Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Le journal recrute!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le journal recrute!! Vide
MessageSujet: Le journal recrute!! Le journal recrute!! Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:54

♣ RECRUTEMENT POUR LE JOURNAL ♣


    Voila, comme vous l'avez constaté, notre journal "Les voix de la Metis" n'est pas en grande forme. Cependant, nous pensons que c'est une bonne chose pour le forum et nous ne voudrions pas l'abandonner. Seulement, les admins ne peuvent pas s'en charger tout seuls, car il y a beaucoup trop travail.

    Nous proposons donc d'ouvrir la gazette aux membres. Bien sur, il faudra être motivés et avoir des idées originales. Ce que nous proposons, c'est d'attribuer une ou deux catégories par membres.

    Si vous voulez faire partie de cette aventure, postez à la suite, en remplissant ce formulaire:


Nom & Prénoms:
Rubriques voulues:
Motivations:

Code:
[u]Nom & Prénoms:[/u]
[u]Rubriques voulues:[/u]
[u]Motivations:[/u]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le journal recrute!! Vide
MessageSujet: Re: Le journal recrute!! Le journal recrute!! Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:42

Nom & Prénoms: Amy L. Halliwell
Rubriques voulues: Les perles de CTUB . Boite à potins . News du forum
Motivations: j'en parle depuis ... euh ... mon arrivée ... J'ai déjà participé à un journal de forum, sur un ancien forum charmed et j'étais même modérateur de ce journal. De plus, une mise à jour régulière de ce journal permettra aux nouveaux membres de se mettre au courant de toutes les nouvelles du forum, dans la joie et la bonne humeur. J'ai plein d'idées XD comme par exemple faire un courrier de Phoebe, ou encore faire un article sur les bons plans à san francisco ... Bref, je suis ultra motivée et, si cela ne se voit pas, euh ben ... c'est que je suis nulle en rédaction de lettre de motivations
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le journal recrute!! Vide
MessageSujet: Re: Le journal recrute!! Le journal recrute!! Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:49

Miciiiii encore Amy, je transmets aussi ta candidature aux autres.

Le journal recrute!! 656399
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le journal recrute!! Vide
MessageSujet: Re: Le journal recrute!! Le journal recrute!! Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:37

Nom & Prénoms: Anna Larson
Rubriques voulues: Gossip : vos petits secrets
Motivations: Avouons-le, on aime toutes, et même tous, connaître les petits secrets de nos chers stars mais comme tout un chacun on aime aussi savoir ceux de nos voisins... Quoi de plus simple avec la rubrique gossip...
Bien sûr aucune rumeur ne sera lancé par moi-même sans une petite investigation... tout comme Amy j'ai moi-même participé à un journal sur un autre forum : Ghost... En fait j'en étais la rédactrice en chef et effectivement il faudrait une mise à jour régulière. Et je sais qu'en demandant cette rubrique j'empiète un peu sur le domaine demander par Amy puisqu'elle parle d'une boite à "potins", je fais exprès de le mettre en guillemets car en réalité ce mot m'est très cher... Seuls les admins peuvent me demander pourquoi car là il s'agit d'une info personnelle sur la joueuse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le journal recrute!! Vide
MessageSujet: Re: Le journal recrute!! Le journal recrute!! Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:47

Miciii Anna pour ta candidature, je la transmets également aux autres admins Le journal recrute!! 656399
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le journal recrute!! Vide
MessageSujet: Re: Le journal recrute!! Le journal recrute!! Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:19

Nom & Prénoms: Palmer, Pippa Iris
Rubriques voulues: J'aimerais m'occuper soit de la rubrique "cris du coeur" soit du "courrier des lecteurs", ou autres si vous me proposez quelque chose d'autre, à vous de voir ^^.
Motivations: Quand on dit journal, on me voit accourir de suite ^^, comme Amy & Anna j'ai fait également partie d'un journal mais pas sur un forum en vrai ^^, bon c'était celui de mon lycée mais ça compte, non ?! ^^. Comme j'ai des idées à revendre, je pourrais en faire profiter le journal du forum, de plus si vous décidez de m'attribuer l'une des deux rubriques situer au-dessus, j'essayerais d'innover ces rubriques pour qu'elles se démarquent des autres rubriques des forums possédant un journal ^^. Je crois avoir fait le tour, juste un dernier mot pour la fin : Je suis ultra motivée ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le journal recrute!! Vide
MessageSujet: Re: Le journal recrute!! Le journal recrute!! Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:21

Merciiiiii Pippa, je transmets ta candidature Le journal recrute!! 656399
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le journal recrute!! Vide
MessageSujet: Re: Le journal recrute!! Le journal recrute!! Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:38

Les membres retenus pour le journal sont :

1. Anna Larson
2. Pippa Palmer
3. Amy L. Halliwell

Vous serez en essai pendant un mois ;) (on peut même dire deux mois vu que c'est la fin de l'année scolaire, je sais que ça peut être difficile comme période pour prouver sa valeur ;))
+ Valentine et Mike qui y sont déjà !

Je suis désolée aussi pour le retard mais je vous donne de suite vos accès et vous pouvez nous donner vos idées dès à présent ;:)
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Le journal recrute!! Vide
MessageSujet: Re: Le journal recrute!! Le journal recrute!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le journal recrute!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Annonces
-