Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Recensement du mois de juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Recensement du mois de juin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement du mois de juin Recensement du mois de juin  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:28

Ho Hannah...
Je suis bien triste. Tu vas beaucoup me manquer. Je comprends ta décision, ne perd pas l'adresse surtout. J'espère te revoir un jour parmi nous!
Merci d'avoir prévenue...
Encore une fois tu vas nous manquer...
Recensement du mois de juin  - Page 2 303433
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Recensement du mois de juin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement du mois de juin Recensement du mois de juin  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:31

Perso, je préfère laisser Brooke. Je ne l'ai pas beaucoup développée et je pense ne pas pouvoir réussir à le faire, trois comptes, c'est déjà bien assez en fait :s
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Recensement du mois de juin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement du mois de juin Recensement du mois de juin  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:20

    Bon ben j'arrive à peine mais je précise quand même: Je reste!!!!!! Fou
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Recensement du mois de juin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement du mois de juin Recensement du mois de juin  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:28

C'est noté =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Recensement du mois de juin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement du mois de juin Recensement du mois de juin  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:24

M'oubliez paaas et Otthran non pluuus !
D'ailleurs je m'esscuse Julia, je me rattraperais bientôt !

En ce qui concerne Zach, je le garde également parce que j'ai pas le coeur d'abandonner ma femme et mon fils. Mais il redeviendra actif lorsque je lui aurais trouvé cette petite chose qui rend le personnage beaucoup plus attractif et inspirant à mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Recensement du mois de juin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement du mois de juin Recensement du mois de juin  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:30

je reste bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Recensement du mois de juin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement du mois de juin Recensement du mois de juin  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:09

Je vous rajoute de suite Recensement du mois de juin  - Page 2 172113

Merci à vous Recensement du mois de juin  - Page 2 656399
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Recensement du mois de juin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement du mois de juin Recensement du mois de juin  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:38

Je reste of course
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Recensement du mois de juin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement du mois de juin Recensement du mois de juin  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:39

Et je t'ajoute Miss!! Recensement du mois de juin  - Page 2 329169

Et j'ajoute que....
WYWY!!!! Merciiiii d'avoir garder Zach!!! Si tu veux de l'aide pour ce petit truc, hésite pas à m'en parler!! Ta petite femme sera toujours là pour t'aider!

Autant pour moi, je sais c'est du flood mais fallait vraiment que ça sorte!!!
Recensement du mois de juin  - Page 2 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Recensement du mois de juin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement du mois de juin Recensement du mois de juin  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 6:39

Je voudrais rester s'il vous plait ...
* Regard du chat botté battu *
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Recensement du mois de juin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement du mois de juin Recensement du mois de juin  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:06

Merci à toi de ton recensement Recensement du mois de juin  - Page 2 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Recensement du mois de juin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement du mois de juin Recensement du mois de juin  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:31

Je reste !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Recensement du mois de juin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement du mois de juin Recensement du mois de juin  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:50

Ajouté Jack' !

FELIIIXXXXXX !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Recensement du mois de juin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement du mois de juin Recensement du mois de juin  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:42

Je reste, bien entendu. Kyle/Chloe, qui est à côté de moi, reste aussi.

Par contre, je supprime Ella Paper, mon autre compte, par manque de motivation. (Et j'ai fait des excuses à son pauvre frère et à Zafi :( )Je n'arrive pas à faire ce perso pour qu'elle me plaise vraiment...Je n'accroche pas, voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Recensement du mois de juin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement du mois de juin Recensement du mois de juin  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:44

Cam... C'est la première fois que tu vois toi même un des sujets ici sans qu'on te le dise...


Je suis si fier de toi. gniiiii

EDIT de Val: J'aime! (comme sur facebook ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Recensement du mois de juin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement du mois de juin Recensement du mois de juin  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:56

Jared, je te hais. :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Recensement du mois de juin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement du mois de juin Recensement du mois de juin  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:22

I stay with you, of course !!! Recensement du mois de juin  - Page 2 329169 Recensement du mois de juin  - Page 2 611244
(désolée envie subite de parler anglais XD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Recensement du mois de juin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement du mois de juin Recensement du mois de juin  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:30

Camoune ! :D

COUSEING !
Je t'ajouteeeeeuuuh !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Recensement du mois de juin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement du mois de juin Recensement du mois de juin  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:05

Bon, évidemment je reste. Vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi aisément ! Recensement du mois de juin  - Page 2 10913
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Recensement du mois de juin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement du mois de juin Recensement du mois de juin  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:09

Tant mieux :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Recensement du mois de juin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement du mois de juin Recensement du mois de juin  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:07

Moi, Amanda on reste :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Recensement du mois de juin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement du mois de juin Recensement du mois de juin  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:08

Je t'ajoute!
Recensement du mois de juin  - Page 2 11250 Recensement du mois de juin  - Page 2 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Recensement du mois de juin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement du mois de juin Recensement du mois de juin  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:31

Je ne sais pas trop où le mettre, mais Emily/Amy (et sous ses persos), il me semble qu'elle a des problèmes d'ordis c'est pour qu'elle ne se connecte plus... Mais je n'en sais pas plus et ça fait un moment que je n'ai pas de nouvelles (remarque si elle n'a plus d'ordis c'est un peu normal xd). Je pensais qu'elle serait revenue depuis le temps :/.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Recensement du mois de juin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement du mois de juin Recensement du mois de juin  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:35

Merci à toi pour ces renseignements, je vais garder alors ses rôles au chaud, je me demandais si elle faisait la tête ou si elle avait un souci, merci à toi.

Ps : tu es ami avec Mel (et ses deux autres comptes) ? Je suppose qu'il reste avec nous non ? Il ne s'est pas connecté mais il me semble que lui aussi avait des soucis avec le pc non ? Je l'ai quand même mis dans la liste de ceux qui ne se sont pas connectés, j'espérais que tu pourrais me dire quoi ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Recensement du mois de juin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement du mois de juin Recensement du mois de juin  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:44

Mel j'en ai aucune idée, mais la dernière fois que lui ais parlé, il comptait rester me semble t-il.

Je suis désolée de pas l'avoir dit avant mais vu que c'était assez compliqué mes dernières connexions, je n'avais pas fait attention qu'elle n'était pas recensée heureusement que super Toby est là. Merci pour elle ♥.

De rien :P.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Recensement du mois de juin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement du mois de juin Recensement du mois de juin  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recensement du mois de juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Annonces
-