Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

longue absence. ¤ Julia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


longue absence. ¤ Julia  Vide
MessageSujet: longue absence. ¤ Julia longue absence. ¤ Julia  Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:19



    Julia E. Bells


    ♣️ Absence ou présence réduite • absence, avec une possibilité de présence quelque fois.
    ♣️ Durée •14 juin à la mi aout
    ♣️ Motifs (facultatif) • Je part travaillé dans un camp de vacances ou je resterais, j'aurais donc accès au ordinateur bien sur, mais j'aurais très peu de temps pour y allez (on fait des journées de 7h à 22h donc...) Tous ça pour dire que je poste une absence, mais que je vais surement tous de même venir faire mon petit tours (surtout dans les jeux, grâce à mon cellulaire). Le forum va vraiment me manqué cette été alors c'est sur que vous allée tout de même voir ma binette de temps en temps surtout au début de l'été!! Je vous aime !! longue absence. ¤ Julia  329169 longue absence. ¤ Julia  329169 longue absence. ¤ Julia  329169 longue absence. ¤ Julia  329169 longue absence. ¤ Julia  329169

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


longue absence. ¤ Julia  Vide
MessageSujet: Re: longue absence. ¤ Julia longue absence. ¤ Julia  Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:23

owww ♥♥♥ bon courage ma belle :(
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


longue absence. ¤ Julia  Vide
MessageSujet: Re: longue absence. ¤ Julia longue absence. ¤ Julia  Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:26

Bon courage pour ton travail et profites bien du soleil. longue absence. ¤ Julia  329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


longue absence. ¤ Julia  Vide
MessageSujet: Re: longue absence. ¤ Julia longue absence. ¤ Julia  Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:27

Je vais en profiter à fond, parce que j'adore ça, mais je vais tellement m'ennuyer de vous tous.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



longue absence. ¤ Julia  Vide
MessageSujet: Re: longue absence. ¤ Julia longue absence. ¤ Julia  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

longue absence. ¤ Julia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Absences
-