Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

Course poursuite {Jimmy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Course poursuite {Jimmy} Vide
MessageSujet: Course poursuite {Jimmy} Course poursuite {Jimmy} Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:43

Son père l'avait appelé peu avant la tombée de la nuit, l'homme voulait que le plus jeune de ses deux fils les rejoignent à dans une maison en ville, et, à vrai dire il n'avait pas bien compris la suite du message. Soupirant, il se décida d'y aller, même s'il ne sentait pas du tout ce coup-là. Mais bon, après tout son père lui disait de venir, et il allait gentiment le faire. C'est fou ce que les liens de la parenté peuvent avoir comme incidence sur les façons d'agir. Vers 21h00, le jeune vampire arriva à destination. Il repéra sans peine son père et son abruti de frère. C'est ce dernier qui lui expliqua qu'ils voulaient cambrioler une maison. Voler directement dans les maisons ?! C'était nouveau ça ?! Certainement une nouvelle lubie du paternel, et, il faut avouer que Travis n'était franchement pas chaud pour ça, mais maintenant qu'il était là et histoire d'avoir la paix -et pas de représailles-, il jugea préférable de les aider. Ils entrèrent sans difficulté, pendant que les deux autres cherchaient quelque chose, le plus jeune râlait à voix basse. Il allait encore être embarqué dans une histoire qui le dépassait totalement. Plongé dans ses pensées, il entendit brusquement un bruit de pas, il rejoignit rapidement le reste de sa famille et leur souffla que quelqu'un arrivait. Tout en parlant, il comprit l'objet de sa venue ici, cette fois-ci, son père n'avait pas besoin de lui pour ses compétences en informatiques, mais plutôt pour sa nouvelle condition de vampire qui lui donnait des sens plus aiguisés... or, les deux autres connaissaient assez bien Travis pour savoir que même si ce dernier était contre ce qu'il faisait il les aiderait tout cela car ils étaient de la même famille et qu'il ne fallait pas trahir la famille et compagnie.
Les deux autres hommes s'arrêtèrent alors de parler, de bouger. Avant qu'il n'ait pu comprendre ce qu'il se passait, il se retrouva projeté contre le sol et quelques secondes après il se rendit compte que la maison meublée avait disparu pour laisser place à la forêt. Outch. Comment était-ce possible ?! Le vampire se releva rapidement, essayant de mettre tous ses sens en alerte. A quelques mètres de lui se tenait un homme qui devait bien faire dans les deux mètres pour plus de cent kilos … de muscles. Autrement dit, une belle armoire à glace. L'homme esquissa un sourire qui ne plut franchement pas au vampire et se téléporta derrière Travis tout en créant un arc électrique dans ses mains. Ok. Maintenant tout était beaucoup plus clair. Ils venaient de cambrioler une maison d'un sorcier qui visiblement n'était franchement pas content, et possédait au moins deux pouvoirs: celui de la téléportation ainsi que celui d'électrokinésie. Autrement dit il était dans la merde, d'autant plus vu le gabarit de l'autre. Il préférait même pas essayer de tester si sa condition de vampire pourrait l'aider à avoir le dessus... Par contre, ce qui pouvait être amusant c'était de le faire courir un peu pour voir s'il arriverait à le suivre....
Certainement avait-il mis un peu trop de temps pour réfléchir à tout cela car son adversaire lui mit un coup dans le ventre suivi d'une petite électrocution qui déstabilisèrent le vampire. A terre, il se releva rapidement. Il n'y avait plus à réfléchir, il ne restait plus qu'à courir pour tenter de fatiguer son ennemi soit en le faisant trop utiliser son pouvoir de téléportation, soit en le faisant trop courir. Lui faisant un petit geste provocateur, Travis utilisa sa vitesse plus développée. Au départ il remarqua bien que l'autre le suivait en se téléportant, mais au bout d'une dizaine de minutes plus rien. Il se stoppa dans une petite clairière où il tomba nez à nez avec quelqu'un de sa connaissance qui semblait franchement essoufflé. Après avoir vérifié une dernière fois que l'espèce d'armoire à glace avait bien disparu -du moins pour l'instant-, il s'approcha de sa connaissance doucement.

Bonjour Jimmy.

Voyant qu'il avait attiré l'attention de son "ami" et d'ailleurs amant d'un soir (vive l'alcool). Il lui fit un sourire des plus charmants avant de vouloir reprendre la parole mais un bruit l'en empêcha. Des bruits de pas, venaient vers eux. Visiblement il y avait plusieurs personnes, et elles se tenaient assez prêt... Peut-être qu'elles se parlaient être elles, mais ça, il lui était pour l'instant impossible de le dire, son ouïe n'était certainement pas encore assez développée pour cela. Jetant un regard amusé sur son ancien partenaire, il lui souffla doucement:

Alors comme ça le grand Jimmy Chilton est poursuivi par combien de personnes ?! Il se tut quelques secondes avant de rajouter Et moi qui en te voyant essoufflé avait cru que c'était pour une autre raison...

L'autre raison aurait simplement pu être que Jimmy se trouvait avec une charmante jeune fille... voire même plusieurs jeunes filles... A moins que se soient ces filles en questions qui le suivaient, et c'est ce qui l'avait fait fuir... D'imaginer un petit groupe de filles totalement folles de Jimmy et lui courant après était assez drôle. Enfin bref, là n'était pas vraiment le sujet. Il se ressaisit, reprit son sérieux, ancra son regard dans celui de son ancien amant en attendant une réponse de ce dernier. Il fallait espérer que Jimmy soit de bonne humeur afin qu'ils aient un échange... sympathique. Même s'ils ne connaissaient pas tant que ça au final, on peut dire que Travis appréciait Jimmy et sa façon de parler, de se comporter.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Course poursuite {Jimmy} Vide
MessageSujet: Re: Course poursuite {Jimmy} Course poursuite {Jimmy} Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:22

Travis & Jimmy





♫ Burn my shadow by Unkle



    A force de courser les autres ont finis par avoir des problèmes, j'ai combattu plusieurs démons, j'ai eu d'excellent résultat à chaque fois je devrais être un démon au lieu d'être un simple humain mais je suis celui qui confirme la règle quand on le veut on peut très bien être plus fort que les démons faut juste tomber sur ceux qui vous donne moins de fil à retordre. Quand j'en ai vu dans le coin je me suis dit que c'était parfait pour me mettre à l'épreuve, pour me garder en forme et faire de l'exercice il faut s'entrainer au maximum pour être le meilleur qui soit, pour pouvoir dire je suis plus fort que toi Cole et je suis qu'un simple humain. J'aurais mieux fait de rester où j'étais c'est-à-dire dans mon lit, je ne me suis pas dit que deux colosses ça faisait beaucoup pour moi, j'ai cru que je pourrais les battre mais il y a un truc que j'ai pas vraiment bien saisi c'est qu'on peut leur faire ce qu'on veut il ne meurt pas sauf si on a les formules magiques qu'il faut hors je n'ai rien sur moi pour dire des formules magiques ou les blesser, enfin si j'ai mon couteau sur moi donc je peux les blesser mais pas assez. Avec la force que j'avais en moi je bondis sur eux comme la panthère bondit sur sa proie, j'essayais d'en étrangler un mais l'autre m'étranglais aussi ce qui est assez énervant pour se concentrer. Je dus lâcher prise rapidement, je sortis mon couteau et tenta de lui percer la carotide mais il tenait son coup trop loin de moi ce qui fait que c'est moi qu'il blessa. Cependant aucun son ne sortit de ma bouche, en même temps nous sommes au beau milieu de la forêt personne ne risque de nous entendre, j'avais déjà pris pas mal de coup mais je dois dire que ceux là étaient assez dur et m'empêchait de réfléchir correctement. Je n'eus d'autre choix que de prendre la fuite, c'est assez lâche venant de moi qui fait toujours face au danger, mais là si je veux réfléchir un brin il faut que je courre assez loin d'eux pour avoir un peu de temps pour réfléchir à mon plan d'attaque.

    J'arrivais dans une petite clairière, je me posais cinq minutes, j'enlevais ma veste et vis que j'avais une sale blessure sur l'épaule, va falloir que je me recouse hors de question que j'aille me faire recoudre à l'hôpital. J'allais mouiller un bout de mon t-shirt que j'avais déchiré, j'essayais de nettoyer un peu la blessure comme je peux, je sais que ça sert strictement à rien puisque ça va continuer de saigner mais bon c'est déjà un peu plus propre, je fis le tour de mon bras avec le tissu que je maintenais avec ma bouche pour faire un garot si je pouvais stopper un peu l'hémoragie ce serait cool. J'entendis quelqu'un arriver, j'étais prêt à envoyer des boules de feu, je me retournais et m'arrêta tout de suite en voyant.


    Travis

    Je n'y croyais pas moi qui pensait que jamais je ne le reverrais et bien c'est une sacré surprise, je ne montrais pas trop ma surprise parce que c'est assez mauvais de montrer ces émotions aux autres, ils peuvent facilement jouer avec. J'avançais un peu vers lui, il n'avait pas changé depuis cette soirée là, toujours aussi .... touffu c'est le cas de le dire il avait une vrai crinière de bouclette. Je me demandais bien ce qu'il faisait ici, j'avais entendu dire qu'il avait changé de condition, c'est-à-dire que c'est un vampire manque de pot pour lui j'espère qu'il va pas me bouffer ou essayer parce que je vais pas me laisser faire.

    Si j'avais été avec une fille je serais nu mon vieux pas en tenu de ninja

    Ils n'étaient pas loin je le sens et allaient casser cette conversation tout a fait charmante, il n'avait pas dit vraiment la raison de mon essoufflement mais il me connaissait bien il savait que je suis un vrai coureur de jupon alors je savais que ma réponse lui conviendrait. Non je n'allais pas lui dire combien de démon sont à mes fesses si il est vraiment un vampire il entendra avant moi les deux hommes arriver, je devrais pas trop rester près de lui il va vouloir me bouffer parce que mon sang l'attire quoique j'aimerais qu'il ne l'attire pas. J'entendrais les bruits de pas des assaillants, je me préparais dès que je les aurais en vu mon pouvoir de terrakinésie se mettrait en marche, j'enverrais des boules de feu et voila ils auront disparus ou ils mettront un moment avant de sortir de terre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Course poursuite {Jimmy} Vide
MessageSujet: Re: Course poursuite {Jimmy} Course poursuite {Jimmy} Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:21

Leur première rencontre, n'avait pas présagé une "amitié" possible. Cela s'était déroulé il y a deux ou trois, plutôt trois si ses souvenirs étaient bons. Un soir, le père du plus jeune était entré chez eux accompagné de Jimmy. Il lui avait alors expliqué que ce Jimmy lui avait rendu un service, et qu'il avait donc une dette envers lui. Dette qu'il pourrait éponger, car Travis pourrait visiblement servir à Jimmy. Le jeune homme, à l'époque avait regardé tour à tour son père puis l'inconnu. Il avait vaguement l'impression d'être traité comme... du bétail ou un objet que l'on vend, que l'on prête. C'était certain jamais le paternel aurait demandé quelque chose dans ce genre à Mike. Son aîné était le chouchou, le "vrai" fils le désiré blablabla. N'ayant pas vraiment le choix, Travis avait donc suivi Jimmy. Et il faut dire qu'au final la présence de ce maléfique n'avait pas été aussi désagréable qu'il aurait pu le penser... Quelques temps plus tard, ils s'étaient rencontrés dans une sorte de soirée. Les deux avaient trop bu, Jimmy avait chauffé Travis et ils avaient fini la nuit ensemble. Ils s'étaient revus de temps en temps mais en simples amis... mais il est vrai que depuis juin, date de sa transformation, O'Connor n'avait pas franchement eu le temps de revoir son interlocuteur.
A présent, il y avait cette forte odeur de sang. Il n'était pas certain de pouvoir garder le contrôle... même s'il valait pour lui qu'il y arrive, il pertinemment que Jimmy ne se laisserait pas faire, sur ce coup-là, il risquait d'y laisser sa peau, et il n'en avait pas franchement envie. Heureusement pour lui, les deux attaquants ne tardèrent pas à se montrer, et l'un deux avait l'air blessé... Tout ce sang, cette odeur de plusieurs côtés, c'était à en faire perdre la tête. Il n'avait pas eu réellement le temps de répondre à ce qu'avait dit Jimmy sur sa tenue de ninja que Travis reçut de plein fouet une décharge. Oh bordel, l'autre abruti l'avait retrouvé. Sous le coup de le surprise et surtout du choc, il avait fini par terre et "roulé" jusqu'aux pieds des deux autres. Il était maudit ce n'était pas possible autrement. Histoire d'éviter de se faire piétiner, son premier réflexe fut d'utiliser son choc mental pour contrer un des deux "amis" de Jimmy et il visa en particulier celui qui n'était pas blessé. Se relevant rapidement, cette fois-ci, ni une ni deux, le deuxième attaquant de Jimmy trépassa quand Travis planta ses crocs dans sa gorge lui aspirant son fluide vital. Reculant après, il remarqua (ou du moins eut l'impression) que tous les regards étaient braqués sur lui... Enfin, à vrai dire les trois paires d'yeux restants, à savoir Jimmy, le mec chez qui le jeune homme avait voulu cambriolé, et un des assaillants du premier. Un certain climat de confusion régnait, comme si tout s'était déroulé un peu trop vite, sans contrôle, sans que personne n'y comprenne rien. Essayant de rester assez éloigné de Jimmy afin de ne pas l'attaquer sans le vouloir, il finit par sortir un petit:

Deux contre deux, c'est quand même plus équitable non ?!


Maintenant, il n'y avait plus qu'à espérer que les deux armoires à glace qui leur servaient d'ennemis, n'avaient pas des pouvoirs de puissants. Ce qui était certain, c'est que Travis détestait au plus haut point celui d'electrokinésie, étant donné que c'était celui-là que son frère possédait et qu'il s'en était un peu trop servi sur son cadet.

Jimmy, tu veux pas cautériser ta plaie ?! Ca éviterait de savoir lequel de nous deux tuera l'autre en premier.

C'était la seule idée qu'il avait eu pour arrêter le saignement de l'autre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Course poursuite {Jimmy} Vide
MessageSujet: Re: Course poursuite {Jimmy} Course poursuite {Jimmy} Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:18

Travis & Jimmy





♫ Burn my shadow by Unkle




    Bizarrement il n'avait pas l'air aussi surpris que moi de me voir ici alors que après cette nuit on s'est vu plusieurs fois en tout bien tout honneur mais après plus rien, plus un coup de fil ni un mail envoyé je ne m'étais pas posé plus de question que nécessaire croyant tout simplement que la compagnie d'un vieil amant d'une nuit ne lui suffisait plus. D'un côté je dois dire que j'étais rassuré parce que sa tête ne me disais plus à chaque fois ce que j'ai fait, d'ailleurs je ne comprends toujours pas ce qui m'est passé par la tête, je n'ai jamais eu de pensée ni d'envie de coucher avec un homme je préfère cent fois être avec une femme. Pendant pas mal d'années en fait les trois années où je n'ai plus revu Travis je n'y pensais plus beaucoup, je suis trop pris par mes ambitions et mes idées de monter plus haut que tout démon. Mais il m'arrivait bien sur de rêver de cette nuit et de me demander ce qui m'était passé par la tête. C'est vrai que c'était moi qui était venu le voir, qui l'avait incité à cette idée mais il se trouve que ce n'est pas la chose dont je vais me vanter. Et là ça me fait vraiment bizarre de le voir et qu'il m'aide c'est encore plus bizarre selon moi bien sur, ce qu'on disait était bien vrai alors parce qu'il mordit avidement le démon qui me poursuivait évidemment pas le bon mais au moins il avait réussi à le tuer ce que je n'avais pas réussi à faire. Je me concentrais sur le mec qui venait d'arriver, je ne compris par pourquoi Travis avait fuit devant un type comme ça mais bon on fait comme on peut. Je m'approchais de lui à pas de loup, je pris avec délicatesse et sans que l'autre le sache un couteau qui s'accroche dans mon t-shirt ça assez futé comme cachette personne en général ne songe à chercher là mais plutôt dans la chaussette. Je bondis sur le mec avec l'agilité d'Achille et lui planta la lame du couteau dans le coup au niveau de la carotide, il va mourir en peu de temps, je me posais un peu plus loin derrière lui et me concentra pour faire ouvrir la terre en deux et qu'il tombe dans les ténèbres. Je regardais un avec un certain plaisir tout a fait malsain l'autre mec plonger dans les ténèbres, j'adore quand les choses se passent comme ça, bon je dois dire que le coup du couteau tout le monde avec un peu d'expérience peut le faire mais c'est tellement bon j'espère juste que ça n'a pas trop chatouillé les narines de Travis. Il me fit remarquer que je saignais mais il me demandait de cautériser la plaie et avec quoi ?

    Et avec quoi je te pris ta bave?

    Il avait des idées parfois c'est à se demander où est-ce qu'il les trouve, il croit que j'ai avec moi un kit de survie, je peux survivre un assez long moment sans me nourrir ou boire ou même faire mes besoins, j'ai suivi une formation de militaire j'ai été militaire pendant une ou deux années après je n'ai pas supporter le fait qu'on me donne des ordres mais je sais maintenant me débrouiller dans des situations difficiles. Pour en revenir à la situation présente, je savais que j'avais laissé ma moto pas très loin d'ici, il faut toujours prévoir de laisser sa moto pas très loin et je savais que si je devais fuir ce serais dans la forêt que j'irais. J'allais donc derrière un buisson pour retrouver ma belle moto que j'avais dissimulé sous les feuilles, j'ouvris le petit coffre pour prendre un marcel, gardé un t-shirt plein de sang ce n'est pas franchement mon truc, j'enlevais le mien avant de mettre l'autre je faisais coulé un peu d'eau de ma bouteille sur ma blessure histoire de nettoyer un peu, je mis un nouveau bout de tissu pour faire un garot mais ça commençait à plus trop saigner et enfin je mis mon t-shirt.

    Alors c'est vrai ce qu'on dit tu es un vampire ça doit être cool
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Course poursuite {Jimmy} Vide
MessageSujet: Re: Course poursuite {Jimmy} Course poursuite {Jimmy} Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:44

Le mec qui avait voulu poursuivre Travis mourut à son tour sous le coup de Jimmy. Bien joué le couteau au niveau du tee-shirt, jamais il n'y aurait pensé... Bon, en même temps il est vrai que maintenant avec son vampirisme poignarder des gens, n'était franchement pas une bonne idée... des fois il suffisait d'une goutte de sang pour lui faire perdre totalement la raison. C'était comme si une entité prenait possession de son corps. Comme s'il n'était plus lui même, mais juste un prédateur. Un put**n de prédateur prêt à tout pour avoir sa dose de sang, comme si c'était une drogue. Pire. A vrai dire, ça lui été vital. Voilà ce qu'il était devenu, une sorte de bête sanguinaire, violente, impulsive et incontrôlable. Enfin soit, là n'était pas réellement le sujet. Jimmy avait donc à moitié égorgé le pauvre type, le sang avait bien entendu coulé -à flot- et avant Travis ne perdre le contrôle, ce mec avait finit au fond d'un gouffre crée par le maléfique. Outch. Dur comme fin. Et, à vrai dire le vampire avait un peu oublié ce pouvoir là de son congénère. Et là, la réplique de Chilton cassa carrément tout. L'autre ne voyait donc pas la solution la plus simple qui se profilait à lui ?! Il le faisait exprès ou bien était-il totalement stupide ?! En quelques secondes, c'était comme un mythe qui venait de tomber. Une phrase, une seule petite phrase... Le plus jeune essaya de retenir un petit rire, mais il eut bien de mal. Non, il ne voulait pas se moquer de son amant d'un soit, loin de là, mais franchement, il trouvait ça drôle. Levant un sourcil, et ayant repris un minimum de sérieux, il déclara:

Je ne pense pas avoir de propriétés cicatrisantes... mais par contre tu sais... qu'un fer chauffé à blanc, donc si tu te démerdes assez bien avec tes boules de feu... Pourrait faire l'affaire ?! Ou envoie-toi une boule de feu sur la plaie... Histoire de voir.

S'il rigolait en disant cela ?! Et bien non. Il était sérieux. Très sérieux même. Enfin que Jimmy fasse n'importe quoi du moment qu'il arrête de sentir cette odeur beaucoup trop alléchante. Cette odeur si enivrante... La maléfique avait bougé et sortit d'on ne sait trop où une moto. Pendant qu'il se désinfectait la plaie et tout le tralala, le neutre avait avancé à pas de loup jusqu'à lui. Ce sang. Il ne pensait plus qu'à cela, comme si tout le reste avait disparut... Et même la question de Jimmy ne le dit pas réagir ou peu...

Comme tu peux le voir, c'est vrai... Et.. Il fallait qu'il se contrôle, qu'il ne l'attaque pas. Il se coupa dans sa phrase, tentant tant bien que mal de ne pas lui sauter à la gorge non... ce n'est pas particulièrement... Il eut quelques secondes de silence, il n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'il avait littéralement sauté sur le maléfique. L'air de rien, il avait quand même fait un mini progrès en ne l'attaquant pas immédiatement ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Course poursuite {Jimmy} Vide
MessageSujet: Re: Course poursuite {Jimmy} Course poursuite {Jimmy} Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:51

Travis & Jimmy





♫ Burn my shadow by Unkle




    J'aurais du prévoir le coup, ne pas rester trop longtemps le dos tourné, j'ai lu que les vampires ont énormement de mal à contrôler leur pulsion quand ils sont jeunes, on m'avait dit que la transformation de Travis ne remontait pas à très longtemps ce qui veut dire qu'il doit être instable et je n'ai pas envie de finir déssecher comme un pruneau à cause de ce mec. Je sentais qu'il se rapprochait, j'entendais ses pas furtif dans l'herbe ça sert parfois de s'entraîner à écotuer les autres, je sentais son souffle dans ma gorge et en quelques mouvements je pris mon casque de moto et lui asséna un bon coup sur la tête ce qui le fis tomber à terre et mis dans les vappes, ça par contre je ne savais pas qu'il était possible d'assomer un vampire bizarre j'ai du trop lire Twilight, je sais que c'est un livre pour adolescente mais j'ai le droit de me renseigner sur ce qui se fait. Je me demandais bien ce que j'allais pouvoir faire de lui, déjà il fallait que je l'attache solidement, les mains, les pieds et baillonner la bouche histoire qu'il croque pas tout ce qui bouge. Je pris une longue gorge et commença à le saucissonner, il faut bien que tout soit solide et puis j'eu une idée très alléchante et si il découvrait ma super cave ce serait marrant. Je le posais comme un sac à patate sur ma moto devant moi pour que je puisse surveiller qu'il ne fait pas de bêtise et aussi qu'il me morde pas mes bijoux familiaux parce que si il tourne la tête il peut les avoir mais il a le baillon donc normalement c'est bon.

    Je roulais en direction de ma maison, j'appuyais bien sur l'accélérateur pour ne pas mettre trop de temps à rentrer, le chemin n'est pas non plus très long mais la route est assez mauvaise ce qui fait qu'on est assez secoué d'ailleurs je faillis perdre Travis en cours de route pourquoi il est pas plus petit ça éviterais qu'il se prenne les pieds dans les branches. Une fois arrivée ce qui n'était pas trop tôt, je garais ma voiture dans mon parking sous terrain bien caché sous les feuillages, je mis Travis sur mon épaule et oui on est sac à patate jusqu'au bout, je traversais toute la maison pour attendre la petite porte cachée qui me permettait de descendre dans la cave, je choisis la salle où je pourrais l'attacher le temps qu'il reprenne ses esprits. Je lui attachais solidement les mains en l'air et moi je retournais en haut pour aller me soigner dans la salle de bain. Je prenais bien mon temps, j'allais même jusqu'à me servir un verre de ce délicieux Cognac jusque ce que j'entende des cris en bas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Course poursuite {Jimmy} Vide
MessageSujet: Re: Course poursuite {Jimmy} Course poursuite {Jimmy} Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:47

Le sang. Le sang toujours le sang. Voilà de quoi il vivait depuis plusieurs mois, voilà ce qui lui gachait en parti l'existence. Et là encore, cela allait lui jouer des tours. Il était gentiment en train de parler à son ami quand tout à coup, il se jeta sur lui... Seulement Jimmy dût le sentir arriver car il se fit méchamment assommer par un casque de moto. Il s'écroula sur le sol, inerte...
Lorsqu'il rouvrit les yeux avec quelques difficultés cependant, il fut surpris de se retrouver... dans ce qui ressemblait à une cave et attaché qui plus est. C'était quoi cette plaisanterie ?! Un nouveau jeu dans le genre un peu SM de Jimmy ?! Il se laissa quelques minutes pour reprendre ses esprits, il avait un mal de tête assez conséquent et préférait donc "revenir à lui en toute tranquillité". Quelques minutes plus tard, la position ne lui convenant plus du tout et étant à présent réveillé il essaya de se détacher en cassant les liens, mais la seule chose qu'il réussit à faire fut de se faire mal. Merde. Mais quel enf**ré ce mec. Pour qui il se prenait pour le traiter de la sorte ?! Hum... C'est vrai qu'en y réfléchissant un tant soit peu, le pourquoi du comment était logique. Lui était vampire assoiffé de sang et avait voulu desséché son ami... C'était donc à priori normal que ce dernier le tienne attaché et compagnie... C'est vrai que la situation aurait pu être bien pire. Chilton aurait pu le laisser à la merci de n'importe qui dans la forêt. Enfin bon! Trêve de bavardage! Maintenant ul voulait être libéré.

JIMMY!!!!!! aucune réponse. Peut-être est-ce qu'il fallait qu'il hurle ?! CHILTON RAMENE TON CUL! Des fois Jimmy comprenait mieux les insultes que le reste, il pouvait toujours essayer.. Cela ne coûtait pas grand chose. Toujours aucune réponse. Avec sa chance, le maléfique était parti et il allait rester dans cette position aussi confortable qu'humiliante pendant des heures. GRR. Allez une dernière tentative! Comme on dit, jamais deux sans trois!JE SENS TON ODEUR! ALORS DÉTACHE MOI! LA BLAGUE A ASSEZ DURE!!!! Enfin des bruits de pas se firent entendre, à l'odeur il put savoir qu'il s'agissait de son ami. Quand il aperçut son ami, il lui lança un regard noir tout en disant Je ne suis pas une de tes petites pouff' qui s’émoustille parce que tu l'attaches... Tout était dit, mais, un petit sourire vint s'ancrer sur son visage et malgré cette position de vulnérabilité Travis rajouta A moins que se soit à toi que ça plaît, et tu que m'es caché bien des choses ?! Sur ces paroles, il lui dédia son plus beau sourire qui aurait pu faire craquer plus qu'une fille... Ok, Jimmy n'est pas une fille mais sait-on jamais, des fois on peut avoir de bonne surprises. Maintenant, il n'y avait plus qu'à espérer que Chilton soit bien luné et qu'il ne lui fasse pas trop de mal pour cette malheureuse réplique. C'est que des fois le maléfique pouvait être susceptible, et, pour peu qu'il soit mal luné, Travis allait le sentir passer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Course poursuite {Jimmy} Vide
MessageSujet: Re: Course poursuite {Jimmy} Course poursuite {Jimmy} Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:17

Travis & Jimmy





♫ Little bad girl by David Guetta & Taio Cruz



    J'avais bien pris mon temps pour prendre une douche avant de panser ma plaie, si il y a une chose que je n'aime pas c'est rester plein de sueur après un effort, sentir le bouc non moi j'aime être propre et avoir des vêtements qui sentent bon sur moi. J'ai mis mon eau de toilette favorite que j'ai été acheté en France Homme sport de Dior, j'ai toujours eu des goûts de luxe en ce qui concerne les vêtements, les parfums, les chaussures, les alcools et les voitures et les femmes aussi. Je me suis bien habillé, on me dit souvent que je m'habille trop chic mais moi je m'en fous je me sens bien dans mon tailleur Hugo Boss et mes chaussures italiennes. J'étais donc dans l'espace cuisine en train de déguster un excellent cognac quand j'entendis des cris, il venait de se réveiller pas trop tôt je pensais qu'il allait mettre un temps fou avant de gueuler. Je prenais la bouteille et un autre verre au passage il aurait peut-être soif le pauvre bichou, je descendis à la cave et le regardais ligoter comme un vulgaire morceau de porc qu'on va découper. Je posais les verres et la bouteille sur une table proche de lui.

    Oh ne t'inquiète pas les petites pouff comme tu le dis si bien elles finissent en général là

    J'appuyais avec mon pied sur une trappe qui ouvrit le plancher en deux, désormais c'était le vide sous les pieds de Travis, dans ma cave je fais souvent des choses pas bien du tout mais vraiment pas bien alors en général il y a plein de sang partout et des corps c'est vraiment immonde. Pour me débarrasser tranquillement de toutes ses petites choses surtout des corps j'ai creusé un trou bien profond pour que personne ne puisse les restes de corps ou même de sang chez moi. Je refermais la trappe je n'avais pas envie de le faire tomber à la trappe comme qui dirait.

    Tu ne sais rien de mes "pratiques", quand on est bourré on va à la facilité tu vois

    J'approchais de lui doucement, les bras toujours croisés sur mon torse, j'étais maintenant assez proche de lui, voir très proche, nos nez se touchaient presque, c'était uniquement pour le détacher, je levais les yeux en l'air et levais mes bras pour commencer à le détacher. J'espère qu'il va se tenir à carreaux et va pas cherché à me bouffer sinon c'est mort je le laisse accroché pendant pas mal d'heure. Une fois cela fait je pris la corde pour aller la ranger sur une table, j'aime quand les choses sont rangés à leur place, tout doit être nikel avec moi sinon je me met dans une colère pas possible.

    Tu veux un verre ? J'ai pas de sang ici
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Course poursuite {Jimmy} Vide
MessageSujet: Re: Course poursuite {Jimmy} Course poursuite {Jimmy} Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:24

Il fallait vraiment qu'il apprenne à ne pas insulter les gens dés que ces derniers l'énervaient, surtout lorsqu'il se trouvait en présence de quelqu'un comme Jimmy. Zen. Il fallait qu'il retrouve son calme le plus total, sinon il sentait qu'il allait faire quelque chose qu'il allait regretter du genre attaquer l'autre hurluberlu qui risquait de nouveau de le mettre KO. Bizarrement lorsque Chilton reprit la parole, Travis se calma assez vite, comme si on lui avait prendre une bonne douche froide, ou s'il mangé une bonne décharge en pleine poire. Petite note: ne jamais parler des conquêtes de Jimmy... Surtout lorsqu'on pendouille dans le vide comme il était en train de le faire actuellement. Putain de trappe de merde. Il jeta un regard vers le bas, chiotte c'est qu'il était profond ce trou. Essayer de ne pas tomber grâce à la force des poignets n'était pas spécialement la bonne chose à faire.

T'es malade Chilton ! Referme ce putain de trou !

Bien sûr il aurait pu être plus agréable, mais il n'y était pas arrivé. De un parce qu'être attaché comme il était était assez inconfortable, avec les poignets en l'air et tout le tralala... De deux, maintenant qu'il pendouillait comme.... (comme quoi d'ailleurs ?!) ça dans le vide n'était pas non plus quelque chose de très agréable. De trois c'était quand même une situation humiliante et il détestait ça. Enfin, Jimmy dut avoir pitié de lui et referma la trappe. Un bon point pour le maléfique.

Oh chouette. Donc tu insinues que si tu n'avais pas été saoul... J'aurais fini dans ce trou ?!

Ok. Il trouvait sa famille tordue, mais là Jimmy dépassait visiblement ce stade. Néanmoins le plus âgé avait réussi à éveiller la curiosité de l'autre... Mais avant de poser des questions sur cela, il prit un ton plus mielleux

Jimmy, est-ce que tu daignerais bien vouloir me détacher ?! Parce que l'air de rien, c'est franchement une position inconfortable et j'aime pas spécialement cela.

Le maléfique approcha doucement, jusqu'à être à quelques centimètres du visage de Travis. Nez contre nez. Ils auraient pu se faire un bisou esquimaux, tout comme O'Connor aurait pu croquer le nez de son interlocuteur.. Mais cette dernière action était à proscrite, d'autant plus tant qu'il était attaché car il n'aurait aucun moyen de s'enfuir.... Enfin, le miracle se produisit et Chilton le détacha. Se massant doucement ses propres poignets il alla retrouver l'autre. Il s'arrêta à un bon mère de lui se faisant craquer le cou.

Je serais curieux de savoir ce que tu fais à ces pauvres filles...

Jimmy ne tarda pas à lui demander s'il voulait un verre tout en lui expliquant qu'il n'avait pas de sang ici. Travis secoua doucement la tête en signe de refus avant de dire doucement

Non merci, c'est gentil. Je pense que j'ai eu ma dose pour ce soir... Enfin mis à part si tu te remets à pisser le sang.

Il voulait lui indiquer par là qu'il pouvait certainement encore perdre le contrôle...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Course poursuite {Jimmy} Vide
MessageSujet: Re: Course poursuite {Jimmy} Course poursuite {Jimmy} Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:38

Travis & Jimmy





♫ Little bad girl by David Guetta & Taio Cruz



    Si j'avais pas été soul on aurait pas .... enfin j'aurais fini dans le lit d'une fille

    Je ne lui en veux pas personnellement d'avoir couché avec lui c'est moi qui me suis prit au jeu, et je n'ai pas dit non à ses avances, je dvais sûrement penser dans mon fon intérieurement que c'était une expérience comme une autre, mais je dois quand même dire que ce n'est pas la meilleure chose que j'ai faite et je n'ai pas franchement envie d'en entendre parler ni de le refaire. Je n'ai aucun problème avec les homosexuel ou les bisexuel ils font ce qu'ils veulent mais moi non c'est pas possible, j'aime le corps des femmes je trouve que celui des hommes est pas particluièrement attirant après c'est ma façon de voir les choses tout le monde n'est pas forcement d'accord avec ce que je pense. Je l'avais détaché, j'aurais du me mettre derrière lui histoire de pas me retrouver aussi proche de lui, encore heureux il n'avait pas une haleine de phoque mais bon ce n'est pas ce que j'aime le plus au monde me retrouver collé à un mec sauf si je compte le tuer mais là c'est excéptionnel et c'est plus Jared qui fait ce genre de chose pas moi.

    Ces pauvres filles comme tu dis sont très heureuses quand elles sortent de chez moi et elles en redemandent après tout dépend de la fille en question

    Je n'amène pas souvent des filles avec qui j'ai envie de jouer aux petits chevaux ici, non j'aime l'idée que ma maison doit resté dans un lieu secret où peut de monde sait où elle se trouve. Je n'amène ici que les personnes que j'ai projeté de tuer, de torturer enfin tout ce truc, donc oui parfois je tue des femmes, des sorcières bénéfiques, des neutres et même des démones quand elles me sortent vraiment par les yeux et qu'elles m'empêchent de faire les choses à ma manière. Je repartis me servir un verre, alors comme ça il ne boit que du sang et moi qui croyait qu'il était comme dans The vampire diaries vu qu'il peut se prendre des coups, je me suis fourvoyé. Je remontais l'escalier, je savais qu'il me suivait pas besoin de me retourner pour le savoir, je sais bien qu'il va pas rester dans cette salle pour son plaisir. J'allais m'installer dans le canapé en cuir que j'ai acheter il n'y a pas longtemps dans une boutique de luxe bien sur, j'avais allumer un feu dehors il commence à faire froid et un bon feu ça ne fait pas de mal.

    Qu'est-ce qui t'amène dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Course poursuite {Jimmy} Vide
MessageSujet: Re: Course poursuite {Jimmy} Course poursuite {Jimmy} Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:28

Le jeune homme, ou plutôt vampire haussa un sourcil, à la réponse de son ami. Visiblement ce dernier avait honte d'avoir couché avec u autre garçon. C'était plutôt marrant de voir qu'il n'arrivait même pas à le dire. Alala. S'il avait été d'une humeur plus taquine, il s'en serait amusé, mais là, il jugea préférable d'éviter le plus possible le sujet... Quoique.

Pourquoi tu n'arrives pas à te faire à l'idée que l'on a couché ensemble ? C'est quand même pas compliqué à dire! Cela te gêne tant que ça ?! C'est bon, c'est pas comme si c'était quelque chose d'inédit à notre époque. Tu te prends franchement le chou pour rien.

Il y avait quand même plus grave dans la vie... Mais Jimmy n'avait pas l'air de cette avis, comme si, coucher avec une personne du même sexe était quelque chose de dégouttant, d'interdit ou autres. Si c'était cela le problème, c'est fou ce qu'il pouvait être le Chilton. A croire que cela avait été une expérience traumatisante... Travis quant à lui l'avait plutôt bien vécu et il assumait tout à fait le fait d'être bi' même s'il est vrai qu'il préférait largement finir dans le lit d'une fille. Une fois détaché le plus jeune avait suivi tranquillement son ami, lui posant une question qui lui taraudait l'esprit, seulement Chilton répondit à moitié à sa question... Ou, disons plutôt qu'il n'y répondit pas comme le jeune vampire l'aurait voulu. Soupirant légèrement, il ne tarda pas à reprendre la parole:

Je parle des filles qui finissent dans ce trou. Je ne suis pas réellement certain qu'une fille apprécie de finir cadavre au fin fond d'un trou miteux! C'était comme parler à un mur. Jimmy n'avait pas la même vision des femmes que lui c'était clair. Il se passa une main sur le visage. C'était désespérant Sérieusement, des fois je me demande si tu as tous tes neurones connectés pour faire des choses comme ça... Je suis entouré de mecs pas nets dans leur tête c'est pas possible ça! Entre mon père, l'autre abruti qui est censé me servir de frère, et maintenant toi... Bordel, je rêve!

Oui, il venait de se faire un monologue tout seul, mais il n'en revenait toujours pas que Jimmy ait de genre de choses chez lui. Bien sûr, quand on savait que Travis avait déjà tué et torturé les paroles du plus jeune pouvaient paraître assez étranges, mais il ne fallait pas trop chercher à comprendre le raisonnement du garçon.

Ta trappe, elle sert à quoi au juste?!

Lorsque Jimmy changea de pièce, Travis le suivit sagement, mais il se tint le plus possible dans le noir. Il secoua doucement la tête quand Jimmy lui posa la question de ce qui l'emmenait ici. Il soupira avant de répondre

Mon père m'a dit de le rejoindre à une certaine adresse, il voulait voler je ne sais quoi. Et t'as le mec qui me poursuivait qui est arrivé m'a littéralement sauté dessus et m'a télétransporté en pleine forêt... La chance quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Course poursuite {Jimmy} Vide
MessageSujet: Re: Course poursuite {Jimmy} Course poursuite {Jimmy} Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:40

Travis & Jimmy





♫ Little bad girl by David Guetta & Taio Cruz




    Oui j'ai du mal avec ça et je ne vois pas en quoi c'est un problème, nous n'avons pas la même vision des choses donc je ne répondrais pas à sa question mais le connaissant assez bien je sais qu'il ne va pas en rester là. Il va me le redemander un peu plus tard c'est sur parce qu'il envie de savoir je sais pourquoi j'ai du mal à dire le fameux mot "coucher avec un homme", on a pas du tout les mêmes pensée je ne dirais pas que c'est quelque chose d'horrible, le genre d'expérience dont j'aurais honte toute ma vie. C'est juste que ce n'est pas la plus glorieuse et je n'ai pas envie de m'étendre d'avantage sur le sujet, c'est du passé la page est tournée. Il tenait vraiment à savoir ce que faisait les filles pour finir dans le trou sous ma cave, quand il tenait un truc il ne vous lâche pas un peu comme les journalistes quand ils ont une nouvelle à vous annoncer il faut qu'ils vous le disent pendant des jours histoire de s'assurer que vous être bien au courant de la chose.

    Tout le monde ne finit pas dans ce trou, ceux qui y vont c'est ceux que je torture uniquement les filles elles finissent là haut dans la grande majorité des cas et sinon chez elles dans l'autre majorité parce qu'il est clair que je n'ai pas envie que tout le monde sache où je vis ça doit rester un secret donc tu comprends que tu dois te taire sur ce point

    J'aime ma tranquillité, je suis entouré uniquement par la nature et les seuls qui font du tapage nocturne ce sont les oiseaux ou les écureuils bref le paradis. J'aurais pu me faire une cabane dans les arbres aussi ou une maison en bois ça aurait été très écologique mais j'ai un penchant pour le luxe alors forcement je n'achète que des choses luxueuses. Ce répit ne fut pas de courte durée, en effet Travis a l'habitude de parler beaucoup sauf dans des cas exceptionnel bien sur, il me traitait de mec vraiment bizarre un peu comme sa famille je crois qu'il y a un truc qu'il n'a toujours pas compris avec le temps et là ça fait de lui quelqu'un qui utilise pas beaucoup ses pauvres petits neurones.

    Il y a un truc que t'a pas du saisir ton père, ton frère et moi on est maléfiques toi non c'est pourquoi tu n'as pas la même pensée que nous, tu te préoccupes des êtres humains moi je n'en ai rien à faire ils sont justes des objets pour mon bon plaisir …. Si tu veux rencontrer un mec équilibré un peu comme toi va voir mon frère

    Mon frère a c'est tout une affaire, j'aurais tant aimé que papa le noie à la naissance au moins j'aurais pas ce boulet à me traîner ni à devoir cacher aux yeux de mes connaissances que j'ai un frère qui est très différent de moi. J'ai tellement honte de me dire que j'ai un frère bénéfique rien que de pensée à ce mot "bénéfique" j'ai envie de vomir, je buvais une nouvelle gorgée de mon verre histoire de faire passer ce mauvais goût dans ma bouche.

    Elle sert à faire le ménage avoir du sang plein les pieds c'est pas terrible et puis ça me sert aussi à balancer les corps quand ils sont en morceaux bien sur … Je ne te demande pas de justification sur le fait qu'un homme te poursuive mais donc tu es juste venu pour ton père que c'est touchant
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Course poursuite {Jimmy} Vide
MessageSujet: Re: Course poursuite {Jimmy} Course poursuite {Jimmy} Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:41

Bon. Visiblement, il ne tirerait plus grand chose de Jimmy à propos de ce qui c'était passé trois ans auparavant. Tant pis. Il n'aurait plus qu'à essayer plus tard... peut-être que s'il faisait boire Jimmy la langue du maléfique se délierait un peu plus. Idée à retenir et à essayer dans la soirée. Chilton reprit enfin la parole, lui expliquant que seuls ceux qui finissaient dans ce trou étaient ceux qu'il torturait. Génial. Un peu plus, et il aurait pu être torturé. Mais qu'est-ce qu'il faisait encore ici ?! Des fois, il se disait qu'il y avait quelque chose d'anormal dans sa tête pour rester auprès de gens comme Jimmy, ou même comme son père. Après tout il était assez grand pour se débrouiller tout seul. Assez indépendant et compagnie, il aurait très bien pu se passer de voir son géniteur et Mike. Mais non... Il y allait encore de temps en temps. Fou. Oui voilà il devait être fou... Ou alors avoir un petit penchant SM qui sait ?! Enfin là n'était pas le sujet.

Owi... C'est certain que je suis du genre à aller crier sur tous les toits où tu loges... De un, j'pense que pas mal de monde s'en contre fout. De deux, ça en a peut-être pas l'air mais j'ai autre chose à foutre de ma vie... Enfin vie, maintenant c'est vite dit, mais tu as compris l'idée non ?! Il se tut quelques secondes avant de reprendre la parole Ok...ok.

Il était pas débile quand même, il savait qu'il ne devait pas dire la cachette de Jimmy, et de toute manière il n'avait aucun intérêt à le faire. Il aurait fallu que l'autre lui fasse un peu plus confiance, mais ça ne n'était pas encore gagné... Et d'un côté tant mieux, parce que ça doit être emmerdant à la longue que quelqu'un comme Chilton ait confiance en vous.

Mais ce que tu avances là ce ne sont que des conneries, merde. J'en ai rien à foutre des êtres humains comme tu dis, parce que l'air de rien c'est ce qui va me faire vivre dans les années à venir ce qui veux dire que je vais faire un petit massacre à moi tout seul.. Après je suis peut-être plus neutre que maléfique certes, mais pour ta gouverne j'ai quand même déjà tué et torturé des gens, des "gentils" qui plus est. Alors me sors pas ton discours miteux, pas avec moi. Il se tut quelques secondes avant de reprendre Ton frère ?!

C'était quoi cette histoire encore ?! Bref. Il fallait laisser Jimmy répondre à présent, mais d'être vu par Jimmy comme un gentil à la limite de l'inoffensif l'exaspérait au plus haut point. Ils n'avaient juste pas la même manière de jouer avec leur proie. Chilton faisait visiblement plus ça dans la force, dans la violence, alors que si l'envie en prenait au plus jeune c'était beaucoup plus fin et psychologique, comme avec Tobias par exemple... Tant qu'il avait gardé son contrôle, il ne l'avait presque pas touché et pourtant il savait pertinemment qu'il avait touché des points sensibles de l'autre sorcier. Chilton ne tarda pas à reprendre la parole, il l'écouta sans rien répondre, enfin jusqu'à ce que Jimmy le titille de nouveau sur le sujet de sa famille.

On appelle ça avoir le sens de la famille. ou plutôt être très con de servir presque à chaque fois d’appât, larbin et compagnie, mais bon, c'était quand même son père quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Course poursuite {Jimmy} Vide
MessageSujet: Re: Course poursuite {Jimmy} Course poursuite {Jimmy} Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:40

Travis & Jimmy





♫ Little bad girl by David Guetta & Taio Cruz




    Peut-être que pour lui ça n'avait pas d'importance en soit que les gens savent où je vis mais moi je n'ai pas franchement envie que mes ennemis le sachent pour la simple et bonne raison que je n'ai pas envie qu'ils viennent m'attaquer dans mon sommeil. Je me doute qu'il ne va pas raconter ça à la première personne qu'il rencontre mais il est bon de rappeler les choses histoires qu'elles soient bien claires sinon je vais devoir m'occuper personnellement de lui. J'aime beaucoup sa façon de dire les choses en tout, il ne tourne pas autour du pot et dans un sens c'est bien mais dans l'autre il faudrait vraiment qu'il pense à parler correctement s'il allait dans certain cercle il faut savoir se tenir et parler correctement. Je me levais j'avais un petit frisson qui me parcourut tout le long de la colonne vertébrale, j'allais devant le feu où Travis se tenait. Je le regardais un moment et puis je fixait mon regard sur les flammes.

    Je sais bien que tu diras rien sinon je serais forcé de m'occuper de toi et ça forcement dire que tu retourneras dans la cave et c'est pas dit que je sois aussi gentil qu'aujourd'hui …. Tu as toujours eu les mots pour dire les choses surtout pour me rappeler que toi tu es immortel et moi je peux mourir demain en traversant la route

    Je crois que je viens de blesser Monsieur Travis, Monsieur n'est pas pour l'humanité mais il la défend quand même, rien que dans sa façon de demander comment finissent les filles qui vont dans ma cave sa traduit parfaitement son attachement à l'humanité. Je ne doute pas une seconde qu'il a tué des gens moi aussi et je ne suis pas un vampire mais un homme comme bon nombre sur terre c'est juste que je me moque éperdument de la souffrance que peuvent engendrer mes actes. Je ne vois même pas pourquoi il me signale ça je me doute qu'il tue des gens et qu'il en tuera toute sa vie, je ne pense pas qu'il est envie de devenir un Edward Cullen qui se nourrit de sang animal. Rien que d'imaginer Travis attaquer un ours ça me fait marrer doucement, Travis avec ses petits poings attaquer un ours ça c'est drôle, il me fait bien rire ce mec. Bon passons au sujet qui fâche mon cher et tendre frère, ce que j'aurais adoré ne jamais aborder ce sujet avec un goût de dégoût dans la bouche, j'ai l'impression d'avoir de la rouille, du sang enfin quelque chose d'amer et de pas vraiment agréable. Tout ceci me donne presque envie de vomir mais bon pour faire preuve de ma semi-confiance il faut bien que j'en parle qu'il sache que la vie n'est pas tout blanc ou tout noir.

    C'est juste que ta façon de demander ce que devenais les filles fait un peu dire que tu tiens à l'humanité …. Mon frère mon cher frère Noah, s'il on l'avait noyé à la naissance j'aurais été le plus heureux des hommes mais non il a fallu que mes parents le laissent grandir tout ça pour quoi pour qu'il soit le vilain petit canard parmi les cygnes

    Je croisais les bras posés sur la cheminé et laissa ma tête tombé sur mes bras. Je revoyais des tonnes d'images dans ma tête, lorsque nous étions enfant Noah était tout comme moi un futur maléfique, personne n'aurait cru qu'il tourne mal. Des gens normaux diraient qu'il a bien tourné, il a fait des études, a trouvé une fille bien avant que je la tue dans la cave bien entendu, ça m'avait bien fait rire qu'elle meurt dans ses bras après tout c'était son copain il fallait qu'il voit ce que c'était que d'être mauvais. Et puis il est partit je ne sais pas pourquoi mais j'avais pour mission en tant que grand frère de le ramener à la raison, je suis arrivé trop tard il a trouvé cette fichue Halliwell, il est fiancé à elle il faut absolument que je fasse quelque chose mais la seule solution qui se pose à moi c'est de tuer toute la famille et mon frère avec s'il le faut je le tuerais sans aucun remord.

    Hum … et bien si Noah a des problèmes qu'il se démerde j'en ai rien à faire de lui, il peut se faire tuer que j'irais aider son bourreau
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Course poursuite {Jimmy} Vide
MessageSujet: Re: Course poursuite {Jimmy} Course poursuite {Jimmy} Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:55

Le jeune vampire haussa un sourcil quand l'autre lui dit qu'il allait s'occuper de lui. Oui, l'espace de quelques millième de secondes, il avait vu là un petit sous-entendu, mais non ce n'était pas possible lorsqu'on connaissait Jimmy. Enfin soit il écouta le maléfique un petit sourire ancré sur le visage. Bouh. Visiblement il avait blessé l'autre sans le vouloir en lui rappelant qu'il n'était pas immortel. Pauvre petit chou, il voulait un câlin pour se faire consoler ?! Après quelques secondes de silence, le plus jeune reprit la parole:

Je suis franchement mort de peur. Il savait qu'il devrait l'être mais en fait non... Et pourrais-je savoir ce que tu comptes me faire si jamais je cafte ce que tu as dis? Tu m'enfermeras dans cette cave, attaché ok, mais après ?! Oui il était sérieux et voulait savoir, après tout, ce genre de renseignement était toujours bon à prendre. Et bah, si tu veux mourir écraser sous un camion, regarde des deux côtés avant de traverser, c'est tout ce que je peux te dire mec.

Humour noir quand tu nous tiens, mais le jeune homme avait pas put s'en empêcher. Il faut dire que sur ce coup-là Jimmy avait cherché le bâton pour se faire battre à lui tendre une perche aussi énorme. Hum. Le problème c'est que le maléfique n'avait franchement pas le même humour que le plus jeune, c'est à se demander s'il lui arriver de rire à un autre moment que lorsqu'il torturait quelqu'un. Enfin soit là n'était pas réellement la question. Peut-être que lui-même était encore un peu trop sensible, humain comme le disait si bien Jimmy. Peut-être qu'au final il était réellement trop neutre. Mais toutes ces questions seraient à méditer un peu plus tard! Puis quand même bien, s'il avait envie d'être gentil c'était son droit... Travis, gentil.. C'était assez drôle à imaginer quand même. Lorsque Jimmy reprit la parole pour parler de son aîné, O'Connor fit une petite grimace, visiblement Chilton appréciait son petite frère, autant que Mike aimait Travis... c'était chouette.

Et c'est quoi le problème exactement ?! Il est trop mignon et gentil pour toi ?! Parce que quand tu dis des choses comme ça, j'ai franchement l'impression d'être face à Mike, sauf que, heureusement pour toi, tu es plus intelligent que lui... D'un autre côté ce n'est pas bien difficile, je suis certain qu'une huître a un QI plus élevé que mon frère. Il se tut quelques secondes avant de rajouter Et je ne tiens pas plus que cela à l'humanité, du moment que je puisse me nourrir et "vivre" en paix.

Peut-être que s'il comprenait d'où venait le problème pour Jimmy, il pourrait dorénavant esquiver et comprendre mieux son aîné afin de le faire tourner encore plus en bourrique. Ça serait assez jouissif comme situation, mettre le doigt là où ça fait exactement, pile là où les problèmes sont... Enfin, maintenant, il fallait espérer que Jimmy soit éloquent dans sa réponse pour qu'il puisse en tirer quelque chose, mais aussi, il fallait que Mike soit un peu comme Jimmy dans son comportement...

Et bien, vive le sens de la famille chez toi. Tu as l'air de lui en vouloir beaucoup ?! Qu'est-ce qu'il a fait ?! Il se croit au pays des bisounours où tout est beau, mignon, gentil ?! Il t'as piqué une fille ?! Il secoua doucement la tête et rajouta avec un sourire Vous êtes quand même spécieux dans votre famille si je puis me permettre... Oui parce qu'il y a certains sujets sensibles et il voulait éviter de trop énerver le maléfique, sait-on jamais avec ses réactions parfois étranges...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Course poursuite {Jimmy} Vide
MessageSujet: Re: Course poursuite {Jimmy} Course poursuite {Jimmy} Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:01

Travis & Jimmy





♫ Little bad girl by David Guetta & Taio Cruz



    J'aurais tant voulu ne pas avoir de frère, ça m'aurait éviter d'avoir envie de l'étriper à chaque fois que je le croise ou que je prononce son nom. J'aurais dû l'étriper sans demander l'avis de papa maman pas la peine de lui demander son avis elle est morte avant de pouvoir constater que son cher te tendre fils était devenu un sorcier bénéfique. Oui j'ai tué ma mère parce qu'elle commençait à me courir sur le haricot à être toujours derrière moi, à vérifier tout ce que je fais et surtout elle trouvait que j'étais devenu pire que mon père qui même s'il est un maléfique garde un semblant d'humanité moi non. Bref seul un maléfique peut me comprendre, peut comprendra la haine que je vous à mon frère, tout le monde me dirait que c'est merveilleux d'avoir un frère gentil, que la plupart des gens adoreraient l'avoir pour frère s'ils le veulent je veux bien le vendre et ne plus jamais avoir affaire à lui. Des fois j'aimerais partir très loin pour ne plus le voir, mais je me doute que la distance ne changera rien au fait qu'il sera toujours dans ma mémoire, je ne peux pas l'effacer de mon esprit, effacer de mon esprit tout les efforts que j'ai fait pour tenter de le remettre sur le droit chemin. Je soupirais et fermais les yeux, je restais silencieux pendant quelques instants cherchant à me calmer avant de répondre à Travis, je n'avais pas envie qu'il croit que je m'énerve sur lui, je n'en veux pas à Travis de me poser ce genre de question je sais pertinemment qu'il est curieux de nature.

    Comment dire c'est la honte de la famille, tu n'es pas sans savoir que les Chilton sommes des maléfiques de père en fils et ce sera comme ça jusqu'à la fin des temps, j'ai tout fait tout pour qu'il devienne un maléfique très puissant et cet espèce de con va dans les jupons des H..... Halliwell il est fiancé à une Halliwell mon frère non mais c'est le monde à l'envers, un sorcier bénéfique ma mère s'est jamais remise de ça

    Il fallait que je surmonte la haine qui m'envahissait, je ne devais pas me laisser aller aux sentiments c'est ça qui tue le plus rapidement les gens, on pense toujours que ce qui tue les gens c'est la peur mais non c'est les sentiments tout simplement. Quand on a pas de sentiment il est plus facile de faire du mal aux autres, on supporte mieux la douleur que l'on peut ressentir, on ne s'attache à personne pour la bonne et simple raison que les gens vous laissent toujours à un moment donné sur le bord de la route. On se retrouve tout seul comme un con parce qu'on ne sait pas se débrouiller tout seul. Non il vaut mieux ne pas avoir de sentiment ni de relation sinon c'est la fin de tout. Travis doit bien avoir du mal à comprendre mes raisons de haïr tant mon frère, quand il était humain il était le gentil de la famille parmi une famille de maléfique, il était donc un Noah parmi les autres et je suis sur que parfois il doit me comparer à son grand frère Mike. Je le regardais dans les yeux, me rapprochant un peu plus de lui.

    Je suis sur que là tu dois te dire que ton frère Mike pensait la même chose de toi lorsque tu étais encore en vie si j'ose dire, toi le gentil bénéfique ou neutre au milieu de cette famille de maléfique mais tu dois comprendre que quand tu es dans une famille de maléfique c'est avoir un vilain petit canard que d'avoir un bénéfique dans la famille
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Course poursuite {Jimmy} Vide
MessageSujet: Re: Course poursuite {Jimmy} Course poursuite {Jimmy} Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:11

La honte de la famille, la blague. Il avait presque l'impression d'entendre parler Mike à ce moment-là... Enfin bon, sauf que Travis était très loin d'être bénéfique, d'être le fiancé d'une Halliwell et si on ajoutait à cela le fait que le jeune vampire avait une mère neutre à la base et non une maléfique, on pouvait comprendre le grand désarroi que pouvait ressentir Jimmy. Il soupira doucement se passa une main dans les cheveux et ne sut pas quoi répondre. Il était partagé entre plusieurs choses, de un il comprenait un peu le point de Jimmy, de deux, il avait envie de dire à son ami qu'on ne choisissait pas sa famille, et que s'il était "gentil" ne c'était pas de sa faute, qu'il était ainsi fait... Il aurait voulu rajouter une "blague" plus ou moins vaseuse sur le fait que peut-être ce Noah n'était finalement que son demi-frère, mais il n'était pas certain que maléfique apprécie les sous-entendus que cela engendrait.

C'est vrai que les Halliwell ça doit être dur pour toi quand même. concéda t-il néanmoins à son ami. Pour qu'un maléfique de pure souche vire bénéfique de la sorte il fallait vraiment.... vraiment le vouloir. Après tout, il ne fallait pas se leurrer, si jamais la mère de Travis avait été maléfique, il était clair net et précis qu'actuellement l'à présent vampire le serait... On lui a pas jeté un sort ?! Ou peut-être qu'il a été échangé à la naissance, qui sait...

Est-ce qu'il y avait une pointe d'ironie dans ses dires ?! Oui, très certainement, mais il n'avait pas put s'en empêcher. Il voulait essayer de montrer à Jimmy que ce n'était pas non plus la fin du monde. Au pire, il ne le considérait plus comme son frère et voilà. Pas de quoi en faire une histoire. Ils essaieraient de s'entretuer et ça ferait comme s'ils n'étaient plus de la même famille. Travis soupira ensuite doucement. Ils n'étaient franchement pas sur la même longueur d'onde et l'un et l'autre ne changeraient jamais leur point de vue, le reste de la discussion risquait donc d'être... mouvementée. Jimmy le regarda dans les yeux avant de s'avancer vers lui et de reprendre la parole. Ne le quittant pas du regard Travis répliqua du tac au tac:

De un je suis neutre pas bénéfique, et je tiens à ce détail. lui bénéfique ?! La blague. Il était très loin d'être bénéfique. A vrai dire si parfois il n'était pas aussi "gentil", il serait très certainement maléfique. De deux, ma mère était neutre et pas maléfique, ce qui change beaucoup de chose par rapport à ton frère, alors ne me compare pas à lui. De trois, Mike est mon demi-frère et c'est qu'un abruti fini sans cervelle, si j'avais pu choisir, sans hésiter je t'aurais choisi comme frère. Il se tut quelques secondes avant de continuer Et j'emmerde tous ceux qui pensent qui je suis le vilain petit canard de ma famille. C'est clair comme ça ?!

Oui Jimmy avait touché un point assez sensible. Il détestait con frère et n'aimait pas qu'on le porte comme le bon gars, alors que Mike était vraiment tout le contraire.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Course poursuite {Jimmy} Vide
MessageSujet: Re: Course poursuite {Jimmy} Course poursuite {Jimmy} Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:19

Travis & Jimmy





♫ Little bad girl by David Guetta & Taio Cruz



    Il est en train de se moquer de moi ou je me fais des films, je veux bien croire que Travis ne peut pas vraiment comprendre les sentiments que j'ai envers mon frère, il était pareil. Toute sa famille est une une famille maléfique et j'imagine aussi que ce n'est pas d'aujourd'hui leur penchant pour le côté maléfique. Travis a été le vilain petit canard de sa famille, il ne montrait pas de signe particulier pour l'attrait du mal, il était présent quand son père lui demandait de faire une chose mais ce n'était jamais avec le sourire. Il traînait des pieds et n'avait jamais le sourire je m'en souviens bien pour avoir été une fois avec lui sur une affaire compliquée, son père devait me rendre un service il a donc demander à son fils de m'aider. Je n'ai pas franchement besoin d'aide dans mes affaires mais je ne supporte pas quand on ne respect pas sa parole.

    Pas besoin de faire semblant de comprendre, tu sais très bien ce que c'est que de naître dans une famille différente de toi …. Et pour ta gouverne ma mère a accouché à la maison t'imagine la tête des médecins si Noah en tant que bébé avait fait exploser des objets autour de lui

    Neutre ou bénéfique c'est quoi la différence, il va bien falloir qu'un jour il choisisse un camp parce qu'on ne peut pas rester indéfiniment entre le bien et le mal. Il est important que je sache si je peux lui faire confiance ou pas, c'est bien joli de dire je suis neutre mais il est tout a fait capable d'aller dire à l'ennemi que je prépare telle action et là je serais bien dans la merde. J'avais touché un point sensible on dirait, je ne le pensais pas comme ça. Il tenait vraiment à son titre tout comme je tiens au mien et au fait que je veux qu'on se souvienne de mon nom comme on se souvient des effets de la peste. Je m'étais un peu trop approché de Travis, je n'ai pas envie qu'il s'imagine que je vais lui sauter dessus comme il s'est passé il y a quelques années, il est hors de question qu'on recommence. J'ai une réputation à tenir et toucher de mes doigts autre chose qu'une petite chatte mouillée c'est pas mon truc mais le sien.

    Moi aussi je t'emmerde et bien profond

    Quoi il a dit qu'il emmerdait ceux qui pensait qu'il était le vilain petit canard de sa famille, moi je le pense alors il faut bien que je lui fasse signifier que je l'emmerde aussi je ne vois pas pourquoi la réponse ne serait pas réciproque. J'aurais pas du dire que je l'emmerdais profond il va sûrement interpréter différemment la phrase et je n'ai pas envie qu'il le fasse. Il va en profiter pour rebondir sur le fameux sujet dont on n'a jamais reparlé "pourquoi je ne veux pas avouer que nous avons couché ensemble". Je n'en reviens tout simplement pas que j'ai pu faire ça, heureusement je me dis que j'étais trop soûl pour faire attention à mes actes. Je ne voudrais pas que ça revienne aux oreilles de d'autre personne, je n'ai pas envie de me faire traiter de "tapette" ou avec des autres noms d'oiseaux. Je commençais à avoir une petite faim, mon ventre ne gargouillait pas mais il faisait clairement comprendre que je devais rapidement lui donner quelque chose à manger, j'allais à la cuisine me préparer un petit en cas. Je me faisais chauffer un thé à la menthe et je me préparais une tartine avec de la confiture à la mûre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Course poursuite {Jimmy} Vide
MessageSujet: Re: Course poursuite {Jimmy} Course poursuite {Jimmy} Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:21

Qu'est-ce que ça peut me foutre que ta mère ait accouché chez toi ?!

Travis commençait à être exaspéré par cette situation. C'est vrai quoi, à quoi jouait Jimmy ? Il avait envie de se brouiller avec lui ou quoi? Allez, il fallait qu'il garde son calme. Inspirant-expirant doucement, le jeune vampire ne tarda pas à répondre à son interlocuteur

Mais tu compares des choses pas comparables Jimmy. Tu peux le comprendre ça ?! Oui, je suis différent de mon père et de mon frère et heureusement j'ai envie de dire, parce que niveau plan merdiques et foireux ils sont les premiers. Réfléchir c'est pas franchement leur fort, ils préfèrent se battre... Comme toi non ?!

Non, bien sûr que non, il n'était pas en train de dire à son ami qu'il était débile. Mais, il faut se remettre en situation, Travis bien qu'assez impulsif était quelqu'un qui préférait réfléchir avant d'agir. Il était plus intellectuel, il aimait les plans plus élaborés, il aimait essayait de trouver toutes les solutions possibles à d'éventuels problèmes. Se passant une main sur le visage le jeune homme continua néanmoins à répondre

Alors oui je suis peut-être plus gentil que le reste de ma famille du côté paternel, mais toute ma famille n'est pas maléfique comme la tienne. Tu te rends comptes quand même que je n'ai pas été élevé comme toi, que dans l'optique du mal ?! Quoique t'en dises, ça joue beaucoup dans la plupart des cas... Bon, je sus d'accord ton frère est un cas particulier, mais si ma mère avait été maléfique, c'est presque certain que je le serais... C'est quoi que tu ne comprends pas dans ce putain de raisonnement, merde ?! C'est pourtant simple à comprendre non ?!

Au fond de lui Travis savait que c'était peine perdue, Jimmy ne comprendrait jamais son point de vue, à ce niveau là le plus âgé était un peu limité et c'était dommage, car ils ne pouvaient pas tenir une conversation digne de ce nom... Enfin bref, son interlocuteur ne tarda pas à reprendre la parole en disant quelque chose de très raffiné... Et bien, comme ça les deux étaient au même niveau mental quand ils s'insultaient...

Mais oui c'est ça! Et bien tant mieux si tu m'emmerdes et bien profond et plus de ça. Parce que mon coco, il faut te dire quelque chose... Si tu n'arrives pas à comprendre ce que j'ai dit c'est que tu es totalement débile. Crétin. Attardé. Comme Mike, et tu sais très bien que c'est une insulte venant de ma part. Merde!

Il se tut quelques secondes, et un petit sourire s'afficha sur son visage... Et bien, puisque Jimmy avait évoqué le sujet de mettre quelque chose bien profond, autant rebondir sur le sujet...

Et en plus tu es si borné, têtu, tu aimes tellement ce qui reste dans le droit chemin que ça en ait pathétique. C'est quoi le problème en plus ?! Je ne suis qu'un pauvre petit gars, le vilain petit canard de ma famille et en plus, oh mon dieu, je suis bisexuel, je l'assume et si tu veux savoir j'en suis même fier! Oh pauvre de toi... Mais je te rappelle Jimmy qu'on a couché ensemble que tu le veuilles ou non, que ça te dégoûte ou pas... Tu n'es pas le maitre du monde, tu n'es pas le centre d'intérêt, tu es juste... Ah! Je n'ai même plus de mots.

Il s'arrêta enfin. Il avait tout débité d'un trait. Travis regrettait d'être allé aussi loin car les conséquences risquaient d'être lourdes, mais tant pis, maintenant il était trop tard pour revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Course poursuite {Jimmy} Vide
MessageSujet: Re: Course poursuite {Jimmy} Course poursuite {Jimmy} Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:17

Travis & Jimmy





♫ Little bad girl by David Guetta & Taio Cruz



    Je sais même pas pourquoi je t'expose ma façon de voir les choses tu comprends rien je me demande d'ailleurs pourquoi on a passé du temps ensemble

    Non mais c'est vrai pourquoi je m'évertue à lui parler alors que de tout façon il se fiche éperdument de ce que j'ai à lui dire. J'ai l'impression de parler à un mur c'est quand même incroyable. Je m'éloignais en soupirant, je n'allais pas lui répondre il va encore m'envoyé sur les roses parce qu'on a pas la même vision des choses. Serait-ce tout simplement parce que je suis le vilain méchant loup et pas lui c'est fort possible. Quand tu passes de l'autre côté du miroir la vision des choses est complètement différente, tu ne vas plus vers quelqu'un parce qu'il est sympa, non tu vas vers lui parce qu'il peut t'apporter beaucoup de chose. C'est l'intérêt qui l'emporte sur tout et pas simplement ces idioties dont les humains disent que c'est hyper important. On est pas dans le monde des bisounours, on est dans la jungle chaque jour est une lutte pour rester en vie mais lui est vraiment trop bon, trop con pour le voir et le comprendre.

    On t'a déjà dit que tu parlais pour rien dire parce que là franchement j'en ai mais rien à foutre de ce que tu peux dire

    C'est vrai j'en ai rien à faire que sa mère ait été neutre, il en a rien à faire de la mienne je vois pas pourquoi je devrais m'intéresser à sa pauvre petite vie minable qui se résumait à une chose avant qu'il ne soit vampire son ordinateur. Tout tournait autour de cet objet qui bien qu'il soit utile n'aide pas toujours. Ce que j'aime sur l'ordinateur ce sont les jeux où on doit tuer les autres, ça c'est génial surtout pour ce détendre après une dure journée de labeur quoique c'est mieux de le faire en vrai mais quand on a pas de mec à torturé sous le bras c'est toujours la meilleure chose à faire. J'étais reparti me chercher un verre, il me traita comme son frère, un pauvre idiot, un connard j'ai l'habitude qu'on me traite comme ça je ne vais pas m'offenser pour si peu. Je m'arrêtais net lorsqu'il reparla de cette nuit, j'en brisais mon verre tellement j'étais sur le cul qu'il en reparle, je me retournais et me rapprocha de lui.

    Tu comprends pas ou c'est toi qui est con je ne veux pas reparler de cette nuit t'a compris, t'es peut-être fier d'être bisexuel et je suis très content pour toi quoique je m'en moque comme de ma première chaussette si tu n'étais pas fier ça serait la même chose pour moi c'est juste que tu vois on a pas la même vision des choses tu vois je veux être La Source alors les mauvaises choses du passé je ne veux pas en entendre parler ta compris maintenant dégage
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Course poursuite {Jimmy} Vide
MessageSujet: Re: Course poursuite {Jimmy} Course poursuite {Jimmy} Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:07

Bien sûr, et maintenant, c'était lui qui ne comprenait rien! Qu'est-ce qu'il ne fallait pas attendre. C'est fou la mauvaise foie dont pouvait faire preuve ce type. Un petit rictus, s'afficha sur le visage de Travis, et, bien ironiquement, il lui répondit:

Bah voyons, en plus maintenant l'étroit d'esprit c'est moi, alors que c'est toi qui ne comprend rien à rien! T'es même pas foutu de réfléchir trente secondes à ce que je dis, que j'ai forcément tord! T'es pas le centre du monde, et tu n'as pas la science infuse Chilton, merde! Travis se tut quelques instants avant de reprendre Pourquoi on a passé du temps ensemble... Laisse moi réfléchir.... Non franchement je ne vois pas.

Dans le genre mauvaise foie, ils devaient être aussi fort l'un que l'autre. La discussion risquait fort d'être animée pendant encore un petit bout de temps! Quoique... Tout pourrait se terminer d'une manière qu'on ne l'aurait pas imaginé... Et voilà que Jimmy se remit à parler pour dire qu'il ne parlait pour ne rien dire, c'est franchement l'hôpital qui se fout de la charité à un tel niveau. Bien sûr qu'il pouvait comprends que Noah fasse tâche dans sa famille étant donné qu'ils étaient tous maléfiques... Mais son propre cas était différent, et ça, visiblement Jimmy n'arrivait pas à le percevoir et c'était quand même fort dommage... S'ils s'engueulaient, ils risquaient de ne plus se revoir, et quel est celui qui perdrait le plus ?! Peut-être bien Jimmy, qui aurait pu avoir un autre avis plus "neutre", de nouvelles stratégies plus élaborées, bref quelqu'un sur qui compter dans sa montée au pouvoir... Mais pour l'instant c'était plutôt mal parti... Dommage pour Chilton, et Travis, se gardait bien de dire cela pour l'instant. Sait-on jamais à l'issue du "combat", cela pourrait être un argument très utile.

Tu t'es entendu Jimmy ?! On est en boucle l'un comme l'autre... soupira t-il

C'était juste une constatation, peut-être pour essayer d'apaiser les tensions, au final, cela ne servit strictement à rien... Malgré cela, Travis continua de parler, et voyant que tous ces dires n'avaient aucun impact sur son "ami", il utilisa une autre manière, en touchant un point sensible du maléfique. Et, il faut avouer que cette technique marcha plutôt bien, Jimmy en cassa son verre et s'approcha dangereusement de lui. Le vampire le regarda arriver, plus amusé qu'autre chose -du moins pour l'instant- et ne bougea pas d'un poil.

Et moi, j'ai envie qu'on en parle tu vois. En fait pas spécialement, mais c'était le seul "argument" qu'il avait trouvé par rapport à la première phrase de Jimmy. T'as honte, c'est grave quand même. Bien remuer le couteau dans la plaie. Et alors, en quoi la sexualité va faire que tu seras la Source ou non ?! Tu crois que ça va te changer ? Que d'un coup tu vas devenir... comment tu dis déjà... ah oui une lavette ?! Mais tu vis à quelle époque mon pauvre ?! Tu ne changeras merde. T'aimeras juste coucher avec plus de gens, c'est tout... Il haussa les épaules, et commença à partir, mais une fois à quelques centimètres de Jimmy, il décida de tenter le tout pour le tout, quitte à finir empaler dans sa cave. En un dixième de secondes, ses lèvres se plaquèrent contre celles de l'autre garçon. Une fois le baiser finit, Travis reprit le chemin vers la sortie, tout en disant Maintenant je dégage. Néanmoins, il surveillait ses arrières du mieux qu'il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Course poursuite {Jimmy} Vide
MessageSujet: Re: Course poursuite {Jimmy} Course poursuite {Jimmy} Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:00

Travis & Jimmy





♫ Little bad girl by David Guetta & Taio Cruz



    Il ne pouvait pas comprendre la répugnance que j'avais à me dire que j'ai couché avec un homme, je sais très bien que de nos jours ce n'est pas très grave de faire ça. Beaucoup de personne le font mais je réagis comme si j'avais fait la pire erreur de ma vie, que je pourrais aller en prison pour ça. Mon père m'a toujours appris à être un homme fort, qui n'a peur de rien et tout le baratin qui s'en suit, il a toujours voulu que je sois le meilleur au moins il peut se consoler en se disant qu'il a réussit l'éducation d'un fils sur deux c'est la moitié. Il m'a aussi appris ce que qu'être un homme, couché avec des femmes. Quoi je ne dis pas un truc extraordinaire aux dernières nouvelles deux hommes peuvent pas avoir d'enfant et si Dieu a créer des hommes et des femmes, et si l'homosexualité a été pendant des siècles un tabou c'est tout simplement parce qu'on ne peut pas se reproduire avec une personne du même sexe. Je n'ai rien contre les personnes qui sont homosexuels, c'est leur choix de vie et c'est comme ça, c'est juste que moi même si je en veux pas d'enfant dans l'immédiat je pense à l'avenir, comment se faire respecter si on couche avec ses semblables.

    Lui assume complètement mais c'est bien, il n'a pas à juger comment je gère mes affaires c'est mon problème et pas le sien. Je n'ai pas envie de coucher avec la terre entière mais avec les personnes avec qui j'ai envie, avec des femmes qui ont des très belles formes. J'adore les formes c'est une chose dont je ne peux me passer, une femme sans seins ou sans fesses c'est tout simplement moche, il faut de la rondeur et même si elles ont un peu de bourrelets ce n'est pas grave du moment qu'elles ont une belle paire de seins ça fait l'affaire. Les hommes ont pas ça, ils ont uniquement une rondeur au niveau de l'entrejambe c'est ça qui faut que je ne vais pas vers les hommes, ils n'ont pas assez de ses artifices qui font toute la beauté d'une femme.


    Le jour où les hommes auront une paire de seins je m'intéresserais peut-être à eux

    Je n'avais qu'une envie maintenant c'est qu'il se casse de chez moi. Je ne sais même plus pourquoi je l'ai amené chez moi, j'aurais du l'attacher à un arbre dans la forêt et le laisser comme un andouille ça aurait pu être drôle. On n'a jamais vraiment été sur la même longueur d'onde lui et moi, on s'entend juste sur la boisson et encore on ne boit pas la même chose, lui se rabat sur la bière moi sur des alcools raffinés comme le scotch, cognac. Je pensais que Travis allait partir sans faire d'histoire, il écoute toujours ce que fais son père alors qu'il ne l'aime pas pourquoi ferait-il quelque chose de différent avec moi. Je n'eus pas le temps de réagir que ses lèvres furent sur les miennes en moins de quelques secondes. Je voulais le repousser, encore heureux qu'il n'ait pas mis sa langue dans ma bouche sinon je l'aurais mordu jusqu'à le faire saigner, ce serait drôle de voir un vampire saigner je me demande s'il se serait mangé lui même.

    Il se recula au bout de quelques secondes, j'ai de la chance il n'a pas fait durer le baiser comme dans les films. Je m'essuyais vivement la bouche, beurk ! Je lui crachais dessus, j'ai toujours été fort pour cracher sur les gens. Je le regardais partir, non je n'allais pas lui courir après de tout façon un vampire court bien plus vite qu'un humain et malheureusement pour moi je n'ai pas le pouvoir de courir vite. Je marmonnais des injures dans ma barbe, j'aurais aimé le faire griller comme un cochon, l'éventrer et faire des boudins avec son sang et faire des guirlandes d'Halloween avec ses boyaux. Une fois qu'il fut partir je fermais ma porte à clé même si je savais que s'il revenait il arriverait de tout façon à entrer chez moi. Quelle journée de merde !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Course poursuite {Jimmy} Vide
MessageSujet: Re: Course poursuite {Jimmy} Course poursuite {Jimmy} Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:06

Bizarrement la phrase que lui sortit Jimmy ne l'étonna guère. C'est fou comme ce mec pouvait être stupide et étroit d'esprit parfois. Les pauvres femmes avec qui il couchait ne devaient pas savoir à qui elles avaient affaire, sinon elles n'iraient certainement pas voir un mec qui les considère juste comme des objets, des choses pour assouvir ses fantasmes. Certes, il y a quelques cas particuliers qui auraient certainement appréciés ce genre de choses, mais cela devait quand même rester assez rare dans la population. Pour simple réponse, le vampire haussa des épaules. Ca ne servait à rien de parler avec Chilton quand il insistait de la sorte. L'un comme l'autre étant têtus, cela finirait sûrement assez mal. Histoire de bien lui montrait qu'il l'emmerdait, Travis embrassa Jimmy, enfin plutôt déposa ses lèvres sur celles de son ancien amant tout en sachant pertinemment que cela allait le rendre fou de rage. C'était bien le but e toute manière. Lorsque le plus jeune se recula, l'autre s'essuya la bouche dégouté avant de lui cracher dessus. Ca, il ne l'avait franchement pas vu venir. Pas mal joué Chilton, comme quoi le maléfique pouvait encore réserver quelques surprises à ses interlocuteurs. Travis s'essuya doucement la joue, plus amusé qu'autre chose. Il avait eu ce qu'il voulait, un Jimmy hors de lui. Bref. Jugeant maintenant qu'il était tant de partir (avant qu'une baston ne se déclenche), le garçon prit la porte. Et l'autre ne tarda pas à fermer sa maison à clef... Jimmy avait franchement perdu la boule, comme si Travis allait revenir pour l'emmerder. Il aimait faire chier les gens certes, mais le neutre n'était pas fou au point de retourner immédiatement chez le maléfique après ce qui venait de se passer.. Parce que là c'était clair que si le plus âgé lui remettait la main dessus et arrivait à l'assommer, il le tuerait et pas de la manière la plus douce qu'il soit. Même si cette vie ne lui plaisait guère, il n'avait pas spécialement envie de se faire torturer.
Voyant que l'aube n'était pas très loin, Travis accéléra le pas afin de rentrer chez lui avant que le jour ne se lève complètement. Il hésita pendant un moment à aller chez Natalia ou chez son père, et il opta finalement pour la deuxième solution, il était d'humeur à emmerder Mike... Au moins, il était certain que même s'il n'y avait une bagarre il aurait plus ou moins facilement l'avantage. Il n'y avait plus qu'à espérer que son aîné soit à la maison... Se remémorant tout ce qui s'était passé aujourd'hui, Travis pouvait dire sans aucun problème que c'était vraiment une journée de merde d'un bout à l'autre. Maintenant, il n'y avait plus qu'à espérer que la prochaine se passerait un peu mieux, mais il ne fallait pas trop rêver...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Course poursuite {Jimmy} Vide
MessageSujet: Re: Course poursuite {Jimmy} Course poursuite {Jimmy} Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:27

Sujet verrouillé & archivé
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Course poursuite {Jimmy} Vide
MessageSujet: Re: Course poursuite {Jimmy} Course poursuite {Jimmy} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite {Jimmy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets achevés
-