec moi, elle trouvait ce genre d'école assez stricte mais moi je pense qu'il vaut mieux l'envoyer dans ce genre d'établissement, j'ai été dans une école privée et je m'en suis très bien sortie. J'en ai toujours voulu à la terre entière d'avoir des pouvoirs, mes parents n'en avaient pas à ma connaissance alors comment se fait-il que moi j'en ai ?? Je ne comprends toujours pas et aujourd'hui je pense que si notre enfant en a et qu'il veut les conserver on ne doit pas aller contre sa volonté, je veux qu'il soit heureux et qu'on ne l'oblige pas à ne pzs avoir de pouvoir alors qu'il aurait pu les garder.

    On est déjà en train de parlementer sur le fait de l'envoyer dans une école privée ou publique alors on va parler bien sur des pouvoirs dans un autre temps mais en effet je n'avais pas pensé à ce problème

    Je mangeais mon gâteau en prenant mon temps ce n'est pas tout les jours qu'on mange un bon gâteau, c'est vrai qu'il est moins bien que le mien puisque quand je fais des gâteaux c'est fait avec amour donc c'est meilleur. Ca ne m'empêchait pas d'apprécier, il faudrait que j'en fasse un tiens, ça fait longtemps qu'on en a pas mangé ça ferait peut-être plaisir à Valentine. Je me souvenais qu'en effet Prue n'avait pas d'enfant, le seul amour qu'elle a eu dans sa vie en tant qu'humaine était aujourd'hui disparu, j'aimerais qu'elle retrouve quelqu'un de bien pour qu'il s'occupe d'elle comme il faut, je posais ma main sur la sienne.

    Le plus important c'est que tu sois heureuse ... Je la connais ?? Tu es une sorte de marraine c'est donc normal que tu la considère comme telle personne ne peut te le reprocher

    Je suis réellement très heureux pour elle, c'est bien de savoir qu'on sert à quelque chose dans cette vie, qu'on est là pour quelqu'un et puis au moins elle a pu choisir comment est cette fille, quand on a des enfants ils ne deviennent pas forcement ce qu'on a envie ou alors ils le sont enfants mais pas adulte c'est ça qui me fait peur pour mon enfant. Je finissais mon gâteau elle aussi d'ailleurs avait fini sa tarte aux pommes.

    C'était bon ?? Tu veux un café ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We going to lunch [PV Prue] Vide
MessageSujet: Re: We going to lunch [PV Prue] We going to lunch [PV Prue] Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:23

We going to lunch [PV Prue] By-giedrusia-jude-law-19713195-100-100 We going to lunch [PV Prue] 154746Shannen_Doherty_icone




Mon meilleur ami avait le don de me rassurer un peu, tout bonnement parce qu’il me connait bien et qu’il sait bien que dans le fond je ne suis pas mauvaise. Il avait une façon de faire qui me faisait du bien, je me sentais bien, pour le moment, je ne voulais pas avoir le droit de le décevoir. J’étais contente de trouver une idée pour lui. Pour une fois j’étais bien, je me trouvais dans le bon moment avec Tob. Il n’y aurait rien qui ne puisse me gâcher ce bon diner. Le dessert était assez avancé, et tout comme je me sentais bien, il y avait une chose qui me plaisait bien. Ensuite, tout d’abord, je ne voulais pas que le problème soit encore là devant moi. Il fallait évoluer alors dans le bon sens, je voyais mon ami me dire que je faisais bien mon travail.

- « Oui tu as sans doute raison, je vais trouver le truc. Mais bon, je n’ai pas honte de douter….Il faudra juste que je trouve une façon de lui expliquer les choses doucement sans le blesser. Effectivement, tu as raison, le mot est plus approprié.»

Tout comme je ne me sentais pas trop bien, je ne voulais pas que les gens soient alors dans le sens de l’inquiétude. Enfin de compte, je me sentais bien, après avoir eu pas mal de choses à faire. Je me sentais un peu fatiguée. Néanmoins, il fallait que je me rende compte que je suis avec l’âge. Plus tu vieillis plus tu as du mal avec la santé. Je ne voulais pas avoir la chance de ne pas comprendre tout ce que je voulais faire. Mais bon, préférant ne pas brusquer les choses, je patientais avant de lui répondre.

- « Il va bien falloir que je sois plus prudente à l’avenir. Tout bonnement, parce que je ne sais pas quoi dire de plus sur ce sujet. Vois-tu là-haut c’est assez le bazar, les Fondateurs ont assez eu le temps de mettre tout le monde au pas ces temps-ci. En plus des protégés qui sont alors mis pour peu d’êtres de lumières, je me demande bien s’ils ont pris en compte qu’il y a peu d’anges. C’est à croire qu’ils ne savent pas ce qu’ils font. »

Mon interlocuteur devait alors sans doute comprendre que dans les entreprises, il y a toujours un problème. Mais bon, tout comme je me demandais alors si je pourrais avant tout avoir la chance de lui parler encore un peu. Tobias avait un point de vue assez sure sur la question. De toute manière, pour l’instant, je ne pouvais faire que lui répondre.

- « Oui je suis contente que tu prennes le temps de penser à ça. Il faut bien que tu trouves des solutions au moment donné. Tout bonnement, je suis certaine que tu seras un bon père. »

C’était bizarre, je ne pensais pas que j’aurais alors une façon de lui signifier les choses telles que je le voulais. Néanmoins, je ne voulais pas oublier de lui répondre en temps et en heure. Finissant de me dire que j’aurais bien une chance de voir Tobias par la suite. Je savais bien qu’il était nécessaire pour moi de lui de se rassurer un peu.

- « Oui tu as sans doute raison, je n’avais pas pensé à cela. Mais comment dire, c’est la première fois que j’ai un tel sentiment avec une personne qui n’est même pas ma protégée. »

C’est quoi cette considération ? Je me posais la question sur le fait que je devais savoir si je suis bien levée ou pas. Pour le moment, je ne voulais pas alors lui gonfler avec mes soucis une fois de plus. Aujourd’hui je ne voulais pas avoir le don de mettre tout le monde en colère. Tout comme je ne voyais pas pourquoi on ne pouvait pas joindre l’utile à l’agréable. Je le voyais me poser une question sur le café, enfin, il l’avait dit avant, mais, je n’y avais pas encore répondu.

- « Ah pas de café, mais un thé pourquoi pas. Tu voudrais marcher un peu après ? »




Dernière édition par Prue Halliwell le Ven 1 Juil - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We going to lunch [PV Prue] Vide
MessageSujet: Re: We going to lunch [PV Prue] We going to lunch [PV Prue] Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:24

    Faut déjà que je règle quelques problèmes avant de devenir un père, je sais pas si je serais un bon père mais un père ça c'est sur

    Prue et son instinct maternel c'est tout une histoire, je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas le droit de traiter cette fille comme si c'était sa fille, si ça déplaisait à la fille elle l'aurait signifier à Prue hors il se trouve que ce n'est pas le cas donc Prue peut faire comme bon lui semble. Prue n'a jamais eu d'enfant mais peut-être que si elle cherche un autre compagnon de celui qu'elle avait avant de devenir un être de lumière peut-être qu'elle pourrait avoir un enfant, de son propre sang qu'elle pourrait aimer comme il se doit. Je dis ça mais moi je sais très bien que si Valentine et moi nous séparions je ne pourrais jamais faire le deuil, jamais je ne pourrais me dire "c'est fini".

    Si elle accepte que tu te comportes comme ça je ne vois pas où est le problème, ne te pose pas autant de question et profite de l'instant que vous partagez ensemble .... Peut-être que si tu retrouvais quelqu'un tu aurais un enfant de ton propre sang

    Pas de café pour elle moi j'en prend un en tout cas, je fis signe au serveur de venir prendre nos assiettes de dessert et lui demanda de venir nous apporter un thé, un café et l'addition. J'avais assez d'argent sur moi ce soir, je crois que j'ai aussi ma carte bleu, en fait je n'ai que ma carte bleu mais je pense que ce sera amplement suffisant il est hors de question que je laisse Prue payer l'homme se doit toujours de payer lorsqu'il invite une femme au restaurant. Aller marcher par la suite, je jetais vite fait un coup d'oeil sur l'heure, il n'était que 10 heures Valentine ne rentrerait pas aussi tôt.

    Si tu veux on peut aller marcher, j'ai jusqu'à 2 heures du matin de libre

    Ca fait un peu les enfants qui ont un couvre-feu donné par leur chers maman et papa, je n'ai pas envie de rentrer à la maison après Valentine et qu'elle me demande où j'étais avec qui. Nous attendions quelques minutes que le serveur vienne nous apporter nos boissons, j'avais bien envie de m'allumer une cigarette mais je sais que c'est plutôt mal vu dans les endroits publics de fumé alors je la conservais pour notre petite promenade nocturne. Nos boissons arrivèrent ainsi que l'addition, discrètement je regardais le prix et chercha dans ma poche ma carte bleu pour la donner au serveur qui sur sa machine comptabilisait le repas et faisait le retrait d'argent. Il fit ça assez rapidement et me tendit le ticket ainsi que ma carte, il nous souhaita une bonne fin de soirée et s'en alla.

    Tu as bien mangé ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We going to lunch [PV Prue] Vide
MessageSujet: Re: We going to lunch [PV Prue] We going to lunch [PV Prue] Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:39

We going to lunch [PV Prue] By-giedrusia-jude-law-19713195-100-100 We going to lunch [PV Prue] 154746Shannen_Doherty_icone



Tout bonnement je me demandais pourquoi est-ce que Tob agissait comme cela. Il devait sans doute ne pas avoir eu le temps de voir qu’il serait capable de trouver les choses comme il veut. Il a les capacités de réussir mais je crois que dans le fond il a peur de ce qu’il veut réaliser. Donc comment lui dire ou annoncer que l’envie de le voir heureux me faisait plus plaisir ! Il avait un sens de la rigueur et un sens aigu de la justice, je ne doutais pas une seconde qu’il soit assez mature pour réussir à être un bon père.

- « Alors déjà tu vas arrêter de dire cela, tu vas y arriver et le devenir, tu n’es pas un incapable, et je suis certaine que tu sauras trouver les solutions en temps voulu. »

Oui je ne savais pas si j’aurais alors la sensation de lui dire un peu tout ce que je voulais. Mais comment rassurer quelqu’un sans qu’il ne se sente trop protégé ? Une question que je ne trouvais pas si bête mais sans réponse pour moi. Je ne doutais pas une seconde que Tobias essayerais de faire de son mieux. Tout bien entendu dans le but de faire un meilleur avenir pour sa petite famille. Pour le moment, je le voyais prendre son café. Il le finissait temps bien que mal alors que mon thé avait un peu diminué. Je savourais sa douceur et son parfum. Un goût que je ne connaissais pas trop bien. Néanmoins, je ne désirais pas changer de point de vue sans prendre le temps de savoir comment cela se passait pour moi. Mon meilleur ami me donnait l’impression que moi aussi j’allais réussir à faire tour cela. Mais pourtant je doutais de moi, et cela ne datait pas d’hier.

- « Oui sans doute que tu as raison….Mais pour ce qui est de la personne……Je crois qu’elle est partie à jamais….. »

Un amour perdu et une vie de gâchée parce qu’il a voulu tout simplement me protéger….Hihiih, en plus, je ne pensais pas que j’aurais alors une façon pour moi de vivre avec cela…..Mais comment dire, je m’en veux un peu beaucoup….Il est vrai que je n’avais pas encore dit à Tob que mon amour éternel est bel et bien mort pour de bon….Ce n’était pas très lisible pour moi, alors que je ne me sentais pas trop bien, je ne voulais pas penser j’aurais une pensée pour lui….Andy….J’espère qu’il est bien mieux là-haut….Un regard triste, et une pensée qui me rend bel et bien malheureuse, mais pour une fois, je voulais tout simplement essayer d’aller un peu mieux. Après avoir fini le repas, on partait tous les deux pour ne pas oublier de marcher un peu. Mon ami me tentait bien dans la conversation, je ne pensais pas que j’aurais alors à oublier les mots.

- « Oui j’ai bien mangé et toi ? Marcher un peu me fera du bien. J’ai un peu de mal à digérer… »

J’étais bien levée, mais tout comme je ne savais pas si j’aurais le temps de le voir un peu plus longtemps. Je voulais juste lui parler encore un peu.

- « Tu veux aller où ? On peut partir à l’aventure ? »





Dernière édition par Prue Halliwell le Sam 2 Juil - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We going to lunch [PV Prue] Vide
MessageSujet: Re: We going to lunch [PV Prue] We going to lunch [PV Prue] Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:06

    Je n'aurais peut-être pas du aborder le sujet du compagnon, je savais que c'était difficile pour elle d'oublier celui qu'elle a aimé pendant des années, il faudra bien un jour qu'elle se reconstruise et qu'elle essaye pas de l'oublier mais de faire le deuil de leur relation perdue, si ça se trouve il est toujours en vie. Mais je ne veux pas poser la question de peur que d'autres souvenirs lui viennent et qu'elle soit encore plus triste qu'elle ne veut bien le montrer, elle veut faire la femme forte mais je sais très bien que de repenser à lui lui fait mal, je lui fais un sourire compatissant, je comprend ce qu'elle ressent. Je mettais un peu plus de temps qu'ell a boire mon café, il se trouve qu'il était vraiment très chaud et je n'ai pas envie de me brûler la langue, on aurait dit Brownie mon chat adoré qui prend son temps avant de boire le lait chaud que je lui présente parfois.

    Une fois que nous avions fini, je me levais en même temps que Prue pour aller dehors, elle voulait partir à l'aventure, si elle veut du moment que je retrouve mon chemin pour rentrer chez moi c'est l'essentiel, la nuit j'ai un mauvais sens de l'orientation. L'air frais me frappa en premier, je ne pensais pas qu'il ferait aussi frais sinon j'aurais prévu un pull plus épais, je fermais bien mon manteau histoire de ne pas revenir enrhumé, je m'enrhume déjà tellement facilement sous la douche que ce n'est pas la peine que je fasse des folies quand il fait un peu plus frais que je ne l'avais prévu.


    Moi aussi j'ai bien mangé, c'est un restaurant dont il faut que je me souvienne parce que c'est vraiment sympa, l'ambiance et tout le reste c'est vraiment bien, on peut partir à l'aventure faut juste que j'arrive à retrouver ma voiture après

    Oui je suis chiant et je fais l'enfant parfois j'en ai clairement conscience mais que voulez-vous je suis comme ça, ça fait partie de mon charme dirait certain mais bon j'ai encore une âme d'enfant et puis ce n'est pas forcement enfantin de vouloir retrouver son chemin la nuit surtout si on utilise des chemins que je ne connais pas. Elle avait du mal à digérer, elle ne va pas me faire croire qu'elle a des problèmes au niveau des reins parce qu'on dirait ma mère qui se plaint pratiquement tout le temps d'avoir du mal à digérer, on ne va pas dire que Prue a fait un repas d'ogre non plus, ça me fit sourire.

    Oh arrête me dit pas que tu as du mal à digérer on dirait ma mère
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We going to lunch [PV Prue] Vide
MessageSujet: Re: We going to lunch [PV Prue] We going to lunch [PV Prue] Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:46

We going to lunch [PV Prue] By-giedrusia-jude-law-19713195-100-100 We going to lunch [PV Prue] 154746Shannen_Doherty_icone




Oui il était bien plus amusé qu’avant, je sentais bien que dans le fond, j’avais bien sentie qu’il ne voulait plus parler d’Andy….C’était une chose que je lui avais dit depuis longtemps. Puis comme je ne voyais pas trop où est-ce que je pourrais bien entendu sa demande, je me demandais bien pourquoi est-ce qu’il me disait que je râlais en lui annonçant que j’avais mal mangé….Un point de vue qui me disait que j’avais avant tout un ami qui m’était plus cher qu’avant. Marchant alors sur le trottoir, on partait dans le but de se balader un peu dans le quartier. Il y avait une grande allée où se trouvaient tout un tas de magasin. Puis comme on passait dans le coin, on pouvait alors voir qu’il s’agissait de personnes qui se baladaient. L’allée remplie de tout et rien ne me donnait l’impression que les gens avaient tout envie de voir autre chose. En tous les cas, je ne voulais pas trop poser de questions, il était important pour moi de savoir si mon ami avait alors encore l’intention de me parler. Tout comme je me sentais bien avec lui, je préférais ne pas le blesser d’avantage.

- « D’accord, je ne voyais pas trop…..Mais je pense que cela ira mieux en marchant…Pour le moment, je vais voir…Hihihi, ta mère a une bonne expression. »

J’avais dit cela sans pour autant être sure de moi. Pour l’instant, je savourais ce moment avec mon ami. Oui tout comme je me posais la question si j’allais être un peu sure de moi pour lui parler un peu de tout et rien. Je me demandais bien si j’aurais une solution pour lui parler un peu de mes soucis. Je ne pouvais plus avoir la chance habituelle, je ne savais pas si j’aurais alors une chance de discuter avec Tob. ….

- « Tob, tu crois que le bonheur existe ? »

Je ne sais pas si j’aurais l’intention de lui montrer un peu ce que je voulais. Je ne comprenais pas trop la situation, il était compliqué de faire croire que la situation n’évolue pas avec le temps. Une question bête mais qui dans le fond avait une importance pour moi. Je l’observais du coin de l’œil dans le but de connaître sa réponse. Fermant mon manteau, je prenais le temps de regarder autour de moi.

- « Si je m’éclipse, c’est à cause des Fondateurs, ils m’ont trouvé…. »

Une simple phrase qui en disait long sur la suite des évènements….
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We going to lunch [PV Prue] Vide
MessageSujet: Re: We going to lunch [PV Prue] We going to lunch [PV Prue] Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:07

    Est-ce que le bonheur existe c'est une question très importante, je ne pense pas, le bonheur c'est éphémère c'est uniquement à un moment donné qu'on peut dire qu'on est heureux mais personne ne peut dire "je suis heureux depuis des années", ce n'est tout simplement pas possible parce que dans la vie il y a toujours quelque chose pour venir gâcher le tableau. Je me souviens d'un film Mr Nobody où quand il est adolescent il dit qu'il voudra une grande maison peinte en jaune avec un jardin et une piscine, il veut être riche avoir deux fils Paul et Marc mais quand il a tout ce qu'il souhaitait ben il s'emmerde et bien je pense que ça résume bien tout on fait tout ce qu'on peut pour atteindre le bonheur mais une fois qu'on l'a ben on est pas si heureux que ça. Moi je l'ai touché du doigt le bonheur en partant vers d'autres horizons, si je n'étais pas partie j'aurais surement été heureux mais je pense qu'en fait quand je serais heureux c'est quand Valentine voudra bien devenir ma femme et quand mon enfant viendra au monde.

    Je ne pense pas le bonheur est éphémère, personne ne peut qu'il a été heureux toute sa vie on peut dire j'ai eu une belle vie mais pas complètement heureuse ce n'est pas possible d'être toujours heureux

    Je ne comprenais pas trop pourquoi Prue me demandait ça, je pense qu'elle a du être heureuse dans sa vie humaine mais aussi dans sa vie d'être de lumière, elle ne doit pas regretté sa vie, si ce n'est peut-être d'avoir perdu l'amour de sa vie mais ça on a tous le risque de le perdre un jour et puis c'est toujours très dur de se remettre de ce genre de chose. Prue semblait avoir peur de quelque chose, je ne sais pas trop de quoi elle garde toujours une partie de ses secrets, elle ne me dit pas tout remarque moi non plus par exemple je ne lui ai pas parlé de ce que Jared me fait subir, ce serait trop honteux que d'avouer à quelqu'un ce genre de chose. Elle me dit que les fondateurs l'avaient retrouvés, je ne comprend toujours pas pourquoi elle a autant peur d'eux, ils ne lui feront rien de mal mais qu'ils la protégeront je ne sais pas encore de quoi mais c'est très bizarre cette affaire.

    Pourquoi tu as peur qu'ils te retrouvent ?? Ils ne te fer......

    Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que Prue partait dans une lumière bleutée, elle était donc partie je ne la verrais pas plus ce soir, je regardais autour de moi elle me faisait peut-être une blague et était en fait derrière moi mais non rien du tout elle était bien partie. Cette soirée resterait donc un mystère pour moi, moi qui voulait passer la soirée avec Prue c'est un peu raté même si on a bien mangé au restaurant et papoté pendant un long moment il n'empêche que j'aurais voulu rester encore un peu plus longtemps avec elle. Je retournais sur nos pas pour retrouver le parking ainsi que ma voiture, je ne savais pas quoi faire et vu l'heure j'allais rentrer à la maison à lire un bon livre, il faut que je finisse le livre que je lis en ce moment, j'attendrais bien gentillement Valentine ou ... je baillais pendant que je roulais donc j'irais directement au lit je ne pense pas que je pourrais rester éveillé jusqu'au retour de ma belle.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



We going to lunch [PV Prue] Vide
MessageSujet: Re: We going to lunch [PV Prue] We going to lunch [PV Prue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

We going to lunch [PV Prue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets achevés
-