Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Welcome to vampires [Travis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Welcome to vampires [Travis] Vide
MessageSujet: Welcome to vampires [Travis] Welcome to vampires [Travis] Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:30

Travis O'Connor & Leah M. Mchurley &hearts
« Rencontre entre créature de sang »


L'architecture d'une ville est une science très complexe à comprendre. Cette science d'une logistique et précision impossible est pourtant aussi magique et mystérieuse qu'une secte religieuse. Les dessins d'aujourd'hui sont un entrelacs du passé et du futur. Aucun présent tout bouge et évolue à la vitesse de la lumière. Aujourd'hui ont construit des villes sur l'eau, et demain nos villes seront dans l'eau. Moi vieille de plus d'un siècle j'ai l'impression de vivre des rêves éveillés pourtant je me trouve ancienne et une des plus modernisé. C'est ainsi donc que je me retrouve à errer dans les dédales de la ville de San Francisco mais pas n'importe ou. J'ai malheureusement rayé les quartiers les plus tranquilles de la ville qui ne reste plus que les fameuses rues et ruelles. Vous savez les endroits ou les maisons sont serrées, ou il n'y a pas de place sur les trottoirs, où la rue n'est pas bétonné, eh oui quand on y va on marche sur des pavés qui remontent un peu aux temps des romains. Aujourd'hui j'étais pleine d'espérance car la dernière fois que j'y étais, j'ai étais dérangé par un sale morveux de démons. La jeune génération de démon est trop téméraire, espérons que la guerre politique dans leur royaume dur encore longtemps. En parlant de cela j'ai remarqué une affluence de créature neutre, il faut que je les enrôle et les protège avant que d'autre s'en charge. Je sens qu'il va avoir des meurtres prochainement. Plus qu'à avertir le conseil et les Edl.

Un pas, un coup de vent, une odeur de sang. Une envie suprême. Un sifflement, une couleur vive, une créature. Quelque chose qui se fond dans la nuit. Une créature de la nuit. Une personne froide, sans vie, ses yeux d'une lueur d'envie, de manger. Aucune fourrure, juste une peau, blanche et creuse comme une mue donc il change. Et sa recommence ! Un pas, une brise, une vue rouge, un désir. Une couleur noire, un vent de mort. Une silhouette apparaît. Enfin ce qui était une silhouette car ce que je vois n'est plus qu'une empreinte bien présente de ce qu'était la silhouette avant. *Un point pour moi c'est une créature de la nuit* Mes sens ne me trompe jamais encore une fois. Et pour ne pas changer je vais devoir mettre mon opération à terme dans cette ruelle. J'espère qu'il a une bonne raison de me déranger, je ne suis pas d'humeur aujourd'hui. Non ce n'est pas une rumeur chers lecteurs, je suis bien de mauvaise humeur. *Ouai bah attention tu pourrais le payer cher* Hum hum je vais lui répondre à cette foutue bonne conscience. Donc cette présence s'avança vers moi, un homme à priori, nouveau dans le monde magique mais ancien à San Francisco, il a l'air d'être neutre. *Bonne nouvelle* Pour une fois, ai-je envie de dire. Prions pour qu'il soit facile d'approche et facile à rallier. Pour faire preuve de prestance je me mis à avancer à mon tour, d'une démarche aérienne. Pour une fois je daigna d'être décontracté en me mettant en mode English Party. Yeah Vamos La Playa.

Good evening
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Welcome to vampires [Travis] Vide
MessageSujet: Re: Welcome to vampires [Travis] Welcome to vampires [Travis] Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:50

Peut-être que d'essayer de capturer des animaux afin de leur prendre leur sang pour éviter toute cette folie meurtrière serait la meilleure solution. Oui, voilà, elle devait se trouvait-là, la solution à tous ses problèmes, à cette angoisse qu'il ressentait à chaque fois qu'il savait que c'était bientôt "l'heure du repas", parce que c'était le moment où plus rien ne comptait sauf manger. Tuer quelqu'un, le vider de son sang, pour se repaître, se sentir mieux. Quelqu'un au hasard, homme, femme, enfant, vieillard, pour l'instant ce n'était pas lui qui décidait mais... Mais quoi d'ailleurs ?! Son instinct, devenu presque bestial sûrement. Il ne pouvait plus, il ne voulait plus tuer ces personnes, ou plutôt, il voulait choisir sa proie avec âme et conscience, la traquer comme si c'était finalement qu'un jeu, et non pas tomber sur sa victime et voilà, c'était fini...
C'est pour cela qu'il avait décidé d'essayer de se mettre aux animaux, espérant que cela l'aiderait, une fois la "faim" partiellement apaisée à retrouver le contrôle de lui-même et tout le tralala. C'était son idée fixe du soir, son objectif en quelque sorte, trouver quelque chose de non humain à se mettre sous la dent. Pour cela, il se dirigea vers les petites ruelles de la ville, il savait qu'on pouvait y trouver des animaux errants... Une fois un pauvre petit chien attrapé, il hésita pendant une bonne minute à le tuer... Après du tout sang, c'était du sang non ?! Hum... Non en y réfléchissant c'était bête de penser à cela ! C'était certainement comme si on comparait disons de la viande de bœuf avec celle d'agneau, cela n'avait rien à voir du tout... Dépité, il lâcha l'animal. Mouais, de toute façon vu l'allure de chien, à tous les coups il devait avoir une dizaine de maladies.
Avec tout ça, il n'avait toujours rien eu sous la dent, et si pour l'instant il était tout à fait maître de lui-même, il se doutait que d'ici quelques heures, ça ne serait plus du tout le cas. Bon, il allait falloir qu'il songe à passer au plan B... Enfin, quand il aurait trouvé à quoi consisterait ce plan B, néanmoins il se remit à marcher et assez rapidement... Il n'eut pas beaucoup pour réfléchir qu'une odeur attira son attention. Du sang. Il s'arrêta net (il devait être à environ un kilomètre de son précédent arrêt). Quelqu'un devait être blessé, et, ça c'était une situation qui était à son désavantage avec un Travis non loin de là. En quelques instants il s'était approché de la victime, c'était une petite fille qui ne devait pas avoir plus de dix ans. Il aurait voulu s'approcher, lui demander si elle allait bien, voire l'emmener à l'hôpital suivant les blessures qu'elle avait. Oui, il aurait voulu faire cela, car même si parfois il pouvait se montrer violent, méchant, ou sadique, jamais il ne s'en serait volontairement attaqué à un enfant... Malheureusement pour lui, la seule chose qu'il put réellement faire fut de planter ses crocs dans le cou de l'enfant. Ce sang. Cette odeur, ce doux parfum. Il n'avait pas pu s'en empêcher, comme si c'était une drogue qu'on mettait sous le nez d'un junki en manque. Faible, il n'avait pas pu résister.

La victime morte et lui repût, il resta encore une bonne minute agenouillé face à elle. Merde. Qu'est-ce qu'il avait fait ?! C'était à devenir fou tout cela... Il se leva rapidement, et commença à partir, mais une nouvelle présence se fit ressentir. Partir, il fallait qu'il parte, et rapidement, avant que l'on ne découvre le corps. Traquer. Peut-être qu'il était traqué ?! Cette présence, (ou plutôt maintenant cette silhouette) avançait vers lui. Oups, repéré. Quoique cette personne lui voulait, il était bel et bien repéré. Damn. Elle se mit à parler. Bonne soirée ?! Elle se foutait de sa poire ou quoi là ?! Calme, il fallait qu'il reste calme et détendu. Si les choses dégénéraient, il avait toujours son pouvoir de choc mental pour se défendre, alors, il n'avait pas vraiment de soucis à se faire si ?! Après quelques secondes de silence, le jeune homme-vampire finit par prendre la parole :

Bonsoir...

Rien dire de plus était certainement le plus judicieux, le temps voir qui était cette personne, afin de mieux la cerner, en espérant que cela ne soit pas une sorcière bénéfique toute puissante...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Welcome to vampires [Travis] Vide
MessageSujet: Re: Welcome to vampires [Travis] Welcome to vampires [Travis] Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:17

Travis O'Connor & Leah M. Mchurley &hearts
« Quand on interromps un repas »


Le sang est une drogue. On ne résiste pas à l'appel du sang. Certains ressentent un parfum, une odeur. Comme celui de notre peau. Pour moi ce n'est que métallique mais bon on n'y peut rien, si les goûts des bonnes choses d'une personne à l'autre change un peu beaucoup. Bref revenons à nos moutons de drogués de sang. C'est une drogue tellement puissante que pour certaines espèces c'est le seul moyen de se sustenter. Surtout pour les créatures de la nuit. Même entant qu'insecte vous ne pouvez pas vous en passer. Je pense à nos moustiques. Après nous pouvons distinguer deux types de sangs à l'odeur : Celui des animaux et des humains. Pas moi mais certaines créatures si. Nous pouvons dire que le sang des animaux attirent moins que celui des humains. Je ne vois jamais de cadavres d'animaux mordus. Par contre chez les humains, il pleut des cadavres. D'où la multiplication des meurtres ou on retrouve des morsures sur le corps de la victime. Les victimes sont de toute type enfant, femmes, hommes, vieillard tant que la soif est apaisé. C'est ainsi que fonctionne une créature communément appelée "Vampire" comme Dracula. Oui dans le monde magique, ils existent tous.

Je vis donc se relever un homme, il avait l'air d'être perturbé, embêté lorsque je le salua. J'en connais peu qui ne sois pas content qu'on leur parle mais bon. La minute de silence et d'hésitation me le prouva rapidement. Lorsqu'il s'avança pour me répondre, je vis un corps inerte, un corps de petite taille, une enfant blessée, sans vie. * Il l'a tué* Une flaque foncé s'élargit sous son corps de fillette. Elle avait quoi 10 ans ? Au moins il n'a pas violé son coeur, encore heureux. Mon estomac n'aurai pas supporté, n"y mon cerveau qui a bien enregistré toute ma vie. Mon visage enjoué change, il se retrouve fermé, consterné. Bien que ce n'est pas à cause de ce qu'il est, c'est juste que l'odeur et ce que je vois est affreux. * Un vampire* Son visage est barbouillé de sang, il ne se contrôle pas.Au fond cette personne était pur mais peu à peu il va tomber dans la désolation. Le début de la fin.Ainsi j'ai trouvé, le vampire qui met la police sous en dessus-dessous. Il faut que je le prenne en main et vite mais je sens que ce ne va pas être facile.

Sorry, I didn't disturb ! Is everything okay ? [Désolé je ne voulais pas déranger, tout va bien ?]

Les formules de politesses et d'excuses peuvent calmer et apaiser des âmes pour un temps. Je sais que là il doit être repût mais disons qu'il est trop jeune pour se contrôler après un repas, surtout qu'il a dut se rendre compte de son acte. Prudence est mère de sureté. J'adore cette expression, disons que je fais jamais attention, c'est rassurant de ce dire ça. Tuer un enfant pour se nourrir et quelque chose qui fais un impact physiologique très important. Au début non c'est avant et après l'acte. Pendant ce n'est qu'un plaisir extrême. Mentalement c'est un bébé vampire, il est encore trop faible. Ce n'est pas une insulte, c'est une façon de classer les gens. Je me demande si il maîtrise bien ses pouvoirs. Ma conscience était envahis de questions. Plus tôt je le cernerai mieux sa sera pour lui et pour moi. 2 en 1 c'est très pratique. Si puis-je dire. Ma patience et mon temps n'a pas de limite, pour le moment. Je mets trop ma patience à l'épreuve depuis quelque temps je trouve. Refreiner mes réactions est ma première action, on peut faire de même avec l'instinct ? Oups ! Leah tu viens d'oublié quelque chose.*Encore ! * Ma conscience en direct du post central droit comme d'habitude. * Euh présente toi non ? *

Excuse my, My name is Leah and What you name ?

2 ème excuse en moins de 5 minutes, l'oscar concernant "L'excuse" est décerné à Leah Mary Mchurley !Félicitation et merci d'utiliser un vocabulaire d'excuse aussi varié. Avec cet évènement c'est avec plaisir que je me détacha de ma conscience et de mon corps pour souffler le temps qu'il me réponde. En espérant qu'il ne voie pas mon aura blanche de Fondatrice. Car quand on me voit ainsi, j'ai tendance à faire un peu beaucoup peur. Après je n'ai pas choisis ma couleur, mon rang et mes responsabilités. Juste mon camps. C'est très dérisoire.

HRP : Excuse moi du post pas très developpé
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Welcome to vampires [Travis] Vide
MessageSujet: Re: Welcome to vampires [Travis] Welcome to vampires [Travis] Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:42

Il voyait bien qu'il avait été découvert, qu'elle avait tout compris, mais elle n'avait pas l'air d'avoir aussi peur que ça, son visage s'était juste totalement fermé lorsqu'elle avait dû apercevoir le corps de la petite fille. Autrement dit il était cuit, grillé, flashé, repéré. Autrement dit, également, si elle n'avait pas fui c'est soit qu'elle avait un brin, soit qu'elle connaissait le monde de la magie. Il vota pour la deuxième solution. Bien. Il allait donc devoir redoubler de vigilance. Il fallait qu'il parte et vite, il ne savait pas pourquoi mais il sentait qu'il n'allait pas être de taille face à la jeune femme en cas de problèmes... Mais alors qu'il avait esquissé un seul pas, voilà que la dame s'était remis à parler. La question qu'elle posa le surpris. Si tout allait bien ?! Elle rigolait là ?! Il venait de tuer une gamine -certes, elle serait certainement morte dans tous les cas mais quand même...- alors comment est-ce que ça pouvait aller ?! Il la regarda longuement sans trop savoir quoi répondre, mais finalement, il choisit la voix la plus simple, celle du mensonge. Il savait qu'il était plutôt doué avec ça !

Tout va bien oui, oui, merci... Mais je suis pressé.

Loin de l'apaiser, le phrase de la jeune femme le rendait plutôt anxieux, car il se sentait surveillé or, il détestait vraiment cela. Il se demandait de quel camps elle était, ce qu'elle lui voulait. Le tuer ? Essayer de l'aider ?! Ou bien était-ce un simple hasard cette rencontre ?! Et une autre question demeurait existentielle : quels pouvoirs pouvait-elle bien détenir ?! Pour l'instant, il se disait que ça devait certainement être plutôt quelqu'un de maléfique pour ne pas l'avoir abattu sur le champs pour avoir une tuer une pauvre innocente... Ou alors, c'était quelqu'un de très sage qui avait deviné que ce qui venait d'arriver n'était pas totalement de sa faute. Quoiqu'il en soit il n'était franchement pas très rassuré. Il était en territoire quasi inconnu, et si jamais des bénéfiques arrivaient il y laisserait certainement sa peau. Observant la jeune femme, il se passa une main dans les cheveux avant de se mordiller doucement la lèvre et c'est là qu'il se rendit compte qu'il avait encore du sang du le visage.
Il n'eut pas le temps de réfléchir à quelque chose d'autres que la jeune femme avait reprit la parole, se présentant et lui demandant comment il s'appelait, comme un gros imbécile, et certainement plus par réflexe que par autre chose voilà qu'il lui dit.

Travis. Travis O'Connor

Chouette. Il avait lui dire où il habitait tant qu'il y était. Pourquoi est-ce qu'il avait répondu ça sans réfléchir ! Il se traita mentalement de crétin fini. Bon, avec un peu de chance, cette Leah ne connaissait pas son père ni son frère maléfique... Mais c'est vrai que ces temps-ci la chance n'était pas vraiment un mot qu'il connaissait, bien au contraire.
C'est alors qu'il se passa quelque chose d'étrange sur la jeune femme qu'il ne comprit pas d'ailleurs. Il cligna des yeux plusieurs fois. Dommage qu'il n'ait pas le pouvoir de boule de feu sinon il en aurait certainement crée une pour se protéger. Redevenu méfiant, il lui lança :

Qui êtes exactement? Et, qu'est-ce que vous me voulez ?!

Il espérait que par cette question elle comprendrait qu'il voulait savoir "sa race" et son camps. En attendant la réponse, il essaya d’échafauder un plan. Il pouvait toujours utiliser son pouvoir de choc mental le seul qui lui serait vraiment utile ici... Ici, sa compréhension intuitive ne servirait certainement pas à grand chose... Quant à ses pouvoirs de vampires, on ne peut pas dire qu'il les maîtrisait encore grandement... Donc bon un pouvoir comme il avait, même s'il était puissant, il était quand même mal barré face à la demoiselle...
Quant à sa deuxième question, cela montrait qu'il était totalement sur la défensive. Il ne l'avait pas prononcé d'une façon méchante mais juste méfiante, du bout des lèvres comme s'il répugnait au final de savoir ce qu'elle comptait faire de lui.
Après avoir hésité un instant, il se dit que cela ne coûtait de poser une nouvelle question, après tout, cela lui servirait peut-être à mieux connaître sa future victime, (heu pardon c'était sûrement a faim qui parlait), disons plutôt à mieux connaître cette jeune femme intrigante.

Vous avez quoi comme pouvoirs? -Travis où l'art de mettre les pieds dans le plat-

[HS: Ton post était génial ♥_♥]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Welcome to vampires [Travis] Vide
MessageSujet: Re: Welcome to vampires [Travis] Welcome to vampires [Travis] Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:54

Travis O'Connor & Leah M. Mchurley &hearts
« Je suis une Fondatrice et toi un vampire »


Montrer inconsciemment son pouvoir est quelque chose de terrifiant. C'est le fait de montrer que tu sais faire certaine chose et que c'est d'une façon naturel qu'on le fais. C'est prouver une appartenance à un camp, à une catégorie précise de personne. Pour ma pars c'est Bénéfique de haut rang, puissante, demi-elfe et Fondatrice. Un paquet d'énergie ! De plus, on fais peur sans le faire exprès. C'est le problème des êtres lumineux. On est sois disant créature fantastique et lumineuse venue de Dieu. On attend de nous trop de discrétion "L'ombre du pouvoir de Dieu* vous dis-je. Il ne faut pas enfoncer le bouchon trop loin mais bon personne ne fais attention à la religion et moi je préfère la mythologie de toute manière. Le pouvoir est un atout mais aussi un défaut handicapant. Car quand le but est de mettre en confiance, vaux mieux paraître normal et sans pouvoir sinon apparaît comme par magie la méfiance. Je parie qu'avec le mal on a pas le temps de se rendre compte de cela. Le mal est tellement sale, douloureux et hypnotisant Donc en ce moment même je viens de me griller et en plus ce que je viens de montrer fais peur. Je suis heureuse qu'il n'est pas vue ma projection astrale, sinon ouille ouille me dis-je en réintégrant immédiatement et promptement mon corps.

L'odeur du sang s'estompa au fur et à mesure, remplacé rapidement par ses émotions. Si je vous en fais le bilan, vous allez croire que je martyrise ce que je rencontre. Mais je vais tenter le coups pour vous, lecteurs ! Donc il respire le mensonge par peur que je le questionne encore plus, il est stressé par ma présence, horrifié par ses actes et il est fatigué, en plus. Vous êtes content ? Bien, maintenant dégoupillez, je suis sensé vivre ma vie comme une vraie et non comme un jeu avec un public. J'essayai alors de lui envoyer des ondes apaisantes, concentré autour de son visage. Il ne le vit pas mais lui aussi devint lumineux comme moi. Voilà je tiens mon excuse, ce halo est un halo guérisseur, sans danger. La projection astral lui ferai trop peur si je le disais d'un coup. Je suis sur que cet homme peut s'imaginer tout les scénarios existant et possible de traque, de meurtre sur sa personne. Aie aie carambar. Dites les amis, je fais quoi maintenant ? *Bonne question*

Ainsi il s'appelle Travis O'Connor c'est vraiment un beau nom de famille O'Connor, il me fait penser à une personne du village que j'habitai en 1914 pendant la guerre. Des personnes formidables mais passons la génération doit bien avoir changer et là c'est la version anglaise, tu étais en France à cette époque, n'oublie pas. Mais le tout se déroula mal, comme d'habitude, moi je n'ai jamais de chance. Au moment ou je rétablis tout comme il le faut, je fais quelque chose qui casse tout. Pour mes proches c'est une habitude donc ils ne sont pas étonnés mais alors là, pauvre Travis. Je suis même tellement blasé que j'envoyai encore plus d'ondes apaisantes.
*Arrête d'en envoyer sinon il va douter encore plus de toi* La preuve en direct, servis sur un plateau en argent.
* La chance*

Je suis une batârde, dans le clan des Bénéfiques, je suis précisément une Fondatrice et demi-elfe. Je veux t'aider à contrôler tes pouvoirs, à te protéger et aussi surveiller les activités de certaines créatures par ton biai, comme un nouveau groupe de vampire en ville. Sache que je ne veux pas te faire peur, loin de moi.

Ma belle Leah Mary Mchurley tu es dans de beau draps surtout depuis que tu as suivis le chemin de la vérité.
Ou comment être tellement franche qu'on brise tout nos plans. Encore une fois c'est ma personne : Leah. On ne chasse pas le naturel sinon il revient au galop. Sa aussi c'est une de mes expressions favorites. *Dit donc tu en as plein* Comme on est comme moi, on a pas d'autre choix. * A croire que tu fais que cela* Bon de moi et de toi en discutera à la maison là c'est moi et Travis. *Oui m'dame* Ma conscience est toujours insolente. Ouah sa rime. Et on enchaine les questions, je kiff ceci, en plus j'ai pas l'habitude de répondre aux questions des autres, d'habitude c'est moi qui les pose les questions. Bouuh.

Mes pouvoirs sont celui d'un Etre de lumière et je bénéficie en plus de l'invisibilité, de l'électrokinésie, de la télékinésie et de la projection astrale. Ce que tu viens de voir n'est pas un pouvoir de fondateur mais de Edl, un pouvoir donc défensif. Maintenant je pense que je peux te retourner la pareil ? Quels pouvoir à tu ? Pourquoi tu les utilises ?

En répliquant ceci, j'espérai que de une, il me trouve moins dangereuse, bien que la partie qui je suis dois faire peur, à cause de ce que c'est un fondateur et une personne possédant du sang elfique dans les veines. Au niveau des pouvoirs, il faut juste qu'il retienne ceux de Edl et que pour mes intentions, il me croie. Sa c'est une autre affaire, nous verrons ceci au prochain chapitre me concernant. Et je fis un sourire, un sourire vrai, chaleureux, accueillant. Et je hochai de la tête prouvant ainsi ma bonne volonté. Oui je sais en ce moment ce geste revient souvent, je n'y peux rien.

HS : Merci ! Et dis tu réponds vite !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Welcome to vampires [Travis] Vide
MessageSujet: Re: Welcome to vampires [Travis] Welcome to vampires [Travis] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:14

Leah avait vu juste sur ce que ressentait actuellement Travis, la présence de cette femme le stressait car il ne savait pas quoi en penser, il ne savait pas comment se sortir de cette situation. Il n'arrivait même pas à "voir" de quel camps elle pouvait bien être. Ce stress était largement augmentait par ce qu'il venait de faire, tuer une pauvre gamine qui n'avait rien demandé. Il était complètement dégouté par ce qu'il venait, ce qu'il était devenu, quelqu'un d'incontrôlable... et ce, d'autant que le meurtre de la petite humaine lui rappelait un peu trop comment il avait tué Judith, peu après sa transformation. L'odeur de la femme qu'il aimait l'avait submergé, cette odeur, ce sang, cette vie qui coulait dans ces veines. Ah non, pardon ces vies. Car oui, Judith était enceinte, de lui probablement à moins que ce soit de Mike. L'ironie du sort, c'est qu'au final il ne saurait jamais vraiment ce qui c'était passé entre son frère et sa petite amie. A vrai dire, à présent il doutait de la sincérité de la femme quand elle lui avait assuré qu'elle l'aimait, peut-être qu'elle avait juste utilisé un sortilège afin de manipuler le plus jeune des O'Connor... Suffit! Il fallait qu'il arrête de penser à tout cela. Le passé reste au passé, maintenant, il allait falloir qu'il avance tant bien que mal avec cette nouvelle vie.
La jeune femme qui se tenait en face de lui ne tarda pas à répondre à sa question, le tirant ainsi rapidement de ses pensées macabres. Au fur et à mesure qu'elle parlait, le visage du jeune homme (-vampire) se décomposait littéralement. Un fondateur?! Merde. Il n'avait retenu que ça, et également qu'elle était bénéfique, mais bon, comme elle était fondateur c'était quand même plutôt logique. Quant à ce qu'elle voulait, il n'était pas certain d'avoir tout bien compris. Elle l'avait bien regardé ?! Est-ce qu'il avait l'air du genre de type qui allait surveiller quelqu'un d'autres?! Elle se foutait de sa poire c'était pas possible autrement... D'autant qu'elle n'avait pas semblé faire le rapprochement entre son frère aîné et son père qui étaient maléfiques (tout comme, d'ailleurs une grande partie Travis, subsistait juste encore chez le jeune homme le souvenir de sa mère qui l'aidait à avoir certains petits principes). Bien. Maintenant la question restait de savoir ce qu'il allait bien pouvoir répondre. Il ne pouvait ni lui rire au nez en l'envoyant balader car elle comprendrait très certainement qu'il n'était peut-être pas si gentil que ça à la base., en effet avant sa transformation il avait déjà torturé et tué des innocents, ou des sorciers... L'éducation, y était certainement pour beaucoup, mais il n'empêche qu'il a ça dans le sang., mais ça aussi il valait certainement mieux qu'il s'abstienne de le dire. Il ne pouvait pas non plus se permettre de faire alliance avec elle, plutôt mourir d'ailleurs. Il ne lui restait qu'à essayer de trouver un mensonge, quelque chose pour s'en sortir. Après quelques secondes, il fit une légère grimace et secoua doucement la tête avant de répondre:

Je... Je suis vraiment vraiment navré mais je ne crois pas que ça va être possible. Argumente, argumente, argumente lui criait sa conscience Je ne suis pas certain de pouvoir le faire. Avec ça, ça lui fera une belle jambe... Je ne suis franchement pas sociable. ça c'était vrai. et je n'aime pas non plus trop parler, pour intégrer quelqu'un heu, non quelque chose ça risque d'être dur. Son visage de renfrogna un peu, et il ne put s'empêcher de rajouter Et je n'ai pas peur! Il est vrai que la peur n'était pas le mot exact à employait, au pire, elle le tuerait et vu son grade, avec de la chance ça serait bref, sans trop de souffrance. La mort ne lui faisait pas peur, il n'avait plus rien à perdre... Le mot le plus approprié était qu'il stressait, il détestait ne pas avoir "toutes les cartes" entre ses mains, ne pas pouvoir prévoir ce qui allait se passer, les intentions de ce fondateur...

Et voilà, pourquoi est-ce qu'il avait abordé ce sujet de pouvoirs ?! Au vu de la quantité qu'elle avait le garçon fit une moue qu'il n'arriva pas à dissimuler. Non, il n'avait pas spécialement peur, car de toute façon il savait qu'avec ses pouvoirs généralement c'était lui qui finissait au tapis... Mais là, c'était certain qu'il n'y aurait aucun recours si un combat commençait. Légèrement vexé -si on peut dire ça comme ça- que l'autre ait plein de pouvoirs et lui, jusqu'à sa transformation ait du batailler avec deux, répondit doucement:

Choc mental et compréhension intuitive. Il se tut quelques secondes avant de reprendre la parole Et je suppose ceux d'un vampire. Il n'avait pas voulu lui mentir, car au fond cela se retournerait contre lui à un moment ou un autre. Maintenant, il devait répondre à une question beaucoup plus difficile. Pourquoi est-ce qu'il les utilisait. Pour torturer, voler, s'amuser. Ça c'était la vérité mais ce n'était pas une réelle réponse, et là, il ne se voyait pas du la faire. Quoique.... Répondre ça à un fondateur en le regardant droit dans les yeux et en sachant pertinemment que l'on ne pourrait pas se défendre, pouvait au final être bénéfique. Leah avait l'air plutôt gentille, et intelligente, peut-être qu'elle comprendrait -on peut toujours n'est-ce pas ?-...
Travis ne savait pas quoi faire, une partie de lui disait qu'il fallait qu'il lui réponde ça, qu'on en finisse une bonne fois pour toute, si l'autre voulait tuer un pauvre petit nouveau vampire sans défense -mais bien sûr que si c'est crédible- bien lui en fasse... Il y avait bien eu deux bonnes minutes de silence avant que Travis ne reprenne la parole, il plongea son regard dans celui de la fondatrice:

Sincèrement? Cela ne vous plairait pas du tout. Il marqua une petite pause. Il avait l'impression d'être en ébullition, une petite voix dans sa tête lui criait dangereuse de se taire, d'essayer d'utiliser son choc mental sur Leah et de se tirer et en vitesse. Mais au fond, ce n'était pas une solution. Il prit une inspiration avant de dire le plus distinctement possible.Pour torturer, voler... Bienvenue chez les fous, lui souffla de nouveau sa petite voix dans sa tête. Aussitôt qu'il avait prononcé ces mots, il le regretta presque. Roh, mais quel con, pourquoi est-ce qu'il avait sorti ça... Ce n'est pas comme s'il avait quelque chose à prouver! Quoique...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Welcome to vampires [Travis] Vide
MessageSujet: Re: Welcome to vampires [Travis] Welcome to vampires [Travis] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:04

Travis O'Connor & Leah M. Mchurley &hearts
« Maîtrisons notre faim commune »


L'envie de faire quelque chose est un tourbillon infernale. Le début de la fin, le commencement de votre descente en enfer, dans les hautes sphères de la folie. Plus tu attends plus le désir ce fait sentir. Ce sentiment à une odeur bien à lui. On le flaire à des mètres. Comme la peur diront les démons. Tout est énergie. Souvent c'est un instinct. Emprisonnez le trop longtemps et plus jamais il ne vous obéira. C'est mortel et à double tranchant. C'est une pulsion et un combat mortel. Être envahis par des pulsions est ténébreux, c'est comme une décharge électrique à grande dose qu'on vous envoie. On a l'impression d'avoir soif et faim. Logique. Mais une faim de quelque chose de précis, du sang, de la chair, du désir sexuel, de l'envie de tuer. Une soif qui ne peux durer comme celle de la connaissance.L'instinct est bien présent en nous, seule la porte ouverte sur notre âme peut nous permettre de le voir. Comme de la folie. Moi c'est l'instinct de punir pour le bien qui prends le dessus. Punir est mon juste pouvoir. Exorciser le mal. Mais souvent l'hôte y passe. C'est une lutte entre puissance, que seuls nous pouvons comprendre. Mes yeux s'assombrirent mais mon visage resta impassible, mes mains ne bougèrent pas pour attaquer. J'emmurai mon instinct jusqu'à ce que j'ai une preuve. Celle que cet homme ne mérite pas ma vengeance pour tout les innocents à qui il a fait du mal. Car le pire reste à venir, le problème reste le nid à vampire dont il ne semble pas faire parti. Contre eux je pourrai libérer mon instinct. Dommage. J'y étais presque.

Je venais de débiter toute mes réponses avec la plus grande franchise. Oui on fais ceci lorsqu'on ne sait pas mentir. Je sais, j'ai aussi encore fait une rime. Mais c'est une habitude chez nous. Pas vrai les copains ? Et l'homme en face de moi, bredouille comme un enfant qui vient de ce faire remballer ? Franchement, j'aimerai bien voir la gueule de celui qui dit que les hommes sont du sexe fort. Après Jimmy est quand même plus ridicule que Travis heureusement pour moi. Donc laissons le finir son pauvre mensonge, il ne faudrait pas qu'il ne sente pas bien après. Oui le bien être des autres est quelque chose important. Je sais qu'il a un côté maléfique au fond alors on va laisser ce côté faire sa sieste. Convertir quelqu'un n'est pas chose facile, je vous assure. Venez donc à ma place si vous pensez le contraire mais sachez que je ne l'échangerai pas contre la vôtre pauvres humains. Nos univers sont trop différent, j'en mourrai d'ennuis, je le parie.

Les insociable ne sont pas capable d'engager des conversations et encore moins d'être curieux. Et tant mieux si tu n'as pas peur, c'est un soucie de moins pour ma pauvre conscience

Alors là bien joué Leah Mary Mchurley ! Tu fais vraiment une grand-mère parfaite. Humhum. *Depuis quand tu t'inquiètes de moi ? * Eh voilà la question fatidique de la minute. Comme à chaque seconde. T'es curieuse lui répondis-je *Pas autant que toi* Oui bon bah on verra sa à la maison.* C'est sa* Elle a raison de dire ceci ma conscience, je ne rentre jamais à la maison. Donc on a beaucoup de chose à se dire vu le nombre de fois que j'ai dis cela dans la même journée. Mamamia ! On m'a toujours dis que j'étais doué pour cela. Je le confirme d'ailleurs encore une fois en direct. Quelques instants passèrent pour que le jeune homme reprit un peu de contenance. Je sais et je ne sais pas pourquoi il hésite ainsi. Il n'a pas peur de moi mais il tremble de vouloir me répondre de peur que j'en perde ma contenance ? Encore un qui est mal renseigné. Faudra que je lui pose une question à propos de nous, des fondateurs. Faites moi y penser. *Avec plaisir* répondirent en chœur les consciences de Leah. Tandis que le cœur restez inerte , muet et sourd. Grrrr

C'est très intéressant, maîtrises tu ce que tu connais ? Je t"apprendrai ceux de vampire prochainement mais avant il faut que je sache pourquoi tu les utilise.

Inciter les gens pour mieux réussir son coups. La botte secrète du mec ou de la fille intelligente ou encore du fin diplomate. Quand on est dans les hautes sphères c'est la première chose à faire en plus de maîtriser ses pouvoirs et d'être bénéfique. Yes We Can ! Célèbre cet phrase non ? Eh bien voilà elle est remise au goût du jour et toujours aussi célèbre. Et posséder des qualités plus belles et encore plus belle. Mais imaginez les défauts derrière. On les camoufles avec des habits militaires. Attention aux apparences. Allez encore une citation ! Lorsque le jeune homme dit les premiers mots de l'utilisation de ces pouvoirs, mon sang ce glaça. Mes pensées tambouriné dans ma tête. Si j'étais vivante mon pouls aurait cogné très fort dans ma poitrine. Comme d'habitude il m'aurait trahis sans le vouloir et sans pouvoir choisir. Mais la pression se relâcha, lorsque je ralentis mon esprit tel que je le ferai avec mon cœur. Mes mains se mirent devant mon visage comme pour me protéger. *Assez !*
Et je redressa la tête, avec un masque impassible. Mais jusqu'à quand ? Vous vous apercevrez même que ma voix n'a pas varier d'un trémollo. Impressionnant ? Non.

Faute avouée, faute à moitié pardonnée

Voilà la citation, je vous l'avais promis. Un point de plus pour moi. Maintenant il fallait avoir des réponses concrète pour son avenir. Mais au moins je sais, qu'il n'est pas le premier sur la liste des personnes à châtier. Je m'envoyai des ondes positives pour relâcher la pression. Recompose ton visage, belle leah. Car demain, la liste changera et sera mise à jour comme tout les vendredi. Une fois n'y moins n'y plus. Le rêve. Mais il y a toujours un mais pour ne pas changer. Ready.

Mais dis moi, veux tu changer, te sens tu bien après ses actes ?

Dans 99% des chances, l'homme allait répondre oui mais vu son état je pense qu'il fait partie des 1% J'espère que j'ai raison, car je viens encore d'utiliser le mais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Welcome to vampires [Travis] Vide
MessageSujet: Re: Welcome to vampires [Travis] Welcome to vampires [Travis] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:37

Blablabla. Pfiout, et en plus il avait dû tomber sur un fondateur moralisateur qui faisait bien attention au sens chaque mot employé par son interlocuteur. Il haussa un sourcil avant de répondre d'un ton qui se voulait décontracté mais un sourire narquois ancré sur les lèvres:

Les asociaux, ne sont pas adaptés à la vie en société... Je déteste les gens, je suis mieux seul, cela ne veut pas dire que je ne suis pas capable d'engager une conversation, bien, qu'à vrai que cela commence à être assez ennuyeux. Il se tut quelques secondes avant de reprendre la parole Et bien, si le fait que je n'ais pas peur est un soucis de moins pour votre conscience, tant mieux pour vous, mais à vrai dire, je m'en contre fiche royalement.

Et voilà, il avait été désagréable, mais tant pis. Après il faut dire que la jeune femme l'avait un peu cherché. Quelques instant après s'être tut, il regretta de s'être emporté, après tout Leah était un fondateur, mieux valait qu'il fasse attention quand même... mais bon, cela avait été plus fort que lui, sa nature grincheuse et solitaire avait repris le dessus. Au moins, elle avait pu voir comment il pouvait être au quotidien.
La conversation dévia sur les pouvoirs. Mouais, ils étaient pas si intéressants que ça. Et puis c'était quoi toutes ces questions et ces manières de vouloir l'aider ?! Il n'avait pas besoin d'aide, et surtout pas celle d'un fondateur. Il grimaça et répondit, en essayant d'être le sympathique possible -dur, dur-.

Je n'ai pas besoin d'aide, merci quand même. Et oui, je les maîtrise. Bien entendu que je les maîtrise.

Oui, il était offusqué qu'elle pense qu'il était un incapable. Ne pas savoir maîtriser ses pouvoirs, depuis le temps qu'il les avaient... la honte qu'il aurait si c'était le cas! Enfin, fort heureusement, ceux qu'il possédait depuis des années "marchaient" à merveilles et comme il le souhaitait. C'était sûrement ça l'avantage de pas avoir beaucoup de pouvoirs, en avoir une maîtrise presque parfaite.
En tout cas après sa réponse, la Leah avait l'air scié. Elle ne s'y attendait sûrement pas à ce qu'il ait autant de répondant. Et le pire restait à venir, lorsqu'elle lui demanda à quoi pouvait servir ses pouvoirs. Elle voulait une réponse, et bien elle n'allait pas être déçue. Aussitôt qu'il avait fait sa petite réponse, la fondatrice lui sortit une petite phrase bien spéciale. Une citation qui avait tout son sens ici. Le truc qu'elle n'avait pas l'air de saisir c'est qu'il s'en fichait de ne pas être pardonné. Et bientôt une nouvelle question tomba et cette fois-ci, elle le déstabilisa un peu. S'il voulait changer?! Il ne s'était jamais vraiment posé la question. Son père l'avait élevé ainsi point barre, il n'y avait rien à rajouter.. Changer... Changer en quoi ?! Être plus gentil, plus doux, plus sociable ?! Non, ça il ne voulait pas. Arrêter de tuer les pauvres innocents parce qu'il était assoiffé de sang, ça oui. S'"il y a bien une une chose qu'il voulait changer c'était bien cela. Quant à la question s'il se sentait bien après ses actes. Oui, ça allait. Le peu qu'il dormait, il dormait en paix... Néanmoins, les tortures qu'il infligeaient n'était au final qu'un énorme mal de tête, et de en temps comme avec Tobias, une torture un peu plus psychologique, mais dans ces moments-là, il n'utilisait que très peu ses pouvoirs, c'est juste que les personnes comme Foster étaient faibles. Très faible... Par contre, quand c'était son frère qui torturait les gens et que le sang giclait ou autre, là, il se sentait déjà beaucoup plus mal, limite si des fois il ne tournait pas de l'oeil... Mais ça, c'était un peu trop humiliant pour qu'il l'avoue aussi facilement... Après quelques secondes de silence, il prit enfin la parole:

je suis très bien comme je suis, merci.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Welcome to vampires [Travis] Vide
MessageSujet: Re: Welcome to vampires [Travis] Welcome to vampires [Travis] Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:05

Sujet verrouillé & archivé
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Welcome to vampires [Travis] Vide
MessageSujet: Re: Welcome to vampires [Travis] Welcome to vampires [Travis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to vampires [Travis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-