Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

Ma vie, c'est une horloge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:13

18h13

Ma foi ça me déplairait pas mais j'voudrais pas abîmer mon barman.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:22

18h21 : Hey ! Je suis pas seulement ton barman, je suis aussi ton prof ! Fais gaffe après je vais t'apprendre des sortilèges tellement foireux que tu t'en remettras pas :P
Au moins tu ne veux pas m'abîmer, c'est déjà ça je suppose u_u
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:33

18:33
un vrai gamin ce Jared
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:35

18h35
Mais chhhhhhht t'vois pas comme c'trop la honte d'avoir un prof ?
*Sourire nerveux*
Nan mais y déconne, héhé, j'ai pas d'prof moi, héhé, pas besoin hein, héhé. J'suisfortjfaisc'quejveux Ranafout'mêmepomal !

Je savais bien que tu m'apprenais des sortilège foireux ! Après j'me plains que je réussis pas bah c'est normal ! PFFFFFF je le savais !
Et mon philtre d'anamorphisme pour me faire pousser une queue de diable dans le fion, comment je le fabrique avec un prof pareil ? J'vous jure. Et en plus... oooh... Oh mais c'est ma Tobiette !

*Claque les fesses de Tobias*
Salut poupée !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:38

1_:38
*rougit*
viens sur la cb faut qu'on discute
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:39

18h37 : Ah ouais, ah ouais ? C'est la honte, c'est ça ? Et après tu t'étonnes d'apprendre que des sorts bizarres ? T'façon même les meilleurs sorts deviennent foireux avec toi. Pfff, continue à vouloir me tabasser et à me dénigrer et c'est pas une queue de diable que t'auras, mais une queue de cochon ! (ou les supers menaces de quelqu'un âgé de 4500 ans u_u)

Ah, les jeunes, de nos jours !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:44

18h43
Quoi une queue de cochon ? Tu me menace?
Mais c'est toi qui explique tout mal aussi ! En plus y'a des trucs que j'connais pas et que tu sors du moyen âge voire de l'époque des dinosaures. Pff j'étais pas né moi. T'as qu'à mieux expliquer et j'y arriverais mieux ! *mauvaise foi*

J'arrive ma beauté !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:54

18h53 Pfff, même si j'explique mal, t'es censé avoir des dons psychiques ou j'sais pas quoi nan ? Alors utilise les pour mieux comprendre plutôt que réfléchir à tes prochaines victimes pendant mes cours ! S'pèce de flemmard va !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:11

19h09
Mes dons... C'est parce que... y'a aussi un..

...

MAis tu explique MAL ! Ma vie, c'est une horloge. - Page 3 113280
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:14

19h12 : Et bah t'as qu'à plus suivre mes leçons, et puis c'est tout ! Nan mais Ma vie, c'est une horloge. - Page 3 265605

...

Me vire pas hein ? gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:20

19h18

À condition que tu m'apprenne des trucs faisables ! Ou alors que tu me fabrique toi même la potion pour avoir la queue du diable, histoire que j'essaye quelques expériences sur de potentielles victimes. :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:24

19h23 : Si y a que ça pour te faire plaisir, je verrai ce que je peux faire. Sauf peut-être pour les sorts, c'est quand même marrant de les voir exploser Ma vie, c'est une horloge. - Page 3 319538
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:45

19h44

Et une vraie queue hein ! Belle grosse rouge et qui pique au bout ! Comment j'vais trop me la péter avec ça ! Déjà que ma première queue j'me la pète...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:20

19h17 -> Haaa Jared t'as l'air d'être un bout en train toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:24

20 : 22

P"tit tour sur internet.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:58

20:58
regarde l'épisode 6 de la saison 1 des Tudors
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:09

18:08 explique à ma maman pourquoi je veux plus mangée de viande et tous, comme c'est le amussant d'être chez sois. vivement que je retourne travaillé mercredi soir!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:43

13h42

*S'est vengé pour le coup du bisounours qu'il n'avait même pas vu hier.*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:11

18h07&& J'ai finit mon powerpoint! Révisation! Serrage de fesses! Dernière ligne droite!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:14

16h13

*Espère stupidement que sa copine ne reviendra pas trop tard, ce soir*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:14

23:14
est heureux il y a une nouvelle Eden
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:29

23h29

*Se marre dans son RP avec Tobias*

"T'es fou elle m'a coûté les yeux de la tête"
J'adore :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 2:33

22h33

Ma vie, c'est une horloge. - Page 3 329169 Marianne Ma vie, c'est une horloge. - Page 3 329169

*Fait un CD à écouter dans sa Mustang chérie*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:46

13:46
Citation :
23h29

*Se marre dans son RP avec Tobias*

"T'es fou elle m'a coûté les yeux de la tête"
J'adore :P

je voulais la placer cette phrase Ma vie, c'est une horloge. - Page 3 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:07

23h03&& dernière révision de la présentation!! Demain = échafaud!! Ayez une petite pensée pour moi qui vais souffrir le martyr et me ridiculiser en public!

(Logan t'as une mustang? oO Tu veux m'épouser? ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Ma vie, c'est une horloge. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, c'est une horloge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Jeux
-