Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

Que fais-tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Que fais-tu? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Que fais-tu? Que fais-tu? - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:06

18h06 je regarde vite fait une emission sur france 2
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Que fais-tu? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Que fais-tu? Que fais-tu? - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:37

7h36 : mange un bagel fromage à la crème !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Que fais-tu? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Que fais-tu? Que fais-tu? - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:33

14 : 32

Rp à gogo !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Que fais-tu? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Que fais-tu? Que fais-tu? - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:45

8h45 : essaye de se motivité pour allez finir sa valise
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Que fais-tu? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Que fais-tu? Que fais-tu? - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:55

13:55
lit un manga
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Que fais-tu? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Que fais-tu? Que fais-tu? - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:45

20h42 && Rentre de shoppinger sur oxford et regent street! Mamamia le porte monnaie l'a sentie passer!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Que fais-tu? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Que fais-tu? Que fais-tu? - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:17

23:17
regarde Eyes wide shut
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Que fais-tu? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Que fais-tu? Que fais-tu? - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:42

13 : 40

Rp ! Trop bien !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Que fais-tu? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Que fais-tu? Que fais-tu? - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:23

17h20 && Va se mettre a son rapport!
Tobichou t'as aimé Eyes Wide Shut? Je l'ai adoooooré!
Que fais-tu? - Page 10 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Que fais-tu? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Que fais-tu? Que fais-tu? - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:38

18:37
admire le gif de Jude dans le profil de Valentine, c'est trop mignon
ce film est un chef d'oeuvre fait par le plus grand réalisateur, j'ai même plus besoin des sous-titres pour le regarder Tom Cruise parle très bien on arrive à le comprendre facilement en anglais et je préfère sa voix en vo
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Que fais-tu? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Que fais-tu? Que fais-tu? - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:20

19h17&& Ho que oui que c'est un chef d'oeuvre du grand Kubrick! ET déjà Kubrick en général c'est grand!
Contente qu'il te plaise, il s'est imposé comme une évidence pour moi ce p'ti gif ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Que fais-tu? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Que fais-tu? Que fais-tu? - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:05

21:04
c'est autre chose que les petits films français (désolé je n'aime pas beaucoup le cinéma français mis à part Godard et Brocad ils font pas beaucoup de chose bien les nouveaux) même Shinning qui est sanglant c'est grandiose
se prépare à regarder Castle
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Que fais-tu? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Que fais-tu? Que fais-tu? - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:06

20h03&& vient de faire une soirée "CTUB" et s'apprête à aller travailler un peu son rapport!
Oui shining est une tuerie! Mais le livre fait encore plus flipper à mon sens =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Que fais-tu? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Que fais-tu? Que fais-tu? - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:14

21 : 13

Flood et rp !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Que fais-tu? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Que fais-tu? Que fais-tu? - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:18

20h15&& organisation du "Grand Ménage du Forum" et planche sur l'évolution du contexte =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Que fais-tu? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Que fais-tu? Que fais-tu? - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:50

22h48 ~~ Est sur le cul : regarde le grand prix du Canada et c'est du graaaaand n'importe quoi -_- !! Une pluie torrentielle, deux heures d'attente pour reprendre, des abandons en série, des commissaires qui se cassent la gueule sur la piste, ... Et quoi après ? Que fais-tu? - Page 10 104939 Vive le Canada Que fais-tu? - Page 10 134551
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Que fais-tu? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Que fais-tu? Que fais-tu? - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:58

21h55&& a répondu à Mike!! Enfin!!
Que fais-tu? - Page 10 904507
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Que fais-tu? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Que fais-tu? Que fais-tu? - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:52

20h51: vient de finir de répondre au Award!! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Que fais-tu? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Que fais-tu? Que fais-tu? - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:17

21 : 15

Fiches de liens presqu'à jour.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Que fais-tu? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Que fais-tu? Que fais-tu? - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:01

17h00 fait les jeux du forum pour la dernière fois sur son ordi + angoisse à l'idée de commencé un nouvelle été sans mes amis à moi et surtout de ne pas savoir exactement ce qui m'attend!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Que fais-tu? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Que fais-tu? Que fais-tu? - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:18

22h15&& va écrire le RP pour Prue du moins le démarrer! =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Que fais-tu? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Que fais-tu? Que fais-tu? - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:16

10 : 15

Fais ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Que fais-tu? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Que fais-tu? Que fais-tu? - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:37

22:37
regarde pour la je ne sais plus combien de fois New moon Aro Que fais-tu? - Page 10 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Que fais-tu? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Que fais-tu? Que fais-tu? - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:29

20:28 as eue une pause d'une heure en as donc profiter pour se laver et maiintenant je rais mon petit tour ici!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Que fais-tu? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Que fais-tu? Que fais-tu? - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:58

13h58

*Balade*
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Que fais-tu? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Que fais-tu? Que fais-tu? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Que fais-tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Jeux
-