Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Are you ready ?? [PV Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Are you ready ?? [PV Emily] Vide
MessageSujet: Are you ready ?? [PV Emily] Are you ready ?? [PV Emily] Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:24

    Emily & Jimmy

    Are you ready ?? [PV Emily] Billie-Piper-billie-piper-20925050-100-100Are you ready ?? [PV Emily] Jared-jared-leto-20924652-100-100 Are you ready ?? [PV Emily] Billie-Piper-billie-piper-20925010-100-100Are you ready ?? [PV Emily] Jared-jared-leto-20924603-100-100Are you ready ?? [PV Emily] Billie-Piper-billie-piper-20925009-100-100Are you ready ?? [PV Emily] Jared-jared-leto-20924627-100-100




♫ Wish we were older by Metro Station


    Quand il fait aussi beau qu'aujourd'hui on en reste pas chez soi à faire du sport dans sa salle sous les yeux de mon petit rongeur favoris Hubert, taper dans un sac de sable c'est bien amusant mais quand on sait qu'on peut avoir une vraie personne en face de soit c'est toujours mieux. Depuis peu j'avais fait la connaissance de Emily une jeune sorcière du côté maléfique bien entendu, je ne croyais pas beaucoup en ces belles paroles il est si facile de mentir à quelqu'un mais je suis assez doué dans le domaine du mensonge pour savoir qu'elle n'est pas toujours très claire dans ces propos, elle a l'air trop déterminé mais je la ferais craquer et elle viendra définitivement de mon côté parce que c'est comme ça si on veut survivre il vaut mieux être avec moi plutôt que contre moi. Je pensais aussi à elle parce que je me doit de lui donner un bon entrainement au niveau de ses pouvoirs, elle est jeune et ne connait pas encore toutes ses capacités il faut que je l'aide à exploiter au maximum son potentiel et puis il est toujours mieux si jamais on rencontre un démon qui peut nous faire perdre nos pouvoirs pendant quelques temps comtper sur ses atouts physique pour vaincre l'adversaire. Le seul endroit où on peut être tranquille quand on veut se battre sans qu'aucun humain ne nous voit sinon il se fait tuer sur le champ c'est la règle ne jamais laisser de témoin, c'est aller dans la forêt.

    Je conduisais avec la musique à fond, j'aime quand je met la musique fort on sait que j'arrive, les piétons restent sur le trottoir parce qu'ils savent que de toute manière je ne m'arrêterais pas pour les laisser passer, mes lunettes de soleil sur le nez j'avais décidé de prendre ma décapotable Audi pour avoir les cheveux dans le vent comme j'aime et puis par une si belle journée faut en profiter pour faire péter la décapotable et puis les filles adorent quand les beaux hommes conduisent de belles voitures elles ne le diront pas comme ça mais c'est sur elles aiment ça. Je faisais une hausse de vitesse hors de la ville où on pouvait malgré tout conduire vraiment bien, vraiment vite maintenant que je sais où se poste les policiers j'ai trouvé les endroits où je peux rouler à la vitesse que je veux bon malheureusement une fois la ville en vue il faut que je me calme. Rouler à 50 c'est horrible quand on aime la vitesse et qu'on conduit un bolide pareil mais je dois faire profil bas si je ne veux pas avoir de problème avec la police, ça ne m'empêche pas d'avoir les cheveux dans le vent et de pouvoir lancer des petits sourires aux filles qui me dévorent du regard. Une fille sur le trottoir ne me regardait pas et ça me frustre quand une fille ne me regarde pas, je me console ne me disant qu'elle n'a pas un joli postérieur c'est Emily alors pourquoi cette fille devrait fondre pour moi ?? Tout simplement ce serait plus facile pour moi de la mettre de mon côté si je lui plaisais mais franchement j'ai pas envie de lui plaire. Je klaxonnais et me garais, j'ouvris la portière passage.


    Monte on va faire une balade
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Are you ready ?? [PV Emily] Vide
MessageSujet: Re: Are you ready ?? [PV Emily] Are you ready ?? [PV Emily] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:17

Emily Lake & Jimmy K. Chilton
« Oh non pas lui! »





Mon travail, sûrement la seule chose de ma vie que je contrôle vraiment. J’y passe des heures entières, cherchant tout les prétextes possibles pour y rester plus encore. Le mot congés n’est définitivement pas dans mon vocabulaire et ça a le don d’inquiéter mes supérieurs tout en soulageant mes collègues qui savent pouvoir compter sur moi en cas d’absence. Il n’y a jamais un tant pis sans un tant mieux, un adage que je n’ai de cesse de me répéter, espérant un jour pouvoir m’en convaincre. Un tant mieux... A part quelques vagues rencontres, je n’ai pas de tant mieux en ce moment, voire même depuis trop longtemps. Depuis bien avant la mort de Daniel en fait... Donc définitivement depuis trop longtemps! Une chance que j’ai un porte bonheur puissant bien qu’il ne puisse pas effacer tous mes maux...

Je soupire lascivement tout en rangeant ma blouse dans le petit casier qui m’était réservé. Ma journée à l’hôpital est terminée... Ou plutôt ma garde de nuit... Ma garde du lundi... Mon Dieu oui! Nous sommes déjà mardi! Et le soleil de l’extérieur m’éblouit. Et... J’ai oublié mes lunettes de soleil! La poisse! Je retourne à l’intérieur, espérant les trouver dans mon casier mais en vain. Je sais parfaitement où elles sont: dans le salon! Bravo! C’est vrai qu’elles sont tellement plus utiles là bas! Je soupire de nouveau mais cette fois d’agacement. Je suis fatiguée et je n’ai pas envie de rentrer à la maison... Quoi que si j’avais su ce qui m’attendait à la place, j’aurais sûrement préféré mon canapé! Mona prend le relai, je la croise dans notre petit vestiaire. Nous discutons quelques minutes, elle me déballe sa vie merveilleuse...

En général je me ravie du bonheur des autres, je suis plutôt altruiste, mais aujourd’hui, je suis plutôt du genre ermite. Je la félicite encore pour son mariage qui aura lieu la semaine prochaine. Bien sûr je ne pourrai pas y assister, je la remplace... Tant mieux remarque, je déteste les mariages, surtout depuis que le presque mien à tourné court. Ça me rappelle Daniel, mon passé, ce bonheur depuis trop longtemps oublié... Elle me libère enfin, je lâche un troisième soupir, celui-ci de soulagement. Enfin je vais sortir de là... Mais pour aller où? Ma vie est tellement vide... Rentrer chez moi, c’est sûrement ce que je vais faire, c’est ce que je fais toujours... Je vais rentrer chez moi, me reposer un peu puis sortir faire du jogging... Ensuite je me préparerai et j’irai rejoindre Caitlin au Blondie, comme tous les mardis. Ce soir, cinéma.

Je travaille au St Mary's Medical Center, à une vingtaine de minute à pied de chez moi. Je ne prends donc pas ma voiture et je fais systématiquement le même trajet. Sur le chemin je peux prendre un café, un magasine ou même faire quelques courses, inutile de bifurquer. C’est sûrement pour cette raison qu’il ne fut pas difficile à Jimmy de me retrouver... J’ai raté une de leur réunion à cause de cette garde, il sait que je travaillais jusqu’à ce matin... Prise au piège, une fois de plus.

A mi chemin, alors que je m’apprête à tourner à droite, une voiture se met à klaxonner. Un bruit qui parvenait à peine à couvrir celui de la musique... Mais qui est donc cet espèce d'abrutit? Je préfère ne pas me retourner, je n’aime pas ce genre d’individus sans gêne et ça ne changera rien de lui lancer un regard noir. Seulement, la voiture ralentit à mon niveau puis finit par ce garé alors que le bruit cesse enfin... Je me retourne enfin, perplexe, pour me retrouver face à une portière ouverte et le visage de Jimmy... Vous parlez d’une surprise! L’appel de mon canapé est de plus en plus fort mais je sais que je dois faire bonne figure face à lui... Il est le fils de cette famille étrange et il est donc celui que je dois convaincre en priorité... Après tout être l’amie de leur fils ne peut que leur prouver ma bonne foi non? En tout cas je l’espère!

Il m’invite à monter sous le regard envieux de plusieurs pimbêches. Le tant mieux de cette histoire à n’en pas douter! Regardez qui monte dans la jolie voiture avec le joli monsieur! Et vlan, dans les gencives! Avec un sourire (pour le coup franchement joyeux), j’accepte l’invitation et monte à ses côté. Bien évidement je suis plus que perplexe. Lui, m’inviter à faire ‘une balade’ est tout sauf bon signe... Pourtant j’ai fait de mon mieux et je suis aujourd’hui une menteuse hors pair (merci à mes cours de d’art dramatique!)... Mais je sais qu’il ne me croit pas vraiment et ce pour des raisons qui m’échappent... Nous démarrons sans perdre de temps et une fois qu’il quitte son parking improvisé je me permets enfin de lui parler. Au moins personne ne nous entendra car sait-on jamais sur qui on peut tomber...

Soit dit en passant c’est vraiment une chance que j’attache toujours mes cheveux pour travailler sinon j’aurais sûrement eu un bon repas avec tout ce vent!

    « Une balade? En quel honneur? »

Lançais-je sans perdre mon sourire et avec un ton détendu. J’ai au préalable baissé la musique sans me gêner car c’est ce qu’il aurait fait dans la voiture d’un autre... Un peu risqué je l’avoue mais après tout je n’ai pas de raisons de m’inquiéter pour le moment si? Une petite balade n’a jamais tué personne? Sauf peut être ceux qui allaient faire une balade avec le parrain après avoir fait une bourde... Était-ce mon cas? J’en doute vraiment, Sean m’aurait sûrement déjà remonté les bretelles qui j’avais fait le moindre pas de travers... Et ils semblaient tous avoir cru à mon manège alors... Je profite de l’air frais sur mon visage pour me détendre le plus possible, pour me réveiller un peu aussi. Avec lui je dois être à l’affut, tous mes gestes et tous mes mots comptent... Ils comptent même double. Croisons les doigts! Et pourquoi n’y a-t-il pas d’arc en ciel dans les parages?!


Dernière édition par Emily Lake le Dim 17 Juil - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Are you ready ?? [PV Emily] Vide
MessageSujet: Re: Are you ready ?? [PV Emily] Are you ready ?? [PV Emily] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:56

    Emily & Jimmy

    Are you ready ?? [PV Emily] Billie-Piper-billie-piper-20925050-100-100Are you ready ?? [PV Emily] Jared-jared-leto-20924652-100-100 Are you ready ?? [PV Emily] Billie-Piper-billie-piper-20925010-100-100Are you ready ?? [PV Emily] Jared-jared-leto-20924603-100-100Are you ready ?? [PV Emily] Billie-Piper-billie-piper-20925009-100-100Are you ready ?? [PV Emily] Jared-jared-leto-20924627-100-100




♫ Wish we were older by Metro Station



    J'attendais patiemment dans ma voiture sans la regarder, je sais qu'elle n'aime pas mes manières et je m'en contre fou, je ne vais pas changer pour ses beaux yeux ou ses autres beaux yeux j'ai des yeux partout alors forcement j'ai dérivé un peu mon regard vers le bas mais ça elle doit s'en douter. Je l'entendis s'assoir sur le siège passager de ma voiture, je pouvais maintenant sentir que son parfum était parti, elle avait été de garde et maintenant elle sentait un peu la sueur, elle va la sentir encore plus après notre petite balade qui ne sera pas champêtre. Je tournais la tête vers elle, elle souriait contente d'ête en ma compagnie je doute fort mais surement contente de pouvoir faire enrager les filles qui n'arrêtaient pas de regarder ma voiture, elle avait des cernes sous les yeux ça n'était pas très voyant heureusement qu'elle n'a pas la peau claire sinon ça ferait mort vivant. Je lui adressais un petit sourire en coin, ben quoi je n'allais quand même pas lui faire mon superbe sourire charmeur dont j'ai le secret.

    Une fois que j'entendis qu'elle avait mis sa ceinture, je regardais brièvement dans mon retroviseur pour repartir sur la route, il n'y avait pas grand monde mais juste quelqu'un derrière moi qui me klaxonna parce que je n'avais pas fait attention qu'il arrivait et donc je l'avais obligé à ralentir. Je m'en moquais un peu, c'est moi le chef ici alors je conduis comme je veux. Elle baissa le son de la musique, j'aime bien conduire avec la musique forte et là elle gâche tout, mais bon je vais aps m'énerver maintenant sinon je serais de mauvaise humeur toute la journée alors je vais attendre avant de remettre la musique forte. Elle me demanda pourquoi on allait se promener mais la réponse est toute simple j'adore tellement passé du temps avec elle que je me suis dit "ce serait tellement chouette ce matin d'aller me promener avec Emily".


    Il a plu cette nuit, c'est le meilleur moment pour aller chercher les champignons

    Elle allait vraiment savoir que là je me moquais un peu d'elle, c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit les champignons, j'aime manger et de la nourriture de luxe pas la merde qu'on sert dans les McDonald, je ne vais que dans des restaurants trois étoiles et s'il y en a plus c'est encore mieux. J'adore cuisiner c'est pour ça que les champignons ça m'est venu tout de suite et puis vu qu'elle était de garde hier soir elle ne risque pas de savoir qu'il n'a pas plu cette nuit.

    Je me suis dit qu'il te fallait un entrainement, tes pouvoirs sont trop faibles faut que tu les maitrises mieux que ça et physiquement faut que tu sois forte imagine un instant que tu te retrouve face à un sorcier et qu'il t'enlève pendant plusieurs minutes tes pouvoirs faut que tu te rattrape sur ta force physique

    Je tournais la tête vers elle, elle n'avait pas l'air très convaincu par ce que je venais de lui dire, je dis ça pour elle, je veux l'aider vu que c'est une amie de la famille papa m'a donné "l'ordre" de m'occuper d'elle, heureusement que maman est morte sinon elle aussi s'y serait mise. Je sais qu'Emily n'aime pas s'entrainer mais si elle veut être forte il faut y consacrer du temps, être sorcier ce n'est pas de tout repos comme certain peuvent le penser, c'est pas en récitant trois pauvres formules à la noix qu'on se fait respecter, non on acquiert les choses par la force, si elle veut se faire réduire en miette par un sorcier bénéfique alors elle reste tranquillement chez elle à regarder un film à la noix en mangeant des gâteaux et par dessus le marché elle grossira. Nous quittions la ville pour aller en direction de la forêt la plus proche, je pris sur la gauche un chemin pas vraiment connu des gens mais très utile car il est plus court que si on continuait tout droit.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Are you ready ?? [PV Emily] Vide
MessageSujet: Re: Are you ready ?? [PV Emily] Are you ready ?? [PV Emily] Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:16

De la pluie cette nuit... Ce n’était pas vraiment très valable comme explication... Certes je ne suis pas sortie mais je ne suis pas blonde au point de ne pas savoir que la pluie ça mouille... Hors pas de flaques, pas d’odeur d’herbe mouillée... A la rigueur une légère bruine, peut être une fine averse mais une pluie suffisante pour favorisé la cueillette de champignon sûrement pas! Étrangement son envie d’en ramasser reste le plus crédible... Car il ne faut pas le nier, Jimmy est plutôt bon cuisinier et je le sais car son père n’a de cesse de l’encenser... Jamais goûté, ou peut être une fois...

Je ne réponds rien, me contentant de regarder la route, tentant de deviner où nous allions. Pas facile pour le moment mais bientôt tout sera clair... Enfin, tout, n’exagérons rien! Jimmy m’éclaire finalement, m’expliquant simplement qu’il souhaite me faire faire un entrainement. Niveau physique, j’ai un bon professeur (meilleur que lui à n’en pas douter) mais j’avoue qu’au niveau de mes pouvoirs c’est un peu la galère... Mais est-il vraiment raisonnable d’entrer dans son jeu? Je n’ai pas le choix, fils des Chilton oblige, mes parents seront tellement fiers...

    « C’est très gentil de ta part. »

Vrai, s’il n’était pas qui il était l’attention serait adorable. Vouloir m’aider à me défendre, à contrôler mes pouvoirs est vraiment très sympathique. Mais il est Jimmy Chilton et venant de lui cette proposition est non seulement dangereuse mais aussi à la limite de l’insulte. Il me prend pour une faible femme, une minable... Je ne prétends pas être plus forte que lui, loin de là, mais il est loin d’être le meilleur du monde entier... Quelle prétention ces Chilton! Tous les mêmes, il n’y en a pas un pour sauver l’autre... Sauf Noah bien sûr... Le pauvre, tout aussi piégé que moi...

    « Même si je pense ne pas vraiment avoir le choix... »

Tout aussi vrai. La sympathie de Jimmy n’était jamais vraiment sincère ou du moins pas avec moi. Il me soupçonne ou veut me tester, me pense inférieure à eux (à raison) et, quoi qu’il en soit, ne m’aime pas. C’est peut être physique? Il arrive que le courant ne passe pas avec certaines personnes pour des raisons inconnues. Moi je sais pourquoi il ne passe pas de mon côté. Un Chilton, cette famille que je soupçonne d’avoir ‘empoisonné’ la mienne... Et même si ce n’est pas le cas, même s’ils ne sont pas directement impliqués ils n’arrangent pas les choses... Qu’ils brûlent en enfer!

Finalement, nous arrivons dans la forêt. Un endroit que je connais bien et où je passe pas mal de temps ces temps ci... Peut être même un peu trop de temps! Mais c’est un endroit que j’aime, où je me sens bien et en sécurité, même malgré la présence de Jimmy. Pourtant il n’y a toujours pas d’arc-en-ciel au dessus de ma tête, aucun signe de mon ‘ange gardien’... En même temps je ne pense pas que la chance me soit d’un grand secours aujourd’hui, je dois y aller au talent... Un talent que je ne suis pas vraiment certaine de posséder, il faut bien l’avouer...

Il gare la voiture dans un petit chemin isolé, un endroit que je connais mal et ça n’est pas pour me rassurer... Je suis fatiguée mais bien décidée à lui en coller plein la vue! Je descends de la voiture, l’attendant tranquillement de mon côté du véhicule. Qu’allait-il faire? Avait-il un programme bien définit? Sûrement que oui, il était plus le genre manipulateur qu’aventurier... Je croise les bras sur ma poitrine avec un sourire. Même si je ne suis pas vraiment des plus doute avec lui j’évite d’être trop hostile car il ne faut pas qu’il me déteste de trop, pour ma famille.

Que me réserve-t-il? Dois-je me retenir ou puis-je lui coller l’énorme pain que je rêve de lui coller depuis des jours? Il faut que je fasse attention... Esquiver simplement reste la meilleure chose à faire. Lui prouver que je sais être méfiante, que ma sécurité ne doit pas l’inquiéter. Je soupçonne ses parents de lui avoir demandé de veiller sur moi comme mon père m’avait demandé d’être gentille avec lui (ma mère ne m’adressant plus la parole...). C’est importants pour eux, des enfants qui s’aiment... Qui partagent des choses... Une sorte d’unité démoniaque...

Mauvaise pioche! Mais mon frère aime bien Jimmy alors ça compense... Surtout qu’ils ont le même âge et donc plus de choses en commun... Sauf que mon frère s’en ai beaucoup mieux sortit: Un travail stable, une famille idéale. Jimmy lui semble avoir plus d’ambition que de quoi se retourner... Tant pis dommage! En même temps qu’est ce que j’en ai à faire! Je le regarde toujours, attendant ma sentence. Il prépare sans doute un mauvais coup, il a sûrement quelque chose derrière la tête et je n’aime pas ça, vraiment pas du tout... Mais je n’ai pas le choix.

Faire bonne figure, porter ce fichu masque. J’ai encore du mal à m’y faire, c’est encore une décision toute récente. Heureusement qu’il y a encore des gens dans ma vie avec qui je ne suis pas obligée de faire semblant. Des gens avec qui je peux être honnête comme je l’ai toujours été avant ça. Ne pas mentir, ne pas se creuser la tête pour trouver des excuses, parler sincèrement, sans réfléchir, ne pas se demander ce qui peut se passer... C’est ça la vraie Emily, celle qui me manque déjà, celle que je suis impatiente de retrouver mais qui semble déjà si loin....

    « Par quoi veux-tu commencer? Pouvoir ou petit corps à corps? »

Lançais-je sur le ton de la plaisanterie (mélangé avec un léger ton de défis). Un ton étrangement amical qu’il m’arrive d’employer avec lui au prix d’un grand effort. Tous les sens aux aguets, prêtes à me transformer où à esquiver un coup, j’attends l’air impassible. Je ne suis pas une championne de boxe mais j’ai un grand frère (ce qui en soit est un entrainement de haut niveau) et un professeur sérieux en la personne de Jared. Jimmy à toutes ses chances mais en principe je devrai plutôt bien m’en tirer... Pour les pouvoirs en revanche c’est une autre histoire...


Dernière édition par Emily Lake le Dim 17 Juil - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Are you ready ?? [PV Emily] Vide
MessageSujet: Re: Are you ready ?? [PV Emily] Are you ready ?? [PV Emily] Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:38

    Emily & Jimmy

    Are you ready ?? [PV Emily] Billie-Piper-billie-piper-20925050-100-100Are you ready ?? [PV Emily] Jared-jared-leto-20924652-100-100 Are you ready ?? [PV Emily] Billie-Piper-billie-piper-20925010-100-100Are you ready ?? [PV Emily] Jared-jared-leto-20924603-100-100Are you ready ?? [PV Emily] Billie-Piper-billie-piper-20925009-100-100Are you ready ?? [PV Emily] Jared-jared-leto-20924627-100-100




♫ Wish we were older by Metro Station



    On a jamais le choix dans la vie, tout vient comme ça et il faut faire avec ce qu'on a, regarder mon père est très ami avec la famille d'Emily et il m'a demandé de m'occuper d'elle ce que je fais à contre coeur qu'est-ce que ça peut me faire que cette fille ne sache pas se défendre ou utiliser ses pouvoirs ?? Mais bon je ne veux pas gâter les relations avec mon père elles sont très précieuses, je suis un bon fils qui obéit pas comme mon idiot de frère qui n'en fait qu'à sa tête comme toujours il ne nous a pas suivi quel abruti si je pouvais avoir l'occasion de lui mettre mon poing dans la figure, ça me ferait tellement de bien. Nous étions silencieux pendant le trajet heureusement parce que je n'ais pas envie d'engager la conversation avec elle, le silence c'est très appréciable et je suis quelqu'un qui ne parle pas beaucoup surtout quand je conduis avec quelqu'un que j'apprécie moyennement.

    On arrivait à l'endroit voulu la forêt, je sais que beaucoup de personne aiment faire leur jogging dans la forêt ou tout simplement ce promené mais peu de personne connaissent l'endroit où je vais l'emmener. Je sens comme de l'appréhension chez elle et ça me fait sourire, je n'ai pas le pouvoir de sentir les émotions des gens ou de lire dans leur tête comme le fait si bien Jared mais c'est facile de sentir que la personne qui est à côté de vous se sent mal à l'aise, je suis pourtant de la meilleure compagnie qui soit, des filles se damneraient pour passer un moment privilégier avec moi pourquoi elle faisait la gueule ?? Je suis pas fan des blondes après tout et puis je pourrais pas lui sortir t'a de beaux yeux tu sais parce que je ne trouve pas qu'ils soient beaux. Je garais ma voiture à la fin du chemin, ici je savais que personne ne nous entendrait hurler enfin elle hurlera moi en général je me retiens ce qui est assez déroutant pour des démons qui adorent entendre les gens hurler. Elle descendit la première, moi je rangeais mes lunettes de soleil dans la boite à gant, il manquerait plus qu'elle les casse et là je pourrais lui faire très mal à la pseudo gentille sorcière parce que soyons un peu réaliste elle est dans le camp des gentils même si elle ne veut pas se l'avouer.

    Je sors de la voiture sans me presser pourquoi ce presser d'ailleurs, nous avons tout le temps devant nous pour nous battre, elle est en train de se préparer psychologiquement avec sa question "Par quoi veux-tu commencer? Pouvoir ou petit corps à corps?" elle avait donc envie de se frotter à moi la coquine elle cache bien son jeu en tout cas. Je réfléchissais par quoi allions-nous commencer c'est une très bonne question à laquelle je n'ai pas encore bien réfléchis je me disais que nous pourrions y aller au feeling, on a pas besoin de se dire on fait telle chose et après telle autre. Je la regardais et alors qu'elle ne s'y attendais pas dans mon dos j'avais préparer une jolie boule de feu que je lui lançais j'espère qu'elle va réussir à l'éviter.


    Parce que tu crois que ton adversaire va te donner le choix mais réfléchis un peu sinon je vais vraiment finir par croire que tu es une blonde pure et dur, c'est pas toi qui décide des règles

    Et hop envoyer, elle va réagir comment Emily, elle est suscéptible comme toutes les blondes qui ne supportent pas qu'on dise qu'elle est blonde, tout le monde connait le fameux mythe et toutes essayent de tout faire pour ne pas être prise pour une vrai blonde. Je disparaissais dans un nuage de fumée pour réapparaitre juste derrière elle, je passais mon bras juste sous son menton et serrait assez fort.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Are you ready ?? [PV Emily] Vide
MessageSujet: Re: Are you ready ?? [PV Emily] Are you ready ?? [PV Emily] Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:19

Me prendre pour une blonde... Ce n’est sûrement pas plus mal, c’est même sûrement mieux comme ça. Plus jeune cette excuse était ma principale et j’aimais en rire mais aujourd’hui elle peut être vitale et je ne le sais que trop bien. Je me contente de sourire, presque bêtement, à cette réflexion on ne peut logique. Non mais vraiment il me prend pour qui?! Je veux bien avoir un côté bonne poire mais je me doute bien que mon adversaire ne va pas me demander mon avis! Et je me suis déjà faite attaquée plus d’une fois alors merci bien mais je suis informée des dernières tendances! Je ne dis rien, n’ayant de toute façon pas le temps de le faire...

Jimmy n’hésite que quelques secondes avant de lancer la première salve: Une boule de feu que j’évite de justesse en me baissant. Les choses sont claires, c’est un combat qui peut se transformer en combat à mort... Je sais qu’il n’est pas du genre à accorder une chance et que me tuer ne lui fera ni chaud ni froid. Au pire des cas il m’enterrera quelque part dans la forêt ou laissera simplement mon corps ici. Personne ne pourra l’accuser, personne ne sait que je suis ici, seule avec lui. Vu comme ça, je suis complètement masochiste et le risque prit est énorme. Même s’il doit ‘veiller’ sur moi pour nos familles, rien ne l’y oblige de façon concrète...

Je me redresse le plus rapidement possible mais pas assez pour anticiper l’attaque suivante. Une attaque pourtant assez prévisible bien que peu liée à la précédente... Il est à présent derrière moi, m’étranglant légèrement, sans doute avec un sourire étrangement malsain aux lèvres... Maintenant il me reste plusieurs options: ‘écrasage’ de pied, coup de coude dans les côtes, ou ‘attrapage’ de bras et retournement violent. Le tout est très prévisible bien sûr mais je n’ai pas vraiment d’autre option... Sauf peut être mon pouvoir bien sûr. Mais je n’ai pas vraiment envie d’en arriver là maintenant. Je veux d’abord lui prouver que je suis capable de me battre, et pas qu’un peu!

Premièrement, comme je l’ai déjà dis, j’ai un frère ce qui fait que je sais me défendre depuis ma plus tendre enfance. Deuxièmement Jared m’a donné de bonnes leçons de self-défense ce qui fait de moi quelqu’un d’assez doué... Sans compter que j’aime beaucoup le sport alors je peux aussi me venter d’une musculature relativement pratique. Ou du moins très utile dans ce genre de situation! Ni une ni deux, je décide de faire un ‘combo’, lui écrasant le pied tout en lui donnant un coup de coude assez violent dans les côtes. Pas vraiment miraculeux mais en principe suffisamment puissant pour me permettre de me libérer de son emprise...

Gagné! Même s’il n’est pas sonné ou immobilisé... Je me dépêche de m’écarter pour ne pas prendre un autre coup mais refuse toujours d’enclencher mon pouvoir. Pour le moment il serait superflu et ne pourrait que m’handicaper. Néanmoins, je tente quelque chose: Changer mes yeux ceux d’un chat. Plus précis, ils me permettront de mieux voir venir ses attaques et donc de mieux y réagir. L’opération prend du temps et me créer forcément un mal de tête plus ou moins important... Mais je n’ai pas le choix, je dois lui prouver que je suis à la hauteur et surtout protéger ma vie. Je suis vraiment folle d’être là moi!

Grâce à mon ‘petit boulot’ au cirque, mon lien avec les félins c’est encore agrandit et il m’est donc plus simple prendre leur forme ou l’un de leur attribut. Bien sûr, ce n’est pas parfait et c’est loin d’être simple, mais c’est déjà plus faisable que ça ne l’est pour d’autres animaux. En quelques instants, mes pupilles deviennent donc celles d’un félin sans pour autant perdre leur couleur azur. De cette façon, je perçois mieux les mouvements car ils sont légèrement hachés et ralentit. Un excellent coup de pouce pour les combats corps à corps même si je dois avouer que c’est la première fois que je lance une tentative... Croisons les doigts!

Je souris à mon adversaire, les poings en position de défense, prête à toute possibilité. Il s’agit là de mon entrainement et il est donc plus logique que je riposte au lieu d’attaquer. Sans compter que je ne suis pas sanguine alors... Et je ne sais pas non plus quel niveau peut vraiment avoir Jimmy et qu’elle réponse il peut faire à mes coups! Mieux vaut prévenir que guérir! Encore plus dans ce genre de situation, quand on a à faire à un gars plutôt dangereux et à qui la mort (surtout celle de son adversaire) ne fait pas peur! Le mal de tête me gêne un peu mais il est nécessaire pour maintenir mon pouvoir en route. J’ai l’habitude ça devrait aller!

    « Bah alors on attend le déluge? »

Lançai-je de façon amusée. Bien sûr je ne le suis pas vraiment mais Jimmy doit penser que je suis comme lui, que j’aime le combat, la violence... Mon but est de me faire passer pour l’une des leur, pour une méchante sorcière qui ne pense qu’à prendre des vies... Pour le moment mon jeu a plutôt bien marché mais avec lui je sais qu’il faut que je mette les bouchées doubles... Courage ma fille, tu peux le faire! Que la force soit avec toi et tout le tralala! Je ne quitte pas mon sourire, pas plus que je ne quitte le jeune homme des yeux. Au fond de moi j’ai peur mais la meilleure façon de lutter contre ça et de prendre son courage à deux mains...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Are you ready ?? [PV Emily] Vide
MessageSujet: Re: Are you ready ?? [PV Emily] Are you ready ?? [PV Emily] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:40

    Emily & Jimmy

    Are you ready ?? [PV Emily] Billie-Piper-billie-piper-20925050-100-100Are you ready ?? [PV Emily] Jared-jared-leto-20924652-100-100 Are you ready ?? [PV Emily] Billie-Piper-billie-piper-20925010-100-100Are you ready ?? [PV Emily] Jared-jared-leto-20924603-100-100Are you ready ?? [PV Emily] Billie-Piper-billie-piper-20925009-100-100Are you ready ?? [PV Emily] Jared-jared-leto-20924627-100-100




♫ Wish we were older by Metro Station



    La tenant fermement avec mon bras, j'attendais patiemment qu'elle réagisse, je m'attendais à ce qu'elle me donne un bon coup de bassin dans mes bijoux familiaux ou un coupe de coude dans le nez c'est en général la riposte basique surtout de la part d'une fille, un homme ça essaye de faire une super prise qu'il a vu à la télévision dans un film avec des arts martiaux. Mais non elle ne fait rien de ça et se contente de m'envoyer un bon cou de coude dans le ventre, c'est déjà pas mal parce que ça me coupe le souffle pendant plusieurs minutes je tente de reprendre ma respiration. Je me relève en me souvenant des conseils de mon père, ne jamais montré à l'autre sa faiblesse parce uqe c'est à ce moment qu'il attaque et qu'il est sur de vous atteindre alors que si on fait semblant que tout va bien ben il vous attaque aussi mais il y a l'effet de surprise. En regardant Emily se concentrer je me demandais bien ce qu'elle pouvait faire, est-ce qu'elle essayait de mettre son pouvoir en marche, je ne savais d'ailleurs pas en quoi il consistait, je n'avais pas fait de recherche à son propos je le saurais bien en temps et en heure. J'avançais tout de même et vis que ses yeux changèrent de forme pour adopter ceux d'un chat, intéressant et surement très pratique ses yeux, j'imagine qu'elle doit voir plein de chose dont je ne fais même pas attention, genre elle verra peut-être mieux mes mouvements et pourra les interompre.

    T'es d'un sexy avec ses yeux de belle chatte

    Oui je viens un peu de me moquer d'elle, qu'est-ce que ça peut faire après tout tout les coups sont permis lorsqu'on se bagarre, remarque c'est censé être un entrainement rien de plus, je ne la tuerais pas ..... je suis de bonne humeur je lui donnerais le numéro d'un médecin ou j'appelerais l'ambulance si je suis vraiment de si bonne humeur. La voyant faire la fille qui veut se battre je brandis aussi devant moi mes poings près à riposter, c'était excellent de la voir comme ça, je me retenais de ne pas rire c'est toujours quand on rit que l'autre attaque et il ne valait pas mieux que je me laisse désapointer par la personne en face de moi surtout dans le cas présent où c'est une femme. J'avançais prudemment en faisant des petits bonds, un coup à droite, un coup à gauche faut déstabiliser l'autre. Je faisais des grimaces un peu comme dans Fight club imitant ce petit blondinet bon j'espère ne pas finir comme lui parce qu'il a une sale gueule après. Je me rapproche et veux lui coller un coup de poing dans le nez mais elle anticipe mes mouvements, faut vraiment que je fasse attention avec ses pouvoirs, je vais courir à ma perte si je me conduis comme le plus idiot des sorciers. Je réfléchis à la situation quelles sont les possibilités qui s'offrent à moi, je pense forcement à mon pouvoir d'invisibilité, bon d'accord je ne deviens pas complètement invisible c'est-à-dire qu'on m'entend marcher quand même, je prend un bout de bois qui est par terre et la frappe en plein dans le ventre, c'est pour le cou de tout à l'heure. Je décide d'ouvrir une brèche juste entre ses jambes, elle sera bien déstabilisée, elle ne saura pas quoi faire pour en pas tomber dans le trou qui est aussi béant que mon coeur, je redeviens visible mais me place juste à ses côtés assez loin quand même pour qu'elle ne puisse pas m'attraper par le t-shirt et m'emmener avec elle dans le trou ou me lancer directement dans le trou.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Are you ready ?? [PV Emily] Vide
MessageSujet: Re: Are you ready ?? [PV Emily] Are you ready ?? [PV Emily] Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:56

Sujet verrouillé & archivé
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Are you ready ?? [PV Emily] Vide
MessageSujet: Re: Are you ready ?? [PV Emily] Are you ready ?? [PV Emily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Are you ready ?? [PV Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-