Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Val is trying to graduate! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Val is trying to graduate! ^^ Vide
MessageSujet: Val is trying to graduate! ^^ Val is trying to graduate! ^^ Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:13

Hello mes chers z'anges!

Voila le topo! Je suis en stage pour encore deux mois mais (allez savoir pourquoi!), je rends mon rapport la semaine prochaine et je passe ma soutenance dans deux (le 30 juin pour etre précise!). D'ici là, je crains de n'avoir qu’exceptionnellement le temps de répondre à des Rp. je m'occuperais de l'administration mais les RP ça va être un peu tendax, "Let's Struggle!" comme on dit ici!
En aucun cas, je vous abandonne mais bon, je voudrais finir cette année en beauté et partir en école d'ingé avec un stage réussit (ouais je sais je suis perfectionniste xD!)
Je vous z'aime!
Pensez un peu à moi le 30 je vais en avoir besoin!
Val is trying to graduate! ^^ 303433
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Val is trying to graduate! ^^ Vide
MessageSujet: Re: Val is trying to graduate! ^^ Val is trying to graduate! ^^ Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:43

je penserais fort à toi le 30 juin, tu réussiras ta soutenance tu n'as pas à te faire de soucis là dessus tu es la meilleure Val is trying to graduate! ^^ 131397
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Val is trying to graduate! ^^ Vide
MessageSujet: Re: Val is trying to graduate! ^^ Val is trying to graduate! ^^ Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:03

Je penserai fort à toi ! Il n'y a pas de raisons que tu ne réussisses pas. Courage Val is trying to graduate! ^^ 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Val is trying to graduate! ^^ Vide
MessageSujet: Re: Val is trying to graduate! ^^ Val is trying to graduate! ^^ Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:21

MERDE!!!!!! Val is trying to graduate! ^^ 656399

Et que la force soit avec toi!!! Val is trying to graduate! ^^ 797144 ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Val is trying to graduate! ^^ Vide
MessageSujet: Re: Val is trying to graduate! ^^ Val is trying to graduate! ^^ Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:32

Bien sûr que tu vas réussir princesse ! Bon courage à toi, et reviens nous victorieuse !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Val is trying to graduate! ^^ Vide
MessageSujet: Re: Val is trying to graduate! ^^ Val is trying to graduate! ^^ Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:12

Héhé merci à vous tous! Vous z'êtes des z'amours!!!
Je vous promets de tout donner!
Val is trying to graduate! ^^ 86112
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Val is trying to graduate! ^^ Vide
MessageSujet: Re: Val is trying to graduate! ^^ Val is trying to graduate! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Val is trying to graduate! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Absences
-