Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

NESEIS ϟ Come Closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer Vide
MessageSujet: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:02

NESEIS ϟ Come Closer 887459Sans_titre_3
" NESEIS "
parait 24 ans, 400 ans en vrai • prêtresse & oracle • maléfique jusqu'à la moelle • Strip-teaseuse au Pink Paradize • Séductrice.
___________________________________________________

Elle est la fille de l'ancienne prêtresse Elle tient sa mère en très haute estime Elle travaille au Pink PAradize en tant que strip teaseuse elle est une des cibles majeures des êtres bénéfiques à cause de son pouvoir Elle créer de nouveaux démons en les mariant à des humains Elle collectionne les hommes Elle est une fine observatrice et détecte vite le mensonge Elle déteste les traitres Elle n'est pas si sanguinaire que ça
___________________________________________________

SEDUCTRICE ▪ OBSERVATRICE ▪ COURAGEUSE ▪ TENACE ▪ INDÉPENDANTE ▪ COLERIQUE ▪ BORNEE ▪ RAISONNEE ▪ REALISTE ▪ MALEFIQUE ▪ MANIPULATRICE ▪ BRILLANTE ▪ ORGEUILLEUSE ▪ TÊTUE ▪ N'A PAS SA LANGUE DANS SA POCHE ▪ PROVOCANTE ▪ IRONIQUE ▪ ELEGANTE ▪ ATTIRANTE ▪ PRETENTIEUSE ▪ MEFIANTE ▪ IMPULSIVE ▪ PASSIONNEE
___________________________________________________

Me résisteras-tu, Invité?

présentation



à ajouter:
Mike - Saphir - Eileen - Cameron


Dernière édition par Neseis le Mar 28 Juin - 21:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:02

Like a Girl ♥




    Lilly K. Millow
    Mal - Sorcière


      Je t'aime comme ma soeur.

      C’est ma sœur de cœur ! Et je n’aurais pas pu mieux la choisir ! Nous sommes les mêmes. On n’aime pas les histoires d’amour sérieuses, on aime faire la fête, on danse au Pink toutes les deux, on est des mordues de shopping, on a des caractères à couper au couteau, et en plus on s’entend à merveille. Quoi de plus ? C’est une des seules par personnes que j’apprécie vraiment, dans toute la splendeur du mot apprécier. Nous aimons beaucoup nous raconter nos petites vies et nos anecdotes. C’est la sœur que j’aurais du avoir mais que je n’ai pas eu. Celle qui est mon double, un moi, ultra cool avec qui je m’entends comme personne. Le premier qui la touche ! Je le bouffe d’accord ?!







    Eileen Calloway
    Neutre - Humaine


      Je veux ton homme.

      bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla







    Caitlin Andrews
    Neutre - Clé interdimensionnelle


      La chaleur de mes nuits.

      C’est moi qui ai su en premier pour les clés. J’ai tout raconté à Cole mais mon intuition m’a poussé vers toi. Je suis chargée de te ramener dans notre camp. La manière forte n’aurais pas marché avec toi, c’est pourquoi je suis là. Nous nous sommes rencontrées autour d’un verre et j’avoue que ton corps m’a plu. Ton visage innocent ayant un brin de provocation te rend vraiment irrésistible ma jolie ! Autant que j’ai vite su par quel moyen j’allais essayer de t’amadouer. Petit à petit, mais assez sûrement, nous nous sommes rapprochées. Premier baiser en boite sur de la musique trop forte, première caresse dans une cabine d’essayage, puis nous avons sauté le pas de la nuit ensemble. Tu es le genre de femme qui donne envie d’oublier les hommes ma jolie… Viens avec moi, je veillerais sur toi…







    Navaeh E. Austen
    Neutre - Sorcière


      Je vous unirais par les lien sacrés du mariage.

      Mon lien avec toi est des plus étranges. Ta famille a maudit une autre famille de démons en affaiblissant leurs pouvoirs. Le descendant de cette famille, William, est venue me trouver pour que je te marie à lui, dans le but que tu deviennes maléfique. L’idée m’enchantait, mais quand je t’ai vu, j’ai vu que tu étais enceinte et que tu voulais le cacher. De là, mes intérêts on reprit le dessus. J’ai à présent beaucoup de cartes dans les mains. J’en sais plus sur vous deux que vous ne le voudriez, et surtout, je sais ce que vous voulez cacher. Alors, qui aura le dernier mot.







    Saphir Sawyer
    Mal - Démone


      Titre.

      bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla







    Anna Larson
    Neutre - Humaine


      Autour d'un verre, je t'apprécie.

      Anna est une des serveuses que je préfère au Pink Paradize. D’accord, la serveuse que je préfère. Elle a un caractère trempé et des idées bien arrêtées, j’aime. Moi, je ne suis pas chiante avec les autres employés. Je fais mon taffe et je m’en vais. Je bois un verre pour rire mais je n’écrase personne. J’aime bien travailler quand Anna est là, car elle est efficace et elle ne se laisse pas distraire par des jolies jambes, ni même par la jalousie. Et je dois bien avouer que je l’admire un peu pour ça. Avec elle, je suis un peu plus accessible et j’arrive à jouer le rôle de la fille sympa sans me forcer. Si elle tuerait pour avoir un corps comme le mien, elle ne sait pas que je tuerais pour avoir une voix comme la sienne…





Dernière édition par Neseis le Mar 17 Mai - 21:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:03

Love a Boy ♥





    Joseph E. Adams
    Neutre - Dragons


      Chaud - Froid.

      Ma mère t’a couru après pendant des années. Tu t’es toujours refusé à elle par principe. Pourtant, elle a déployé tout ce qu’elle avait comme atout dans ses manches mais rien n’y faisait. Quand j’étais petite, elle me parlait de cet homme qui lui résistait et si elle en parlait avec un sourire c’est que le jeu en valait la chandelle. A sa mort, je t’ai oublié puis lorsque l’on s’est recroisés et que tu m’as donné ton nom, j’ai fait le rapprochement. J’aime les défis et je suis réputée pour être meilleure que ma mère. Je me suis donc mit dans l’idée de te faire tourner la tête mais tu sembles plus difficiles à avoir que prévu. J’aime les défis…







    Josh A. Benson
    Mal - Sorcier


      Au chat et à la souris.

      Tu viens au Pink Paradize et tu aimes quand je suis sur scène. Je dois avouer que te plaire me donne une certaine fierté. Nous nous sommes tout naturellement trouvés à la fin d’un de mes shows et de verres en verres, nous avons fait connaissance. C’est un flirt qui dépend des humeurs. Une relation capricieuse qui n’a jamais une fin écrite à l’avance. Si je suis de bonne humeur, je suis douce, si tu es bougon, tu me repousses. On se court après sans vraiment vouloir s’attrapés. Pourtant, les quelques nuits passaient ensembles reste un souvenir mémorables…







    Cameron Evans
    Neutre - Vampire


      Titre.

      bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla







    Mike Calahan
    Mal - Sorcier


      Titre.

      bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla







    Jared A. Jones
    Mal - Sorcier


      Superman super sexy.

      Les prêtresses sont des cibles de choix. Alors imaginez une prêtresse doublée d’une oracle. Là, ça deviens très intéressant. Je ne suis pas stupide et je sais que seule je n’ai aucune chance. J’ai donc besoin de protection et de personne qui veille sur ma vie en échange de mes services. Jared fait partie de ses gens là. C’est mon plus grand protecteur, et celui que je récompense le mieux aussi… Il m’a trouvé une place dans son club et ainsi je ne suis jamais très loin de ses jolies petites fesses. Jared c’est le type de relation tout bénéf’, il me protège et la compensation est loin, mais alors très loin, d’être désagréable…







    Jackson Halliwell
    Bien - Sorcier


      Hors du temps.

      En voila un garçon particulier. J’avais vu sa venue bien avant qu’il ne fasse son retour dans le passé et je rêvais de le rencontrer. Sa force de vaincre me fascine, il est déterminé et il est prêt à tout. Je ne veux pas qu’il gagne mais j’avoue que le regarder se débattre contre son destin me plait. Notre relation n’est pas vraiment amoureuse. Je suis une parenthèse de ta vie de tous les jours. Avec moi, tu n'as pas l'impression d'être infidèle, quoi que tu fasses. Les moments à part passés avec moi sont si irréels qu’ils ne peuvent pas aboutir à quelque chose de sérieux. Je te raconte ton avenir dans ces intervalles hors du temps. Tu as beau être bénéfique, tu en veux plus aux Calahans qu’aux Enfers alors je passe l’éponge… Et puis, je suis habituée à ses moments privilégiés et tu es le type d’hommes qui m’attire…







    Jimmy K. Chilton
    Mal - Sorcier


      Tu m'aimes.

      Jimmy est un habitué du Pink. Il aime regarder les jolies femmes et personne ne peut l’en blâmer pour cela. Il m’a accostée un jour, et vous imaginez qu’un homme pareil ça ne se refuse pas. Nous sommes bien amusés ensembles, et je l’apprécie. Mais voila, il a eu la fâcheuse manie de s’attacher à moi. Ma règle d’or c’est de ne pas tomber amoureuse et Jimmy ne sera pas une exception. Du coup, j’aime les moments coquins entre nous mais dès qu’il essaye de me mêler à ses plans de domination du monde je n’écoute plus… Un être si puissant amoureux de moi ? J’en jubilerais presque !





Dernière édition par Neseis le Mar 17 Mai - 22:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:03

A vous mes anges!
NESEIS ϟ Come Closer 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:04

Je veux bien un lien gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:08

Une idée? NESEIS ϟ Come Closer 329169 :26542:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:10

Comme tu veux.

Sinon comme base on peu dire que j'ai connue ta mère ou ton père ou autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:13

Ho oui excellente idée! Je tiens ma mère en très haute estime. Ma mère était l'ancienne prêtresse avant moi. C'était l'amante de la Source mais elle n'en faisait qu'à sa tête (d'où le fait que je ne suis pas la fille de la Source =P).
As-tu une idée de quelle relation tu aurais pu avoir avec elle?
NESEIS ϟ Come Closer 841142
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:17

Hmmm ... Et si avec ta mère j'entretenais un lien spéciale. Elle passait on temps a vouloir me séduire et moi a ne pas cédé, c'était un jeu pour elle.

Mais bon, après pour le reste pour le comment du pourquoi tu me connais je vois pas trop puisqu'elle est morte alors que tu était très jeune.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:26

En fait, Neseis savait tout de sa mère, donc elle pourrais savoir que tu avais résisté à sa mère et tu peux l'intriguer.
Là, je la voit bien essayer de réussir là ou sa mère a échouer. Sans plus de résultats ce qui la mettrait un peu au défi. Tu vois ce que je veux dire?
NESEIS ϟ Come Closer 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:28

Oui je vois ^^

Moi sa me vas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:29

Oki je t'ajoute à la liste des gens à ajouter =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:43

D'accord.

Pour ma part, je viens de le faire, je t'invite à aller voir au cas ou tu voudrais que des choses soient modifiées.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:45

J'aime bien l'idée du chaud froid! C'est impeccable pour moi Mister Dragon!
NESEIS ϟ Come Closer 632650
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:16

j'aimerais bien un lien avec une sublime danseuse au Pink, j'adore aller au Pink voir de jolie filles danser NESEIS ϟ Come Closer 952382
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:24

J'ai une idée de lien mais pour cela il faudrait que tu sois lié à William (mon pv de gérard butler) et donc par extension aussi un peu à Saphir... ça te tente???
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:51

Josh: C'est d'accord!
On se serais donc rencontré au Pink Paradize. Je vois que tu es maléfique alors, je te propose de bien s'entendre, enfin si tu n'as pas envie de déserter l'enfer, tout se passera bien =P

Navaeh: Tu me mets l'eau à la bouche là!
Bien sûr que j'accepte un lien avec tout ce beau monde!
NESEIS ϟ Come Closer 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:25

Josh s'entend bien avec toutes les filles ........................... maléfiques bien sur surtout quand elles sont so sexy NESEIS ϟ Come Closer 11250
et pour Jimmy on met un lien similaire ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:34

Je viens de lire sous ton avatar que tu collectionnes les flirts. On joue au chat et à la souris? =P

Pour Jimmy, fraudais trouver un truc un peu différents, non? Pour pas avoir deux fois le même lien =P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:39

j'aime jouer surtout si j'ai le droit à une récompense à la fin NESEIS ϟ Come Closer 952382
euh pour Jimmy je vais réfléchir et tenter de trouver une idée
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:46

Hé hé tout dépends de si tu joues bien =P
Cà roule de mon côté aussi j'y réfélchis! Je t'ajoute à la liste à ajouter =P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:14

Bon alors bien sûr ce sera à vérifier avec Saphir mais je suis sûre que ça va lui plaire... Je résume un peu l'histoire de naé, de saphir et william pour que tu vois où tu vas te situer.

L'ancêtre de William et Saphir, fut maudit par une sorcière du clan Austen peu avant la chasse aux sorcières de Salem, réduisant la puissance de clan à quasiment rien. Au fil des décennies et des siècles ce clan démoniaque à réussi à reconquérir un peu de puissance mais pas leur puissance totale et entière. Cette dernière partie est selon la légende -inconnue de Navaeh- enfermée dans le ou la sorcière qui sera la réincarnation de Sally -la sorcière qui a maudit les Sawyer-. Ils ont mis du temps à recouvrer leur force et à mettre en place leur stratégie d'éliminer tous les membres de la famille Austen.

Ton intervention dans cette histoire ? Tu es prêtresse donc préposer à toutes les cérémonies...
William te contacte pour voir si tu pourras me transformer en un être démoniaque si tu nous marie -attention il ignore pour le moment où je suis-. Saphir ignore ce détail et pense que William t'a contacté pour me sacrifier dans le but de libérer la puissance perdue des Sawyer. Sachant que tu es à San Francisco elle en a déduit que moi aussi, du coup elle te surveilles autant que moi...

Du coup ton lien avec moi dépendra des engagements que tu pourrais prendre avec william... Mais est ce que pour le moment ça te va?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:23

J'aiiiiime!
NESEIS ϟ Come Closer 11250

C'est le pied! Je suis toute ouïe! Neseis n'est pas sanguinaire par contre, elle déteste les traîtres, donc tant que William et Saphir n'ont pas envie de devenir bons, je devraient m'entendre avec eux. Cependant, elle ne travaille pas sans récompense. Elle ne va pas faire ça pour les beaux yeux de William. Une idée d'un quelconque dédommagement?

Et pour Anna?! Je veux aussi RP avec toi car j'ai jamais RP avec toi *snif*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:29

Moi moi moi gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:31

Je faisais la liste de tes persos pour trouver un autre a qui demander xD
J'avais pas encore arrêter mon choix =P

Est-ce que c'est moi qui ai dit à Cole pour les clés? Si oui, on va vite trouver notre lien xD
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



NESEIS ϟ Come Closer Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

NESEIS ϟ Come Closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-