AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Cà va faire des étincelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Cà va faire des étincelles Ven 12 Fév - 22:01

Cà va faire des étincelles


    La saint Valentin c’est fou comment çà vous change les gens. Une soirée, la folie, le bonheur et puis parfois des hauts et des bas.
    Heather était tranquillement assise au bar, la saint valentin pas son truc, en plus Declan n’était pas venu et Amy était introuvable. Cependant, la charmante jeune femme à côté qui n’est autre que Liberty, se fait renverser un verre dessus. Pas de bol, Heather se sent obligée de l’aider. Le serveur s’est prit les pieds son sac. C’est donc vers les toilettes que les deux jeunes filles réparent les dégâts. A peine avaient-elle fait connaissance, qu’un homme déguisé en Jared se pointe à leur sortie des toilettes. Et devinez quoi! Il est venu accompagné! Par la charmante Marion Calahan. Heather essaye de l’esquiver, Liberty hésite. Un retournement de situation ? Il faut croire oui !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Cà va faire des étincelles Lun 1 Mar - 17:21

Cassy & Baby doll & Sunlight & Lexis

    La Saint Valentin. Des semaines de préparation pour une petite soirée arrosée. C'est ce qui était prévu au Blondie, petit bar tenu par une certaine Valentine... Chaque année représentait le défi d'y aller avec une personne différente de l'année précédente. C'était un jeu auquel se prêtait le sorcier maléfique, fier de ses bêtises et de son impétuosité. Ce soir, ayant obtenu congé à son travail comme beaucoup de ses collègues, il allait au Blondie. Peut-être un autre endroit lui aurait été plus convenable puisqu'il y travaillait de temps en temps comme videur, mais tant pis. La fête grandiose était annoncée ici, et non ailleurs. Et puis il n'y allait pas seul. Avant, il devait passer prendre une beauté du nom de Marion Calahan, aux cheveux aussi bruns que l'écorce et les yeux aussi clair qu'un ciel de journée. Mais l'heure n'étant pas encore au rendez-vous, il était pour le moment coincé dans la salle de bain de sa chambre, la porte à moitié ouverte, la musique de son poste à un volume élevé. Lui même laissait échapper des petits sons concordant avec la chanson qui passait à ce moment à la radio. Il ne pouvait ouvrir la bouche où bien une lame de rasoir risquait de lui couper les lèvres. Ce n'est pas comme s'il avait le don de guérison, lui ! Le sorcier se rasait, en caleçon chez lui avec les fenêtres grandes ouvertes parce qu'il avait chaud. Il n'était ni nerveux ni pressé, et jetait de fréquents regards vers ce costume noir qu'il avait volé à un homme qui faisait la même mesure que lui. Il n'allait pas s'embêter à l'acheter s'il pouvait l'avoir sans se fatiguer et sans dépenser un sou, quoique l'argent n'était pas vraiment un problème. Le mauvais garçon douché, il s'habilla et se prépara à partir. Il ferma toutes les issues chez lui et rangea quelques magazines douteux sous son canapé. On ne sait jamais, des fois qu'il ne revienne pas seul.

    Armé de clefs, il grimpa dans sa voiture et fila au Alamo Square prendre sa nouvelle compagne pour la soirée de la Saint Valentin. D'ailleurs, qui avait demandé à l'autre d'être son cavalier ou sa cavalière ? Ce devait probablement être lui, quoiqu'il ne s'en souvenait plus bien. Mais peu importe, il n'eut même pas à klaxonner puisqu'elle était là. Et ensemble, ils arrivèrent au Blondie et commencèrent les festivités. Le premier endroit où Marion fila une fois arrivée, fut les toilettes pour se remaquiller probablement. Jared en profita pour aller chez les hommes se soulager. Il revint ensuite en retrouvant Marion, sortie des toilettes dames.

    « Vous êtes toute en beauté ce soir, princesse ! » Lança Jared sur un ton charmeur en regardant Marion.

    Il lui offrit son bras ensuite pour se diriger vers le comptoir du bar, puis il aperçut un peu tard deux têtes qui lui étaient familières parmi toute cette foule. Sans pour autant lâcher sa compagne, il regarda d'abord Liberty devant la porte des toilettes, où Marion l'avait rejoint. Avec de l'eau sur ses vêtements, probablement un malheureux incident. Et à coté d'elle... Ha.... Une teigne comme on en fait rarement.

    « Bonsoir ! » fit-il sur un ton mielleux à Liberty, avant de détourner le regard vers Heather Halliwell pour l'observer avec de la méfiance et de manière intrigué. Il aurait aimé ne pas tomber sur elle, mais tant pis, il fallait protéger Liberty de cette Halliwell mordante !
Revenir en haut Aller en bas

Cà va faire des étincelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Valentine's Day Party
-