Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Natalia Rosa Rizzoli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Natalia Rosa Rizzoli  Vide
MessageSujet: Natalia Rosa Rizzoli Natalia Rosa Rizzoli  Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:22


« Natalia Rosa Rizzoli »


Vampire
de sang
pur


Notes sur Natalia

    Natalia Rosa Rizzoli  385448Sanstitre10

    Tout ce qu'il
    faut savoir


    NOM ━ Rizzoli
    PRÉNOM ━Natalia Rosa
    AGE ━1000 ans.
    MÉTIER ━Commandant dans la police.
    POUVOIRS ━Ceux des vampires.
    GROUPE ━Neutre.
    CRÉDIT AVATAR ━Kimiko
    AVATAR ━Angie Harmon


Caractère :

Le caractère de Natalia Rosa est bien ambiguë, la jeune femme est avant tout douce; gentille et aimable. La plupart du temps elle est comme cela, sans pour autant ne pas se montrer froide, méchante, et peu agréable. C'est dans les cas où l'on s'attaque à sa famille ou ses amies qu'elle agit comme cela. On pourrait dire avant tout qu'elle agit plus par instinct. La jeune femme trouve qu'il faudrait alors faire en sorte qu'elle puisse réprimer ses sentiments. Avant tout sensible, cela lui est bien difficile de le faire. Elle a alors son calme bien sûr qui peut l'aider. Elle essaye d'agir en réfléchissant. Au début, bien sûr, elle agissait en suivant ses sentiments. Puis son père militaire lui alors apprit tout un tas de choses comme se calmer lorsqu'il y a une situation qui ne va pas. Elle a un sens de l'humour assez adéquat, il lui arrive de faire des farces plus ou moins grotesques ! Bien sûr c'est à vous de ne pas le prendre au premier degré ! Son père a toujours eu du mal avec les blagues de sa fille.

Bien qu'il soit militaire, il a tenté de mettre sa fille au pas de la maison. La jeune femme essayait bien sûr de se faire calme et surtout sage. Mais en fait c'est un vrai diablotin qui ne peut pas rester en place cinq seconde. Extravertie lorsqu'elle est avec ses amies, elle peut aussi être introvertie lorsqu'elle ne connait pas les gens.Timide, elle l'est aussi bien sure, seulement lorsqu'elle ne sait pas quoi dire à la personne qu'elle a en face d'elle. Natalia a la chance de se dire qu'au final bien entendu elle est sérieuse, préférant mettre le nez dans son bouquin par peur de s'ennuyer. Elle a aussi une tendance à faire du sport, pas seulement parce qu'elle aime cela, mais aussi parce que papa est derrière tout ça ! Silencieuse, ne faisant pas trop de bruit dans les lieux publics ou elle doit faire bonne figure. La jeune femme passe son temps sinon à rendre des services à sa famille ou ses amies. Discrète, ne faisant rien qui puisse permettre qu'on la remarque, elle ne fait pas trop de bruit. On pourrait parfois ne pas la voir vu le peu de bruit qu'elle fait.

Têtue et obstinée, la jeune femme sait ce qu'elle veut, ne prenant que le temps de savoir comme l'obtenir, elle essaye de posséder tout ce qu'elle désire. Bien sûr le fait qu'elle veut un peu tout et n'importe quoi ne l'aide pas tellement. Se basant uniquement sur l'organisation de son temps, elle sait bien qu'il ne faut pas qu'elle aille trop vite de peur de ne pas réussir ce qu'elle commence. Patiente, oui elle l'est, ayant alors un petit côté pressée qui est vraiment là lorsqu'il s'agit de faire une surprise ou carrément ce qu'elle n'aime pas faire ! On pourrait donc dire, qu'elle ne sait pas vraiment se tenir si quelque chose lui plait ! Pour répondre à votre question cela dépend de la situation et de l'objet. Sanguinaire, il lui arrive de laisser part à sa vie vampirique, elle sait avant tout qu’il faut aussi qu’elle montre les crocs. Chasser pour elle et un pur jeu, elle trouve que les méchants sont avant tout un bon terrain de chasse. Une vraie partie du chat et de la souris.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Natalia Rosa Rizzoli  Vide
MessageSujet: Re: Natalia Rosa Rizzoli Natalia Rosa Rizzoli  Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:25

Natalia Rosa Rizzoli

    Natalia Rosa Rizzoli  385448Sanstitre10

    Premier
    Résumé

    Oh quelle aventure cette ville !

    C’est un peu cette phrase qui va avant tout me réduire le truc. J’ai retrouvé mon amie Hélène Isles, elle a toujours été là pour moi bien que ces temps-ci elle s’éloigne un peu. Il est vrai que ma faim avance beaucoup mais dans le mauvais sens. Tout d’abord elle fut attaquée par des vampires mêlés. Il va falloir que je m’en occupe. On enquête toujours ensemble de toute façon, il n’y a pas moyen que je la laisse toute seule.

    Puis il y a eu ce jeune garçon qui fut si j’ai bien compris une erreur, je n’aurais pas dû sauver Travis O’Connor. Pourtant la solitude commence à me peser un peu, j’aurais voulu connaître une personne pour un peu de temps. Enfin bon, ce n’est pas rose entre nous. Il me reproche toute cette histoire. Puis alors que je lui montrais comment diner, il a fallu qu’il tue presque un humain. J’ai dû rattrapé son erreur, enfin juste pour cette fois-si. Il se nomme Duncan Parker. Je l’ai aidé le plus possible mais je suis certaines qu’il va y arriver tout seul. Bien que je reste dans le coin en cas de souci.

    Puis j’ai eu pas mal de fil à retordre depuis un moment. Et dire que je n’aurais plus de nuit tranquille. La magie est menacée par les humains, le Maire met la pression sur les forces de l’ordre. Un peu plus et je crois que je vais lui tordre le coup. C’est donc dans cette pagaille que je tente de garder le peu de calme qui reste.



Dernière édition par Natalia R.Rizzoli le Mer 28 Sep - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Natalia Rosa Rizzoli  Vide
MessageSujet: Re: Natalia Rosa Rizzoli Natalia Rosa Rizzoli  Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:26

Natalia Rosa Rizzoli

    Natalia Rosa Rizzoli  385448Sanstitre10

    Deuxième
    Résumé

    TEXTE
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Natalia Rosa Rizzoli  Vide
MessageSujet: Re: Natalia Rosa Rizzoli Natalia Rosa Rizzoli  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Natalia Rosa Rizzoli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets :: Les résumés des personnages
-