Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Tobias Josef Foster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Tobias Josef Foster Vide
MessageSujet: Tobias Josef Foster Tobias Josef Foster Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:39


FOSTER TOBIAS JOSEF
about LIFE&STUFF &hearts

30 ans ♣ Célib' ? Non ♣ Amoureux(se) ? Fiancé à Valentine

Tobias jeune homme insouciant vécu dans une famille d'humain tout a fait normal ne croyant pas à la magie, pour Tobby c'est une malédiction que d'avoir des pouvoirs dont il aimerait se séparer à tout prix. Il rencontre la femme de ses rêves dont il se sépare après un an de relation pour un travail à New York qui ne durera que deux mois environs, en revenant il découvre que sa bien-aimée à fricoter avec un homme qui n'est autre qu'un démon Jared. Ne se remettant pas de cette trahison il cherche cependant à faire comme si tout était normale mais rien ne l'est à San Francisco .....

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Tobias Josef Foster Vide
MessageSujet: Re: Tobias Josef Foster Tobias Josef Foster Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:09


La rencontre



On s'est rencontré dans un bar, le coup de foudre je l'ai su de suite que je tomberais fou amoureux de toi. Ca a été récirpoque on s'est vu plusieurs fois en tout bien tout honneur et puis il est rrivé ce qui devait arriver on s'est retrouvés sous la couette. On est résté un an ensemble et je dois dire que je ne n'ai aps été facile, tu voulais avoir un petit ami et moi je voulais je ne sais pas trop en fait, à partir du moment où j'ai accepté qu'on vive ensemble j'ai vu que les choses allaient trop vite et j'ai eu peur. Mais je t'aime trop, je te le dis pas assez mais sache que mon coeur ne bat que pour toi.



Dernière édition par Tobias J Foster le Sam 8 Oct - 13:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Tobias Josef Foster Vide
MessageSujet: Re: Tobias Josef Foster Tobias Josef Foster Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:24


New York



La plus grande ville des Etats-Unis j'ai du y aller pendant quelques temps pour le travail et surtout améliorer mes compétences. Malheureusement j'ai du abandonné Valentine pendant deux mois qui m'ont paru être des années tellement c'était long à supporter. J'ai cru que je mourrais à petit feu, être loin d'elle je pensais que je pourrais supporter, je suis parti parce que j'avais peur de mes sentiments, je trouvais que les choses allaient trop vite. Pour combler ce manque j'ai acheté deux petits chats Brownie et Cookie ils sont trop mignons, ils m'ont surtout permis de garder le moral et de ne pas trop sombrer dans l'alcool.

Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Tobias Josef Foster Vide
MessageSujet: Re: Tobias Josef Foster Tobias Josef Foster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tobias Josef Foster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets :: Les résumés des personnages
-