Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

La Balance du Sort de l'Humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La Balance du Sort de l'Humanité Vide
MessageSujet: La Balance du Sort de l'Humanité La Balance du Sort de l'Humanité Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:57

♣️ LA BALANCE DU SORT DE L'HUMANITE " ♣️


Ladies & Gentleman,

La guerre contre le monde magique fait rage... Le Bien et le Mal doivent s'allier pour faire face à cette crise et vite! Les humains mènent une chasse sans merci aux êtres magiques. Face à cette menace, les réactions sont partagées. Certains prônent la guerre contre les humains d'autre essayent d'étouffer l'affaire et espère faire rentrer les choses dans l'ordre à la manière douce...

Il est temps de prendre une décision! C'est à vous de faire ce choix! En donnant vos points de puissance pour la manière douce ou la manière forte, vous déciderait du sort des humains qui vous traquent? Serez-vous rancunier au point de tous les condamnés? Ou choisirez-vous de les sauver? Êtes-vous convaincus que les deux mondes ne peuvent pas cohabiter? Ou au contraire, pensez-vous qu'une entente est possible?

Vous avez deux possibilités de choix. Soit vous appuyez la guerre et le monde magique entrera en guerre contre les humains, soit vous prônez la paix et un retour à la normal, voire une cohabitation pourras s'établir. A vous de choisir de faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre... Faites un choix, mais faites le bon!

Balance du Sort de l'Humanité:
Paix: 8692 points
Guerre: 14714 points


Pour faire un don de points, remplissez le formulaire suivant:

Moi, (Prénoms et Noms), je désire offrir pour la (Paix - Guerre), la somme de (nombres de points que vous voulez donner) points de puissance.

Code:

Moi, [b](Prénoms et Noms)[/b], je désire offrir au [b](Paix - Guerre)[/b], la somme de [b](nombres de points que vous voulez donner)[/b] points de puissance.


PS: N'hésitez pas à justifier votre choix!!! La Balance du Sort de l'Humanité 11250





Dernière édition par Valentine Montgomery le Dim 2 Oct - 8:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La Balance du Sort de l'Humanité Vide
MessageSujet: Re: La Balance du Sort de l'Humanité La Balance du Sort de l'Humanité Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:57


Moi, Amber A. Halliwell, je désire offrir à la Paix , la somme de 5000 points de puissance.

Je m'en occupe de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La Balance du Sort de l'Humanité Vide
MessageSujet: Re: La Balance du Sort de l'Humanité La Balance du Sort de l'Humanité Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:13

Moi, Ethael Lorence, je désire offrir à la Guerre, la somme de 5000 points de puissance.

Mirci ♥.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La Balance du Sort de l'Humanité Vide
MessageSujet: Re: La Balance du Sort de l'Humanité La Balance du Sort de l'Humanité Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:48

Oh yeah Thawel !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La Balance du Sort de l'Humanité Vide
MessageSujet: Re: La Balance du Sort de l'Humanité La Balance du Sort de l'Humanité Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:41

Et moi qui jubilait de voir Jared donner ses points! Fausse alerte!

PS: Vous êtes sur mon fichier Excel :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La Balance du Sort de l'Humanité Vide
MessageSujet: Re: La Balance du Sort de l'Humanité La Balance du Sort de l'Humanité Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:34

Moi, Jared Adam Jones, je n'offre PAS mes points à la balance passke jysuis rien qu'un gros égoïste qui veut sa puissance à lui tout seul pour être le plus foromôônde ! :D

*Okay okay je m'en vais d'ici.*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La Balance du Sort de l'Humanité Vide
MessageSujet: Re: La Balance du Sort de l'Humanité La Balance du Sort de l'Humanité Icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:16

Moi, Neseis, je désire offrir au Paix, la somme de 217 points, soit tout mes points points de puissance.

Je n'ai aucun intérêt à voir une guerre, je la perdrait si simplement...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La Balance du Sort de l'Humanité Vide
MessageSujet: Re: La Balance du Sort de l'Humanité La Balance du Sort de l'Humanité Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:24

Moi, Travis O'Connor, je désire offrir au Guerre, la somme de 2000 points de puissance.

*siffle*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La Balance du Sort de l'Humanité Vide
MessageSujet: Re: La Balance du Sort de l'Humanité La Balance du Sort de l'Humanité Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:07

Moi, Caitlin S. Andrews, je désire offrir à la Paix, la somme de 1000 points de puissance.

Parce que je ne veux pas voir mourir mes proches La Balance du Sort de l'Humanité 303433
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La Balance du Sort de l'Humanité Vide
MessageSujet: Re: La Balance du Sort de l'Humanité La Balance du Sort de l'Humanité Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:25

Moi, Duncan Parker, je désire offrir à la Guerre, la somme de 1900 points de puissance.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La Balance du Sort de l'Humanité Vide
MessageSujet: Re: La Balance du Sort de l'Humanité La Balance du Sort de l'Humanité Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:34

Moi, Tobias Foster, je désire offrir à la Paix, la somme de 10 points de puissance.

Moi, Tobias Foster, je désire offrir à la Guerre, la somme de 3000 points de puissance.

EDIT: J'ai corrigé comme tu me l'as demandé :)


Dernière édition par Tobias J Foster le Dim 18 Sep - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La Balance du Sort de l'Humanité Vide
MessageSujet: Re: La Balance du Sort de l'Humanité La Balance du Sort de l'Humanité Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:52

Moi, Jimmy Chilton, je désire offrir à la Guerre, la somme de 2000 points de puissance.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La Balance du Sort de l'Humanité Vide
MessageSujet: Re: La Balance du Sort de l'Humanité La Balance du Sort de l'Humanité Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:56


Moi, Valentine Montgomery, je désire offrir au Paix, la somme de 2000 points de puissance.

PS: Fait pour tout le monde! (Sauf Jimmy, ça arrive dans la minute!)
La paix est devant!!
La Balance du Sort de l'Humanité 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La Balance du Sort de l'Humanité Vide
MessageSujet: Re: La Balance du Sort de l'Humanité La Balance du Sort de l'Humanité Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:31

Rectif': La Guerre est devant! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La Balance du Sort de l'Humanité Vide
MessageSujet: Re: La Balance du Sort de l'Humanité La Balance du Sort de l'Humanité Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:00

Résultats du mois du "plus de mots possib' ":

Paix: 380 points!
Guerre: 680+50= 730 points!

La Guerre va l'emporter je le sens xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La Balance du Sort de l'Humanité Vide
MessageSujet: Re: La Balance du Sort de l'Humanité La Balance du Sort de l'Humanité Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:08

Cloture du Mois du Mal:

Paix: 85 points
Guerre: 84 points

Voila qui ne creuse pas l'écart ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La Balance du Sort de l'Humanité Vide
MessageSujet: Re: La Balance du Sort de l'Humanité La Balance du Sort de l'Humanité Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:36

quoi c'est la paix qui l'emporte meuh c'est pas drôle La Balance du Sort de l'Humanité 303433
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La Balance du Sort de l'Humanité Vide
MessageSujet: Re: La Balance du Sort de l'Humanité La Balance du Sort de l'Humanité Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:54

Valentine Montgomery a écrit:

[center]Balance du Sort de l'Humanité:
Paix: 8692 points
Guerre: 14714 points



Non, non c'est la guerre xD. Avec un assez gros écart en plus La Balance du Sort de l'Humanité 144205
Rire Démoniaque Rire Démoniaque Rire Démoniaque Rire Démoniaque Rire Démoniaque Rire Démoniaque Rire Démoniaque Rire Démoniaque Rire Démoniaque
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La Balance du Sort de l'Humanité Vide
MessageSujet: Re: La Balance du Sort de l'Humanité La Balance du Sort de l'Humanité Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:38

Mais ce n'est pas encore finit! J'ai décidé de cloturer la Balance du sort de l'Humanité à Halloween!!!
Jusque là, vous pouvez postez en RP, ou vous pouvez consulter Madame Valirma pour vous faire prédire l'avenir, a vos risques et périls! RDV dans la section Défis dans 5 petites minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La Balance du Sort de l'Humanité Vide
MessageSujet: Re: La Balance du Sort de l'Humanité La Balance du Sort de l'Humanité Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:20

Wow il va falloir rattrapé la Paix ! Xd
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



La Balance du Sort de l'Humanité Vide
MessageSujet: Re: La Balance du Sort de l'Humanité La Balance du Sort de l'Humanité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Balance du Sort de l'Humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Annonces :: Section des défis CTUBiens
-