Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Absence indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Absence indéterminée Vide
MessageSujet: Absence indéterminée Absence indéterminée Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:59



    NOM ET PRENOM


    Absence ou présence réduite
    Durée • Indéterminée
    Motifs (facultatif) • Démotivation la plus totale. Enfin j'en avais déjà parlé en zone modo. Je passe de présence réduite à absence tout simplement car ce n'est pas un simple "bienvenue" une fois tous les 36 du mois que j'appelle ça avoir un minimum d'activité. Ca me chagrine car je déteste faire ça mais en même temps je ne veux pas partir. Certes je monopolise MGG qui pourrait être pris par un autre membre plus actif mais je veux le garder. je pourrais être un peu active en éditant les codes et valider les fiches de présa mais je ne sais pas si en tant que modo ici on peut le faire ou non. Et puis je n'ai pas que si je participe qu'à une ou deux tâches de modération on me le reproche en zone modo après. Je ne pense pas que le staff soit comme ça ici. Mais bon j'ai tellement souffert dans celui d'un autre rpg que je ne préfère prendre aucun devant. je n'ai fait qu'une exception ce soir en mettant la liste des absences à jour. Voili voilou. Maintenant si les admins décident de me retirer le pouvoir de modération, je comprendrais parfaitement. Je ne vous sers strictement à rien. Telle est la réalité...

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Absence indéterminée Vide
MessageSujet: Re: Absence indéterminée Absence indéterminée Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:03

On te retirera rien du tout parce que nous tout ce qu'on veut, c'est que tu nous revienne Mamba :(
Tu peux éditer les sujets et valider les fiches, les modo ont ce droit !

On peut rien faire pour te remotiver ? Genre un lien ou un RP de la mort qui tue avec ton personnage ? Ou création d'un nouveau compte ? T'en fais pas pour tes fonctions de modo, y'a pas grand chose à faire là t'façon :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Absence indéterminée Vide
MessageSujet: Re: Absence indéterminée Absence indéterminée Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:15

Bah je ne savais pas dans le sens où je n'ai pas vu de topic adéquate pour cette fonction là. Car dans l'autre rpg en question où j'ai été modo suivi du poste d'admin, on était - à ne surtout pas le prendre mal hein - très très organisé sur chaque chose qu'on faisait. Certes on avait des tas et des tas de sujets mais au moins ils avaient tous chacun leur fonction. ^^' *Ne pas taper hein :(*
Un nouveau perso non je n'en veux pas. j'ai déjà trois gros persos à gérer sur l'autre forum sans parler de Danyaël le jour où je retrouverai la motivation de Rp avec lui, cela me suffit amplement. :P En fait ce qui me bloque et m'a toujours bloqué le plus c'est que je ne suis pas une habituée des fos fantastiques. Ca me limite énormément en inspiration par je n'y connais pas grand chose en pouvoir... Là j'attends de voir ce que marine va décider pour Griffy (quie st le frère de Dany) car elle m'avait parlé de le faire supprimer à son retour de stage étant donné qu'elle n'a plus d'inspi avec lui. Avec le recensement j'ai perdu mon autre gros lien à savoir la petite amie de Dany. Ce qui n'arrange pas les choses mais bon ça ce n'est pas de votre faute si Marjo ne vient plus...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Absence indéterminée Vide
MessageSujet: Re: Absence indéterminée Absence indéterminée Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:56

Comme je te l'ai dis sur msn, prends ton temps pour réfléchir et reviens nous vite en pleine forme. Absence indéterminée 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Absence indéterminée Vide
MessageSujet: Re: Absence indéterminée Absence indéterminée Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:32

Ma chouchou d'amour...
T'vas voir on va te remotiver avec Prue (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Absence indéterminée Vide
MessageSujet: Re: Absence indéterminée Absence indéterminée Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:16

Me voilà de retour gniiiii Enfin du moins je vais essayer de tenir la route maintenant. ^^ Pour le moment je vais tenter de me concentrer un peu sur le rp pour me remotiver pleinement sur le forum et par la suite je tenterai de prendre réellement mes fonctions de modo. Du moins si je les ai encore d'ici là. Absence indéterminée 125599
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Absence indéterminée Vide
MessageSujet: Re: Absence indéterminée Absence indéterminée Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:47

Ma douuuuudouuuuuuuu d'amouuuuuurrrrrrrrrr gniiiii gniiiii gniiiii ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Je suis trop trop contente !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Absence indéterminée Vide
MessageSujet: Re: Absence indéterminée Absence indéterminée Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:30

Contente que tu sois de retour ! Absence indéterminée 329169 Chouette tu vas y arriver cela arrive à tout le monde un petit coup de pompe. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Absence indéterminée Vide
MessageSujet: Re: Absence indéterminée Absence indéterminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absence indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Absences
-