Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Lorsque jouer au solitaire n'est plus drôle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Lorsque jouer au solitaire n'est plus drôle... Vide
MessageSujet: Lorsque jouer au solitaire n'est plus drôle... Lorsque jouer au solitaire n'est plus drôle... Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:04


Cela faisait bientôt cinq mois et Dieu seul savait combien de milliers de litres d’eau avaient coulés sous les ponts. L’hiver s’était tu et avait cédé sa place au printemps. Le froid s’était estompé sous les couleurs chaleureuses des fleurs et leurs parfums. Le soleil avait déjà refait son apparition depuis des semaines et des semaines déjà. Nous étions depuis peu en été. Magnifique saison qui faisait rêver plus d’un et pour causes : les vacances, le soleil et les nanas (dirladada) ! Mouais… Enfin pas vraiment pour tout le monde…

Danyaël était un jeune homme très perturbé. D’une nature excessivement timide, il n’avait jamais su affronter en pleine face ses sentiments. Ce fut donc dans le secret le plus total qu’il nourrissait un amour qu’il avait longtemps cru non réciproque. Un soir avait tout changé. Merci l’alcool et ses bienfaits ! Un baiser… Rien qu’un baiser avait tout changé ! Une belle et longue amitié sincère s’était vue corrompue. L’amour s’y était mêlé. Alek l’aimait aussi. Cet aveu fut le plus beau cadeau que le jeune homme reçu de sa vie. Certains auraient pu croire que cela aurait plutôt été le jour eu il apprit qu’il n’était en rien un simple humain mais bel et bien un être mi sorcier mi être de lumière. Mais pour Danyaël non ! Ce ne fût même pas non plus l’unique fois où il avait couché avec son ex petite amie. Bon en même temps le gars s’y était pris tellement comme un pied que l’affaire avait été réglée aussi vite qu’elle avait commencé. Sans parler de la peur qui avait gâché sa découverte des plaisirs charnels…

Alex l’aimait. Aujourd’hui encore lorsqu’il se remémorait cette scène, Dany en avait encore des frissons qui parcouraient son corps. Il n’arrivait toujours pas à le réaliser. Lui qui lui avait aussi avoué ses sentiments. Cependant le garçon ne comprenait toujours pas la réaction qu’avait eue Alek à sa déclaration. L’autre l’avait rejeté. Ne le croyait il pas ? Blessé au plus profond de son cœur et de son âme, l’être de lumière n’était même pas capable de guérir ses propres blessures. Pour se protéger, le garçon s’était fait des plus rares. Ne faisant qu’observer son amour au loin sans que ce dernier ne s’en aperçoive. Alek qui était jadis son confident n’était même pas au courant que son ami d’enfance possédait lui aussi des pouvoirs. Danyaël devait encore surement être office de la plus grande nullité qu’il puisse exister sur cette planète. Qu’un raté qui n’avait même pas été capable de valider sa première année de médecine et qui avait finalement préféré abandonner les cours pour travailler à tue tête dans le bar de Jared. Toujours aussi timide malgré la récente perte de sa virginité, le barman n’osait toujours pas yeuter les stripteases du Pink Paradize. Il préférait noyer son chagrin amoureux dans l’alcool. Oui lui qui n’était même pas capable de supporter deux verres d’affilé.

    Danyaël : " – Je t’aime réellement Alek. Me croiras-tu un jour ? Je ne me moquais pas de tes sentiments. Je t’aime réellement de tout mon cœur et de toute mon âme... “


Le garçon s’imaginait sans cesse faire une énième déclaration d’amour. En espérant vivement qu’Alek le croit et lui pardonne d’avoir été aussi idiot par le passé. Danyaël était toujours très amoureux de lui. Mais qu’en était-il pour Alek ? Peut être que ce dernier avait donné son cœur à quelqu’un d’autre. Une autre personne qui serait capable de l’aimer comme il le méritait. Et si c’était le cas, Dany ne pourrait pas supporter que l’autre apprenne son amour à sens unique. Il ne se remettrait pas d’une telle humiliation. Alors le jeune homme préférait se taire et boire. Encore et toujours. Se souler jusqu’à perdre conscience dans les bras de Morphée son unique amante. Celle qui ne lui rejetterait jamais ses bras consolateurs.

    Danyaël : " – Oh mon Dieu ! Mais… mais… mais qu’est ce que… Qu’est ce que je fais là ? “


Sans qu’il ne comprenne pourquoi, Danyaël se retrouva dans une chambre. Lui qui à la seconde précédente se soulait au bar, il se retrouva nez à nez avec… Un couple en plein action ! Et inutile de préciser à quel point c’était chaud bouillant dans la pièce ! Danyaël passa par toutes les couleurs. Il était extrêmement gêné de se retrouver dans une telle situation. Le pauvre leur tourna le dos en se bouchant les oreilles avec ses mains. Mais impossible de faire taire les deux sauvages dans ce lit ! D’un coup l’homme poussa un gémissement de satisfaction. Dany reconnu ce timbre de voix. La gorge serrée, il se tourna et vit Alek. Oui son Alek ! Enfin… Plutôt cet Alek qu’il n’aura décidément jamais. Le cœur brisé, les larmes troublants son champ de vision, Danyaël s’enfuit de cet enfer. Il était incapable de dire comment il était venu ici. Mais pour se sauver, le garçon prit la porte. Dans sa course il loupa une marche et se gamella en bas des escaliers. En entendant quelqu’un arriver, Dany voulut se lever mais il ne réussit pas. Il s’était foulé la cheville. Il ne manquait plus que ça. Et pour couronner le tout, il chialait comme une fillette. Dans quels sales draps s’était il encore fourré ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Lorsque jouer au solitaire n'est plus drôle... Vide
MessageSujet: Re: Lorsque jouer au solitaire n'est plus drôle... Lorsque jouer au solitaire n'est plus drôle... Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:28

Cinq mois, voilà près de cinq mois qu'il n'avait pas eu de réelles nouvelles de Dany. Si celui-là lui manquait, oui. Depuis la première fois qu'ils s'étaient vus , il avait compris que c'était lui qu'il aimait, mais, l'autre garçon n'avait jamais montré d'attirance pour les garçons, alors Cuarter avait préféré simplement préserver leur amitié, et faire comme s'ils étaient de simples amis. Cela n'avait jamais été simple pour lui, mais finalement il s'en était plutôt bien sorti... du moins jusqu'à ce jour fatidique ou tout avait basculé entre eux. Dany l'avait vraiment poussé à bout et s'ils s'étaient engueulés. Ou plutôt, il serait juste de dire, il avait criait, et l'autre pleurer -pour changer-.
Le jeune sorcier avait, par la suite, eut du mal à reprendre le cours de sa vie, il avait du mal à oublier Dany. Il l'aimait. Il l'aimait à en crever et l'autre n'avait pas l'air de comprendre à quel point il le désirait... Malgré tout Alek n'était pas du genre à se laisser abbattre, il avait donc continuer à sortir à droite à gauches avec des filles (ou garçons) différents... Maintenant que c'étaient les vacances, le jeune sorcier avait encore plus de temps de libre, et par conséquent il sortait plus, et ramenait à présent, presque une personne différente par soir chez lui (ou disons juste pour la nuit) – ou bien il allait chez ces personnes-. Des relations sans lendemains, sans engagements, c'est exactement ce qu'il lui fallait... Le temps avait beau passé, les soirées s’enchaîner Cuarter n'arriver pas à s'enlever Kowalsky de la tête.

Ce soir-là, Zafina-Mily, sa sœur aînée n'était pas là, il avait donc le champs libre pour ramener qui il voulait et être certain qu'il ne dérangerait pas Mily si jamais il arrivait à conclure. Il se rendit à une fête organisée par un ami sorcier, et quelques heures plus tard, une belle jeune femme blonde, plutôt bien roulé, l'avait accosté, après avoir fait brièvement connaissance, ils avaient décidé de quitter la fête direction la maison du jeune homme.
Arrivé dans sa chambre, Alek voulut servir quelque chose à boire à son "invitée" mais visiblement la jeune femme avait déjà d'autres idées en tête. D'un côté ce n'était pas plus mal. Rapidement les deux jeunes gens se retrouvèrent en tenue d'Adam & Eve, et en quelques secondes l'ambiance devint beaucoup plus chaude... La soirée aurait put être parfaite, si à un moment, un bruit en bas attira son attention. Puis, il n'y eut plus rien, si lui aurait été partisan de continuer avec la belle là où ils s'en étaient arrêtés, mais visiblement ce n'était pas le cas de la jeune femme qui lui fit clairement comprendre qu'il devait aller voir ce qui se passer en bas car cela pourrait être des voleurs ou des démons. Chiotte. Il était tombé sur une peureuse en plus. Pestant doucement entre ses dents, il prit rapidement, une chemise, un caleçon s'en vêtit. Histoire de surprendre le "voleur" ou la personne (voire la chose) qui avait déclenché ce bruit, le jeune homme qui avait sa chambre à l'étage, juste au dessus de la cuisine, utilisa son pouvoir d’intangibilité et atterrit à quelques mètres de Dany, prêt à attaquer.... Enfin du moins jusqu'à ce qu'il reconnaisse ce qui était censé lui servir de meilleur ami rien qu'à ses pleurs... Soupirant doucement, il secoua la tête avant de dire :

Qu'est-ce que tu fais-là? Il méritait bien qu'on lui arrache la tête pour l'avoir coupé en pleine action.. Enfin bon, la violence n'aurait rien changé à la situation, même s'il avait assez mauvaise pour le coup.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Lorsque jouer au solitaire n'est plus drôle... Vide
MessageSujet: Re: Lorsque jouer au solitaire n'est plus drôle... Lorsque jouer au solitaire n'est plus drôle... Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:43


C’était fou comment Alek restait toujours aussi beau et mignon à croquer malgré le temps qui passait. Il ne prenait pas une ride. Danyaël ne l’avait encore jamais vu nu jusqu’à ce soir. Et encore moins dans ce genre de situation compromettante. De ce que le jeune homme avait pu voir ou entendre, l’autre était bon au lit. Ce qui n’arrangea pas les problèmes de Dany qui le désirait encore plus qu’auparavant. Alek avait un corps de rêve. L’autre qui n’avait encore jamais osé rêver de la nudité de celui qu’il aimait, dès qu’il retombera dans les bras de Morphée, Danyaël n’allait pas y échapper. En fait en réalité dès qu’il fermait les yeux, il voyait déjà Alek en tenue d’Adam. Cette vue le fit terriblement rougir. Extrêmement troublé, ce fut comme ça qu’il rata une marche de l’escalier et qu’il se retrouva au rez-de-chaussée aussi vite et en pleurs. Larmes de tristesse mais aussi de douleur. A peine Dany se mit à chouiner qu’Alek apparut devant lui, lui demandant ce qu’il faisait ici. Le blessé essuya ses pleurs. Il leva brièvement la tête vers l’être aimé. Pour réponse, il haussa timidement les épaules.

    Danyaël : " – Ze… Ze sais pô… “


Il voulut retenter de se mettre debout mais n’y arriva pas. Sa cheville lui faisait très mal. Elle était sans doute cassée. Dany n’osait pas la toucher pour vérifier. Il souffrait trop.

    Danyaël : " – Je… Z’étais, buvais au… Au bar… Et… Euh… Pouf ! D’un coup ichi… Snifff… ‘Fin là haut… Tu… Snifff… Wahooo tu… T’as l’air très doué pour… Pour faire l’amour… Snifff… Z’t’envie… Je… Chui pas comme toi… Sais pô l’faire ‘si bien… Tu… Tu m’apprendras ? “


Danyaël était soul. Il ne savait plus trop ce qu’il disait. Le pire étant qu’il ne s’en rendait pas compte.

    Danyaël : " – Ze… Z’t’veux… Toi et pis ton corps… Bah tout quoi… Et… Et toi tu t’en fous… Au… Au contraire tu… T’mas pas cru quand… Quand t’dis que ze… Z’t’aimais… Comme… Comme chi che… Ze… Pou… Pouvais rigoler avec cha… ‘Fin ch’est… Pô… Pô grave, je… Z’t’attendrais core le temps qui… Qui faudra…“


Le silence d’Alek devenait inquiétant. Dany allait vraiment très mal. L’alcool le rendait malade. Le pauvre commençait à avoir la nausée. Dany tentait d’essayer de se rappeler comment il avait fait pour se téléporter mais il avait du mal. Face à son meilleur ami et amour qui ne pouvait encore nullement soupçonner que l’autre garçon avait des pouvoirs, Dany avait commencé à s’éclipser mais son essai loupa car il réapparut aussitôt au même endroit. Une nouvelle nausée plus forte arriva et cette fois ci en pensant bien fort aux toilettes d’Alek, Dany sut se téléporter au dessus de la lunette des toilettes. Il se mit à vomir. Et à peine il eut fini qu’Alek le rejoignit ne semblant toujours pas comprendre la situation.

    Danyaël : " – Quoi qu’y a A… Alek ? Tu… T’veux m’photo ? “


Lorsqu’il était ivre, Alek savait que Dany pouvait être bougon. Mais il savait aussi qu’à ce degré d’alcoolémie là, il pouvait lui poser n’importe quelle question – même les plus embarrassantes – que l’autre lui répondrait. Dany était très naïf et avait tendance à parler plus vite qu’il ne réfléchissait. Le pire étant que quand il se dessoulerait, il ne se souviendrait de rien. Ce fut comme ça qu’Alek avait appris beaucoup de choses sur Dany dont le fait qu’il était encore vierge récemment.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Lorsque jouer au solitaire n'est plus drôle... Vide
MessageSujet: Re: Lorsque jouer au solitaire n'est plus drôle... Lorsque jouer au solitaire n'est plus drôle... Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:46

Le regard de Danyaël le troublait et pas qu'un peu. Il avait l'impression d'être un bout de viande que l'autre avait envie de dévorer... Enfin bref, là n'était pas vraiment le sujet pour l'instant . A sa question, son ami lui répondit qu'il ne savait pas. Comment ça il ne savait pas ce qu'il faisait là ? C'était une plaisanterie ?! Quoique, vue l'état du jeune homme c'était un peu compréhensible. Après un bref soupir, il se dit qu'il était quand même temps de l'aider. Il alla prendre une boite de mouchoirs et alla s'asseoir à côté de son ami. L'autre jeune homme voulut se lever mais visiblement il n'y arrivait pas. Et bien, c'était bien sa veine ! Finit le plan avec la belle blonde. Il aida son pote à s'asseoir et alla lui chercher un peu de glace pour son pied. Une fois cela fait, il voulut monter dire à la jeune femme qu'ils remettraient ça à une autre fois, mais d'un autre côté il ne pouvait pas laisser son best tout seul même l'espace d'une minute. L'autre garçon parlait mais le sorcier n'avait l'air de rien comprendre, c'est lorsque Dany se téléporta jusqu'au toilettes qu'Alek réagit enfin. Il se précipita vers lui, et c'est alors que l'autre l'agressa verbalement. La première phrase du sorcier à son ami fut :

Depuis quand tu as des pouvoirs toi?!

Très classe la façon de dire ça Turner, mais là il était totalement sur le cul. Quelques secondes passèrent et enfin, le garçon répondit à tout ce qu'avait dit Dany depuis tout à l'heure...

D'accord, d'accord, tu ne sais pas... On va dire ça comme ça... Tu as juste le pouvoir de téléportation, ou d'éclipse... Je sais pas comment t'as eu ça toi. Tes parents sont pas censés être humains ? Ou alors t'es mort ?! Quelqu'un t'as tué, et c'est pour ça que tu peux t’éclipser, parce que tu es un être de lumière … Enfin, je crois que ça se passe comme ça !

Bon déjà, il y voyait plus clair sur le comment Dany était arrivé ici : un pouvoir qu'il ne maîtrisait pas...Puis, voilà que l'autre avait changé totalement de sujet le complimentant. En y repensant, il sentit le rouge lui monter aux joues, et cette fois-ci ce n'était pas parce qu'il était en colère, mais juste parce que ce ça lui faisait chaud au cœur, et qu'il aimait toujours son abruti de meilleure ami.

Heu... Ben, merci. Et puis faut pas m'envier tu sais...

Sur la dernière question, il eut une vague envie de rire. Un rire nerveux. Dany et lui. Ensemble. Dans un même lit. Du rêve à la réalité. Mais oui, bien sûr !! C'est qu'il avait le sens de l'humour le Kowalsky ! Après quelques secondes à avoir essayé de trouver une réponse qui se tenait un minimum, la seule chose qu'il réussit à balbutier fut :

Quoi ?? Toi plus moi. Toi et moi ; Dans un lit ?! Heu le même lit.. mais.. Heu... Bien sûr... Le pauvre Dany n'allait pas être très avancé avec cette pauvre réponse... Cuarter secoua doucement la tête avant de se passer une main dans les cheveux. Un peu trop perturbé par ce que Dany avait dit, la seuleHeu... On verra ça plus tard, quand tu auras moins bu...

Et le pire venait à venir. Il le voulait lui et son corps. Tiens donc ! Cette fois-ci un petit rire nerveux naquit dans la gorge du sorcier. Il aurait voulu lui mettre une claque pour le faire taire mais il n'osait pas. Il était contre la violence, même si généralement il se battait avec d'autres sorciers maléfiques ou démons.. Mais c'était différent, c'était pour sa survie. Le garçon n'était pas du genre à déclencher une bagarre juste pour se battre... Et puis bon, lui coller une baffe maintenant pour quelque chose que Dany avait dit plusieurs minutes auparavant était complètement stupide.

Je m'en fouts pas Dany.. Je... Tu aimais Aby. T'étais avec elle, je … On.. Je ne voulais pas t'empêcher d'être heureux avec elle, mais tu peux comprendre que je n'avais pas envie de souffrir... Enfin encore plus.

En fait cette conversation était assez surréaliste... Voilà que Alek répondait et réagissait à des trucs avec un sacré temps de retard, comme si Dany avait parlé et que pour lui le temps s'était arrêté.. Mouais, enfin, l'essentiel était que son ami est compris ce qu'il avait voulu dire par là...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Lorsque jouer au solitaire n'est plus drôle... Vide
MessageSujet: Re: Lorsque jouer au solitaire n'est plus drôle... Lorsque jouer au solitaire n'est plus drôle... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:22


Danyaël ne comprenait rien à tout ce que lui racontait Alek. Ce dernier se prenait pour un flic à lui faire subir cet interrogatoire ? Bah c’était vrai quoi ! Comme si le jeune mi sorcier mi être de lumière était en état de réfléchir pour répondre à ses maudites questions.

    Danyaël en haussant les épaules : " – Chais pô moua… “


Hé non désolé Cuarter ! Kowalski n’avait pas note dans un calendrier le jour où ses pouvoirs ont été débloqués. Il avait autre chose à faire. Surtout depuis le jour où son petit frère adoré a disparu. Le grand frère avait remué ciel et terre pour retrouver son bébé d’amour. D’ailleurs la question d’Alek donna mal au cœur à Dany. Ce dernier se remit à pleurer. Il se souvenait que Nolan lui avait tout révélé l’après midi où Griffin s’était transperçait avec une branche d’arbre et qu’il était entre la vie et la mort. Etant l’être de lumière du jeune enfant, en retrouvant ses pouvoirs, Danyaël l’avait sauvé une mort certaine.

    Danyaël : " – Pô… Pôpô é… Ch’était un… Sniff… Un être de lumière et… Et Ma… Môman était sorcière…. Snifff… Ch’est…. Ch’est tout ce que ze… Ze chais… Sniffff… “


Danyaël avait tout de même pris la force de répondre à son meilleur ami. Lui qui se faisait un sang d’encre pour son petit couillon de frangin qui lui faisait peut être encore une farce. Car oui Griffin aimait faire des frayeurs à son aîné rien que pour le voir flipper. C’était d’ailleurs pour ça que Dany ne parlait pas de la « disparition » de Griffin à Alek. Car il était certain que l’autre lui dirait ça. Qu’il ne fallait pas s’en faire et quand le gosse en aura marre de jouer à cache cache il réapparaitra comme par enchantement. Mais en attendant c’était très dur pour le jeune homme. Griffin lui manquait horriblement.

Dany avait un grand besoin de changer de sujet. Il passa du coq à l’âme en complimentant Alek. Il lui avouait même ses désirs et son amour pour lui toujours existant. Le pauvre qu’il savait tout ce qu’il disait, il en aurait terriblement honte qu’il se rappelle de quoique ce soit une fois qu’il sera dessoulé.

    Danyaël : " – Aby… Humm… Snifff… Elle… Ch’est fini d’puis longtemps d’jà… Elle… L’est pô bête… Elle… Elle a comprit… Qui se… Se tient réellement là… “


Danyaël ferma son poing non sans trembler et le posa contre son cœur. Ses yeux fixèrent timidement mais surtout tristement en direction d’Alek. Il tourna la tête de l’autre côté pour ne pas montrer à Alek qu’il en souffrait. Voulant d’un coup se sauver, Dany voulut se lever de la chaise mais tomba lamentablement au sol. Il se tint la cheville en chouina à nouveau.

    Danyaël : " – Elle…. Elle est ca… Cassée tu… Tu crois ? Snifff… “

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Lorsque jouer au solitaire n'est plus drôle... Vide
MessageSujet: Re: Lorsque jouer au solitaire n'est plus drôle... Lorsque jouer au solitaire n'est plus drôle... Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:42

Oui bon, vu l'état de Dany, il valait mieux qu'il arrête de lui poser des questions, non seulement parce que les réponses étaient assez floues, mais en plus comme il faisait que renifler et geindre cela ne facilitait pas du tout la compréhension... Néanmoins, le sorcier avait compris que les parents de son meilleur amis étaient être de lumière et sorcier. Et bah tiens, s'il s'en était douté de celle-là! Quant à Aby il n'était pas au courant qu'ils n'étaient plus ensemble depuis longtemps, certes, il avait bien vu que la jeune femme avait disparu de la circulation et il s'était douté que c'était fini entre eux, mais il ignorait plus de détail. Poussant un petit soupir, Alek reprit la parole:

Comment ça elle a comprit qui se tient-là ?! Tu es incohérent Dany... Là, je ne te suis plus du tout...

C'était à moitié vrai, il avait du mal à comprendre ce que l'autre voulait dire, mais sûrement parlait-il de son père, ou du fait qu'il soit plutôt assez mauvais au lit (si là encore il avait bien suivi toute l'histoire...). Le nouvel être de lumière semblait vraiment ans un piteux état, aussi bien moralement que physiquement avec sa cheville... Et d'un coup, il y eut un BOUM: Dany venait de s'étaler telle une merde au sol, et pour couronner le tout, il s'était remis à chouiner. Soupirant faiblement de nouveau, Cuarter alla aider son ami à se relever et à se rasseoir dans la chaise. Si sa cheville était cassée?! Est-ce qu'il avait sérieusement une gueule de médecin. Si Mily avait été là, elle aurait certainement pu éclaircir les choses, mais là, non! Et dire qu'il aurait dû être dans les bras d'une belle blonde en train de s'éclater, mais non, le destin avait préféré qu'il s'occupe de son meilleur ami. Génial quoi.

Tu vas rester là pour la nuit Dany, hors de question que je te laisse partir dans cet état...

Oui malgré tout le bénéfique s'inquiétait pour son ami. Il prit ce dernier dans ses bras et l'emmena jusque dans la salle de bain histoire qu'il empeste un peu moins l'alcool.

Tu peux te déshabiller s'te plait et te mettre en sous vêtement

Vu le regard de poisson frit que lui fit Dany, visiblement il ne comprenait pas. Bien. Comme l'ex "humain" était assit, Alek n'avait pas d'autres choix que de l'aider à se désaper. Il commença par les chaussures, chaussettes en faisant bien attention à ne pas faire mal à la cheville de son ami, puis vint la chemise, là encore Kowalsky se laissa faire, avec comme seule vraie réaction un petit sourire crétin ornant ses lèvres. Et bien, il était pas trop aidé sur ce coup-là, à croire qu'avec l'alcool l'autre avait récolté le QI d'une moule. Le plus était à venir à savoir le pantalon, après s'être bataillé cinq bonnes minutes, enfin l'autre garçon était en caleçon. Maintenant il ne restait plus qu'à le faire passer sous la douche assez froide si possible, avec un peu de chance cela lui remettrait les idées en place. Alek fit alors asseoir son meilleur ami dans la baignoire avant de s'y installer à son tour (lui était toujours avec son tee-shirt et son caleçon), il avait l'impression qu'il allait donner sa douche à un petit enfant ou alors à un chien. Une fois l'eau mise en route, la température bien réglé, et Dany trempé des cheveux aux pieds, il ne restait plus qu'à le laver. Hum. Cette idée plaisait vraiment à Cuarter -qui rappelons le aimait son ami depuis très longtemps-, mais il aurait préféré que cette scène se passe tout autrement, et surtout pas avec un Dany cet état. Enfin bon, quand il faut le faire, il faut le faire! Il commença doucement par le shampoing, puis, prit le gel douche et le savonna du cou jusqu'au torse en essayant de juste bien le laver sans avoir d'arrières pensées, mais ça se fut mission impossible... D'ailleurs, à un moment il se retrouva à déposer un baiser dans le cou de l'autre garçon. OUPS, boulette!
Enfin soit, après l'avoir bien séché, dépanner de sous-vêtement et d'un tee-shirt, il lui présenta une brosse à dent. Cette fois-ci Dany sembla un peu comprendre ce qui se passait et de son propre chef, il se lava les dents. Bon au moins il n'aurait pas trop une haleine de chacal …

Les deux garçons revinrent ensuite dans la chambre, qui était à présent déserte. La belle blonde était partie, d'un côté c'était tant mieux! Alek coucha son meilleure ami dans le lit avant de s'allonger à côté de lui et de remonter la couverture sur eux. Il ne savait pas pourquoi, mais la nuit allait sûrement être très longue...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Lorsque jouer au solitaire n'est plus drôle... Vide
MessageSujet: Re: Lorsque jouer au solitaire n'est plus drôle... Lorsque jouer au solitaire n'est plus drôle... Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:56


Alek était bête ou il le faisait exprès ce couillon de ne rien piger à ce que Danyaël tentait vainement de lui répéter encore et toujours pour lui faire comprendre ses sentiments amoureux à son égard ? Vu le degré d’idiotie dont le bénéfique pouvait faire preuve, Dany était incapable de savoir quelle était la bonne solution. Mais en y réfléchissant les deux options étaient aussi valables l’une que l’autre alors il y aurait bien du cinquante cinquante dans l’histoire, cela n’étonnerait nullement le mi être de lumière mi sorcier. Enfin brefouillons.

    Danyaël : " – Elle… Elle m’a quitté, ch’est… Ch’est tout… “


Danyaël était peut être soul mais là il reprenait légèrement ses esprits et le regard de son meilleur ami le troublait tellement qu’il en était redevenu tout timide et qu’il se mettait à rougir comme je ne sais pas quoi. Bah c’était vrai quoi ! Dany ne se voyait pas lui redise en face « je t’aime » surtout qu’il venait encore de le faire quelques secondes plus tôt. Alors si l’autre pigeait que dalle, ce n’était pas de sa faute. Puis d’un coup il n’y avait plus de Dany ! Il se souvenait juste qu’il avait voulu se lever puis plus rien.

En rouvrant difficilement les yeux tout en se tenant la tête à cause de sa migraine, Dany ne reconnaissait plus la pièce où ils étaient avant le trou noir. En regardant autour de lui, avec sa vue trouble et étroite, le garçon reconnut quelque chose qui ressemblait à une salle de bains. Mais mal en point, il ne tilta même pas ce qu’ils faisaient ici tous les deux. Alek lui parlait mais étant dans un brouillard sans fond, Danyaël comprenait que dalle. Il ne remarquait même pas qu’il fixait bêtement son meilleur ami avec un regard qui en disant long sur ce qu’il ressentait pour l’autre. En parlant de ressentir, Alek avait fait un peu mal à la cheville enflée de Dany. Ce dernier, lui qui était si pudique, il ne réagissait même pas lorsque son pote le dézappait. Ni même l’autre qui le plaça quasi nu dans la baignoire. Il sursauta juste en sentant l’eau sur lui. Elle était ni trop chaude ni trop froide. Dany sentit les mains du garçon qu’il aime sur lui. Et cela n’était pas sans lui donner une petite réaction à l’intérieur de son slip. Dany adorait toute l’attention qu’Alek lui donnait. L’autre était si tendre et doux avec lui que si l’être de lumière aurait été physiquement en état, il lui aurait sauté dessus et lui aurait fait l’amour sur place. Les mains d’Alek approchèrent dangereusement le slip de Dany. Il était évident que le sorcier hésitait. Alors pour rompre cette hésitation, Dany prit la main de son ami et le guida à l’intérieur du dernier morceau de tissu. Alek qui était entrain de lui déposer un baiser dans le cou fut surpris et retira sa main aussitôt en interrogeant son pote du regard. Dany pensait que vu la réaction qu’il avait, l’autre comprendrait qu’il voulait encore plus mais apparemment ce fut une tentative loupée. Du coup le pauvre n’osait plus rien entreprendre. Il se laissait juste faire. Après être sortis de la baignoire, séchés et rhabillés avec des nouveaux sous vêtements propres et secs, ALek donna le nécessaire pour Dany se laver les dents. Ce que l’autre fit en se tenant bien sur le bord du lavabo pour ne pas tomber. Le pauvre avait encore du mal à poser son pied à terre. Pied qui finalement ne semblait pas si cassée que ça au final.

Dans la chambre, les garçons étaient allongés sur le lit côte à côté. Danyaël se mit face à Alek et se rapprocha de l’autre jusqu’à le coller. Le garçon se blottissait bien dans les bras de son ami. Il avait terriblement besoin de se sentir dans les bras de l’autre. De sentir son odeur… Alek ne disait rien. Ce qui était assez étonnant car en général il n’aimait pas trop quand Dany faisait le pot de colle. Mais ici c’était différent. Ils laissaient parler leurs sentiments. Bon c’était vrai aussi que l’alcool facilitait grandement les choses. Dany se faisait très très câlin. Il faisait glisser ses mains dans le dos de son chéri puis sur son torse. Dany se recula légèrement pour voir la tête d’Alek. Timidement, sans non trembler, une de ses mains se dirigèrent vers le caleçon de son partenaire. Dany voulut lui dire qu’il l’aimait mais il n’y arriva pas. Alors il se stoppa à l’élastique du sous vêtement.

    Danyaël : " – Je… Je peux toucher pour… Pour voir ce que ça fait ? “


Ce que l’être de lumière voulait dire par là, c’était comme il n’avait aucune expérience avec les garçons, il voulait savoir ce que ça faisait sentimentalement mais aussi physiquement pour lui tout comme pour Alek s’ils devenaient légèrement plus intime. Danyaël ne souhaitait pas forcer son ami s’il ne voulait pas. Car en faisant ce qu’il s’apprêtait à faire, les barrières de l’amitié risquaient de prendre un sacré coup dans l’aile. Si ça ne marchait pas entre eux, ils perdaient tout ce qui les liait depuis des années. Alors peut être qu’Alek ne voulait pas aller au-delà de l’amitié avec son ami. Et si c’était le cas, Dany n’insisterait pas. Et puis ce n’était pas parce que ce dernier voulait caresser intimement l’autre qu’il voulait à tout prix coucher avec lui dès le premier soir. Enfin premier soir… Faudrait il d’abord qu’ils se mettent ensemble pour dire cela non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Lorsque jouer au solitaire n'est plus drôle... Vide
MessageSujet: Re: Lorsque jouer au solitaire n'est plus drôle... Lorsque jouer au solitaire n'est plus drôle... Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:32

Oui elle l'avait mais c'était certainement une bonne chose, il se demandait pendant encore combien de temps l'autre allait couiner à cause ça, c'est bon, ce n'était pas la fin du monde quand même (enfin il fallait l'espérer). Alek préféra se taire sur point car il savait qu'il avait un avis totalement différent de celui de son ami. Le sorcier trouvait ça stupide de se mettre dans un état pareil à cause d'une fille, ou même à cause de lui. Il était clair que les deux amis étaient malheureux, sauf que Dany avait l'air de pleurait encore et encore avec ça, et Alek, lui passait du bon temps chaque fois, et bien, il préférait et de loin sa méthode même si elle était loin d'être parfaite... au moins il ne passait pas son temps à se morfondre sur sa pauvre personne. Bien entendu le bénéfique ignorait totalement la disparition du petit frère de son pote, sinon, il aurait u, mieux compris la situation.

Ca ne répond pas vraiment à ma question Dany tu t'en rends compte au moins ? mais non là encore il n'avait pas voulu être désagréable, mais l'autre bourré chialant qui répondait à côté à ses réponses, il était difficile de garder son calme.

Il y a des jours Alek ferait mieux de bien réfléchir avant d'agir. Comme ce soir par exemple, alors qu'il aurait pu installer un petit camps pour son ami, non il avait préféré le laver et compagnie pour qu'il dorme près de lui. Le pire, c'est qu'il n'avait même pas fait exprès, c'était réellement sans arrière pensées... Bien qu'il vrai que passer une nuit auprès de Dany lui faisait bien plaisir (quand ce dernier aurait plongé dans les bras de Morphée). Mis à part le petit" incident" dans la douche tout c'était plutôt bien passé. Le brun se demandait encore ce qui avait pris à son ami de lui avoir pris la main pour la glisser jusque dans son caleçon. Enfin, en réalité il savait ce qu'il lui avait pris, mais disons plutôt que cela l'étonnait d'un type si pudique qu'il pensait totalement innocent sur la chose. Et bien comme quoi notre ami l'alcool peut réserver quelques surprises! Bref, surprit Cuarter avait rapidement retiré sa ami, regardant éberlué son ami. Et bien, ils allaient avoir une bonne discussion à avoir ces deux-là le lendemain!
Une fois dans le lit, alors que le plus jeune avait pris soin de ne pas coller son ami, c'est Danyaël en personne qui se rapprocha du brun jusqu'à le coller et alla même jusqu'à se blottir dans ses bras. Roh le sadique! Il avait bien compris qu'Alek ne le repousserait pas... enfin du moins jusqu'à ce que l'autre commence à le caressait. Si ça avait été à un autre moment, avec un Dany totalement sobre, le sorcier se serait détendu et l'aurait laisse faire avec grand plaisir, mais là il ne pouvait pas se le permettre Kowalsky était comme dans un état second et ce n'était pas vraiment cool ou fairplay de sa part de le laisser continuer... même s'il est vrai qu'il aurait bien aimé (et d'ailleurs cela commençait à se voir au niveau de son entrejambe) chose qu'eut l'air de remarquer le neutre... La question qu'il posa à Alek le laissa totalement perplexe, et finalement le jeune sorcier répondit:

- Bah heu... Non. Tu vas gentiment dormir Dany, et on verra tout ça demain quand tu seras sobre, tu risquerais de le regretter sinon. Tu n'es pas dans ton état normal...

Il était plutôt fier d'avoir réussi à répondre à cela, de résister à la tentation, mais au final c'était plutôt normal, le sorcier avait peur de perdre son ami, et il voulait discuter "de tout ça" avec lui afin d'être certain que l'autre comprenne que sur ce coup-là, ils risquaient leur amitié.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Lorsque jouer au solitaire n'est plus drôle... Vide
MessageSujet: Re: Lorsque jouer au solitaire n'est plus drôle... Lorsque jouer au solitaire n'est plus drôle... Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:59


    Danyaël : " – Bah… Euh… Quelle question mon Coeur? “


Non Dany ne le faisait pas exprès. Il était juste à côté de la plaque rien de plus. Pour le jeune homme, il était évident que celui qui possédait la première place dans son cœur était la même personne qui se situait à ses côtés. Cette même personne qui semblait faire exprès de ne pas comprendre. En plus là Dany venait encore de gaffer. Alors si l’abruti de sorcier n’était pas capable que c’était lui cette fois ci, l’autre ne pourrait plus rien pour lui. Dany se maintenait la tête entre ses mains. Il ne se sentait pas très bien.

L’alcool faisait vraiment des ravages. Dany lui qui était si prude et innocent en temps normal, là étant soul il se dévoilait littéralement à son meilleur ami. Et cela sur tous les plans. Aussi bien sentimentalement que physiquement. Quoique là dans le cadre de l’amour, tout était relié. Jamais l’être de lumière n’aurait osé prendre la main d’Alek pour son objet interdit s’il avait été conscient de ce qu’il faisait. Ici le garçon avait réagi par simple réflexe. A défaut d’avoir l’expérience, il avait déjà vu des films pour adulte et il s’était souvenu que dans l’un d’entre eux, il y avait une scène assez similaire à celle qu’ils vivaient actuellement dans la salle de bains. Naïf, Dany ne pensait pas que son ami l’aurait rejeté. Hé bah finalement si ! Pas de bol pour le pauvre Kowalski !

Plus tard dans la chambre de Cuarter, Danyaël tenta une nouvelle approche. Il se disait que peut être en inversant les rôles Alek accepterait des petits câlins intimes tout en restant le plus sage possible – moué mon œil ! –. L’inexpérience et le gros manque de confiance en lui refaisant surface, Dany voulut demander l’autorisation à Alek avant de faire quoique ce soit. L’être de lumière faisait preuve d’une telle innocence lorsqu’il agissait ainsi qu’il fit aussitôt la moue lorsque l’autre refusa. Le novice souleva légèrement la couette et aperçut la bosse du caleçon d’Alek. Instinctivement, il remit le drap et se pencha – non sans tomber sur son partenaire –.

    Danyaël : " – Bah si tu veux pas, pourquoi tu… ? ‘Fin ça l’air gros dans ton slip là… Tu… T’es sûr que tu veux pas ? Parce que bon… Euh… Peut être que z’ai mal vu tout à l’heure quand t’étais avec la fille… Mais euh… Tu ne l’as pas si grosse que ça quand tu ne bandes pas si ? “


Dany se redressa sur son côté du lit. Il s’assit tout en se grattant la tête. Puis en s’apercevant qu’il avait dit une connerie, il se donna u coup de main sur son front.

    Danyaël : " – Ah bah zut tu… Bah tout à l’heure tu… Tu faisais l’amour avec elle alors… Euh… Bah je t’ai pas vu entièrement bah… Et… Heu… T’étais géographiiiiiiiiiiiiiiiqueeeeeeeeeeement plus loin ‘ssi… Tu… “


Il y eu un petit moment de silence. Puis Dany en voulant se retourner vers Alek perdit l’équilibre et retomba encore sur l’autre.

    Danyaël : " – Chui dans mon état normal mouâ… Pour… Pourquoi t’es dit cha touâ ? Tu… Tu… Ch’est… Ch’est parce que t’es poli et que tu… Tu veux pas de moi que tu…. Tu me repousses sans rien me dire parce que tu… Tu veux pas me blesser parce que ze tiens à touâ plus que l’inverche… Tu… T’es zentil t’chais… Tu… Ze… Ze t’aimeuh… “


Dany posa sa tête sur le torse d’Alek et s’endormit d’un coup. L’alcool avait eu raison de lui. Il fallait attendre le lendemain matin pour finir la conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Lorsque jouer au solitaire n'est plus drôle... Vide
MessageSujet: Re: Lorsque jouer au solitaire n'est plus drôle... Lorsque jouer au solitaire n'est plus drôle... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:18

Quelle question ?! Heu, bah pour le coup il ne savait plus. Alek préféra laisser tomber et battre en retraite. Un Dany saoul est un Dany impossible à contrôler et à mémoire de poisson rouge.
Un bon moment après, dans la chambre... Dany venait de soulever le drap sous le regard agacé d'Alek, notamment quand ce dernier lui tomba dessous comme un vieux sac à patates. Au fur et à mesure que le nouvel être de lumière parlait l'autre sentait son visage virer au rouge tomate. Il était pas possible de Dany. Cuarter, qui d'habitude était sous sauf prude, ne savait plus comment réagir face aux questions de son meilleur ami. Il le regarda bizarrement pendant quelques secondes, tout en essayant de garder le peu de self-contrôle qui lui restait.

Dany, ce n'est pas que je veux pas. J'en ai envie oui, mais dans la vie on ne peut pas avoir tout ce qu'on veut. Allez maintenant tu arrêtes avec ces questions... Et tu dors, sinon je vais me fâcher tout rouge.

Il s'était dit que peut-être qu'en lui parlant comme à un enfant l'autre comprendrait enfin qu'il ne voulait pas répondre à ce genre de question, qui en plus était stupide. Soupirant lorsque l'autre reprit la parole il n'eut même pas la force de rigoler à son "géographiquement plus loin".
Oui, c'est pour ça Dany, nous étions plus éloignés l'un de l'autre. Et c'est pas très cool de matter les gens comme ça.

Même si ça, à vrai dire, venant de Kowalsky, il trouvait ça amusant. Dany si prude, si innocent, l'imaginer en voyeur était presque à se torde de rire... En d'autres circonstances d'ailleurs il aurait exploser de rire, mais là, vu la situation ce n'était franchement pas recommandé. Bientôt Dany tomba une nouvelle fois sur le sorcier. C'était donc un cas désespéré d'avoir un meilleur ami de la sorte ?! Ou bien le neutre avait-il oublie que la gravité existait depuis qu'il avait bu.... D'ailleurs, il n'y avait pas que ça qu'il avait oublié, mais aussi d'utiliser une organe vital et important : le cerveau.

Mais oui, mais oui c'est ça tu es dans ton état normal, je veux bien te croire. Mon œil oui . Moi je t'aime lui souffla t-il après que l'autre se soit endormi comme une masse contre lui.... Ce n'est que plus d'une heure après qu'Alek arriva enfin à tomber dans les bras de Morphée, pour se réveiller à peine cinq heures plus tard. Voyant Dany dormir comme un bébé, il fut attendrit et en oublia presque le calvaire qu'il lui avait subir la veille au soir. Le plus jeune des deux, ne tarda pas à se lever, laissant l'autre continuer à roupiller. Cuarter descendit rapidement jusque dans la cuisine où il commença à préparer le petit déjeuner pour deux, avec pains, chocolat au lait, café, confiture, pâte à tartiner... En remontant il passa par la salle de bain, où il prit des cachets pour le futur mal de crâne de Dany et entra de nouveau dans sa chambre. Posant le petit déjeuner à quelques mètres d'eux, il déposa un baiser sur la joue de son ami, avant de le secouer tout doucement en murmurant :

Dan', c'est l'heure, réveille-toi. Le petit déjeuner est prêt.

Alala, c'est qu'il était trop généreux comme garçon de venir servir le petit déjeuner au lit à un garçon comme ça...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Lorsque jouer au solitaire n'est plus drôle... Vide
MessageSujet: Re: Lorsque jouer au solitaire n'est plus drôle... Lorsque jouer au solitaire n'est plus drôle... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:06


    Danyaël : " – Mais mais mais… Ze… Ze mattais pô ! Ze… Ch’est pô d’m’faute si ze… Euh… Du bar à… A ichi !? Ch’est… Ch’est pô d’m’faute chi tu… Que t’as… Pô mis de couette chur touâ et l’autre là… Euh… Comment elle ch’appelle ta copine d’jà ? … ‘Fin bref m’en fous, ch’l’aime pô… Pfff… “


Et v’là maintenant que Kowalski nous piquait sa crise de jalousie. Il était amoureux d’Alek et se rendait encore plus malade de savoir l’être aimé dans les bras d’une autre. Le pauvre devint rouge en parlant de la nudité de son partenaire de chambrée.

    Danyaël : " – Et…. Euh…. Et pis ch’est la pre… Ch’est la première fois que cha m’arrive t’sais… Tu… Chui pas un voyeur mouâ… Pis… ‘Fin ch’crois pô… Pis… Euh… Ch’t’ai à peine aperchu… Ze… Tu m’crois hein ?!? “


Danyaël était tout triste à l’idée que l’autre le prenne pour un pervers qu’il n’était pas. Soul, le pauvre retomba encore sur Alek. Il prétendait à l’autre qu’il était dans son état normal. Enfin oui c’était le cas lorsqu’il buvait. Il n’avait jamais tenu l’alcool et se trouvait toujours aussi minable après quelques verres. S’étant aussitôt endormi après avoir déclaré pour la énième fois son amour à Alek, Danyaël n’entendit pas les derniers mots du sorcier ce soir là. Dieu sait que Dany aurait adoré entendre ces trois mots sortant de la bouche de son meilleur ami. Cela l’aurait tellement rassuré…

La nuit se passa rapidement. Dany avait l’impression qu’il venait à peine de fermer les yeux lorsqu’Alek le réveilla doucement. L’être de lumière souriait tendrement au son de la voix du sorcier. Mais son sourire effaça bien vite lorsqu’il voulut ouvrir les yeux. La lumière l’aveuglait. Elle lui semblait bien forte, plus que d’habitude. Le garçon tira la couette au dessus de sa tête pour se réveiller encore plus doucement. Mais Alek la baissa et lui donna un cachet et un verre d’eau. Dany se leva légèrement et surtout difficilement. Il interrogea Alek du regard.

    Danyaël : " – Co… Co… Comment tu… Comment tu sais que j’ai… Que j’ai mal au crâne ? “


Le jeune homme s’asseya dans le lit. Il se frotta les yeux et prit le traitement préparé par les soins de son meilleur ami. Ce fut qu’au bout de plusieurs dizaines de longues secondes que l’être de lumière de préoccupa d’où il était et du reste.

    Danyaël : " – Mais… Euh… C’est… C’est ta chambre ?!? Et… Euh… Ton… Ton lit !?! Euh… Qu’est ce… Qu’est ce que je… Je fais ici ? “


Il ne se rappela d’absolument rien. Il n’avait aucune idée de ce qu’il s’était passé la veille. Dany posa sa main sur le matelas à côté de lui, là où avait dormi Alek. Les draps étaient encore légèrement chauds. L’être de lumière s’aperçut aussi qu’il portait les vêtements de son meilleur ami. Le pauvre ne comprenait plus rien.

    Danyaël : " – Tu… Tu… On… On… “


Il montra le lit à Alek tout en rougissant fortement. Visiblement le garçon était entrain de paniquer.

    Danyaël : " – On a dor… Dormi ensemble ?!? “


A la tête d’Alek, Dany comprit que oui. Il eut soudainement peur qu’il se soit passé autre chose.

    Danyaël : " – Euh… Dis… Dis moi franchement… On… On… On a seulement juste dormi ensemble toi et moi hein ? Il… Il… Il ne s’est…. Il ne s’est rien passé d’autre dis ??!!?? “


Le pauvre avait peur de la réponse qu’Alek allait lui fournir. Dany n’avait jamais couché avec un garçon. Pour sa première fois, il aurait aimé s’en souvenir. Surtout si l’expérience se produit avec le garçon de ses rêves. Mais ça Dany ne se rappelait pas non plus des choses qu’il aurait pu dire ou faire la veille. Attention les dégâts…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Lorsque jouer au solitaire n'est plus drôle... Vide
MessageSujet: Re: Lorsque jouer au solitaire n'est plus drôle... Lorsque jouer au solitaire n'est plus drôle... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:42

Mais non, bien sûr qu'il ne matait pas... Ouais, mon œil! Il était resté assez de temps pour voir certaines choses, ce qui voulait bien tout dire non ?

Ta télétransportation c'est vrai ce n'est pas de ta faute, mais le fait que t'es tout regardé si!Et je suis encore chez moi que je sache et il n'était pas censé il y avoir quelqu'un et en plus il fait bien trop chaud pour mettre un drap!!! Roh, c'était peine perdue de toute façon. Maintenant tais-toi s'il te plait, sinon ça va vraiment mal finir.

En effet le brun commençait à être excédé par le comportement de l'autre et il avait envie de lui dire que s'il avait été un minimum compétent et moins pleurnichard, Aby serait certainement là et il aurait compris pourquoi mettre une couette sur soi quand on est tout seul peut paraître futile. Enfin, quoiqu'il fasse il ne pourrait pas changer le garçon. Histoire d'abréger la conversation au plus vite, le garçon ne tarda pas à reprendre la parole:

Oui, oui bien sûr que je te crois... ou pas, mais ce n'était pas une chose à dire.

Après cette nuit, Alek avait gentiment apporté de quoi manger à l'autre garçon en guise de petit-déjeuner, mais à peine Dany avait-il ouvert les yeux qu'il se réfugia sous la couette. Soupirant doucement, le sorcier la baissa et lui donna son cachet accompagné du verre d'eau. Et c'est là que la question ridicule tomba. Comment savait-il que l'autre avait mal au crâne?

Parce que je suis devin répondit Alek entre le ton plaisantin et ironique Sans rire, vu ton état d'ébriété d'hier soir, il ne pouvait pas en être autrement

Après avoir bu ce qu'il venait de lui préparer Dany eut enfin l'air de remarquer qu'ils étaient dans la chambre du brun, et tout ce qui va avec. Allons donc. Voilà qu'il ne se rappelait de rien. Dommage, parce que cela lui aurait bien servi de leçon!

Tu t'es télétransporté ici hier soir, et foulé la cheville, t'as vomit dans les toilettes et vu ton état je n'allais pas te laisser rentrer chez toi, donc tu as dormi ici. Il avait abrégé un peu l'histoire du moins pour l'instant, car il se doutait bien que l'autre aurait encore une multitude de questions à lui posait, ce qui ne tarda d'ailleurs pas à arriver... Oui on a dormi ensemble. Je n'allais pas te laisser dormir par terre quand même! souffla t-il exaspéré... Et le pire vint à venir quand Dany reprit la parole. Alek perdit son sourire et répondit sèchement visiblement déçu et blessé Tu me prends pour qui? T'étais bourré je n'allais pas profiter de la situation pour coucher avec toi si c'est ce que tu veux savoir. Et puis même si c'était le cas, le problème serait où?! Vu les avances que tu m'as faites!

Il grogna ensuite quelque chose d'inaudible et alla chercher le reste du petit déjeuner qu'il déposa entre eux. Après avoir soupiré doucement, il lança à son camarade:

Mange, ça te fera du bien et avec un peu de chance tu arrêteras de dire des conneries hein ?!

Il avait toujours beaucoup de mal à comprendre comment Dany avait pu penser un seul instant qu'il aurait profiter du fait qu'il soit saoul pour coucher avec lui, à croire que celui qu'il considérait comme son meilleur ami le connaissait mal. Très très mal même.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Lorsque jouer au solitaire n'est plus drôle... Vide
MessageSujet: Re: Lorsque jouer au solitaire n'est plus drôle... Lorsque jouer au solitaire n'est plus drôle... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:48


Danyaël fut étonné qu’Alek sache qu’il avait mal au crâne. Ce dernier lui parla de son état de la vieille et donc que la migraine était ce qu’il y avait de plus logique au lendemain d’une cuite. Suite à cette explication l’être de lumière s’asseya convenablement dans le lit pour prendre le médicament miracle qui lui ôterait ce mal de tête. En se redressant le garçon grimaça en bougeant sa cheville. Il avait mal là aussi mais n’osait rien dire à son meilleur ami. Dany ne voulait pas passer pour celui qui ne se rappelait de rien. De toute façon le garçon n’avait pas besoin de dire grand-chose pour que son ami comprenne la situation et lui explique ce qu’il s’était passé la veille au soir. En posant quelques petites questions tout de même, sur la dernière Alek fut comme blessé. Il répondit à son ami d’un autre ton qui se valait plus distant. Apparemment Danyaël lui avait fait des avances. Ce dernier fut très surpris d’apprendre ça. Sous le choc, il resta bouche bée sans rien dire. Alek en profita pour déposer le plateau du petit déjeuner sur le lit. Sous les ordres de son copain, l’être de lumière se prit une tartine. Troublé par les révélations de l’autre, Dany la grignota sans rien mettre dessus. Ayant une boule à la gorge il n’arrivait pas à avaler quoi que ce soit. Très perturbé, Dany posa la tranche de pain.

    Danyaël : " – Dis… Euh… Qu’est ce… Qu’est ce que je t’ai fait ? … Enfin… Je… Je veux dire comme… Comme « avances »… Je ne… Je ne me… Je ne me rappelle de rien… “


Le garçon avait terriblement peur de la réponse de son meilleur ami. Lui qui ne voulait pas qu’Alek découvre ses sentiments amoureux pour lui, Dany avait la trouille que l’autre lui apprenne qu’il lui avait fait une déclaration. L’être de lumière se sentait mal. Depuis leur premier baiser, Aby l’avait quitté. Dany n’a jamais parlé de sa rupture avec la sorcière à Alek. Et si la veille, dans sa cuite Dany avait fait allusion à cette rupture, il avait peur de la réaction de son ami. Des choses qu’Alek pourrait penser. Dany avait peur que son meilleur ami prenne mal le fait qu’il ne lui avait pas dit qu’il était célibataire. En fait l’être de lumière n’avait pas voulu en parler car il savait qu’Alek lui demanderait des explications. Et ayant peur de perdre leur amitié à cause d’un amour probablement à sens unique, Dany s’était renfermé sur lui-même. Ce baiser qu’ils avaient échangé quelques mois auparavant avait déjà changé trop de choses entre eux. L’être de lumière ne voulait pas perdre complètement Alek. D’ailleurs ce dernier ne répondant pas à sa question…

    Danyaël : " – Alors tu… Tu sais qui je suis… “


Danyaël avait préféré changé de sujet. Si Alek voulait lui raconter les détails qui le gêneraient énormément alors le sorcier le fera. Sinon Dany devra se faire à l’idée d’être honteux pour un comportement qu’il n’aurait jamais dû avoir. Le problème étant qu’il ne saura pas lequel.

    Danyaël : " – Maman était une sorcière et mon véritable père était son être de lumière. Du coup j’ai un mélange des deux dans le sang. C’est difficile à imaginer. Je… Je ne savais même pas que quelqu’un de vivant pouvait être un être de lumière. Ce… Cependant je suis nul…“


Dany était visiblement triste. Il baissa la tête en pensant à la disparition de son petit frère Griffin.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Lorsque jouer au solitaire n'est plus drôle... Vide
MessageSujet: Re: Lorsque jouer au solitaire n'est plus drôle... Lorsque jouer au solitaire n'est plus drôle... Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:47

La première question que lui posa l'étonna un peu. Qu'est-ce qu'il avait fait? Est-ce qu'il fallait lui répondre? Alek n'était pas sûr que l'autre veuille entendre ce qu'il avait fait... Enfin après tout, c'était Dany qui l'avait demandé, alors oui, il devait savoir...

Disons simplement que tu m'as chauffé un peu. Il haussa les épaules, mais voyant la tronche que tirait l'autre visiblement il n'avait pas compris. Hum... Comment ça de manière délicate ?! Il n'en avait pas la moindre idée... Disons que tu as voulu mettre tes mains, ou même les miennes, dans un endroit que de simples amis ne se touchent pas. Merci Cuarter, avec ça, c'était certain que Dany comprendrait... Mais bon, il ne voyait pas plus imaginé que cela, et puis en présence de l'autre garçon il se voyait mal utilisait des termes comme caresser et compagnie. [Mais t'inquiètes pas, je t'en veux pas, t'étais complètement saoul... Pas la peine de faire cette tête, personne ne va te manger ou te brimer...

Et voilà il sentait que Dany allait se remettre à pleurer ou chouiner ou quelque chose dans le genre, mais là il n'était franchement pas d'humeur à supporter ça encore ce matin là. Il avait envie de le prendre et de le secouer comme un prunier pour qu'une fois dans sa vie il arrête de s’apitoyer sur sa pauvre petite personne. Calme Alek, du calme. Rester zen, ce n'est pas en perdant son sang froid qu'il allait arranger la situation, bien au contraire... Il écouta attentivement ce que disait l'autre garçon, puis au bout d'un log moment de silence, il finit par répondre:

T'en as pas marre de dire t'es nul ou de faire ton pauvre gars ?! Parce que là ça commence sérieusement à me gonfler. Que tu sois être de lumière ou humain, tu restes Dany, mon Dany merde. Si c'est pour te plaindre, ou chouiner il vaut mieux que tu partes, je n'ai pas envie de me fâcher avec toi. Désolé si tu me trouves dur, mais ce n'est e pleurant, chouinant, te dévalorisant et compagnie que ça ira mieux entre nous, ou que tu te feras tout plein d'amis, et autres... Parce que voir un garçon qui chouine pour un oui ou non, c'est vraiment fatiguant et à la fin même pathétique.

Oups, il s'était laissé un peu emporté, mais en même temps, ce qui c'était passé la veille, le fait que Dany ne comprenne rien, fasse son pauvre garçon c'était trop pour ses nerfs. Il l'avait bien cherché...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Lorsque jouer au solitaire n'est plus drôle... Vide
MessageSujet: Re: Lorsque jouer au solitaire n'est plus drôle... Lorsque jouer au solitaire n'est plus drôle... Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:25

Sujet archivé ! (Vu avec Chouchou)
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Lorsque jouer au solitaire n'est plus drôle... Vide
MessageSujet: Re: Lorsque jouer au solitaire n'est plus drôle... Lorsque jouer au solitaire n'est plus drôle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque jouer au solitaire n'est plus drôle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-