Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

✖ la balance du Bien et du Mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


✖ la balance du Bien et du Mal Vide
MessageSujet: ✖ la balance du Bien et du Mal ✖ la balance du Bien et du Mal Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:25

♣ La Balance du Bien et du Mal ♣


/!\ J'annonce aussi que la balance du bien et du mal sera fermée dans deux semaines, c'est à dire le dimanche 26 juin à minuit!!
Déchainez-vous en attendant! /!\


    Vous aussi vous avez vu dans le contexte ces fameuses phrases:

    "Qui gagnera la bataille ? Quel camp choisirez-vous ?"

    "Préférez-vous rester à l'écart ou pour votre survie, préférez-vous prendre part à la bataille ?"

    Mais, hé, avez-vous déjà réellement pris part à cette "lutte du bien et du mal"? Vous a t-on déjà donné une arme pour vraiment défendre votre camps? Avec l'interdiction de blesser ou de tuer un autre joueur sans son accord, nous voila bien...

    Et ce temps est révolu très cher amis et nous allons mettre votre loyauté envers votre camps à rude épreuve. Ne pas prendre part à la bataille n'arrangera pas les choses je vous préviens!

    C'est ainsi qu'apparait la balance du Bien et du Mal. Pour la pencher en faveur de l'un ou de l'autre, il vous suffit de donner tout ou une partie de vos points de puissance pour supporter soit le Bien, soit le Mal.
    Quel que soit votre camp, vous n'avez aucune contrainte. Les Halliwells peuvent donner au mal et les démons au Bien si le coeur leur en dit. Quant aux neutres, vous pouvez, vous aussi affirmer votre soutien au camp de votre choix. Favorisé votre préféré, ou rétablir l'ordre en bon neutre.

    A la fin du mois, nous totaliserons les points cumulés par chaque camps et l'évolution dépendra du vainqueur et de combien d'avance à le vainqueur. La différence de points importe aussi. Une large victoire se ressentira beaucoup plus dans l'évolution du scénario. J'ajoute que les vainqueurs auront droit à une récompense surprise. Ainsi que les clans représentant ce camp.

    Mesdames, et Messieurs, il est temps pour vous de montrer votre allégeance à votre camp!
    L'avenir en dépend et je pèse mes mots!

    A votre bon cœur!


Pour faire un don de points, remplissez le formulaire suivant:

Moi, (Prénoms et Noms), je désire offrir au (Mal - Bien), la somme de (nombres de points que vous voulez donner) points de puissance.

Code:

Moi, [b](Prénoms et Noms)[/b], je désire offrir au [b](Mal - Bien)[/b], la somme de [b](nombres de points que vous voulez donner)[/b] points de puissance.


Dernière édition par Valentine Montgomery le Dim 15 Mai - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


✖ la balance du Bien et du Mal Vide
MessageSujet: Re: ✖ la balance du Bien et du Mal ✖ la balance du Bien et du Mal Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:25

♣ Récapitulatif des Points ♣


Bien: 25751 points
Mal: 18367 points



Spoiler:


Dernière édition par Valentine Montgomery le Jeu 26 Mai - 21:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


✖ la balance du Bien et du Mal Vide
MessageSujet: Re: ✖ la balance du Bien et du Mal ✖ la balance du Bien et du Mal Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:33

Moi, Otthran Eos, je désire offrir au Mal, la somme de 175 points de puissance. (Soit tous mes points.)

edit: Ajout de 175 points pour le Mal - Retrait de points fait
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


✖ la balance du Bien et du Mal Vide
MessageSujet: Re: ✖ la balance du Bien et du Mal ✖ la balance du Bien et du Mal Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:37

Moi, A. Ennea Jones, je désire offrir au Bien, la somme de 2555 points de puissance.

edit: Ajout de 2555 points pour le Bien - retrait de points fait
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


✖ la balance du Bien et du Mal Vide
MessageSujet: Re: ✖ la balance du Bien et du Mal ✖ la balance du Bien et du Mal Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:44


Moi, Helena Alice Calahan, je désire offrir au Mal, la somme de 396 points de puissance.

edit:Ajout de 396 points au Mal - Retrait de points faits
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


✖ la balance du Bien et du Mal Vide
MessageSujet: Re: ✖ la balance du Bien et du Mal ✖ la balance du Bien et du Mal Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:58

Moi, Nora n. Calahan, je désire offrir au Mal, la somme de 640 points soient tous mes points de puissance.

edit:Ajout de 640 points au Mal - Retrait de points fait
Ta maman est fière de toi!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


✖ la balance du Bien et du Mal Vide
MessageSujet: Re: ✖ la balance du Bien et du Mal ✖ la balance du Bien et du Mal Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:05

Moi, Jason A. Mercier, je désire offrir au MAl, la somme de 468 points de puissance.

edit:Ajout de 468 points au Mal - Retrait de points fait
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


✖ la balance du Bien et du Mal Vide
MessageSujet: Re: ✖ la balance du Bien et du Mal ✖ la balance du Bien et du Mal Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:18

Moi, Violaine P. Douglas, je désire offrir au Bien, la somme de 496 points de puissance.

edit: Ajout de 496 points au Bien - Retrait de points fait
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


✖ la balance du Bien et du Mal Vide
MessageSujet: Re: ✖ la balance du Bien et du Mal ✖ la balance du Bien et du Mal Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:28

Moi, Tobias Foster, je désire offrir au Bien, la somme de 8800 points de puissance.

edit: Ajout de 8800 (oO) points au Bienl - Retrait de points fait
Val' est l'amoureuse d'un grand défenseur du bien gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


✖ la balance du Bien et du Mal Vide
MessageSujet: Re: ✖ la balance du Bien et du Mal ✖ la balance du Bien et du Mal Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:52

Moi, Danyaël Kowalski, je désire offrir au Mal, la somme de 5606 points de puissance.

edit: Ajout de 5606 points au Mal - Retrait de points fait
En bon neutre...


Re-edit : il faut bien tenter d'équilibrer la balance ✖ la balance du Bien et du Mal 144205


Dernière édition par Danyaël Kowalski le Dim 15 Mai - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


✖ la balance du Bien et du Mal Vide
MessageSujet: Re: ✖ la balance du Bien et du Mal ✖ la balance du Bien et du Mal Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:14

Moi, ]Alek Cuarter, je désire offrir au Bien, la somme de 2500 points de puissance.

edit: Ajout de 2500 points au Bien - Retrait de points fait
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


✖ la balance du Bien et du Mal Vide
MessageSujet: Re: ✖ la balance du Bien et du Mal ✖ la balance du Bien et du Mal Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:07

Moi, emily L. Bristol, je désire offrir au Bien (ben oui les méchants ils m'ont torturé), la somme de 2000 points de puissance.

edit: Ajout de 2000 points au Bien - Retrait de points fait
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


✖ la balance du Bien et du Mal Vide
MessageSujet: Re: ✖ la balance du Bien et du Mal ✖ la balance du Bien et du Mal Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:22

Moi, Amy L. Halliwell, je désire offrir au Bien bien sûr ! Je suis une bonne Halliwell, puis je suis le beau Tobias XD, la somme de 5000 points de puissance.

edit: Ajout de 5000 points au Bien - Retrait de points fait
Pas touche au beau Tobias capiche?!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


✖ la balance du Bien et du Mal Vide
MessageSujet: Re: ✖ la balance du Bien et du Mal ✖ la balance du Bien et du Mal Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:24

Moi, Eileen Calloway, je désire offrir au Bien[/b], la somme de 600 points de puissance.

edit: Ajout de 600 points au Bien - Retrait de points fait
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


✖ la balance du Bien et du Mal Vide
MessageSujet: Re: ✖ la balance du Bien et du Mal ✖ la balance du Bien et du Mal Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:00

[J'adoooooooore.]

Moi, Ella Paper, le plus joli feu follet au monde, je désire offrir au Mal, la somme de 441 points de puissance.

edit: Ajout de 440 points au Mal - Retrait de points fait
Contente que ça te plaise! =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


✖ la balance du Bien et du Mal Vide
MessageSujet: Re: ✖ la balance du Bien et du Mal ✖ la balance du Bien et du Mal Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:03

Moi, Jimmy Chilton, je désire offrir au Mal, la somme de 4500 points de puissance.

edit: Ajout de 4500 points au Mal - Retrait de points fait
Un groooos méchant le Jimmy =D

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


✖ la balance du Bien et du Mal Vide
MessageSujet: Re: ✖ la balance du Bien et du Mal ✖ la balance du Bien et du Mal Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:10

Moi, Salvatore A. Carline, je désire offrir au Mal, la somme de 292 points de puissance.

edit: Ajout de 292 points au Mal - Retrait de points fait
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


✖ la balance du Bien et du Mal Vide
MessageSujet: Re: ✖ la balance du Bien et du Mal ✖ la balance du Bien et du Mal Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:57

Moi, Griffin Sanders, je désire offrir au mal, la somme de 2000 points de puissance.

(Dany gniiiii <3.)

On a jusqu'à quand exactement pour donner ses points ? ^^

edit: Ajout de 2000 points au Mal - Retrait de points fait
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


✖ la balance du Bien et du Mal Vide
MessageSujet: Re: ✖ la balance du Bien et du Mal ✖ la balance du Bien et du Mal Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:42

Moi, Duncan Parker, je désire offrir au Bien, la somme de 1300 points de puissance.

edit: Ajout de 1300 points au Bien - Retrait de points fait

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


✖ la balance du Bien et du Mal Vide
MessageSujet: Re: ✖ la balance du Bien et du Mal ✖ la balance du Bien et du Mal Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:25

Moi, Lilly K. Millow, je désire offrir au Mal, la somme de 400 points de puissance.

edit: Ajout de 400 points au Mal - Retrait de points fait
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


✖ la balance du Bien et du Mal Vide
MessageSujet: Re: ✖ la balance du Bien et du Mal ✖ la balance du Bien et du Mal Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:02

Je fait vos comptes ce soir là j'ai pas le temps!
Dany, on n'a pas fixé de date pour l'instant, mais de toutes façons vous serez prévenus en avance.
Je pense pas trop me tromper quand je dit 2 à 3 semaines =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


✖ la balance du Bien et du Mal Vide
MessageSujet: Re: ✖ la balance du Bien et du Mal ✖ la balance du Bien et du Mal Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:50

Moi, Josh Benson, je désire offrir au Mal, la somme de 3300 points de puissance.

edit: Ajout de 3300 points au Mal - Retrait de points fait
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


✖ la balance du Bien et du Mal Vide
MessageSujet: Re: ✖ la balance du Bien et du Mal ✖ la balance du Bien et du Mal Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:05

Moi, Julia E. Bells, je désire offrir au Bien, la somme de 1500 points de puissance.

edit: Ajout de 1500 points au Bien - Retrait de points fait
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


✖ la balance du Bien et du Mal Vide
MessageSujet: Re: ✖ la balance du Bien et du Mal ✖ la balance du Bien et du Mal Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:35

Moi, Duncan Parker, je désire offrir au Bien, la somme de 1000 points de puissance.

edit: Ajout de 1000 points au Bien - Retrait de points fait

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


✖ la balance du Bien et du Mal Vide
MessageSujet: Re: ✖ la balance du Bien et du Mal ✖ la balance du Bien et du Mal Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:44

Moi, Neseis, je désire offrir au Mal, la somme de 650 points points de puissance.

edit: Ajout de 650 points au Mal - Retrait de points fait


Je vous comptabilise tous aussi!
=D
/!\ J'annonce aussi que la balance du bien et du mal sera fermée dans deux semaines, c'est à dire le 26 juin à minuit!!
Déchainez-vous en attendant! /!\
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



✖ la balance du Bien et du Mal Vide
MessageSujet: Re: ✖ la balance du Bien et du Mal ✖ la balance du Bien et du Mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

✖ la balance du Bien et du Mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Annonces :: Section des défis CTUBiens
-