Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Mon Védéday.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mon Védéday. - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Mon Védéday. Mon Védéday. - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:49

Ils ne doivent pas souffrir mon vdd..
Il faut juste les convaincre de nous laisser ou de repartir chez eux, voilà tout.

Cela dit, je dois avouer que leur ambition de sauver les humains est tout à fait noble et compréhensible. Je donnerais tout pour qu'il n'y ait plus d'innocents humains impliqués dans nos querelles magiques.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mon Védéday. - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Mon Védéday. Mon Védéday. - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:34

*regarde son VDD amusée*
Un pacifiste? Comme c'est mignon?
*le fixe xD*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mon Védéday. - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Mon Védéday. Mon Védéday. - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:47

*Regarde ma VDD et lui trouve un air... sarcastique... mystérieux et... terriblement séduisant*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mon Védéday. - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Mon Védéday. Mon Védéday. - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:53

VDD de la VDD de MVDD, t'es grave... Les sélénites veulent nous TUER. Au minimum, il faut les tuer.

Et en plus...Tu connais pas Orion. Il est détestable. J'te jure. Un monstre. Et sexy.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mon Védéday. - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Mon Védéday. Mon Védéday. - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:55

Tu es irrécupérable mon VDD, je me demande si il y quelqu'un que tu n'as pas envie de te faire ici... sinon je suis d'accord avec toi... Il faut tous les exterminer!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mon Védéday. - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Mon Védéday. Mon Védéday. - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:54

Mais, MVDD, c'est pas ma faute si y a trop de gens sexy!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mon Védéday. - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Mon Védéday. Mon Védéday. - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:43

Mais mon vdd ! Les sélénites sont nos ennemis, pourtant nous ne voulons pas tous leur mort. Alors parmi eux, certains doivent forcément être pour l'option d'une solution pacifique ! Il faut les trouver, et il faut que cette minorité parle !
Je m'en vais immédiatement les voir d'ailleurs ! *Autosuicide? Nan, en fait c'est juste pour sortir du champ de vision d'Eden.*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mon Védéday. - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Mon Védéday. Mon Védéday. - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:48

*Suit son VDD pour qu'il reste dans son champs de vision*
*un brin sadique la reine en fin de compte ^^*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mon Védéday. - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Mon Védéday. Mon Védéday. - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:50

*Se cogne la tête dans un mur lorsqu'il s'aperçoit que sa vdd le suit. Puis il se met à courir en agitant les bras.*
Aaaah !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mon Védéday. - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Mon Védéday. Mon Védéday. - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:52

*prends un raccourci pour se retrouver devant son VDD alors qu'il est toujours en train de courir*
Salut!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mon Védéday. - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Mon Védéday. Mon Védéday. - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:55

*Tombe à genoux devant sa vdd.*
Me mangez pas siouplaît !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mon Védéday. - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Mon Védéday. Mon Védéday. - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:04

Et moi, MVDD, je peux?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mon Védéday. - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Mon Védéday. Mon Védéday. - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:06

Non mais.. mvdd... je suis pas comestible. :(
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mon Védéday. - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Mon Védéday. Mon Védéday. - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:13

*S'approche de son VDD et le scrute du regard* Menteur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mon Védéday. - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Mon Védéday. Mon Védéday. - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:15

*Recule.*
S'il te plaît mon vdd, ne me fais pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mon Védéday. - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Mon Védéday. Mon Védéday. - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:21

Mais je mords avec douceur, MVDD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mon Védéday. - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Mon Védéday. Mon Védéday. - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:25

Mais tu es un vampire mon vdd. Et moi je ne veux pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mon Védéday. - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Mon Védéday. Mon Védéday. - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:37

Je ne te tuerais pas, MVDD. Je prendrais juste quelques gorgées de rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mon Védéday. - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Mon Védéday. Mon Védéday. - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:38

Et tu me promet de ne pas me tuer mon vdd ?
T'en a vraiment besoin de sang ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mon Védéday. - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Mon Védéday. Mon Védéday. - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:09

Oh punaise!! Mon VDD!! C'est vraiment de la gentillesse ou de la Stupidité?? Oui with a capital S!!!! What's wrong with you?? He is a vampire?? Tu veux jouer avec la mort, viens me voir je vais te battre jusqu'à ce que tu ne puisse plus respirer... voyons!!

*Arrive derrière Cameron et lui dis: Chaton, laisse le tranquille, sinon je te fais écouter du Backstreet Boys toute la soirée...*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mon Védéday. - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Mon Védéday. Mon Védéday. - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:20

Mais pourquoi tant de haine ma vdd ?
S'il a vraiment besoin de sang et que je ne vais pas en mourir, je peux bien lui en donner après tout. J'ai des remèdes pour me remettre d’aplomb et si jamais je n'y parviens pas, il y aura bien quelqu'un pour me venir en aide ! *naïf*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mon Védéday. - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Mon Védéday. Mon Védéday. - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:43

C'est bien ce que je dis, tu es stupide mon vdd...

Mais ce n'est pas de la haine, tu te m'éprends sur mes intentions, j'essaie de t'éviter la mort...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mon Védéday. - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Mon Védéday. Mon Védéday. - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:37

*Pense aussi que sa VDD avait de bonnes intentions ^^*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mon Védéday. - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Mon Védéday. Mon Védéday. - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:18

*Apporte des chocolats à sa vdd.*

..

*Et en profite pour lui dire qu'il a abimé quelques uns de ses soldats. Mais pas fait exprès !*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mon Védéday. - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Mon Védéday. Mon Védéday. - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:46

*Hou je sens que mon VDD va en prendre pour son grade!!!*
Mon Védéday. - Page 36 329169
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Mon Védéday. - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Mon Védéday. Mon Védéday. - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mon Védéday.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Jeux
-