Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Le design; Votre Avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le design; Votre Avis Vide
MessageSujet: Le design; Votre Avis Le design; Votre Avis Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:44

Hello,

En cette ré-ouverture, vous l'avez surement remarqué, le design est tout nouveau! On le doit à mon Amour de Tobias qui vous offre une version féminine et estivale du forum. Nous espérons qu'il vous plait, moi en tout cas je suis fan!

Alors vous en pensez quoi? Dites moi tout?
Le design; Votre Avis 329169 Le design; Votre Avis 718932
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le design; Votre Avis Vide
MessageSujet: Re: Le design; Votre Avis Le design; Votre Avis Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:21

C'est jouliiiiii ! gniiiii
Y'a des jolies princesses partout ! Et des jolies couleurs, c'est comme quand on joue à la barbie !

Et puis c'est tout propre, et puis c'est coool et puis même que vous n'êtes rien que des sadiques d'avoir fermé le forum tout ce temps ! :(


Ps : Mimmik, même si tu deviens un Dieu bah ça change rien je te bouderais encore. Mais bravo quand même, j'espère que tu auras plus de chocolats à me donner maintenant !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le design; Votre Avis Vide
MessageSujet: Re: Le design; Votre Avis Le design; Votre Avis Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:48

Y'a que des femmes dessus alors forcement j'aime moins (a)
Mais j'aime quand même, bon boulot :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le design; Votre Avis Vide
MessageSujet: Re: Le design; Votre Avis Le design; Votre Avis Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:26

merci Le design; Votre Avis 329169
j'adore les couleurs ça rend super bien
et Wyatt je trouve qu'une femme en bikini c'est franchement plus joli qu'un mec en maillot de bain et puis on ne voit pas souvent les actrices que j'ai mise dans les bannières faut changer parfois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le design; Votre Avis Vide
MessageSujet: Re: Le design; Votre Avis Le design; Votre Avis Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:28

Oui, mais un homme en maillot ça ressort bien aussi.
Après je ne nie pas que voir Megan Fox en maillot c'plutôt cool gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le design; Votre Avis Vide
MessageSujet: Re: Le design; Votre Avis Le design; Votre Avis Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:32

elle est magnifique
ben aide moi à trouver des photos pour le prochain mais les actrices m'inspirent plus que les hommes, c'est pas évident de trouver les bonnes photos et les filles en maillot j'ai eu du mal pour Blake Lively et puis c'est l'été
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le design; Votre Avis Vide
MessageSujet: Re: Le design; Votre Avis Le design; Votre Avis Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:51

Moi j'aime beaucoup! C'est clair, agréable, bien fait, vraiment rien à redire! ^^

Félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le design; Votre Avis Vide
MessageSujet: Re: Le design; Votre Avis Le design; Votre Avis Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:38

Le design; Votre Avis 50289_409967155570_4810639_n

Mwihihihihhihihihi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le design; Votre Avis Vide
MessageSujet: Re: Le design; Votre Avis Le design; Votre Avis Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:49

Toutes ces femmes sont magnifiques ! Tant de beauté ! Le design; Votre Avis 131397
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le design; Votre Avis Vide
MessageSujet: Re: Le design; Votre Avis Le design; Votre Avis Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:34

J'adooooooooore Le design; Votre Avis 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le design; Votre Avis Vide
MessageSujet: Re: Le design; Votre Avis Le design; Votre Avis Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:55

Le design est très beau ! Cela change du précédent, au moins il est clair et on peut naviguer tranquillement sur le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le design; Votre Avis Vide
MessageSujet: Re: Le design; Votre Avis Le design; Votre Avis Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:32

Jaja m'avait dit que vous vous mettiez beaux...mais wow, je pensais pas que c'était AUSSI beaux!!!! Le design; Votre Avis 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le design; Votre Avis Vide
MessageSujet: Re: Le design; Votre Avis Le design; Votre Avis Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:29

merci
n'en rajoute pas trop Kyle c'est pas du niveau de Faith Le design; Votre Avis 134157
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le design; Votre Avis Vide
MessageSujet: Re: Le design; Votre Avis Le design; Votre Avis Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:13

Il est magnifique <3 ♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Le design; Votre Avis Vide
MessageSujet: Re: Le design; Votre Avis Le design; Votre Avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le design; Votre Avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Annonces
-