Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

On ne joue plus [PV Néseis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On ne joue plus [PV Néseis] Vide
MessageSujet: On ne joue plus [PV Néseis] On ne joue plus [PV Néseis] Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:59

Neseis & Duncan





♫ Baby did bad thing by Chris Isaak



    Depuis quelques temps les choses vont mal et Tala le sent bien mais je ne peux pas lui dire la vérité, elle me prendrait pour un fou si je lui disais que des démons et des êtres du mal sont à mes trousses pour me faire intégrer leur clan. Ils ne m'ont pas envoyés les pires en plus, de sublimes déesses à qui il est très difficile de dire non, et il est surtout difficile de résister à la tentation d'en prendre une mais j'ai quelqu'un dans ma vie je ne peux pas lui faire ça ce serait dégueulasse et irrespectueux de lui faire ça. Je ne savais pas encore alors que je sortais du cinéma il était 2 heures du matin que j'allais tromper la femme que je pensais aimer de tout mon coeur et me damner à tout jamais.

    Je passais devant la villa de Néseis, en fait mes pas m'ammenèrent là parce que c'est pas du tout la rue que j'emprête pour retourner dans mon petit appartement un peu miteux, faudrait que je songe à faire quelques réparations parce que le loyer est assez cher et que je l'aime bien quand même les voisins font pas trop de bruit moi je dois en faire pas mal surtout quand je suis avec Tala et que nous sommes en parfaite intimité. Je n'hésitais pas une seconde en appuyant sur la sonnette, je ne pensais pas il y a quelques jours que je ferais ça, aller me livrer à une démone franchement c'est n'importe quoi mais j'en ai marre d'être gentil avec tout le monde, j'ai pas eu une vie facile et je crois bien que j'ai envie de le faire payer à tout le monde, faire ce qu'il me plait sans me soucier des conséquences que j'aurais par la suite. Je patientais quelques minutes, j'entendais des pas derrière la porte, elle devait surement être en peignoir je suis sur que je la sortais du lit la pauvre, elle devait bien se demander quel était l'idiot qui venait la réveiller à deux heures du matin. Je pensais bizarrement à comment elle devait être en peignoir, je suis sur qu'il était rouge en soie, le tissu couvrirait à peine son corps, soulignant ses formes parfaites, je pense que je vais aussi arrêter de résister à ses avances à ce niveau. La porte s'ouvrit et je lui offris mon plus beau sourire.


    Bonsoir, je te dérange ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On ne joue plus [PV Néseis] Vide
MessageSujet: Re: On ne joue plus [PV Néseis] On ne joue plus [PV Néseis] Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:29

La nuit tombait sur San Francisco comme un oiseau sur sa proie. Neseis ne travaillait pas ce soir et elle était restée chez elle. Elle avait mangé sur sa terrasse en peignoir regardant les étoiles poindre dans le ciel. Quel enchantement ! Elle était fascinée par le Ciel. Elle aurait aimé être une étoile et voir le monde de tout là-haut. Mais elle était l’oracle, chargé de marier les démons, et elle aimait son job. Alors, elle se faisait vite une raison et revenait toujours à sa vie.

Arpentant les salles de son immense villa, elle sentit que ce soir, quelque chose allait arriver. Pour une raison qu’elle ignorait, elle sentait que c’était quelque chose de fort. C’était imprévisible car elle ne pouvait savoir ce que c’était mais elle était persuadé qu’un évènement allait se passer. C’est pourquoi elle resta éveillée jusque tard. Lisant allongée dans son canapé, elle attendait l’évènement qui se faisait de plus en plus proche. Chaque seconde la rapprochait de cette surprise. Elle avait un bon pressentiment sur ce coup. Et elle ne voulait pas le lâcher. Finalement, sur le coup de une heure du matin, elle assoupie. La tête sur l’accoudoir du canapé, la main dans le vide ayant lâché le livre qui avait chût au sol, elle s’était endormie.

Une heure seulement après, elle était tirée des bras de Morphée par des coups à la porte. Elle se redressa un brin somnolente et se rendit compte que quelqu’un était à sa porte. L’évènement ! Cela lui revint en tête très rapidement ! Elle se leva et s’arrêta quelques secondes devant la glace. Ses cheveux n’étaient pas en bataille, elle n’avait pas dû bouger en dormant. Elle marcha donc jusqu’à la porte et l’ouvrit.

Si beaucoup de gens détestent être dérangés à 2h du matin, Neseis, elle, se fout royalement de l’heure, tant que le prétexte est bon. Et quelle ne fut pas sa surprise de voir que l’évènement tant attendu arrivait en la personne de Duncan. Si elle avait eu une réticence, maintenant, elle était tout à fait disposée à discuter. Duncan n’était plus très loin de la suivre dans le Mal, peu importe l’heure, Neseis n’abandonne pas ses proies.

D - « Bonsoir, je te dérange ?? »
N - « Bien sûr que non, ma porte t’es toujours ouverte… Mais je t’en prie entre »

Son regard était plus chaud que les braises. Son sourire magnétique la rendait presqu’irréelle. Elle était drappée dans un peignoir court rouge qui laissait voir ses jambes et une de ses épaules. Ses cheveux tombaient en vague souple sur ses épaules et dans son dos. Elle s’écarta pour le laisser entrer et l’emmena jusque dans le salon.

N - « Que me vaut l’honneur de t’avoir, à une heure si tardive, en ma demeure ? »

Elle s’était adossée au mur, non loin de lui. Elle le fixait avec insistance. Neseis n’avait pas besoin de paroles aguicheuses pour mettre le feu aux hommes. Son attitude valait milles mots. Elle s’approcha de sa démarche chaloupée le dévorant du regard.

N - « Te serais-tu lasser de la belle indienne ? »

Elle avait presque chuchoté ses paroles à son oreille sans vraiment le regarder. Neseis ne se formalisait pas des « petites amies », ni des « copines, et encore moins des « épouses ». Tout les hommes étaient les mêmes. Finalement, ils ne voulaient qu’une chose. Passer une nuit avec une femme plus belle que celle qu’ils ont à la maison. Et ça, Neseis peut le leur donner.

N - « Mais je manque à tout mes devoirs… Veux-tu quelque chose à boire ? »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On ne joue plus [PV Néseis] Vide
MessageSujet: Re: On ne joue plus [PV Néseis] On ne joue plus [PV Néseis] Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:54

Neseis & Duncan





♫ Baby did bad thing by Chris Isaak



    Si je me posais des questions avant de venir elles étaient partis aussi vite qu'elles étaient venus dnas ma tête, je savais exactement pourquoi j'étais là à deux heures du matin devant sa porte, je voulais venir vers le mal et je la voulais elle. Elle devait m'attendre ou attendre quelqu'un d'autre parce qu'elle n'avait aucun signe de la personne qu'on vient de réveiller, elle n'avait pas les cheveux en bataille, ni de marque de l'oreiller sur la joue, elle était aussi fraiche qu'une rose qui vient d'éclore. Elle ne paraissait pas énerver que je vienne la perturbé dans ses petites affaires nocturnes, elle m'offrit un sourire qui me fit fondre instantannément. J'entrais dans sa maison, elle devait surement valoir un sacré paquet d'argent je ne pourrais jamais m'offrir ce luxe, elle ne vit pas seule c'est pas possible cette villa est immense, je la comptenplais je devais avoir l'air d'un idiot qui voit une villa de cet acabit pour la première fois, sa voix me réveilla elle me chuchotais des choses à l'oreille. Non je ne me suis pas lassé de ma belle indienne comme elle l'appelle mais je ne suis qu'un homme et la chair est faible.

    Non mais ... j'ai envie de goûter d'autres saveurs

    Je ne pense pas que c'étai nécessaire de me demander ce que je faisais là elle devait surement bien avoir une petite idée sur la question, je ne venais pas à cette heure là pour lui dire de me laisser tranquille. Elle sait que je suis maintenant dans ses filets et elle va en profiter pour faire de moi ce qu'elle veut, je ne lui dirais plus non j'ai envie d'être un peu sa chose tant que elle me tue pas c'est bon. Je n'ai pas boisson d'un verre quoique je commence à avoir chaud pourtant j'ai juste une chemise par-dessus un t-shirt je ne devrais pas avoir chaud comme ça, je l'enlevais et posais ma chemise bien pliée sur le canapé, en fait un verre serait le bienvenu histoire que je me désaltère un peu.

    Je veux bien qu'est-ce que tu m'offres ??

    En temps ordinaire je lui aurais dit que je ne voulais pas d'alcool mais ce soir je me fous de ça, je sais que si je bois un verre je ne deviendrais pas alcoolique comme mon père, je sais parfaitement me contrôler à ce niveau et jamais je ne serais aussi pitoyable que lui. Alors qu'elle avait le dos tourné, je m'approchais d'elle et la fit retourner face à moi, je voulais qu'elle me regarde, je la serrais contre moi. Je caressais son dos à travers le fin tissu, elle ne portait vraiment rien la-dessous sinon je l'aurais senti, je caressais son épaule elle avait vraiment la peau douce comme une pêche.

    Tu sais pourquoi je suis là, je suis fatigué de jouer
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On ne joue plus [PV Néseis] Vide
MessageSujet: Re: On ne joue plus [PV Néseis] On ne joue plus [PV Néseis] Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:47

Neseis attendait patiemment que Duncan en vienne au fait. Elle n’aimait pas brusquer les gens, surtout quand elle se sait aussi près du but. Aller trop vite pouvait lui coûter la victoire et elle n’allait laissait cela arriver. Elle écouter donc avec attention les réponses de Duncan qui lui avouait qu’il voulait « goûter d’autres saveurs ». Mettez-y les formes que vous voulez, c’est encore de l’infidélité. Mais Neseis se gardera bien de spécifier ceci. Bien trop désireuse d’arriver à son but, elle jubile d’avance de cette nuit. La surprise est de taille. Elle a bien fait de l’attendre.

D – « Je veux bien qu'est-ce que tu m'offres ?? »

Leur servant un verre de vin chacun, elle sentit soudain des mains sur ses hanches et elle se retrouva avec la bouteille dans une main, les verres dans l’autre, face à Duncan qui avait le feu dans les yeux. Elle eu soudain très envie de brusquer les choses et de l’embrasser avec fougue mais elle ne pouvait pas céder ainsi. Elle pressentait que Duncan avait plus qu’une simple nuit d’amour à offrir. Et elle voulais entendre toute l’offre avant de l’accepter.

D – « Tu sais pourquoi je suis là, je suis fatigué de jouer »

Neseis posa doucement les verres et la bouteille et laissa les mains de Duncan courir dans son dos, et sur ses épaules. Elle sentait que ce soir, Duncan ne lui résistait plus comme les autres soirs, et elle allait l’aider à ne pas penser à son amie lycante.

N – « Tu sais que chaque chose à un prix ? »

Elle passa ses mains sur le torse de Duncan caressant doucement les muscles de l’homme qui l’empêchait à présent de bouger. La fougue de Duncan traduisait un désir tellement incontrôlable que Neseis en avait l’eau à la bouche. Rien que de l’imaginer cédant à ses charmes et la rejoignant dans le Mal, elle jubilait. Elle aimait tellement avoir de l’emprise sur les gens que cela en était devenu sa cruauté. Elle n’aimait pas les bains de sang, cependant, traîner quelqu’un contre son gré dans ses filets, elle adorait.

N – « Je peux être à toi… Là… Maintenant… Une parole, une promesse. Et je t’appartiens… »

Elle retenait à présent Duncan en posant une main ferme sur son torse. Elle venait de lui chuchoter ces paroles à l’oreille mais elle l’empêchait de s’approcher pour qu’il comprenne ce à quoi il n’avait pas le droit. L’autre main était dans son cou, douce et charmeuse. Neseis était en train de le faire céder. Il n’y avait pas de mensonge dans ce qu’elle disait. A ceci près qu’il fallait comprendre qu’elle parlait de son corps, pas de son cœur. Neseis ne sait pas aimer, elle est trop endommagée par les jeux de séductions pour cela. C’est pourquoi, elle n’a que son corps à offrir pour une nuit. Cela tombe bien, c’est exactement ce qu’est venu chercher Duncan. Elle laissa volontairement traîner ses lèvres non loin de celles de Duncan. Si proche et pourtant, encore hors de portée.

Il faut bien comprendre que jusque là, ce que fait Neseis est risqué. Elle n’a aucune garantie que Duncan va vraiment céder. Peut-être que finalement, il va se raviser ? Et puis, au fond, Neseis n’imaginait pas qu’il allait lui céder entièrement d’un coup. Elle pensait qu’il allait le faire graduellement pour que cela soit plus acceptable mais elle se trompait.

Le jeu était excitant aussi pour elle. Elle voulait cet homme. S’il se refusait à elle, elle serait très désappointée et devrait réessayer encore et encore. Elle n’avait jamais été aussi près du but. C’était ce soir ou jamais. Neseis n’avait pas le droit à l’erreur. Il fallait faire honneur à sa réputation…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On ne joue plus [PV Néseis] Vide
MessageSujet: Re: On ne joue plus [PV Néseis] On ne joue plus [PV Néseis] Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:01

Neseis & Duncan





♫ Baby did bad thing by Chris Isaak



    La soirée était parfaite, parfaite pour que je puisse accomplir ce que j'ai murement penser devenir mauvais avant j'aurais ris si on m'avait dit que dans quelques années j'irais dans le côté obscure mais aujourd'hui je ne vois pas vraiment d'autre solution, je ne veux plus me cacher, faire sans arrêt attention à mes arrières, aux conséquences de mes actes. Fini le temps où j'étais un gentil petit garçon docile il faut que je me reprenne en main et que les choses reviennent à leur cours normal, j'ai cru pendant plusieurs années que si je devenais quelqu'un de gentil je serais forcement bien différent de mon père. Mais je ne veux plus faire semblant je suis comme lui sur certain point, je suis colérique, je m'emporte pour pas grand chose et en général c'est assez spectaculaire quand je m'emporte pour une bagatelle. Il a fait de moins un être comme lui immonde et sans coeur, même si j'ai cru que je pourrais changer cela cette partie fait partie de moi, je ne peux renier cela. Je pense que passer de l'autre côté de la barrière peut m'aider à être enfin moi, à arrêter de jouer les faux semblants et enfin vivre bon sang, vivre c'est tout ce que je demande. Néseis pouvait m'aider à cela, elle avait beau me dire qu'elle m'appartiendrait je comprennais tout a fait le sens de ses paroles elle voulait juste parler de cette nuit rien d'autre, je sais pertinemment que son coeur est brisé à jamais pourquoi je ne le sais pas et franchement je n'ai pas envie de le savoir.

    Je sais et j'assume parfaitement ce que je fais

    Un frisson me parcourut le long du dos, savoir ses lèvres si proches et pourtant si loin des miennes étaient une chose pour laquelle j'aurais donné beaucoup de chose, je voulais y goûter et pourtant je savais qu'elle devait me donner l'autorisation pour le faire. Il valait mieux ne aps précipiter les choses, nous avions toute la nuit devant nous voir plus si elle le désire. Je relachais mes mains de son dos pour attraper les verres de vin qu'elle avait rempli au préalable, il avait délicieux ce vin et je suis sur que si on se mettait sur la terrasse on pourrait admirer une superbe vue ou on peut aussi aller directement dans sa chambre mais c'était un peu rapide je ne suis pas là uniquement pour coucher avec elle, je vais devoir signer un pacte d'allégeance avec le mal.

    Et si nous allions sur la terrasse déguster ce vin qui m'a l'air très bon

    Je lui tendis un verre, je gardais l'autre pour moi et me dirigeais vers la terrasse, il faisait encore un peu chaud dehors, la température idéale cela moi ni trop chaud ni trop froid, tiède. Je regardais derrière moi pour voir si elle m'avait suivi, elle était juste à mes côtés, je portais le délicieux nectare à mes lèvres et en but une gorgée mais sans la lacher du regard. Je plongeais mon regard dans l'horizon noir rempli d'étoile il allait faire beau demain, je me disais qu'il allait falloir parler de chose sérieuse parce que c'est la raison de ma visite et qu'il va bien falloir en discuter avant toute chose.

    Dis moi c'est quoi la procédure ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On ne joue plus [PV Néseis] Vide
MessageSujet: Re: On ne joue plus [PV Néseis] On ne joue plus [PV Néseis] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:15

D – « Je sais et j'assume parfaitement ce que je fais »

Neseis resta un moment un peu dans l’attente. Alors, enfin il s’était décidé… Elle avait réussit. Elle, Neseis, grande prêtresse, oracle, elle avait emmené cet homme dans le Mal. Qui par la suite, oserais-encore dire que Neseis n’était pas purement maléfique? La jouissance d’une telle découverte, lui donnait envie d’embrasser Duncan. Elle avait réussit. Ce qu’elle en était fière.

N – « Duncan, je savais que tu trouverais ton droit chemin. »

Son regard informa Duncan que sa « récompense » était à sa disposition. Elle aurait pu l’embrasser pour qu’il ai une avance sur ce qu’il avait commandé en échange mais Neseis savais qu’il y gagnait plus à languir car on savoure d’autant plus une victoire qu’elle nous a couté. Il parla de boire ce vin sur la terrasse, elle hocha la tête en signe d’assentiment. Elle le devança à travers le salon et sortit par la baie vitrée. La villa donnait une vue sur la ville et sur la mer. On y voyait très bien les étoiles et le reste du monde. Neseis s’approcha de la balustrade et laissa l’air marin de la nuit soulever légèrement ses cheveux, la caresser et l’enivrer.

D – « Dis moi c'est quoi la procédure ?? »

Neseis revint à la réalité. Elle pivota, appuya son dos à la balustrade et y déposa aussi ses coudes. Elle plongea son regard dans celui de Duncan. La procédure ? Quelle procédure ? Pour devenir mauvais ? Aucune mon mignon. Elle marqua une pause et le regarda. Le mal était un état d’esprit. Nul besoin de grand serment pourtant, pour son premier converti, Neseis voyait les choses en grand.

N - « Duncan, il n’y a pas de procédure. Le Mal est un choix, une ligne de vie, l’essence de notre être. Cependant, si tu acceptes de prêter serment, j’ai de grand projet pour toi. Je peux te rendre plus fort. Plus puissant. D’octroyer de nouveaux pouvoirs… Je peux changer ta vie… »

Le regard qu’elle lui offrait était un regard passionné. Passionné du pouvoir dont elle parlait, passionné par le Mal en lui-même et les dizaines de possibilités qui s’offrent quand on le choisit. Elle s’approcha de sa démarche de chatte et vint se mettre face à lui, elle s’assit à califourchon sur ses genoux et pencha la tête d’un côté. Doucement, elle passa une main sur sa joue puis sur son cou et, sans prévenir, elle agrippa sa gorge d’un cou et lui coupa le souffle le temps d’une déclaration. La belle mettait les choses au clair dès le départ. Elle le fixa intensément.

N - « Si tu me suis, je ferais de toi un être d’exception. Mais trahis-moi, et je détruirais jusqu’à tes cendres. »

La belle maintiens son étreinte quelques secondes puis se détendit et redevint elle-même. Elle lui sourit à nouveau et se leva. Avec grâce, elle s’échappa de ses genoux et se retrouva de nouveau debout. Elle lui sourit avec intensité. Il était prédestiné à de grandes choses, elle le savait. Mais accepterait-il d’embrasser sa destinée ? Pour lui donner les pouvoirs dont elle lui avait parlé, elle voulait le marier à un démon pour sceller son âme dans le Mal et lui octroyait une puissance bien plus grande. Elle n’offrait jamais ce privilège contre rien. Duncan ne le savait pas, mais dans un sens, il avait droit à une faveur…

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On ne joue plus [PV Néseis] Vide
MessageSujet: Re: On ne joue plus [PV Néseis] On ne joue plus [PV Néseis] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:52

Neseis & Duncan





♫ Baby did bad thing by Chris Isaak



    Vu le temps qu'elle mis à me répondre si il y avait oui ou non une procédure pour devenir un être maléfique je pense que je venais de dire l’ânerie du siècle, je pensais qu'il fallait faire une messe noire, prêter serment, signer de son sang enfin le genre de chose qu'on fait dans les messes noires qui ne sont pas apprécier dans notre monde moderne. Alors quand elle me dit que non il n'y avait pas de procédure qu'être maléfique est un style de vie, un choix je me demandais bien pourquoi c'était si simple, il y avait bien une reine au dessus de tout les démons et sorciers maléfiques je pensais qu'on devait prêter serment de toujours la respecter enfin tout le touintouin qu'on doit faire pour lui prouver qu'on sera toujours un chevalier servant pour elle. Je m'étais assis sur une des chaises qui étaient placés devant une petite table en bois, elle était posé contre la balustrade et me regardait tout en se laissant caresser par le vent jusqu'au moment où elle vint s’asseoir à califourchon sur mes genoux, je pensais qu'elle tentait encore de me séduire mais elle avait déjà en partie ce qu'elle voulait plus besoin de me séduire elle sait très bien que je ferais ce qu'elle me demandera. Je n'étais pas très content, voir même désappointer qu'elle m'agrippe comme ça le cou, pour qui elle se prenait pour faire ce genre de chose je n'aime pas du tout ce comportement cavalier. Je dus refréner ma hâte, mon envie de devenir une torche parce que si je lui faisais du mal j'avais pleinement conscience qu'il ne lui faudrait pas beaucoup de temps pour me détruire elle est bien plus forte que moi à ce jeu. J'avais du mal à respirer et j'attendais qu'une chose qu'elle laisse mon cou tranquille, je la fixais droit dans les yeux d'air vraiment méchant pour lui signifier que je ne faisais rien pour l'arrêter mais je n'en pense pas moins. Elle me relâcha au bout de quelques secondes qui m'avait paru être des heures je pouvais de nouveau respirer correctement, ce qui fut un soulagement, je fermais les yeux et posais ma tête sur le dossier de la chaise.

    Ne recommence jamais ça, là je n'ai rien fait pour t'en empêcher mais la prochaine fois je ne serais pas aussi gentil

    Elle avait parlé de faire quelque chose de moi, de me donner des pouvoirs plus puissant elle entendait quoi par là, je n'ai aucune intention de devenir quelqu'un de très puissant je veux être moi-même c'est tout, ne plus avoir à me cacher derrière des barrières et des faux semblants. Je me relevais et finis d'un trait mon verre de vin elle n'avait pas touché au sien mais un verre c'est déjà bien je ne vais pas m'en servir un deuxième sinon je vais droit vers la catastrophe.

    J'ai envie d'être moi pas de devenir la Source …. mais dis moi ce que tu veux de moi

    Je me dirigeais vers la balustrade, la vue était vraiment splendide d'ici, je me disais que je devrais m'acheter une villa dans le coin pour changer de mon appartement un peu miteux mais ça doit coûter assez cher d'avoir une villa dans le coin et puis avoir quelque chose d'aussi grand ne serait-ce pas un peu trop pour moi. Je ne devrais peut-être pas tourné le dos à Neseis si ça se trouve elle va en profiter pour me jeter par dessus la balustrade sans que je puisse crier gare. Je me tournais à moitié histoire de voir ses faits et gestes, on devrait peut-être rentré il y avait maintenant un petit vent frais qui soufflait et je ne voudrais pas m'enrhumé alors que j'ai la ferme intention de posséder cette jeune demoiselle en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On ne joue plus [PV Néseis] Vide
MessageSujet: Re: On ne joue plus [PV Néseis] On ne joue plus [PV Néseis] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:15

D - « Ne recommence jamais ça, là je n'ai rien fait pour t'en empêcher mais la prochaine fois je ne serais pas aussi gentil »

Neseis ne lui voulait aucun mal. C’était juste pour le mettre au courant. Il en avait fait de même, ils étaient donc quitte. Neseis hocha la tête en signe de compréhension, et elle passa à autre chose. Cette faculté de ne pas rester sur un fait était un des atouts de Neseis. Neseis ne remuait pas le couteau dans la plaie, elle réglait les problèmes une bonne fois pour toute. Il vint se poster près d’elle et regarda la vue. Certaines choses sont à couper le souffle que l’on soit mortel ou magique, bon ou mauvais. Elle le regarda contempler la vue. Il ne parut pas aussi sensible à ses paroles qu’elle l’aurait pensé.

D - « J'ai envie d'être moi pas de devenir la Source …. mais dis moi ce que tu veux de moi »
N - « J’ai vu une partie de ton avenir. Ce qu’il faut que tu comprennes c’est que dans le Mal, il y a encore des clans. La reine, etc… Si tu veux leur jurer allégeance va-y, tu auras des alliés et tu seras protégé. Mais si tu refuses de servir un maître, comme je le pense, tu vas devoir affronter certaines forces du Mal qui ne se considéreront pas comme tes alliés. C’est cela que je t’offre. Le pouvoir de les repousser pour vivre libre. »

Et c’était l’entière vérité. Elle-même, n’avait pas de maîtres mais elle savait distiller l’information et ses services avec assez de sagesse pour obtenir des protections multiples et ne plus être en danger. Mais cela lui coûtait beaucoup. Neseis n’était pas puissante, elle était influente et surtout, elle était utile à beaucoup de sorciers très puissants. Duncan n’était pas obligé de vivre comme elle, il pouvait être libre. Elle s’approcha de lui avec un regard grave mais sincère. Elle s’accouda à la balustrade à ses côtés tout en continuant de le regarder.

N - « Je n’essaie pas de te piéger, pour tout te dire, j’ai déjà atteint mon but. Un contrat est un contrat, je me dois de t’offrir quelque chose en retour. Je te propose une vie de liberté sans comptes à rendre. C’est un marché honnête, contrairement aux apparences, je ne dupe pas les gens… Mais ça, tu le sais déjà… »

Elle lui offrit un de ses plus beaux sourires et plongea son regard dans le sien. Cet homme avait tant de chemin, il touchait presque au but. Elle lui passa une main l’épaule et se retourna vers la maison.

N - « Rentrons, il va pleuvoir… »

Oui, elle le savait, faut bien que ça serve aussi les pouvoirs d’oracle. Elle passa la porte fenêtre et disparue dans le salon. Elle posa son verre sur la table puis elle se retourna vers Duncan. Elle lui sourit encore.

N - « Tu n’es pas obligé de me répondre de suite, ma proposition tiendra encore quelques temps ne t’en fais pas… Mais juste une curiosité, si tu me permets, que recherches-tu dans le mal ? Qu’est-ce que tu attends de ce choix ? »

Neseis était sérieuse. Elle voulait vraiment savoir ce que Duncan cherchait à avoir en devenant mauvais. Pour cela, le meilleur moyen était encore de poser la question. Elle le regarda un instant avec un air sérieux. Neseis était une créature des plus étranges. Les apparences étant très trompeuses, elle pouvait paraître illogique alors que chaque chose s’imbriquait dans un tout. Seulement, il n’y a qu’elle qui sait ce qu’il y a dans ce « tout »…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On ne joue plus [PV Néseis] Vide
MessageSujet: Re: On ne joue plus [PV Néseis] On ne joue plus [PV Néseis] Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:37

Neseis & Duncan





♫ Baby did bad thing by Chris Isaak



    La vue était magnifique c'est sur, je ne pourrais pas dire que j'ai vu plus beau que ce que j'ai sous les yeux en ce moment, j'ai vu une fois un couché de soleil avec mon ex petite copine mais c'était il y a très longtemps parce qu'elle m'a largué pour ces études qui étaient plus importantes que moi. Elle me manque parfois, elle était si belle et si gentille que parfois je me dis que j'aimerais être de nouveau avec elle et parler de notre avenir, celui qu'on aimerait se bâtir mais on sait pertinemment qu'on n'aura jamais un avenir ensemble mais bien séparément. Je sais pas pourquoi je repense à elle tout d'un coup, je dirais sûrement de la nostalgie je ne vois que ça. Je tourne la tête pour observer Neseis qui me dit que je vais devoir vouer allégeance à un des clans du mal, je ne savais pas qu'il y avait plusieurs clans je croyais qu'il n'y avait que celui de la reine que tout le monde lui devait obéissance et voilà mais non il va falloir que je fasse encore un choix et je ne sais pas lequel faire. Mais elle disait que j'allais sûrement choisir de faire mon propre chemin, elle a bien raison je n'ai pas envie d'obéir à quelqu'un, je fais ce qu'il me plaît un point c'est tout.

    Comment comptes-tu m'aider? Comment tu sais autant de chose sur moi ?

    Elle me fixa pendant un long moment, ces yeux noirs me percèrent le plus profond de mon âme je me sentais tout d'un coup nu devant elle, ça ne me gênait pas je n'ai jamais eu aucun problème avec la nudité, je n'ai jamais été pudique mais là ça me faisait bizarre d'un coup. Sa proposition était très tentante qui ne serait pas tenter d'avoir une vie libre, faire ce qu'on veut sans avoir rien à rendre à personne c'est le rêve et je vais le croire ce rêve parce que je suis sur qu'elle ne me ment pas et qu'elle m'aidera quoiqu'il arrive après tout je suis venu la voir de mon propre plein gré pour qu'elle m'aide à entrer dans le monde maléfique. Je ne vais pas lui dire non, ce n'est plus la peine j'ai fait mon choix et elle le sait, je n'ai pas besoin de lui dire, je hoche juste la tête pour lui signifier que je suis d'accord avec elle, que je la laisse faire les choses parce qu'après tout elle est en possibilité de voir l'avenir et de voir ce que je vais devenir. Quand elle me dit qu'il allait pleuvoir je la suivis, je ne voyais rien pour le moment, aucun signe dans le ciel qui disait qu'elle avait raison mais je la croyais elle aurait du travailler dans la météo je suis sur qu'elle aurait été la meilleure. Je la suivis dans la maison, je posais mon verre sur la table à côté du sien et je ne compris pas trop pourquoi elle me demandait ce que je recherchais dans le mal elle est venu pendant des jours me harceler au boulot et chez moi pour me dire de la rejoindre et aujourd'hui je viens de céder et elle me demande pourquoi je ne comprend pas trop. Je m'approchais d'elle, je passais mes bras autour de ses jolies hanches parfaites, je l'embrassais dans le cou doucement je posais juste mes lèvres sur son cou.

    Pourquoi tu me demandes ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On ne joue plus [PV Néseis] Vide
MessageSujet: Re: On ne joue plus [PV Néseis] On ne joue plus [PV Néseis] Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:48

D – « Comment comptes-tu m'aider? Comment tu sais autant de chose sur moi ? »

Ils étaient à présent à l’intérieur et la jeune femme ne put s’empêcher de rire à la remarque de Duncan. Elle ne se moquait pas, elle trouvait toujours cela amusant de voir les gens ne pas comprendre qu’elle voyait le passé, le présent mais surtout le futur. Duncan ne faisait pas exception à la règle. Il était aussi étonné de voir qu’elle en savait aussi long. Elle se ressaisit bien vite et reporta son regard sur lui.

N - « Je pense qu’il est temps que tu en apprennes un peu plus sur moi. Je suis la fille d’une prêtresse et d’un oracle. J’ai donc le don de vision sur le passé, le présent mais aussi le futur, et je suis celle qui transforme les êtres humains en démon pour les lier au Mal. »

Elle s’arrêta un moment. Les hommes pensaient toujours qu’elle était puissante en manipulation et en psychologies mais ils ne voyaient souvent pas l’étendue de ses pouvoirs. Cela était un avantage considérable pour passer pour une humaine normale, quand elle le voulait.

N - « Je suis l’Oracle la plus performante à ce jour. Et j’ai vu ton avenir, je te connais par cœur Duncan, excepté ce point d’ombre de ce que tu cherches réellement en embrassant le mal. Tu veux une vie libre, sans compte à rendre, mais au fond, je suis sûre qu’il ya autre chose. Peut-être ne le sais-tu pas encore… »

Elle eu un sourire énigmatique comme quand elle pensait qu’elle allait deviner quelque chose sur le futur de l’intéressé avant lui. Elle aimait ce coup d’avance qu’elle avait sur le reste du monde. Cette faculté de déceler le mensonge et les secrets, de voir et de savoir. Elle était bien plus puissante que ce que l’on pourrait imaginer. Par exemple, aujourd’hui, elle savait que si une guerre éclatait, les choses allaient aller de plus en plus mal. Mais jamais elle ne s’interposerait pour sauver des innocents, pourtant, à son échelle, elle n’essayait pas de déclencher une guerre.
Il s’approchait d’elle. Elle le regardait venir, l’attirant de ses yeux de plus en plus près. Enfin, il posa ses mains sur ses hanches, et déposa ses lèvres dans son cou. La prêtresse ferma les yeux savourant ce contact qui électrisait sa peau. Elle lui offrit son cou en inclinant la tête dans le sens opposé, elle en avait rêvé de ce moment. Il allait être à elle.

D - « Pourquoi tu me demandes ça ? »

Elle redressa doucement la tête et plongea ses grands yeux dans ceux de Duncan. Cet homme ne voyait pas encore les possibilités qui s’offraient à lui. Mais ce n’était pas grave, elle allait le guider vers sa destinée.

N - « Je pense que tu n’as pas encore conscience de ce que tu pourrais être. Peut-être aujourd’hui le pouvoir ne t’intéresse t-il pas, mais avec le temps, les choses peuvent changer. Il y a du changement en toi Duncan et pas seulement un passage du Bien au Mal. Une métamorphose qui éclatera au grand jour en temps voulu… »

Elle avait passé sa main sur sa joue et finalement, ses bras avaient enlacé le cou de Duncan. Elle lui souriait avec tendresse. Peu importe qu’il ne sache pas encore sa réponse, il venait de faire le grand saut et c’était amplement suffisant pour Neseis. La belle oracle approcha son corps de celui de son apollon et vint poser ses lèvres dans son cou à son tour. Elle embrassa tendrement sa peau tandis que sa main maintenait sa nuque. Elle lui chuchota à l’oreille dans son souffle.

N - « Fais moi confiance Duncan… »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On ne joue plus [PV Néseis] Vide
MessageSujet: Re: On ne joue plus [PV Néseis] On ne joue plus [PV Néseis] Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:59

Neseis & Duncan





♫ Baby did bad thing by Chris Isaak



    Une métamorphose qui éclatera au grand jour et bien je ne vois vraiment pas de quoi elle peut parler, mis à part que je viens de bondir dans le camp adverse, que je vais renier la plupart des principes que je m'étais fixé je ne vois pas quel autre changement m'attende. Elle est bien sur d'elle en disant cela, c'est une prêtresse après tout elle sait mieux l'avenir que moi, elle sait ce qui m'attend mais moi je ne sais rien et c'est vraiment énervant de se dire que quelqu'un sait ce qui va vous arriver mais pas vous. Je me posais cette question alors qu'elle avait déposé à son tour ses lèvres dans mon cou, elle avait les lèvres fraiches comme de l'eau, je fermais les yeux juste pour savourer cette saveur.

    Je suis tout à toi

    Quelques mots qui veulent tout dire, je lui fais confiance je lui donne ma personne elle a ma parole, elle le sait que de toute manière quoiqu'il arrive je reviendrais la revoir, c'est obligé j'aurais besoin de conseil ou tout simplement d'un peu de réconfort dans les bras d'une douce femme. Je pris son menton dans ma main et frôla mes lèvres des siennes, je passais juste ma langue sur le contour de ses lèvres mais juste le bout pas toute la langue. Après ces quelques instants de plaisir partager où j'avais pris le temps de caresser ses cheveux soyeux et sa peau si douce je la regardais en souriant, je me demandais si on pourrait alors jouer un peu ce n'est pas que je suis si pressé que ça mais je suis .... je suis un homme merde et comment rester de marbre devant une femme aussi belle qui porte absolument rien sous son peignoir en soie rouge. J'avais vu un escalier en montant c'était surement là haut qu'était la cahambre, je n'ai pas vraiment envie de passer pour l'idiot de service en ne sachant pas où est la chambre.

    Tu trouves pas qu'il fait chaud ? Est-ce que je pourrais aller me rafraichir dans ta salle de bain ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On ne joue plus [PV Néseis] Vide
MessageSujet: Re: On ne joue plus [PV Néseis] On ne joue plus [PV Néseis] Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:44

D – « Je suis tout à toi »

Même si Neseis le savait elle aimait à se l’entendre dire. Elle se laissa faire quand il s’approcha pour ce presqu’baiser. Neseis bouillonnait intérieurement. Cet homme mettait tout ses sens en éveil, elle devait le reconnaitre, il avait du chien. Même si elle avait joué souvent avec lui, savoir que ce soir, elle enfin gouter à son corps, elle en avait hâte. Elle allait se prendre au jeu du baiser quand il se recula. A trop trainer à ses côtés, il commençait à adopter les mêmes réflexes qu’elle.

D – « Tu trouves pas qu'il fait chaud ? Est-ce que je pourrais aller me rafraichir dans ta salle de bain ? »

Neseis fut un peu prise de court. Mais elle décida de prendre Duncan à son propre. Elle avait bien une salle de bain qui donnait sur le couloir du premier étage, mais elle en avait aussi une qui donnait dans sa chambre. Elle lui lança un regard enflammé et s’avançant vers lui, elle colla son buste contre son torse. Inclinant la tête, elle caressa son cou et finit par lui dire :

N- « Si ce Monsieur veut bien me suivre… »

Elle se décala avec grâce pour s’échapper de son étreinte et lui fit signe de la suivre. Elle déambula de sa démarche féline jusqu’à l’escalier et le gravit avec grâce. Quelques pas dans le couloir du premier l’emmenèrent jusqu’à sa chambre. Elle poussa la porte et exposa au yeux de Duncan, une chambre très sensuelle. Un lit avec des baldaquins et des voiles, un canapé, une coiffeuse, une terrasse. Une chambre de plaisir. Elle la traversa et lui montra une porte donnant sur sa salle de bain personnelle.

N – « Et voila ! Je vais t’attendre ici, à moins que tu n’es besoin de mon aide… »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On ne joue plus [PV Néseis] Vide
MessageSujet: Re: On ne joue plus [PV Néseis] On ne joue plus [PV Néseis] Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:04

Sujet verrouillé & archivé
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



On ne joue plus [PV Néseis] Vide
MessageSujet: Re: On ne joue plus [PV Néseis] On ne joue plus [PV Néseis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On ne joue plus [PV Néseis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-