Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

You are the Chosen One my Dear • pv Jimmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


You are the Chosen One my Dear • pv Jimmy  Vide
MessageSujet: You are the Chosen One my Dear • pv Jimmy You are the Chosen One my Dear • pv Jimmy  Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:06

You are the Chosen One my Dear • pv Jimmy  137550BanLips
Will you be my King ?




S'il y avait une chose parmi tant d'autres qui exécrait Eden, c'était bien qu'on oublie qui elle était, et surtout, de quoi elle était capable. De son passé rude et compliqué, elle avait gardé un profond dégoût pour quiconque s'entêtait à chercher à lui donner des conseils lorsqu'elle avait déjà réfuté ceux ci en bloc une première fois, d'autant plus quand ces pseudos conseils émanaient d'une autorité et d'une entité inférieures à elle, ce qui ne pouvait qu'être le cas à 99%. Si cette si ancienne prêtresse, qui était au service de la Reine des Enfers depuis des milliers d'années, ce qui signifiait qu'elle avait servi les Reines successives, avait gardé la vie sauve alors qu'elle tentait de conseiller Eden, c'était uniquement parce que celle-ci était occupée à achever de mettre du mascara sur ses cils, et que donc, elle devait se concentrer et avait les deux mains prises. De plus, la petite maline, dont les prédictions avaient cessé d'être véridiques voilà plusieurs années déjà, savait bien où se tenir pour éviter que le courroux de sa Reine ne s'abatte sur elle, c'est à dire dans l'autre pièce, là où Eden ne pouvait l'atteindre avec son don de douleur. Cependant, tout avait ses limites, surtout la patience de la Souveraine des Enfers. Repoussant le petit tabouret positionné devant la glace de son cabinet de toilette personnel, pièce située derrière la salle du trône, elle déplia sa longue silhouette élancée et toute en courbe, pour rejoindre « Saëva, si tu ne te tais pas immédiatement, je te fais arracher la langue. » Le tout dit sur un ton se voulant neutre, mais demeurant surtout posé, comme s'il était naturel pour elle de proférer de telles menaces, ce qui était de toute façon le cas. « Mais ma Reine, je vous assu ... » Posant un regard noir de sous entendus sur la prêtresse, Eden agrandit imperceptiblement sa pupille, et la conséquence se fit immédiate : la prêtresse apposa à toute vitesse une main sur sa bouche, comme pour retenir toute fuite plus en avant de sa langue. Eden excellait lorsqu'il s'agissait de faire souffrir et elle venait d'en faire les frais. « J'ai dit, tais toi. La prochaine fois, je t'assure que je t'arracherais vraiment la langue. C'est compris ? » Sans lui accorder le temps de répondre, elle se dirigea vers le mur le plus proche, et créa un portail enflammé le long de la paroi. S'engageant à l'intérieur, elle le fit se rouvrir dans une rue un peu à l'écart, en centre ville.

Elle avait pris renseignement quelques instants avant, auprès d'un démon capable de localiser n'importe quelle personne, pourvu que vous vous concentriez sur elle lorsqu'il prélevait une perle de votre sang, et c'était là que se trouvait Jimmy. Prenant soin de ne pas laisser ce portail ouvert plus longtemps, elle le referma derrière elle, et l'odeur de brûlé disparu dans l'air, alors qu'elle arqua un sourcil en posant son regard sur la cylindré de Jimmy. Voilà qui ne faisait que lui confirmer la loyauté et l'obéissance de ce démon "GPS". Ses chaussures, de style spartiates mais aux lacets liés jusqu'à mi genou, claquèrent légèrement sur le sol, le temps pour elle de rejoindre la moto, et de s'y installer, sans plus attendre et sans en demander la permission à son heureux propriétaire. Elle était persuadée que le jeune homme ne lui en tiendrait pas du tout rigueur, et qu'il devait actuellement être occupé ailleurs. Il ne tarderait pas, elle le pressentait, de plus, on ne fait jamais attendre la Reine des Enfers. Certes, ce n'était pas marqué sur son front, et elle avait adopté des vêtements plus discrets que lorsqu'elle se trouvait en son royaume, mais il n'en demeurait pas moins que, partout où elle allait, elle restait Reine du Royaume Infernal. Et il était rare que ce soit elle qui se déplace, du moins, seule. Mais après tout, Jimmy ne savait encore rien des desseins qu'elle ambitionnait pour lui, et elle n'avait pas pris la peine de le prévenir de sa visite. Tenez, justement, le voilà qui arrivait. Une lueur infernale passa dans le regard d'Eden, alors qu'elle gardait les jambes croisées, assise de biais sur le siège de la moto de Jimmy, yeux posés sur lui et uniquement sur lui. « Je commençais à me demander combien de temps encore tu oserais me faire attendre ... » Le ton était posé, mais une pointe de provocation et d'amusement pointait dans les paroles de la Monarque, et ses lèvres sourirent quelque peu de façon mutine.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


You are the Chosen One my Dear • pv Jimmy  Vide
MessageSujet: Re: You are the Chosen One my Dear • pv Jimmy You are the Chosen One my Dear • pv Jimmy  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:47

Eden & Jimmy ♥





♫ Cells by The servant


    J'aime venir voir ma petite Mina, elle est si attachante, si jolie comment lui résister, dès que j'en ai la possibilité il faut que j'aille lui rendre visite pour échanger quelques paroles entre deux clients, elle est toujours de bonne humeur ce qui me rend aussi de bonne humeur. Non sérieusement elle n'aime pas que je vienne parce que je la malmène toujours, franchement pour vous dire la vérité je n'en ai que faire de savoir si elle apprécie ma compagnie ou pas, tout ce que je vois c'est qu'il faut que je la rammène de notre côté, le seul côté valable et elle s'obstine à ne pas vouloir, pourquoi ?? Je n'en sais rien mais elle finira par craquer c'est sur. Je la frappais un peu moins que la dernière fois me contentnant juste de quelques coups par-ci par-la mais elle était encore bien sonné quand j'ai quitté le magasin. Je suis gentil cette fois je n'ai rien volé dans la boutique et puis à quoi ça m'aurait servi de lui prendre encore quelque chose, j'ai déjà offert à plusieurs femmes des colliers avec en pendentif une pierre précieuse je ne vais pas m'emcombrer avec d'autre.

    Avant de sortir je remis sur mon nez mes lunettes de soleil, le soleil tappait fort aujourd'hui c'est pourquoi j'avais choisi un t-shirt blanc et un jeans bleu. Je ne m'attendais pas du tout à la voir, ce fut une agréable surprise quand je la vis assise sur ma moto toujours aussi sublime. J'ai cru au début que c'était un mirage alors j'ai levé mes lunettes pour remarquer que non je ne rêvais pas Eden était bien là depuis le temps que j'avais envie de la revoir mais je m'étais vite fait à l'idée que je ne l'a reverais surement pas.


    Tout arrive à point à celui qui sait attendre

    Non mais elle croyait pas que j'allais m'excuser de l'avoir fait attendre alors que je ne savais pas qu'elle était là, je lui fis quand même un sourire en coin rien que pour le plaisir de la voir à nouveau. Je montais sur ma moto avec un temps pareil je n'avais pas envie de mettre mon casque, j'aurais du je ne suis pas immortel donc si la moto tombe je me fais bien mal comparé à Eden si elle tombe elle elle n'aura rien du tout.

    Accroche toi

    Je faisais vrombir le moteur et ne prit même pas la peine de regarder derrière moi pour voir si il n'y avait pas de personne, je fais ce que je veux en moto et en voiture, je suis prioritaire partout. Je conduisis rapidement en direction de la forêt je pense qu'il faut qu'on discute de son départ si soudain et dû fait qu'elle soit venu vers moi alors qu'elle ne m'a donné aucun signe de vie depuis un bon bout de temps. Elle va me dire "mais la reine n'a pas à donné de nouvelle et toi non plus tu n'en a pas donné" exact je n'ai pas donné de nouvelle pour la bonne raison que je n'appelle jamais personne sauf les hommes et puis on a pas été intime alors je ne vois pas pourquoi je l'apperlais. On arrivait à l'entrée de la forêt, je continuais ma route pour qu'on soit tranquille mieux vaut aller au fond des bois, je m'arrêtais et posais ma moto contre un tronc d'arbre, je me levais et la regarda bras croisés sur mon torse.

    En quel honneur j'ai le droit d'avoir une visite ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


You are the Chosen One my Dear • pv Jimmy  Vide
MessageSujet: Re: You are the Chosen One my Dear • pv Jimmy You are the Chosen One my Dear • pv Jimmy  Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:35

Bien peu nombreux étaient ceux pouvant se targuer d'être au courant des desseins d'Eden, tout simplement parce que la Monarque estimait que ses affaires personnelles et ses ambitions ne regardaient pas tout le monde. Du haut de son perchoir, c'est à dire du haut de son titre, elle estimait que ses sujets n'avaient qu'à suivre le mouvement quand elle ordonnait quelque chose, sans poser de questions, et sans chercher à savoir vers quoi exactement ils se dirigeaient. Toute question posée lui paraissait être une remise en cause de son autorité, chose qu'elle exécrait, et qu'elle punissait fermement. Elle savait que sa position lui permettait de telles choses, et il était heureux pour elle que ce soit le cas. De plus, elle savait sa place menacée, à tout instant, tout comme son rôle et son autorité pouvaient l'être, et répandre partout la nouvelle de ses projets à venir, c'était donner les armes pour se faire battre en brèche. De plus, il se trouvait que tout sorcier puissant et issu d'une excellente famille de sorciers maléfiques qu'il pouvait être, Jimmy restait un être mortel, et elle refusait de le faire surveiller par plusieurs de ses serviteurs les plus loyaux, tout comme elle refusait encore plus d'avoir à assister à son oraison funèbre. Bien sûr, il y avait des nécromanciens qui tueraient pour lui rendre service en ressuscitant le jeune homme, mais si elle pouvait éviter d'avoir une dette envers qui que ce soit, c'était toujours bien mieux. Oui, moins on en savait, mieux s'était. Cela l'amenait en revanche à devoir prendre les rênes seule, mais ce n'était sûrement pas ça qui l'effrayait. Elle était tout à fait en mesure de se défendre seule si elle venait à être attaquer, tout comme elle était en mesure d'évoluer loin de son royaume sans se sentir perdue. Ce serait de toute façon là chose très grave si ce n'était pas le cas, surtout lorsque l'on est la Monarque des Enfers et que vos serviteurs de demain et d'après demain se trouvent issus de ce monde terrestre.

On ne faisait pas attendre la Reine, cela ne se faisait pas, et tous savaient ce qu'ils risquaient s'ils avisaient de déroger à la règle, ou de lui faire la moindre remarque lorsqu'elle soulignait le retard. Mais Jimmy était Jimmy, et elle ne l'avait pas avertie de sa venue. De plus, elle n'était pas tyrannique et injuste au point de sanctionner lorsqu'elle se trouvait être en tord, sauf lorsqu'elle avait mal dormi ou que quelque problème la tracassait, ce qui arrivait plus souvent qu'on ne le pensait, hélas pour tous. Lors de leurs précédentes entrevues, elle avait noué le contact, et fixer quelques règles, comme le fait qu'elle l'autorisait à la tutoyer, mais jamais encore elle ne l'avait éclairé sur ses intentions. Pivotant légèrement sur elle même pour être en position confortable, elle s'accrocha comme il le fallait, et se félicitait de ne pas avoir opté pour une coiffure qui aurait laissé ses cheveux détachés. Avec le vent qui ne tarda pas à leur fouetter le visage une fois que Jimmy avait fait vrombir la moto et qu'ils avaient décollé de leur emplacement initial, si Eden avait eu les cheveux libres, elle aurait dû passer des heures, ce soir, à attendre que ses quelques suivantes finissent de lui démêler les cheveux, ce qui était très désagréable car le temps filait et qu'elle avait toujours fort à faire. Elle observait tous ces gens, tous ces conducteurs qui ignoraient pour la très grande majorité d'entre eux l'existence de la magie en ce monde. C'était désolant, même pour elle, car alors ils se prenaient pour invisibles et indélogeables de leur place d'être suprême et supérieur, ce qui était loin d'être le cas. Et puis, c'était ennuyeux à souhait que de les voir subir le courroux de l'un de vos serviteurs en les voyant ramer pour comprendre ce qui se passait : dans leur regard, on voyait le questionnement, et pas assez de peur au goût de la Souveraine. Ils ne souffraient pas assez et avoir l'air de benêts, oui, affligeant.

Alors qu'ils arrivaient enfin à destination, assez loin d'oreilles indiscrètes mais pas non plus au fin fond du monde, Jimmy cala sa monture mécanique contre le tronc d'un arbre, alors qu'Eden se laissait lentement glisser après avoir pivoter sur elle même, ses deux pieds touchant le sol. Donnant un petit coup sur sa tenue, pour défaire les plis, elle posa ses prunelles si lumineuses sur le jeune homme, qui se tenait face à elle, bras croisés sur le torse. Arquant un sourcil à sa question, elle eut un petit rire qui se répandit jusque dans la lueur de son regard. « Mais la Reine rend visite à qui elle l'entend voyons ! » Elle sentait la chaleur des rayons du soleil réchauffer sa peau qui avait pris un petit coup de froid durant le trajet, et sentait surtout la lumière pénétrer en elle. Effleurant des doigts un petit bosquet fleuri qui se trouvait là, elle se pencha légèrement pour en sentir l'odeur, non sans avoir redonner un peu de vie à tout cela. Posant à nouveau les yeux sur Jimmy, elle lui accorda un sourire doux, assez surprenant chez elle. « Mais j'imagine que je te dois au moins des explications. Je reconnais que tu dois être bien en peine de comprendre ce que je te veux. Pour répondre à ta précédente question, tu as le droit à ma visite car je m'intéresse fortement à ta personne. »


Dernière édition par Eden P. McCarthy le Lun 4 Juil - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


You are the Chosen One my Dear • pv Jimmy  Vide
MessageSujet: Re: You are the Chosen One my Dear • pv Jimmy You are the Chosen One my Dear • pv Jimmy  Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:22

Eden & Jimmy ♥





♫ Cells by The servant



    Je du retenir mon rire c'était vraiment excellent quelqu'un qui parle de lui à la troisième personne, je suis sur que même le chef d'état des Etats-Unis ne parle pas comme ça, c'est qu'elle se prend pas pour n'importe quoi dis donc, on lui pardonne c'est parce que c'est une femme et elle veut montrer qu'elle se débrouille toute seule. Enfin bref c'était marrant mais je sais qu'il ne faut pas se moquer de sa grande sublimissime Reine des enfers sinon on s'expose à son courroux et je n'ai pas envie de me prendre une baffe par une femme j'ai mon orgueil quand même et ma fierté de mâle dominant à conserver. Je l'admirais plus que je n'aurais du, je suis sur que beaucoup on perdu leur tête rien qu'en la regardant se pencher doucement vers un buisson qui était un peu mort il faut le dire mais d'un simple effleurement elle le ravivait, ce qu'elle pouvait être belle, c'est à souligner que c'est une magnifique femme dont je rêve assez souvent je dois dire de la faire mienne mais bon je n'ai pas beaucoup d'espoir qu'est-ce qu'un sorcier même puissant peut espérer passer une nuit torride avec la reine des enfers ?? Il n'empêche que je me demande pourquoi elle continue de garder contact avec moi si ce n'est pour me voir que de temps en temps et ne pas me donner de nouvelle entre-temps c'est ce qu'on fait en général. Elle n'a même pas dit si je lui avais manqué, rien qu'un tout petit peu ça aurait été génial mais non elle n'en dit rien je suis sur que je lui manqué un peu, qu'elle a plusieurs rêvé de moi et qu'elle s'ennuyait de ma présence sinon elle ne viendra pas me voir des fois et surtout pour me dire qu'elle s'intéressait fortement à moi, mon charme légendaire, non pas mon pouvoir je ne l'ai jamais utilisé sur elle à quoi bon je veux qu'elle m'apprécie pour de vrai. J'ai pas juste envie de passer avec elle des moments agréables telles que la chevaucher je veux aussi passer du temps avec elle, pouvoir la serrer dans mes bras enfin bref ce genre de chose.

    Je sais je suis beau mais il aurait fallu découvrir un peu plus tôt que tu t'intéressais fortement à moi et puis tu ne le montre pas trop

    Je me vante, j'aime ça à vrai dire toujours me dire que je suis le meilleur que la terre ait eu, que tout ceux qui me connaissent ont de la chance … d'être toujours en vie et que je les apprécie bien sur, je n'accorde pas ma confiance aveuglement et à n'importe qui, une amitié ça ce mérite on ne l'a donne pas à tout va, non un vrai ami c'est celui qui vous aidera quoique vous fassiez même si on vous arrête pour vous jetez en prison. Non ! Un ami c'est pour la vie et pas simplement pour deux semaines, une femme c'est pareil et c'est pour ça que j'ai en effet dit plusieurs « je t'aime » a des femmes mais je ne le pensais pas, la plupart sont si futiles et ne méritent même pas qu'on pose les yeux sur elles alors que Eden ça c'est la femme parfaite. Je marchais un peu pour me diriger vers une clairière connu de peu de personne parce que peu de gens s'enfoncent aussi profondément dans la forêt, j'allais m'assoir par terre près de l'eau.

    Tu veux quoi Eden ?? Je ne serais pas ton bouffon qui se fait taper par tout les démons pour te faire le plus grand plaisir, je vaut beaucoup mieux que ça
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


You are the Chosen One my Dear • pv Jimmy  Vide
MessageSujet: Re: You are the Chosen One my Dear • pv Jimmy You are the Chosen One my Dear • pv Jimmy  Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:00

La plupart du temps, elle oscillait entre une préférence pour les sorciers et une préférence pour les créatures maléfiques nées ainsi. Les deux catégories avaient leurs qualités, tout comme leurs défauts. Par exemple, elle trouvait que la fidélité des sorciers maléfiques était bien plus aisée à conserver, car tous ou presque devaient leur élévation à elle et à elle seulement, pour tout premier membre d'une future branche de sorciers maléfiques. Bien sûr, avec le temps, les descendants de ceux à qui elle avait fait en quelque sorte prendre l'ascenseur de promotion en venaient à oublier à qui leur famille devait tout, et il fallait alors les recadrer. Les autres créatures maléfiques oubliaient elles aussi à qui elles devaient allégeance parfois, et c'était parmi elles que l'on trouvait le plus de fomentateurs de complots et de coups bas. Mais au final, il suffisait de tirer les oreilles et de botter les culs des uns des autres pour obtenir un retour au calme. Jusqu'à quand, tout ceci dépendait du contexte, du niveau cérébral aussi. Certains ne semblaient en effet visiblement pas comprendre la leçon même en voyant leurs petits camarades de jeux brûlés vifs sur place, ou se vider lentement et douloureusement de tout ce que leur organisme peut contenir de sang. Sans doute ceux ci ont-ils été trop secoués et bercés contre les murs étant petits, il n'y avait pas des milliers de moyens d'expliquer leur si faible jugeote et intellect' ! Ou alors, ils le faisaient exprès, et alors là, c'était encore plus se foutre de sa gueule, ce qu'elle ne pouvait pas tolérer, bien sûr, mais ça, vous l'aviez compris. Mais malgré le fait que tous soient différents, que tous soient uniques, tous demeuraient partager des points communs. Eden n'appréciait pas particulièrement, voire même pas du tout, certains faits de présomptions, de prétentions et de vantardises. C'était là un trait qui lui hérissait presque le poil et lui faisait quasiment montrer les dents. Levant légèrement les yeux au ciel face à la remarque de Jimmy, elle ne pouvait s'empêcher de rester bien plus calme et apaisée que s'il avait s'agit d'un autre que lui face à elle et avec la même attitude. « Dévoiler bien trop vite les cartes que je tiens en main serait revenu à donner toutes les raisons possibles à mes adversaires de me prendre à revers. »

Ce qu'elle voulait ? Elle allait le lui dire, mais auparavant, elle ne pouvait s'empêcher de quelque peu s'étonner de sa remarque. Certes, elle était très dangereuse et sadique, ne refusant pour rien au monde de torturer ou bien de faire torturer lorsqu'il le fallait. Mais elle était également juste et équitable, très peu dictatoriale donc. Tyrannique, certes, sans doute énormément, mais pas dictatoriale, ça non. « Il ne me semble pas que tu ait fait pour le moment quoi que ce soit pour me déplaire et t'exposer à mon courroux. Les gens que je jettes dans les griffes de mes chers serviteurs l'ont mérités, jamais je n'agis déraisonnablement, du moins, c'est ce que j'aime à croire. » S'approchant doucement de lui de sa démarche sensuelle et féline, elle lui décocha un sourire charmeur alors que du bout de ses doigts, elle remettait quelque ordre dans la coiffure du jeune homme. Leur petite virée à moto avait mis à mal l'ordre capillaire de Jimmy. Penchant légèrement de côté la tête alors qu'elle observait, à la dérobée, toute réaction de la part de son interlocuteur, elle posa une main sur le torse de Jimmy. « As-tu déjà entendu parler d'une alliance matrimoniale, sexuelle ou bien amoureuse entre la Reine des Enfers et la Source ? Non ? Et bien c'est normal, car cela ne s'est encore jamais fait. J'ai bien l'intention de m'illustrer comme un monarque précurseur. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


You are the Chosen One my Dear • pv Jimmy  Vide
MessageSujet: Re: You are the Chosen One my Dear • pv Jimmy You are the Chosen One my Dear • pv Jimmy  Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:34

Eden & Jimmy ♥





♫ Cells by The servant


    J'avais été un peu idiot de dire que je ne voulais pas servir de bouffon, je n'ai rien fait pour le moment qui puisse attirer le courroux de la Reine mais elle s'emporte pour pas grand chose des fois alors on ne sait jamais elle peut décider de me punir pour avoir tué il y a quelques jours un de ses serviteurs, il n'aurait pas du être aussi impoli avec moi j'aurais été très gentil si il avait été poli. La politesse est une chose très importante pour moi, mes parents m'ont toujours appris qu'il fallait être poli dans la vie et puis il y a peu de démon qui le sont donc il faut savoir faire la différence, être celui qui est au-dessus de la mare aux canards. D'ordinaire je n'aime pas trop quand les femmes passent leur doigt dans mes cheveux, je préfère que ce soit l'inverse mais bon je ne dirais rien parce que c'est la Reine et que si je dis ou fais quelque chose elle va me frapper, je soupirais néanmoins je me moque que mes cheveux soient un peu en bataille à cause de la course en moto ce n'est pas très grave quand même mes cheveux sont courts je l'ai ai fait coupé à cause de ça, les cheveux mi-longs c'est pas pratique en moto même si j'adore avoir les cheveux mi-long.

    Tu sais c'est ....

    Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que je vis qu'elle avait sa main posé sur mon torse, c'est quoi ce subite rapprochement dont je ne suis pas du tout au courant. Elle m'expliqua donc que elle et La Source devait avoir un rapprochement d'ici peu de temps, c'est une chose dont je me serais bien passé de savoir qu'elle allait coucher avec La Source et surtout pourquoi ce genre de geste si c'est pour me raconter qu'elle va coucher avec un autre. Si ma mémoire était bonne c'était Cole la Source, enfin je crois vu que c'est un démon assez puissant d'après ce q'on m'a dit, je n'ai pas encore eu le temps de faire ça connaissance .... ah mais si on s'est battu une fois je comprend pourquoi j'ai oublié cette entrevue parce que j'ai fini dans un sale état après.

    Non je pensais que tu étais une Reine telle Elizabeth I d'Angleterre qui régnait seul sur son royaume et non avec un roi comme le faisait tout le monde, mais tu sais si tu dois coucher avec Cole je me passerais de ce genre de détail

    Bon ce genre de geste c'était donc pour me faire signe qu'elle était attiré par moi, ça me convient tout a fait Eden est la plus belle femme que j'ai vu de ma vie en même temps c'est la Reine donc elle doit être plus belle que toutes les autres. Je me permis de poser ma main sur la sienne, c'était la première fois que je touchais sa peau, elle était douce très agréable on pourrait plus bavarder si elle veut personne ne viendra nous embêter ici mais il me faut son accord j'ai pas envie de me faire botter le cul pour lui donner un peu de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


You are the Chosen One my Dear • pv Jimmy  Vide
MessageSujet: Re: You are the Chosen One my Dear • pv Jimmy You are the Chosen One my Dear • pv Jimmy  Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:08

La jeune femme sentit son cœur faire un bon dans sa poitrine à la simple évocation de Cole. Ses doigts affermirent leur emprise sur les cheveux de Jimmy et sur le tissu de son haut, alors qu'une lueur furieuse illumina son regard. Sa mâchoire se contracta légèrement, et sa respiration se fit plus tendue et âpre. Elle détestait cette pourriture de démon supérieur qu'était Cole, ex-Balthazar, qu'elle avait été soulagée de savoir expédier dans la mort, de l'autre côté du Miroir, et très contrariée de revoir parmi eux, en Enfer. Si elle tenait ceux qui avaient fait ça, pour sûr, ceux ci passeraient un très très mauvais quart d'eux. Cole était un caillou dans ses escarpins à talons, et elle ne rêvait que d'une chose, le voir chuter, encore une fois, et cette fois ci à jamais. C'était un macho, un crétin, et un fomentateur de troubles aussi désagréable que pouvait l'être un insecte contre votre épiderme délicate. Il jurait de lui prendre son trône et d'usurper son pouvoir, son influence et son emprise sur les Enfers, et ça, pour elle, c'était tout bonnement bien plus qu'inacceptable. « Je te prierais de ne pas me parler de cette enflure veux-tu ... » Son ton se devait plus calme et courtois que s'il avait s'agit d'un autre que Jimmy face à elle, mais elle ne pouvait pas prétendre n'être pas touchée et réceptrice des paroles qui lui avaient été adressées, tout comme elle ne pouvait mettre en silence total sa fureur et son courroux. De toute façon, elle estimait qu'il était mieux qu'elle les laisse transparaître ne serait ce qu'un peu, histoire que Jimmy comprenne et qu'il ne reproduise pas la même erreur plus tard. « Qu'il crève ... Jamais je ne m'accouplerais avec quelqu'un comme lui. D'ailleurs, pourquoi me parler de lui ? Il n'a rien à voir là dedans, et n'a aucun rôle à jouer dans toute cette histoire. » Reculant d'un pas, elle se massa furieusement les mains, histoire de se contenir et ne pas déraper avec Jimmy, car elle avait besoin de lui, en un seul morceau si c'était possible, et de toute façon, ce serait bien mieux de l'avoir en entier face à elle.

Il n'avait donc pas encore compris ce qu'elle cherchait à obtenir de lui, mais il était vrai qu'elle se devait sans doute d'être un peu plus précise. Cela ne lui coûterait rien, et au moins, cela éviterait au jeune homme de commettre de nouveaux impairs en parlant de personnes qu'on aimerait mieux oublier pour toujours et à jamais. « Elizabeth et moi sommes différentes. A ce que je sais, je ne suis pas connue pour être la Reine vierge moi ... Certains de mes serviteurs font preuve de bien trop de machisme pour accepter d'être commandés par une femme, et avoir la Source à mes côtés m'assureraient un pouvoir plus grand et imposant sur eux tous. » S'approchant à nouveau de lui, elle laissa un sourire mutin allumé son visage, alors qu'elle se penchait de plus en plus vers lui, jusqu'à pouvoir lui murmurer à l'oreille. « Je veux la Source à mes côtés, mais plus que ça, je te veux, toi. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


You are the Chosen One my Dear • pv Jimmy  Vide
MessageSujet: Re: You are the Chosen One my Dear • pv Jimmy You are the Chosen One my Dear • pv Jimmy  Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:21

Eden & Jimmy ♥





♫ Cells by The servant



    Ok j'aurais pas du parler de lui, je venais de toucher un point sensible que je pensais pas aussi sensible, il y avait donc bien un lien entre eux elle pouvait pas le sentir mais en même temps d'après ce que j'ai compris de la part d'un démon qui n'a pas fait long feu parce que je ne laisse jamais en vie ceux qui me donne des informations Cole cherchait à être La Source mais si elle réagissait comme ça c'est qu'il voulait lui prendre son trône et non pas confirmer sa place alors que beaucoup de démon la veulent c'est tellement vexant de la part de démon de savoir que quelqu'un est plus fort que vous, ça me rendrait dingue .... je suis déjà dingue de le savoir. Je ne voulais pas lui montrer que j'avais un peu mal, ça lui aurait fait tellement plaisir mais je trouve vraiment que c'est bien une attaque de fille vous tirez les cheveux non mais franchement il y a mieux surtout de la part de la Reine je me serais attendu à ce qu'elle m'arrache un bras, m'enfonce un doigt dans l'oeil enfin le genre de chose qui fait bien mal et qui montre que vous n'êtes pas un rigolo. J'avais qu'une envie c'est de lui prendre le bras qui agrippe ma chemise et lui tordre mais bon on parle pas de n'importe qui là c'est la Reine qui me tient, je lui pris quand même le poignet et serra un peu histoire qu'elle comprenne que ce genre de truc faut pas le faire avec moi parce que je ne suis pas hyper gentil.

    Je croyais que c'était lui La Source ..... Ce serait vraiment sympathique si tu pouvais me lacher un peu

    Elle relâcha son emprise sur moi surement pas parce que je viens "gentiment" de lui demander, non je pense qu'elle voulait juste me rappeler qu'il ne fallait pas dire de bêtise en sa présence, comment pouvais-je deviner qu'elle ne voulait pas parler de Cole ?? Je suis pas devin aux dernières nouvelles juste un sorcier qui tente de s'élever. Je lâchais par la même occasion son poignet et remis ma chemise en ordre, elle me l'avait froissé en plus non mais et puis mes cheveux étaient dans un sale état maintenant ah c'est malin de vouloir jouer à ce genre de jeu, j'ai quand même un peu mal à la tête avec ces conneries.

    Oh tu l'es plus ben mince alors

    C'était ironique je me doutais bien qu'après tout les siècles qu'elle a vécu elle n'est plus vierge c'était une petite blague pour la forme, on a jamais pu vraiment avoir de conversation Eden et moi puisqu'à chaque fois qu'on peut discuter un peu Madame doit s'en aller très rapidement alors je ne sais pas si les petites blagues de mon cru vont lui plaire. Elle se rapprocha de moi suffisamment près pour que je puisse sentir son parfum, j'aime bien mais je lui en offrirais un autre histoire de marquer le coup. Elle me dit une chose que j'avais depuis un moment très envie d'entendre bien entendu mais qui me fit bizarre, je ne pensais pas du tout le moins du monde qu'un jour elle me dirait ça, je réprimais mon sourire, lui prit son menton pour qu'elle me regarde.

    Pourquoi moi ?? Tu as des tonnes de démon qui serait parfait pour être ce que tu souhaites La Source .... Je ne suis qu'un humain après tout
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


You are the Chosen One my Dear • pv Jimmy  Vide
MessageSujet: Re: You are the Chosen One my Dear • pv Jimmy You are the Chosen One my Dear • pv Jimmy  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:37

Sans doute Jimmy ne le réalisait-il pas assez, mais il était l'un des très rares privilégiés pouvant se targuer d'avoir le droit à un temps soit peu de clémence et de patience de la part de la monarque des Enfers. Eden avouait avoir le sang chaud et se montrer parfois déraisonnable, mais certaines règles étaient fixées depuis la nuit des temps, et elle entendait bien continuer à la faire respecter, non sans leur avoir apportées sa petite touche personnelle, histoire qu'on se souvienne d'elle pour ça aussi, en plus de toutes ces autres choses. Lorsque Jimmy s'était saisi de sa main, elle n'avait pas même tressailli, et aucune pulsion vengeresse ne s'était éveillée en elle, parce que, justement, il s'agissait de Jimmy, de lui et de nul autre. Car vous pensez bien qu'on ne touche pas la Reine quand on en a envie en lui faisant un temps soit peu mal dans l'action. Mais elle avait souffert bien plus, et elle souffrirait encore plus à l'avenir, ce qui l'amena à ne pas le remettre à sa place et à ne même pas chercher à récupérer son poignet. Cela ne l'empêcha cependant pas d'arquer un sourcil, histoire de bien marquer qu'elle avait conscience de ce qu'il venait de faire et qu'il ne fallait tout de même pas qu'il pousse sa chance et ses privilèges auprès d'elle trop loin. L'observant repositionner en place tout ce qu'elle avait pu froissé et déplacé de leur lieu initial, elle ne manqua pas de garder un sourcil arqué, tout en ayant un bref rire, lorsqu'il crut bon de la taquiner sur sa virginité. La Reine des Enfers ne pouvait pas être pure et chaste, c'était impossible, bien trop contradictoire et paradoxal avec la charge qui était la sienne. Ce serait comme demander à une brebis de diriger un troupeau de loups, impossible et pas du tout envisageable. Seulement, il ne fallait pas tomber dans le penchant inverse et se mettre à penser que la Suzeraine Infernale ne pouvait qu'être la catin la plus débauchée qui soit. Il y avait une juste limite entre les deux, une limite à comprendre et à surtout ne pas voir ailleurs qu'à l'endroit où elle se situe réellement. « Je suis contente de voir que cela t'amène à des traits d'humour ... J'avoue que les courbettes devant moi me lassent parfois, alors que toi, tu es différent. »

Oui, il était différent, et cela devait sans doute contribuer fortement à ce qu'elle sache que ce serait lui et personne d'autre. Cependant, elle pouvait tout à fait concevoir que de son côté à lui, une annonce telle que celle qu'elle venait de lui faire pouvait amener à bien des questionnements, questionnements qui ne demandaient qu'à être comblés par une réponse, adéquate de préférence, sinon, il n'y avait aucun intérêt. Le petit manège séducteur de Jimmy la faisait sourire, alors qu'une lueur mutine louvoyait dans son regard, regard qu'elle avait plongé dans celui du jeune homme. On lit comme dans un livre ouvert dans le regard de celui qui n'a pas encore pris conscience de la dangerosité qu'était cette porte ouverte sur l'âme, dans le regard de celui qui n'a encore pris aucune mesure pour se blinder de ce côté là aussi. Cela demandait du travail, mais c'était tout à fait réalisable. « Oui, mais vois tu, ils ne sont pas toi ... Je ne pourrais pas expliquer exactement tout ce qui fait que c'est forcément toi et pas un autre, mais saches que j'avais déjà eu cet instinct avec l'un de tes ancêtres. J'ai bien dit instinct : à l'époque, je n'en étais qu'aux premières pensées au sujet de ce plan, et puis, ce n'était rien de plus qu'une étrange sensation, alors qu'avec toi, c'est une certitude. » Penchant légèrement la tête de côté, elle lui lança un regard amusé, alors qu'à nouveau, elle arquait un sourire. « Tenté ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


You are the Chosen One my Dear • pv Jimmy  Vide
MessageSujet: Re: You are the Chosen One my Dear • pv Jimmy You are the Chosen One my Dear • pv Jimmy  Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:08

Eden & Jimmy ♥





♫ Cells by The servant


    Elle pensait alors que moi, petit humain de ma condition doublé d'être un sorcier maléfique assez puissant pour un sorcier je pourrais être La Source, le grand de tout les grands que les démons respectent encore plus que le président du pays. Elle y avait déjà songé avec un de mes ancêtres, c'est vrai que ma famille est une famille de démon puissant, on a toujouts eu de grandes ambitions et je savais depuis toujours que j'avais un rôle important à jouer, j'aurais aimé que dans la famille on se transmette ce rang de génération en génération ça aurait pu être bien et puis elle n'aurait pas besoin de me poser la question sur si ça me tente ou pas d'être son roi, il n'empêche qu'il y a un point à éclaircir sur ma mortalité.

    Tu crois que je me défonce pour être un de tes modestes sujet .... Il reste tout de même que je suis humain il faut remedier à ce problème avant toute chose

    C'était bien le problème ma mortalité, je veux être La Source, pouvoir rester à ses côtés sauf que si je continue à être un pauvre humain qui risque sa vie tout les jours en se battent contre des démons je peux tout a fait mourrir et il y aura un jour où je vais vieillir et je vais finir par mourrir de vieillesse ou de maladie alors que elle restera toujours aussi belle et àa va me rendre fou parce que je n'ai pas envie que quelqu'un prenne ma place. Depuis toujours je me bat pour être le meilleur, pour avoir cette place et je ne veux pas la laisser passer tout ça à cause de ma mortalité. Je m'allongeais dans l'herbe, mains croisés derrière la tête, je regardais les nuages ça m'arrive des fois quand j'ai besoin de réfléchir, je me disais que je me passerais de son conscentement pour me transformer, je trouverais bien une prêtresse pour faire cela, je ne pensais pas d'un que je serais obligé d'être avec la Reine, je pensais qu'il faudrait que je la tue mais ça c'était avant que je vois que c'était une beauté et qu'en plus elle voulait de moi pour être son Roi. Je posais mes yeux sur elle, c'était bien aussi de la voir de ce point de vue j'ai toujours aimé être en-dessous quoique le dessus j'aime quand même, avoir le contrôle sur les choses.

    Faudra qu'on pense aussi à passer aux choses sérieuses, tu verras à quel point je suis différent des autres, elles le disent toutes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


You are the Chosen One my Dear • pv Jimmy  Vide
MessageSujet: Re: You are the Chosen One my Dear • pv Jimmy You are the Chosen One my Dear • pv Jimmy  Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:00

Archivé !
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



You are the Chosen One my Dear • pv Jimmy  Vide
MessageSujet: Re: You are the Chosen One my Dear • pv Jimmy You are the Chosen One my Dear • pv Jimmy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

You are the Chosen One my Dear • pv Jimmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-