Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Pour un changement.... C'est un changement {Dany}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Pour un changement.... C'est un changement {Dany} Vide
MessageSujet: Pour un changement.... C'est un changement {Dany} Pour un changement.... C'est un changement {Dany} Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:44

Peu de temps après l'altercation qu'il y avait eu à propos d'Abi, le père de Griffin (Nolan) avait décidé de garder son fils auprès de lui dans ses déplacements, en effet le sorcier maléfique avait certainement peur que son fils, s'il côtoyait un peu trop de bénéfiques, devienne comme eux, et ça, il en était hors de question.
Si pour Dany la séparation avait dû être assez dure, l'enfant lui avait été plutôt content de pouvoir passer plus de temps avec son papa-chéri. Et oui, habituellement, il ne le voyait qu'un peu le week-end, et encore Nolan n'était pas tout le temps disponible, alors imaginez la joie de Griffin quand il apprit qu'il allait rester toute la journée -ou presque- auprès de son papa ?! Il était vraiment heureux... Il y avait cependant eu le problème de l'école, le sorcier avait longuement réfléchi à déscolarisé l'enfant et tout lui apprendre lui-même, ou le laisser à l'école et se débrouiller pour venir le chercher chaque jour. L'homme savait bien que c'était par là l'avenir de son enfant qui se jouait et il ne voulait pas faire d'erreurs... La deuxième solution était plutôt contraignante, alors il avait finalement choisi la première. Griffin était petit, et Nolan savait pertinemment qu'il pourrait apprendre à lire et à compter à son enfant, pour l'instant c'était la seule chose qui comptait. Les deux sorciers étaient donc partis une fois toutes les formalités remplies, autrement dit pour le petit garçon sus à l'aventure!

Un mois plus tard. Cela faisait presque un mois qu'il n'avait pas revu Dany, néanmoins il l'appelait quelques minutes au moins une fois tous les deux jours. Nolan aurait préféré couper complètement les ponts mais son petit garçon avait lourdement insisté, jusqu'à ce que l'homme accepte. Après, s'il n'y avait que ça pour lui faire plaisir... Pourquoi pas. De plus, d'un autre côté, il se disait que cela empêcherait Dany de trop s'inquiéter et donc d'avoir des bénéfiques aux trousses.

Alors qu'il était en train de jouer avec des canards en leur lançant notamment des bouts de pain sous l'oeil attentif de son père et d'un de ses collègues, il ne vit pas une petite pierre, s'entrava et tomba, perdant par la même occasion le contrôle de ses ondes de choc... Malheureusement pour lui, ces dernières vinrent atteindre une femme d'une trentaine d'années, et une fillette qui devait être un peu plus âgée que Griff. La petite -et la mère- tombèrent dans la marre aux canards. Oops dit-il doucement, avant de se relever et d'aller rapidement vers son père, histoire de pouvoir se cacher. Non, non il n'était pas peureux du tout (a).
Alors qu'il ne lui restait plus qu'une dizaine de mètres à parcourir, il se fit violemment envoyé contre un arbre. Pas de chance pour lui, il y avait également un petit bout de branche restant dans l'endroit sur lequel il avait atterri. Il retomba au sol au trois-quart assommé. Il avait mal, très très au ventre. Entre deux sanglots il appela Papppaaaaaaaaaaa...

Sans qu'il ne sache trop comment, il fut téléporté avec son père et le collègue, jusqu'à chez lui. Nolan, le posa doucement sur lit avant d'hurler Dannnyyyyy'. Jamais dans les souvenirs de Griff', son papa avait appelé son frère juste "Dany".
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Pour un changement.... C'est un changement {Dany} Vide
MessageSujet: Re: Pour un changement.... C'est un changement {Dany} Pour un changement.... C'est un changement {Dany} Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:14


Pourquoi Nolan avait il fait payer le prix fort à Danyaël ? Rompre avec Abigail n’était donc pas suffisant aux yeux du sorcier maléfique ? Pourquoi l’homme avait aussi pris le petit frère du garçon ? Il savait que Griffin était tout pour le barman. Pour Dany, Griffin était comme son propre enfant, sa chair et son sang. Lorsqu’Emily décéda, ce fut l’aîné qui avait pris la relève pour élever et éduquer le plus jeune. Le père du gosse travaillait loin. Il partait toutes les semaines pour ses affaires et ne revenait à la maison que le weekend. Bon évidemment, ce n’était pas Dany qui allait le pleurer. Le sorcier détestait le fils aîné de sa défunte femme. Il avait toujours haïs l’adolescent car il était le fruit du mal. Du plus grand drame d’Emily. Jeune, la femme s’était faite violée par celui qui été auparavant son meilleur ami et confident. Mais ce n’était pas toute la vérité. Avant de tourner en mal, le géniteur de Danyaël était un être de lumière. Celui d’Emily. Quant à cette dernière, elle était sorcière. Mais elle ne l’a jamais su. Ses pouvoirs magiques avaient été bloqués à la naissance par sa propre mère qui refusait que sa fille découvre le monde de haine et les guerres incessantes entre les différents clans de sorciers. Sans parler des autres créatures dont les humains ne pouvaient en soupçonner l’existence. Des monstres bêtes et cruels qui cherchaient à détruire tout sur la terre pour la conquérir. Heureusement qu’il en y avait des bons qui luttaient contre tout ça. Donc tout cela voulait dire quoi en réalité ? Les deux parents biologiques de Danyaël avaient des pouvoirs magiques. Il était évidemment que le garçon en avait hérité lui aussi. Mais comme sa maman, les siens avaient aussi été bloqués à sa naissance. Alors qu’Emily était encore à la maternité et qu’elle dormait, le papa de Dany était venu rendre visite à la femme qu’il aimait et à leur fils. La mère dans les bras de Morphée, le géniteur prit son bébé dans ses bras. Il se pencha pour lui murmurer une récitation et lui baisa le front. Le bébé mi sorcier mi être de lumière devint un simple bébé sans aucun pouvoir magique.

Vingt et une années se sont écoulées…

Alors que le barman faisait un brin de ménage en attendant l’appel quotidien de son petit frère, il entendit quelqu’un l’appeler du premier étage de la maison.

    Nolan : " – Dannnyyyyy' “


C’était son beau père. Pourquoi Nolan était revenu ? Et surtout pourquoi l’avait il appelé par son diminutif ? C’était la première fois que Nolan ne l’appelait pas Danyaël. Intrigué, et surtout vu le son inquiétant de la voix de l’homme, le garçon monta les marches de l’escalier quatre à quatre. Les bruits venaient de la chambre de Griffin. Dany s’y précipita pour y découvrir une scène horrible. Il y avait son petit frère entendu sur son lit. L’enfant était couvert de sang et pour ainsi dire presque inconscient. Dany courut vers l’enfant et s’agenouilla à son chevet. Il lui prit une main et posa l’autre sur son petit front.

    Danyaël en pleurs vers Nolan : " –Qu’est ce que s’est il passé ? Qu’est ce qu’il lui est arrivé ? “


Danyaël paniquait à l’idée de perdre Griffin.

    Danyaël à son cadet : " – Mon bébé ne t’inquiète pas. On…. On… On va te soigner et tu vas être très vite être remis sur pieds mon trésor… Je t’aime et ton papa aussi t’aime… On… On ne va pas te laisser montrer babychou… “


Dany se tourna vers Nolan. Le garçon avait la haine envers son beau père. C’était aussi à ce moment là que le barman vit l’inconnu.

    Danyaël : " – Mais qu’est ce que… Qu’est ce que tu… Qu’est ce que tu lui as fait à mon petit frère ? Es… Espèce de… Plus jamais tu ne le sépareras de moi ! Je t’empêcherai corps et âme de me reprendre Griffin une nouvelle fois ! Quitte à y perdre ma vie tu m’entends ? Plus jamais tu ne toucheras un de ses cheveux d’ange ! Il est si innocent… Comment t’as pu lui faire ça ? “


Nolan l’interrompit avant que Danyaël continuait son discours de haine.

    Nolan : " – Tais toi ! Tu vas fermer ta grande bouche et soigner Griffin sur le champ ! “

    Danyaël : " – Quoi ? Mais… Co… Co… Comment ? Il faut seulement qu’on aille à l’hôpital. Je vais appeler les urgences ! “

    Nolan : " – Non pas comme ça Andouille ! Tu as les moyens de le guérir là sur le champ ! “

    Danyaël : " – Quoi ? Mais… Mais… mais comment ? Je… Je ne sis pas un être de… Un être de lumière !? “


Danyaël se rappela de Lloyd l’homme qui avait Abigail en sa présence. La jeune femme lui avait expliqué qu’il était son être de lumière. Cela avait marqué le barman.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Pour un changement.... C'est un changement {Dany} Vide
MessageSujet: Re: Pour un changement.... C'est un changement {Dany} Pour un changement.... C'est un changement {Dany} Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:20

Il avait entendu les pas pressés de son grand frère dans l'escalier, et il ne tarda à sentir son grand frère lui prendre la main. Il hoqueta un petit Nyny. Il avait mal, c'était insupportable mais il avait à peine la force de pleurer. Ze t'aime aussi. Les "adultes" commencèrent à se disputer très fort et il avait du mal à tout comprendre. la seule chose dont il était certain c'est que Dany était très très fâché contre son papa, et que Nolan, comme d'habitude, criait sur Dany. Peu à peu sa vue commença à se troubler, il avait de plus en plus de mal maintenir les yeux ouverts mais aussi à respirer. Au loin, il entendit la voix de son père dire quelque chose qu'il ne comprenait pas, comme si ce n'était pas dans leur langue. Puis ce fut le noir complet....
Il n'aurait pas pu dire combien de temps il avait été "endormi", mais lorsqu'il rouvrit il se sentait bizarrement beaucoup mieux. Dany et son papa avaient l'air de parler très sérieusement, et il arriva à capter quelques bribes de conversation:

Nolan:Ta mère était une sorcière, seulement elle ne le savait pas. Ses parents lui avaient bloqué ses pouvoirs, et elle ne se rappelait pas de les avoir. Ils avaient dû faire ça pour éviter toutes ces guerres. Quant à ton père, c'était son être de lumière, c'est pour cela que tu as pu soigner ton petit frère, tu tiens un peu des deux. Il se tut quelques secondes avant de rajouter Il me semble que ton père t'avais bloqué, et ce n'était franchement pas dans mon intérêt de te les débloquer... Là c'était un cas d'extrême majeur. Je n'ai pas eu d'autres choix. Quant à ce qui s'est passé, tu te doutes bien que jamais je n'aurai pu le toucher. Il a perdu le contrôle de ses pouvoirs et un sorcier "bénéfique" comme l'autre fille de l'autre jour, l'a projeté dans un arbre. Et oui, ils se sont attaqués à un enfant, pas la peine de me regarder comme ça avec des yeux de merlans frits. Tu crois que des gens comme ça peuvent être gentils ?!

Griffin se frotta doucement les yeux. C'était bizarre, il sentait une autre présence magique à côté de son papa... Juste au niveau de Dany. Comment c'était possible ça ?! L'enfant se leva et alla rejoindre son frère et son père, le collègue de Nolan ayant disparu. En le voyant, le plus vieux le prit dans ces bras, après avoir fait un petit bisou à son papa chéri, Griff se tourna vers son grand frère et lui demanda Dany, pourquoi t'as des pouvoirs toi maintenant ? Avant t'en avais pas du tout, du tout ! Et oui, il était innocent encore ce gamin. Et il n'avait pas trop compris tout ce que son père avait dit à Dany quelques minutes auparavant
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Pour un changement.... C'est un changement {Dany} Vide
MessageSujet: Re: Pour un changement.... C'est un changement {Dany} Pour un changement.... C'est un changement {Dany} Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:24



    Nolan: " – […] Tu as les moyens de le guérir là sur le champ ! “

    Danyaël : " – Quoi ? Mais… Mais… Mais comment ? Je… Je ne suis pas un être de… Un être de lumière !? “

    Nolan : " – Ne raconte pas de bêtises. Tu ne sais même pas qui tu es… “

    Danyaël : " – Quoi ? Non mais c’est quoi ce délire ? Je… Je… je ne comprends plus rien ! Et… Et là Griffy est entre la vie et la mort ! On ferait mieux d’agir et se rendre aux urgences plutôt que… Hééé !!!! Non mais arrêtez ! Vous êtes fou ! Qu’est ce que vous… Vous… “


Le collègue de Nolan était lui aussi un sorcier maléfique. Il prit le barman par derrière et le bloqua dans ses bras en empêchant le jeune homme de s’y en échapper. Danyaël était terrifié en voyant Nolan venir vers lui l’air sérieux et menaçant. Le sorcier maléfique leva les mains vers son beau fils. Il ferma les yeux en susurrant des choses que Dany ne comprenait pas. L’homme face à lui ne parlait pas assez fort pour que le garçon l’entende. Danyaël détourna la tête vers son petit frère. Griffin était entrain de mourir sous ses yeux. En voyant son frère s’en aller vers les cieux, l’étudiant cessa de se débattre de cet inconnu pour fondre en larmes et se laisser tomber à terre.

    Danyaël : " – Nooonnn…. Non mon petit frère, nonnn…. Snifff… Griffyyy… “

    Nolan: " – Allé relève toi et fais ce que je te dis. D’abord arrête de chialer et agenouille toi à côté de Griffin…. Han mais quel empoté ce gamin ! Pire qu’un manche à balais ! Regarde, je te montre comment il faut faire ! “


Nolan se mit derrière Danyaël. Il lui prit ses mains en les positionnant à quelques centimètres de la plaie de l’enfant.

    Nolan : " – Tu laisses tes mains bien à plat comme ça et tut e concentre très fort sur la blessure de ton petit frère. Il faut que tu penses très très fort à sa guérison. Vas y ferme les yeux maintenant et ne pense plus qu’à Griffin. Tu veux sauver la vie de ton frère et moi aussi. Toi comme moi, nous ne voulons pas le voir mourir sous nos yeux… Vas y c’est bien continue Dany… “


Danyaël sentit des choses bizarres se passer. Malgré ses paupières fermées, il pouvait sentir une forte lumière au niveau de la plaie du garçon. Apeuré, le garçon ouvrit les yeux. Il vit la lumière qui venait sous ses mains disparaitre. Le barman fut très étonné. La bouche grande ouverte, il cherchait partout après la blessure de l’enfant. Il n’y avait plus que des habits déchirés et tachés de sang qui pouvaient encore témoigner de ce qu’il s’était passé.

    Danyaël : " – Mais mais mais… Griffy, il est… Il est… Elle est où sa blessure Nolan ? Il… Bébé il va bien tu crois ? Il… il… Griffy ne bouge plus Nolan ! Me dis pas qu’il… Qu’il… “

    Nolan : " – Mais non il n’est pas mort. Là il dort. Il va se réveiller d’ici quelques minutes en pleine forme. “


Le sorcier était entrain d’expliquer au jeune homme ses origines lorsque le petit reprit conscience. Griffin alla embrasser son père et demanda à son frère pourquoi il avait des pouvoirs maintenant.

    Danyaël : " – Bah… Euh… Maman était sorcière elle aussi bébé… Et… Euh… Mon père était un être de lumière. Tu sais ce que c’est un être de lumière babychou ? “

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Pour un changement.... C'est un changement {Dany} Vide
MessageSujet: Re: Pour un changement.... C'est un changement {Dany} Pour un changement.... C'est un changement {Dany} Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:31

J'chui plus un bébé Dany ! protesta t-il doucement J'ai 5 ans, et à 5 ans on est plus un bébé tu sais! Il se tut quelques secondes avant de reprendre Et pis papa il m'a appris à lire un peu, et les bébés ben, ils ne savent pas lire... Tu comprends ?!

Mais non, Dany n'était pas stupide, mais l'enfant préférait bien lui faire comprendre son point de venu ! Et là il était certainement difficile de faire un peu plus clair! Pour le coup, il ne prit pas la peine de répondre à sa question. Le petit garçon secoua la tête et regarda son papa adoré qui d'ailleurs ne tarda pas à reprendre la parole

Nolan: Maintenant que tout est arrangé, je vais devoir y aller. Danyaël je te laisse Griffin jusqu'à la fin de semaine. le maléfique déposa un bisou sur le front de son fils Je reviens dans deux jours mon ange papa a beaucoup de travail, tu vas être sage avec ton frère d'accord ?!

Ze veux pas que tu partes papa !! chouina le petit garçon. Plus les secondes passaient plus il sentait les larmes lui monter aux yeux. Il ne voulait pas que son papa le laisse tout seul avec Dany, non pas qu'il n'aimait pas son frère, mais il préférait rester avec son géniteur. C'était injuste qu'il reste ici ! J'aime pas ton travail moi!

Il se renfrogna tandis que Nolan l'avait déposé au sol et commençait à partir. Griffin se mit alors à pleurer et alla se vautrer dans son lit, jusqu'à ce que son frère vienne le voir et le prenne dans ses bras. L'enfant se calma peu à peu et, pour une fois, se laissa faire sans trop rechigner; Après une bonne minute de silence, il finit par reprendre la parole:

Dis Dany, tu as quoi comme pouvoirs maintenant ?! Puis pourquoi maman elle avait des pouvoirs et que tu le savais pas ?! Et oui, je sais ce que c'est un être de lumière, et toi tu le sais ou il faut que je t'explique ?! Il se tut quelques secondes avant de reprendre la parole Et pourquoi on a pas le même papa , et que le tien, on le voit pas ?! Oui, ça c'était une question assez vache, et, sans le vouloir il venait très certainement de faire du mal à son grand frère, mais après tout comment est-ce qu'il aurait pu deviner que le père de Dany était un sujet tabou ?! On ne lui avait jamais rien dessus, et il était à présent curieux de savoir tout ce que son grand frère savait.
Voyant la tête que tirait ce dernier, il continua donc de parler Dany pourquoi tu fais cette tête ?! Tu veux que je te laisse une histoire pour que tu souris après ?! Oui bon, vu comme il savait lire, rien que pour lire une page, le pauvre Dany avait le temps de s"endormir mais c'était mignon et gentil de la part du plus jeune de dire des choses de ce genre-là non ?!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Pour un changement.... C'est un changement {Dany} Vide
MessageSujet: Re: Pour un changement.... C'est un changement {Dany} Pour un changement.... C'est un changement {Dany} Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:47


Griffin faisait toujours autant sourire son grand frère. Malgré les années qui passaient, Dany était toujours aussi gaga devant l’enfant. Il l’adorait plus que tout au monde son petit frère. Lorsque le gosse lui apprit qu’il savait lire, Dany fut quelque peu surpris. Il y avait aussi un léger soupçon de jalousie dans le regard du barman vers son beau père. Danyaël avait toujours voulu apprendre lui-même à lire et à écrire à Griffin. Lui faire son éducation. Mais bon le garçon n’avait pas le droit de voler la place du véritable père. Il n’était que le grand frère. Et puis si Griffin apprenait seulement à lire, Dany avait tout le loisir de lui apprendre à écrire.

    Danyaël : " – Mais oui bien sûr que je comprends… Mais tu seras toujours mon babychou à moi quand même… Je t’aime tu sais… “


Nolan partit en laissant l’enfant avec Danyaël. Ce dernier était plus que ravi d’avoir à nouveau la garde de son cadet. L’enfant retourna sur son lit en pleurs. Cela brisa le cœur du plus grand qui vint le rejoindre. Dany s’asseya et prit Griffin dans ses bras.

    Danyaël : " – Ne… Ne pleure pas mon Griffou… Ton papa, il va bientôt revenir tu sais… Dans… Dans deux jours ça fait à peine après demain ça… Allé bébé… A… Arrête de pleurer… Sinon tu… Tu vas me faire pleurer aussi si tu continues comme ça… “


Le pire était que le barman ne plaisantait pas en disant ça. Il détestait voir son petit frère dans tous ses états. Cela lui déchirait le cœur. Le plus petit se consola dans les bras de son aîné. Dany lui déposa un baiser sur le front en le serra bien fort contre lui. Sans pour autant l’étouffer, je précise quand même hein. ^^

L’enfant allant mieux, il posa des questions très intéressantes à Dany. Interrogatoire auquelle le barman avait aucune diée de réponse par ailleurs.

    Danyaël : " – Euh… Mes pouvoirs… Bah… Je… Je viens de te guérir… Me… Me demande pas comment, je… Je ne sais pas moi-même… Ensuite… Euh… Bah… je sais pas en fait. Tu… Tu crois que je… Que je sais faire d’autres trucs de magiques toi ? “


Pour répondre au sujet d’Emily.

    Danyaël : " – Non, je… Je ne savais que maman était sorcière… Pourquoi, tu… Tu te rappelles toi ? “


C’était réellement une question stupide de la part du plus grand. Emily est décédée alors que l’enfant n’avait que cinq mois. Et en plus les pouvoirs de la mère étaient bloqués comme ceux de Dany il y avait encore quelques minutes à peine.

    Danyaël : " – Pour… Pour te répondre, je… Je sais juste qu’un être de lumière guérit les gens… Je… Je ne sais rien d’autre… Et toi ? Tu sais d’autres trucs que je ne sais pas ? “


Le sujet tabou du père de Dany vint sur le tapis. C’était la première fois que le plus jeune voulait que le plus grand lui parle de son papa.

    Danyaël : " – Hum… Euh… Quelle… Quelle tête bébé ? Mon… Mob papa, je… Je ne le connais pas… Et… Euh… Bah maman, elle… Elle ne connaissait pas encore ton papa avant ma naissance donc bon… Ceci explique cela… Voilà quoi… Mais… Euh… Oui je… j’adorerais que tu me lises une histoire. Je… Je veux te voir et t’entendre lire Griff’… “


Ce n’était pas grave si le petit lisait très lentement. Dany ne savait pas non plus lire très vite donc bon… Et puis si le nouveau mi être de lumière mi sorcier s’endormait avec Griffin, ce n’était pas important. La seule chose étant qu’il fallait que Dany sache se retenir pour ne pas faire pipi dans le lit du petit sorcier. Griffin ne savait toujours pas que son grand frère était encore énurésique malgré son âge.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Pour un changement.... C'est un changement {Dany} Vide
MessageSujet: Re: Pour un changement.... C'est un changement {Dany} Pour un changement.... C'est un changement {Dany} Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:21

Mais j'aime pas quand tu m'appelles comme ça Dany! protesta t'il doucement.

C'est vrai c'était ridicule comme surnom Babychou. Il n'était plus un bébé et en plus la déformation pour l'enfant était totalement idiote. Mais oui, Griffin avait toujours un sale caractère c'était certain! Et ce n'est pas ce mois passé avec son papa chéri qui avait amélioré et rendu l'enfant plus doux, bien au contraire... Enfin, il restait quand même toujours un enfant de cinq ans qui avait besoin de ses repères, et de son grand -stupide- grand frère!
Alors qu'il pleurait à cause du départ de Nolan, le plus vieux vint le consoler en lui disant qu'il fallait qu'il arrête de pleurer, et qu'il allait bientôt revenir, que deux jours ce n'était pas long! Il s'en foutait que deux jours ne soient pas longs, lui, il voulait repartir avec son père.

J'voulais rester avec papa! Je m'amusais bien avec lui. Non, cela ne voulait pas dire qu'il ne s'amusait pas avec son grand frère... Quoique... Même si Dany avait l'esprit très enfantin, le plus vieux n'était pas forcément aussi drôle que son papa... Griffin fit une petite moue avant de reprendre la parole Puis des fois il dit qu'il vient et il ne vient même pas! Et toi t'es content quand il ne vient pas! Et oui, l'enfant avait bien remarqué que Dany se portait mieux quand son papa n'était pas là alors que lui c'était plutôt le contraire...

Quand la conversation changea de sujet, et dévia notamment sur les pouvoirs du nouvel 'être de lumière, Dany comme d'habitude n'avait l'air de rien comprendre, et ne savait même pas quels étaient ses pouvoirs. PFFT, qu'est-ce qu'il était bête alors! C'est vrai quoi, qui ignorait les pouvoirs que l'on avait ? C'était stupide! C'est comme si lui il ne savait pas qu'il avait des ondes de choc. Griffin ne comprenait vraiment rien à ce que voulait dire par là con grand frère. A la fin, il haussa les épaules avant de dire.

Ben j'sais pas moi! C'est toi qui a tes pouvoirs c'est pas moi ! Alors tu devrais savoir! Oui, oui toujours en délicatesse surtout... Après quelques secondes de silence, il reprit finalement la parole Ben comment tu veux que je m'en rappelle ?! c'est vrai ça, il ne se rappelait même pas de comment elle était, ou même de sa voix... T'es Bêteuuhhhhh lui souffla t-il pas franchement méchamment.

Au sujet du père de dany Pourquoi tu le connais pas ton papa ? Et pourquoi tu le cherches pas ? C'est vrai ça pourquoi ?! Quand son aîné lui dit qu'il voulait bien l'entendre lire, le petit alla chercher un livre dans sa chambre mais .... Ben c'est papa qui a tout gardé à la maison... Ceux qui restaient ici étaient certainement trop difficile pour le petit garçon ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Pour un changement.... C'est un changement {Dany} Vide
MessageSujet: Re: Pour un changement.... C'est un changement {Dany} Pour un changement.... C'est un changement {Dany} Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:27

Sujet archivé ! ( Idem vu avec Chouchou)
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Pour un changement.... C'est un changement {Dany} Vide
MessageSujet: Re: Pour un changement.... C'est un changement {Dany} Pour un changement.... C'est un changement {Dany} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pour un changement.... C'est un changement {Dany}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-