AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: question Jeu 12 Mai - 16:34

Pour inventer, je pense que ça couteras 500 pour ça.
Faudrait un système de formulaire, inventé ou pas et descriptions. Incantation ou potion.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: question Jeu 12 Mai - 16:37

ben pour inventer, faudrait proposer, que ce soit accepter, et ça couterait ce que ça coute en fonction du niveau. Franchement, ça me dérangerait pas de faire un exemple mais si ça sert à rien
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: question Jeu 12 Mai - 16:42

Je suis assez de l'avis de Mike. C'est super compliqué comme idée. Déjà le système de points n'était pas simple mais là, je trouve ça vraiment très compliqué. Je transmet au staff mais moi je trouve cela très compliqué.
:sorry:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: question Jeu 12 Mai - 16:50

comme d'habitude ... Pourtant, y'a rien de bien compliqué ... Mais j'ai l'habitude. Dans ce cas, donnez-nous l'explication ... Peut-on user de nos points à l'extrême ? on a droit à cinq pouvoirs et y'arrive un moment où les améliorations deviennent du n'importe quoi ? surtout qu'avec les défis, on va avoir encore plus de points. Mais j'ai l'habitude que mes propositions soient mises de côté parce qu'on considère que c'est trop compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: question Jeu 12 Mai - 16:54

Amy, cela n'a rien de personnel c'est juste que nous aussi on cherche un truc simple pour utiliser nos points et qu'on trouve pas. On est dessus depuis longtemps, enfin moi pour ma part je cherche depuis un bout, mais on n'arrive pas à quelque chose de concluant.
Je ne voulais pas du tout te faire du mal en disant ça...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: question Jeu 12 Mai - 16:58

ben je vois même pas ce qu'il y a de compliqué, explique-moi ! Il suffit juste de prendre les formules de charmed et les formules inventées par les membres, les classer par niveau de magie, et faire des genres de diplomes à acheter. Ensuite, on crée les livres des ombres par membre qui commande des formules (ou des potions) et on retire les points. Je sais que vous avez du boulot en ce moment, et que y'a beaucoup d'absence dans le staff, mais on vous propose des choses et à chaque fois, vous envoyez valser ce qu'on vous propose
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: question Jeu 12 Mai - 17:02

En fait, il n'y a rien de compliqué dans ton "histoire?". C'est juste que c'est mal expliqué x) Moi c'est le truc des niveaux et du diplôme que je comprends pas trop x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: question Jeu 12 Mai - 17:04

ben disons qu'il faut avoir un certains niveau pour utiliser les formules. Si tu n'as pas le diplome avancé, tu ne peux pas utiliser les formules avancés
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: question Jeu 12 Mai - 17:05

Il faut que chaque personnage fasse sa fiche, la tienne à jour, quand on voit de quoi ont l'air nos fiches de liens, et les listes de pouvoirs on peut s’inquiéter de ça.
Ensuite, je ne suis pas sûre que cela mérite de se donner autant de travail. C'est un truc que l'on peut utiliser même sans mettre ça en place. Je veux dire, techniquement chaque sorcier peut utiliser ces formules. Je trouve pas cela extrêmement compliqué dans l'absolu mais je trouve que pour ce que c'est, ça fait beaucoup de taff pour finalement pas vraiment résoudre le problème. Mais ce n'est que mon avis, nous allons attendre l'avis des autres admins pour voir. Je ne dit pas que ma parole est divine loin de là...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: question Jeu 12 Mai - 17:06

Ah ok ^^ Bref je sais pas où tu vas chercher toutes tes idées x) Tu débordes d'inspiration !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: question Jeu 12 Mai - 17:08

donc tu cherches un moyen d'utiliser les points, et quand on en donne, ça va pas. Si tu avais suivi mes idées, j'ai dit que une seule personne ferait les livres des ombres, sous une seule forme. Il s'agit juste d'ajouter la formule quand elle est achetée
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: question Jeu 12 Mai - 17:11

Mééé c'est le gros bazar à mettre en place. Déjà que c'est pas simple de tenir la liste des pouvoirs à jour (surtout pour un gros glandu comme mwah) mais alors ça en plus ça sera ouf.

Le truc c'est que le RP par écrit ici doit rester libre. Là c'est comme si on était derrière chaque personnage à le surveiller lorsqu'il utilise la magie. Certains persos ont comme "pouvoir" d'être doués en formules (Otthran par exemple)
Là ça sera encore des mises à jours, faudra probablement être sur le dos de beaucoup, réexpliquer tout ça aux nouveaux qui auront mal compris parce que déjà pour les pouvoirs c'pas toujours bien clair.


Désolé Emily, tes idées sont originales mais tu vas chercher bien trop loin. Nous restons libre et les sorciers peuvent employer les livres, rituels etc... Comme bon leur semble ! Tout cela repose sur le fair play des joueurs. Si nous mettons un système de points et de talent pour tout, ça va devenir une sorte de mmorpg littéraire et ça sera beaucoup moins attrayant que le côté libre toussa toussa quoi.

Bref je ne suis pas d'accord et je sais que mes collègues ne sont pas très chaudes. (Probablement parce que je leur en parle en même temps aussi)

Bref vala, comme d'habitude je suis le méchant loup qui refuse mais ça ne me convient pas du tout et je vois vraiment mal ctub s'encombrer de ça. :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: question Jeu 12 Mai - 17:15

comme d'habitude. Mais autant être franche, cela me gonfle de plus en plus ... Le système de points ne sert strictement à rien ... Mais bon, à partir de maintenant, je me la fermerais car sur toutes les suggestions que j'ai faite, 0 ont été adopté. Evitez de la reprendre dans 3 mois à votre compte Sur ce ciao

edit du 13/05: je comprends vos réticences. Mais est-il possible tout de même de créer un post répertoriant des formules et des potions pour aider les joueurs ?


Dernière édition par Emily L. Bristol le Ven 13 Mai - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: question Ven 13 Mai - 11:02

Je peux poser une question aux admins sur une chose ?
Si on met en place ce système ne serait-il pas possible que quelqu'un d'autre que les admins s'en occupe ? Une personne juste pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: question Ven 13 Mai - 11:58

Pourquoi prendre le même système et le détourner un peu.

Après tout les formules magiques et les potions faut bien les inventer.

Je m'explique pour telle ou telle potion il faut des ingrédients, j'ai vue qu'il y avait des magasins sur le forum. Voila le processus.

1-Un joueur crée une potion (avec utilisation de d'ingrédient)
2-Le joueur envois la recette a un admin ou a un modo qui aura été recruté pour d'occupé des potions par exemple.
3-Si l'effet de la potion n'est pas abusé l'admin ou le modo à juste à la validé et à la copier coller dans un poste regroupant toute les potions qui ont été crée.
4-Les joueurs qui auront payés (avec des points de puissance) Le grimoire auront le droit de faire les potions répertoriées.
5-Les ingrédients s'achètent dans les magasins contre de la puissance (sa remplacera l'argent)
6- Ils font la potion et hop ils peuvent l'utilisé.

Après pour faire plus RP, une personne qui a inventé la potion aura un effet légèrement supérieur a d'autre personne de par le fait qu'elle a crée la dite potion. Pareille si des personne on un pouvoir "maitre des potions" l'effet sera légèrement supérieur même si ils l'ont pas inventé.

Après pour les formules magiques ont peu avoir à peu près le même système, les ingrédients en moins etc ... mais un accès au grimoire des formules répertoriées à payer avec de la puissance. Et la petite variante à chaque fois qu'une formule est utilisé ont perd X points de puissance. Ont ajoute une réduction de a puissance perdu par formule utilisé et un effet augmenté pour les personnes étant des spécialistes en formule comme Otthran et cela apportera un plus au Game play sans pénalisé les joueurs avec des prédilections dans ces domaine puisqu’ils auront des effets accrus.

De plus le seul travaille supplémentaire a fournir pour les admins seraient juste de validé les formules ou potions et de faire un copier coller dans un poste crée a cette effet.

Après je pense qu'on peu faire confiance au autre joueur pour ne pas abuser, et si c'est le cas ben sanction.

Sans oublier a la fin d'un poste ou l'ont utilise une ou des formules d'écrire le nom de la formule et le nombre de puissance qu'elle a nous à couté a l'utilisation, sa facilitera plus le travaille et permettra de moins frauder si fraude il y a.


En gros voila. Sa reprend un l'idée d'Emily mais avec quelque aménagement pour faire moins de travaille au Admin. Dans le cas contraire sa coute rien ou pas grand chose de rechercher un modérateur pour s'en occupé comme pour l'annonce qui rechercher des gens pour surveillé le nombre de ligne et de mot.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: question Ven 13 Mai - 16:29

La question des points viens d'être résolue en partie staff, nous sommes tombés d'accord sur une idée que j'ai eu.

Oui Emily, il est possible de créer une liste des formules de charmed, ainsi que des potions, je m'y attèle dès ce soir =)
Je veux bien aussi reprendre l'idée de Joseph d'en inventer. Je ferais une annonce plus tard mais si vous voulez en inventer vous pouvez me les envoyer je les mettrais dans la liste.

Les points en trop c'est réglé d'ici une semaine, je vous conseille d'ailleurs beaucoup de participer aux défis RP, vu la solution qui va être adopté!
:26542:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: question Ven 13 Mai - 16:35

Merci, mais l'idée de les inventées viens d'Emily (cf : le tout premier poste ^^)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: question Ven 13 Mai - 16:37

Alors autant pour moi, on la refait:
"Je veux bien aussi reprendre l'idée d'Emily d'en inventer. Je ferais une annonce plus tard mais si vous voulez en inventer vous pouvez me les envoyer je les mettrais dans la liste."

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: question Ven 13 Mai - 16:45

Je veux bien m'occuper de faire une liste de toutes les formules de charmed si tu veux, j'en ai déjà pas mal dans mon ordinateur
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: question Ven 13 Mai - 16:54

Alors va-y, j'essaye de voir si je trouve les potions!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: question Ven 13 Mai - 17:01

XD les potions sont chaudes à trouver ... Perso, j'ai rien trouver. Mais je dois bientôt me refaire toutes les saisons de charmed et je pourrais les noter XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: question Ven 13 Mai - 17:04

J'ai trouvé une liste je suis en train de traduire!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: question Ven 13 Mai - 17:10

bon courage ! en même temps je suis une quiche en anglais
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: question Ven 13 Mai - 17:19

Ohhh ! C'est beaaau ! Vous vous parlez bien //zbaff//
Bref j'en ai quelques unes formules moi aussi de charmed, si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: question Ven 13 Mai - 17:30

Envoie à Amy, c'est la cheftaine des potions!
(Mel =>[] )
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: question

Revenir en haut Aller en bas

question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Questions
-