Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Design ;; Vos Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Design ;; Vos Commentaires Vide
MessageSujet: Design ;; Vos Commentaires Design ;; Vos Commentaires Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:45

Alors voici l'endroit où vous pourrez poster vos commentaires sur les différents visages de CTUB. Toutes les remarques sont autorisées...

Donc actuellement en ligne, la nouvelle version mise en place par Andy...

Pour moi, c'est un grand OUI! =)
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Design ;; Vos Commentaires Vide
MessageSujet: Re: Design ;; Vos Commentaires Design ;; Vos Commentaires Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:22

    Il se peut que j'ai oublié quelques détails, à 1h passé, j'espère que vous me pardonnerez ;)
    Mais si vous remarquez quelque chose qui vous semble étrange, envoyez moi un MP s'il vous plait pour que je puisse aller vérifier !

    En tout cas, j'espère que cette nouvelle version vous plaira, bien que le header ne soit pas de nous, je peux vous dire que nous avons beaucoup travaillé pour vous rendre un design propre & qui plaira.

    Voilà !!

    Bonne nuit tout le monde :D
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Design ;; Vos Commentaires Vide
MessageSujet: Re: Design ;; Vos Commentaires Design ;; Vos Commentaires Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:04

MOWA J'AIME TOUUUT Design ;; Vos Commentaires 540567

YOU ROCK MA MAMAN x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Design ;; Vos Commentaires Vide
MessageSujet: Re: Design ;; Vos Commentaires Design ;; Vos Commentaires Icon_minitimeVen 12 Fév - 7:47

Un grand Oui aussi évidemment !
J'adore, surtout la bannière !

J'aurais une question, il y a moyen de rendre les nouveaux messages sur les sujets plus distincts que les messages non nouveaux ? (J'ai du mal à voir le clignotement)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Design ;; Vos Commentaires Vide
MessageSujet: Re: Design ;; Vos Commentaires Design ;; Vos Commentaires Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:00

Jackson N. Halliwell a écrit:
MOWA J'AIME TOUUUT Design ;; Vos Commentaires 540567

YOU ROCK MA MAMAN x)

    Merci mon fiston Design ;; Vos Commentaires 756972

    Jared, non malheureusement ce n'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Design ;; Vos Commentaires Vide
MessageSujet: Re: Design ;; Vos Commentaires Design ;; Vos Commentaires Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:02

    J'adore !!! Design ;; Vos Commentaires 756972

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Design ;; Vos Commentaires Vide
MessageSujet: Re: Design ;; Vos Commentaires Design ;; Vos Commentaires Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:28

Je me sens bien seule xD
Ben moi j'aime bien, mais je préfère l'ancien.. Bizarre ? Je sais pas, mais sinan j'aime bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Design ;; Vos Commentaires Vide
MessageSujet: Re: Design ;; Vos Commentaires Design ;; Vos Commentaires Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:46

    Bah moi j'aime les deux même si j'ai une petite préférence pour le nouveaux quand même :D
    C'est très beau
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Design ;; Vos Commentaires Vide
MessageSujet: Re: Design ;; Vos Commentaires Design ;; Vos Commentaires Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:35

Magnifique !!! J'aime beaucoup le nouveau, même si l'ancien était beau aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Design ;; Vos Commentaires Vide
MessageSujet: Re: Design ;; Vos Commentaires Design ;; Vos Commentaires Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:36

J'aime beaucoup le nouveau également ! La bannière est p lus fun mais je préférais le signalement des messages de l'ancien design ! Mais sinon... Oui :) <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Design ;; Vos Commentaires Vide
MessageSujet: Re: Design ;; Vos Commentaires Design ;; Vos Commentaires Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:56

J'aime beaucoup, en plus c'est moins sombre, ça fait plus vivant :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Design ;; Vos Commentaires Vide
MessageSujet: Re: Design ;; Vos Commentaires Design ;; Vos Commentaires Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:57

J'aime beaucoup le nouveau design !
Il est plus clair, le noir commencait à faire réellement sombre. Il reste neutre et le header est très bien fait !
C'est vraiment agréable et très beau Design ;; Vos Commentaires 134551
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Design ;; Vos Commentaires Vide
MessageSujet: Re: Design ;; Vos Commentaires Design ;; Vos Commentaires Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:52

    J'adore, c'est du très beau travail gniiiii
    Et puis l'opposition du pouvoirs de trois maléfiques et bénéfiques, c'est classe :arrow:
    Bref, c'est beeeeeeeaaaaaauuu Design ;; Vos Commentaires 131397
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Design ;; Vos Commentaires Vide
MessageSujet: Re: Design ;; Vos Commentaires Design ;; Vos Commentaires Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:11

J'aime. Le header est magnifique et les couleurs parfaites. Pas trop sombre, mais toujours dans un esprit qui colle au forum.
Sinon pareil que certain, un peu de mal avec les boutons pour les nouveaux messages / pas de nouveaux messages ... mais une question d'habitude peut-être ;)

Beau travail Design ;; Vos Commentaires 756972
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Design ;; Vos Commentaires Vide
MessageSujet: Re: Design ;; Vos Commentaires Design ;; Vos Commentaires Icon_minitimeDim 28 Mar - 8:40

Nouveau desiiiiiiiiiiiiiiiign installé !!

Bon, il n'est pas totalement fini parce qu'on attend Andy pour le QEEL ? mais nous préférons ouvrir tout de même !!! Nous ne voulons plus vous faire attendre !!!

Alors, ne nous tenez pas rigueur de ce détail qui changera très bientôt (comme l'encadrement de vos avatars !!!

Moi, sinon, je trouve le nouveau design sublime et ça nous change du noir :D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Design ;; Vos Commentaires Vide
MessageSujet: Re: Design ;; Vos Commentaires Design ;; Vos Commentaires Icon_minitimeDim 28 Mar - 8:47

Haaaa une journée complète d'attente Design ;; Vos Commentaires 303433

J'aime ! C'est tout simplement magnifique ! Et en plus en voit l'italique
Je suis fan, méga fan !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Design ;; Vos Commentaires Vide
MessageSujet: Re: Design ;; Vos Commentaires Design ;; Vos Commentaires Icon_minitimeDim 28 Mar - 8:49

Encore désolééééééééééée de l'attente, j'ai tout fait pour trouver les solutions aux problèmes qu'on avait et on a réussi finalement à tout trouver mais bon, le QEEL,? sont dans les templates et on n'a pas accès aux templates :s
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Design ;; Vos Commentaires Vide
MessageSujet: Re: Design ;; Vos Commentaires Design ;; Vos Commentaires Icon_minitimeDim 28 Mar - 8:59

Les boutons nouveaux et répondre sont excellents, on dirait de grosses tâches de crayon !
J'aime =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Design ;; Vos Commentaires Vide
MessageSujet: Re: Design ;; Vos Commentaires Design ;; Vos Commentaires Icon_minitimeDim 28 Mar - 9:30

  • Han, j'adore :danse03:
    Le nouveau désing est vraiment magnifique, je suis fann aussi (L)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Design ;; Vos Commentaires Vide
MessageSujet: Re: Design ;; Vos Commentaires Design ;; Vos Commentaires Icon_minitimeDim 28 Mar - 9:33

j'avais une petite préférence pour l'ancien plus sombre, mais celui la est jolie aussi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Design ;; Vos Commentaires Vide
MessageSujet: Re: Design ;; Vos Commentaires Design ;; Vos Commentaires Icon_minitimeDim 28 Mar - 9:35

héhé !! C'est parce que nous, on a connu deux design noirs donc, on en pouvait plus, on voulait quelque chose de plus claire

Mais, à mon avis, le prochain sera plus foncé encore vu qu'on mettra surement les méchants à l'honneur :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Design ;; Vos Commentaires Vide
MessageSujet: Re: Design ;; Vos Commentaires Design ;; Vos Commentaires Icon_minitimeDim 28 Mar - 9:42

pourquoi pas un design entier sur moi la mort ! ! ! ! ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Design ;; Vos Commentaires Vide
MessageSujet: Re: Design ;; Vos Commentaires Design ;; Vos Commentaires Icon_minitimeDim 28 Mar - 9:43

Hé !!! On met toujours plusieurs personnages, c'est mieux, tout le monde est au moins une fois sur le design c'est tout !!! :D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Design ;; Vos Commentaires Vide
MessageSujet: Re: Design ;; Vos Commentaires Design ;; Vos Commentaires Icon_minitimeDim 28 Mar - 9:43

Je suis fan ^^ la couleur est belle. Un peu de clarté fait du bien :p

J'adore c'est vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Design ;; Vos Commentaires Vide
MessageSujet: Re: Design ;; Vos Commentaires Design ;; Vos Commentaires Icon_minitimeDim 28 Mar - 9:45

Citation :
Mais, à mon avis, le prochain sera plus foncé encore vu qu'on mettra surement les méchants à l'honneur :P

Reste plus qu'à les attendre parce que des vrais méchants méchants, y'en a pas des masses. Hein Maya ?
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Design ;; Vos Commentaires Vide
MessageSujet: Re: Design ;; Vos Commentaires Design ;; Vos Commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Design ;; Vos Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Annonces
-