Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Tala Rosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Tala Rosa Vide
MessageSujet: Tala Rosa Tala Rosa Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:42




Tala Rosa




Tala Rosa



Who is she
♣ NOM • Rosa.
♣ PRÉNOM • Tala.
♣ AGE • Née en 1900, mutation en 1920, donc 91 ans, 26 ans d'apparence.
♣ MÉTIER •Travaille dans le magasin de sa grand-mère, et guérisseuse.
♣ POUVOIRS •
♣ GROUPE •Lycan
♣ CRÉDIT AVATAR • Kimiko
♣ AVATAR •Megan Fox. .

Ce qu'il faut savoir
Tala signifie " princesse des loups ", la jeune femme vient du peuple Cherokees. Elle est intuitive, en effet, elle peut facilement trouver une solution en suivant son intuition. En effet, le fait qu'elle puisse suivre son intuition peut l'aider dans ses décisions. Pesant le pour et le contre, elle essaye de ne pas se tromper dans ses choix.

De plus, le fait que le loup symbolise la famille lui ressemble bien. En effet, elle aide pas mal sa famille enfin ce qu'il en reste. Élevée par sa grand-mère ayant perdue ses parents. La jeune femme a été éduquée par une femme qui était chaman dans la tribut. Il y a un lien fort entre elle, normalement, le don se transmet de femme en femme dans sa famille. Sa grand-mère a toujours été assez dure dans ses propos. Elle sait pertinemment que sa petite fille sera aussi comme elle.....L'entre aide est une règle d'or entre les deux femmes. Tala a appris tous les rudiments de la vie Chirokees. Elle sait donc faire la cuisine, elle sait être une femme indienne digne de ce nom. Sérieuse, bonne élève, elle a l'habitude de ne pas être trop passive lorsqu'on lui apprend quelque chose.

Douce, oui cela est vraiment contradictoire avec son caractère bien fort. La jeune femme apprécie d'autant plus la compagnie des gens qu'elle aime. Elle sait bien qu'il faut que parfois elle se laisse un peu aller histoire de vivre un peu mieux qu'avant. D'ailleurs, il lui arrive même d'être timide, ne pas savoir ce qu'elle dit, bafouiller, en fait, lorsqu'elle veut parler à quelqu'un qu'elle apprécie beaucoup, elle perd ses moyens. Sa grand-mère en a d'ailleurs toujours ris, elle se disait avant tout que sa petite-fille se trouvait trop impressionnée parfois. Qu'il fallait qu'elle arrive à trouver un équilibre pour ne pas se faire manger. Le respect, Tala le donne souvent, mais parfois, c'est elle qu'on ne respecte pas....

L'endurance l'a caractérise aussi, l'indienne cours et cours toujours ! Le fait de courir lui permet de se sentir vivante. Elle aime en effet, aller dans la forêt de courir et d'essayer de garder la forme. Bien sûr, le yoga et tous autres sports l'attirent. Tala ne va pas trop se laisser faire, elle préfère apprendre à se défendre. Faisant des arts martiaux à la demande de sa grand-mère. La jeune femme a dû avoir de l'apprentissage.

Docile, elle ne l'est pas. Tala n'apprécie pas trop qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. Bien que sa grand-mère lui ait apprit tout un tas de chose et que Tala accepte de faire ce qu'elle demande. Tous les autres n'arrivent pas à lui faire faire ce qu'ils veulent qu'elle fasse. La jeune femme a une forte tête suivit du caractère qui va avec ! Gentille, bonne, mais têtue ! Elle ne se laisse pas faire. Quitte à foncer dans le mur, l'indienne s'en rendra bien compte après de son erreur...Sociable, elle ne trouve pas trop l'intérêt de causer à tout le monde. Pas trop bavarde, elle garde tout pour elle ou presque. Il est difficile de lui faire sortir les vers du nez....


Dernière édition par Tala Rosa le Mer 28 Sep - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Tala Rosa Vide
MessageSujet: Re: Tala Rosa Tala Rosa Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:51



Tala Rosa



Résumé
Je suis arrivée dans cette ville il n’y a pas longtemps, je te dirais même que je me souviens de ce jeune homme rencontré au marchande fleur : Duncan Parker. D’ailleurs, j’ai passé de bons moments avec lui. Je ne me doute pas que j’ai de la chance vis-à-vis de lui. Il est assez étrange, pour l’instant, on n’a pas vraiment parlé de nos dons respectifs. J’ai sentie de la magie venant de lui, peut-être que je me trompe ? A vrai dire, je ne sais pas trop. Donc je suis patiente, je vais attendre la suite.

Puis après cette rencontre, je me baladais dans la forêt. J’ai rencontré un chat, enfin, une jeune femme assez spéciale. Si c’est une métamorphe, je ne vais pas trop apprécier que l’on vienne sur mon territoire. De toute manière, je ne compte pas me laisser faire. D'ailleurs, elle se nomme Emily Lake, je n'en sais pas plus pour le moment, à vrai dire, on ne sait pas revu depuis la dernière fois.

On j’ai vu Duncan peut après ça, je crois bien qu’il a failli me voir en louve alors que la Reine des Enfers qui n'est autre qu'Eden P. McCarthy voulait m’attaquer. Je ne sais pas pourquoi mais je crois que ce n’était pas le bon moment. Je suis restée calme, mais bon, je ne voudrais pas qu’il prenne la poudre d’escampette à cause de moi. Arh, je la hais trop cette femme avec ces grands airs.

Peu après ça, on s’est revu, mais j’ai comme eu la sensation qu’il n’est plus le même. Qu’il a changé. Alors qu’on passait un bon moment dans la mare. Je me suis retrouvée seule parce qu’il a eu un coup de fil à donner. J’ai trouvé sa réaction étrange.



Dernière édition par Tala Rosa le Mer 28 Sep - 13:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Tala Rosa Vide
MessageSujet: Re: Tala Rosa Tala Rosa Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:55



Tala Rosa



Résumé
TEXTE
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Tala Rosa Vide
MessageSujet: Re: Tala Rosa Tala Rosa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tala Rosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets :: Les résumés des personnages
-