AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ton Avenir se décide ce soir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Ton Avenir se décide ce soir... Ven 12 Fév - 22:03

Ton Avenir se décide ce soir...


    Caitlin avait droit à une pause de deux heures. Elle décida d’aller voire Ulysse. Ben ouais, au moins, elle pourrait discuter. D’ailleurs en arrivant, le videur faisait entrer la cousine de la patronne. Yasmin allait rentrer et Ulysse sachant qu’elle allait probablement chercher sa cousine se proposa de lui montrer le chemin. Caitlin décida de le suivre. Et c’est ainsi qu’elle commenca à tenir la conversation à Yasmin. Mais au moment où le trio entrait dans la salle, Ulysse se fit arrêter par une jeune fille. Jane se tenait devant lui. Parait-il que cette soirée serait décisive pour lui… Paraît qu’elle a vu quelque chose… Les deux jeunes filles, Yasmin et Caitlin en entendant cela se mirent à chercher la cause de cette vision… Soirée investigation bonsoir…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ton Avenir se décide ce soir... Sam 27 Fév - 9:56

    En ce jour de la Saint-Valentin, Caitlin n’était pas entourée de son petit ami. Non, premièrement, parce qu’elle n’en avait pas et deuxièmement parce qu’elle travaillait. Et oui, pas de repos pour ceux qui travaillait dans les restaurants ou dans les bars, il fallait s’occuper de tous ces amoureux et faire de leur soirée, la plus belle de l’année. Une chose que Caitlin aimait beaucoup lorsqu’elle avait encore une vie normale. Une journée qu’elle attendait toujours lorsqu’elle était en couple. En réalité, elle avait tellement de succès auprès des hommes qu’elle ne se souvenait plus avoir passé une soirée de Saint-Valentin toute seule. Ce fut chose faite en ce jour de la Saint-Valentin 2037. Pourtant, elle aurait bien voulu passer cette fête avec Miller. Et oui, la belle était de plus en plus sous le charme de son chevalier servant, de son sauver. Trop romantique la belle Caitlin ? Peut-être mais finalement, elle restait cette petite fille normale qui voulait une vie normale et une vie de famille idéale. Elle avait toujours rêvé au prince charmant et les films à l’eau de rose comme Notthing Hill l’avait toujours fait rêver aussi….

    Mais non, cette année, elle devait se contenter de servir ces couples – heureux de passer cette soirée ensemble – et de faire de leur soirée, la plus belle de toute l’année. Et malgré sa tristesse, elle ne pouvait que les aider à faire de cette soirée, une soirée idéale. Un peu comme Cupidon qui aiderait les couples, elle les aiderait à passer une splendide soirée. Et c’est ce qu’elle avait fait, jusqu’à ce qu’arrive sa pause. Cait l’avait bien méritée cette petite pause de deux heures, elle n’avait pas eu une minute à elle, essayant de s’occuper le mieux possible de tous ces amoureux transis. Et elle avait réussi sa mission, tous se regardaient avec amour et avec passion. Un sourire sur les lèvres, elle se mit au bar, demandant au serveur de lui donner une téquila. Elle s’était alors tournée vers le centre du Blondie et sa mélancolie reprit le dessus. Pendant qu’elle travaillait, Caitlin n’avait pas eu le temps de se rendre compte qu’elle était seule et que sa vie n’était plus la même. Ca n’était pas propre à la Saint-Valentin, cette idée, elle la trainait depuis qu’elle avait quitté toute sa vie ainsi que ses parents pour se rendre à San Francisco. Pour elle, c’était vraiment difficile de faire un trait sur tout cela et de faire comme si elle n’avait pas de pouvoir, un pouvoir énorme qui permettait d’ouvrir les portes interdimensionnelles. Ce qui avait de bien avec ce boulot de serveuse au Blondie, c’est qu’elle était tellement occupée le soir qu’elle ne pensait pas à tous ces problèmes, à sa nouvelle vie. Cependant, lorsque tout cela s’arrêtait, elle se retrouvait à cogiter et à repenser à sa vie d’avant, une vie qu’elle aimait et qu’elle n’avait jamais voulu quitter….

    Prenant son verre, elle se décida à se bouger : si la sorcière restait sur son siège à regarder tous ces amoureux pendant deux heures, elle se mettrait à pleurer, c’était sûr. Ulysse travaillait aussi dans ce bar, il en était le videur et ils s’entendaient plutôt bien. Elle adorait ce gars qu’elle avait rencontré par hasard et qu’elle avait aidé à retrouver son chemin. Après, une relation de charme s’était installée entre eux et elle aimait beaucoup cela. Elle n’était pas du genre à s’amuser à draguer à tout va mais entre eux, cela avait été tellement naturel : ils aimaient se chercher et se faire des compliments sans jamais passer à l’acte. Un sourire se dessina sur ses lèvres en pensant qu’elle allait bien l’ennuyer… Quoique, il serait ravi de la voir, elle en était presque sûre. Le Blondie était rempli et elle eut du mal à s’extirper vers la sortie où se tenait le beau gosse, il avait l’air si sérieux, elle s’était mise à rire tout en s’approchant de lui.


    « Alors, Monsieur le beau gosse ! Ca travaille sec ce soir ! »

    Caitlin ne l’avait pas encore vu ce soir, tout naturellement, elle alla donc lui faire un baiser sur la joue, ne manquant pas de s’appuyer sur son épaule délicatement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ton Avenir se décide ce soir... Sam 27 Fév - 11:12


    L'amour, le vrai avec un grand A. Ca fait un bout de temps que j'y croit pas, car je sais que ça ne m'est pas permis, car je suis mauvais par nature, car je suis immortel. Oh, j'apprécie des gens, mais je fais toujours en sortes de ne pas tomber amoureux. Je pars quand ça devient trop sérieux. Lâche? J'avoue, mais il faut savoir protéger les gens que l'on aime. Quand on aime vraiment quelqu'un on préfère le voir avec son pire ennemi s'il est meilleur que nous. Bref, en gros j'étais assez indifférent à cette fête qui a vrai dire était une pure invention commerciale que moi même j'avais vu naitre et se développer.
    Enfin passons, au moins ça ramener du monde au club, c'est plaisant, car le monde c'est de l'argent. Et oui, il faut bien payer l'essence dans la moto, surtout vue le prix actuel.

    Ainsi, je filtrer les entrées, tentant de mettre autant de jeunes femmes que d'hommes, rembarrant les alcoolisés et les autres types louches. Pour l'instant aucun incident, ce qui est assez plaisant quand on y pense, j'aime quand un plan se passe sans encombre!
    Soudain, dans la foule, l'aperçut Caitlin se diriger vers moi.

    Le masque qui me servait de visage - masque froid, sans expression, plutôt dur qui ne s'animait que d'un sourire quand je faisait entré une personne avec un "bonne soirée au blondie". Mais quand je vit la jeune femme, j'affichais alors instantanément un sourire digne d'une marque de dentifrice.
    Il est vrai qu'avec mes habits sombres et mon teint basané ça ne faisait que plus ressortir la blancheur impeccable de mes dents. Et oui, il faut se les brosser tout les jours!
    Mens sana in corpore sano. Bon, pour l'esprit c'était moins sûr. Lorsqu'elle s'approcha pour décoller sa bise alors que je me penchais pour lui rendre, j'humais délicatement son parfum envoutant.
    Une merveille.

    Je rit légèrement face à la réplique de la belle et répondait en soulevant un de mes sourcils :


    -Pas de repos pour les Braves Chérie...

    Je souris de plus belle et lançais une banalité tel que :

    -Certains sont en pause, la chance...Sinon ça va?


    Ca me surprenais de voir Caitlin seul, je veux dire, elle avait un physique avantageux, un peu dragueuse, pas conne, ah moins qu'elle ne soit lesbienne, ce qui expliquerais qu'elle n'ai rien tenter avec moi. Han, pourquoi parmi les plus belles filles il y a des lesbiennes, dommages pour nous hommes en perdition.
    Soudain, j'aperçut Yasmin, je lui fit un signe de main...
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ton Avenir se décide ce soir...

Revenir en haut Aller en bas

Ton Avenir se décide ce soir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Valentine's Day Party
-