Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

This night is magic [PV Tala] [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


This night is magic [PV Tala] [HOT] Vide
MessageSujet: This night is magic [PV Tala] [HOT] This night is magic [PV Tala] [HOT] Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:10

Tala & Duncan





♫ Can't get enough of your love baby by Barry White


    C'était le grand soir, Tala devait venir manger et il fallait que tout soit impecable pour son arrivé, j'avais posé le rosier nain sur le rebord de la fenêtre vu qu'il fait beau et qu'il commence à faire frais, j'ai vraiment bien fait d'acheter cette plante, les roses commençaient à s'épanouir et c'était un ravissement que de voir ça tout les jours quand on passe dans la maison. J'avais aussi acheté quelques trucs pour faire la décoration, j'avais plusieurs affiches de film que j'aime beaucoup et quelques bougies par ci par là. J'avais appelé le livreur de nourriture un peu plus tôt que d'habitude pour que je puisse réchauffer les plats si besoin, le gâteau je l'avais laissé dans le four pour qu'il soit encore chaud quand on le mangerait. Je finissais de préparer le table quand la sonnette se fit entendre, vu l'heure ça ne pouvait qu'être le livreur, en effet une fois que j'eus ouvert la porte je le vis, j'avais préparer de l'argent et je lui donnais. J'allais mettre les plats dans la cuisine, je m'en occuperais plus tard, l'heure tourne et il faut que j'aille prendre une douche et me changer.

    Je prenais une bonne douche bien chaude, j'avais eu un rendez-vous dans la semaine avec le responsable du cinéma, nous avions signé ensemble le contrat et je commençais lundi le travail, c'était vraiment génial enfin j'avais un boulot je pourrais arrêter de dire que je suis en année sabbatique. Je profitais de la chaleur de la douche, de l'eau qui coulait sur ma peau, j'aimais cette sensation et je l'aime toujours. Je sortais de la douche et vis qu'il fallait peut-être que je songe sérieusement à me raser, je n'ai pas une grande barbe mais elle date de plusieurs jours quand même. Je cherchais mon rasoir dans ma trousse à pharmacie et une fois que je l'eus en main je badigeonais mes joues de crème de rasage et c'est parti pour avoir après des joues toutes douces. Je me parfumais un peu avec mon nouveau parfum de Dior, un peu pas trop je ne veux pas non plus qu'elle sente que ça. Je mettais une chemise bleu pâle, un pantalon noir et hop c'est parti. Il est presque huit heures, elle ne va pas tarder, je sortis le gâteau du four et mit les plats chinois à un feu pas très fort juste pour les réchauffer. Bon maintenant il me reste quoi à faire, ben oui mettre ce bon vieux Barry White qui fait craquer toutes les filles, je mit un cd en route et alla regarder par la fenêtre en l'attendant.


Dernière édition par Duncan A Parker le Dim 29 Mai - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


This night is magic [PV Tala] [HOT] Vide
MessageSujet: Re: This night is magic [PV Tala] [HOT] This night is magic [PV Tala] [HOT] Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:45

Un rendez-vous galant, on peut dire que cela ne met pas arriver depuis plus de quatre ans. Me préparant dans la salle de bain, je ne voulais qu’une chose profiter de mon rendez-vous. Le reste de la semaine avait été bien long. Je n’avais pas réussi à rester en place, d’habitude j’ai du mal, mais là c’était le parcours du combattant. Me dépêchant de sortir du magasin, j’avais dit à ma grand-mère : « surtout ne te dépêches pas ! » Me fusillant du regard, j’eus comme la sensation que j’allais rester sur place…..Arrivant à la maison, je me précipitais dans ma chambre, essayant de trouver une tenue plutôt confortable. Allumant la radio, je tombais sur la musique de George Michael.


Dansant dans ma chambre devant le placard à vêtement, je ne voulais qu’une chose, être la plus jolie de la journée. Une douche prise, puis en serviette sur la moquette, je tournais la tête et vis ma grand-mère, lui souriant, elle ne disait rien mais observer comme à son habitude. M’habillant d’un pantalon noir classique mais évasé aux pieds, je passais alors une tunique beige. Un gilet en laine beige irait bien avec le reste, je passais mes ballerines blanches. Prenant mon sac blanc avec des couleurs telles que le bleu et le mauve, je prenais la direction de mon rendez-vous. Mes cheveux lisses, je partais donc les étoiles dans les yeux, et je mettais dans mon mp3 cette fameuse chanson qui avait toujours eu pour moi des frissons tout entier.


C’était un peu ce que je ressentais à l’heure actuelle, ne pas savoir où j’en étais me perturbais un peu. Tout comme je me posais la question si j’aurais alors la chance de voir Duncan pour de bon. Il y avait un tout petit bout pour que je fasse la plus grosse erreur de ma vie. Marchant pour aller prendre le bus, j’étais heureuse de me savoir bien dans mes chaussures. Peut-être que j’avais trouvé mes chaussures ? En tous les cas, je patientais, puis arrivée dix minutes en avance, je cherchais alors le numéro de la rue. Le trouvant je me dirigeais, puis le voyant à la fenêtre, je lui souriais, traversant la rue, je partais pour son appartement. Sonnant au bas de l’immeuble, je l’entendis qui me disait de monter les escaliers. Puis alors que je frappais à la porte, je l’entendis marcher pour aller m’ouvrir. Je le découvrais charmant et bien habillé.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


This night is magic [PV Tala] [HOT] Vide
MessageSujet: Re: This night is magic [PV Tala] [HOT] This night is magic [PV Tala] [HOT] Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:25

Tala & Duncan





♫ All the right moves by One Republic


    Je regardais les voitures qui passaient dans la rue, il y avait une petite brise bien agréable qui me fouettait le visage, je fermais les yeux pour savourer ce petit moment. Je finis par ouvrir les yeux en entendant le bus s'arrêter dans la rue à côté de la mienne, Tala en sorti j'eus peur qu'elle ne trouve pas ma rue mais si en plus elle me vit à la fenêtre, je lui fis un salut de la main au moins elle savait l'immeuble où je vis. L'interphone ne mit pas longtemps à sonner, j'allais décrocher et lui dire de monter au quatrième étage numéro 14. En raccrochant je regardais encore une fois dans la pièce si tout était bon, si je pouvais aller lui ouvrir la porte sans avoir peur qu'elle tombe sur une paire de chaussette ou autre. Je fermais la porte de ma chambre que en passant je n'avais pas fermé, là ausi tout était en ordre. J'étais stressé ça fait longtemps que je n'ai pas eu de rendez-vous avec une fille alors imaginer dans quel état je suis c'est horrible. Je me demandais si tout allait bien se passé, si je n'allais pas être un peu maladroit.

    La sonnette se mit à résonner, je regardais si j'étais bien habillé, si j'avais pas oublié de fermer un bouton, j'allais lui ouvrir avec un grand sourire aux lèvres. Je la laissais entrer, elle était très belle même si elle avait opté pour quelque chose de plus classique que moi.

    J'avais peur que tu te perdes ... Tu es très belle

    Je refermais la porte, elle s'était habillé un peu plus chaudement que moi vu qu'elle portait un gilet, il faisait chaud ici elle se rendrait bien vite compte qu'elle n'en avait pas besoin. Je lui signe de poser son sac à main sur un siège ou sur le canapé comme elle veut, c'est vrai qu'il faut peut-être que j'achète un porte-manteau aussi de tout façon c'est pas la saison de porter des manteaux. Je la regardais admirer le salon enfin la pièce principale de l'appartement, un petit silence s'installa entre nous, je passais une main dans mes cheveux et finit par lui dire.

    Tu veux boire quelque chose ?? Limonade, jus de fruit ou de l'eau
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


This night is magic [PV Tala] [HOT] Vide
MessageSujet: Re: This night is magic [PV Tala] [HOT] This night is magic [PV Tala] [HOT] Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:52

Le voyant devant moi il me complimentait sur ma tenue, je disais alors pour le remercier de son petit mot.

- « Merci tu es très beau aussi. »

Déposant mon gilet sur le dessus du siège, je l’avais juste prit dans le but que si je partais tard dans la nuit que je n’ai pas froid. Bien que j’ai une température bien élevée, je devais faire comme tout le monde. Ayant un peu plus les mains libres, je voyais que chez lui se trouvait être confortable et bien agencée. Entendant qu’il me pose sa question, je lui répondais gentiment.

- « Oh un jus de fruit c’est très bien, je suis certaine que tu as bons goûts pour ça. Je te laisse choisir si tu en as plusieurs. »

Le voyant alors s’agiter un peu, je voyais la plante sur le bord de la fenêtre. Souriant, je m’approchais d’elle, lui glissant alors des mots en chuchotant.

- « Oh coucou, Tala, quelle jolie plante tu es devenue. »

Il avait dû me prendre pour une folle à parler à la plante. Mais que voulez-vous, j’aime bien parler à la verdure. D’après ce que j’avais entendu si on leur parlait et bien, elles fleurissaient un peu plus qu’avant. Sentant un peu le rosier, il avait une odeur sucrée mais pas trop. Me retournant alors vers mon interlocuteur, j’entendais le parquet faire un peu de bruit. J’avais remarqué qu’il était vieux, il vivait bien dans la pièce. La cuisine américaine donnait sur le salon. Un appartement typique dans la ville de San Francisco. Le rejoignant ; j’étais curieuse de savoir ce qu’il allait faire maintenant. Je souriais, je me sentais bien chez lui. J’avais vu un peu tout ce qu’il aimait. Puis je disais.

- « J’aime bien ton appartement, il est bien agencé. Et les décorations vont bien avec les couleurs de tes murs. C’est très beau. »

J’avais comme le sentiment que j’aurais bien une idée sur la question plus tard, la musique de Barry White laissant place à celle de One Republic, j’aimais bien la musique. Voyant la pile des cd, je l’a regardais un instant. Il avait bon goût sur ce thème. Je souriais. Puis je posais la question.

- « J’aime bien la musique, elle est belle, mais c’est de qui ? Il me semble que je l’ai entendu à la radio il y a quelques temps. »

Me sentant un peu comme une adolescente perdue dans la cour de récréation, je ne savais pas trop où aller. Puis je le vis venir vers moi avec les boissons. Le verre était très beau, tout comme le reste d’ailleurs. Il devait avoir un petit côté joyeux dans le fond. Prenant le verre qu’il me tendait, je posais une question.

- « Il sent bon le chocolat chez toi. »

Le voyant sourire, je me demandais bien où est-ce qu’il l’avait planqué….
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


This night is magic [PV Tala] [HOT] Vide
MessageSujet: Re: This night is magic [PV Tala] [HOT] This night is magic [PV Tala] [HOT] Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:48

Tala & Duncan




    Merci ... je me suis juste rasé par rapport à la dernière fois

    La dernière fois c'est vrai que je devais avoir une tête d'homme des cavernes, j'avais les joues qui piquent, ça n'avait pas du être très agréable pour elle de me faire une bise, je sais que les femmes aiment pas quand les hommes piquent. J'allais m'atteler dans la cuisine pour lui chercher un jus de fruit, en effet j'en ai plusieurs ananas et jus d'orange, elle me laissait le choix du jus de fruit alors je pris le jus d'ananas que je versais dans deux verres un peu rond que j'aime beaucoup. Je l'entendit parler je me demandais bien qui elle pouvait appeler Tala, je me penchais un peu en avant et vit qu'elle parlait à ma plante, ça me fit sourire mais j'ai entendu dire que beaucoup de gens parlent aux plantes pour qu'elles poussent plus vite.

    Tiens j'espère que tu aimes le jus d'ananas ... Oh tu sais j'ai pas fait grand chose pour les décorations, comme tu peux le constater j'aime beaucoup le cinéma et d'ailleurs lundi je commence mon premier jour de boulot en tant que projectionniste du cinéma Le Hill je pense que tu connais c'est le plus grand de la ville

    Pour ce qui est de la couleur des murs c'est tout simplement ce qu'avait mis les anciens locataires moi je n'ai rien fait du tout en plus. Je buvais un peu de ma boisson et la vis en train de chercher où pouvais bien se cacher le chocolat, je n'avais pas fait un gâteau mais des gâteaux, deux fondus au chocolat, d'habitude je les réussis toujours alors j'espère ne pas mettre tromper ce soir il faut que tout soit parfait.

    Il parait que les gâteaux au chocolat que je fais sont très bons alors j'espère que ce soir ce sera bien mais tu sauras pas où ils sont cachés

    Je vérifiais que les plats dans le four ne brûlent pas, ils avaient l'air en forme, je refermais donc et lui indiquais d'aller s'assoir dans le canapé pour parler un peu et là je m'apperçus qu'une bougie n'était pas allumé. Je lui tournais le dos et discrètement fis alluma mon doigt pour allumer la bougie, c'était pratique des fois de ne pas avoir d'allumettes mais de pouvoir enflamé la partie de son corps que l'on veut. J'allais m'assoir à côté d'elle.

    Ta grand-mère ne t'a pas trop incendié pour le fait que je t'ai retenu dans ce bar l'autre jour ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


This night is magic [PV Tala] [HOT] Vide
MessageSujet: Re: This night is magic [PV Tala] [HOT] This night is magic [PV Tala] [HOT] Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:33

C’est vrai qu’il s’était rasé rien que pour moi. Donc je trouvais cela agréable de voir que quelqu’un faisait des efforts pour moi. Le voyant alors me dire qu’il s’agissait de l’ananas dans la boisson, je répondais alors joyeusement.

- « J’aime beaucoup ce fruit. Il est bon ton jus. Tu as bien choisis. »

Oui je me trouvais être en compagnie d’un bel homme qui de plus avait bon goûts pour les jus de fruits. J’avais bel et bien tiré le gros lot ! Sans doute que je ne le laisserais pas sans aller comme ça. A mon humble avis, je vais tout faire pour le garder le plus longtemps possible. Il me parla de ses décorations, regardant autour de moi, je me demandais bien si j’aurais alors la chance de le connaître un peu mieux. Voilà qu’il me parlait du cinéma.

- « Oui et ce n’est pas si mal, tu as bon goûts dans ce domaine. Tu voies que tu as trouvé du travail finalement, tu n’as plus trop d’année sabbatique. Hihihi, je suis certaine que tu arriveras très bien dans ce nouveau travail. Effectivement il est géant ce cinéma, j’y vais rarement ces temps-ci. Tu aimes quoi comme films à part ceux qui sont affichés sur le mur ? »

Oui, une simple question mais qui pour moi permettait de faire un peu la conversation. Je me sentais un peu mieux avec un sujet. Comme ça le stress partait plus vite. Me dirigeant vers un fauteuil, je m’asseyais là où se trouvait mon sac. Je le déposais sur le sol. J’avais un peu mal aux jambes dû au fait que j’étais restée presque toute la journée debout.

- « Arf, je vais devoir attendre pour le chocolat….Zut, moi qui en raffole….Je crois que je vais être sage alors si je veux en avoir si j’ai bien compris ? »

Une simple phrase mais qui avait un double sens, je ne l’avais pas fait exprès, mais trop tard, voilà qu’elle était dite…Temps pis, je vais devoir faire avec. Hihihi, je ne douterais pas qu’il y aurait une réaction tôt ou tard sur ce sujet. Bon, puis tout en continuant sur le sujet du diner, je posais une question.

- « Pour le diner tu as prévue quoi ? Cela sent bon, et je suis curieuse de goûter d’autres saveurs. »

Encore à double sens ! Décidément, je faisais tout et n’importe quoi ! Il fallait que je me ressaisisse…Buvant un peu de mon jus de fruit, je voulais ne plus parler, ne plus rien dire, mais il y avait une question au quelle je devais répondre.

- « Ah ma grand-mère, elle est comme elle est….En me voyant elle a toute de suite compris. J’ai eu le droit à tout un tas de questions les plus tordues les unes que les autres. Enfin de compte, elle a toujours remplacé mes parents donc je comprends un peu mieux ce qu’elle veut. »

Bon, pour une fois, je disais un peu ce que ma grand-mère était, il était rare que j’en parle. En général elle était une barrière que les gens ont du mal à dompter.

- « Mais bon, pas de grand-mère ce soir, s’il te plait. »

Ce n’est pas que je n’aime pas ma grand-mère mais je voudrais juste pour une fois ne pas avoir à en parler. Je préférais le voir et discuter avec lui pour le connaître un peu plus. Puis le silence laissa place à une sonnerie discrète, je dirais celle du four qui vous indique qu’il est l’heure de manger. D’ailleurs mon estomac se fit à dire prestement qu’il avait aussi faim. Regardant alors mon interlocuteur gêner de m’avoir surpris. Je faisais une grimace bien drôle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


This night is magic [PV Tala] [HOT] Vide
MessageSujet: Re: This night is magic [PV Tala] [HOT] This night is magic [PV Tala] [HOT] Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:57

Tala & Duncan





♫ Sweetest Goodbye by Maroon 5


    J'avais visé juste en lui servant ce jus de fruit, peu de gens en boivent et préfère le jus d'orange ou un jus avec plusieurs fruits mais moi j'ai un penchant pour le jus d'ananas, j'aurais pu essayer de faire une jolie présentation je me laisse aller j'ai quand même travaillé dans des bars pendant quelques temps. Elle appréciait le jus mais aussi la décoration j'espère qu'il y a un peu de ma compagnie qu'elle apprécie aussi sinon ce serait balot.

    J'aime beaucoup les grands films comme ceux de Stanley Kubrick ou Sean Penn ou encore de Orson Welles tu aimes toi aller au cinéma ?? Je pense que ça va bien se passer j'ai les compétences pour faire ce métier donc normalement il n'y a pas de soucis à se faire et puis entre nous ça fait mieux de dire qu'on est en année sabbatique plutôt qu'au chômage

    Je lui faisais un petit clin d'oeil pour essayer de lui faire comprendre que d'un j'espère qu'elle ne va pas me repousser à cause de ça et de deux qu'elle gardera ça pour elle je n'ai pas envie que tout le quartier soit au courant que j'étais à la recherche d'un emploi. Elle parla du chocolat et dis qu'elle devait être sage si elle en voulait, je ne pense pas qu'elle est besoin de rester sage je pense qu'elle l'est naturellement. Je finissais mon verre, j'ai toujours tendance à boire trop vite ce n'est pas bien il faut que je prenne mon temps on me l'a déjà dit plusieurs fois.

    Je pense que tu es naturellement sage, il faudra tenir pratiquement toute la soirée

    Elle croyait tout de même pas que je n'avais pas entendu le double sens de sa phrase ou alors c'est moi qui devient fou, je ne savais pas que le célibat peut vous rendre zinzin au bout d'un moment. Elle avait envie de savoir ce que nous allions manger, elle va le savoir tout de suite puisque le four venait de se faire entendre, les plats étaient bien chauds je pense tout comme moi. Je me levais et pris les deux verres, je lui fis signe de venir s'assoir à table.

    Je n'ai pas fait dans l'originalité riz cantonais et canard laqué j'espère que tu aimes sinon je peux te préparer un truc vite fait mais ce ne sera pas de la grande cuisine

    Je sortais les plats du four et les mits sur la table, j'avais opté pour des couverts plutôt que des baguettes vu que je suis très adroit mais si elle souhaitait des baguettes je pouvais lui en passer sans problème. Elle dit que sa grand-mère lui avait posé pleins de questions sur moi, oh c'est vrai ?? De nature curieux et même si elle disait ne pas vouloir parler de sa grand-mère ce soir j'avais bien envie de savoir ce qu'elle lui avait demandé.

    Elle a surement du te demander si j'étais un garçon de bonne famille, je peux juste savoir quelques questions qu'elle t'a posé et après on en parle plus promis

    Elle m'avait suivi dans la cuisine où était dressé la table, je m'asseyais et ne posais pas les coudes sur la table comme j'avais souvent tendance à faire. Je la regardais en attendant sa réponse, elle avait vraiment de très beaux yeux que je n'avais pas bien observé la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


This night is magic [PV Tala] [HOT] Vide
MessageSujet: Re: This night is magic [PV Tala] [HOT] This night is magic [PV Tala] [HOT] Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:15

On avait bien discuté avant que je n’arrive sur le siège de la cuisine. Il était bien amusant pour que je sois dans l’idée de bavarder avec Duncan. Il était bien évident que je ne voudrais pas gâcher cette merveilleuse soirée. Je suivais alors tout doucement le fil de la conversation.

- « Ne t’inquiètes pas, il m’est aussi arrivée de ne pas savoir où j’en suis. Il est normal parfois de s’arrêter et de prendre le temps de savoir quoi faire. J’aime beaucoup le cinéma malheureusement, je ne peux pas toujours y aller. Alors j’attends qu’ils sortent en DVD avant de voir les films. Tu me diras que cela n’est pas pareil, mais ayant un petit budget depuis plusieurs années, j’ai gardé l’habitude et donc, je préfère attendre le DVD. »

Me rappelant qu’il avait parlé d’une année sabbatique au lieu du chômage, je riais un peu. Sa réponse et son attitude m’indiquait qu’il avait honte de lui. Mais je ne voulais pas qu’il fasse ou qu’il soit comme ça.

- « Oui tu as raison, mais tu ne dois pas avoir honte de ne pas avoir de travail depuis un moment. Cela arrive, il ne faut pas que tu te dévalorises. Je suis certaine que tu as cherché avant de trouver le travail qu’il te faut. »

Mangeant un peu du plat, je dégustais les saveurs. Elles étaient agréables au goût. Je ne voulais pas que j’oublie ses saveurs. Je préférais donc connaître un peu des nouveaux plats. Le voyant me dire que je suis toujours sage. Je riais une fois de plus…..

- « Sage….Oui, mais il m’arrive parfois de faire le clown…..Je pette un câble, je fais des blagues à tout bout de champ…..Vois-tu je suis assez bornée, et du coup, bien que cela ne va pas, je vais quand même dans le mur. Donc, je ne suis pas si sage que ça. Hihi. »

Pour une fois, je me montrais un peu plus calme que d’habitude. Sans doute le fait que Duncan soit assez calme aussi. Je ne voulais pas qu’il voit que je sois assez peu disciplinée. Je me montrais parfois assez têtue. Il était évident que pour les gens ne soient pas trop sérieuse dans mon comportement. En fait, je suis comme je suis, mais je ne voulais pas que Duncan me fuit.

Voyant le plat devant moi, je sentais les odeurs du plat. Il y avait une odeur d’épice et de saveurs que je ne connaissais pas. Puis tout comme je le voyais commencer à s’activer. Je l’observais du coin de l’œil. Il avait des mouvements amples et doux. Il se montrait assez concentré dans ses gestes. Il agissait doucement pour que les choses se fassent normalement sans bavure.

- « Je ne connais pas le plat, mais à vue de nez, je dirais que je vais me régaler. Ne t’inquiètes pas, je suis certaine que cela va me plaire. Et puis, si tu veux je t’aiderais pour la cuisine, je peux te montrer un peu. »

Souriant, je savourais le jus de fruit. Je me demandais s’il irait bien avec le plat. Buvant un peu de mon verre, je voyais le plat devant moi cette fois-ci Duncan me le mit sous le nez.

- « Tu as vraiment bien choisis le dîner et la boisson, cela va bien ensemble. »

Je le voyais s’activer et faire tout pour que le plat arrive sous mes yeux. Il était content, la soirée devait sans doute commencer comme il le voulait. A dire vrai, je passais une bonne soirée aussi. Puis tout comme j’avais dit que je ne voulais plus parler de ma grand-mère, il a fallu qu’il me pose une question.

- « Oh, elle m’a demandé quel était ton nom. Ce que tu faisais dans la vie, notre rencontre, il a fallu que je lui explique. En fait, elle m’a dit que pour le moment tu avais son approbation. Pour ton année sabbatique, j’ai dit qu’on n’en avait pas parlé. Que je ne savais pas mais que je te poserais la question la prochaine fois qu’on se verrait. Puis elle n’a pas insisté plus vu qu’elle a sans doute vu que j’étais heureuse. Tu sais elle remarque tout, je ne sais pas comment elle fait. Alors pour le moment, soit tranquille, elle ne t'embêtera pas. Elle veut juste mon bonheur. »

D’ailleurs, j’ai dû me battre pour ne pas qu’elle voie que je mentais. Néanmoins, elle l’avait vu mais elle ne l’avait pas dit. Elle voyait bien que je voulais prendre mon temps. Voyant Duncan devant moi, je me sentais bien. Il avait ses yeux si présents. Que je ne pouvais pas parfois les laisser seuls un instant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


This night is magic [PV Tala] [HOT] Vide
MessageSujet: Re: This night is magic [PV Tala] [HOT] This night is magic [PV Tala] [HOT] Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:15

Tala & Duncan




    C'est le gros problème de pas mal de gens, ne pas avoir toujours les moyen pour aller au cinéma, devoir que le film sorte en DVD ou de le télécharger sur Internet et le regarder tranquillement chez soit mais franchement il n'y a pas la magie du cinéma se retrouver seul dans le noir et être tellement ému que parfois on pleure mais personne peut vous charier dessus puisqu'on ne vous voit pas. Je connaissais malheureusement ce problème d'argent mais désormais je vais pouvoir regarder autant de film que je veux.

    Ben maintenant je pourrais les voir gratuitement pendant que je les projette et j'ai un drap non pas pour mon lit mais il me sert à projetter les films dessus quand je peux pas aller au cinéma, ça rend beaucoup mieux que de les regarder à la télévision ou sur l'écran de son ordinateur, un jour faudra qu'on se fasse une séance tu me diras ton film préfèré et on le regardera

    Je remplis une carafe d'eau parce que le jus d'ananas c'est bien bon mais parfois boire de l'eau ça ne fait pas de mal, je posais aussi la bouteille de jus de fruit et m'assis enfin à table avant d'avoir bien vérifié que tout était nikel et que je pouvais arrêter de me faire du soucis. On est fait pour s'entendre moi aussi j'ai parfois envie de me lacher et de faire l'andouille comme le jour où j'ai ramené ma plante, que je lui demandais des conseils pour la décoration vaut mieux pas que je lui dise ça elle va me prendre pour un fou pire qu'elle. Pour le caractère ça va être sympa parce que parfois je peux être vraiment désagréable mais je ne dis rien et mis une bouché de riz dans ma bouche pour éviter de lui dire sinon elle va fuir c'est sur et je veux pas qu'elle fuit.

    Si tu veux j'ai des baguettes, je suis très maladroit avec donc je mange avec des couverts normaux mais si tu veux les baguettes je te les passe sans soucis ... Bon appétit

    Elle veut me donner des cours de cuisine, pourquoi pas c'est toujours bon d'aprendre quelque chose et puis ça me permettra de faire des économies sur le livreur et d'arrêter de manger trop de pizza et de chinoiserie. Elle aime découvrir de nouvelles choses, moi aussi, sa phrase était encore à double sens je suis vraiment barjot faut que j'arrête de penser qu'elle fait mention au sexe. Je n'ai pas choisi les deux ensemble mais j'ai fait au pif pour la boisson si ça va ensemble et bien c'est parfait. Je mangeais tranquillement pendant qu'elle me parlait de sa grand-mère, elle devait vraiment tenir à sa petite fille pour lui poser ce genre de question comme si je voulais la manger, je ne suis pas canibale.

    Tout le monde souhaite le bonheur de ses enfants ou petits-enfants ... Dis moi quelque chose sur toi qui ferait que j'en apprendrais encore plus


Dernière édition par Duncan A Parker le Mer 1 Juin - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


This night is magic [PV Tala] [HOT] Vide
MessageSujet: Re: This night is magic [PV Tala] [HOT] This night is magic [PV Tala] [HOT] Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:42

Je ne sais pas trop pourquoi mais je pensais que vu son attitude j’avais encore du dire des bêtises…Le voyant là comme ça, je finissais pas poser la question une bonne fois pour toute.

- « Dis-moi, j’ai comme l’impression que j’ai dit des âneries…..Où est-ce qu’il y a quelque chose qui te gène dans mes propos… Je suis comme ça, à chaque fois, j’ai des soucis avec ça….Surtout avec la gente masculine… »

Le voyant alors précédemment, je me posais la question si vraiment j’allais y arriver. Mais comment dire, mon aspect félin en moi me hurlait : « Bon, tu le veux oui ou non ?! » Mon loup avait une autre partie de moi, et bien que je doive être en harmonie avec lui, il lui arrivait parfois de donner son avis sans que je lui demande. Pour le moment, je me contrôlais bien. Mais, si cela lui plaisait, il faudrait que j’aille faire un tour au toilette pour le rafraichir à coup d’eau dans la figure. Je ne suis pas bipolaire, je suis juste un lycan.

- « Bien entendu, je serais contente de faire une séance avec toi. Cela peut être intéressant de voir un film avec une personne que l’on apprécie. Tu prendras le film, je pourrais amener les mais à popcorn.»

Je dégustais alors mon plat, lorsqu’il me demandait plus haut si je voulais des baguettes ou pas. Je répondais alors tout simplement.

- « Non, ne t’embête pas, tout va bien. Les fourchettes sont mes meilleures amies en ce moment. Hihiih, tu me fais rire avec cette question. »

Finissant mon verre de jus de fruit, je le remplissais d’eau. C’est vrai que cela était bien mieux pour diner. Je ne regrettais pas du tout de passer de l’un à l’autre. Il fallait bien faire attention à ce que l’on mange. M’arrêtant un instant, j’entendis alors une phrase qui dans le fond me fis penser à ce que tout le monde dit lorsqu’ils connaissent ma grand-mère.

- « Certes, elle veut mon bonheur, mais j’ai comme le sentiment parfois qu’elle me surprotège un peu. Alors que je souhaite tout simplement vivre un peu librement. Cela fait bien trop longtemps que cela dure….Trop….Presque soixante dis ans…. »

La fin de la phrase j’avais formulé les mots à demi-mots, avec un air blasé qui en disait long sur le fait que j’avais besoin d’un peu d’air…..Baissant la tête, je regardais mon assiette, il fallait que je me reprenne. Il fallait que je fasse attention à ne pas aller sur ce terrain-là de suite. Mais voilà qu’il me demandait de lui dire une chose sur moi. A vrai dire il y en a plusieurs : je suis vieille de quatre-vingt-onze ans, j’ai une louve à la maison et c’est mon totem, je suis chamane, et surtout je suis un lycan. Voilà le topo assez révolutionnaire sur la chose en question, c’est-à-dire : moi ! Relevant la tête, je lui répondis assez joyeusement.

- « Ah si tu savais……Tu prendrais la poudre d’escampette dès que j’aurais formulé le mot…. »

Encore une dernière phrase dite à demi-mot, une tête qui allait alors se décomposer. Puis comme je me demandais si j’aurais avant tout une chance, je me disais qu’il fallait que je la saisisse.

- « Et bien j’ai une louve, un vrai loup chez moi, ma grand-mère en a une aussi. Ce sont nos totems, d’ailleurs, la loi stipule que l’on ne peut pas en avoir. Mais on ne va pas les laisser toutes seules. Donc oui j’ai des chiennes. »

Un clin d’œil, et un sourire, je me doutais qu’il ne le répèterait pas comme les autres hommes que j’ai rencontré.

- « A tous les autres, j’ai dit chiens ou chiennes, donc je suis certaine que tu ne le répèterais pas, donc je te dis la vérité. Ma louve s’appelle Kwanita ce qui signifie : « les esprits sont bons » Elle est de couleur grise, avec un petit museau tout noir, des pattes avec du blanc au bas. Elle est douce, et elle aime bien ma présence. Je l’ai connu lorsque je suis allée à la rencontre de l’esprit de la forêt pour trouver un totem. Dans mon peuple, on en a tous un. Mais vois-tu, ce totem ne nous quitte pas. Donc, je la garde avec moi. Tu pourras faire sa rencontre si tu veux. Il suffit juste qu’elle sente ton odeur et après elle saura que tu n’es pas méchant. Tous les autres hommes qui ont voulu la voir se sont fait mordre les mollets. Mais je pense qu’avec toi tout ira bien….Je le sens, mon intuition est bonne… »

Tout comme je me posais la question sur le fait que je sois alors lycan me disait avant tout que je devais y aller doucement. Puis je reprenais mes propos.

- « Pour te dire, j’adore apprendre des nouvelles choses, je connais des langues étrangères tel que le français, l’indien de mon peuple donc le cherokee, je parle l’anglais, l’espagnol et je connais l’iroquois une autre langue indienne. Je me doute qu’ici ce n’est pas très utile, mais je ne tiens pas à les oublier. J’ai donc une immense bibliothèque chez moi avec tout un tas de livres que je lis. J’ai fait médecine, mais avec mes connaissances j’ai trop rencontré de problèmes….Mes méthodes disons étaient quelques peu dépassées d’après eux….Donc à vrai dire, je les laisse à leurs petites molécules chimiques….D'ailleurs, je crois que ce jour-là j'ai bien faillit leurs dire leurs quatre vérité mais je me suis abstenue. »

Voilà j’avais annoncé des choses sur moi. Je me doutais bien qu’une fois dite, je ne voulais pas me montrer encore plus loin dans mes propos. Mais vu mon aspect lycan, je me devais d’attendre encore un peu….Histoire de courir le plus longtemps possible…Pour réfléchir….
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


This night is magic [PV Tala] [HOT] Vide
MessageSujet: Re: This night is magic [PV Tala] [HOT] This night is magic [PV Tala] [HOT] Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:24

Tala & Duncan





♫ Obsession by Aventura


    Non tu ne dis pas de bêtise, j'ai dit quelque chose qui te fait penser ça, je suis vraiment désolé si j'ai dit un truc qui faut pas

    Je me sentais bête qu'elle me pose cette question, j'essayais de me repasser tout ce que j'avais bien lui dire avant qu'elle me sorte ça, je n'avais pas eu l'impression de dire quelque chose de méchant. Elle aussi avait alors des problèmes avec les baguettes bon au moins je n'étais pas le seul à manger avec des couverts normaux, mes copains en général se moquent de moi quand je demande des couverts dans un restaurant chinois ou asiatiques. Elle disait vouloir de l'air parce que sa grand-mère l'a protégeait énormement, il ne fallait pas non plus se plaindre j'aimerais avoir quelqu'un pour s'occuper de moi, me protéger mais non moi il fallait que je me débrouille tout seul. Alors que je lui demandais de me dire n'importe quoi sur elle qui ferait que j'en connaitrais un peu plus elle eu l'air de se poser la question mentalement sur "qu'est-ce que je vais lui dire". Je n'ai pas eu l'impression de lui poser une question piège je veux juste savoir quelque chose du genre, elle chante sous la douche, elle a un hamster enfin n'importe quoi. Elle me dit qu'elle avait un totem, un animal pour être plus précis, ça existe vraiment ces trucs et moi qui croyait que c'était juste des fables qu'on racontait dans Yakari.

    Alors c'est vrai ça existe réellement les animaux totem et moi qui croyait que c'était que dans Yakari qui raconte ça je me suis encore trompé, comment on sait notre animal totem ?? Tout le monde a un animal totem ?? Je t'aurais plutôt vu une belle panthère aussi noir que tes cheveux ou une belle chatte avec le bout des pattes blanches comme si elle avait des chaussettes ... Je ne dirais rien au sujet de ta louve promis

    Ok Duncan arrête de dire des conneries parce qu'elle n'a pas l'air de prendre ce genre de chose à la légère comme je viens de le faire, si elle savait que non je ne suis pas ce uq'on peut appeller un homme bien, j'ai déjà tuer un homme mais c'était il y a bien longtemps et j'espère que personne ne détérrera ce passé qui me fait si mal. Quand elle me décrivit sa louve elle souriait, elle devait vraiment bien l'aimer pour en parler ainsi, je suis sur que si j'avais un animal aussi j'en parlerais de la même façon. Comme ça elle a fait médecine fichtre je suis bien idiot à côté d'elle moi qui n'ait pas mon bac mais juste une formation qui m'a permis pendant un temps de pouvoir travailler dans des bars et si j'ai fait la fac de droit pour être avocat mais c'est tout. Je continuais de manger le plat qui était bien chaud, je sentais la bonne odeur du chocolat dans tout l'appartement.

    Je suis impressionné tu as fait médecine, je suis bien un abruti à côté de toi

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


This night is magic [PV Tala] [HOT] Vide
MessageSujet: Re: This night is magic [PV Tala] [HOT] This night is magic [PV Tala] [HOT] Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:28

Alors comme ça je ne dis pas de bêtises ! Bon cela doit être bon….Il était bien évident que je ne resterais pas dans l’idée : « laisse-le s’en aller. » Il avait une manière bien à lui pour me dire les choses, et j’appréciais bien ce qu’il me disait.

- « D’accord, hihihi, si tu le dis, je suis bien dans la situation. Enfin, on est comme on est. Toi non plus, tu ne dis pas de bêtises. »

Je n’ose même pas imaginer voir la situation dans la pagaille ! Je n’ose pas voir Duncan s’enfuir sous prétexte que je suis un loup. Je ne supporte plus que les gens s’en aillent alors que je suis comme je suis. Il y avait une chose que je ne trouvais pas normal. Puis comme il me demandait pour les totems. Je le regardais en souriant. Puis je riais alors !

- « Hihihih, oui cela existe ! Ah tu me fais rire, bon, j’ai besoin de toi….Tu me poses des questions qui font que pour une fois, on ne me prend pas pour une folle. J’apprécie beaucoup la tolérance que tu me donnes. Pour ton totem on peut toujours aller faire l’expérience. »

Mangeant un peu de mon plat, je prenais alors un peu de force pour continuer mes propos.

- « Si tu veux, on pourra aller le faire si tu veux. Il faut aller sur les terres de mes ancêtres puis on doit se rendre à l’arbre de l’esprit de la forêt. Ensuite, on demande à l’esprit de la forêt la question pour le totem. Là on le voit venir avec la forme du totem. Puis, comme on lui parle, on a alors une réponse, puis il faut vivre avec le totem pendant un peu de temps. Enfin, on rentre après chez soi avec son totem. Donc si tu veux le faire, il faudra donc prévoir comment tu veux le faire. »

C’est vrai que cette expérience est avant tout bien remplie, on peut alors en apprendre sur soi. De toute manière, je ne doutais pas que Duncan voudrait le faire. Cela serait bien pour une petite visite chez mon peuple. Bon pour le moment, je devrais aussi me dire que cela serait l’occasion pour lui dire que je suis lycan. Mais vu qu’il faudrait que trouve le moment pour lui dire, sans doute que je pourrais lui dire lorsqu’on sera là-bas chez mon peuple enfin s’il le voulait lui.

- « Merci, c’est gentil de ne pas le dire, sinon après je vais avoir des soucis avec les vétérinaires et autres personnes farfelues. »

Je dégustais un peu plus le plat, voilà que je le voyais alors assez triste de lui. Mettant ma main sur la sienne, je lui disais en essayant d’être plus gentille.

- « Duncan, tu ne dois pas penser ça….S’il te plait, tu es formidable pour moi. Tu ne dois pas croire que tu n’es rien….Mais tu es toi, et tu as tout pour toi. Tu es quelqu’un de bien, et cela ne changera pas pour moi. »

Puis comme je retirais ma main, j’essayais de le réconforter, je ne voulais pas qu’il soit triste encore plus.

- « J’ai juste essayé de m’intégrer dans la société…Mais apparemment, je suis pas comme il faut de ce côté-là. »

Je n’arrivais pas à croire que j’aurais alors une autre idée pour la conversation. Puis tout comme je me sentais mal, je lui disais.

- « Duncan….Laisses-toi une chance…Tu fais quelque chose que tu aimes, tu fais ce que tu apprécies le plus au monde alors dis-toi que dans le fond, tu es parfais comme tu es….J’ai apprécié toute de suite ta personne lorsque je t’ai vu….Alors ne te rabaisses pas….S’il te plait. »

Je m’en voulais d’avoir dit cela, mais je voulais juste le soutenir…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


This night is magic [PV Tala] [HOT] Vide
MessageSujet: Re: This night is magic [PV Tala] [HOT] This night is magic [PV Tala] [HOT] Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:17

Tala & Duncan




    Je ne me permettrais pas de te prendre pour une folle, ça fait partie de ton peuple et on doit le respecter c'est comme les gens qui croient à la dame blanche, je l'ai vu une fois alors je ne peux pas dire que c'est un mensonge

    On juge des fois les gens uniquement parce qu'ils ne sont pas comme nous, ils ne mangent pas la même chose, ils croient en d'autres choses parfois surnaturel que nous balayons d'une main en donnant une raison scientifique au phénomène mais on oublie complètement la magie que peut avoir ce monde et la possibilité de voir des choses étranges et merveilleuses. Tala avait ses croyances de part son peuple et je trouvais ça beau cette histoire de totem, chacun de nous est représenté par un animal qui est là pour le protéger au moindre danger ... je doute fort que mon rosier me protège si jamais j'ai un problème. Elle veut m'emmener dans son territoire pour que je trouve moi aussi mon totem si je dois vivre avec faut peut-être que j'ai un appartement plus grand et pour le moment je n'ai pas les moyens financiers pour avoir plus grand.

    Faudra un jour faire ça mais si mon totem c'est un ours je crois pas que je pourrais le loger dans mon appartement si ça se trouve c'est un pingouin comme dans Fight club et il me dira "glisse"

    Il fallait bien mettre un peu d'humour dans notre conversation histoire de détendre l'atmosphère qui avait été un peu lourde après la confession qu'elle m'avait faite. Et puis j'ai toujours le chic pour faire le parallèle avec un film ou trouver une citation que personne ne comprend bien entendu parce que je vais rarement voir les films que tout le monde va voir. Je ne vois pas franchement mon totem être un pingouin quoique glisser sur la banquise ça doit être cool faudrait qu'un jour je décide de faire ça je suis sur que ça m'amuserait comme un gamin qui vient de découvrir son cadeau de Noël.

    De tout façon dès que tu rentres pas dans le moule la société ne t'accepte pas, moi j'ai eu un mal fou à rentrer dans la société et encore je ne dirais pas que je suis bien intégrer

    C'est au moment de ma petite confession sur ma vie privée que je sentis la tristesse m'envahir si mon père n'avait pas réaparu à cette période ni qu'il avait recommencé à me frapper j'aurais eu mon bac j'ai les compétences mais jamais je n'ai voulu le repasser j'avais trop mal. Elle posa sa main sur la mienne, je la caressais avec mon pouce et du regarda la remercia.

    Je ne doute pas de mes compétences, c'est juste que .... moi j'ai pas mon bac j'ai fait une formation pour être barman il y a longtemps, bon j'ai fait la fac de droit j'ai été avocat pendant quelque temps

    Oh c'est vrai elle appréciait donc ma compagnie depuis notre rencontre, j'ai presque les larmes aux yeux tellement ça fait longtemps qu'on ne m'a pas dit ce genre de chose la dernière fois c'était Brooke. Je lui souriais et pris sa main et y déposa un petit baiser sur le dos de sa main.

    C'est gentil ça fait ... des années qu'on ne m'a pas dit ce genre de chose, moi aussi je t'apprécie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


This night is magic [PV Tala] [HOT] Vide
MessageSujet: Re: This night is magic [PV Tala] [HOT] This night is magic [PV Tala] [HOT] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:49

Il disait que je n’étais pas folle que j’avais alors une raison de ne pas croire tout ce que disais les gens. Puis un baisé sur ma main, et voilà que j’avais alors un léger frisson dans le tout le corps. Tout comme je ne pensais pas que j’aurais alors une sensation bien étrange sur cela. Je le regardais alors souriant. Lui répondant tout d’un coup heureuse d’avoir eu une telle personne devant moi.

- « Duncan. Je te remercie de me dire ça. Tu es un ange. Si tout le monde pouvait être comme toi. »

Ma main sur la sienne, je voulais alors le rassurer le plus possible. Mais comme je ne me sentais pas certaine de moi. Je ne voulais pas non plus avoir une déception. Néanmoins, je me trouvais bien, j’avais alors une idée bien en tête. Il fallait que je le voie le plus possible. Il était nécessaire pour moi de ne pas perdre de vue la situation.

- « Oui c’est mon peuple ; et j’espère que tu trouveras ta place avec tout ce petit monde qui font partit du mien. »

Il était bien important pour moi de ne pas être comme ça sans rien….J’avais envie d’avoir une petite chance. Je voulais être heureuse une bonne fois pour toute. Lui souriant, je disais alors pour détendre un peu l’atmosphère.

- « Hihihi, tu as bien raison, mais je ne voie pas un ours chez toi. Je pense que tu serais sans doute un lynx. C’est un animal solitaire mais qui veut bien de temps en temps voir ses congénères. Il a une jolie couleur rousse et une frimousse bien précise. En fait, je trouve qu’il t’irait bien. Mais après c’est mon point de vue. Peut-être que cela sera un autre animal. Tu imagines un animal comme ça chez toi. Je le voie bien aller sur le haut de l’armoire pour dominer toute la pièce. Et toi alors tu serais bien embêté. Hihihi, un pingouin ? Je n’ai pas encore vu ça, une histoire drôle en perspective. Je t'aiderais si tu souhaites faire ça. »

Oui je ne voulais pas à avoir à rester comme ça. Puis décalant ma main, je voulais ne pas trop lui mettre la pression. Je me doutais qu’il ne penserait pas la même chose. Mais la fragilité sentit, il était important pour moi de ne le faire fuir. Je voulais lui donner ma confiance. Je ne désirais pas partir, je n’hésitais pas dans mes choix. Seule, je passais sans doute pour une femme bien distante avec les gens. Et pourtant là, je ne ressentais pas ce sentiment-là. L’instant présent me donnait une chance. Comme il était là dinant devant moi, je me demandais si je resterais à tout jamais dans l’optique sentimentale avec lui. Est-ce qu’il ne partirait pas face à un lycan ? Est-ce que sa fragilité sera renforcée par un sentiment de confiance en soi ? Je dois, oui je dois l’aider à changer, il en vaut la peine, oui il faut que je l’aide, je sens que je dois lui donner un coup de main. Je n’osais pas poser la question, mais il fallait que je lui demande….

- « Tu nous voie comment…..Oui tu voie quoi pour la suite….. Nous….Ou pas nous…. ? Suite ou pas suite ? »

Il était bien tard pour moi, pas de relation sérieuse depuis un bon moment. Et voilà qu’avec la rencontre avec Duncan j’en éprouvais le besoin. Alors pourquoi est-ce qu’il fallait que je ressente cela à ce moment-là….. ? Voilà la question est posée, mais que va-t-il dire par la suite ? Il avait dit qu’il m’appréciait beaucoup. Alors était-ce un signe sur le fait qu’il y aurait une suite ? La fin n’allait pas arriver alors ? Surprise, je pensais que j’avais alors de la chance de l’avoir rencontré.

- « Oui la société ne donne pas toujours la place aux gens. Mais je suis certaine que tu vas y arriver. Ne t’inquiètes pas, tu vas trouver ta petite place au soleil. »

Il m’avait dit quelque chose sur ses études. Puis lui souriant un peu, je lui répondais alors sérieusement.

- « Duncan, je suis étonnée que tu as été avocat. Tu dois en savoir des choses de ce côté-là. Je suis surprise que tu ais pu faire ce métier-là. »

Finissant mon plat, je savourais encore plus les saveurs en bouche. Buvant du verre d’eau, je disais joyeusement.

- « Hum, c’était bon, j’ai bien aimé. Tu as bien cuisiné. »

Rire, oui j’ai ris rien que pour le faire sourire. Je voulais tout simplement le détendre un peu. Il ne fallait pas que je laisse sans rire. Je suis un clown parfois lorsque je me lâche un peu. C’est à ce moment-là que tombe ce côté sérieux. J’ai eu le choix, et pour une fois j’avais choisi de lui donner, de nous donner une chance.

- « J’ai été sage….. ? J’espère que j’aurais droit à une petite part de gâteau…. ?

Un clin d’œil, puis une sourire, je ne voyais pas trop ce que je pouvais donner d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


This night is magic [PV Tala] [HOT] Vide
MessageSujet: Re: This night is magic [PV Tala] [HOT] This night is magic [PV Tala] [HOT] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:18

Tala & Duncan





♫ Tell it like it is by Aaron Neville


    Cette histoire de totem était vraiment intéressante et bien drôle, je me serais vu en ours parce que j'ai un caractère parfois mal mléché mais elle semblait opté pour le lynx, pourquoi pas en plus je préfère les félins aux animaux qui aiment le miel. Il irait sur mon armoire c'est fort probable mais il risque de la défoncer la pauvre, elle ne tiendra surement pas le choc d'avoir un poids pareil sur elle, je ne pense pas que les fabricants d'armoire du coin ont prévu de faire des meubles près a supporter des poids pareil et puis je me vois pas vivre avec un gros félin, c'est petit et tout mignon au début mais après je le ferais dormir où, comment je ferais pour le nourir, il faudrait que je lui trouve un endroit pour qu'il puisse faire ses besoins c'est tout une organisation.

    Je pensais adopter quelque chose de plus petit, un chat ... ça me ferait de la compagnie

    Je finissais mon assiette quand elle me demanda sans détour si il y aurait une suite pour nous deux, si je pensais déjà qu'il y aurait un nous, je la regardais un instant ébahis je n'avais jamais vu une femme avec une telle assurance de demander à un homme si elle avait une chance avec lui. Je machais ma bouchée de riz en cherchant mes mots, comment je pourrais lui dire sans baffouer ou m'échauffer comme ça peut m'arriver. Au moins j'étais fixé elle voulait la même chose que moi mais je n'étais pas du tout sur de lui assurer une très longue histoire d'amour, si ça se trouve elle cherche un mari, peut-être que dans son peuple les femmes doivent se marier jeune je ne sais pas mais je ne peux pas lui promettre une chose pareille ça viendra avec le temps. Elle avait retiré la main de la mienne, une bonne chose vu que je me passais la main dans les cheveux.

    Tu es direct au moins et ... je te remercie de l'intérêt que tu me portes je pensais pas que ça arriverait ... tu me plais, j'ai ... j'ai envie d'être avec toi mais je ne peux pas te promettre une histoire qui durera des années ni qu'on se mariera, je peux juste te dire que je me sens capable de t'aimer au moins pour un bon bout de temps et pour la suite on verra bien

    Ca avait été moins terrible que je le pensais de lui dire même si j'avais baffouer à certains moment mais ça je me doutais que ça arriverait, ça arrive toujours quand je suis stressé. Je me levais pour débarasser les assiettes vides, elle me félicita pour le repas j'ai pas fait grand chose juste de réchauffer les plats avant qu'elle ne vienne c'est sur que c'est un vrai talent d'artiste de faire ça.

    Merci mais j'ai juste réchauffer les plats, faut féliciter le chinois de la rue d'à côté ... Oui tu as été très sage et ce sont des fondants au chocolat que j'ai fait donc tu y as droit ... t'aura même droit à autre chose

    Et voila faut toujours que je sorte ce genre de phrase qui veut absolument tout dire, même si c'était bas et je me doute qu'elle l'a entendu, je signifie clairement que je souhaite passer la nuit avec elle et pas seulement roupiller à ses côtés. Je ne veux pas qu'elle me prenne pour un pervers ambulant déjà que je bois des boissons avec du gingembre ce serait le pompom. Je plaçais les fondants au chocolat dans une assiette sur le côté gauche, sur le côté droit je mettais une boule de glace à la vanille, en général j'aime mettre de la noix de coco mais ne sachant pas si elle aime je me dis que c'est mieux de mettre de la vanille au moins tout le monde aime en général. Ravie de ma présentation, je me tournais pour poser l'assiette juste devant elle et une autre devant moi.

    Ca c'est moi qui l'ai fait, ma modeste contribution à ce repas, j'espère que ça te plaira
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


This night is magic [PV Tala] [HOT] Vide
MessageSujet: Re: This night is magic [PV Tala] [HOT] This night is magic [PV Tala] [HOT] Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:24

Il me parlait d’un animal plus petit comme un chat. Je souriais alors de nouveau. Puis comme je l’entendais alors de nouveau, je me disais bien que je devais lui répondre de nouveau.

- « Oui tu as raison, c’est bien plus pratique. Il ne prend pas trop de place, et puis tu seras mieux avec un petit animal. Tu vas l'appeler comment ? »

Il était vrai que ma question avait sans doute pu lui paraître assez étrange. Donc, je le voyais surprit, une réponse, et je me demandais ce qu’il me dirait par la suite. [/color]

- « Scuse, je ne pensais pas au mariage, mais vois-tu les histoires sans lendemain me gonfle un peu….J’ai juste envie d’un peu de stabilité. Après c’est vrai que tu n’as pas tort non plus. On verra bien ce que l’avenir nous réserve… »

[i]Pour le moment, je ne voulais pas être assez bizarre. Mais tout comme je ne fonctionnais pas comme lui, je préférais alors essayer de me souvenir de comment il fallait faire…


- « A la différence des gens, je suis un peu comme une adolescente face aux personnes qui me plaisent…..C’est une sensation bizarre, il est vrai que pas d’histoires pendant un bon moment, cela est étrange….Comme si on avait perdu le fil conducteur de la vie amoureuse….Enfin bon, si je suis franche c’est que j’ai peur de l’inconnu…. »

Sans doute que de voir ses parents morts sous ses yeux par des gens assez curieux de l’argent vous rends plutôt sensible à tout ce qui ne vous ait pas connu. Oui il y avait une mémoire qui ne veut pas avant tout oublier, il faut que je ne l’oublie pas, comme si j’aurais alors avant tout le devoir de mémoire. Parfois j'ai l’impression que je faisais une sélection de ce que j’avais vécu. Sans doute que je me souvenais alors des choses les plus anciennes. Il faut que je me rappelle les moments les plus importants. D’après ce que j’ai compris, c’est avec l’émotion qui me permet de me souvenir des choses les plus importantes pour moi. Hors à l’heure actuelle, je préférais donc savourer mes moments joyeux. Sortant de mes pensées, je l’entendais alors qu’il me posait une question.

- « Hum, j’ai été sage….Hihihi, c’est bien, tu me prépares donc une surprise….J’aime bien les surprises… »

Alors comme ça j’allais passer à la casserole ! Hum mais apparemment, le désir est bien présent à l’heure actuelle. Je me demandais bien s’il avait eu la même idée…..Heureusement, on a pas mal de choses dans ce genre. Les sous-entendus sont bien amusants surtout lorsque vous avez les idées bien en places. Il y a comme un sans-faute !

- « D’accord, c’est le chinois mais tu as bien choisi les plats. Donc c’est que tu dois quand même avoir l’envie de cuisiner. »

Les desserts sous le nez, je sentais alors une odeur bien présente, j’appréciais d’avantage le fait qu’il fait des desserts. Voyant le gâteau, je souriais alors.

- « Hum cela à l’air bon, je suis certaine que cela va être très bon. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


This night is magic [PV Tala] [HOT] Vide
MessageSujet: Re: This night is magic [PV Tala] [HOT] This night is magic [PV Tala] [HOT] Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:48

Tala & Duncan





♫ Nocturne by Georges Delerue


    Elle semblait contente que je préfère avoir un petit animal chez moi qu'une grosse panthère ou un lynx qui ne passerait même pas par la porte je pense. Un petit animal c'est quand même mieux, ça tient chaud l'hiver et puis ça ronronne et ça fait aussi une présence, je pense que c'est une bonne idée pour bien commencer à faire vivre un peu cet appartement qui ressemblait plus à un repère de vieux célibataire qu'autre chose.

    Je vais l'appeler Oasis comme le groupe de musique que j'aime beaucoup, je sais pas si tu connais

    Elle ne devait surement pas connaitre puisqu'elle m'avait dit n'écouter que des musiques amérindiennes, j'avais été nul de lui demander si elle connaissait, j'aurais du garder ma langue dans ma poche comme je le fais d'habitude quand j'ai moins la tête à l'envers pas comme là où je me comporte comme un adolescent. Elle ne pensait pas au mariage, je soupirais intérieurement heureux qu'elle ne pensait pas à ça, vu que sa phrase avait été direct la première chose que je me suis dit c'est qu'elle pensait à se marier pour des raisons qu'elle a envie d'être mère ou parce que c'est la tradition dans son peuple de se marier jenue. Mais non elle était tout simplement comme moi, elle en avait marre des relations d'un soir ou des petites amourettes qui durent quelques jours en général.

    Désolé d'avoir dit ça mais vu que ta phrase était direct je me suis dit que peut-être que tu avais envie d'un bébé ou que c'était la tradition chez toi de se marier assez jeune mais je me suis fourvoyé encore une fois ... Au fait tu as quel âge ??

    C'était la principale question quand on se rencontre en général on demande l'âge de la personne avant tout, mais je ne fais jamais rien comme tout le monde et j'avais oublié cette étape à croire que les rendez-vous c'est vraiment loin derrière moi et que je ne sais plus comment me comporter. Elle aussi se sentait comme une adolescente devant des personnes qui lui plaisent on a donc un point en commun vu que ce genre de chose m'arrive assez souvent, enfin quelque fois quand j'ai vraiment envie que ce soit sérieux avec la personne que j'ai en face sinon on passe les préliminaires comme j'aime à le dire.

    Si tu veux savoir je me sens aussi comme un adolescent là, ça remonte à deux ans environ ma dernière copine, je sais je suis un cas désespéré

    Elle admirait le gâteau sous ses yeux, n'importe qui fond justement en voyant un gâteau au chocolat préparer avec soin et amour, bon parfois on fond aussi en voyant un brownie qu'on viens d'acheter tout fait. J'avais hâte de le manger et je pense elle aussi, vu qu'elle ne fit aucune remarque sur la fin de ma phrase je me dit qu'elle n'avait rien du entendre encore heureux je n'avais pas envie de passer pour le pervers de première mais elle en avait fait bien avant moi je ne faisais que suivre le mouvement.

    Bon appétit

    Je prenais ma petite cuillière et coupa un bout du gâteau, je touchais le milieu et le chocolat fondu coula un peu sur le côté, je portais à ma bouche le morceau qui était dans ma cuillière, je fermais les yeux tellement c'était bon. Je laissais ma bouche apprécié ce morceau si délicieux, le chocolat fondait dans ma bouche, c'était chaud.


Dernière édition par Duncan A Parker le Lun 6 Juin - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


This night is magic [PV Tala] [HOT] Vide
MessageSujet: Re: This night is magic [PV Tala] [HOT] This night is magic [PV Tala] [HOT] Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:14

Effectivement, j’avais alors une chance de le voir encore plus heureux. Enfin, il montrait un peu plus d’enthousiasme. Il me disait qu’il donnerait un nom au chat. Je n’étais pas étonnée de voir qu’il prendrait un groupe de musique comme nom. Lui souriant, je lui répondais tout en ayant un peu gouté le gâteau.

- « Je ne connais pas, mais lorsque tu auras le temps j’aimerais bien que tu me fasses découvrir le groupe de musique. »

Pour le moment, je sentais les saveurs se battent dans ma bouche. Je ne voulais pas en rester là, je préférais une fois de plus, ne pas trouver les mots.

- « J’adore ton gâteau….Il est trop bon…Tu les fais bien… »

Reposant alors la cuillère sur le coin de l’assiette, je me demandais bien qu’elle était cette musique qui venait de sa radio. Elle m’intriguait, je savais alors que je poserais la question. Mais tout comme je sentais bien que je devais alors essayer de faire ma question.

- « J’aime bien la musique, c’est qui ? »

Pour le moment, je commençais à bouger mon pied, le rythme dans les orteils, je bougeais alors légèrement la tête tout en suivant la chanson. Mais tout comme je pensais à sa réponse sur mes propos bien franc. Il était évident que j’avais du certainement avoir eu un petit truc qui fait que je ne suis pas sure de moi. Il avait posé une question bien étrange, mais dans le fond, elle était juste.

- « Et bien, il n’y a pas de soucis, tu as raison de dire cela. C’est juste que je ne suis pas trop sure de moi parfois…..Remarque dans mon peuple en général on laisse le temps aux jeunes femmes. Donc ne t’inquiètes pas et puis il faut vivre avec son temps. »

Puis la question qui tue tout le truc ! L’âge ! Arf, il a fallu que je lui dise….Mais mon âge vieux ou celui de mon apparence…. ?! Voyant la situation telle quelle, je me disais qu’il était mal pour moi de lui mentir….Mentir dès le début n’est pas une bonne chose, mais je crois que je vais faire une exception.

- « J’ai vingt-six ans et toi ? »

Puis il me parla de sa dernière copine qui datait de deux ans environs. Surprise puis déçue qu’il me dise cela comme ça, je ne pus m’empêcher de le remettre sur la balance.

- « Ne dis pas ça….Tu te dévalorises….Je n’aime pas ça…. »

Je savais que je ne pouvais pas le changer de suite comme ça. Que tout ce que je dirais ne pourra pas forcément l’aider. Mais à force de m’avoir dévalorisée, parfois je n’ai pas confiance en moi….D’ailleurs, je ne supporte plus qu’on me dise que je ne vaux rien….
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


This night is magic [PV Tala] [HOT] Vide
MessageSujet: Re: This night is magic [PV Tala] [HOT] This night is magic [PV Tala] [HOT] Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:00

Tala & Duncan




    Pas de soucis tu verras c'est un très bon groupe assez sympa ... Je suis sur que tu aimerais bon la voix du chanteur est un peu spécial mais on s'y habitue à force de l'entendre

    Nous dégustions en silence les fondants au chocolat, ils étaient tout simplement parfaits, une fois je m'en rappel je les avait raté complètement mais bon c'était la première fois que j'en faisais alors on va dire que c'est bon et puis il n'y avait personne avec moi pour les goûter donc personne pour constater mon échec. Elle l'appréciait en me disant qu'il était très bon, j'étais heureux qu'elle apprécie ce modeste dessert que n'importe qui avec du chocolat peut faire. Elle s'intéressa à la musique qu'on entendait, personne n'aurait pu faire la sourde oreille en entendant une telle merveille, c'était la musique des anges, une musique que je trouvais des plus romantiques.

    C'est Nocturne du grand compositeur français Georges Delerue, faudrait que je te montre Le mépris[/b] de Jean-Luc Godard ou Le diable par la queue de Broca c'est Delerue qui a composé la musique et tu verrais c'est sublime ce qu'il fait

    Merci c'était donc pas une question de tradition, elle vivait avec son temps j'avais besoin de ça de quelqu'un qui sache vivre avec son temps et non pas dans le passé, la première fois que je l'avais vu et qu'elle m'avait dit être chamane j'avais eu un peu peur qu'elle ne pense qu'au tradition de son peuple et ne veuille vivre que comme ça sans jamais vouloir changer sa façon de vivre. Je lui souriais pas en montrant mes dents vu que j'ai de la glace dans la bouche, j'ai vraiment bien fait de mettre de la glace avec le gâteau ça va bien ensemble le chaud et le froid, ça fait du bien et les parfums se marient bien ensemble. Elle me dit son âge, je trouvais qu'elle faisait plus jeune physiquement en tout cas je lui aurais donné vingt-quatre ans.

    C'est drôle moi aussi je t'aurais donné vingt-quatre ans tu fais plus jeune en tout cas

    Moi je me dévalorise, totalement, on m'a toujours dit que j'étais un nul alors à force de l'entendre on finit par le croire et puis rien ne m'a vraiment démontrer le contraire. J'avais juste voulu lui dire un peu ce qu'était ma vie sentimentale c'est-à-dire le néant si ce n'est une fille qui vient de temps en temps dans mon lit et encore je ne suis pas un tombeur.

    Je voulais juste rebondir sur le fait que tu as dit que tu en avais marre des relations d'un soir, pour moi c'est pareil parfois j'arrive à garder la fille une semaine mais bon j'ai pas encore trouvé celle qui a ce petit quelque chose qui fait que j'ai envie d'aller plus loin avec elle, je suis pas chiant je demande rien de particulier juste qu'elle soit gentille, intelligente, drôle, avec du caractère et jolie ça va de soit ... Tu sais qand je t'ai embrassé devant le bar j'ai senti comme des frissons parcourirent tout mon être et j'ai l'impression que tu as ce petit quelque chose que je recherche chez une femme
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


This night is magic [PV Tala] [HOT] Vide
MessageSujet: Re: This night is magic [PV Tala] [HOT] This night is magic [PV Tala] [HOT] Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:58

Mon interlocuteur me parlait, j’étais étonnée de voir qu’il me parlait de ce sujet. Hihi, je souriais, puis, je lui répondais.

- « D’accord, j’irai voir sur internet de qui il s’agit. Je te donnerais mon avis une fois que j’aurais écouté la musique. »

Oui, je goûtais alors prestement le gâteau. Il était véritablement une tuerie ! Trop, trop bon, je ne regrettais pas de l’avoir goûter. Je trouverais bien le moment pour dire les choses. Tout comme je profitais du goût, je savourais alors un peu plus le dessert. Me rappelant qu’il avait dit que j’aurais droit à une surprise…..Me posant la question, j’hésitais à la demander. Mais comme ma curiosité avait été piquée au vif, je patienterais….

- « Il est vraiment bon, je ne regrette pas de l’avoir goûté. Tu es vraiment doué pour ça. »

Tout en reposant la cuillère sur l’assiette. Je m’étonnais une fois de plus de la culture de Duncan. Il était évident qu’il devait quand même maitrisé son sujet. La musique avait l’air d’être son dada. Je ne m’étonnais guère sur ce point. Il avait été bien content de trouver un thème qui lui plaisait. Il fallait en avoir.

- « D’accord, j’aimerais bien que tu me présentes un peu plus ce sujet. Il a fait quoi d’autres comme thèmes ce monsieur ? Tu as l'air de t'y connaitre. »

J’avais posé la question sans pour autant ne pas être sure qu’il me réponde. Mais tout comme je voulais connaître un peu plus le sujet. La musique n’est pas forcément mon truc. Puis comme je me posais la question : « est-ce que j’arriverais à connaître un peu plus la musique ? » Néanmoins, la musique là me donnait l’impression de cette musique m’apaisait. Les notes se suivaient alors dans les sens. L’air musical me rappelait alors des souvenirs. Il était temps pour moi de ne pas me laisser aller dans mes souvenirs. Je ne pouvais pas rester dans l’optique de me perdre encore dans mes pensées. Ensuite, je me souvenais bien qu’il fallait donner une chance aux gens. Il me disait d’ailleurs qu’il me donnait moins pour l’âge.

- « Ah tu me donnais moins, je suis étonnée d’entendre que tu me dises cela. »

Tout d’abord, je me trouvais en bonne compagnie, puis le voyant me dire quelque chose, j’y prêtais attention, histoire de ne pas oublier la conversation.

- « D’accord, je suis étonnée que tu n’es pas pu avoir une relation ayant été un peu plus longue qu’une semaine. Justement ta description : c’est moi ! »

J’ai ris ! Oui je me suis mis à rire, il a fallu que je sois encore plus contente de savoir que je pouvais m’amuser un peu. Etre heureuse était une chose qui maintenant devenait ma priorité. De toute manière, j’allais alors passer une fois de plus dans l’optique de connaître un peu plus Duncan.

- « Un frisson…..Oh j’en ai eu une aussi….J’ai vraiment bien aimé ce frisson…. »

J’ai rougit un peu plus….

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


This night is magic [PV Tala] [HOT] Vide
MessageSujet: Re: This night is magic [PV Tala] [HOT] This night is magic [PV Tala] [HOT] Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:35

Tala & Duncan





♫ My love by Sia


    Merci en effet je suis doué pour les gâteaux mais pas seulement pour ça, on m'a toujours félicité pour mes talents sexuels mais je vais pas me vanter de ça devant elle se serait déplacer et comment elle me verait après comme un espèce de vantard qui cherche uniquement à avoir des performances sexuelles. Ce n'est pas le cas, chaque femme à sa façon de faire et donne un plaisir unique, on peut avoir eu des relations avec une tonne de femme jamais on aura la même sensation avec plusieurs, ce n'est pas possible, certaines sont violents d'autres pas, certaines sont amoureuses et d'autres cherchent juste du réconfort ou des bras pour se réchauffer. C'était surement la seule chose que je sais bien faire vu qu'on ne m'a jamais complimenté sur le reste, je m'en contente parce que même si peux de femme revienne vers moi je me dis que l'espace d'une nuit je leur ai fait plaisir.

    Je le connais parce que c'était encore l'époque où il y avait de grands réalisateurs français pas comme aujourd'hui, je t'en parlerais une autre fois si tu veux à moins que tu veux vraiment en savoir beaucoup sur lui ce soir

    Le cinéma un sujet que j'aimais tout particulièrement, j'aurais pu en parler pendant des heures mais ce soir je n'avais pas envie de parler cinéma, musique ou que sais-je encore ce qui m'importait à ce moment précis c'est qu'elle soit devant moi, j'aime entendre sa voix, elle est tellement douce. J'aurais envie de toucher sa peau mais je ne sais pas comment m'y prendre pour qu'elle ne prenne pas mal mon geste. Je finissais mon dessert et je vis qu'elle aussi.

    Je suis pas un don juan et je n'ai pas trouvé celle qui me faut ... Je viens alors de trouver la femme que je recherche depuis des années

    Je lui souris cette fois un beau sourire, ses yeux pétillaient comme si il y avait un feu d'artifice dedans, elle rayonnait comme jamais et même si elle rougissait ça ne la rendait que plus belle à mes yeux. Il commençait à pleuvoir dehors et Tala, la plante était toujours dehors, je me levais pour aller la poser sur une table et ferma la fenêtre. Tala avait aussi ressenti un frisson lorsque nos lèvres se sont touchés, j'avais envie d'essayer quelque chose mais je ne sais pas si elle le prendrait bien.

    Ne parlons plus

    Je me mis à côté d'elle et la leva de son siège pour la prendre dans mes bras, je posais doucement mes lèvres contre les siennes et l'embrassa tendrement. Un tourbillon de plaisir et de sensation nouvelle m'emplit, une douce chaleur envahit tout mon être, j'étais heureux ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas ressenti de chose comparable à cela, des frissons, les même que ceux que j'avais ressenti au bar refirent surface mais ils étaient plus présents qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


This night is magic [PV Tala] [HOT] Vide
MessageSujet: Re: This night is magic [PV Tala] [HOT] This night is magic [PV Tala] [HOT] Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:02

Un baisé tendre et amoureux, un frisson en plus qui me parcours tout le corps, ses bras sur ma taille, et bien entendu un sentiment fort qui me prend d’avantage plus…..Après avoir eu ce contact si intense un cours instant, je lui disais.

- « D’accord….Pas de musique, pas de cinéma, rien que toi et moi….. »

Passant mes mains dans ses cheveux, je savourais alors cette sensation que j’avais eue. Elle avait été si courte que j’aurais bien voulu en avoir encore un peu…..Après avoir eu de telles sensations, je n’avais pas eu un tel frisson même auparavant, j’avais comme eu une décharge rien qu’en sentant ses lèvres sur les miennes. Il était là me prenant dans ses bras, j’appréciais d’avantage cette attitude. Puis comme il me parlait de la femme qu’il venait de trouver. Je lui répondais alors surprise.

- « Alors comme ça, tu ne vas plus me lâcher…..Hum, cela me plait bien… »

Passant mes mains plus proches de son visage, je déposais ma main droite sur sa joue. Le caressant sa joue, je sentais alors un peu plus les frissons. Je me sentais bien, puis tout comme je me demandais bien si j’aurais le droit à la surprise en question….Puis ce baisé si formidable m’annonçait que l’entrée avait commencé.

- « Hum, j’aime bien l’entrée…..Douce, agréable, puis…..La surprise a l’air d’être assez exotique…En plus, il y a un petit goût de chocolat…. »

Lui souriant, je ne doutais pas une seconde qu’il avait parfaitement compris de quoi je voulais parler. Je ne refuserais pas du tout la suite du diner qui en fait commencer plutôt maintenant et pas avant. Ayant comme idée de suivre ce qu’il avait commencé. Je l’embrassais de nouveau tendrement. Ce contact furtif mais pourtant si prenant me donnait l’impression que je ne regrettais pas la suite. Passant mes mains sur son torse, je ne sais pas trop, mais il a fallu que je commence à enlever le premier bouton. Souriant un peu, mais ayant les yeux qui pétillaient énormément. Je rougissais alors un peu plus qu’avant. Tout comme j’attendais un peu plus la suite, je me demandais s’il dirigerait la danse ou pas. Mais avec le bouton, je lui faisais comprendre que j’approuvais la suite. Heureusement mon gilet était sur le dossier du fauteuil. Il avait alors un truc de moins à enlever. Le voyant dans les yeux, je n’osais rien dire, mais bon, tout comme je respectais ce choix. Je ne voulais pas le rendre plus nerveux qu’avant.

- « Cela fait longtemps que je ne l’ai pas fait…… Mais je me sens tellement bien avec toi. »

Pourtant je m’étais jurée de ne rien dire, mais tout comme je préférais jouer franc jeu avec lui. J’enlevais alors l’élastique qui me tenait les cheveux. Puis les voyant se détacher, je déposais l’élastique sur la table derrière moi. Mes mèches sont allées se mettre sur le bord de mon visage. Relevant la tête, je le regardais dans les yeux. N’osant rien dire, je m’attaquais au deuxième bouton ; vu que le silence veut tout dire, je me remettais au travail. Alors qu’il me faisait de chatouilles dans le bas du dos, il a fallu que je ris au moment où j’enlevais le deuxième bouton.

- « Ah pas les chatouilles…..Hihihi, tu es un filou…… »

J’essayais de me dégager, mais voilà que je le voyais sourire content d’avoir trouvé un petit coin faible sur ma peau….
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


This night is magic [PV Tala] [HOT] Vide
MessageSujet: Re: This night is magic [PV Tala] [HOT] This night is magic [PV Tala] [HOT] Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:43

Tala & Duncan




    L'entrée lui plaisait j'espère bien cette fois-ci c'est moi qui ai concocté le menu sans l'aide de personne, le dessert n'est pas une surprise elle sait déjà ce qu'elle aura un plaisir immense. Le plat principal serait les caresses dans ma modeste chambre qui n'est pas très grande et encore depuis quelques mois j'ai fait l'acquisition d'un lit délestant mon canapé-lit contre un bon matelas.

    Cette fois tout est de moi

    Elle était tout aussi gourmande que moi de passer à la suite du menu, une fille impatiente tout comme je les aime et pourtant ces gestes étaient hésitant, elle me confessa que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait l'amour, mais c'est comme le vélo les gestes reviennent tout seul. Tout est question de sensation, on fait ce qui nous fait du bien, ce qu'on a envie que l'autre nous donne en échange des caresses qu'on lui procure.

    Ca va venir tout seul

    Elle n'allait pas très vite dans mon déshabillage, moi j'allais un peu plus vite dans les choses vu qu'il n'y avait pas de bouton sur son t-shirt, je passais mes mains dans son dos et passa mes doigts sous le tissu et puis doucement je le fis glisser sur sa peau pour aller vers le haut pour l'enlever complètement. Je lançais le t-shirt sur le canapé, enfin j'espère qu'il attérit là-bas. Je caressais son dos et alors qu'elle ne s'y attendait surement pas je lui fis des chatouilles, elle rit c'est bien la réaction des femmes en général elles ne peuvent supporter des chatouilles bien longtemps sans rire. Son rire fut contagieux parce que même moi je me mis à rire sans aucune raison, je la serrais fort contre moi et hop la pris dans mes bras comme une princesse. Je l'emmenais dans ma chambre pour passer aux petits amuses gueules, je l'allongeais sur le lit et me positionna au-dessus d'elle sans la toucher. Je l'embrassais encore une fois, je ne pouvais plus me passer du goût de ses lèvres, c'est vrai qu'elle aussi avait un petit goût de chocolat mais aussi de vanille tout ce que j'aime en fait.

    Voici les amuses gueules préparer avec grand soin

    Je lui lançais un petit regard coquin, on avait tout le temps de passer au plat principal, j'aime quand on prend son temps pour avoir du plaisir c'est toujours dans ces cs là qu'on a plus de plaisir que quand on se dépêche pour faire les choses. Je me penchais pour l'embrasser dans le cou, elle avait la peau douce et en plus elle sentait bon, j'aime son parfum sucré, je lui mordillais un peu l'oreille mais gentiment je ne veux pas surtout pas lui faire mal.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


This night is magic [PV Tala] [HOT] Vide
MessageSujet: Re: This night is magic [PV Tala] [HOT] This night is magic [PV Tala] [HOT] Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:25

Un p’tit tour dans le déshabillé, et voilà que je me retrouve sur un lit confortable, des caresses à tout va, une sensation de bien-être et surtout, une envie de continuer le diner….Un baisé dans le cou, des mordillements et voilà que de nouveau je me retrouve dans un état de gourmandise assez complète. Néanmoins, il faut bien apprécier ce que l’on vous donne, parfois, je me rends compte qu’il est nécessaire pour moi de me mettre plus dans l’instant présent. Il était doux, sensuel, et gentil, tout ce qu’il me fallait pour connaître un pareil moment. Il avait alors dit des choses qui dans le fond me plaisaient bien. Il avait eu ce petit air coquin qui me disait bel et bien. Passant mes mains sur son dos, je les glissais alors sous son t-shirt. Sa peau était douce, lisse, agréable au touché, puis alors qu’il avait sa tête dans mon cou, je lui disais en chuchotant.

- « Je veux bien passer à l’entrée, mais il faudrait peut-être que tu n’oublies pas quelque chose…. »

Je ne doutais pas qu’il saurait de quoi il s’agit. Je ne savais pas s’il avait quelque chose que je puisse récupérer comme dessert. Il fallait que l’on se protège mutuellement tout simplement passer un meilleur moment. Je le vis se redresser doucement, tout comme il souriait, il partit dans la salle de bain. Il revint plus tard d’un air satisfait. Ayant un peu de temps pour observer sa chambre, je la vis d’un air douillet. On s’y sentait bien. Il y avait un truc apaisant et assez masculin, mais qui permettait d’être à l’aise quand même. Une légère absence, et un début de câlin qui me donnerait l’aperçut d’une relation véritable qui me donnerait l’impression de ne plus à avoir cherché pour de bon. Avoir comme la sensation que deux personnes ne fassent plus qu’une pour connaître un miracle amoureux. Quelque chose d’authentique qui nous donnerait un petit brin de passion.

Il vint alors reprendre sa place, un air joyeux et surtout apaisé sur son visage. Je me disais qu’il était alors évident qu’il passait un bon moment en ma compagnie. Pour le moment, je me demandais bien entendu si j’aurais alors une chose à dire. L’embrassant tendrement, je sentais alors l’odeur de ses cheveux, il y avait un petit air marin mais qui donnait un brin de fraicheur au corps qui s’échauffent mutuellement. C’est certain, il n’y aurait pas besoin d’allumer le chauffage ! Souriant à l’idée de voir autant de chaleur humaine, je ne disais rien d’autre. Je voulais me dire que pour une fois, j’aurais un pur instant de bonheur. L’aidant à enlever son t-shirt.

Voyant son torse d’homme, je passais alors mes mains sur ses pectoraux, il y avait une sensation bien agréable sous la peau. Fermant les yeux un instant, je prenais conscience des choses. Les rouvrant après, je souriais. Je ne voyais pas trop comment expliquer ce que je ressentais. Les mots ne voulaient pas sortir de ma bouche. Le voyant curieux de savoir à quoi je pensais, je disais en riant alors que les chatouilles repartaient de plus belles.


- « Hihihi, je sens…..Je sens….Hihihih….Que je vais….Vais adorer le plat de résistance….Hihihih…. »

Me tortillant dans les tous les sens, je me rendais compte qu’une fois de plus, je me trouvais coincée. Pas moyen de me sauver, il fallait que les légumes passent à la casserole ! Encore des rires, puis tout comme je le voyais rire, je le poussais pour cette fois-si dominait un peu la situation.

- « Tadam ! J’ai gagné ! »

Riant de plus belle, cela ne dura pas longtemps, me retrouvant dans la position initiale, je soupirais alors que monsieur riait ! Pourtant j’avais fait ma plus belle grimace ! Mais rien n’y changeait….Ce soir, je crois que je perdrais au jeu de la place, mais que je gagnerais au change sur l’échelle du plaisir….
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


This night is magic [PV Tala] [HOT] Vide
MessageSujet: Re: This night is magic [PV Tala] [HOT] This night is magic [PV Tala] [HOT] Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:05

Tala & Duncan




    Je sentais bien qu'elle aimait ce que je lui faisais, je n'avais jamais été très fort et encore moins maintenant pour faire des caresses à une femme avant de apsser dans les feux de l'action mais il faut bien passer par cette étape avant tout chose, une femme adore qu'on la papouille, qu'on la couvre de baiser et de câlin. Un femme ça aime aussi la sécurité tout comme Tala venait de me le faire comprendre par un sous-entendus, je me relevais et allait dans la salle de bain, je cherchais si j'avais encore une boîte de préservatif en état, miracle j'en trouvais un, je le mit dans la poche arrière de mon pantalon et retourna dans la chambre le déposer sur la table de chevet.

    Je reprenais ma place sur elle, elle avait du admirer ou plutôt regarder avec curiosité ma chambre, je ne dirais pas qu'elle soit magnifique il n'y a que les rideaux qui sont beaux quand les rayons de soleil passent à travers il y a des reflets violets très clair sur la pièce. Elle enleva ma chemise facilement et posa ses mains sur mon torse et ferma les yeux. Je me demandais bien à quoi elle avait pu penser là, elle était peut-être en train de communiquer avec ces ancêtres ou ce genre de chose que font les gens de son peuple, elle sentait peut-être mon chakra et regardait s'il était vraiment bon pour savoir si on allait continuer dans cette voie ou pas. Quelques secondes après elle les rouvrit pour m'embrasser tendrement, elle devais bien se demander pourquoi je la regardais comme ça, aussi incrédule de ce qui venait de se passer mais je ne lui laissais pas vraiment le temps de pouvoir s'expliquer puisque je repartis à l'attaque des chatouilles. Elle rit pour ne pas changer de tout à l'heure et moi aussi encore une fois le rire c'est contagieux.

    Je l'ai fait spécialement pour toi j'espère que tu aimeras autant que moi je vais aimer

    Je ne doutais pas un seul instant que j'allais prendre beaucoup de plaisir avec elle et que je lui donnerais tout ce que j'ai en moi pour qu'elle ne me lâche plus pendant un bon bout de temps. Je n'avais pas prévu qu'elle me pousse sur le lit pour pouvoir se pavaner au-dessus de moi en faisant une belle grimace que je ne suis pas près d'oublier. Je passais mes mains sur ses hanches, enfin sur le tissu de son pantalon puis les remonta jusqu'au niveau de son bassin pour la faire retourner dos sur le lit, j'aime bien être en position de force mais il m'arrive aussi d'aimer que ce soit la femme qui me domine, ce soir j'ai envie d'être au-dessus ne serait-ce que parce qu'elle m'a confié ne pas l'avoir fait depuis longtemps je voulais lui redonner confiance en elle sur ce point. Une fois que mon rire fut calmé, je déboutonnais son pantalon et le fis glisser lentement sur ses longues jambes fines, j'embrassais ses pieds et puis continua sur les jambes jusqu'à remonter au niveau du genoux.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



This night is magic [PV Tala] [HOT] Vide
MessageSujet: Re: This night is magic [PV Tala] [HOT] This night is magic [PV Tala] [HOT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

This night is magic [PV Tala] [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets achevés
-