Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

CTUB cherche des modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CTUB cherche des modérateurs Vide
MessageSujet: CTUB cherche des modérateurs CTUB cherche des modérateurs Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:37

♣ APPEL A MODERATEURS ♣


    Bonjour, bonsoir mes très chers membres!

    Voila, nous avons constaté que parfois les messages postés par les membres contiennent pas mal de fautes ou ne font pas le nombre de lignes demandées (qui est de 20, ce qui équivaut à 350 mots, je vous le rappelle).

    Comme nous ne pouvons pas lire tout les messages et contrôler à chaque fois, nous envisageons d'embaucher des modérateurs pour ce genre de travail. Nous voulons des gens qui, bien évidement, fassent le nombre de lignes et dont l'orthographe est correct, mais surtout, des gens motivés!


    Pour ceux que ça intéressent je laisse le formulaire à la suite:



Nom & Prénoms:
Motivations:

Code:
[u]Nom & Prénoms:[/u]
[u]Motivations:[/u]


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CTUB cherche des modérateurs Vide
MessageSujet: Re: CTUB cherche des modérateurs CTUB cherche des modérateurs Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:54

    Nom & Prénoms: Pandore A. Halliwell
    Motivations:Bon, je suis la première à postuler (a). Et oui, je tente tout de même ma chance. Je sais que je suis toute nouvelle sur ce forum et que je reviens de trois semaines de vacances, mais depuis le premier jour où je me suis inscrite, j'ai tout de suite accroché. Ce forum est tellement bien que je sais que je ne vais pas le déserté et qu'il va vivre encore bien longtemps. Même si je suis une petite nouvelle et que des membres bien plus anciens, donc plus fidèle au forum vont postuler, je veux aussi tenter ma chance, car qui ne tente à rien, n'a rien (a). Alors, je postule, car j'aime ce forum et je trouve que ce serait dommage que les admins aient trop de travail, alors qu'on est tous là =). J'adore aider les autres et surtout m'occuper des forums, accueillir les membres et surtout faire respecter le règlement comme le nombre de ligne qui est demandé. Après tout ce forum demande vingt lignes, donc un nombre important et je trouve qu'il faut donc respecter cela. Sinon, j'aime rigoler c'est vrai, mais aider c'est ce que j'adore. J'ai administré et modéré des tas de forums et je ne regrette pas à chaque fois de postuler, car au final c'est toujours quelque chose de génial et on en apprend toujours grâce aux autres. D'ailleurs, je suis quelqu'un de très présente quand un forum me plait. Je suis là tous les jours, même après les cours, pendant les vacances, donc quelqu'un de très actif. Donc voilà CTUB cherche des modérateurs 329169 . Je ne sais pas si je serais retenu, mais au moins j'aurais tenté ma chance parmi un grand nombre. En tout cas VIVE CTUB :26542: CTUB cherche des modérateurs 489822 .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CTUB cherche des modérateurs Vide
MessageSujet: Re: CTUB cherche des modérateurs CTUB cherche des modérateurs Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:13

Nom & Prénoms:Nora n. calahan
Motivations:Mes motivations sont aussi lié avec le fait que j'ai déjà été modo sur CFHC ou charmed forever l'histoire continue. J'ai vraiment beaucoup aimé ça, j'adore la lecture et je m'applique le plus possible sur mon orthographe, même si ce n'est pas parfait. Je suis tombé amoureux de votre forum, j'adore les gens, l'histoire du forum et je crois être pas sir pire en RP. Je sais que mes motivations ne sont pas très longue. J'ai de l'expérience comme Admin sur les forums que j'ai administré, mais ils n'ont malheureusement pas marché. Je connais très bien la série Charmed et je sais que je m'appliquerais a la tâche demandé avec plaisir. Voila ce que j'avais à dire. J'espère être pris je vous aimes. Je trouve important que le nombre de ligne en RP mais aussi le règlement dans son intégralité soit respecté.


Dernière édition par Nora N. Calahan le Sam 21 Mai - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
CTUB cherche des modérateurs Vide
MessageSujet: Re: CTUB cherche des modérateurs CTUB cherche des modérateurs Icon_minitimeMar 3 Mai - 4:41

Merci d'avoir postulée, je transmets tout cela aux autres admins :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CTUB cherche des modérateurs Vide
MessageSujet: Re: CTUB cherche des modérateurs CTUB cherche des modérateurs Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:29

Nom & Prénoms: AMy L. Halliwell
Motivations: Mes motivations ... Oula, moi qui suit en pleine période de recherche de boulot, je risque de vous sortir des trucs étranges donc commençons par la base. Comme vous l'avez sûrement remarqué, je suis active sur le forum. Je vais pas faire le bilan de mes statistiques, mais je pense que plus de 2000 messages en 4 mois c'est pas mal. De plus, je n'ai que ce forum, et je peux donc m'y investir pleinement.
Amber le sait, cela ne me dérange pas d'aller à la chasse à l'orthographe ni de vérifier les lignes. Pour les lignes, un petit copier-coller dans office, on regarde statistiques et pouf ! c'est magique. Quant aux fautes d'orthographe, j'y suis allergique. Attention, je ne dis pas que je suis infaillible, personne ne l'est, mais j'ai un très bon niveau, dû surtout à mes études.
Après, s'il y a d'autres tâches à confier, je ne rechignerais pas !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CTUB cherche des modérateurs Vide
MessageSujet: Re: CTUB cherche des modérateurs CTUB cherche des modérateurs Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:42

Merci Amy, je transmets ta candidature aux autres (Et je ne doutais pas que tu viendrais postuler CTUB cherche des modérateurs 144205 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CTUB cherche des modérateurs Vide
MessageSujet: Re: CTUB cherche des modérateurs CTUB cherche des modérateurs Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:49

jvois vraiment pas pourquoi CTUB cherche des modérateurs 459968
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CTUB cherche des modérateurs Vide
MessageSujet: Re: CTUB cherche des modérateurs CTUB cherche des modérateurs Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:18

Nom & Prénoms: Kowalski Danyaël
Motivations: Je profite d'avoir un peu de connexion pour me porter aussi volontaire. *.* Bon pour revenir aux motivations, je pense être une membre assez active (même si ces derniers temps mon activité se laissait à désirer il faut bien l'avouer mais en IRL je cumulais 3 jobs en même temps donc bon LOL. Bref maintenant ça va beaucoup mieux, j'ai plus de temps à moi et donc aussi pour le forum. *.*) Je suis pas mal expérimentée du côté de la modération et aussi en administration (depuis 2007 plus exactement pour les deux). J'ai été modératrice durant deux années et un an administratrice sur un forum RPG de taille importante - comportant en moyenne 300 (on a déjà eu jusque près de 400) membres actifs (sans parler des invités, partenaires et tous les autres à côté) - Modérer - et administrer - me manque énormément. J'aime aider mon entourage (en IRL je ne fais pas un métier du médicosocial pour rien LOL) et me sentir utile. Bon contrairement à la majorité des membres, je n'ai qu'un seul compte ici. Étant toujours à la découverte dans monde fantastique en RPG, je veux d'abord bien m'y connaitre avant de penser à créer un DC. Donc il ne faut pas croire que je n'aime pas Charmed pour autant hein. Sinon je serais déjà partie depuis belles lurettes et n'aurai même pas cherché à être active sinon ^^. D'ailleurs je suis consciente que ma candidature risque d'être refusée à cause de ça. Mais j'apprends très vite. Bientôt Dany ne sera plus un simple humain (merci encore à Amber pour tous les MPs échangés sur ce sujet là *.*) donc je pourrais encore mieux approfondir l'écriture au niveau de la magie... Enfin bref racontage de vie OFF. Actuellement je sais que je serai plus douée au niveau administration mais ce n'est pas ce que vous recherchez pour le moment. LOL. Je pense avoir un niveau de français assez correct. Je pense aussi que mes RPs ont toujours respectés les règles du fofo. Enfin voilà quoi. x)
Bon courage aux admins pour le recrutement. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
CTUB cherche des modérateurs Vide
MessageSujet: Re: CTUB cherche des modérateurs CTUB cherche des modérateurs Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:24

    Je transmets ta candidature ^^
    Merci d'avoir postulé !
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CTUB cherche des modérateurs Vide
MessageSujet: Re: CTUB cherche des modérateurs CTUB cherche des modérateurs Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:31

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CTUB cherche des modérateurs Vide
MessageSujet: Re: CTUB cherche des modérateurs CTUB cherche des modérateurs Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:10

Sinon, on ne regarde pas aux nombres de comptes joués donc pas de panique hein, ça ne sera pas sur ça que tu seras jugé :) On peut avoir un compte et être très actif avec et en avoir trois et n'être actif qu'avec un seul voir aucun :s
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CTUB cherche des modérateurs Vide
MessageSujet: Re: CTUB cherche des modérateurs CTUB cherche des modérateurs Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:15

Oui c'est sûr mais bon sait on jamais, c'est pour ça que j'avais précisé quand même... :P

*BouletAttitude*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CTUB cherche des modérateurs Vide
MessageSujet: Re: CTUB cherche des modérateurs CTUB cherche des modérateurs Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:06

    Nom & Prénoms: Angela V. Lewis
    Motivations: Motivations ? Mis à part que le forum est génial ? Hum.... Je suis là depuis un an maintenant. J'ai toujours adoré CTUB, et je peux maintenant être beaucoup plus présente que avant vu que tout mes "examens" sont terminés ! :) Je comptais prendre plus de comptes mais je n'en suis pas si sûre. Ici, on a droit à une équipe de choc, vouloir en faire partie est tout naturel. Niveau compétence ... J'aime m'occuper des choses, surtout être utile. Il m'est déjà arrivé de gérer un forum avec une amie, (malheureusement celui ci a dut fermer suite à son départ). Je suis une folle de l'orthographe, quand je m'y mets et je lis souvent tout les sujets qui apparaissent. Si... si... quant à corriger. Hé bien..gniiiii .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CTUB cherche des modérateurs Vide
MessageSujet: Re: CTUB cherche des modérateurs CTUB cherche des modérateurs Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:11

Je transmets ta candidature, merci à toi CTUB cherche des modérateurs 172113
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CTUB cherche des modérateurs Vide
MessageSujet: Re: CTUB cherche des modérateurs CTUB cherche des modérateurs Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:29

Nom & Prénoms: Ethael Lorence

Motivations:
Je ne suis franchement pas douée pour ce genre de choses...

Tout d'abord j'adore ce forum, et j'aimerais m'impliquer et participer un peu plus dans son "développement". Mes études me prennent pas mal de temps, mais j'arrive quand même à passer et à répondre à mes sujets très régulièrement... Après, je suis bien intégrée, j'aime aider et passer du temps sur le forum . gniiiii


J'ai entre autre déjà administré pendant près de trois ans *me semble t-il* un forum mutant x, où nous étions assez nombreux. J'ai également administré pendant quelques mois un autre forum avec des pouvoirs. Plus récemment j'ai administré un forum non RPG {fictions} pendant environ deux ans où l'on comptait une bonne centaine de membres et là je vérifiais que les gens respectaient bien les règles, je m'occupais du CSS, de temps en temps du design, de trouver des nouveautés... Enfin un peu de tout.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CTUB cherche des modérateurs Vide
MessageSujet: Re: CTUB cherche des modérateurs CTUB cherche des modérateurs Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:32

Merci à toi pour ta candidature, je la transmets ;) CTUB cherche des modérateurs 656399
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CTUB cherche des modérateurs Vide
MessageSujet: Re: CTUB cherche des modérateurs CTUB cherche des modérateurs Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:03

Nom & Prénoms : Mike Calahan.

Motivations : et bien tout d'abord CTUB est l'un des premiers forums sur lequel je reste depuis assez longtemps. (et, qui plus est, est mon premier RPG concernant le monde de Charmed hinhinhin). Je n'irai pas jusqu'à faire des éloges concernant l'ambiance, les personnes avec qui j'ai pu m'amuser ici etc. (pas envie qu'on pense que j'aime les gens de toute façon). En plus, il y a trop de gentil(les) dans le staff, dont deux Halliwell et je prépare un coup d'état organisé par mon papa. Finalement c'est pour Jared que je le fais aussi car il pourra sortir avec un de ses stagiaires en quelque sorte. CTUB cherche des modérateurs 11250
plus sérieusement, concernant les tâches à remplir, je pense être en mesure de les remplir sans problème. C'est surtout dans le bien du forum, qui a vécu quelques périodes difficiles - comme dans tous les forums - et j'ai l'impression que le niveau d'écriture remonte ces temps-ci alors autant le conserver. D'un autre côté, j'ai aussi déjà administré quelques forums auparavant, je peux toujours me débrouiller avec le CSS en cas de problème majeur, je suis toujours prêt à chercher des petites nouveautés pour CTUB, et pour accueillir les petits nouveaux je serai là ! (si c'est des Halliwell je ferai en sorte de les dégager au plus vite....non? je pourrai pas? bon d'accord). Malgré de petites absences par-ci par-là (surtout dernièrement avec mes examens) je pense être un membre relativement dévoué et fiable. (malgré tout détrôné dans le classement de la partie flood, je me vengerai).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CTUB cherche des modérateurs Vide
MessageSujet: Re: CTUB cherche des modérateurs CTUB cherche des modérateurs Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:18

Merci Mike chou d'avoir candidaté!
Je Transmet ta candidature!
CTUB cherche des modérateurs 172113
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CTUB cherche des modérateurs Vide
MessageSujet: Re: CTUB cherche des modérateurs CTUB cherche des modérateurs Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:41

Petite question idiote : On aura les résultats quand ? *Siffle&Sors*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CTUB cherche des modérateurs Vide
MessageSujet: Re: CTUB cherche des modérateurs CTUB cherche des modérateurs Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:43

Lol !! On est justement en train d'en discuter (ouais, je profite que je suis là ) mais faut qu'on soit tous les quatre ok ;) Mais, je pense que dès la semaine prochaine les résultats seront là (peut-être même avant :))
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CTUB cherche des modérateurs Vide
MessageSujet: Re: CTUB cherche des modérateurs CTUB cherche des modérateurs Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:44

Autre petite question idiote juste pour faire monter le suspens : Vous pensez prendre combien de personnes ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CTUB cherche des modérateurs Vide
MessageSujet: Re: CTUB cherche des modérateurs CTUB cherche des modérateurs Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:46

Lol !! On en discute aussi et nous n'avons pas encore décidé mais nous parlons de deux-trois modo pour l'instant mais ça n'est pas arrêté ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CTUB cherche des modérateurs Vide
MessageSujet: Re: CTUB cherche des modérateurs CTUB cherche des modérateurs Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:47

D'accord, j'arrête de vous embêter... *Siffle*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CTUB cherche des modérateurs Vide
MessageSujet: Re: CTUB cherche des modérateurs CTUB cherche des modérateurs Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:41

Bon désolée vraiment de l'attente mais voici les membres devenus modérateurs :

- Mike Calahan
- Pandore A. Halliwell
- Danyaël Kowalski
- Ethael Lorence


Voilà, vous pouvez d'ores et déjà vous mettre au travail, je vous donne les accès. Une partie vous sera réservée dans le staff et on pourra parler de vos rôles en tant que modérateurs.

Bienvenue à tous les quatre dans l'équipe :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CTUB cherche des modérateurs Vide
MessageSujet: Re: CTUB cherche des modérateurs CTUB cherche des modérateurs Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:00

Bravo a tous nos nouveaux modérateur :) bonne chance dans votre nouveau rôle :)
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



CTUB cherche des modérateurs Vide
MessageSujet: Re: CTUB cherche des modérateurs CTUB cherche des modérateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

CTUB cherche des modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Annonces
-