Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Elinor Morwën Montgomery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Elinor Morwën Montgomery. Vide
MessageSujet: Elinor Morwën Montgomery. Elinor Morwën Montgomery. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:13

Elinor Morwën Montgomery. 827780ytscp8s2

NOM ━Montgomery
PRÉNOM ━Elinor Morwën
AGE ━ 5000 ans.
MÉTIER ━Bibilothéquaire.
POUVOIRS ━

Prémonitions est une vision sous forme d'« images » appréhendées par la faculté de représentation de l'imagination. La personne a une vision imaginaire (vision spirituelle selon Saint Augustin) quand elle perçoit une image ou des figures empruntées par son imagination. Elle représente clairement un objet. Une lumière surnaturelle, interprété comme une lumière venue de Dieu ou d'un ange, permet à la personne qui la reçoit de comprendre ce que l'image signifie. La personne qui la reçoit ne peut pas s'en détacher ni s'en détourner. Je peux les avoir alors que je touche un objet ou tout simplement lorsque je rêve. Ils sont alors prémonitoires sans pour autant être réalisables. Ces visions et ces rêves sont des indices qu’il faut vérifier. Parfois j’ai besoin de pierres qui se nomme Palantíri, elles m’aident à avoir des visions si je suis bloquée ou si je n’arrive pas à les voir en entier.

Manipulateur de rêves , elle s’immisce dans les méandres de votre subconscient pour y dénicher la vérité au travers de vos idées. Mais elle peut également la falsifier…

Le pouvoir de parler au animaux Je peux leur parler et savoir ce qu’ils veulent. Je peux les entendre me parler dans ma tête, et je peux leur répondre comme je vous parle. Parfois, ils parlent vites avec un accent. Ils sont bien étranges dans ma tête. Mais j’aime bien connaître ce qu’ils désirent.




CARACTÈRE ━

Susceptible On peut dire que je suis assez susceptible, je ne me laisse pas berner aussi facilement que les humains. C’est-à-dire que je ne voie pas pourquoi est-ce que je devrais me comporter ainsi et ainsi. Je voudrais faire toujours de la façon dont je trouve la plus juste. Je ne n’aime pas lorsqu’on me montre du mépris ou de la moquerie. Je ne tiens pas à ce que l’on me prenne pour une idiote. Il faut que vous sachiez que je suis capable de faire le bien comme le contraire. Et si vous m’offensez, il sera possible que votre punition soit bien au-dessus du raisonnable. Je peux d’ailleurs vous répondre au tac au tac si vous m’insulte. Respectueuse Je tiens tout simplement à ce que l’on croit dans les croyances elfiques et que l’on ne les tourne pas en dérision. Bien que je sois respectueuse, il ne faut pas oublier de l’être avec moi. Néanmoins, il n’y a pas que les gens que je respecte, la nature et tous les êtres vivants dans la forêt. Têtue Je ne comprends pas que l’on veuille me faire entendre raison. Je sais que j’ai toujours raison, même si un humain veut me faire entendre le contraire, je ne reviendrais pas la dessus. Je sais que je vais droit au mur mais je m’en fiche, il n’y que le résultat qui m’importe.

Contradictoire Alors là je crois que c’est pour ainsi dire la chose la plus exigeante de moi. Il m’arrive parfois de ne pas arriver à trouver le bon sens. Je peux très bien faire d’une façon et tout d’un coup de changer de l’autre tout bonnement parce que la première ne m’allait plus. Je peux alors avoir une chance inouïe de me montrer assez casse pied ! Farceur Oui j’aime bien faire des farces que ce soit pour me venger d’une personne qui m’aurait pris pour cible ou tout simplement pour m’amuser du mieux que je peux. Donc, gare aux gens qui peuvent penser me faire des farces. Je peux me montrer cruelle si l’envie me vient. Il y a une chose qu’il ne faut pas faire avec les elfes c’est les énerver ! Imitatrice J’aime beaucoup imiter les humains, d’ailleurs parfois si je veux, je peux en enlever un ou deux histoire de les étudier un peu plus. Je les attire par ma beauté et tout un sens des hormones qui les rendent comme fous. La perfection que je suis d’ailleurs me rends arrogante néanmoins c’est celle-là qui attire les humains. D’ailleurs, il y a une légende elfique qui dit que si on embrasse un humain, on doit d’ailleurs laisser notre immortalité de côté mais qu’en plus on risque de le tuer. Quel calvaire ! Les humains, je peux les aimer comme les haïr, je suis assez changeante. Dans cette histoire, il est dit qu’une fois qu’on les kidnappe, on peut soit leur donner à manger et ils se retrouvent dans le coma parmi les humains. Et s’ils n’en prennent pas et bien les elfes on peut leur donner un don pour les remercier. Sagesse Il m’arrive d’en avoir bien que je me montre assez contradictoire. Je pèse le pour et le contre avant de prendre une décision. Je connais donc grâce à mes gènes un savoir qui me permet de voir le monde différemment. Encore faut-il que je puisse le voir comme les humains mais ce n’est le cas. Donc lorsque j’en voie un et que l’on discute, j’ai un peu de mal à voir son point de vue. Douce Oui cela ne m’empêche pas de l’être bien que je suis dés fois cruelle.

Sociable et cordiale Je peux me montrer très bien en société et haïr en autre les nains et autres créatures que je juge mal saine pour moi. D’ailleurs, aimante; l’amitié est important pour moi tout comme l’amour, je peux très bien me sacrifier pour qu’une personne qui m’est chère puisse vivre si elle est menacée. Curieuse J’aime bien chercher de tout, surtout lire dans tout ce qui est lisible ! Vous me direz que la curiosité est un vilain défaut et bien moi je m’en sers pour apprendre. [/b]Cupide[/b] J’aime bien voyez-vous voir sur le long terme ! Je suis immortelle donc pour moi, je ne peux pas m’arrêter à la deuxième semaine. J’entasse, je garde, je me fais mon petit pécule, donc en clair y a des sous que je n’utilise pas forcément, mais que j’ai sous la main en cas de soucis. Concentration et détermination Je m’en sers pour réussir quelque chose, je me doute que vous devez aussi les avoir. Disons que chez moi ils sont plus prononcés que chez les humains. Libre, je tiens à le rester ! Je suis assez désobéissante , je ne vous suis pas si l’idée ne vient pas de moi. Je considère que je n’ai d’ordre à recevoir de la part de personne. En fait ce que je n’aime pas c’est l’autorité. La diversité et la créativité passant par l’expression personnelle sont important pour moi. Je ne voie pas les choses sans ces deux points. Voyez-vous j’aime tout ce qui est beau, donc, je tiens à les avoir. Intuitive Je laisse la plupart du temps mon intuition prendre le dessus. Je le suis sans pour autant avoir de malchance. Avec cette intuition, je suis aussi organisée, optimiste, habile, et confiante.



Dernière édition par Elinor Morwën Montgomery le Jeu 4 Aoû - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Elinor Morwën Montgomery. Vide
MessageSujet: Re: Elinor Morwën Montgomery. Elinor Morwën Montgomery. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:13

Elinor Morwën Montgomery. 117614loth10PETITE
Première partie
« Les Hommes n'aiment pas la vie et pourtant ils ont peur de la mort.. »
Extrait de Le crépuscule des elfes.


Blagues à gogo.



Elinor Morwën Montgomery. Kl-kellan-lutz-24223623-100-100
Josh A Benson.
Les bêtises ! Oui tu es mon nouveau partenaires de jeu ! Et dire que je t'ai rencontré il n'y a pas longtemps, je me doute que tu ne fais pas forcément le bien. Mais comment dire, je te dois bien une explication, je suis méchante parfois, et avec toi....Je peux le faire sans qu'on me le reproche...Xd

Topic : We have fun.


Rencontre dans une forêt ?


Les elfes éprouvent généralement de la haine envers les nains notamment du fait de leur physique : les elfes sont grands, fins et élancés, tandis que les nains sont petits, trapus et résistants. De nombreux auteurs ont accentué cette opposition en associant les elfes aux milieux forestiers, proches de la nature, et les nains aux cavernes, aux mines et aux forges. C'est là qu'intervient la relation des connaissances, les elfes n'aiment pas tout dire aux humains ou autres autres créatures magiques. Donc il ne faut pas s'attendre à une coopération efficace.

Topic : Rencontre entre vieille école ?



Elinor Morwën Montgomery. Clemence-poesy--clemence-poesy-682349_100_100
Leah M. Mchurley.
On peut dire que pour une fois je suis assez contente de t'avoir rencontré. Je peux ainsi avoir la chance de pouvoir parler de tout et rien avec toi. Partagé mes connaissances avec toi m'en apporte beaucoup. J'espère bien que l'on pourra avoir une conversation digne d'une elfe avec toi. Mais tu t'améliore bien que tu surpasses un peu les humains tu en restes une à mes yeux. Néanmoins, tu es sages et cela je l'apprécie énormément chez toi.



Tu me veux quoi ?



Il existe généralement plusieurs peuples ou races d'Elfes, comme les Hauts-Elfes (ou Elfe de Lumière), les Elfes des bois (ou Elfes Sylvains), les Elfes Gris (ou Elfes de Lune), les Elfes de la Nuit, les Elfes de l'eau… Ces spécifications sont assez courantes dans certains jeux vidéo ou jeux de plateau. Il ne faut pas oublier les Elfes noirs. Ceux-ci sont le plus souvent la contrepartie obscure des elfes. Dans de nombreux jeux ou récits, ils sont très souvent en guerre avec les autres races d'elfes. Les elfes noirs sont entre autre des vampires. Il s'agit d'un nom qu'on leur donne uniquement par les autres elfes. Les humains les appellent vampire.

Topic : Un quipropos est-il possible ?!


Elinor Morwën Montgomery. Darren-darren-criss-23874107-100-100
Travis O'Connor.



(source : http://amrasanarion.bloxode.com/r76708,0,les-elfes.html )


Dernière édition par Elinor Morwën Montgomery le Mar 9 Aoû - 14:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Elinor Morwën Montgomery. Vide
MessageSujet: Re: Elinor Morwën Montgomery. Elinor Morwën Montgomery. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:14

Elinor Morwën Montgomery. 307954deu07yec
Deuxième partie
« C'est la nuit que les elfes sortent, Avec leur robe humide au bord, Et sur les nénuphars emportent Leur valseur de fatigue mort.»
Théophile Gautier.





Image du jour :


Elinor Morwën Montgomery. 915240LivTyler40


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Elinor Morwën Montgomery. Vide
MessageSujet: Re: Elinor Morwën Montgomery. Elinor Morwën Montgomery. Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:02

Troisième partie :

à venir
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Elinor Morwën Montgomery. Vide
MessageSujet: Re: Elinor Morwën Montgomery. Elinor Morwën Montgomery. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elinor Morwën Montgomery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets :: Les résumés des personnages
-