Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

Tobias - Jimmy - Duncan ♣ Temps mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Tobias - Jimmy - Duncan ♣ Temps mort Vide
MessageSujet: Tobias - Jimmy - Duncan ♣ Temps mort Tobias - Jimmy - Duncan ♣ Temps mort Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:57



    Tobias - Jimmy - Duncan


    Absence ou présence réduite • présence réduite
    Durée • j'en sais rien
    Motifs (facultatif) • j'ai pas mal rp pendant que tout le monde hibernais cet été alors c'est normal que je fasse une pause et le 15 septembre je reprends les cours donc je sais pas si j'aurais Internet dans mon studio


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Tobias - Jimmy - Duncan ♣ Temps mort Vide
MessageSujet: Re: Tobias - Jimmy - Duncan ♣ Temps mort Tobias - Jimmy - Duncan ♣ Temps mort Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:59

Mouhahaha !! J'aime bien ta raison et tu as tout à fait raison mon bon Tobias, tu as droit à tes vacances toi aussi Tobias - Jimmy - Duncan ♣ Temps mort 172113

Profites-en bien et reviens-nous vite quand même Tobias - Jimmy - Duncan ♣ Temps mort 303433
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Tobias - Jimmy - Duncan ♣ Temps mort Vide
MessageSujet: Re: Tobias - Jimmy - Duncan ♣ Temps mort Tobias - Jimmy - Duncan ♣ Temps mort Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:00

Mon llaapppinnnnnnnnnn, sur qui je vais me faire les dents moi Tobias - Jimmy - Duncan ♣ Temps mort 303433 Tobias - Jimmy - Duncan ♣ Temps mort 144205

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Bon courage ma belle

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️


EDIT: Ajouté dans le récap.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Tobias - Jimmy - Duncan ♣ Temps mort Vide
MessageSujet: Re: Tobias - Jimmy - Duncan ♣ Temps mort Tobias - Jimmy - Duncan ♣ Temps mort Icon_minitimeVen 9 Sep - 7:44

Courage ma belle. Tobias - Jimmy - Duncan ♣ Temps mort 10913
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Tobias - Jimmy - Duncan ♣ Temps mort Vide
MessageSujet: Re: Tobias - Jimmy - Duncan ♣ Temps mort Tobias - Jimmy - Duncan ♣ Temps mort Icon_minitimeVen 9 Sep - 9:49

Tu continues de nous rendre visite queue même ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Tobias - Jimmy - Duncan ♣ Temps mort Vide
MessageSujet: Re: Tobias - Jimmy - Duncan ♣ Temps mort Tobias - Jimmy - Duncan ♣ Temps mort Icon_minitimeVen 9 Sep - 9:50

ouais mais c'est pas dit que je rp
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Tobias - Jimmy - Duncan ♣ Temps mort Vide
MessageSujet: Re: Tobias - Jimmy - Duncan ♣ Temps mort Tobias - Jimmy - Duncan ♣ Temps mort Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:23

vous pouvez supprimer cette absence là vu que j'en ai posté une autre Tobias - Jimmy - Duncan ♣ Temps mort 144205
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Tobias - Jimmy - Duncan ♣ Temps mort Vide
MessageSujet: Re: Tobias - Jimmy - Duncan ♣ Temps mort Tobias - Jimmy - Duncan ♣ Temps mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tobias - Jimmy - Duncan ♣ Temps mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Absences
-