Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Supression de comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Supression de comptes Vide
MessageSujet: Supression de comptes Supression de comptes Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:54

Bonjour,
Etant donné que je ne veux pas être une raison de règles et qu'on dit avoir été leste avec moi en m'ayant laissé autant de comptes (il faut dire que je ne suis pas assez active), je vais devoir supprimer quelques comptes. Je n'ai pas encore choisi lesquels car je tiens à tous mais je vais essayer de le faire assez rapidement pour ne plus être un boulet.
On va sûrement me reprocher ma franchise et ma façon de dire les choses, mais je suis ainsi et je ne changerais pas. J'en profite aussi pour prévenir que je ne m'investirais plus hors rp. Je ferais le strict minimum avec mes persos restants. Je considère que le respect doit aller dans les deux sens, avec un minimum de reconnaissance pour ce que les membres font.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Supression de comptes Vide
MessageSujet: Re: Supression de comptes Supression de comptes Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:58

t'es sûre ? j'allais te faire un award et tout emimi :( (bon si tu le fais ne supprime pas les méchants gniiiii)

par contre qui te manque de respect? *pascompris*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Supression de comptes Vide
MessageSujet: Re: Supression de comptes Supression de comptes Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:03

disons que me reprocher d'avoir trop de comptes alors que je suis quand même assez active est pour moi un manque de respect, tout comme la non reconnaissance de l'investissement de certains sur le forum. Alors oui, je suis énervée et généralement, ça sent mauvais quand je suis comme ça, mais j'en ai marre de m'investir et qu'on me sorte des choses pareilles. Et c'est encore moi qui vais passer pour la méchante.

Pour la suppression de mes comptes, oui, ça me fait vraiment chier car je les aime tous, les gentils comme les méchants.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Supression de comptes Vide
MessageSujet: Re: Supression de comptes Supression de comptes Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:06

C'est moi la personne qui aurait dit à Emily de supprimer des comptes. Comme j'aime les choses claires, voici la phrase exacte:

Citation :
Nous sommes particulièrement relache sur un nombre de choses que tu utilises (nombre de comptes par exemple)

Aux membres de juger si cela signifié qu'il fallait qu'elle supprime de comptes ou qu'elle était inactive.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Supression de comptes Vide
MessageSujet: Re: Supression de comptes Supression de comptes Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:07

je ne comprend pas vraiment pourquoi tu dis ça. honnêtement ça se voit que tu t'investis à fond dans le forum, tu RPS beaucoup, présente dans le flood, présente des idées etc. par contre je ne vois pas pourquoi tu prends mal le fait que tes idées ne puissent pas plaire à l'unanimité. il faut aussi accepter ça. Je parle pour moi, la base de ton idée avec les formules et pouvoirs est vraiment originale et sympa. En revanche, je trouve que c'est tout de même une complication en plus. (peut-être pas pour toi, mais ça c'est ton vis mily)

Puis concernant tes comptes, si tu me visais je ne sais pas, je te charrie. Je serai incapable de tenir autant de comptes, après si tu ne me visais pas, au moins c'est dit. hihi

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Supression de comptes Vide
MessageSujet: Re: Supression de comptes Supression de comptes Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:08

finalement, ce n'était pas ton dernier message alors ... Non, c'est moi la méchante et la paranoïaque, il n'y a aucun reproche dans cette phrase ...

Mike, je te vise en rien, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Supression de comptes Vide
MessageSujet: Re: Supression de comptes Supression de comptes Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:23

Hé ho pépette, c'est pas Val la méchante et elle n'oserait jamais me voler ce statut !

Val m'a montré les messages que vous entreteniez et je trouve qu'elle a été patiente et gentille. On écoute vos idées, on en a d'ailleurs accepté plusieurs. Mais tu ne crois pas que si on refuse le trois quart des tiennes (ou l'entièreté) c'est parce que tes idées ne conviennent pas ? On y adhère pas pour la simple et bonne raison que ce que tu demandes c'est beaucoup d'organisation à mettre en place et à gérer, et que ça va jusque l'encontre de la liberté des RP de pas mal de joueurs.
C'est pas le sujet mais je voulais mettre au clair.

Maintenant on sait tous les quatre que tu t'investis sur ce forum et on t'en remercie. Même si ton nombre de compte en a surpris beaucoup, t'as mal interprété les propos de Val. De plus tu dois prendre en compte que tu es peut-être énervée, toi, mais à force de contester et de faire du sarcasme t'as fini par l'énerver elle aussi alors forcément dans la colère on ne formule pas nos phrases de la meilleure manière qui soit.

Val a fait son travail d'admin en continuant de t'envoyer des messages. Elle s'est même excusée d'être énervée je crois, et elle a tenté patiemment de t'expliquer tout ce qui n'allait pas à nos yeux. Faut que tu saches qu'elle a parlé en notre nom à tous les quatre et qu'on la soutient derrière.

Que tu ne sois pas d'accord avec les admins c'est une chose, mais si tu pouvais éviter de contester toutes nos décisions et de te plaindre à chaque fois que nous refusons quelque chose, ce serait encore mieux. Notre but c'est d'améliorer ce forum alors si ton idée nous semblait si révolutionnaire que ça, on l'aurait accepté.
En plus, Val s'est fait chié à te contacter pour t'assurer qu'on a pas l'intention de te voler tes idées. Si t'es pas capable de te calmer toi aussi, alors défoule toi sur quelqu'un d'autre.

Sache aussi que nous ne réagirons pas à tes caprices. Si tu pensais que par une menace de supprimer quelques uns de tes comptes, nous allions nous excuser et ramper à tes pieds alors tu te trompe, parce que nous ne fonctionnons pas comme ça. Tu apportes beaucoup à ce forum et tes personnages sont à la fois actifs et originaux. On ne veut pas que tu supprimes puisque tu parviens facilement à les garder vivants, et tu possèdes de bons liens avec tous.

Tout ce qu'on te demande c'est d'accepter nos décisions parce que sinon les disputes ça ne finira pas. C'est pas parce que tu es un bon membre qu'on va s'écraser. C'est pas parce que tu aides à faire vivre le forum qu'on va te laisser manquer de respect à l'une d'entre nous.

J'ai qu'une seule chose à te conseiller, c'est de faire tes excuses à Valou pour le mal que tu lui a fais parce qu'à mes yeux, c'est toi qui est en tort.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Supression de comptes Vide
MessageSujet: Re: Supression de comptes Supression de comptes Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:29

faire des excuses pour avoir des idées ? C'est la meilleure ça ... Faut arrêter là ... Mes idées demandent de l'organisation ? Ah ben oui, mais l'administration, c'est de l'organisation, où je me trompe ? La liberté des membres ? La aussi je risque d'en rire ... Pour la simple et bonne raison que la recherche de correcteurs d'orthographe et de vérificateurs de nombre de mots va à l'encontre des libertés. Alors oui, je joue sur les mots, certes ... mais je ne vais pas non plus m'écraser. Elle a mal formulé sa phrase ? Alors quel était le sens réel, car à l'époque où j'ai créé mes personnages, il n'y avait aucunes règles. Alors non, je ne m'excuserais pas, pour la simple et bonne raison que je ne vois pas en quoi j'ai manqué de respect.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Supression de comptes Vide
MessageSujet: Re: Supression de comptes Supression de comptes Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:35

Il s'agit pas de faire des excuses pour avoir des idées.
Oui, merci, on a compris que tu as des idées. Oui, on a compris que tu es franche. Quoique y'a une différence entre la franchise et la politesse. Une grosse qui me croise dans la rue, j'évite de lui faire remarquer ce détail au risque de la blesser. Parce que c'est bien beau d'être honnête mais quand on blesse de la personne ça devient vite de la méchanceté.


Le nombre minimum de mot c'est pour le bien des membres. Il est prouvé qu'un post de 10 lignes ne laisse pas beaucoup de marge de réponse à celui qui te répond qu'un post de 40 lignes.
Ton idée, à toi, elle n'apporte pas spécialement quelque chose de bon. Ah si, elle va à l'encontre de beaucoup de RPs déjà créé et elle restreint plusieurs possibilités de scénarios. Si tu ne vois pas où tu as manqué de respect je ne peux rien pour toi.

Faut pas que tu oublies aussi que le RP, c'est un jeu. C'est un divertissement censé être agréable. Si tu te met en colère à chaque fois que quelque chose ou que quelqu'un ne va pas dans ton sens, ça ne nous donne pas envie d'être à ton écoute maintenant.


Maintenant je vais être clair. Ou bien tu fais tes excuses à Val, ou bien je te sanctionnerai. Et j'en prend toute la responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Supression de comptes Vide
MessageSujet: Re: Supression de comptes Supression de comptes Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:42

alors sanctionne moi. Car je n'ai en aucun cas manqué de respect à Val. Mes idées mettent un frein aux rps ? Non ... Au contraire, cela aurait servi à utiliser ces points que vous donnez facilement et dont on ne sait plus quoi faire. De plus, certaines personnes galèrent à faire leurs formules et la création de potions (trouver des ingrédients).
Bref, sanctionne-moi si tu veux, y'a pas de soucis. Vous vous débrouillerez pour faire la liste des rps des membres du mois. Les membres patienteront, ce n'est pas grave. Et de toute façon, certains m'avaient déjà dans le pif, au moins, c'est définitif. De toute façon, selon la sanction, autant être clair, vous ne me reverrez pas. Si je suis bannie un certain nombre de temps, je me connais assez pour savoir que je ne reviendrais pas. Maintenant, fais ton boulot si tu penses que j'ai manqué de respect, mais Val' m'a aussi manqué de respect, si cela se résume à cela. Je ne lui ai pas parlé différemment qu'elle m'a parlé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Supression de comptes Vide
MessageSujet: Re: Supression de comptes Supression de comptes Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:46

Val s'est déjà excusé dans ses premiers messages et non seulement elle avait raison, mais en plus elle s'est montré la plus diplomate possible.
J'ai pas l'intention de te bannir mais si tu refuses de t'excuses alors 5 de tes comptes perdront leurs points actuels. Si tu le désire tu peux m'envoyer un message pour me donner le nom des personnages qui perdront leurs points, sinon je ferais au hasard. Et je verrouille ce sujet.

Si tu désires toujours supprimer des comptes alors je te laisser contacter un admin qui le fera pour toi. Réfléchis bien avant, quand même. (Et évite de contacter Val j'ai pas envie de revoir ce débat.)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Supression de comptes Vide
MessageSujet: Re: Supression de comptes Supression de comptes Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:49

Les points sont au départ pour aider les gens à se mettre dans le bain et à avoir un but pour jouer... Pour pousser les membres à rp et dès le début; nous savions qu'au bout d'un moment ces points n'auront plus vraiment d'utilité.

Mais, comme Val et Jay', je ne vois pas vraiment l'intérêt des points de formules... Après tout, même les humains pourraient les utiliser, alors à quoi ça sert de les mettre..? Je ne trouve pas non plus que cette idée soit utile. Après, mettre des formules à disposition, je trouve ça intéressant mais pas en faire un "magasin" où on les achète. Les sorciers ont des livres de formules et qu'importe qui à quoi, ça n'est pas très utile. Par contre, les pouvoirs, c'est déjà plus intéressant parce que certains sont presque invincibles et plus souvent utilisés dans les rp.

Alors, je suis comme eux, je ne suis pas pour... Mais, ça n'est pas une excuse pour t'emporter parce qu'on refuse tes idées (d'autant que l'idée du défi n'a pas été totalement rejetée vu qu'on en avait parlé quelques jours avant lorsqu'on avait installé le design, Val nous en avait parlé. Mais désolée si nous ne faisons pas exactement tout comme tu le veux toi)...

Après, rien ne te retient si tu n'es plus satisfaite du forum, c'est que nos idées ne te plaisent plus et bien, oui, tu es active, oui, nous en sommes contents mais non, nous ne ferons pas toutes tes volontés pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Supression de comptes Vide
MessageSujet: Re: Supression de comptes Supression de comptes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Supression de comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Absences
-