Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

MARIANNE S. ANDERSON ϟ FBI agent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MARIANNE S. ANDERSON ϟ FBI agent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARIANNE S. ANDERSON ϟ FBI agent MARIANNE S. ANDERSON ϟ FBI agent - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:55

Oki, je ferai pareil MARIANNE S. ANDERSON ϟ FBI agent - Page 2 656399
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MARIANNE S. ANDERSON ϟ FBI agent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARIANNE S. ANDERSON ϟ FBI agent MARIANNE S. ANDERSON ϟ FBI agent - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:03

moi moi et moi, encore moi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MARIANNE S. ANDERSON ϟ FBI agent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARIANNE S. ANDERSON ϟ FBI agent MARIANNE S. ANDERSON ϟ FBI agent - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:06

Volontiers! Une petite idée?
Je suis agent du FBI, j'essaye de récolter des informations sur le monde des sorciers! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MARIANNE S. ANDERSON ϟ FBI agent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARIANNE S. ANDERSON ϟ FBI agent MARIANNE S. ANDERSON ϟ FBI agent - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:14

étant moi aussi mannequin, je t'aurai reconnu à cause de ta notoriété et le fait que pour moi tu représentais la femme parfaite, j'étais loin de penser que je te rencontrais, jusqu'à ce que je découvre ton manège d'agent du FBI qui a besoin d'allier bénéfique, un peu comme moi (a) et que je saisisse l'opportunité pour faire ta connaissance et de présenter mes services (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MARIANNE S. ANDERSON ϟ FBI agent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARIANNE S. ANDERSON ϟ FBI agent MARIANNE S. ANDERSON ϟ FBI agent - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 2:16

Marianne, mon coeur, on ne se connais pas encore officiellement, mais je crois bien qu'on travail pour la même équipe! Alors je propose donc un lien MAINTENANT!

Ce que je propose, c'est que nous ayons à travailler sur une affaire ensemble dans le futur! Une affaire vraiment terrible, et je crois que ça ne devrais pas être par choix! Genre le grand patron nous place ensemble en équipe, on se connais à peine, mais on DOIT travailler de concert!

Je crois que ne s'aime pas énormément, pourquoi? je sais pas, à toi de trouver pourquoi mon visage ne te reviens pas, mais ce que je sais c'est que cette histoire va nous rapprocher... énormément! ;-)

Alors si ça te conviens, cri!

ahahahah

XxX Kate!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MARIANNE S. ANDERSON ϟ FBI agent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARIANNE S. ANDERSON ϟ FBI agent MARIANNE S. ANDERSON ϟ FBI agent - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 2:24

Et, et ,et ,et!! Apparemment j'ai encore des idées à revendre! Je crois bien que tu devrais être celle qui me défleurera de mon ignorance sur le monde magique! Notre lien serait encore plus puissant!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MARIANNE S. ANDERSON ϟ FBI agent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARIANNE S. ANDERSON ϟ FBI agent MARIANNE S. ANDERSON ϟ FBI agent - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:43

Magnifique Amber Heard MARIANNE S. ANDERSON ϟ FBI agent - Page 2 756972

Trève de drague. Comme nous travaillons tous les deux pour le FBI (et parce que je t'adore), je veux un lien. :D Penses-tu pouvoir apprécier un pas-gentil comme moi ou tu veux qu'on se déteste?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MARIANNE S. ANDERSON ϟ FBI agent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARIANNE S. ANDERSON ϟ FBI agent MARIANNE S. ANDERSON ϟ FBI agent - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:30

On va faire tout un trio mes ptits loup!!! <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MARIANNE S. ANDERSON ϟ FBI agent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARIANNE S. ANDERSON ϟ FBI agent MARIANNE S. ANDERSON ϟ FBI agent - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:09

Mes loulous!!!!

Alors Kate! Oui très bonne idée, on va devoir travailler ensemble, on ne se connait pas et Marianne est très méfiante, très sécrète. Depuis qu'elle cotoie le monde de la magie, elle a apprit beaucoup de choses et n'est pas prête à se confier bien vite, d'où la méfiance.
Pourtant, elles pourraient finir par s'apprécier et bien aimer travailler ensemble =).
Pour être celle qui te montrera la magie, je veux bien mais je ne suis pas magique pour un sou, il faudra donc que tu trouves quelqu'un d'autre. Pour faire court, Marianne a pour mission d'enquêter sur les phénomènes paranormaux mais c'est top secret, du coup, elle ne veux pas du tout en parler et elle niera si on lui pose la question =S.

Drake! =D! Mon chou!
Ho oui que je veux te détester!! Si j'apprends que tu es maléfique ET agent du FBI, tu vas être mon ennemi numéro un. Il va falloir acheter mon silence: je propose la torture pour ma part. Marianne est très faible (niveau pouvoir magique j'entend!) et très obstinée, elle peut attendre de trouver une de tes failles pendant que tu la passes à tabac ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MARIANNE S. ANDERSON ϟ FBI agent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARIANNE S. ANDERSON ϟ FBI agent MARIANNE S. ANDERSON ϟ FBI agent - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 2:53

On pourrait peut-être commencer par une haine basée sur le tempérament immature et con de Drake. Il est pas trop professionnel... Puis, avec le temps, par hasard pour parce qu'elle n'en peut plus de lui et qu'elle lui cherche un défaut, Marianne découvre que Drake est un gros michant-michant magique. Ensuite, elle peut le confronter, sous l'impulsion, ou essayer de le piéger pour qu'il lui fournisse des preuves à donner à ses supérieurs. Puis, on peut s'amuser un peu là-dessus ou encore, Marianne se trahit, devant Drake ou dans une communication sur le net, et il comprend qu'elle sait pour sa nature magique et maléfique, et il cherche à la faire taire?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MARIANNE S. ANDERSON ϟ FBI agent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARIANNE S. ANDERSON ϟ FBI agent MARIANNE S. ANDERSON ϟ FBI agent - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 6:15

Moi j'ai envie de vous mettre des bâtons dans les roues!! Je ne sais pas si j'ai le droit de m'interposer dans l'histoire, mais je ne veux pas laisser ça se faire sans réagir puisque je vais travailler avec vous deux, et être proche de vous deux (proche dans un sens ou je vous connais quand même)r!!!
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



MARIANNE S. ANDERSON ϟ FBI agent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARIANNE S. ANDERSON ϟ FBI agent MARIANNE S. ANDERSON ϟ FBI agent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MARIANNE S. ANDERSON ϟ FBI agent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-