Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Have you a good night princess ?[PV Alek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Have you a good night princess ?[PV Alek] Vide
MessageSujet: Have you a good night princess ?[PV Alek] Have you a good night princess ?[PV Alek] Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:41

Alek & Jimmy





♫ Cells by The servant



    J'aime beaucoup le soir allez faire mon petit jogging, personne pour m'embêter à cette heure là la ville dort et je suis tranquille, la journée je ne peux pas courir trop de boulot, trop de chose à penser qu'il faut que je fasse pour être le meilleur sorcier qui soit, pour pouvoir dépasser les démons qui eux sont immortels et moi mortel Alexandre le grand était mortel mais ça ne l'a pas empêché de faire de grandes choses en peu de temps. Quand je courais je ne prenais jamais mon portable sur moi, je n'ai pas vraiment envie qu'on m'embête quand je cours, c'est un des moments où j'aime être seul, seul avec moi-même, j'ai besoin de me vider la tête. C'est le seul moment où je me sens démoniaque, je passe souvent dans des rues malfamées ou peu de gens aiment se rendre et je croise des clochards pourtant personne ne vient m'embêter à croire que je dégage vraiment quelque chose de maléfique, j'aime ça, sentir une sorte de respect c'est magnifique pour moi, c'est déjà le début de la reconnaissance du travail que j'accomplis chaque jour Eden est trop têtue pour me dire que je fais les choses bien elle me le dis jamais mais les autres oui ils le font à leur manière.

    Je passais devant une maison que je connaissais pour savoir qu'elle grouillait de sorcier neutre, ce serait drôle d'aller faire un petit tour là-bas surtout que j'ai mon pouvoir d'invisibilité qui m'aide bien dans ce genre de circonstance où je fais des petites blagues de mon cru. On me surnomme le chat, j'adore ça parce que c'est la stricte vérité je suis aussi agile qu'un chat j'ai volé ce pouvoir à un démon qui m'avait manqué de respect. Je cherchais un endroit facile à grimper sur la façade qui donnerait à la fenêtre de celui à qui j'avais envie de faire une blague, je contournais la maison et vis un arbre je ne me posais pas de question et bondis dessus, tel Hale Berry dans Catwoman je me faufilais jusqu'à la fenêtre, je mettais du scotch sur une partie de la vitre et la cassa, ça atténue le bruit. Alek dormait paisiblement dans son petit lit c'est mignon, j'avais pris avec moi le tuyau d'arrosage et l'arrosa c'est un bon réveil à 2 heures du matin.


    Debout princesse, tu as fait une bonne sieste?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Have you a good night princess ?[PV Alek] Vide
MessageSujet: Re: Have you a good night princess ?[PV Alek] Have you a good night princess ?[PV Alek] Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:05

Pour une fois, le jeune homme avait décidé d'être raisonnable, de ne pas sortir afin d'être en forme le lendemain pour aller à l'école de magie. Il s'était donc fait une petite soirée DVD tranquille, avec comme seul repas des pâtes carbonara dégustées dans sa chambre, à moitié allongé sur son lit. C'était certes loin d'être très sexy, mais en même temps il s'en foutait vu qu'il était tout seul dans la maison. Mily était partie ailleurs... Après le film, il était prêt de 22h30, n'ayant toujours pas sommeil, il joua de la guitare pendant près d'une heure trente. A minuit, il se dit qu'il était temps d'aller dormir... Le jeune homme se coucha donc et ne tarda pas à plonger dans les bras de Morphée... Malheureusement pour lui, il fut réveillé d'une manière assez brutale par quelqu'un qui l'arrosait. Merde ! Mais c'était quoi ces manières d'arroser les gens en pleine nuit ?! Réveillé en sursaut, il passa sans vraiment le vouloir dans le "sol" grâce (ou à cause) de son pouvoir d'intangibilité et atterrit à l'étage du dessous assez violemment (en effet la chambre du sorcier se trouve au premier étage). Il se releva rapidement et se dépêcha à remonter pour voir qui l'avait assailli de la sorte, il fut surpris de voir Jimmy dans sa chambre. Génial, maintenant les maléfiques venaient l'emmerder jusque chez lui et pendant la nuit. Merci Andrew et Stew ses frères qui avaient eu la géniale idée de tourner vers le côté obscur de la force. Créant une boule de glace il l'envoya sur son ennemi en maugréant.

La princesse elle t'emmerde du con.

Pfiout, c'est pas tout mais à moitié mouillé et trempé, sans compter qu'il ne portait pas grand chose sur lui et bien, il n'avait pas chaud... A tous les coups il allait attraper la crève pour le lendemain. Il ne manquait plus que ça... Et ce n'est pas avec l'autre hurluberlu qu'il allait pouvoir s'habiller un peu plus décemment... A moins qu'il arrive à trouver une feinte le temps de mettre une chemise et un pantalon mais ce n'était pas gagner. Oui, penser à s'habiller dans une telle situation pouvait paraitre étrange, mais les coups feraient peut-être moins mal si jamais il portait quelques habits. Voilà la logique selon Alek.

Alors l'ahuri... Ta vie est si pitoyable pour venir réveiller les gens en pleine nuit... a moins que t'es peur de moi ?! Femmelette, lâche va ! dit-il avec un soupçon d'ironie et de moquerie dans la voix

Ceci dit, il s'avança doucement vers Jimmy mais au dernier moment se dirigea vers son armoire, passa à travers la porte, pris quelques affaires au pif. Réutilisa son pouvoir d'intangibilité afin de passer à l'étage du dessous, s'habilla en quatrième vitesse -dieu merci il était tombé sur un jean foncé- et une chemise blanche, et remonta rapidement.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Have you a good night princess ?[PV Alek] Vide
MessageSujet: Re: Have you a good night princess ?[PV Alek] Have you a good night princess ?[PV Alek] Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:55

Alek & Jimmy





♫ Cells by The servant




    C'est très drôle de réveiller quelqu'un de la sorte, juste pour voir sa tête bouger, l'entendre maugréer parce qu'il n'est pas vraiment content de ce qu'on fait, quoi il est juste 2 heures du matin je le réveille il devrait me remercier au lieu de gueuler comme un saligaud l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt. Sympa le coup du je suis tellement paniqué que je plonge à l'étage au-dessous, c'est une manière tout a fait aimable de saluer les gens. J'allais me planter devant la fenêtre même s'il fait nuit j'aime contempler ce spectacle. J'entendis nettement les pas de l'autre zigoto ben oui il est pas très discret quand il monte les escaliers on dirait un éléphant je suis navré de le dire mais il faut voir la réalité en face des fois. Avec les années on apprend à mieux contrôler ses sens pas besoin d'avoir des pouvoirs pour mieux entendre, mieux voir ou n'importe quoi il suffit juste d'écouter, je savais très bien qu'il se tenait derrière moi, on attaque toujours les gens quand ils sont de dos c'est tellement lâche de le faire en face. Je me retournais rapidement et envoya une boule de feu dans la boule de glace qui fondit instantanément et maintenant c'est qui le lion. Je n'allais pas dire quelque chose sur le fait que je suis un con c'est bien ce qu'il vient de dire, tout le monde sait que la violence engendre la violence alors si je riposte il va m'attaquer j'en suis sur, non je suis quelqu'un de pacifiste je ne lui ferais pas le plaisir de riposter. J'esquissais un sourire.

    Tu sais que tu es hyper sexy bébé quand t'es tout mouillé, t'entends pas les filles dehors qui accourent

    Allez les insultes continue il ne sait vraiment faire que ça, ça fait peur la nouvelle génération, je ne prenais pas la peine de lui répondre ce serait m'abaisser à son niveau et je n'en ai pas envie je suis bien trop puissant pour ce vermisseau. Je restais planter devant lui, les mains dans les poches levant un sourcil à ce qu'il disait, il n'était vraiment pas intéressant de faire la conversation avec ce genre de personne, j'ai presque envie de bailler et je comprend mieux pourquoi c'est qu'un sorcier bénéfique remarque certain démon sont aussi intelligent que lui ça fait peur mais les démons ça fait que frapper de toute façon, ils ne cherchent pas à avoir plus de pouvoir ou diverses stratégies pour monter un peu plus dans la hiérarchie. Il avança vers moi, il voulait me faire peur et disparut dans le sol ben voyons il croit que j'ai pas vu qu'il avait embarqué avec lui des fringues c'est quand même mieux de s'habiller parce qu'on distingue presque ces formes sous son caleçon mouillé et j'espère pour lui que les filles le fuient pas trop, quoi elle est petite il y a des filles qui aiment après tout. J'espère qu'il va pas faire ça toute la soirée parce que ça va vite m'énerver ce petit tour de passe passe à la con, je marchais un peu dans la chambre, j'allumais parce que il faisait un peu sombre malgré la lune resplendissante dehors. Je m'allongeais sur le lit, je suis sans gêne je sais mais c'est pour ça qu'on m'aime non, beurk son oreiller pue il serait temps qu'il songe à faire laver ses draps. J'avais étudié bien sur les pouvoirs d'Alek avant de venir, il est toujours bon de savoir à qui on a affaire surtout quand on sait qu'il est un sorcier bénéfique et qu'il connaît un peu ses pouvoirs mais pas encore assez bien c'est le moment pour lui d'apprendre il devrait vraiment me remercier je suis trop bon parfois. Il était remonté encore en faisant un boucan d'enfer, franchement il a aucune éducation ce mec faudrait lui dire que ne pas faire de bruit en montant les escaliers c'est bien. Je pris un magazine qui était sur sa table de chevet, super intéressant sur les guitares j'adore, il attendait comme un andouille près de la porte je le voyais du coin de l'oeil c'est le moment de voir s'il contrôle vraiment bien son pouvoir de réflexe sur-développé, je lui envoyais plusieurs boules de feu dans différentes direction, je ne regarde pas mais ça ne veut pas dire que je ne sais pas viser.

    Allez un peu de nerf tu me fatigues on dirait une fillette, fais quelque chose merde
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Have you a good night princess ?[PV Alek] Vide
MessageSujet: Re: Have you a good night princess ?[PV Alek] Have you a good night princess ?[PV Alek] Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:16

A la première phrase prononcée par Jimmy, il haussa un sourcil. Roh, mais qu'il se la ferme cet abruti. Enfin bon, dans un sens il savait que le maléfique avait dit ça pour le blesser, mais au final cela eut juste le don de le faire rire. Quoiqu'il en dise l'autre hurluberlu, Alek n'avait pas vraiment de problèmes à trouver une jolie jeune femme (ou un garçon d'ailleurs) avec qui finir la nuit. Alors bon, autant ne pas écouter les foutaises que pouvait raconter l'autre garçon!

Je pense plutôt qu'elles fuient ta connerie. Tu crois quoi ?! Me faire peur parce que tu esun vilain méchant ?! Bouh... C'est sûr je tremble de peur... Sérieusement, tu veux pas revenir... Disons dans cinq-six heures, une fois que j'aurais dormi ?! Parce que là tu déranges ma tranquillité.

Si Jimmy était pathétique dans ses paroles, ici, Alek n'avait pas réellement fait mieux. Il venait d'être aussi nul que le maléfique et c'est peu dire... Mais il était fatigué et n'avait franchement pas envie de se prendre la tête à deux heures du matin, que l'autre revienne vers huit heures du matin, et ils pourraient faire un petit combat bien sympathique... Mais il ne fallait pas rêver, et ça le jeune sorcier bénéfique ne le savait que trop bien. Enfin bon, là n'était pas vraiment la question..; Quelques instants après Alek était passé de nouveau à travers le sol et lorsqu'il réapparut il était habillé. Il trouva Jimmy allongé sur son lit, la lumière allumé. Il n'eut même pas le temps de dire ouf que plusieurs boules de feu arrivèrent droit sur lui, il les esquiva sans trop de problèmes grâce à son pouvoir de réflexes sur-développé. Génial ce pouvoir parfois. Après quelques instants de silence, il décida de continuer les hostilités:

Tu sais que si tu cherches de la compagnie ou de l'affection même un petit chien ne voudra pas de toi ?! Alors ce n'est pas la peine de venir ici, va te trouver une fille... ou un mec... sourd si possible pour que le pauvre ne souffre pas trop des inepties que tu peux sortir.

Dans le pathétique: Jimmy 2 – Alek 2. Ils sortaient à tour de rôle des phrases aussi percutantes et blessantes... Ironique quand tu nous tiens. Non, le sens de la répartie n'était visiblement pas le meilleur qu'ils pouvaient donner d'eux mêmes pour l'instant. Se concentrant, il tenta d'enlever la vue à Jimmy... Une des dernières fois qu'il avait utilisé son pouvoir avec un certain Josh, il avait bien rigolé. Espérons que se soit le cas encore ce soir. Bon, il est vrai qu'il ne savait pas encore bien l'utiliser, il y avait donc juste à espérer qu'il marche comme il l'entende, sinon, il risquait d'être assez vite limité au niveau des pouvoirs vu que ceux de Jimmy étaient certainement beaucoup plus puissants que les siens...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Have you a good night princess ?[PV Alek] Vide
MessageSujet: Re: Have you a good night princess ?[PV Alek] Have you a good night princess ?[PV Alek] Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:10

Alek & Jimmy





♫ Cells by The servant



    Revenir demain matin non ce n'est pas une bonne idée, la meilleure des attaques en temps de guerre il faut le dire, nous sommes en guerre, les gentils sorciers contre les méchants sorciers et je fais partie des méchants, donc la manœuvre consiste à attaquer l'ennemi quand il s'y attend le moins, souvent quand on veut une belle bataille on fait main basse sur cette règle un combat est intéressant lorsque les deux parties sont disposées à s'attaquer et se tuer si possible. Il se trouve que dans le cas présent, je n'ai aucun doute sur ma valeur, je sais que je peux d'un claquement de doigt réduire au silence cet espèce d'abruti de service, il a beau avoir des pouvoirs intéressant ça ne l'empêche pas qu'il soit faible par rapport à moi pourquoi parce que j'ai acquis au fil des années un certain savoir faire que tout le monde ne possède pas bien entendu sinon je serais malheureux d'avoir plus fort que moi. Il n'a pas l'air de bien comprendre, si j'ai besoin de compagnie je claque des doigts et j'ai des filles à mes pieds, je suis un homme moi pas une lavette qui couche avec un abruti, le corps d'un homme c'est beau mais il est fait pour se battre alors que celui d'une femme c'est bien plus beau, il y a des courbes comme les montagnes, c'est vallonné, la peau des femmes est douce alors que souvent celle des hommes est rugueuse.

    La différence mon jeune ami c'est que de un je n'ai jamais aimé les chiens, de deux j'ai beaucoup plus d'ami que tu ne peux le croire, et de trois je ne suis pas une lavette

    Je m'étais levé du lit, oups j'avais oublié d'enlever mes chaussures ce qui fait que le lit était mouillé dehors il pleut, je m'étais rapproche de Alek en appuyant bien sur le mot "lavette", rapproché au point de pouvoir sentir son parfum il puait la transpiration en fait mais j'étais assez près pour lui croquer le nez. Je me voyais mal lui croquer le nez ce serait complètement stupide de ma part et enfantin. Il prit soudain un air très bizarre, le genre sourcil froncé il devait sûrement se concentrer pour utiliser un de ses pouvoirs, je croisais les bras en attendant de voir ce que ça pouvait bien donner j'étais vraiment très intéresser de voir quel nouveau pouvoir il avait. Je m'en aperçus brusquement lorsque j'entendis un son assez bizarre dans mes oreilles, c'était comme si j'avais un essaim d'abeille dans les oreilles, les bourdonnements n'étaient pas très forts je pouvais donc faire comme si ils n'étaient pas là ça donne le même résultat et il serait déstabilisé de voir que son pouvoir ne fonctionne pas comme il le désir. Je profitais de son moment de concentration pour lui donner un énorme coup de poing dans le ventre, dommage pour lui mais j'ai fait récemment l'acquisition d'un poing américain et je ne m'en sépare plus, il devait sûrement avoir mal vu comment il se pliait en deux.

    Tu disais quoi à mon propos ? Je suis sur qu'on pourrait trouver un point d'entente mais les bons et les méchants ne s'entendent pas alors je fais mon devoir
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Have you a good night princess ?[PV Alek] Vide
MessageSujet: Re: Have you a good night princess ?[PV Alek] Have you a good night princess ?[PV Alek] Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:09

A la phrase de maléfique, Alek eut une petite moue qui voulait tout dire. Il n'aimait pas du tout ce terme de lavettes. Oui, il était bisexuel, oui il couchait avec des hommes et alors ?! Ca ne faisait pas de lui un sous homme ou autres... C'est fou ces gens qui se croient supérieurs pour pas grand chose. Un petit rictus sur le visage, il ne tarda pas à répondre:

Blablabla. Tu n'as pas l'impression de faire des discours foireux qui ne servent à rien ?! Pour toi, parce que je couche parfois avec d'autres mecs je suis une lavette et moins mec que toi?! Foutaises. Tu n'a jamais couché avec une autre personne du même sexe que toi ?! Il le regarda dans les yeux avant de continuer Tes amis se sont de vrais amis, où ils restent à côté de toi juste parce qu'ils ont peur de toi ?! Qu'est-ce qu'ils feraient pour toi ?! Est-ce qu'ils seront toujours-là ?! C'est vrai ça, être ami avec un type pareil, il fallait vraiment être un type tordu, ou bien alors, ils restaient auprès de Jimmy par simple intérêt ?! Lui avait beaucoup de camarades, mais les vrais amis, ceux sur qui il pourrait toujours compter se comptaient sur les doigts d'une main. Pour finir, je ne sais pourquoi, mais je pense que d'un côté tu aimes les chiens, ils sont fidèles, serviables, obéissants... Quoique non, pour toi, les femmes sont plus des objets qu'autre chose, est-ce que je me trompe ?! Alek où l'art de changer rapidement de conversation.

Jimmy ne tarda pas à se lever du lit qui était maintenant trompé. Merde, quand il pourrait se recoucher, il devrait aller se coucher sur le canapé. Ils proches très proches, si proches que si Jimmy voulait l'attaquer il ne pourrait certainement contrer l'attaque... et effectivement comme son pouvoir ne sensokinésie ne marcha pas tout à fait comme il le voulait, Jimmy eut l'occasion de l'attaquer, et en beauté en plus. En effet, le maléfique lui donna un coup de poing magistral dans le ventre le faisant plier en deux sous la douleur et le choc. Il avait le souffle coupé, et à tous les coups l'autre venait de lui briser une côte. Il ne manquait plus que ça. Reprenant sa respiration avec difficulté, il ne tarda pas à répondre à son interlocuteur.

Lâche. Abruti lâcha t-il avec difficulté. Un point d'entente ?! Plutôt crever que de m'allier avec des personnes dans ton genre! Faut pas rêver non plus !

Cette fois, il fut bien plus attentif au moindre faits et geste de Jimmy de façon à pouvoir utiliser soit ses réflexes sur-développés, soit son intangibilité de façon à ce que les coups lui passent au travers.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Have you a good night princess ?[PV Alek] Vide
MessageSujet: Re: Have you a good night princess ?[PV Alek] Have you a good night princess ?[PV Alek] Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:55

Alek & Jimmy





♫ Cells by The servant



    Je pense que ce n'est pas la peine de répondre à ces questions complètement tordus sur le fait est-ce que j'ai un jour couché avec un homme oui mais je le dis pas parce que ce n'est pas la chose la plus glorieuse que j'ai fait à ce jour. J'aimerais me passer de me souvenir de ce moment non pas qu'il ait été désagréable c'est juste que me dire que j'ai fait ça avec une personne du même sexe que moi c'est assez bizarre, assez étrange bon je sais à l'époque de l'antiquité grec couché avec un jeune homme mineur de préférence n'était pas un fait catastrophique mais bon de nos jours ça n'a plus la même signification surtout que Travis est vraiment beaucoup plus jeune que moi. Je le considère comme un être inférieur oui mais pas pour les même raisons, je pense qu'il est inférieur à moi tout simplement parce qu'il ne maîtrise pas bien ces pouvoirs, qu'il est un sorcier bénéfique et que je suis le meilleur c'est tout pas besoin de chercher d'autres raisons.

    Tu m'es bien inférieur pour la bonne et simple raison que tu ne sait pas te débrouiller seul, si tes amis te lâche tout d'un coup tu ne sauras plus quoi faire, les amis ça sert juste à faire joli rien d'autre

    Moi et la conception de l'amitié tout une grande réflexion, oui j'ai des gens autour de moi mais c'est plus des personnes qui pourraient mettre utile si un jour j'ai besoin d'eux dans un combat mais on ne peut pas parler d'amitié, dans le cas de Jared par exemple c'est juste qu'il peut m'aider à gravir les échelons, en échange de son aide je l'aide à mieux maîtriser ses pouvoirs et si je deviens La Source je lui assure mon soutien pour le faire monter à son tour. Il faut toujours trouvé quel est son intérêt dans chaque chose c'est tout rien de bien compliqué. Oh mon dieu mais c'est un vrai moulin à parole ce mec c'est pas possible je sais pas du tout comment font les gens pour le supporter moi je pourrais pas et après il ose me dire que mes paroles sont nulles ben il c'est pas entendu faudrait qu'un jour quelqu'un l'enregistre juste pour qu'il entend la merde qu'il peut bien raconter. Je m'appuyais contre le mur où la fenêtre était, on sait jamais si il m'attaque je pourrais toujours partir dehors il n'aura qu'à me rejoindre, je baillais juste pour lui montrer mon grand intérêt pour ses propos.

    C'est toi qui dit de la merde si j'ose dire, on passe à l'action où tu veux me raconter ta petite enfance difficile ?

    C'est bien beau tout ça de se raconter la petite vie de l'autre mais franchement si on pouvait passer aux choses sérieuses ce serait bien, je ne suis pas venu dans le but de lui parler de la pluie et du beau temps tiens en parlant de pluie il pleut dehors et pas de la petite pluie ça me donne une idée qui pourrait être intéressante. Le pauvre il avait mal faut savoir s'endurcir dans la vie et savoir prendre les coups, j'ai l'habitude qu'on me dise ce genre d'insulte à tel point que ça ne me fait plus rien s'il savait ce que je pense de lui ce serait la même chose que son ressentiment pour moi. Soudain il se releva, il semblait très concentré oula il comptait nous faire quoi peut-être m'attaquer avec un de ses pouvoirs on va bien rigoler je le sens. J'attendis quelques minutes mais il ne fit absolument rien, je me demandais si son pouvoir allait mettre du temps à avoir des effets ou s'il était en train de pondre un œuf ce qui me fit rire parce que ce serait drôle de voir un humain pondre. Je lui envoyais une autre boule de feu pour qu'il agisse un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Have you a good night princess ?[PV Alek] Vide
MessageSujet: Re: Have you a good night princess ?[PV Alek] Have you a good night princess ?[PV Alek] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:23

Bizarrement il ne répondit à aucune de ses questions, à croire que Jimmy avait honte de ce qu'il pourrait bien dire, ce qui fit doucement sourire le bénéfique. Ce type était encore plus stupide et étrange (et ce coup-ci ce n'était pas un compliment) qu'il ne l'aurait cru. Enfin Chilton reprit la parole, et comme à son habitude ses propos n'étaient pas très agréables à entendre... D'un autre côté il n'avait pas forcément tord quand il parlait de ses amis. C'est vrai, sans eux il n'était plus grand chose, mais ce que semblait oublier le maléfique c'est que quand ils étaient présents, c'est eux aussi qui faisaient la force d'un individu. Un petit rictus naquit sur le visage du plus jeune, et il ne tarda pas à répliquer:

Tu n'as pas du en avoir beaucoup d'amis pour des choses comme cela. Vois-tu, tu es juste un bonhomme aigri qui ne sait rien faire d'autres que se battre et humilier. Ta vie n'a aucun sens, c'est de la merde. Alors peut-être que selon toi je suis inférieur, mais au moins je connais les valeurs de la vie contrairement à toi. Et mes amis ne me lâcheront pas, j'ai confiance en eux. C'est ce qui peut faire notre faiblesse comme tu l'as si bien fait remarquer, mais c'est également ce qui peut faire notre force... Mais ce dernier point doit totalement dépasser ton entendement ! Il se tut quelques secondes avant de reprendre Et pourquoi tu ne réponds pas à mes questions ?! Tu as "peur" ou quoi ?!

Il eut un petit rire sarcastique. Bien entendu, il se doutait que Jimmy n'avait pas peur, mais il avait juste dit cela pour le provoquer, comme un petit jeu... A la fois amusant et malsain. Alek cherchait-il une réelle baston, et bien, visiblement oui et comme c'est également ce que le maléfique voulait c'était parfait... Entre temps Jimmy c'était appuyé contre un mur, près de sa fenêtre. Comptait-il fuir le lâche ?! Cuarter ne fit pas trop attention au bâillement de l'autre et se concentra plutôt sur ce qu'il répondit. Allons donc ! Quelle surprise ! Encore des paroles négatives, mais cette fois suffisante pour réellement l'énerver. Ce crétin n'avait pas le droit de parler de son enfance de la sorte! Il ne savait rien de ce qu'il avait vécu. Rien. Peut-être connaissait-il Andrew & Stew, et que ses frangins lui avaient raconté tout ce qu'ils avaient fait... mais jamais ils avaient dû parler de ce que le plus jeune de la famille avait pu ressentir.... Trêve de plaisanterie. Il voulait la guerre? Et bien il l'aurait... Lorsqu'il s'approcha Jimmy s'enfuit par la fenêtre, bien décidé à le suivre. Ils quittèrent donc la maison du jeune homme, se suivirent sur quelques dizaines de mètres avant que le maléfique ne daigne s'arrêter. Les deux se retrouvèrent alors en face en face dans un jardin qui n'était pas celui de Cuarter... Le terrain était d'ailleurs assez boueux. Bien. Maintenant les choses sérieuses allaient pouvoir commencer! Créant une grosse boule de glace il l'envoya le plus rapidement sur son adversaire.

Écoute bien Chilton. Tu ne sais rien de moi, alors ta gueule. Whow, c'est sûr qu'ainsi il allait avoir peur l'autre. Ne parle JAMAIS de ma famille ainsi, ok ?!

Blablabla. Alek où l'art de brasser du vent. C'est fou d'être comme cela...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Have you a good night princess ?[PV Alek] Vide
MessageSujet: Re: Have you a good night princess ?[PV Alek] Have you a good night princess ?[PV Alek] Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:06

Alek & Jimmy





♫ Cells by The servant



    Mon dieu ce qu'il pouvait être pénible à parler sans arrêt pour dire pas grand chose au final, ces paroles en fait c'est uniquement pour qu'il s'entende parler c'est tout, son discours sur la moralité de la vie, des amis et tout le tralala. C'est bien un être humain qui croit que la vie c'est juste des amis et voilà tout, j'en ai eu quelques un bien sûr comme tout le monde c'est juste que quand j'ai eu des problèmes il n'y avait plus personne pour m'aider alors franchement là les amis je ris parce qu'ils ne servent à rien juste à faire joli. C'est donc pour cela que je les emploi juste à ça faire joli vu que c'est une fonction propre à eux et qu'ils la font bien. Pour lui montrer que je me souciais peu de sa vie je basculais en arrière, je savais que j'allais me réceptionner à merveille une petite pirouette et le tour est joué. Une fois en bas je manquais de me casser la figure, comme il pleuvait pas mal le sol était devenu une vrai boue ce qui fait que on se croyait en plein dans une porcherie. Mais j'avais envie de jouer et les batailles sont toujours plus drôles dans la boue je trouve. Je le vis descendre à son tour de la fenêtre avec moins de grâce que moi il faut le dire, je lui souris et partit en courant, je savais qu'il me suivait même si je ne l'entendais pas courir derrière moi je sentais sa présence, il était loin en tout cas je suis le plus fort à la course, je m'arrêtais soudain dans un jardin et me retourna pour lui faire face alors comme ça il aime pas qu'on parle de sa famille.

    Oh mais c'est qu'on a eu une petite enfance malheureuse pauvre chou je te plains vraiment

    Je vis arriver une boule de glace, je répliquais par une boule de feu, les deux boules se cognèrent et fondirent ensemble. Il croyait m'impressionner avec ça, remarque c'est pratique mais franchement je vais le contrer à chaque fois qu'il montre un peu autre chose ce serait mieux parce que là ça va pas être drôle. Quoique si ça peut l'être parce que il va être énervé de ne pas m'atteindre, je me concentrais pour faire ouvrir un peu la terre sauf que nous glissions tout les deux dans la fente et oui à cause de la boue on est tombé dedans. On a l'air fin c'est tout ce que j'ai à dire.

    Te fou pas de ma gueule parce que tu vas pleurer ta mère sinon …. Putain de merde
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Have you a good night princess ?[PV Alek] Vide
MessageSujet: Re: Have you a good night princess ?[PV Alek] Have you a good night princess ?[PV Alek] Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:46

Merde. Comme un con, il faut l'avouer, il venait de dire son point faible. Ou plutôt un de ses points faibles. Sa famille. Non mais quel blaireau pouvait-il être par moment. Maintenant l'autre hurluberlu risquait de s'en servir à tord et à travers contre lui. Enfin bon, il était trop tard pour revenir en arrière, il allait donc devoir adopter une nouvelle stratégie afin que Chilton lui foute la paix.
Allez... Rester zen. Jimmy le provoquait, il ne fallait pas qu'il y réponde, c'est ce que l'autre cherchait: énerver le bénéfique pour qu'il perde tous ses moyens. A présent, il fallait qu'Alek "joue" à ce même petit jeu et trouver des paroles qui pourraient toucher l'autre. Il inspira un bon coup histoire de se calmer et d'ôter toutes ses idées noires de sa tête, puis, le jeune homme ne tarda pas à reprendre la parole:

C'est parce que tu es limité intellectuellement que tu parles comme le fait un enfant de cinq ans ?! Non, parce que ça doit être gênant dans la vie de tous les jours d'être toi.

Ok, bah avec ce qu'il venait de dire, l'âge mental ne dépassait pas non plus les cinq ans. Au moins, ils étaient à égalité à ce niveau là; Comme deux gamins qui avaient envie de se bagarrer pour un rien. Rester calme, c'était possible...
Une boule de glace se créa néanmoins dans la main du plus jeune qui l'envoya sur son adversaire... Adversaire qui ne tarda pas à répliquer en envoyant une boule de feu. Oh chouette, les deux attaques étaient ainsi contrées. Jimmy se concentra ensuite, plus vigilant que jamais, Alek ne s'attendait pourtant pas à ce que la terre s'ouvre sous ses pieds et qu'il tombe à moitié dedans... seulement, à cause de la boue Chilton lui aussi était dedans provoquant un petit rire de la part du bénéfique qui trouvait la situation aussi ridicule que drôle.

C'est pas de ma faute si t'es con de pas avoir pensé à cela en même temps.

Utilisant son pouvoir d'intangibilité il retrouva en quelques secondes ses pieds sur la terre ferme, tandis que l'autre était toujours à moitié coincé dans son trou. Ahah.. Quel bonheur ce renversement de situation. C'était vraiment ironique quand même. Le jeune homme se concentra de nouveau pour essayer d'enlever la vue de son adversaire, et, cette fois-ci il espérait bien réussir!

Et ta famille ?! Question débile, sans aucun sens à priori, mais il n'en avait pas fini Ce sont tous des débiles de la sorte, ou bien, par miracle, quelqu'un a échappé à cette malédiction de te ressembler ?! de pire en pire ce qu'il disait mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Have you a good night princess ?[PV Alek] Vide
MessageSujet: Re: Have you a good night princess ?[PV Alek] Have you a good night princess ?[PV Alek] Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:55

Alek & Jimmy





♫ Cells by The servant



    On avait l'air idiot dans ce trou non pas du tout on a juste l'air de deux pauvres andouilles, j'aurais du mieux contrôler ce pouvoir et prédire qu'avec la boue ça allait pas faire le même effet que quand il fait un soleil radieux. Je gigotais comme un vers de terre pour essayer de retourner à la terre ferme, lui il n'eut aucun mal et utilisation un de ses pouvoirs j'imagine que c'était l'intangibilité je l'avais vu une fois mais je n'avais pas franchement cru que ce pouvoir pouvait faire grand chose. Hors là j'avais un aperçu que ce pouvoir était pratique des fois mais seulement des fois. Ce que je n'aime pas en plus d'être ridicule c'est qu'on me dise que je suis con, je suis un andouille si vous voulez mais pas con d'ailleurs je suis beaucoup plus intelligent que cette espèce d’infâme bonhomme en face de moi. Il peut faire le malin maintenant qu'il est sur terre il ne m'impressionne pas pour autant une fois que je serais sorti je vais lui faire sa fête, il va aller pleurer dans les jupes de sa mère, il va avoir des migraines, des nevrouses spectroms* c'est moi qui vous le dis.

    Tu sais quoi le connard il t'emmerde et bien profond

    Le sol était trop glissant pour que je puisse m'agripper à quelque chose et puis il n'y avait aucune brèche dans le sol mis à part celle que j'ai crée qui puisse m'aider à sortir de ce trou sauf les trois brins d'herbe qui sont encore debout. Je ne pense pas que je puisse faire grand chose avec ces pauvres trois brins d'herbe mais il faut bien qu'ils m'aident, qui ne tente rien n'a rien. J'attrapais vigoureusement les petits brins d'herbes, j'appuyais mes pieds sur la paroi opposée à moi et poussa, je fis une jolie pirouette en l'air mais par bonheur je retombais sur mes pieds c'est vraiment bien d'être souple et de faire de la gymnastique assez souvent. Heureusement que je ne m'étais pas encore cassé la figure sinon il se serait encore bien marré, je me concentrais pour refermer la brèche, j'ai pas envie de retomber la dedans en glissant. Qu'est-ce qu'il parle de ma famille ainsi, on ne critique pas ma famille comme ça sans raison. Je lui lançais un regard mauvais, mais noire aussi noire que les ténèbres et lui envoya plusieurs boules de feu pendant au moins quelques minutes.

    Sache petit vermisseau que je n'ai plus que mon père aussi maléfique que moi et qui peut te transformer en cendre dès qu'il le souhaite … Comment va la tienne ?

    Nous sommes entre gens civilisé, enfin je l'espère pour lui parce que je me demande si il n'est pas resté au stade entre l'homme et le singe. Bref entre homme du monde on se doit de parler à l'autre avec un certain respect, il me demande des nouvelles de ma famille il faut bien que je lui rende la pareille. J'arrêtais de lui envoyer des boules de feu, j'allais m'épuiser à faire ce genre de chose mais c'est un bon exercice pour voir combien de temps je peux tenir à faire ce genre de chose. Sans crier gare je disparus sans un bruit, je marchais sur la pointe des pieds pour arriver jusque derrière lui, j'ai de la chance quand je suis invisible on ne m'entend pas la plupart du temps alors avec cette pluie personne ne risque de m'entendre. Je me plantais juste derrière lui et lui planta le couteau que je cache toujours dans mon t-shirt et lui arracha un bout d'oreille. Ahaha il n'avait pas vu venir l'attaque mais c'est le but justement en tout cas je riais de bon cœur.

    Tu l'as pas vu venir celle la





*citation Les tontons flingueurs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Have you a good night princess ?[PV Alek] Vide
MessageSujet: Re: Have you a good night princess ?[PV Alek] Have you a good night princess ?[PV Alek] Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:29

S'il savait à quel point Jimmy l'emmerdait ?! Oh oui, et c'est ça qui était terriblement marrant pour le bénéfique. Il avait visiblement réussi à énerver son ennemi et c'était franchement trop marrant à avoir. Alors comme ça, c'est qui celui qui a l'air le plus idiot maintenant ?! Jimmy!!! Le vilain-méchant-Jimmy. Ah! Dans les dents. Le jeune homme exultait intérieurement, extérieurement, il avait toujours ce sourire amusé ancré sur ses lèvres. S'il avait peur de Jimmy ?! Un peu, mais pour rien au monde il ne lui aurait montré!

Bien entendu que je le sais, et ça me fait franchement plaisir, que tu te traites toi-même de connard, c'est une grande d'humilité...

Bon, niveau humilité il plaisantait bien sûr. D'après ce qu'il savait de Jimmy, le maléfique avait plus la grosse tête qu'autre chose et se prenait pour le meilleur et compagnie, chose que le plus détestait, c'est pour cela qu'il c'était un peu moqué de Chilton sur ce point-là. Enfin bref, là n'était pas réellement le sujet. Il fallait mieux qu'il se concentre sur ce que l'autre allait pouvoir faire bien que pour l'instant, il fallait l'avouer Jimmy était plutôt mal parti... Mais ça, c'était une déduction faite sans réellement connaître Chilton, en effet ce dernier avait beaucoup plus de ressources que ne l'aurait Alek. Ne jamais sous-estimer son adversaire, règle numéro 1 qu'il avait un peu oublié d'appliquer pour le coup. En effet le plus âgé, bien qu'il ait l'air ridicule d'agripper ses quelques brins d'herbes, arriva dieu seul sait comment à s’extirper du trou en faisant un genre de pirouette comme on pouvait parfois le voir dans les cirques. Tiens, est-ce qu'il aurait déjà travaillé là-dedans ?! Le maléfique referma ensuite la brèche, certainement par peur de finir de nouveau dedans et d'avoir moins de chance cette fois, c'est à dire de rester coincé à l'intérieur. Alek ne tarda pas à poser la question sur sa famille, ce qui visiblement le mit en rage car l'autre lui envoya plusieurs boules de feu qu'il esquissa avec ses réflexes sur-developpés, et il prit même la peine d'en "geler" quelques unes. Le feu contre la glace, ils n'étaient franchement pas sortis de l'auberge! Mais au final c'était certainement ce qui était le plus amusant... De ne pas avoir un trop gros avantage sur l'adversaire (du moins en ce qui concerne ce pouvoir).

Bouh j'ai peur... souffla t-il quand Jimmy lui dit que son père risquait de le foutre en cendre le méchant Jimmy va aller raconter à son papa qu'il pas réussit un petit merdeux de bénéfique. Et c dernier lui a fait des misères.... Oh, comme c'est meuuugnnooonnn...

Le jeune ne préféra pas répondre à la question sur sa famille, il savait que Jimmy le chercherait sur ce point-là et que cela lui donnerait un net avantage. Il fallait qu'il arrive à garder le contrôle de ses pouvoirs... Et d'un coup BING, plus de Jimmy, disparu. Oh bah merde alors, où est-ce qu'il pouvait être ?! Il n'eut pas trop le temps de se poser des questions, qu'il se fit planter un couteau dans l'oreille, enfin disons plutôt découpa un bout d'oreille. Oh le con.

Putain!jura-t-il

Oui parce que de un, ça fait quand même mal, de deux, ça pisse le sang. Il créa un petit bout de glace pour se mettre sur la plaie. Et cette fois-ci, bien furieux à souhait, il se concentra et enleva la vue à Jimmy, il sut que son attaqua avait marché car l'autre semblait soudainement perdu, il e profita pour s'éloigner un peu.

Toi non plus visiblement!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Have you a good night princess ?[PV Alek] Vide
MessageSujet: Re: Have you a good night princess ?[PV Alek] Have you a good night princess ?[PV Alek] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:09

Alek & Jimmy





♫ Cells by The servant



    Moi aller pleurer dans les bras de mon père c'est qu'il se croit marrant le petit, mon dieu ce que les jeunes peuvent être parfois voir souvent déprimants à dire des choses complètement inutiles. Il voulait gagner du temps c'est sur il n'a pas envie de finir tout de suite en lambeau ou mort, mais je n'ai pas envie de le tuer, non je vais juste l'amocher parce que c'est drôle il faut voir la chose comme cela avec humour que terreur. Ca me fait toujours rire quand je deviens invisible, les gens cherchent partout où je peux être mais ils ne pensent pas que je suis tout simplement derrière eux en train de faire une connerie. Du genre couper un bout d'oreille, bon ok ça saigne beaucoup et ça fait mal mais faut pas non plus en faire tout un drame c'est la même chose que quand on se fait percer les oreilles. En plus douloureux je le conçois mais ce n'est pas la peine de dire "putain" restons poli je vous prie.

    Désolé de te faire de la peine mais les putes c'est pas par ici

    Il veut jouer à celui qui dira la plus grosse phrase vaseuse et bien je peux jouer à ça si ça lui tient tant à coeur. Je restais invisible quand je me rendis compte que quelqu'un venait d'éteindre la lumière, c'est pas drôle de jouer dans le noir. Je suis un parfait idiot personne n'a éteint la lumière puisqu'on est dehors. J'en viens à la seule conclusion possible ce minuscule vermisseau vient de m'ôter la vue, quel toupet. Je me disais que les aveugles ont vraiment pas de chance, ils manquent beaucoup de chose notamment de voir les ennemies les approcher mais je suis sur qu'ils se débrouillent avec ce qui leur reste l'ouïe. Ce qu'il est drôle moi non plus je n'avais pas vu l'attaque quel humour, je ris tellement que j'en ai mal aux côtes.

    Mais c'est que t'a fait l'école du rire mon loulou .... hum hum Trève de plaisanterie rend moi la vue immédiatement

    Il se marrait bien j'en suis sur mais si il savait de quoi je suis capable avec ma vue il verrait de quoi je me chauffe. Je marchais tout en faisant attention où je mettais les pieds il est hors de question que je glisse à nouveau parce que cette fois je ne sais pas comment je ferais pour me relever. Je tendais l'oreille vu qu'il ne me reste plus que ça sur quoi je peux compter, j'entends nettement la pluie tomber, le bruit de mes pas mais des siens aussi, il est parti plutôt vers ma droite intéressant mais je ne sais pas encore ce que je peux faire de cette information. J'avançais dans la direction que me disait le son, je sais bien que si je l'attaque il va utiliser un de ses pouvoirs pour contrer la mienne, je pourrais lui envoyer une boule de feu mais comment savoir si elle part vers lui ou pas c'est toute la question. Je n'aime pas être dans ce genre de position de devoir demander à l'autre de me rendre quelque chose, je me sens tellement faible face à lui et ma force physique ne peut m'aider ici. Je m'approche de lui, cette fois je sais que je suis devant lui je peux sentir son souffle sur mon visage, je tend ma main mais elle est assez basse et lui prend ses bijoux familiaux en serrant un petit peu mais pas trop je n'aimerais pas non plus qu'il me fasse cela.

    Rend moi ma vue ou je te castre
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Have you a good night princess ?[PV Alek] Vide
MessageSujet: Re: Have you a good night princess ?[PV Alek] Have you a good night princess ?[PV Alek] Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:29

Ah, ah, ah très drôle comme humour. Il avait fait l'école du rire ou quoi? En tout cas si l'autre était en train de rire ce n'était pas du tout le cas d'Alek qui l'avait plutôt mauvaise. Normal en même temps, qui aime se faire charcuter ?! Pas beaucoup... Il devait garder son calme, sinon cela risquait réellement de mal se finir pour le bénéfique. Il fallait qu'il trouve une astuce pour qu'il y ait un retournement de situation...

Ca ne m'étonne même pas que tu saches où se trouve vu ton niveau.

Ok, c'était assez con comme réplique mais c'était à vrai dire la seule chose qui lui était venue à l'esprit... Encore une fois Alek avait dépassé Jimmy dans le jeu de la phrase la plus pourrie que l'on pourra sortir.. A croire qu'au fur et à mesure que la discussion avançait, les répliques étaient de plus en plus pathétiques. (Bref, revenons à nos moutons, en ce qui concerne le combat). Enfin, sur cette triste constatation, Cuarter arriva enfin à ce qu'il cherchait: enlever la vue à Jimmy. Ce n'était pas trop tôt, foutu pouvoir, il allait vraiment falloir qu'il apprenne à le contrôler un de ces jours, car il était assez utile en cas de combats!
Profitant de la confusion de l'autre il s'écarta un peu de façon à ce qu'il ne puisse plus le toucher.

Tu peux toujours rêver.

Mais quel con. Pourquoi est-ce qu'il avait parlé, maintenant l'autre hurluberlu devait savoir où il était. Bien. Faisant le plus attention possible Alek se déplaça à nouveau le plus doucement possible de façon à ce que le maléfique perde sa trace... mais visiblement c'était peine perdue. En effet, à peine s'était arrêté que l'autre l'avait pris... par une partie assez sensible. Oh le con -et encore c'était poli par rapport à tout ce que le bénéfique pouvait bien penser comme injures-... Néanmoins un petit sourire s'afficha sur le visage du plus jeune. Il utilisa son pouvoir d'intangibilité et sortit de l'emprise de l'autre... Comme Jimmy n'avait toujours pas retrouver sa vue il profita pour lui envoyer une énorme boule glacée en pleine poire (ou du moins là ou devait se trouvait Jimmy), et également à lui décocher un coup de poing assez magistrale pile dans le nez (s'il avait bien reconnu le bout de "peau" qu'il avait touché). Puis, à nouveau il recula de façon à ne plus être dans la ligne de mire du maléfique.
Bon, si la situation continuait comme cela ils n'étaient franchement pas sortis de l'auberge. L'un mettait un coup, l'autre ripostait... Cela commençait légèrement à exaspérer le bénéfique qui trouvait le temps de combat un peu trop long. Si au début cela avait été assez amusant, à présent ce n'était plus réellement le cas... mais il ne pouvait décemment pas abandonner le combat. Bref, en gros ils étaient dans une sorte de gros cercle vicieux à celui qui lâcherait le premier, et il ne savait pas pourquoi, mais il sentait bien que sur ce point là Jimmy avait beaucoup plus d’entraînement que lui et tiendrait par conséquent beaucoup plus longtemps. Damn.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Have you a good night princess ?[PV Alek] Vide
MessageSujet: Re: Have you a good night princess ?[PV Alek] Have you a good night princess ?[PV Alek] Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:35

Alek & Jimmy





♫ Cells by The servant




    Je lui tenais fermement ses petites parties si précieuses entre mes mains, aucun homme quand on lui touche ses parties ne peut vous dire non. J'ai déjà testé cette méthode sur plusieurs personnes masculines et bien aucun ne déroge à la règle, tout le monde vous donne ce qu'il veut quand on tient ce qui est le plus cher au monde aux hommes. Mais apparemment Alek était la personne a qui ça ne faisait rien de toucher ses bijoux familiaux, c'est étrange, ça veut dire qu'il se moque royalement de ses parties faudra que je me souvienne de ça la prochaine fois je pourrais le castrer sans problème il ne dira rien. Je fus encore surpris lorsque le sol se déroba sous mes pieds, je failli tomber à la renverse mais essaya néanmoins de garder l'équilibre ce qui fut une expérience très compliquée. Je penchais en avant ou en arrière, je reçu une plus une boule de glace en pleine figure, elle failli arriver dans ma figure mais je penchais la tête en arrière elle ne fit que m'effleurer. Ce fut suffisant pour me dire que c'était vraiment froid ce truc là. J'eus un petit frisson qui me parcourut la colonne vertébrale, je me redressais et me prit là vraiment un superbe coup de poing dans le nez.

    Espèce de petite merde

    Oui je sais l'insulte est vraiment nulle, je ne fais pas toujours preuve d'une grande imagination en ce qui concerne les insultes et je dis souvent celles qui me viennent à l'esprit mais là j'en ai des tonnes qui se bousculent dans ma tête alors j'ai dis la première qui m'est venu. Je posais ma main sur mon nez et sentit une substance chaude, je ne mis pas trois minutes à tilter que je saignais, l'enfoiré il m'avait d'un cassé le nez, de deux je saignais. J'étais vraiment en rogne, je suis sûr que si mes émotions étaient une bombe eles feraient exploser la terre entière. Je regardais un peu au hasard, vers une silhouette masculine je pense que ça devait être Alek.

    T'es content t'a cogné un maléfique, mais quelle victoire, tu vas pouvoir aller raconter ça à tout tes amis ils seront très fier de t'avoir à leur côté

    Je me moquais de lui, j'adore me moquer des gens parce que de tout façon les gens sont bien inférieur à moi, je suis le meilleur personne ne peut me dire le contraire. La seule personne qui m'est supérieur c'est la Reine des enfers mais vu que je ne l'ai pas encore rencontré officiellement, je n'ai fait que l'appercevoir une ou deux fois on ne peut pas dire que je la connaisse. Je marchais en direction de la silhouette, je faisais attention de ne pas me casser la figure en cours de route ce serait dommage que ça arrive pas malheur. Et bien que je me doute qu'il allait faire quelque chose je bondis en l'air en poussant un cri d'horreur qui devait faire peur à tout les écureuils et disparut. Non je n'étais pas parti je suis juste devenu invisible, j'ai vu qu'il pouvait detecter et se défendre face à tout mes gestes il faut donc que je fasse mes actions à couvert. J'attéris sur lui et lui planta ma dague en plein estomac, je ne lui laissa pas le temps de réagir et lui coupa une mèche de cheveux. Je finis par réapparaitre derrière lui la dague sous son menton.

    Tu disais quoi au fait j'ai perdu le fil de notre conversation
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Have you a good night princess ?[PV Alek] Vide
MessageSujet: Re: Have you a good night princess ?[PV Alek] Have you a good night princess ?[PV Alek] Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:18

Et oui comme quoi des fois il pouvait frapper fort. Au moins, maintenant avec un peu de chance Jimmy arrêterait de le traiter de gonzesse et autre. Mouais, c'est vrai, il ne fallait pas rêver... En tout cas, ce qui était certain c'est que le maléfique semblait à présent pris au dépourvu vu l'insulte qui venait de lui lâcher. Bouh... Comme si Alek allait être vexé après cela! Visiblement, ce coup avait réellement énervé Jimmy ce qui réjouit au plus haut point le bénéfique, qui se mit à rire à la suite des paroles de son interlocuteur (ou plutôt agresseur)

ce qui est certain, c'est que toi, tu ne vas pas aller raconter ça à tes amis, parce que ça serait franchement trop la honte pour toi... de t'être fait frappé par quelqu'un comme moi. Et qu'en plus au final, pour l'instant le combat soit assez égal... Tu n'es pas censé être une super gros vilain méchant plus fort que tout le monde... C'est ce que j'avais ouïe dire... J'ai dû me tromper de personne.

Est-ce qu'il le cherchait ?! Oh oui, et il faisait bien exprès de lui montrer qu'au final Jimmy n'était peut-être pas si puissant que cela. Il avait de bons pouvoirs, certainement meilleurs que ceux d'Alek mais le bénéfique n'était toujours pas à terre... ce qui pouvait signifier deux choses soit il était très puissant et ça il savait qu'il ne l'était, il ne restait donc qu'au final Jimmy n'était qu'un petit sorcier maléfique qui se la racontait plus qu'autre chose. Bref d'un coup^Jimmy poussa un espèce de cri... qui le fit sursauter, non pas parce qu'il faisait peur -quoique...-, mais surtout parce que cela l'avait surpris... et là BAM. Encore une fois le maléfique se rendit invisible. Fichtre. Quel foutu pouvoir ! Et sans qu'il ait le temps de comprendre quoi que se soit il sentit brusquement un truc froid se planter dans son ventre, sous la douleur il finit à terre, se tenant le plus possible la plaie.

Espèce de lâche!

Merde. Il s'était réellement fait avoir comme un con; malgré la douleur il arriva à se relever et à se tenir debout, mais malheureusement c'était visiblement le maléfique qui avait gagné... S'il voulait avoir une chance de rattraper ce "retard", il allait falloir qu'il réfléchisse, vite et bien... Il n'aimait pas d'armes sur lui, ce qui ne facilitait pas la chose, et ce n'était pas avec ses pouvoirs qu'il allait pouvoir le battre. Bref, il était dans une belle merde.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Have you a good night princess ?[PV Alek] Vide
MessageSujet: Re: Have you a good night princess ?[PV Alek] Have you a good night princess ?[PV Alek] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Have you a good night princess ?[PV Alek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-