Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

You can not escape [PV Leah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


You can not escape [PV Leah] Vide
MessageSujet: You can not escape [PV Leah] You can not escape [PV Leah] Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:46

Leah & Jimmy





♫ I feel you by Depeche Mode



    J'ai appris il y a peu de temps qu'une fondatrice se promène librement parmi nous, quelle horreur elle ose se promener parmi les humains et personne ne le sait, moi si et j'ai bien l'intention de la tuer, la réduire à néant, elle n'a rien à faire ici, elle n'a aucune protection sur Terre alors que quand elle est dans les cieux elle est en sécurité puisque aucun démon ni sorcier en tout genre ne peut y accéder. Et puis ça ferait bien de savoir que moi le petit Jimmy qui n'est qu'un simple être humain comme beaucoup a réussi à tuer un fondateur alors que peu de démon ont réussi jusque là, je suis sur que ça m'aiderait à monter encore dans la hiérarchie. Eden serait fière de moi, je deviendrais rapidement La Source, et je l'épouserais puisqu'elle veut de moi à ses côtés je ne vais pas laisser passer cette chance, cette occasion de faire honneur à ma profession. Depuis quelques temps, je la surveille, je sais ce qu'elle fait la journée, elle se balade pour la plupart du temps, je sais même où elle vit sur Terre dans un petit hôtel pas très loin d'ici donc il me sera facile d'aller la voir chez elle mais si elle rameute tout les fondateurs lorsque je suis dans son antre c'est mal barré, non il vaut mieux être dans un terrain neutre où je peux l'attaquer sans me soucier quelqu'un vienne.

    Elle sort d'une soirée entre "copine" je ne veux même pas savoir où elle a été je me doute que ce n'était pas avec un homme je suis sur qu'elle est encore vierge mon dieu que c'est excitant de penser à tout ce que je pourrais lui faire endurer comme souffrance, c'est toujours plus drôle quand on s'attaque à des vierges. Enfin bref je la suis discrètement alors qu'elle retourne à son hôtel, plusieurs fois elle se retourne croyant avoir entendu des bruits de pas derrière elle mais non il n'y a personne c'est bien utile ce pouvoir de disparition instantanée, heureusement que je connais parfaitement mes pouvoirs sinon je me louperais complètement. Au moment où elle se retournait encore une fois pour voir si quelqu'un était derrière elle, je me plaçais juste derrière elle et pouf quand elle se retourna elle me vit.


    C'est dangereux de se promener seule la nuit ... On ne sait pas qui on va croiser n'est-ce pas Leah San Francisco est infesté de méchant sorcier
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


You can not escape [PV Leah] Vide
MessageSujet: Re: You can not escape [PV Leah] You can not escape [PV Leah] Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:49

Jimmy K. Chilton & Leah M. Mchurley &hearts
« Tu pues le mal »


Leah Mary Mchurley voulait vivre une vie un peu plus tranquille, les derniers jours n'ont pas été du tout repos, physiquement comme mentalement. Entre l'épuisement physique suite à ses missions, suite à son manque de sommeil pour respecter des promesses chères à son être. Mentalement à cause des douleurs sentimentales à la cruauté des rouages de l'âme. Enfin vous voyez ? Le chemin de la vie ne doit pas être répétitif n'y trop changeante. Le train-train de la vie tue le plaisir de faire les actes. Le train-train indéfini de la vie est un poison à la stabilité de l'âme, à la présence physique de soi. Bref il fallait trouver l'équilibre parfait, le bien être permanent, le cocon ultime. Le paradis sur terre ou l'enfer sur terre, tout est possible.

Je sortais du club Night Days le plus célèbre de San Francisco avec mon amie Valentine, on était même descendus aux Enfers, vous savez l'endroit ou on martyrise et couche avec des hommes, y penser me fais éprouver du désir. Donc reprenons tandis que je me baladais pour rentrer dans mon hôtel avec des images drôlement sexy, si vous voulez bien, je passe les détails. Habillé d'une façon toute aussi sexy, enfaite je vous dirais rien car dans le noir il y a rien que le néant. A vrai dire j'étais gênée mais j"ai cédé à mon amie Valentine. Mon pas était calme et serein, comme lorsque je suis dans les cieux. Des fois j'entendais des pas, un souffle mais plus rien après. Je fredonnais : Na na na na na na come come come on on on come on de Rihanna, j'aime bien sa chanson.

Cette fois ci, la personne qui me jouais des tours avait réussi à m'énerver *J'espère que tu es content* Briser la plénitude, solitude d'un Fondateur est très dangereux. *Cette personne doit être très insolente* Je les retrouve à tout les postes même Edl. *T'en as de la patience* dis ma conscience. Voyions c'est pas une nouveauté, elle dit ceci à chaque fois qu'elle en a l'occasion. Enfin, vous voulez mon avis ? Vaux mieux ceci que lorsqu'elle vous dénigre. *C'est bon arrête de te la ramener, mais puisque c'est ça, c'est le dernier compliment que tu entendras de ma pars* Sa aussi, elle l'a déjà dit. Bon finis le monologue de pensée et action !

Je me retourna alors faisant un demi tour gracieux et je tomba nez à nez avec un homme. Passons le au crible.
Un jeune homme, je ne lui donne pas beaucoup d'année à son effectif. Son visage est charmant, sa peau est brunée par le soleil et semble douce et dur comme le cuir à la fois. Ses yeux sont le mélange d'un tourbillon de couleur, comme une mer qui vous emporte loin. Son nez droit lui donne un air trop sévère qui ne lui va pas du tout. Sa barbe lui va bien, elle n'est pas grossière. Il est beau mais il n'a pas la gueule d'un ange, en plus son aura me prouve tout le contraire *Avoue tu l'aimes bien* Ma conscience trouve toujours un truc a dire dès que je croise un homme. Bon que faire avec cet individu ? Il a l'air de vouloir te faire la peau mais avant il veut te goûter. Merde j'ai encore touché le gros lot, et chance sa veut dire que je suis dangereuse. *Chérie tu as un boulet ou un sorcier sur les bras, bon courage*

C'est dangereux de se promener seule la nuit ... On ne sait pas qui on va croiser n'est-ce pas Leah San Francisco est infesté de méchant sorcier

Alors là j'y crois pas : Il me suit, il se permet de se mêler de ma vie et en plus il ne me veux pas du bien, j'adore,le bouquet aux roses. Donc c'est dangereux de se promener seule la nuit non si on est bien équipé. Jour et nuit on ne sait pas qui on va croiser. Pour l'infection de méchant sorcier, c'est vrai. Enfin 1/3 c'est pas terrible.Bon calmons nous et viva vamos la playa.
Et la politesse la nuit s'oublie ? Bonsoir Jimmy ! On ne sait jamais sur qui tomber jour comme nuit
Dis je sur un ton ironique juste pour l'énerver, je trouve que cela fais du bien à mon égo de fille qui réagit comme celui des mecs. Na na na na
On se promène ensemble ?
Je ne sais pas pourquoi mais pour les hommes cette demande est déstabilisante, certainement l'instinct. Pur ou démon, ils réagissent tous pareils, c'est mignon lorsque l'attitude gentlamen ressort même si c'est une ruse. L'attitude des hommes est un sacré message physique à décoder alors armez vous de décodeurs. Je vous rassure nous on est pareil, au fond. Courage, Beauté, Ruse, Intelligence, Malignité, Attirance est maître de tout, cette nuit, ce moment, ce jour.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


You can not escape [PV Leah] Vide
MessageSujet: Re: You can not escape [PV Leah] You can not escape [PV Leah] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:22

Leah & Jimmy





♫ I feel you by Depeche Mode



    Elle n'avait donc pas peur, c'est nul c'est tellement drôle quand on poursuit des gens qui ont la trouille de vous, j'aurais aimé qu'elle est peur histoire de voir ces yeux devenirent aussi gros que des balles de ping-pong. Elle aurait surement hurler, chercher à s'enfuir si elle avait peur mais là elle se contentait de faire comme si tout allait bien, comme si elle avait un vieux pote devant elle ce que je ne suis pas du tout, et puis son assurance je n'aime pas du tout. Bon en fait ce qui me dérange c'est que mon plan ne marche pas du tout comme je l'avais espéré, j'aurais voulu vraiment qu'elle prenne peur en me voyant mais comme elle le sait je ne suis qu'humain alors elle doit se dire qu'elle n'a rien à craindre de moi, si elle savait je peux faire les choses comme n'importe quel démon sauf que en effet je peux mourir au moindre risque et pas eux. Elle se croyait maligne en disant la même chose que moi, on dirait vraiment une fille qui essaye d'être comme les hommes sauf qu'elle se trompe énorment un homme c'est cent fois plus horrible qu'une femme, beaucoup plus sournois mais il se trouve que j'ai rencontré qu'une femme qui soit encore plus sournoise qu'un homme c'est la Reine, elle est tellement ....... attirante.

    Oulala j'ai peur, c'est sur te rencontrer c'est la pire chose qui pouvait m'arriver, tu essaye quoi hein tu veux jouer à la plus forte mais tu es loin du compte

    Elle était vraiment loin de se qu'on pourrait appeler une femme forte, surtout dans cette tenue elle avait du surement aller jouer les femmes fatales dans un club, ouh c'est pas bien pour un fondateur moi qui croyait que les fondateurs ça faisait voeux de chasteté un peu comme les moines, en fait je vois cette "profession" tout a fait comme la religion. C'est pour ça que je ne crois qu'en la mythologie, la religion c'est vraiment du n'importe quoi alors que les mythes c'est hyper intéressant. Je me rapprochais d'elle en marchant très lentement, juste pour qu'on ne soit plus vraiment dans l'ombre, j'aurais adoré avoir comme pouvoir de me déplacer rapidement un peu comme les vampires, ont les entend pas et ils vont à une vitesse hallucinante. J'explosais littéralement de rire lorsqu'elle me proposa de marcher avec elle, moi pourquoi je ferais un truc aussi nul, je ne marche jamais avec personne c'est juste agréable d'entendre des pas à mes côtés c'est tout mais marcher avec elle c'est vraiment n'importe quoi.

    Mais bien sur pour tâcher ma réputation n'y compte surtout pas, je suis pas ton pote alors parle moi sur un autre ton
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


You can not escape [PV Leah] Vide
MessageSujet: Re: You can not escape [PV Leah] You can not escape [PV Leah] Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15

Jimmy Chilton & Leah Mchurley &hearts
« L'insolence est ton eau de cologne,mec »


Des émotions fortes émanais de cet homme, mais des émotions désagréables pour mon cerveau. Même si certaines me réjouissait. Après tout sa colère vient du fait que son plan de me faire peur à échouer. Sa noirceur est dut à son appartenance au mal, cela est indiscutable. Pour son envie on verra après, je me verrai mieux en vierge effarouché enfaite sa sera à mon plaisir et non au sien. Son avis des fondateurs à l'air d'être très fermé vu la moue qu'il fit quand il vit mon habillement. Après tout je m'habille en conséquence dommage qu'il ne m'est pas vu habillé normalement, comme une femme. Je porte le nom de fondatrice donc mais le style de mode est autre chose. Ma vie est ma vie et j'ai voulus me moderniser, m'adapter. J'ai l'impression qu'avec lui tout va être un jeu. Un boot et un vrai joueur. Le boot c'est lui entant que démon, toujours avec de la chance et moi le joueur avec un lot de surprise à la clé. Son visage et son corps sentait l'insolence, le dénigrement. Beurk j'ai horreur, les hommes sont moche sous cette apparence*On le raye de notre liste * Sa sera fait certainement, mais avant jouons à Double ou Rien. Quoi ? Je suis une personne entière après tout. Prions que sa sois le cas de mon charmant sorcier démoniaque. Sinon le jeu va être corsé. En plus celui là il me fais penser aux toutous de la Reine des enfers. Je déteste ce clan, avoir des démons comme lui dans les rues de demain, non merci. A vrai dire que des anges dans les rues ne serait pas de refus. Vous avez vu, en plus sa rime ? *Arrête de rêver* L'euphorie construit un avenir.

Oulala j'ai peur, c'est sur te rencontrer c'est la pire chose qui pouvait m'arriver, tu essaye quoi hein tu veux jouer à la plus forte mais tu es loin du compte

Sa réponse ne me plut pas du tout, surtout que des femmes il en a violé des centaines, je sens leurs odeurs sur lui. Notre gente n'est pas un objet sexuel et beau et bon à martyriser. Si j'étais d'une puissance très forte au niveau physique je lui aurai arranger le portrait mais disons qu'on va s'en tenir à mon mental et à ma puissance magique mais ne révélons pas mes cartes. Je suis sur qu'une réaction déplacé et violente c'est ce qu'il attend de moi. Manque de bol pour lui, je vais jouer une autre carte. Vu que je suis sympa aujourd'hui je vais vous en dévoiler une. Espérons que je sois au point à ce niveau car, ce n'est pas mon fort. Disons que la manipulation deviens mon fort mais me faire passer pour ce que je ne suis pas, hum hum. Dire qu'en plus il ne pense que je joue à être une femme forte. Oui jouer à la soumise, à la peureuse ne me plaît pas du tout. A ce demander s'il connaît ce que c'est mon passé. Apparemment non. Inculte. Des femmes violés, avec des pouvoirs, qui a connu la guerre mondiale, la guerre magique est forgé de puissance, de protection, de froideur.

L'homme habillé de façon noir s'avança lentement vers moi, comme un fauve sur de sa destiné. Pour mieux voir les courbes de mon visage ? Bref nous nous retrouvâmes tout les deux sous le feux du lampadaire de la ruelle. Je me tiens droite comme un i tandis que mes mâchoires se détendirent après avoir dis ma phrase. Tandis qu'il tournai, un rire retentit, le sien, un rire fort, loin d'être cristallin, il avait plutôt l'air de faire le bruit de chaîne qui claquent sous une tempête. Les complaintes de ses victimes dans son ultime rire. C'est drôle, je ne ressens pas de douleur. Insouciante je voulais être. J'éclata alors d'un rire, d'un rire sans retenu. Hochant la tête suite à sa réponse.

Eh bien soit on se promène pas mais je parle tel je le souhaite si tu veux que je parle autrement fais un effort aussi.

Bon, mon essai avais échoué, mais ce n'est pas grave, dorénavant j'ai toute la nuit et des jours entiers à réfléchir, consacré à ce démon. Je me demande si il ne vient pas de déclarer une petite gueguerre ? N'oublions pas que c'est la spécialité des hommes alors quand on est démon sa doit être irrestible. Ou alors il est tellement bien dressé que c'est impossible d'y penser. Après ses mots je ressentis une vive envie de jouer avec lui au chat et à la souris. Il me trouve, je pose et je réponds à des questions. D'une tape de talon je me tourna d'un air joueur devant lui puis je me retourna encore une fois me retrouvant derrière lui.
Dis moi, pourquoi me chercher ? Si tu me crois naïve ...

A lui de trouver ce que je suis vraiment au niveau du caractère, aucune chance que je me dévoile ou que je me déroule comme une bande de scotch. Et les sous-entendus dans une phrase c'est tout simplement bien placé.Le jeu d'interrogation a commencé laissons nous y prendre et après taquinons nous, sa c'est mon idée.Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


You can not escape [PV Leah] Vide
MessageSujet: Re: You can not escape [PV Leah] You can not escape [PV Leah] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:02

Leah & Jimmy





♫ I feel you by Depeche Mode



    Moi lui parler correctement mais elle croit encore au père noël ma parole, je ne vois pas pourquoi je devrais lui parler autrement que je ne viens de le faire car je n'ai pas été insultant, ni impoli mais je me trompe peut-être. De tout les femmes ont été et sont toujours bien inférieurs à nous autres les hommes, si l'on regarde bien ce sont des hommes qui ont régner sur leur territoire bon sauf en Angleterre mais ils ne font jamais rien comme tout le monde, remarquer la première femme a avoir régner à été un véritable échec Bloody Mary ou Marie la fille d'Henry VIII roi d'Angleterre et d'Irlande a été une horreur, une immense erreur parce qu'il ne faut pas laisser les femmes réfléchir, c'est toujours compliquée quand elles se mettent à faire marcher leur méninges. Le rôle des femmes c'est uniquement de faire des enfants pour créer un nouveau monde et s'occuper de la maison point barre, elles n'ont pas d'autres raisons d'être. Alors que Leah me demande du respect c'est soufflé, c'est plutôt elle qui me doit le respect si un home n'était pas venu copuler avec sa mère elle ne serait pas là à l'heure qu'il est.

    Dois-je te rappeler que les femmes sont le sexe faible et les hommes le sexe fort, tu fais donc partie du sexe faible c'est donc toi qui me dois le respect et pas l'inverse alors je te parle sur le ton que je veux

    Elle fit un drôle de tour de passe passe en tapant du talon, marrant mais bon assez agaçant pour les oreilles, elle réapparu derrière moi, je me retournais sans avoir l'air d'avoir envie d'attaquer, mon père m'avait toujours dit qu'il ne fallait pas tourner le dos à ses ennemis parce que c'est là qu'ils attaquent quand on s'y attend le moins, depuis je ne tourne le dos à personne même pas aux cadavres que je laisse derrière moi on ne sait jamais s'ils se réveillent et décident de m'envoyer une attaque sans que je m'y attende. La seule fois où je peux tourner le dos c'est quand je dors, ça m'arrive de dormir sur le côté alors une femme peut être derrière moi et effectivement c'est le meilleur moment pour me tuer à coup de couteau par exemple ou avec un autre instrument. Je regardais Leah dans les yeux, elle vient de dire vraiment un truc très con si elle n'était pas naïve elle saurait pourquoi je suis là, elle n'aurait pas besoin de me poser la question, ça montre bien qu'elle est naïve. On m'a toujours dit qu'il ne fallait pas mentir c'est pourquoi je dis toujours à une personne ce que je vais lui faire subir comme torture, à une femme ce que je vais lui faire bon il y a des exceptions quand on se bagarre on a pas vraiment le temps ni l'envie de le dire parce que sinon l'adversaire trouve quelque chose à faire pour contrecarrer votre attaque.

    Ben déjà tu me poserais pas cette question complètement idiote, tu sais très bien pourquoi je suis là pour te tuer bien évidemment, ça me fera monter dans la hiérarchie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


You can not escape [PV Leah] Vide
MessageSujet: Re: You can not escape [PV Leah] You can not escape [PV Leah] Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:54

Sujet verrouillé & archivé
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



You can not escape [PV Leah] Vide
MessageSujet: Re: You can not escape [PV Leah] You can not escape [PV Leah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

You can not escape [PV Leah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-