Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Alek & Ethael & Travis •• Début octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Alek & Ethael & Travis •• Début octobre  Vide
MessageSujet: Alek & Ethael & Travis •• Début octobre Alek & Ethael & Travis •• Début octobre  Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:40



    Ethael Lorence


    ♣️ Absence ou présence réduite • Absence, puis présente réduite, mais plus présence réduite xD.
    ♣️ Durée • Jusqu'à début octobre
    ♣️ Motifs (facultatif) •
    Je commences mes examens Lundi. De lundi à vendredi de la semaine prochaine, j'aurai des exams chaque jours, donc je ne suis pas certaine d'avoir le temps de passer (ou alors en coup de vent), et RP je pense que c'est mort.
    Le Samedi super sortie de prévue *_* <3. Alek & Ethael & Travis •• Début octobre  11250
    Après mes deux dernières épreuves seront espacées (une par semaine), donc je serai juste là en présence réduite.
    (Puis pour Ethael & Alek, il va falloir que je me refasse des liens solides, vu que cej'avais prévu pour l'instant tombe à l'eau)






Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Alek & Ethael & Travis •• Début octobre  Vide
MessageSujet: Re: Alek & Ethael & Travis •• Début octobre Alek & Ethael & Travis •• Début octobre  Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:34

C'est noté! Je te rajoute en présence réduite mon beau Ethael! Tu auras la surprise des nouveautés à ton retour!!
Bon courage! Cartonne tes exams et reviens nous vite!!
Alek & Ethael & Travis •• Début octobre  329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Alek & Ethael & Travis •• Début octobre  Vide
MessageSujet: Re: Alek & Ethael & Travis •• Début octobre Alek & Ethael & Travis •• Début octobre  Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:31

Merciiii ♥♥♥♥

T'inquiètes pas ça ne sera que quelques jours de vraie absence xD.


*_*



Je confirme, je suis trop claquée pour RP... Donc je ferai certainement aucune réponse avant samedi soir, voire dimanche suivant mon état *parce qu'en plus je suis malade :'(*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Alek & Ethael & Travis •• Début octobre  Vide
MessageSujet: Re: Alek & Ethael & Travis •• Début octobre Alek & Ethael & Travis •• Début octobre  Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:18

samedi je pense que tu auras tellement baver sur Colin et je t'aurais raconté tellement de connerie que tu seras plus en état de rp, tu es rien qu'à moi samedi Alek & Ethael & Travis •• Début octobre  826578
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Alek & Ethael & Travis •• Début octobre  Vide
MessageSujet: Re: Alek & Ethael & Travis •• Début octobre Alek & Ethael & Travis •• Début octobre  Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:21

C'est pour ça que j'ai précisé voire dimanche ... xD
Parce qu'on va tellement s'éclater que quand je reviens, je vais vouloir juste dormir ♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Alek & Ethael & Travis •• Début octobre  Vide
MessageSujet: Re: Alek & Ethael & Travis •• Début octobre Alek & Ethael & Travis •• Début octobre  Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:24

non mais tu vas voir une fille tellement excéptionnelle et gentille et un homme tellement ouf je ne sais quel mot utilisé tellement il ....... craquant que tu seras en forme sauf le soir tu vas être fatigué
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Alek & Ethael & Travis •• Début octobre  Vide
MessageSujet: Re: Alek & Ethael & Travis •• Début octobre Alek & Ethael & Travis •• Début octobre  Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:27

Non mais j'avais compris ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Alek & Ethael & Travis •• Début octobre  Vide
MessageSujet: Re: Alek & Ethael & Travis •• Début octobre Alek & Ethael & Travis •• Début octobre  Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:29

on va bien s'amuser Alek & Ethael & Travis •• Début octobre  329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Alek & Ethael & Travis •• Début octobre  Vide
MessageSujet: Re: Alek & Ethael & Travis •• Début octobre Alek & Ethael & Travis •• Début octobre  Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:40

Bon, même si elle n'a pas servi à grand chose pour ne pas dire à rien
On va dire que l'absence est finie xD.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Alek & Ethael & Travis •• Début octobre  Vide
MessageSujet: Re: Alek & Ethael & Travis •• Début octobre Alek & Ethael & Travis •• Début octobre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alek & Ethael & Travis •• Début octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Absences
-