Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Julia E. Bells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Julia E. Bells Vide
MessageSujet: Julia E. Bells Julia E. Bells Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:09







Julia


Bienvenue dans mon monde, mon monde à moi avec la magie et tous. J’y partagerais tous ce que je pense, tous ce que je vis. Je partagerais avec vous mes espoirs, mes rêves, mes joies et mes peines, je vous montrais donc mon journal. Un objet certes mais je l’adore plus que tous et il sait tout de moi. Vous pourrez le lire ou pas, je ne le fais pas pour vous, mais pour moi!






My Identity



NOM • Bells
PRÉNOM • Julia Emily
AGE • 10 ans, née le 15 janvier, 2001
MÉTIER • Quel question!
POUVOIRS • médium; Grâce féline; échange animalier
GROUPE • Sorcière bénéfique
CRÉDIT AVATAR • moi.
AVATAR • Mackenzie foy











Dernière édition par Julia E. Bells le Sam 14 Mai - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Julia E. Bells Vide
MessageSujet: Re: Julia E. Bells Julia E. Bells Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:15


Julia Emily Bells




10 mars 2011
Cher journal, je débute un nouveau livre aujourd’hui, puisque c’est un nouveau livre je dois te trouvé un prénom, je ne sais pas trop cela va être quoi, mais j’y réfléchis. Donc je vais te résumer ma petite vie. J’ai 10 ans, je suis assez grande et adorable . Je sais, je sais, je ne devrais pas me vanter, mais quoi je suis superXD. Bon un peu de sérieux, je suis une jeune fille, mais surtout une sorcière, depuis que je suis toute petite je possède des dons, je ne sais même pas à qu’elle âge mon premier don est apparu puisqu’il était plutôt graduel, il s’agit de la grâce féline. Puis à 6 ans j’ai eu pour de vrai un pouvoir, l’échange animalier, j’arrive à parlé aux animaux c’est tellement drôle. Un jour j’ai demandé à une mouffette de faire pipi sur la voiture de papa, j’ai tellement ri, les animaux sont adorables. J’ai aussi un dernier pouvoir, un pouvoir que je n’aimais pas du tout au début, cela fais près d’un an que je tente de le maitrisé et je commence tous juste à y arrivé, tout ça grâce à Elwin que j’aime tant. Tu as bien compris je l’aime, c’est mon amoureux, c’est aussi un fantôme, au début j’avais très peur, mais plus maintenant, il m’a beaucoup appris. Quand il était humain, il avait le même pouvoir que moi. Il connait tout comme moi l’existence des démons et ensemble on les chasse parfois. Je veux devenir une grande sorcière, je veux tuer le plus possible de créature maléfique. Par contre chez moi personne ne pense que je peux y arriver. On me dit toujours de ne pas utiliser, mes pouvoirs quand je suis à la maison je ne peux même ne pas prononcer le mot magie sans que maman et papa se mettent à me chicaner. Au mois j’ai la chance que mon frère et ma sœur n’ont pas eue, je vais à l’école de magie, j’aime beaucoup étudier, j’aime travailler, d’accord il m’arrive souvent de jouée des tours à mes professeurs je dois avouer que je suis très taquine. J’aime rigoler et faire la fofolle. C’est tellement agréable de rire que je ne pourrais pas vivre sans cela. Déjà qu’à la maison l’ambiance n’est pas extra, depuis la mort de Keith, mon oncle, l’an passé plus personne ne rie, tout le monde est toujours extrêmement sérieux, papa ne chasse presque plus le loup [les démons], maman est toujours en traine de critiqué tout ce qu’il y a, donc dès que je peux je tente de quitter la maison. C’est comme ça que j’ai rencontré Emily, elle possède une librairie où j’adore allez. Bon allez fini pour se soir, je suis beaucoup trop fatiguée, à la prochaine.





Dernière édition par Julia E. Bells le Mar 17 Mai - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Julia E. Bells Vide
MessageSujet: Re: Julia E. Bells Julia E. Bells Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:10






20 mars 2011

Cher journal, aujourd’hui il s’est passé vraiment beaucoup de choses. Je ne sais pas trop par où commencer donc je vais te raconter ce que maman m’a dit. Elle et la famille veulent quitter San Francisco, moi j’ai refusé, tu me connais, je ne veux pas du tout quitter cette ville que j’aime tant. J’ai donc vraiment beaucoup cherché une solution, après plusieurs jours de bordage de ma part, maman m’a finalement dit que si je trouvais quelqu’un en qui elle a confiance je pourrais rester chez cette personne. J’ai donc énormément pensé, j’ai cherché quelque temps, puis une éclaire de génie m’a passé la tête, j’ai décidé de choisir Emily, je l’adore, maman la connais déjà un peu et l’aime bien, elle n’est pas une sorcière, du moins c’est ce que je pensais hier quand j’ai pris cette décision. Ma maman ne pouvait pas dire non à une proposions comme elle, je lui ais donc dis de qui il s’agissait et je suis partie la rejoindre à la librairie, j’ai un peu hésité à le lui dire, mais je lui ais dis et devine quoi… Elle a dit oui, je suis tellement heureuse quand je pense à ça, on est donc partie prendre une glace. Là-bas aussi, il sait passer quelque chose d’extraordinaire, un homme, oui oui un humain nous à attaqué, il voulait de l’argent, à ce qu’Emily dis ces comme le pouvoir pour les démons, je n’ai donc pas réfléchi et je lui ais sauté dessus, j’ai réussis à le désarmé, mais un coup de feu est partie tous seul, par chance personne n’a été blessé. J’ai aussi découvert une nouvelle facette de mon pouvoir d’échange animalier, j’ai senti un chat pas comme les autres, ce chat n’était autre qu’Emily, tu as bien compris elle est une sorcière c’est génial non? Par contre il ne faut pas le dire à maman sinon elle ne voudra pas que je reste chez elle. J’ai donc pour la première fois aidé à combattre un méchant. Maman s’en viens me voir je te quitte donc à la prochaine.

Ho je t’ais trouvé un nom, micess écrites comme ça, mais je vais le prononcé comme miss.

Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Julia E. Bells Vide
MessageSujet: Re: Julia E. Bells Julia E. Bells Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Julia E. Bells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets :: Les résumés des personnages
-